| 3-For-All | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: 3-For-All Mar 9 Juin - 17:52 | |
| Comme annoncé lors de RAW hier, la WWE présentera en direct de Charlotte, en Caroline du Nord, le WWE 3-For-All la semaine prochaine dans un show spécial de 3 heures. Le titre WWE, World Heavyweight et ECW seront tout trois défendus. Aucune information sur ces matchs si ce n'est que MVP pourrait être le challenger numéro 1 au titre WWE après sa victoire face à Matt Hardy. À titre de rappel, Batista est toujours champion de la WWE (l'arbitre ne l'ayant pas déclaré forfait hier à RAW), CM Punk est le nouveau champion World Heavyweight et Tommy Dreamer, le champion ECW. | |
|
| |
Joker
| Sujet: Re: 3-For-All Mar 9 Juin - 18:20 | |
| M.V.P es le Challenger.
GO GO GO MVP | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: 3-For-All Mar 9 Juin - 18:44 | |
| Je crois que je vais adorer ce concept. | |
|
| |
Dibiase | Jérémy™
| Sujet: Re: 3-For-All Mar 9 Juin - 20:27 | |
| - Joker a écrit:
- M.V.P es le Challenger.
GO GO GO MVP | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 13:56 | |
| Un petit rappel des trois matchs de championnats que l'on verra lundi, à RAW.
- ECW Championship : Tommy Dreamer (c) vs. Christian - WWE Championship : Randy Orton vs. Triple H vs. John Cena vs. Big Show - World Chmpionship : CM Punk (c) vs. Jeff Hardy vs. Edge
Question : Pourquoi un RAW comme ça avec des enjeux pareil à moins de deux semaines d'un PPV ? Pourquoi ne pas garder ces affiches pour le PPV justement ?
Et ça va durer 3 heures, mon dieu... Idée franchement ridicule ! | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 13:59 | |
| Comme il n'y a que 3 ou 4 semaines entre chaque PPV, je vois pas à quel moment ils peuvent le placer sans qu'il soit gênant pour quelques fans. Moi je la trouve pas mal cette idée (et puis faut les comprendre, avec ces ratings de merde, ils tentent tout.), après pour le PPV, faut voir ce que ça va faire et faut un peu innover après ça. | |
|
| |
BES Admin
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 14:02 | |
| Comment faire quoi ? Ce RAW de trois heures aurait dû être pour le KOTR Tournament. Donc justement, avec des PPV toutes les trois semaines, on a pas besoin de ce 3-For-All... Enfin, en tout cas, moi j'ai envie de pisser sur cette idée. Mais je suis content que ça vous plaise, vous allez passer un bon moment au moins. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 14:10 | |
| Le KOTR sera aussi un RAW de 3 heures, mais je le redis, ils essayent de remonter les ratings, et comme quelques uns en coulisses disent que RAW est ennuyant (oui, même le staff et quelques lutteurs le disent, mais ils ont peur de le dire à Vince...) et que le Vince a surement remarqué que ECW et SD! c'est du bon, il pioche de partout. Je vais regarder le show, Edge, Punk, Jeff, Christian et Dreamer vont m'aider à le regarder. Quand au Four Way, je vais aussi le regarder en espérant avoir une surprise... Ce qui n'arrivera pas. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 14:18 | |
| Deux problèmes sont liés: Le streaming des PPV et RAW. Là ils proposent un programme gratuit semblable à un PPV, comme ça non seulement ils évitent le streaming abusif, mais en plus ils boost les ratings de RAW... C'est une des dernières alternatives, si ça fonctionne pas ils vont plus se tourner vers SD! je crois... | |
|
| |
BES Admin
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 15:35 | |
| Ca devait être lundi le KOTR à la base... Enfin bon. Ca a peut être changé. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: 3-For-All Sam 13 Juin - 15:55 | |
| Ah ouais, j'avais oublié qu'on était en juin et que c'était annoncé pour ce mois-ci... Ils l'ont peut-être remis à plus tard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3-For-All | |
| |
|
| |
| 3-For-All | |
|