Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 WWE SmackDown! vs. RAW 2010

Aller en bas 
+32
E.Young • W.E
EA's hope
• TPO | AJ Styles
Rey Misterio Junior - MTA
Mr America || Zak2.0
"MMV" Algari.
The Viper
Undertaker9
» NRK
Sleepo
Gumpy
Chuck Norris
[JΔX.]
Bilel.
chiendindon
Richard Beck™
D.I.M.E
sXe
Samoa Joe. B08
James Storm
Jordan.
Linky Pitt
S.A.S.
The Blueprint.
» Zell57™
• King Johnson •
Shad'
Reach's coming
The Chris Taylor
Slip-à-eau
Morpheus WCYD?
BES
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyLun 8 Juin - 18:35

Voici la jaquette officielle du prochain jeu de la franchise SmackDown! vs. RAW. La version 2010 est annoncé pour le 30 Septembre aux USA et le 31 Décembre dans le reste du monde (!) sur le prestigieux site ign.com. Néanmoins, cette information est à prendre avec du recul étant donné que THQ n'a toujours pas confirmé ces dates.

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Jaquette-wwe-smackdown-vs-raw-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyLun 8 Juin - 18:38

Pas mal comme jaquette, j'espère qu'il est sur PS2 aussi sinon j'me pends (marre de cette PS3 à la con)

Encore plus long que GH: Metallica la différence de sortie entre USA et Europe, genre il leur faut 3 mois pour traduire des menus...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyLun 8 Juin - 18:39

J'attends de voir les innovations et si THQ à refait un truc plus dans le style UFC qui est bien meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyLun 8 Juin - 18:53

Les dates sont fausses.
L'europe a toujours eu le jeu quelques jours avant les States.
Ca sortira en novembre comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyLun 8 Juin - 19:03

The Chris Taylor a écrit:
Les dates sont fausses.
L'europe a toujours eu le jeu quelques jours avant les States.
Ca sortira en novembre comme d'hab.

Tu veux dire après les États-Unis...les jeux américains sortent toujours en Amérique du Nord avant...ça a des avantages d'être les voisins des Américains Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyLun 8 Juin - 19:07

J'espère qu'il est sur PS2 ! A part si ils ont rien innové... Mais rien que le roster sera à voir.
Faut avouer que grands nombres d'achats se font sur la plate-forme PS2, c'est peut-être pour ça que LOW a été moins bien vendu que SvR 2009. What a Face
Hâte de voir tout ça en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
• King Johnson •

• King Johnson •


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 28/02/2009

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyMar 9 Juin - 12:43

Il sort sur PS2 . J'ai vu sa sur IGN.com
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyMar 9 Juin - 13:32

Christian w. Coalition a écrit:
The Chris Taylor a écrit:
Les dates sont fausses.
L'europe a toujours eu le jeu quelques jours avant les States.
Ca sortira en novembre comme d'hab.

Tu veux dire après les États-Unis...les jeux américains sortent toujours en Amérique du Nord avant...ça a des avantages d'être les voisins des Américains Smile baby !

Oui, 95% des jeux sortent aux USA avant.
Mais pas les SD. Ca fait 3ans qu'on les a eu de 3 jours a 1 semaine avant l'amérique du Nord.
J'me souviens meme du Live, plein d'européens !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptyMar 9 Juin - 18:58

Bah si il sort sur PS2, j'espère qu'il nous étonnera avec un roster bien actualisé et beaucoup d'améliorations. Je sais pas pourquoi je l'attends plus que les autres celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 10:25

la chaquette en tous cas me donne envie d'acheter le jeu sur 360 XD mais si c'est une pale copie du 2009 avec peu d'ammélioration ciao SVR...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 10:37

En effet, j'attendrai quelques renseignements avant de l'acheter. (il sort sur PS2 normalement, je viens de le voir y a pas longtemps, même si j'ai quand même un doute. Mais bon, si c'est sur le site de ign, c'est que c'est bon. ^^)

Le roster devrait m'aider pour mon choix, même si c'est pas top, je vais adorer refaire des Jeff & Matt vs E & C ou des matchs avec Bourne, R-Truth (son entrée sera à voir si il commence du haut), DH Smith (je l'espère, même si il sera surement en contenu téléchargeable), Kozlov et si avec ce roster, un éventuel retour des légendes (on peut toujours rêver) avec en plus le retour du mode GM, il n'y aura plus aucune hésitation pour l'achat.

Enfin, je dis ça, mais j'attends particulièrement cet opus, je ne sais pas pourquoi, mais je l'attends, si ils me déçoivent, je me mets à Impact!. Happy

Je tiens aussi à dire que LOW me fait bien chier. Il est bon ou moins bon pour certains, mais il ne sort que sur PS3 et sur 360, ce qui est un avantage, certes, mais bon, ça nous enlève les quelques légendes appréciables dans SvR, et c'est vraiment embêtant pour les PS2iens. ^^

Mais bon, LOW nous laisse quand même espérer quelques améliorations niveau graphisme. C'est comme PES et FIFA, si on combine le graphisme de LOW et le gameplay de SvR, avec quelques options de jeu tel que le GM Mode et de nouveaux RTW (un peu plus long, si possible ^^) et un roster actualisé et complet le jeu peut être excellent !

Je crois que j'ai tout dis sur le jeu, pour le moment. noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 12:39

En même temps le RTW il commence après armageddon, donc ils peuvent pas le faire plus long...

Ensuite à ce qu'il parait il pourrait y avoir des légendes téléchargables. Ensuite le roster je m'attends à beaucoup, j'espère qu'ils vont pas nous décevoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 12:55

Ken Kennedy a écrit:
Voici la jaquette officielle du prochain jeu de la franchise SmackDown! vs. RAW. La version 2010 est annoncé pour le 30 Septembre aux USA et le 31 Décembre dans le reste du monde (!) sur le prestigieux site ign.com. Néanmoins, cette information est à prendre avec du recul étant donné que THQ n'a toujours pas confirmé ces dates.

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Jaquette-wwe-smackdown-vs-raw-2010-playstation-3-ps3-cover-avant-g

La meilleurs Jaquette qu'ils ont fait depuis le début des Smackdown sur Consoles Next Gen, maintenant, reste plus qu'a voir le jeu noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 13:53

Þhøenix[Þhx] a écrit:
En même temps le RTW il commence après armageddon, donc ils peuvent pas le faire plus long...

Ensuite à ce qu'il parait il pourrait y avoir des légendes téléchargables. Ensuite le roster je m'attends à beaucoup, j'espère qu'ils vont pas nous décevoir...

Je le sais bien, mais ils ne vont pas exclure cette idée juste pour un nom. Pour moi, ils passent trop vite. Une saison entière ça serait mieux. noel<br />
Ouais bon, au pire, ils en font plus. J'attends celui de Christian, Jeff, Edge, Orton et d'autres, ça serait cool. Bave
Mais bon, comme chaque année, ce ne sont que des demandes (ou des rêves pour ceux qui veulent aller plus loin.) J'espère seulement ne pas être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:07

Le jeu sera axée sur la customisation cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:14

Génial, on va inventer quoi de plus c't'année? J'espère qu'ils vont ajouter des finishers avec les cordes...

Mais sinon la saison complète c'est le mode carrière Shad' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:17

En tout cas le mode carrière de 2009 sux grave :S En éspèrant des nouveautés cette année dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:19

Mouais, moi je peux pas donner mon avis étant donné que le mode carrière bug :/
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:20

Bin en gros, c'est des matchs, pour être #1 contender aux titres et puis c'tout. Tout ce que t'as c'est des matchs, des matchs et encore des matchs....
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:25

Bah moi j'ai fait environ 50 matchs #1 Contender Cruiserweight avant de piger que mon jeu avait un blem' :/ J'étais arrivé à No Mercy je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:26

Bah c'est même pas un mode carrière en fait selon moi, c'est juste des matchs pour faire évoluer ton perso, aucune feud, histoire, rien. Dommage, parce que les modes carrières éaient bons avant, mais à priori ils veulent remplacer ça avec les road to wrestlemania.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 14:56

Bin les ROTWM sont très bien fouttu même si j'ai été un peu déçu de découvrir qui était l'ennemi de Taker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 16:07

Le RTW de Taker était le plus décevant selon moi. Pas mauvais, mais répétitif et voila. Après le truc des pouvoirs et de la urne, c'est bien trouvé. Smile

Pour le mode carrière, c'est clair qu'il est nul, mais son but premier est surement de faire monter l'overall de son CAW. Dommage, celui de here comes the pain ou de shut your mouth and know your role (qui est sur PS1 Ninja ) était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 16:12

Un joueur de HCTP? Hallelujah! Je pensais être la seule personne encore vivante à avoir joué ce jeu Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 EmptySam 13 Juin - 16:20

J'y jouerais encore si ma PS2 était pas morte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown! vs. RAW 2010   WWE SmackDown! vs. RAW 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE SmackDown! vs. RAW 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smackdown vs RAW 2010, le fun.
» Les légendes de Smackdown vs. RAW 2010.
» Smackdown 02/04/2010 [ATTENTION SPOILER !!!!]
» Smackdown 3/10/8
» Smackdown (07/08/09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: