Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.

Aller en bas 
+20
Jordan.
DME
Linky Pitt
Morpheus WCYD?
The Blueprint.
Le Rev
Housn
Blinky
• Santino •
• King Johnson •
Mr America || Zak2.0
Slip-à-eau
Shad'
The Chris Taylor
Ultimate Warrior
The Undertaker
S.A.S.
BES
Reach's coming
James Storm
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:20

T'aimes pas les gars comme Daniels, Styles, MCMG, LAX, Beer Money, Joe, Angle ???? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 18:29

Juste Styles, Daniels j'le connais pas assez pour dire. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:24

Styles. Joe, Daniels, Sabin, Shelley, Lethal, Creed, Beer Money, Angle, LAX se sont tous d'excellents lutteurs Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:40

Par contre, Angle pourrait retourner d'où il vient et la TNA s'en portera mieux
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:42

Franchement, je vois pas comment on peut critiquer la WWE sur le coup.

Ca fais 3 ans qu'elle lui offrent des Pushs, ils les as tous gachés ( Fils de Kennedy, le MITB, un futur reigne de WHC )

Les Pushs ont pas manquer, et vu son introduction a Raw, un nouveau Push l'attendais.

Ils les a tous gachés, un par un.

Sans oublier les récents posts de FN Lutte la ( Kennedy étais juger par bon travailleur, beaucoup trop brouillon, pas assez professionel )

Donc, moi, je dis que la WWE a pris la meilleure décision, et que c'es pas leur faute, mais bien celle de Kennedy.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:43

James, après ce qu'il a dit sur Vince, tu peux toujours rêver Razz


EDIT : Toi tu vas pas te faire ami avec BES ^^ De plus, le gar a été blessé c'est pas de sa faute. Et pour le truc du fils de Vince, c'est pas lui qui a balancé le truc sur le net donc comment tu peux lui en vouloir ? Il a juste pas de luck c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 19:50

Non non, il s'es aussi blésser pendant la fin de la story de Mc Mahon, et puis franchement, je remballe cet argument assez facilement

Dans 80 % des cas, un lutteur se blesse parce qu'il rate une prise. Désolé, mais ca concorde avec ce que l'on dis de Kennedy depuis son renvoi.

Un lutteur brouillon In Ring qui ne travaillais pas beaucoup a 10 fois plus de chance de se blésser en ratant une prise qu'un lutteur 100 % dedans qui fais bien attention avec toutes ces prises.

Apres, une bléssure arrive de temps en temps, maintenant, en 4 ans, il en acumule beaucoup, ce n'es plus un hasard. Il étais vraiment mauvais In Ring, et il n'y a aucune autre explication.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S.

S.A.S.


Nombre de messages : 1974
Age : 32
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 30/09/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 20:06

BES il va t'en donner des explications Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 20:08

BES, il va chercher des excuses, c'es différent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Chris Taylor

The Chris Taylor


Nombre de messages : 487
Date d'inscription : 23/04/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 20:11

En même temps, si on base les appréciations sur c'que dit FNLutte Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyMer 3 Juin - 20:18

C'es clair que ca n'a aucune valeure pour certains. Apres, je les vois tres rarement se tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 12:26

C'est 1000 fois fait exprès, ça se voit trop qu'il a improvisé le Randy Orton, j'l'aime bien sur c'te vidéo. En plus si il avait vraiment marre quand il aurait quitté la loge il se serait pas retourné, et surtout on voit qu'il commence à faire le signe pour dire de couper.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 13:49

Kennedy/TNA: la WWE ne s'inquiète pas!

PWInsider.com affirme que beaucoup n'appréciaient pas Mr Kennedy au sein de la WWE. Plusieurs personnes avaient le sentiment qu'il était un lèche-bottes auprès de la direction, n'aimaient pas ses commentaires en entrevue et le percevaient vraiment comme "brouillon" dans son travail. Habituellement, quand un lutteur devient plus "stiff" durant un combat, l'autre répond et ça ne pose pas de problème. Dans le cas Kennedy, plusieurs sources assurent que quand il frappe plus fort et que son adversaire lui répond, il se plaint après le combat. Il a la réputation d'être légèrement "pleurnichard" en coulisses.

Les officiels ont le sentiment d'avoir essayé de "pusher" Kennedy, mais que ce dernier les décevait à chaque occasion qui lui était donnée. De ce fait, la WWE ne s'inquiète pas de la possibilité que l'ancien champion des Etats-Unis devienne un lutteur majeur si il venait à rejoindre la TNA.

Selon plusieurs sources, Kennedy aurait d'ailleurs été congédié bien plus tôt par la WWE si il n'avait pas été l'acteur principal du film "Behind Enemy Lines".


source : FNlutte.com
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:14

Bah ils n'ont pas tout à fait tord. Kennedy est brute dans ces prises (c'est d'ailleurs pour ça que je l'aimais bien) un peu comme bill et brock
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:19

La WWE lui a souvent fait des pushs, ce n'est pas pour ça que les autres catcheurs l'aimaient bien
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:19

Ouais mais il plait au fan et tu connais la WWE est l'argent. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:23

On a pas dis ça, mais bon c'est dur de dire quel que chose quand on connais pas exactement tous ce qu'il c'est passé. Même toi BES tu peux pas et tu seras jamais sur à 100% de ce que tu avances. Moi j'défends personne, j'essaye juste de voir qui a raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:24

Non, Orton le méchant (point de vue gimmick)
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:30

D'abord j'ai pas tourné ma veste. J'donne seulement mon points de vu, ça te plait pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:34

Ken Kennedy a écrit:
S a écrit:
On a pas dis ça, mais bon c'est dur de dire quel que chose quand on connais pas exactement tous ce qu'il c'est passé. Même toi BES tu peux pas et tu seras jamais sur à 100% de ce que tu avances. Moi j'défends personne, j'essaye juste de voir qui a raison ou non.

C’est bizarre quand même. Moi je lis beaucoup de choses gratifiantes sur Kennedy depuis des années, sur son implication et sa motivation, même lorsqu’il est blessé. Et du jour au lendemain, après une histoire en coulisses dont on ne sera jamais la vérité, je lis partout que tout le monde le déteste. Donc faîtes vos réflexions vous-même au lieu de changer vos vestes parce FN’Lutte a écrit ça.


Faudra que tu me montre ce que tu lis alors
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 14:45

Ken Kennedy a écrit:
Mais putain, pourquoi tu te sens tout le temps visé toi ? T’es un persécuté de la vie, c’est affolant !

Parce que tu me cite.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 15:24

Putain BES il est pas mort. D'accord ça m'énerve qu'ils l'aient jetés, mais il va revenir à la TNA, et commence pas à t'emballer sur les types de la NoW parce que Kennedy est viré. Quand Shannon Moore s'est fait viré, j'ai pas commencé à insulter la première personne qui en disait du mal ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0


Nombre de messages : 565
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 15:29

Ken Kennedy a écrit:
Tu te trompes, je ne mélange pas le licenciement de Kennedy et le sentiment de persécution quotidien de Sleepo comme tu le sous-entends.


Rolling Eyes si
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 16:29

+1, tu deviens parano BES, pète un coup et déstresse...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Joker

Joker


Nombre de messages : 460
Age : 34
Date d'inscription : 23/11/2008

Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 EmptyVen 5 Juin - 16:31

C'es clair que jte reconnais pas trop BES la, m'enfin, ca va passer.

Écoute un ptit Bob Marley clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.   Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet unique : La WWE licencie Mr. Kennedy.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujet unique : La WWE licencie Umaga.
» Un film: un jours... [TOPIC UNIQUE]
» La WWE perplexe au sujet de Batista à SmackDown!
» Plus sur le retour de Kennedy.
» Le départ de Shane McMahon, un sujet tabou ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: