Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty
MessageSujet: NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet   NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet EmptyLun 25 Mai - 20:49

Le King de la NoW et son partenaire sont remontés à bloc après leur défaite à Virtual Pain. En face d'eux pour ce match, il y aura le X-Division Champion, l'homme d'outre tombe et sa partenaire, MsChif. Je sens que ça va chauffer pour le Dirt Sheet, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet   NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet EmptyMer 27 Mai - 17:50



‡ _PARTIE 1 : UN MORTEL COMME LES AUTRES._ ‡

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Silhouettedutaker069650

Nous retrouvons celui qui a vaincu ses opposants, celui qui s’est imposé, le détenteur de la ceinture Hardcore-X, le seigneur de l’obscur, le maitre des enfers, la mort … Il semble être dans une pièce particulièrement sombre et sinistre, toujours accompagné par Paul Bearer.

~ Paul Bearer ~
OOOOH YES … OOOH YES ! Il, il s’est imposé, il a vaincu, il est le meilleur. OOH YES. Mon maitre les a vaincu, mon maitre leur est supérieur. Il a anéanti toutes volontés et raison de vivre à ses individus. La mort s’est emparée de leur âme, quand elle le souhaitera, elle fera de même avec leur vie. Qu’il soit classé X, Straight Edge ou même Ange déchu aucun ne peut le vaincre lorsqu’il a décidé du contraire.

Pourtant ils demeurent encore et toujours des idiots voulant tenter leur chance face à la mort. Ils se rendront compte de leur erreur que trop tard. Ils ne se rendront compte de leur erreur, uniquement quand ils sentiront une main posée sur leur cou, empêchant leur respiration, haletant ils imploreront pardon et pitié. Deux sentiments futiles et inutiles. Deux sentiments que la mort ne comprend pas. Ils ne s’en rendront compte que lorsqu’ils entendront une voix sinistre et lointaine prononcer ces quelques mots … Reposez en paix !

OOOH YES …. Quant à Daniels, il n’est plus et ce titre qu’il convoitait tant s’est définitivement volatilisé.

~ The Undertaker ~
Daniels est resté sur la berge alors que son titre la quittait petit à petit, jusqu'à ce qu’il soit complètement hors de vue. Daniels a tenté de le rattraper à la nage lors de Virtual Pain … Une force indescriptible l’en a empêché, les vagues se sont intensifiées, le courant a forci, le titre s’est éloigné. Malgré ses efforts désespérés, Christopher n’y est pas parvenu, ce titre désormais hors de portée, est à moi … Pour toujours ! Dans la vie comme dans la mort, il m’appartiendra. Une fois encore, Daniels a échoué …

~ Paul Bearer ~
OOOH YES. Un idiot de moins. Mais la tâche est dure et inachevée. Ils restent bons nombres d’idiots, d’incapables et d’écervelés dont la mort doit se séparer et s’occuper.

Il me vient en tête le prochain match de mon maitre … Hum ! Qu’est il passé par la tête de ces deux malheureux ? Pourquoi vouloir affronter la mort, se rendre compte que la fin de ta vie est triste, il est encore plus triste de savoir que l’on ne peut rien faire pour l’arrêter.

Une équipe de deux rigolos n’ont absolument aucune chance face à la mort. Aucune ! Et une telle fatalité brise tout un pseudo suspens. The Miz et John Morrison voilà de bien faibles adversaires. Mon maitre se moque de sa partenaire. Seul ou avec elle, rien ne l’empêchera de les détruire. Espérons pour elle qu’elle ne fasse pas la sottise de s’opposer à la mort. Mais assez parlé d'elle, elle n'est là que pour la décoration. Mon maitre seul s'occupera de ces deux rigolos. Qu'elle retourne conter fleurette à des naives, la guerre se fera entre mortel et la mort. Laissez moi vous parler du Miz …

Celui qui surjoue, qui ne croit attirer que femelle en chaleur pourtant son égo surdimensionné les fait fuir. Oui, fuir car elles se rendent rapidement compte qu’elles n’ont rien à gagner d’un incompétent grassouillet se croyant au dessus du lot mortel uniquement parce qu’il pose un bandana et un chapeau de travers sur sa face d’empaillé. Alors écoute moi bien, je me fiche pour qui tu te prends, je me fiche qui tu es et ce je me fiche de chacun de tes mots sortant de ta bouche. Tu m’entends, je me moque de toi car tu ne m’inspires que dédain. Je ne comprends même pas pourquoi mon maitre doit t’affronter.

La caméra se déplace lentement très lentement, passant du visage fou de Paul, suant comme un animal, s’agitant, emporté par le flot de ses paroles, et un Undertaker calme et serein, pas le moins du monde inquiété par son prochain combat, les cheveux tombant devant les yeux. Impavide, le visage gravé dans le marbre aucune émotion ne semblait le transpercer, il avait une majestueuse classe démoniaque. Une aura qui imposait le respect.

