BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Et sinon, pour Hernandez ? Sam 13 Juin - 2:29 | |
| Ce dernier a été autorisé à reprendre les chemins des rings par les médecins, mais il n'est pas du tout prévu qu'il le refasse dans un futur proche. En effet, Hernandez n'est pas monté sur un ring depuis le mois de Janvier, il va donc devoir dans un premier temps, reprendre l'entrainement, et suivre un régime strict pour retrouver la forme et ensuite remonter sur les rings.
Son partenaire, de LAX, Homicide est lui aussi absent depuis un bon moment. Il a été écarté parce qu'il a perdu son père il n'y a pas longtemps. Mais, ça ne serait pas tout. En effet, Homicide aurait eu un conflit avec l'équipe créative de la TNA. Ce qui rappel un événement semblable entre cette même équipe créative et les Motor City MachineGuns.
Les plans d'originaux étaient de mettre Homicide en course pour le titre de la X-Division et Hernandez pour le titre Heavyweight. Ce dernier, ce serait même vu promettre un match pour le titre.
Mais tout cela était avant la blessure d'Hernandez, donc on ne sait pas encore si ces plans sont toujours d'actualité aujourd'hui. | |
|
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Et sinon, pour Hernandez ? Sam 13 Juin - 2:34 | |
| Moi je trouverais bon que LAX pète la gueule des British pour commencer. Là ils vont reprendre leurs mallettes et après moi je trouve ça très bon de les mettre pour le Heavyweight et le X Division Championship. Hernandez et Homicide ont gagné le titre par équipe plusieurs fois, mais ils méritent d'être dans la course pour les titres en solos. J'avais dit qu'on relancerait la X division avec le retour de Daniels et comme par hasard c'est arrivé. Maintenant, imaginez si la TNA va chercher Mystico...Daniels vs. Suicide ou Kaz (qu'on en finisse avec le jeu vidéo) vs. Homicide vs. Sabin vs. Lethal et on ajoute Creed, Shelley, Kyoshi et No Limit! Moi je trouve que ça serait une bonne relance | |
|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Et sinon, pour Hernandez ? Sam 13 Juin - 13:18 | |
| Ce qu’il faut se dire, c’est que les deux gars de la LAX sont vraiment over. Ils sont excellents, tous les deux. La TNA a aussi besoin de déclarer de nouveaux champions parce que depuis des années, on a les mêmes. C’est toujours la même bande qui touche au titre, donc il faut changer tout ça et donner le titre à Hernandez après une bonne feud !
Enfin, je suis impatient, je vois les choses en grand pour eux, j’espère que je ne serai pas déçu. | |
|
The Chris Taylor
| Sujet: Re: Et sinon, pour Hernandez ? Sam 13 Juin - 14:09 | |
| Hernandez ne sera jamais World Champion. A cause du micro. | |
|
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Et sinon, pour Hernandez ? Sam 13 Juin - 16:22 | |
| Et Homicide perd toute saveur dans la LAX je trouve, même si c'est vraiment positif pour Hernandez cette team. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et sinon, pour Hernandez ? | |
| |
|