Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 he's back

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sting/devil

sting/devil


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

he's back Empty
MessageSujet: he's back   he's back EmptySam 20 Juin - 12:17

La lumière s'éteind et on entend une musique résoner dans la salle la foule se demande qui c'est puis le titantron s'allume

Sting thème song


he's back Sting_entrance_07_2
he's back Sting_entrance_04

Il est de retour a la Now the stinger he's back

Il pousse son cri descend la rampe en tapant dans les mains des fans il monte sur le ring prend un micro et dit

he's back Sting_entrance_02
he's back Sting_speaks_01

¤ Sting ¤

Woooooooooooooo et oui c'est bien moi la légende vivante de la WCW Sting et je suis içi pour montrer que je suis toujours le meilleur , vous allez gouter a mon arsenal de coup impréssionant et vous vous soumettrez a mon térible scorpion deathlock mais d'abord je demande un adversaire pour faire mon retour sur les rings et croyez moi ce sera tres beau a voir . Now aura des main event de feu et un grand nom car elle a une grande légende comme moi dans ces rangs maintenant laissons arriver mon adversaire I'm back in black Is Show time.


Sting attend un adversaire
Revenir en haut Aller en bas
• Kofi Kingston •

• Kofi Kingston •


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2009

he's back Empty
MessageSujet: Re: he's back   he's back EmptySam 20 Juin - 12:40

.:: THEME SONG PRINCE OF PUNK ::.


he's back Moore02
Shannon Moore
Hey Sting ! Tu te crois fort? ba on véra quand je t'aurais battu a ton propre jeux. Tu va gouter a la puissance d'un vrai PUNK.

VOIX OFF
Shannon parti en balançant le micro sur Sting.
Revenir en haut Aller en bas
sting/devil

sting/devil


Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 19/06/2009

he's back Empty
MessageSujet: Re: he's back   he's back EmptyDim 21 Juin - 12:13

Sting évite le micro de justesse il reprend et dit


¤ Sting ¤

Ah la jeunesse et l'insolence enfin bref . Tu te croit fort car tu est un punk ton style vestimentaire ou de penser ne fait pas d'un catcheur un grand , c'est son talent qui fait le tout sur le ring et à ce que j'ai pu voir tu n'a pas de mic-skill et ton set move doit être aussi limité que le reste. Mais bon c'est beau de réver au prochain show tu va regretter tes paroles et ton geste , j'ai vaincu des grandes gueules comme toi et je conte bien continuer a le faire auçun adversaire m'impréssione . Je suis the icon et ce nom veut dire ce qu'il veut dire je suis sur que tu as du t'auto proclamer prince des punks , j'ai un meilleur nom pour toi le prince des grandes gueules ou peut être pas encore mieu le prince des trouillards voila ce qui te caractérise le mieu .


Sting regarde la foule et dit

Je ne vois aucun fan pour toi alors que moi certes je ne vois aucun fan porter des t-shirt a mon éffigie mais j'entends mon cri qui résonne dans quelques endroits de cette aréna , je compte bien me faire un nom içi et remporter quelques ceintures . Si vous regardez les champions préparer vous the Stinger est pret alors regardez vos ceintures tant que vous le pouvez , car je compte bien m'en emparer dans quelques temps quand a toi Shannon rendez vous au prochain show pour savoir qui entre toi et moi est le meilleur même si je connais déja la réponse It's show time.

Sting descend du ring et repart en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





he's back Empty
MessageSujet: Re: he's back   he's back Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
he's back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Come back
» Im back !!
» I'm Back
» I'M Back
» Want to be back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Free Ring™-
Sauter vers: