Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!

+4
Linky Pitt
Blinky
Cudder
» Zell57™
8 participants
AuteurMessage
» Zell57™

» Zell57™

La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! Empty
MessageSujet: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 14:37

La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! 66sM-Vladimir-Ruskov-Kozlov

Toujours sur Gerweck.net , on peut lire que l'équipe créative de Smackdown envisage de donner un très gros push à Vladimir Kozlov .
En effet , les bookers de smackdown envisage de faire de lui un futur champion de la WWE , rien de moins que çà !!!

Persos moi je n'aime pas Vladimir Kozlov...
Revenir en haut Aller en bas
Cudder

Cudder

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 14:47

Pourquoi pas ?! Mais bon c'est vrai que j'aime pas trop son style aussi après faut voir mais Champion de la W.W.E j'le verrais pas du tout :S
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 17:33

Classe, je l'ai aimais dès les premières secondes que je l'ai vu moi. Surprised
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 17:39

Perso, je l'aime bien avec sa tête de nerveu Smile baby !
Blinky

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 17:50

C'est jamais qu'un Umaga, c'est un énorme push et invincibilité qui va le mener à.. rien, que d'la merde. Comme pour Umaga, Cena l'a stoppé et hop, au chiotte, ça fera pareil avec lui et p'tètre HHH qui le stoppera.
Linky Pitt

Linky Pitt

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 17:51

Un remake de la guerre froide ce push Ninja
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
» Zell57™

» Zell57™

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 17:53

Je pense que Kozlov sert à rien à Smackdown qu'il jobbe à la ECW...
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 17:59

Il est bon, mais on lui donne une storyline en chips (de toute manière HHH va le battre en fin de compte...)
http://steamcommunity.com/id/mqzz
» Zell57™

» Zell57™

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 18:06

Shane O'Mac a écrit:
Il est bon, mais on lui donne une storyline en chips (de toute manière HHH va le battre en fin de compte...)

C'est trop sur qu'il le battra et sa fera passé HHH encore plus fort que plus fort! C'est nimp' le catch sa attire en gros que les plus jeunes Sad
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 18:09

HHH m'énèrve semaine après semaine. Il est surpushé, pire que Cena en son temps! Il bat toujours tout le monde, ça me brise les parties intimes. En le voyant, ça donne envie de se taper la fille du patron Rolling Eyes
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptySam 11 Oct - 18:10

La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! 66sM-Vladimir-Ruskov-Kozlov

Le roi du steak haché
http://bohonor.blogspot.com/
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 9:36

Vous lui trouvez pas une grosse ressemblance avec notre cher ami Jean-Marie Bigard ?? ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 9:41

The Undertaker a écrit:
Vous lui trouvez pas une grosse ressemblance avec notre cher ami Jean-Marie Bigard ?? ^^

Si, c'est surement aussi pour ça que je l'aime bien. Razz
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 10:07

Mais sinon moi je l'aime bien ce Kozlov mais pas au point de le mettre Champion !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 10:08

Kozlov Champ ?
* Gloups *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 10:15

Je sais pas mais en ce moment personne ne mérite d'être champion. Et les règnes dure beaucoup trop longtemps et on commence a s'en lasser un peu.
The Undertaker

The Undertaker

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 10:17

Oé complétement d'accord, les règnes sont souvent trop long ..... Enfin moi à Smackdown j'aurais bien aimé un Big Show champ !! C'est le seul crédible avec HHH !

Parce que vous pouvez dire tout ce que vous voulez Jeff Hardy n'a pas les épaules pour le titre de la WWE !
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! EmptyDim 12 Oct - 11:01

The Undertaker a écrit:

Je n'y avait jamais pensé mais en regardant la photo c'est vrai que putain il lui resemble trop O_o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!   La vague Ruskov [Kozlov] domine SD! Empty

La vague Ruskov [Kozlov] domine SD!
Page 1 sur 1