Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Sujet unique : La WWE licencie Umaga.

Aller en bas 
+7
DME
• King Johnson •
Slip-à-eau
Morpheus WCYD?
James Storm
BES
Joker
11 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 1:33

http://us.wwe.com/inside/news/10461872

La par contre, je comprends plus rien.

Un des meilleur, voir le meilleur Big Men de la WWE virer.

Et pour l'instant, aucune raison donner sur son départ. C'es assez déplorable, Umaga restais un Up-/Carder quasi Main Eventeur de Smackdown

Sad
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 1:48

Pourquoi la WWE vire ceux que j'aime ? pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 2:48

La, c'es vrai que je comprends pas.

Bon, c'es du tout frais aussi. Demain, on auras surement une explication, mais encore une fois, c'es un des meilleurs Big Men actuel de la WWE qui s'en va, et ça, c'es nul ...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 5:11

Je comprends vraiment rien, alors qu'on donne le WWE championship à un gars blessé. Ça commence à me faire décrocher et pas à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 11:34

Kennedy revient, il est viré le lendemain, Umaga revient il est viré quelques semaines après... Fuck The WWE, c'est vraiment un baltringue Vince, la corde est la solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 11:39

Franchement mais au secours quoi, pas Umaga. Sad
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 12:41

C'est vraiment Fouu !
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 13:34

Ouais c'est surtout digne d'eux quoi .. Moi ça me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 14:56

Autant je n'en avais rien à battre de Kenneyd autnt là j'ai les boules !
Je suis telleent deg, il est tellement bon ce mec !
Il aurait pu virer un Khali ou Henry nan ? Pas Umaga merde quoi !
Je prie pour un work !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 18:46

Putain ils se foutent de la gueule du monde ou quoi ?!
Faut arrêter ces conneries, ils ont intérêt à avoir une bonne raison à part l'argent et une dispute !
MERDE QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 19:36

Alors que certaines sources déclarent que c'est Umaga qui a demandé à partir, la vraie raison de ce renvoi pour le moins inopinée serait tout autre. En effet, Umaga aurait une nouvelle fois dérogé à la Wellness Policy de la WWE.

Il se dirait également que plusieurs autres lutteurs prennent le même chemin : Des instructions ont été donnés aux bookers, notamment de ne pas inclure des lutteurs notés sur une liste pour le prochain show RAW qui durera trois heures ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 19:44

Faîtes qu'on ne remarque pas de grosses pertes et que la WWE n'en fasse pas une autre !
J'veux bien qu'il prenne ce motif comme excuse pour le renvoi et pour en même temps économiser, mais ils ont quand même déconné...
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 19:49

TBK, le mec le plus inutile de la WWE, gros fumeur de maji’, a toujours son job, et ce n’est qu’un exemple !


Dernière édition par Ken Kennedy le Mar 9 Juin - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 19:56

Voila, arrétons de critiquez la WWE sans en savoir les causes. Malheuresement pour Umaga, il s'es fais avoir par les drogues.
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 19:59

Mais oui, Umaga, c’est le seul à prendre des produits… A d’autres, soyez pas naïf, c’est comme les cyclistes, y’en a pas un seul de net !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 20:08

Joker a écrit:
Voila, arrétons de critiquez la WWE sans en savoir les causes. Malheureusement pour Umaga, il s'es fais avoir par les drogues.

Malheureusement pour la WWE ils ont fais passer l'argent avant le talent.
Vince va laisser Shane ou Hunter se démerder quand y en aura plus un qui ramène un sous, et j'espère qu'à ce moment il chialera bien sur le sort merdique qui était programmée pour la WWE depuis des années avec toutes ses conneries ! Kane, Taker et HBK vont partir, on s'habitue puisqu'ils ne sont pas là pour le moment et ça n'empêche pas SD! d'être bon, mais quand Batista, HHH, Jericho, Finlay (ouais bon, c'est aussi un gros départ.) et compagnie vont suivre, nous allons bien voir comment on va se démerder avec en plus Christian, Edge, Mysterio, Matt et d'autres sur le point de partir. (après quelques années.)
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 20:30

Finlay un gros départ ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 20:35

Non, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 21:19

Ouais Finlay un gros départ. Il fait un travail formidable au près des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMar 9 Juin - 21:20

Voila, c'est ce que je voulais dire, ce n'est pas la plus grosse merde de l'histoire tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Finlay

Finlay


Nombre de messages : 22
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 29/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyMer 10 Juin - 3:42

La wwe veux faire des exemples,et puis y a aussi les backstages tous le monde n'a pas son poussE dans la bouche.Umaga vender pas autant de t-shirt ke sa é puis la cantouche sa doit y alller. Enfin bon c'est pas une raison,la wwe pour moi cherché juste une occassion dle virer et c'est tous.Moi j'mattendai à wm à umaga vs r-truth me bon ce bo drévai
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. EmptyJeu 11 Juin - 19:37

Sinon, la 3e infraction de dopage est confirmé maintenant dans son cas et après 3 fois, ils sont renvoyés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Umaga.   Sujet unique : La WWE licencie Umaga. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet unique : La WWE licencie Umaga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.
» Retour de Umaga à Smackdown ?
» Umaga hospitalisé
» Umaga est mort
» Umaga Tribute.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: