| Un RAW particulier. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 2:33 | |
| Pour la première fois en seize ans de diffusion, RAW ne comportera aucune pause publicitaire lors de l'émission du lundi 22 juin. Cette édition de RAW se tiendra à Green Bay, dans le Wisconsin, et sera la dernière avant The Bash.
Cela signifie que l'équipe de production devra traiter cette émission comme un PPV puisqu'il n'y aura aucune interruption de la diffusion.
Il sera intéressant de voir comment ce changement affectera le taux d'audience de l'émission. | |
|
| |
Housn
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 15:12 | |
| Fake licenciement et un retour surprise de Kennedy ? | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 15:54 | |
| J'y ai pensé. Pourquoi pas ? (si, si, je suis sérieux.) | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:09 | |
| C'est vrai, ils font un show spécial à Green Bay, c'est bizarre quand même... Moi après le renvoi de Kennedy j'aurai soit annulé Green Bay, soit fait un bête show banal quoi, mais là c'est un peu gros je trouve... | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:13 | |
| Je n'y crois pas une seule seconde.
Ce show à Green Bay est programmé depuis très longtemps. Mr. Kennedy est out, malheureusement. Il faut s’y faire, aussi difficile soit-il. Je vois plus un test de la part de la WWE pour les ratings, le stream, les truc commes ça. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:15 | |
| Ouais mais faire ça à Green Bay... J'veux dire s'ils font pas un retour de Kennedy, c'est du suicide quoi... | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:18 | |
| Si on suit cette logique ils feraient plus de show au Canada à cause du Screw Job. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:22 | |
| Sauf que le screwjob il date de 12 ans, Kennedy de 2 semaines... | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:25 | |
| Et tu crois qu'y a 11 ans les Canadiens en avaient déjà plus rien à péter ? Regarde l'accueil que Michaels reçoit au Canada, et pourtant ils ont jamais annulé de show... dans le pire des cas ils vont virer les pancartes évoquant Kennedy. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 16:29 | |
| je l'ai encore sur le coeur, we want Bret! | |
|
| |
Housn
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 17:27 | |
| Le screw job et Kennedy ça n'a rien à voir. Pour moi c'est une hypothèse qui n'est pas négligeable. En tout cas, ça serai un gros coup pour la WWE, Parce que ça a fait une grosse baisse qu'il se fasse viré, et un retour ça peut faire une grosse remonté pour eux, Depuis l'début je trouve cette histoire plutôt louche, Là ça peut être la finalité de cette histoire, retour de Kennedy dans un title match, what else ? | |
|
| |
Jordan.
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 19:15 | |
| J'suis prêt à vous parier mon âme que Kennedy est bel et bien viré. Par contre l'ambiance du show va être vraiment froide je pense à certains moments, et plusieurs ne se gêneront pas pour balancer des " TNA ! " ou " We want Kennedy ! ". | |
|
| |
BES Admin
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 19:27 | |
| Sauf si avant le show, la WWE menace de virer de la salle tout ceux qui s’amuseront à scander le nom de Ken Anderson. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
| Sujet: Re: Un RAW particulier. Sam 13 Juin - 19:28 | |
| C'est ce qu'ils vont faire à mon avis... Mais Orton il va se faire défoncer s'il s'approche du public | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un RAW particulier. | |
| |
|
| |
| Un RAW particulier. | |
|