Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal

4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Empty
MessageSujet: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptyMar 9 Juin - 12:44

Gros enjeu, donnez tout ce que vous avez dans le slip !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptyMar 9 Juin - 21:24

1ERE PARTIE : LA DISPARITION DE GUINNESS

Nigel McGuinness a perdu son âme lors de sa défaite face à l'Undertaker, depuis il est introuvable. Ca va faire une semaine que l'Hooligan McGuinness n'a plus donné signe de vie ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi n'est-il plus dans aucun bar ? C'est ce que son ami, Micheal, va essayer de découvrir ... Mais nul ne sait sur quoi il risque de tomber

...

Nous sommes à Asheville au North Carolina, Michael a 24 h pour retrouver Nich ( surnom de Nigel ). Mais heureusement qu'ils se connaissent bien, ils ont tout les deux fait leur enfance dans la même école, ils ont tout les deux participé au massacres d'hooligan avec Liverpool contre la Juventus, ils se sont tout les deux foutus dans la merde, comme on dit vulgairement, et ils y sont tout les deux sorti. Micheal va d'abord à l'origine, c'est à dire au lieu de domicile de Nich. (...) Michael crochète la serrure et entre dans la pièce. L'odeur dans la pièce est immonde, des bières, du fast food gisent encore à même le sol, comme-ci Guinness avait du partir précipitament.

MICHAEL
Bordel c'est quoi cette puanteur ? C'est encore pire que dans la chambre de ma grand-mère ! Que s'est-il passé Nich, que s'est-il passé lors de ton dernier match ? Tu as subi ta première défaite mais c'était contre un champion et je sais que même si tu n'aimes pas perdre, tu n'est quant même pas un mauvais perdant...

Micheal continue d'avancer dans la maison et s'arrête net devant un mur où Nich avait affiché toutes des données personnelles sur les lutteurs de la NOW.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal 856966img1

Sur ce mur, il y avait tout ! Adresse, numéro de téléphone, carnet de visite, les différents adversaires passés, les prochains adversaires, Nich avait tout noté de ses combats mais il manquait quelque chose, Micheal savait qu'il devait bien manquer quelque chose mais quoi ? Michael arrache quelques adresses sur le mur lorsqu'il découvre enfin la vérité, du moins le début de vérité. Nich a été une victime de l'Undertaker, ce qui veut dire qu'il a perdu son âme. Il a également écrit tout en article sur les pouvoirs mystique de l'Undertaker et les pouvoirs de John Caffe, mais il serait trop long et fastidieux que je vous raconte ça. Michael a maintenant compris que Nich joue sa vie à chaque match, il a compris que la NOW n'est pas une simple fédération de catch. On catch à la NOW avec ses tripes, on donne tout ce que l'on a pour remporter la victoire. Michael s'en va pour aller interroger ses carnets d'adresses. (...)

La première adresse nous emmènes dans une salle d'entrainement où Black Mashimo va régulièrement s'entrainer la vieil d'un match. Michael veut donc aller parler à Jay Lethal mais il est arrêté par un homme, certainement un gars qui fait partie des amis de Lethal ...

JACK
Hey n'avance pas plus loin chico ! C'est pas un bain public ici ! Ici on est au lieu où Jay s'entraine et revoit ses techniques d'avant match, aucuns visiteurs n'a le droit d'y entrer , capiche ?

MICHEAL
Jay est ici ? Parce que justement c'est à lui que je veux parler, je suis venu pour retrouver un ami, Nich..Euh Nigel McGuinness, ce sera le prochain adversaire de Jay et j'ai trouvé cette adresse dans sa loge, certainements qu'ils avaient prévu de se rencontrer avant le match, alors laisse moi passer !

JACK
Mais c'est vraiment que tu me prend pour le dernier des cons toi, Chico ! Tu penses vraiment que je vais laisser entrer un pote de son future adversaire alors que même les visiteurs ne peuvent pas entrer ? Je ne sais pas où ton pote est passé mais je sais qu'il n'est pas ici alors je te prie de dégager où je te casse la gueule illico. De toute façon je pense que ton gars à quitté le pays, c'est un faible, il perd son premier match à la NOW devant tout le pays, ensuite il devra affronter Rock et Jay, c'est beaucoup trop de pression pour un jobber de son niveau !

MICHEAL
Un Jobber ? Tu pense que Nich est un jobber ? Mais alors là oui, pour sûr, que je te prends pour un con ! Tu te bases sur quoi pour dire celà ? Sa défaite contre le champion Hardcore qui enchaine les victoires pour le moment ? Tu penses réellement que ce que tu m'avances est un argument valable pour prétendre que Nich est un Jobber ? Souviens toi du match du 15 juillet 2006, dans une fédération indies ? Jay était dans un fatal four way avec Nich, Castagnoli et Chris Daniels, je sais pas si tu as la mémoire courte mais ce 15 juillet, le vainqueur de ce match était bel est bien Nich. Ton Lethal n'a jamais battu Nich tandis que lui l'a déjà fait. La dernière fois c'était dans un fatal four way, ici ce sera dans triple treath match mais qu'importe ? Tu te comportes comme un gosses aveuglé par son super héro. Ouvre les yeux. Analyse la situation, tourne sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler, ou je sais pas moi trouve un truc, réfléchis ... Je suis un ami de Nich depuis tout petit, nous avons fait nos primaires ensemble tout comme nos gardiennes avant ça. Je sais qu'il ne fuira jamais un combat même s'il tombe contre plus fort,comme face à l'Undertaker. Je sais que c'est même lui montrera en premier sur le ring, parce que même si tu ne peux pas le comprendre, Nich est quelqu'un qui aime la baston, c'est un pur bagarreur, dès qu'une occasion se présente, il fonce tête baissée vers le danger. Il sait qu'il pourrait se faire battre, il y a déjà pensé mais il sait aussi qu'il se battra toujours jusqu'au bout, jusqu'à la dernière limite, jusqu'à son dernier souffle. Tu es confiant sur le résultat du match, tu es sûr et certains que c'est ce Jay dont tu protèges qui gagnera ce match qualificatif pour être le roi de la NOW et moi je suis sûr du contraire. S'il devait avoir un roi ici, ce roi serait Nigel McGuinness, un bon roi anglais comme il en aura jamais à la NOW .

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal 82328img_2_

JACK
Pff un anglais, elle est bien bonne celle là... En parlant d'anglais tu sais qui est-ce qui a perdu face à Jay la semaine dernière ? William Regal ! Oui un anglais pure souche ! Alors crois moi, si Jay a battu William Regal, il pourra bien sans problème ton protégé d'anglais ! Alors messieurs les anglais qui se la ramène s'est plutôt à vous de fermer vos gueule davant cette puissance américaine qui a inventé le catch !

MICHEAL
Quoi ? Jay a réellement battu William Regal ? Tu déconnes pas ?

JACK
Héhé, bien sûr que c'est vrai, qu'est-ce que tu crois ? Tu sais Jay a évolué depuis 2006 tu penses vraiment qu'il aurait perdu contre un vieux british comme Regal ? HAHAHA

MICHEAL
Pauv' con, en s'attaquant à William Regal, Jay vient de signer son arrêt de mort ! Dis lui de refuser le combat car moi-même je ne serait pas l'en empêcher. Nich a toujours admiré William Regal, en battant celui-ci, Jay vient de battre celui qu'il admire le plus. Je sais maintenant qu'il ne s'est pas volatilisé en enfer à cause de Taker, je pense savoir où il est parti maintenant. A mon avis il va donner tout ce qu'il a dans ce match car plusieurs objectifs lui viennent d'un seul coup. Venger la défaite d'un ami qu'il admire plus que tout au monde, gagner ce match pour être contender et devenir le nouveau roi de la NOW et sa fierté anglaise voudra prouver à tous qu'il est capable de battre les plus grands. Ce match pour lui est d'une importance capitale, je commence à me faire moins de soucis pour lui car je sais qu'il est certainement là bas entrain de s'entrainer comme un fou avant ce match. Je peux repartir l'esprit tranquille, je n'ai plus besoin de voir Jay car je sais déjà que le vainqueur sera mon pote Nich. Tu pourras dire à Jay qu'en battant un icon, il vient de réveiller un Hooligan, trop vite enterrer par l'Undertaker ! Bon allez j'me casse . Je vais rentrer chez moi, j'ai plus rien à faire ici. See ya

Il reste 13 heures avant le 22 è show de la NOW. Michael est retourné chez lui et n'arrête pas de penser à ce que lui avait raconté le manageur de Jay Lethal. Micheal ne se faisait plus aucuns soucis pour Nich face à Jay mais ce match est un Triple Treath match, ce qui signifie qu'il n'y aura pas que Jay comme adversaire, mais il y aura aussi The Rock, une légende du catch. Ce match risque d'être vraiment très très chaud. Micheal décide quand même d'aller voir la deuxième adresse qu'il avait pris sur le mur de Nich ...

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal 767815img3

Cet adresse mène dans une prison. ( comme quoi Nich a beaucoup de potes qui sont en prison) Michael doit parler avec un certain Pat Patersson, ce vieux loubard était un des premiers entraineur du Rock depuis ses débuts sous le nom de Flex Cabana. Il connait tout de lui mais il reste avant tout un de ces plus grands fans.

MICHAEL
Bonjour monsieur Patersson, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer

PAT PATERSSON
Oh fais pas de politesse avec moi gamin, je sais pourquoi tu es venu, c'est pour que je te donnes des informations sur le Rock, n'est-ce pas ? Pas besoin d'explications, j'ai vu directement ton look de rasé et tes tatouages, j'ai tout de suite repéré que tu n'étais pas du coin avec ton accent, et comme je sais que Rocky affrontera un Hooligan anglais ce soir, je me suis douté que tu serais un de ces potes, je me trompes ?

MICHAEL
Non vous avez raison, c'est vrai, je suis venu car je suis un ami à Nigel McGuinness, et que je me demandais bien ce que le Rock était en train de mijoter ( trad de la catch phrase : what the rock is cookin' ). J'ai appris que sa carrière à la NOW n'est pas des plus brillante pour le moment, vous qui connaissez bien The Rock, vous pensez qu'il est encore dans le coup pour devenir le roi de cette fédération ?

PAT PATERSSON
Hey vas-y molo gamin, tu entres dans un terrain que tu ne connais pas, The Rock aurait gagner ce match s'il n'y avait pas eut d'intervention, à cause de celà il a vraiment envie de gagner son prochain et pas de chance pour ton pote, mais ce match tombera sur lui, Rocky est encore en super forme pour le moment, il massacrera Jay Lethal comme il massacrera McGuinness car les gens l'adorent, il est poussé par ce public, qu'il appelle people. Comment un homme soif de victoire et poussé par le public pourrait perdre son prochain match, hein Jabroni ?

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal 370183img4

MICHAEL
C'est simple, en tombant contre plus fort que lui ! Tu sais j'ai du respect pour The Rock mais il faut pas se voiler la face, tout le monde a un temps, bientôt Nigel aussi commencera à perdre ses matchs. Il faut un temps pour tout et je pense même que ce serait mieux si The Rock arrête maintenant, le temps qu'il est encore sur sa gloire et sa célébrité passée. Parce que même si tu le nie jusqu'à présent, The Rock n'est plus aussi talentueux qu'à l'époque où il était main eventer de la WWE. il suffit de regarder le résultats de ces derniers matchs, à l'instar de l'Undertaker qui gagne encore tout pour le moment, The Rock est dans une période de déclins. Bien sûr tout le monde l'aime, qui n'aime pas The Rock, moi-même je suis un fan du Rock, pourtant je sais aussi qu'il n'aura aucune chance face à Nich. Nich est pour l'instant en grande forme même s'il a perdu face au champion Hardcore. Nich est en pleine progression à la NOW. Il s'entraine toujours, de plus en plus, je vois bien qu'il progresse. En faite la différence entre Rock et Nich c'est que Nich n'a encore rien prouvé, il ne peut que faire mieux et évoluer, tandis que The Rock a déjà prouvé beaucoup et il doit essayer de se maintenir. Et je peux te garantir avec tout le respect que je dois au Rock, qu'il est beaucoup plus simple de gagner pour quelqu'un qui n'a rien a perdre et tout a gagner que pour quelqu'un qui doit essayer de se maintenir dans les plus fort. Et c'est logique ce que je te racontes en ce moment. Même si The Rock est poussé par la foule, le résultat ne changera rien. Nich est le plus talentueux des trois gars qui participerons à ce match. Car il a aussi une vengeance personnel à accomplir et devenir le King of NOW! C'est tout ce qui compte pour lui . Bon allez je vais y aller ravi de vous avoir connu, le résultat de la NOW aura lieu dans quelques heures, j'ai hâte d'y être. Salut !

Micheal s'en va laissant le vieux dans sa prison. Il reste à peine 10 heures avant le début du match, Micheal décide d'aller chercher son ami et il sait où le trouver !

Ultimate Warrior

Ultimate Warrior

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptyMar 9 Juin - 21:25

2EME PARTIE : UNE NOUVELLE ERE DEBUTE ENFIN !

Micheal après avoir mené son enquête retourne à Liverpool, ville anglaise réputée pour son football et ses supporters Hooligans. Micheal entre dans le stade et descent les escaliers vers le sous sol . Au bout du couloir une pièce était encore allumée, Micheal entre dans cette pièce et voit Nigel McGuinness en train de frapper contre un sac de sable, Micheal s'assied sur une chaise et regarde son ami s'entrainer, après une dizaine de minutes, Nigel remarque que Micheal est là et s'arrête de boxer le sac. Tout en s'essuyant le visage d'un essuie blanc, il demande à Micheal :

MCGUINNESS
Hey salut Mike, qu'est-ce que tu fous là ? Comment tu as su que j'étais ici ? Enfin bref ça fait plaisir de te voir. J'ai amélioré ma puissance de frappe depuis une semaine, tu verras ce soir comme je vais massacrer mes deux adversaires. Après ce match on ne va plus en entendre parler. N'empêche, j'en revient pas que j'ai pu perdre que son vieux loubard d'Undertaker, la prochaine fois que je le verrais, je récupèrerait mon âme et je lui foutrais la plus grosse raclée de sa vie à cet enfoiré ! Enfin... Le p'tit vieux d'Estrada a prévu quelque chose pour moi puisqu'il m'a mis dans un match pour être numéro un contender pour devenir le nouveau king de cette fédération. Un Bon King Anglais comme il n'y en aura jamais ! Ainsi ça va faire fermer la gueule de ces Américains qui se croient tout le temps supérieurs aux autres. Ils ont peut être crée le catch mais ce sont les anglais qui ont crée la baston, n'est-ce pas Mick ? Tu verras ce soir ce que je vais leur réserver, ce sera ma plus belle victoire !

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal 422922audipix

MICHAEL
Oui j'ai appris ça...Je suis venu car je n'avais plus de tes nouvelles après ton match contre l'Undertaker. Ensuite j'ai été chez toi ( je me souviens encore de cette puanteur) et j'ai pris quelques adresses pour ensuite déduire que le seul endroit où tu irais serai ici.

MCGUINNESS
T'as surement était voir cet enflure de Jay Lethal, il se croit le plus fort parce qu'il a battu William Regal, mais ce soir cela ne se passera pas comme ça. Bill est mon idole, si je ressemble à un dixième de lui à son âge , je serais déjà content de ma carrière de catcheurs. Oui c'est grâce à lui que je me suis mis dans le catch, sans lui je ne serait qu'un simple Hooligan errant des les rues d'Angleterre à la recherche d'une baston. C'est William qui m'a tout appris. Si je devais avoir du respect pour quelqu'un ce ne serait que pour les autres je m'en balance. J'ai remarqué aussi que la NOW n'est pas une fédération comme les autres ! A la NOW, il n'est pas questions de choisir le vainqueur en fonction d'une storyline, non à la NOW, c'est seulement si tu gagnes qu' on te met dans une story. Ici j'ai eut la chance qu'Estrada soit intervenu car à mon avis le vieux chnoc de Bill Gates ne veut pas de moi dans cet fédération, il confond peut être Hooligan avec voleur de banque, mais si je serais un aussi bon voleur de bang qu'Hooligan que je suis, j'lui aurait déjà volé toute sa tune ! Pour preuve, directement qu'il arrive il veut m'éteindre en me mettant face à l'Undertaker qui est dans une grande forme ces derniers temps. Malheureusement pour lui il en faut plus pour éteindre un Anglais pure souche ! Ce soir j'affronte cet enflure de Jay Lethal, et le Monkey Ass Rocky. Jay est une enflure de premier ordre car il ne combat que contre des plus vieux que lui et tire profit de ses victoires pour passer devant moi dans le classement. De plus il n'a aucune maturité, il ne sait faire qu'imiter. Il imite le réel Black Mashismo, Macho Man en se forçant une grosse voix grave et s'habillant couleur arc-en-ciel, ce gars n'a aucune personnalité et ce soir je vais péter son timbre de voix, après ce match il parlera comme Vickie Guerrero, une voix de casse pied, tout comme sa personnalité de mécrant ! Le Rock lui c'est pas mieux ...D'ailleurs je me demande comment il fait pour s'attirer encore toute la foule à lui après défaites sur défaites sur défaites ... Il est temps qu'il décide d'aller catcher ailleurs s'il veut encore gagner. Pourtant je n'ai rien à lui reprocher à ce gars, sérieusement il ne m'a rien fait de mal mais j'ai horreur des gars qui se le racontent sans jamais rien prouver. Bah ça me met les nerfs tout ça, c'est pour cela que j'ai préféré venir m'entrainer ici, là où je me suis entrainé pour la toute première fois . Tu sais j'ai beaucoup appris dans ces deux matchs à la NOW, j'ai décidé de prendre un nouveau départ dont toi, Micheal, tu feras partie de mon règne car à partir de maintenant tu seras mon manageur. T'as toujours était plus débrouillar que moi pour t'occuper du business et des trucs d'intello. ensemble on formera une bonne équipe et on règnera sur la NOW ! Rocky et Lethal n'ont qu'à bien se tenir car ce soir ils auront à faire à un Nouvel anglais. The Real McGuinness !

MICHAEL
Ok j'accepte de te suivre Nich !
The Blueprint.

The Blueprint.

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptyJeu 11 Juin - 23:06

Bonne chance a vous 2, je commence mon Rp demain
The Blueprint.

The Blueprint.

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptySam 13 Juin - 12:49

• Partie 1 : Le Recrutement •

Voix Off
Hey ! Bienvenue dans le cirque de Jay ! Oui je sais, déguisée en Clown, j'ai l'ai un peu con mais bon ? Pour gagner sa vie, il faut bien faire des choses, même celle qui parait humiliante. La, Jay est entrain de recruter de nouvelle tête pour son show bien a lui ! Il n'y en aura que 1 de choisi, malheuresement pour les autres, il devront aller se refugier sous leurs petit carton fabriqué maison par ses hommes bien munis de leurs mains ! Bon, maintenant, laissons place a Jay Lethal et son petit cirque !

Jay Lethal
. . . SUIVANT !

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay1
( Oh la tronche ! noel<br /> )

Jay Lethal
Bon, c'est quoi ton nom ?

Déglingos •
Moi, je suis Dé . . . Glingos ! Je suis un clown un peu particulier, comme vous pouvez le voir, je suis un pro des grimaces, je connais toutes les grimaces qu'un clown peux connaître, même si je suis un peu Dé . . . Foncé ! Je suis prêt a travailler comme jamais, j'aime faire des blagues, mais plus particulierement aux femmes ! J'adore les femmes, surtout celle au gros Nibards ! Oh Oui ! J'adore ! J'ai été a plusieur reprise dans des cirque de grandes renomées, mais souvent je me suis fait virée, parce que j'ai tous Dé . . . Glingé sur mon passage ! Rien de méchant, ne vous inquétés pas, juste une jambe et un bras cassé a un membre du staff. Maintenant, je suis en pleine Dé . . . Intoxication ! Car j'ai eu quelque probléme de boisson et de drogue, j'ai encore un peu de mal a me passer de certaines choses, mais sa peut aller, j'en fume encore, mais moins qu'avant, et boire, je bois encore . . . Mais comme je l'ais dit, pas de panique ! Je suis en pleine santé et en très bonne forme, donc, j'espére que vous serez me faire confiance et me recruter avant de tout Dé . . . Truire !

Jay Lethal
. . . Bon, pour être honnête avec toi, tu n'as pas du tout ta place dans ce cirque ! Je ne veux pas retrouvé de mort ou encore des gens avec des bras cassés ou même des jambes ! Tu reviens de cure de dé-intoxication, mais tu m'as vraiment l'air d'être vraiment . . . Déglingé ! Maintenant, je comprends pourquoi ce nom de scéne, et je veux pas un type non plus qui ne fait que regarder les femmes au lieu de faire un bon show devant un bon publics, beaucoup d'enfants sont la pendant mes shows, et voila ce que je recherche, quelqu'un de passioné par ce métier et montré a ces gens qu'ils n'ont pas payés leurs places pour voir un spectacle minable ! Donc . . . Suivant !

Voix Off
Wouaw ! Je crois vraiment que c'est un . . . Déglingos, et je pense que moi même j'en suis un ! HAHAHA HIHIHI ! Euh . . . Excusez moi.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay3

Ca
Bonjour . . .

Jay Lethal
Euh . . . Oui, c'est pourquoi ?

Ca
Ha . . . Les humains, de vrai imbécile ma parole ! Si je suis la, c'est pourquoi a ton avis ?

Jay Lethal
Tu vas pas me dire que tes la pour le boulot ?

Ca
Non, je suis la pour vous coupez en morceaux un par un ! Non mais tes vraiment un idiot, biensûr que je suis la pour le boulot.

Jay Lethal
Ok, est . . . Qu'est qui te motive ?

Ca
Depuis mon plus jeunes âge, je suis fan de clown, mais un jour, mes parents m'ont battu jusqu'a mort s'en suive, alors, j'ai décider de me venger, et je l'ai est tué ! Bien triste décision, n'est-ce-pas ? Ensuite, je me suis lancée dans la carriére de clown . . . Psycopathe, je tue tous ce qui barre ma route, est en particulier, les enfants ! Je l'ai déteste, il sont fan de Clown, est quand moi ils me voient, ils reste tous stupéfaits, ils ne bougent plus est tu sais pourquoi ? A cause de mon horrible tête, tu penses vraiment que c'est de ma faute si je suis comme ? Les enfants ne comprennent pas, alors moi, je décide de tous en finir une bonne fois pour toutes avec eux !

Jay Lethal
Bon, je pense pas que sa va le faire, donc je ne peux pas te recruter, surtout si tu tue des enfants, je sais bien que notre enfance marque des moments douloureux, mais c'est la vie mec, ce n'est pas pour sa que tu peux t'en prendre a n'importe qui.

Voix Off
C'est quoi ce Psycopathe la, heuresement qu'il est partie, sinon, c'est moi qui serais partie en courant.

Jay Lethal
C'est quoi tout ces types la, il veulent faire une carriére dans le cirque et ils ne savent pas ce controler, sa va mal se finir tout sa un jour . . .

Voix Off
Un autre Clown apparait devant lui, cette fois, un clown qui a vraiment l'air encore plus, fou . . . Et puis, c'est quoi ce sourire ?

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay2

The Joker
Bon, ne perdons pas de temps avec toutes ce bla-bla inutile, je suis Joker, si je suis ici, c'est bien pour me faire recruter et non pour faire le mariole, mon point fort, tout ce qui est tour, et peut-être d'autre chose. Mais je n'est pas le temps suffisant pour vous montré sa, mais ont pourrais faire un essaie, disons, demain ?

Voix Off
Pourquoi Jay a un petit sourire en coin, non, il va pas dire oui !

Jay Lethal
Tu m'interésse très fortement Joker, alors, je vais dire oui ! Demain, a la premiére heure, je passe te prendre est je t'amméne devant le personnel pour jugé eux même si tu est prêt.

Voix Off
Quel con ce Jay ! Va te faire foutre Mec ! Ta vu son air, il a l'air encore plus fou que l'autre, enfin, c'est toi qui vois, en tout cas, compte pas sur moi pour t'aider avec ce " Joker ".
The Blueprint.

The Blueprint.

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptySam 13 Juin - 15:41

• Partie 2 : L'essaie •

Voix Off
Nous re-voila ici avec Jay . . . Et le Joker, qui ne m'inspire aucune confiance, je ne sais pas pourquoi mais bon, ont les retrouves dans la voiture de Jay entrain de se rendre ou le Joker va passer son essaie.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay2

The Joker
J'espére que ce petit rendez-vous ne va pas durez trop longtemps, car, j'ai d'autre chose a faire, je doit aller dire a mon ancien patron que je démissione. Car je pense que toi et moi, on va former un duo parfait.

Jay Lethal
Peut-être que oui, peut-être que non, mais j'espére aller loin avec toi car tu risque de vite monter en pente sur mon estime, car je suis sûr que tu peux faire des choses extraordinaires, tu sais, ne sois pas stréssé devant celle qui va te faire passer le test pour rentrer, c'est une femme très gentil, elle s'appelle Cassandra, elle travaille avec moi depuis le début, entre nous deux, sa marche très bien, enfaite, on se connais depuis tout petit.

The Joker
Très intérresent, j'espére quelle sera gentil avec moi, car je ne suis pas du genre a me laisser faire, mais bon, c'est une femme, donc, j'irais tout dou avec elle.

Jay Lethal
Content de l'entendre, bon, on est arrivée.

Voix Off
Le Joker descends de la voiture. Jay le regarde.

Jay Lethal
Bon, je toi te laisser, j'ai un autre rendez-avec d'autre membres du staff, tu remettras le bonjour a Cassandra de ma part.

Voix Off
Jay s'en va en laissant le Joker entrer dans le batiment. Il rencontre Cassandra, Le Joker va s'asseoir.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay1

The Joker
Bonsoir . . . Cassandra si je ne me trompe pas ?

Cassandra
Oui, est vous êtes le Joker.

The Joker
Oui, voila qui commence dans de très bonne condition entre nous, vous savez certainement pourquoi je suis ici ?

Cassandra
Biensûr, vous êtes la pour la place dans le cirque de mon très Chère ami Jay. Mais d'abord, montrer moi de quoi vous êtes capable.

Voix Off
Le Joker rigole après ses paroles débile de Cassandra.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay3h

The Joker
Hahahaha ! Tu te fiches vraiment de moi ou tu le fait express ! Je ne suis pas la pour faire des tours et tout le tralala. Je suis la pour la popularité de Jay, et par pour autre chose ! Tu croyais vraiment que j'étais la pour passer un gentil test pour faire le clown que tout les enfants aime ! Qu'est ce que tu peux être égouiste pour une fille comme toi qui a l'air très intelligente, mais aussi très manipulable.

Cassandra
Qu . . . Quoi ? Mais, qu'est ce que vous faites ici alors ?

The Joker
Je suis ici pour prendre celle qui est sans doute l'être le plus cher pour Jay, c'est a dire toi, Oui ! Toi Cassandra, alors, tu as trois possibilité, soit la mort, ou encore la torture et la derniére solution possible et celle qui me semble la plus convainquante, la complicité, ce qui veux dire que tu obéiras a tout mes ordres.

Voix Off
Le Joker semble très calme tandis que Cassandra est très stréssé. Cette derniére appuie sur le bouton pour activer l'alarme dans le commisariat le plus proche. Joker le voit et la prends par le cou, il sort un petit couteau de sa poche et la menace.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay5

The Joker

Je vois que tu n'as choisi aucune de mes propositions, tu as plutot choisis, la trahison, je pense que cela doit se payer par la mort ! Personne ne trahis le Joker, j'ai bien dis personne, toutes personne m'ayant trahis a connus le même sort, la mort ! Tu es sûr de ne pas avoir changer d'avis ?

Cassandra
Non, je ne trahirais jamais Jay.

Voix Off
Oh Non, le Joker a un petit sourire en coin, mais quelle idée a-t-il dérriére la tête.

The Joker

Hum . . . D'accord, je vois que tu as fais ton choix, et enfaite, avant de rentrer dans ce bâtiment, Jay m'a demander de te remettre un petit " Bonjour ". C'est très gentil de ta part, mais je pense que sa sera le derniers de ta vie !

Voix Off
Le Joker approche son couteau de la gorge de Cassandra . . . Après quelques secondes de silence, un cri attrose se fait entendre, Le Joker s'approche de la fenétre avec la main pleine de sang, il semble écrire quelque chose sur cette vitre avec . . . * Gloups * Le sang de sa victime, voila ce qui conclu ce moment attrose passé avec le Joker, j'espére vous revoir la semaine prochaine, mais sans se fou furieux . . .

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Jay6

Rp by Wanted
Pix By Wanted
All Right Reserved®️

[JΔX.]

[JΔX.]

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal EmptySam 13 Juin - 19:58

VOIX OFF
Bon, ça fait des semaines (on ne les compte même plus maintenant) que The Rock perd ses matchs.. pas terrible pour l'un des meilleurs lutteurs de l'histoire. C'est peut-être qu'il n'est pas dans sa forme.. peut-être qu'il n'a pas envie de lutter, peut-être qu'il nous prépare une grosse surprise, peut-être que juste ses adversaires sont meilleurs que lui... on ne le saura jamais. Cette semaine malgrés la série de défaites, le staff de la NoW décide de lui donner un Triple Threat Match contre Niguel McGuinness et Jay Lethal, l'enjeu? Pouvoir devenir roi de la Nation de Lutte. Bref, assez de parlotte, voyons ce que Rocky nous offre cette fois.

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Img-1842491n5c6

THE ROCK
Finally... The Rock HAS COME BACK TO ENGLAND ! Yeah, le Great One est présent ici dans le pays où des sexy girls de plus de 40 ans sans boulot peuvent être vues des milliers.. millions, et millions de fois sur Youtube, Porntube, JabroniTube etcétéra pour une simple prestation musicale. Hum.. le champion du peuple a vu cette femme et ça lui a rappellé qu'il avait un match cet dimanche contre un jabroni anglais. Il y a quelques semaines un russe à battu The Rock, ensuite un africain et maintenant un anglais.., The Rock est international on peut le dire. Mais The Rock rigole, oui, il rigole car il n'y a pas que Mac Gyver dans ce match, non, il y a aussi Jay Metal.. oh yeah The Rock aura deux mokey's asses devant lui.. ça peut-être drôle ! Drôle comme le fait que dans cet match le gagnant va direct à Tokyo, pour pouvoir devenir le "roi" de la NoW mais The Rock a pas besoin de devenir roi de la NoW, il est déjà le champion du peuple, ça lui suffit !

The Rock marche un peu, salue quelques anglaises fascinées par Rocky puis s'arrête.

The Great One a vu quelques vidéos du grand et magnifique Niguel Mac Gyver, oui il est magnifique, regardez ses muscles, regardez son palmarés, regardez le pays d'où il vient.. Come on ! Ce jabroni n'arrive pas aux chevilles du People's Champ ! Tu sais MacGyver, ton règne de ROH Champion on en a rien à faire, on est à la NoW maintenant et ici à la NoW The Rock va te faire voyager, yeah, il va te montrer le pays des jabronis dont The Rock a botté ses candy's asses, ensuite tu vas revenir sur le ring et quand tu te revéilleras tu te rendras compte que le gagnant du match est le Great One ! Niguel, The Rock a vu tes discours et il a remarqué que tu parles parfois du "peuple".. "le peuple aime que des imbéciles", "le peuple américain n'est pas intelligent", "le peuple est jaloux de moi" mais donne une seconde au Rock, et permet-lui de te dire que le seul, LE SEUL qui peut parler du peuple, le seul qui connait vraiment le peuple est forcement le champion de cet peuple, et non toi, un pauvre jabroni avec sa tête de rateau blond ! Donc le seul qui connait vraiment le peuple est le champion du peuple, THE ROCK !

The Rock pose avec un fan pour une photo puis continue de marcher dans les rues londoniennes.

Personne t'aime mec... The Rock sait que le peuple t'aime pas, Celian Varini, Magloire, Armando Estrada, Bill gay.. personne t'aime et The Rock peut te l'assurer car c'est le seul qui connait le peuple à la perfection. Et là tu vas me dire : "Oui mais toi The Rock tu perds tout le temps, moi j'ai gagné une bataille royale, t'es un pauvre jabroni,..", wait, wait, wait ! C'est vraiment ce qu'il pense? IT DOESN'T MATTER WHAT DO YOU THINKS ! The Rock en a rien à faire si t'as gagné ta bataille royale, tu restes un pauvre type égocentrique qui ne pense qu'a soi et n'arrête pas de se vanter de son pays où les jabronis règnent ! The Rock en a assez de toi, The Rock n'a plus envie de parler de toi, tu degoûtes The Rock. Tu sais ce que The Rock pense de toi, ce que le peuple pense de toi, ça me suffit largement. Tu es meilleur que le reste de la terre? Just Bring It little jabroni !

The Rock s'arrête tout à coup, fait mine de refléchir puis continue.

Mais il y a encore Jay Metal.. Lui et sa bande de clowns, et non, The Rock ne lance pas une vanne, The Rock dit les choses comme elles le sont, parce que si le Great One veut lancer des vannes il dira qu'il va faire face à un Randy Savage raté entouré de monkey's asses jabronis qui essayent de faire rire le public avec leur peintures d'homosexuels et leurs blagues plus vieilles que la reine d'Angleterre, oh yeah ! Mais The Rock ne fera pas ça, parce qu'il te respecte.. The Rock respecte cet garçon qui s'est fait un nom et qui creuse le chemin pour arriver en haut des cartes de la Nation de Catch. The Rock sais que tu es dans un show de seconde zone, mais The Rock va quand même se méfier de toi, car on ne sait jamais junior !

Rocky enlève son costard.

Vous les clowns vous aimez le jeux j'imagine? Hum, The Rock voit ça. Et bien ce dimanche on va jouer à un jeu, oui, vous aurez l'honneur de jouer un jeu avec The Rock, toi, Mac Gyver et le Great One vont jouer à un jeu trés drôle. Bien sur, ça sera le peuple qui décidera quel jeu on va jouer. Le peuple aura le choix entre les échecs, cet jeu vous irait bien je trouve, mais The Rock c'est pas son truc. Sinon il y a aura le Dodgeball? Hum, possible... mais The Rock ne veut pas se fatiguer donc qu'est-ce que vous pensez si on joue à... à... à que The Rock vous botte vos candy's asses et qu'il va à Tokyo ensuite hein? Oh yeah, ça pourrait être intéressant ça ! Jay, what in the blue hell are wrong with you? Pourquoi tu cherches à être un clown? Pourquoi tu ne veux pas admettre que t'es un lutteur que tu es comme le reste des travailleurs de la NoW? Réalise junior, réalise que t'es dans un monde de brutes, un monde où The Rock est le champion du peuple et c'est ce peuple qui décide de ton destin !

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Img-185007c6768

Et pour finir cet discours The Rock voudrait juste dire à son peuple qu'il va les électrifier comme nul être peut le faire, The Rock va soulèver les foules, va faire de son mieux et va donner une leçon a deux jabronis qui n'ont pas encore goûté au magnifique Rock Bottom ou encore mieux, au People's Elbow ! Yeah, The Rock va finir son discours par dire au peuple d'aller ce dimanche achéter leurs billets pour voir leur champion et aussi un anglais et un clown se faire botter les fesses par ce même champion, et c'est là que The Rock vous pose une question qu'il pose à tous ses malheureux adversaires, IF YOU SMELLLLLALALALALOOUUWW, WHAT THE ROCK IS COOKING ?!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal   NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal Empty

NoN #22 : The Rock vs. McGuinness vs. Jay Lethal
Page 1 sur 1