Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Best Tribute

Aller en bas 
+11
Nick 'Fuckin Gage
DME
Reach's coming
B-Boy
Slip-à-eau
Gold Standard
Working.
Mr America || Zak2.0
Jordan.
The Undertaker
Ultimate Warrior
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 0:02

Non mais Jessy, j'matte la CZW depuis un bail aussi, j'kiffais bien au début aussi, mais faut arrêter, une fed c'est pas parce qu'elle fait deux trois bons show par an que ça enlève le fait qu'ils sont meilleur dans le fait de faire couper des artères à des mecs que pour te booker un match technique ou autre.
Et surtout... je crois qu'à part un match de Hero que j'avais matté là bas... j'ai jamais vu un match où y a de l'intensité et de la psychologie.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 8:22

Ils ont jamais prétendu que les deathmatchs étaient techniques, hein. Je comprend pas que les gens se braquent toujours autant alors que justement, ils ont fait un gros effort pour partager les cartes. Y a jamais que des deathmatchs, le BotB est effectivement un bon exemple, au moins la moitié du roster donne dans le high fly/technique et ne se contente pas de "boucherie" comme vous dites.
Après, je pense que c'est chacun ses goûts en matière de style de matchs, mais il y a de bien meilleurs jeunes talents à la CZW qu'à la WWE (je parle de moves hein, pas de joli petit costume ou habilité à se la raconter devant une caméra).
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 10:20

Même si la CZW c'est bien beau à regarder des fois, WWE>all

tunnes>être humain
Revenir en haut Aller en bas
Nick 'Fuckin Gage

Nick 'Fuckin Gage


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:18

DmChif a écrit:
Ils ont jamais prétendu que les deathmatchs étaient techniques, hein. Je comprend pas que les gens se braquent toujours autant alors que justement, ils ont fait un gros effort pour partager les cartes. Y a jamais que des deathmatchs, le BotB est effectivement un bon exemple, au moins la moitié du roster donne dans le high fly/technique et ne se contente pas de "boucherie" comme vous dites.
Après, je pense que c'est chacun ses goûts en matière de style de matchs, mais il y a de bien meilleurs jeunes talents à la CZW qu'à la WWE (je parle de moves hein, pas de joli petit costume ou habilité à se la raconter devant une caméra).

Very Happy Very Happy La liste des talent que la CZW à crée est enorme . Beaucoup ne serait pas ou il en sont sens leur passage a la CZW .
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:38

Jigsaw, Ruckus, Sabian, Chris Hero, Claudio Castagnoli, CM Punk, JC Bailey (bon okay lui où il en est maintenant c'est pas un bon exemple, mais il s'est fait un nom quand même), The Necro Butcher, Up In Smoke, ect... Sur ce point on est d'accord.
Mais bon les gens continueront de critiquer les minorités sans se douter du potentiel en indies, c'est tellement plus facile de bouffer ce qu'on te balance au visage que de chercher un peu plus loin.


Indy Scene > Tous ceux qui croient que le monde s'est barbie et ken qui sont payé des millions pour se rouler des patins à moitié à poil à la télé. LOVE
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 14:59

Euh... lol ? CM Punk hait Zandig, c'est sûrement pas grâce à la CZW qu'il a percé hein.
Ruckus, Sabian... y peuvent aller crever Smile.
JC Bailey, ouais, enfin il a principalement percé son bras lui hein.
Up in smoke, y sont pas allé très loin non plus hein, c'est pas des icones.
Hero, Castagnoli, Jigsaw j'veux bien leur reconnaitre un certaine notoriété acquis par la CZW, mais Hero c'est surtout la IWA-MS qui a fait de lui ce qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 21:46

CM Punk il a bien dû faire ses armes quelque part, il est passé par la CZW et la IWA-MS tu peux pas lui enlever ça, après ce qu'il en pense, on s'en tape, c'est un vendu. Facile de critiquer quand t'as changé de camp.

D.23. a écrit:
Hero, Castagnoli, Jigsaw j'veux bien leur reconnaitre un certaine notoriété acquis par la CZW, mais Hero c'est surtout la IWA-MS qui a fait de lui ce qu'il est.

Tu cites deux fois Hero ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:02

Punk a fait le gros de son nom à la ROH, sa feud contre Joe l'a fait passé à un grade supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 22:06

DmChif a écrit:
CM Punk il a bien dû faire ses armes quelque part, il est passé par la CZW et la IWA-MS tu peux pas lui enlever ça, après ce qu'il en pense, on s'en tape, c'est un vendu. Facile de critiquer quand t'as changé de camp.

D.23. a écrit:
Hero, Castagnoli, Jigsaw j'veux bien leur reconnaitre un certaine notoriété acquis par la CZW, mais Hero c'est surtout la IWA-MS qui a fait de lui ce qu'il est.

Tu cites deux fois Hero ?

Et bin, Heureusement que la TNA a pas dépouiller toutes les indys, sinon ils seraient tous des vendus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick 'Fuckin Gage

Nick 'Fuckin Gage


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2009

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 17:12

DmChif a écrit:
CM Punk il a bien dû faire ses armes quelque part, il est passé par la CZW et la IWA-MS tu peux pas lui enlever ça, après ce qu'il en pense, on s'en tape, c'est un vendu. Facile de critiquer quand t'as changé de camp.

D.23. a écrit:
Hero, Castagnoli, Jigsaw j'veux bien leur reconnaitre un certaine notoriété acquis par la CZW, mais Hero c'est surtout la IWA-MS qui a fait de lui ce qu'il est.

Tu cites deux fois Hero ?

Punk a fait 2 Match à la CZW . lol

Je parlais plus de B-Boy et autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 EmptyMar 14 Juil - 21:47

DmChif a écrit:
CM Punk il a bien dû faire ses armes quelque part, il est passé par la CZW et la IWA-MS tu peux pas lui enlever ça, après ce qu'il en pense, on s'en tape, c'est un vendu. Facile de critiquer quand t'as changé de camp.

D.23. a écrit:
Hero, Castagnoli, Jigsaw j'veux bien leur reconnaitre un certaine notoriété acquis par la CZW, mais Hero c'est surtout la IWA-MS qui a fait de lui ce qu'il est.

Tu cites deux fois Hero ?

Eh mais lol quoi. " C'est un vendu ", ah oui, excuse le d'avoir accepté la chance de réaliser le rêve de plus de la moitié des catcheurs hein.
Et oui je le cite deux fois, il a eu une certaine et très légère notoriété grâce à la CZW mais c'est principalement la IWA-MS ou la PWG.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Best Tribute - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Best Tribute   Best Tribute - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Best Tribute
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Umaga Tribute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: TonTube™-
Sauter vers: