Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.

Aller en bas 
+20
Jordan.
DME
Linky Pitt
Morpheus WCYD?
The Blueprint.
Le Rev
Housn
Blinky
• Santino •
• King Johnson •
Mr America || Zak2.0
Slip-à-eau
Shad'
The Chris Taylor
Ultimate Warrior
The Undertaker
S.A.S.
BES
Reach's coming
James Storm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 18:51

Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
Ken Kennedy a écrit:
Tu te trompes, je ne mélange pas le licenciement de Kennedy et le sentiment de persécution quotidien de Sleepo comme tu le sous-entends.


Rolling Eyes si

Bah tu vois, BES est énervé et on peut le comprendre (ou pas) mais quand on est énervé, ce genre de smiley nous fait enrager encore plus et nous donne envie de péter la gueule à celui qui le met. Donc bon, moi je ressens ça avec ce smiley en particulier, je le protège pas, mais bon, BES se calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 19:11

The Colons a écrit:
Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
Ken Kennedy a écrit:
Tu te trompes, je ne mélange pas le licenciement de Kennedy et le sentiment de persécution quotidien de Sleepo comme tu le sous-entends.


Rolling Eyes si

Bah tu vois, BES est énervé et on peut le comprendre (ou pas) mais quand on est énervé, ce genre de smiley nous fait enrager encore plus et nous donne envie de péter la gueule à celui qui le met. Donc bon, moi je ressens ça avec ce smiley en particulier, je le protège pas, mais bon, BES se calmera.

Mdr, dsl mais quand quelqu'un s'énerve, c'est plus fort que moi :p encore dsl . Je n'ai rien contre bes et contre personne d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 20:09

Rolling Eyes Wink noel<br />

Tu fais un de ces trois là quand je rage t'es sur de m'avoir sur le dos jusqu'au traumatisme cérébral, preuve avec l'autre tache de boobsgame...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 20:12

Jeff Hardy \ Þhøenix[Þhx] a écrit:
Rolling Eyes Wink noel<br />

Tu fais un de ces trois là quand je rage t'es sur de m'avoir sur le dos jusqu'au traumatisme cérébral, preuve avec l'autre tache de boobsgame...



affraid ok lol je tâcherai de ne pas oublier de les mettre Wink
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 EmptyVen 5 Juin - 23:41

Une source proche de Mr Kennedy affirme qu'il semble avoir l'intention de rejoindre la TNA une fois sa clause de non-concurrence de 90 jours terminée. La même personne assure que Kennedy est vraiment confiant et pense devenir un lutteur majeur, malgré que Vince McMahon ne le percevait pas à ce niveau.

Son objectif de rejoindre la TNA est lié au fait qu'il pourrait bien devenir ce lutteur majeur là-bas, avec un personnage qui ne changerait pas sans cesse. Comme nous vous le rapportions précédemment, la TNA est semble-t-il intéressé par lui et voudra probablement lui faire signer un contrat d'une durée de trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sujet unique : La WWE licencie Umaga.
» Un film: un jours... [TOPIC UNIQUE]
» La WWE perplexe au sujet de Batista à SmackDown!
» Plus sur le retour de Kennedy.
» Le départ de Shane McMahon, un sujet tabou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: