| Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 18:33 | |
| Du côté de la TNA, il y a toujours la volonté de mettre du sang neuf dans le roster. Après le renvoi de Ken Anderson, la TNA a clairement fait part de son intérêt pour le lutteur.
Sans surprise, on nous apprend que la TNA serait aussi intéressée par un lutteur récemment libéré, Umaga. Un officiel de la TNA aurait même insisté sur le fait qu'une Feud entre Eddie Fatu et Samoa Joe pourrait rapporter gros.
Bien évidemment, Kennedy et Umaga ont actuellement leur clause de 90 Jours qui les empêche d'aller chez la concurrence. Mais nous risquons fort de les revoir en Septembre prochain du côté d'Orlando.
Petite précision pour Eddie Fatu, Dave Metlzer nous apprend que le Samoan Bulldozer aurait confié au backstage de la TNA qu'il quittait de lui-même la WWE. Cependant, beaucoup pense que cela à un lien avec la prise de substances interdites. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 20:22 | |
| Autant on parlait de débris il y a quelques mois, autant là, si tout se concrétise on va être gâter par la TNA. | |
|
| |
The Chris Taylor
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 20:37 | |
| J'ai jamais dis ca de ma vie, et ca va faire bander Jo' mais bon...
Merde quoi ! Ca va devenir TNA = exWCW, exECW et exWWE. Parce qu'a part Joe et Styles, y'a pas de main eventers made in TNA. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 21:18 | |
| C'est le seul gros point négatif qu'on peut trouver. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 22:39 | |
| Styles est de la WCW il me semble... | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 22:40 | |
| Joe est made in ROH quand même nan ? | |
|
| |
The Chris Taylor
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Mer 10 Juin - 23:14 | |
| Euuh, made in...AJ a commencé a la WCW, mais c'est à la TNA qu'il a percé. Joe, oui, mais la ROH a pas assez de notoriété pour revendiquer ca. C'est comme pour Punk. | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Jeu 11 Juin - 0:19 | |
| Arrêtez de faire chier avec vos AJ est de la WCW...il a fait 2 matchs là-bas! AJ est made in TNA comme Samoa Joe. Moi j'aurais voulu qu'on mette des gars comme Daniels en main event mais avec la MEM et tous ceux qui vont se pointer ça n'arrivera jamais | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Jeu 11 Juin - 3:56 | |
| AJ a déjà fait un match à la WWE, en 2001 ou 2002 comme jobber à The Hurricane. | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Jeu 11 Juin - 11:50 | |
| Pour AJ Styles, je rejoins Pascal. Il fait une ou deux apparitions rapides autre part mais c'est la TNA qui a fait ce qu'il est aujourd'hui. | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. Ven 12 Juin - 1:04 | |
| Un match à la WWE et deux à la WCW...on s'entend que le gars reste un produit made in TNA. Moi je suis content qu'il soit à la TNA parce qu'il n'aurait jamais pu se dévoiler tel qu'on le voit en ce moment s'il était resté à la WWE. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. | |
| |
|
| |
| Le point sur Mr. Kennedy et Umaga. | |
|