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Takertetebaisse039099

Tu te prétends bien meilleur que tout le monde, mais mon maitre n’est pas tout le monde. Mon maitre est la mort, et comme tout le monde, toi, tu es mortel ! Et de toute manière qu’importe qui tu es … Même si tu es comme tu le prétends bien meilleur que les « autres » et un être hors du commun. Tu seras mort ! Mort, gisant comme le dernier des fantassins tombés au combat, comme un vagabond sans patrie, comme un chameau crevé de soif, comme un gueux maudit, bien que tu eus prétendu être au dessus du lot. Parce que les dissemblances n’existent que tant que nous vivons, parlons, paradons, chacun récitant son rôle, et puis c’est fini : nous sommes tous égaux dans la position identique de la mort, si simple, si adaptée aux conditions requises par l’éternité.

~ The Undertaker ~
The Miz … Tu n’es en sommes qu’un simple mortel. Rien de plus. Personne ne pleurera ta tombe ; personne ne chérira ton nom avec respect : non personne. Car tu es un simple mortel … Un simple mortel oublié, disparu dans la mémoire d’autres simples mortels.

~ Paul Bearer ~
Tu n’attireras ce soir aucune poulette … Non, non, non …. Tu n’attireras que la mort !

~ The Undertaker ~
Dans une stupeur désolée, tu constateras que même sans The Miz le monde continuera de tourner comme avant ; le soleil se lèvera et se couchera comme avant, comme avant les domestiques secoueront leurs tapis le matin, les trains fonceront, les gens mangeront et s’amuseront, et la nuit les garçons et les filles s’embrasseront contre les grilles sombres des parcs, comme avant.

~ Paul Bearer ~
OOOH YES ! Tu n’es rien, absolument rien en ce monde ! OOOH YES !

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Paulpasnet024863


Dernière édition par The Undertaker le Mer 27 Mai - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet   NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet EmptyMer 27 Mai - 17:50



‡ _PARTIE 2 : UNE PALE COPIE._ ‡

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet TheTaker048808

~ The Undertaker ~
Son partenaire ? Nul autre que John Morrison … Cet être avide de pouvoir s’est prétendu roi. Roi de qui ? Roi de quoi ? La mort règne en maitre sur les mortels. Tous lui doivent allégeance. Si ce n’est pas le cas, cette malencontreuse erreur sera réglée ce soir …

~ Paul Bearer ~
OOOOOH YES ! Voilà un spécimen intéressant. Un homme qui attache tant d’importance à son look est forcément un spécimen intéressant. Après tout, pourquoi s’intéresser autant à son apparence lorsque son existence est si courte. La vie d’un mortel est bien trop éphémère pour que l’on attache tant de temps à se préparer.

Pathétique être sans cervelle, ne vois-tu pas ta fin approcher ? Pathétique être, ne vois tu pas la fin de la route du destin ? Non, bien sur non, tu es bien trop occupé à t’admirer. Pourtant tout n’est que facette, tout n’est que mensonge. Le sais-tu ? Si ce n’est pas le cas, tu le découvriras à tes dépends !

Parmi les ténèbres, au fin fond de la noirceur de la nuit, dans les méandres des abysses, tes abdominaux, ton corps, ton apparence ne te sera d’aucun recours. Ce seront tes aptitudes mentales qui seront mises à mal. Je crains que tu n’aies pas pu développer les deux en même temps !

~ The Undertaker ~
Tous ces artifices ne te sauveront pas de tes démons intérieurs. Tous ces artifices ne sauveront pas ton âme de la démence. Tous ces artifices t’ont conduit à la gloire mais t’amèneront aussi au désespoir. Ils t’ont créé mais te détruiront aussitôt. Tu n’es rien qu’une copie, sans réelle personnalité.

~ Paul Bearer ~
OOOOOH YES … Cet homme est un minable. Et, messieurs, mesdames, je pèse mes mots ! Oui … Un minable sans personnalité. Rien ne lui appartient, son existence n’est qu’une copie d’une autre. Son nom, ses vêtements, son apparence, ses prises, son attitude n’est que copie. Copié sur un autre mortel. Ne voyez vous pas comme une ressemblance frappante ?

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet JimMorrison053964

Jim Morrison … Voilà ce que tu tentes d’imiter. Tu lui as même volé son nom ! Le nom étant pourtant la seule véritable identité d’un mortel. Seul le nom différencie un mortel à un autre. Tu lui as volé. Désormais tu copies son attitude, sa coupe de cheveux, son physique et ses chansons sont désormais le titre de tes prises de finition. Misérable n’est ce pas ?

Pour quelles raisons faire tout cela ? Chercher une personnalité que tu n’as pas ? Essayer de voler ses fans car n’en trouvant pas seul ? Pathétique manœuvre d’imitation. Tu es sans doute un mortel quelconque, un mortel dont le tout monde n’avait que faire. Ne l’entendant pas de cette oreille tu as tout fait pour te faire remarquer ? Jusqu'à voler la vie d’un autre ?

Sais-tu comment est morte ton idole ? Car … Mon maitre t’offre une occasion unique, une occasion magistrale d’atteindre les sommets que tu as tant rêvés. Jim Morrison fut une star, une très grande star, celle que tu ne deviendras jamais. Copie le, copie le encore une fois, copie le dans la mort et peut être se souviendra t’on de toi comme celui qui a suivi son idole jusqu'à dans la mort ?

~ The Undertaker ~
Tu es allé trop loin Morrison, tu as franchi certaines limites intolérables. Désormais je vais te décrire ton futur Morrison … Et je vais être clair. Tu mourras … Mourras dans une baignoire.

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Baignoiremort020966

~ Paul Bearer ~
OOOOH YES ! OOOOOOH YES ! S’en est assez de ces mortels se croyant au dessus des lois naturelles. Il est désormais temps de fermer quelques bouches bien trop ouvertes. OOOH YES. Mon maitre pénétrera dans les chaumières pour assouvir sa soif de sang…. OOOH YES, mon maitre pénétrera dans les chaumières afin d’exercer Le châtiment. Tremblez … OOOH YES, tremblez mortel, car votre heure approche !

Les premières victimes de ce soir seront deux prétentions, The Miz et John Morrison. Mon maitre les fera regretter d’avoir tant parlé, tant pavané, ils regretteront d’être né.

~ The Undertaker ~
Que votre âme trouve le repos.

]NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet TombedeMorisson091688
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet   NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet EmptySam 30 Mai - 0:22

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Sanstitre-1041150


La souffrance. L'ultra-violence. La vengeance. Tant de mots que MsChif ne connait que trop bien. Comment ça, qui est MsChif ? Tu n'as pas appris ton cours d'histoire. Remontons quelque peu dans le temps. Fin 2008. La Nation du Catch se fait fraichement un nom dans l'industrie du sport de combat, et gagne une femme fatale dans son roster. Elle est différente, elle a un destin. Ce sera la première championne de cette compagnie. Suffisant pour la consacrer, mais elle ne devient une légende que le jour de sa tragique disparition. C'était il y a déjà longtemps, mais personne n'a oublié son nom, synonyme de peur et de tristesse. Les gens continuent de colporter les rumeurs les plus glauques à propos de cette femme qui fut emportée par "l'Apocalypse". Certains ragotent qu'elle est morte, d'autres qu'elle l'étaient déjà et que ce drame ne l'a rendue que plus monstrueuse. Ils racontent que même un masque ne suffirait pas à cacher ses horribles lacérations, et prédisent que le jour où elle reviendra se venger du buisness qui l'a détruite, un bain de sang conduira le monde à sa perte.
De nombreux mois se sont passés depuis son dernier match, cette victoire improbable contre un colosse de plus de deux mètres d'envergure qui a fait d'elle l'ambassadrice du catch hardcore au féminin. Tout le monde se souvient encore de cette fameuse ambulance, dernière chose qu'elle ait touchée. Après son match, elle se contenta de retourner dans sa loge sans un sourire, sans un mot, et personne le la revit depuis. Beaucoup d'autres disparitions de jeunes rebelles furent déclarées aux quatre coins des Etats-Unis durant cette période, mais aucun retour n'a été répertorié. Le mystère plane toujours ...


NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Sanstitre-2014066


La cour d'un entrepôt désaffecté, aussi délabré que le reste des environs. A première vue, les seules animations sont les quelques poubelles en train de cramer. Non. Si on s'y aventure de plus près, les rues de cette étrange ville-fantôme abritent un bar bien caché. L'enseigne "After Chaos", la seule encore en fonction, nous laisse deviner que de la vie s'y trouve. En y entrant, une longue série de marches mènent à une salle sous-terraine. Plusieurs dizaines de jeunes qui sont, à y regarder de plus près, les disparus de l'Apocalypse comme les ont surnommés les journaux américains, s'agitent sur des morceaux résolument métal. Tout le monde les croit morts, mais vus sous cet angle ils paraissent bien vivants, et même heureux. Enfin ça, ce doit être l'effet de ces petites pilules qui circulent de table en table. Des parois couvertes de barbelés, une cage en acier surélevée où des jeunes femmes dévêtues se trémoussent fièrement, une scène couverte de faux sang qui permet aux groupes de rock présents de mettre l'ambiance, des amplis à réveiller les morts, et une foule où s'entremêlent crêtes, bijoux cloutés et résille. On se croirait presque au paradis. Au fond de la salle, un porte entrouverte. Que peut bien cacher ce carré un peu spécial ? Nous n'allons pas tarder à le découvrir. Une fois la porte passée, c'est une pièce plus petite et plus sobre qui s'offre à nous. Deux jeunes s'y sont installés, ils discutent d'un air légèrement préoccupé.

Peggy

Tu crois qu'elle va vraiment se barrer ? C'est pas possible, elle peut pas nous abandonner comme ça. Qu'est ce qu'on va devenir sans elle ?

Jak

Arrête ça okay ? Elle va rester, putain je sais qu'elle va rester. Pourquoi est-ce qu'elle se casserait alors qu'ici c'est le paradis, c'est ce qu'elle a toujours voulu. T'inquiète je ...

Jak est coupé dans son élan par le bruit d'un claquement de porte. La femme dont il était justement en train de parler vient d'entrer, et apparemment n'apprécie pas que son peuple jacasse dans son dos. Le jeune homme balbutie une excuse, mais celle qui semble dominer les lieux lui fait signe de se taire. Il s'exécute évidemment tout de suite. C'est à la demoiselle de prendre la parole. Son nom, vous le connaissez tous.

MsChif

Je sais de quoi vous parliez. Je sais que c'est le sujet qui envahit toutes les conversations de l'After Chaos depuis ma dernière apparition publique, hier. Je ne vous en veux pas d'en parler, ni de douter de moi. A vrai dire, vous avez raison. Je vais partir, il faut que je retourne à la Nation du Catch.

Jak

Non mais tu déconnes ? Ils t'ont pourri la vie pendant des mois là-bas, ils se foutent que t'ai disparus, alors que nous on a besoin de toi. Tu peux pas dégager comme ça, pas après tout ce que t'as fait ici !

MsChif

Rassure-toi, j'en suis parfaitement consciente. Je les hais autant qu'il se doit, mais j'ai un travail à finir là-bas. Si j'ai débuté une carrière dans la lutte il y a des années, c'était pour détruire de mes propres mains tous ces hommes prétentieux et vaniteux qui ont hanté ma jeunesse. J'ai grandi en voyant de telles abominations, des gens qui n'auraient pas leur place dans notre monde. Chez eux, nous sommes les exclus, mais ici, ce serait eux. C'est fou ce que la vie est ironique, non ? Si j'ai décidé de remonter sur le ring maintenant, c'est parce que deux beaux parleurs arrogants prennent du galon dans mon ancien domaine, et commencent à m'irriter fortement. Ils sont l'incarnation même de tout ce que j'ai toujours détesté, de tout ce que j'ai toujours voulu réduire à néant, je ne peux pas laisser passer une occasion pareille.

Peggy

Mais de qui tu parles ?

MsChif

Leurs noms importent peu, mais puisque tu tiens à le savoir, il s'agit de John Morrison, et d'un certain Miz. Pitoyable comme nom de ring me diras-tu, mais le pire c'est leurs prestations. Ils gâchent leur temps d'antenne en blasphémant au sujet de filles vulgaires et de toutes sortes de fêtes ridicules, où la seuls chose importante est de rentrer accompagné. Ils déshonorent tous les aspects de la lutte par leurs accoutrements de lesbiennes, leurs théories douteuses à propos de poulettes ou je ne sais quoi d'autre, et leurs matchs ratés. Si seulement quelqu'un pouvait leur dire que les paillettes et les bottes en fourrures ne sont pas réglementaire, et qu'on ne peut pas se battre correctement en pensant à sa coiffure plus qu'à son adversaire. Puisque personne ne veut leur mettre une raclée suffisamment convaincante pour les écarter à jamais de cette industrie, il va bien falloir que je m'en charge. Ce ne seront pas les premiers à se faire battre par une fille, ou plutôt LA fille, dans cette chère Nation. Mais je dois avouer que je ne refuserai pas à un coup de main, juste pour me souvenir à quel point les matchs par équipe sont appréciables. Et à ce sujet, j'ai une petite idée. Qui serait mieux passer pour m'épauler que la mort elle-même ? Un champion digne, fort, vrai ne pourra être que parfait pour ce rôle. L'Undertaker et moi formeront la meilleure équipe que la Nation du Catch n'a jamais connue.

Jak

C'est quoi ces conneries ? Tu veux dire que tu lâches tout pour une saloperie de match contre deux pédales, juste parce que t'es censée faire équipe avec un vieillard ?!

MsChif

Non. Je m'absenterai pour un combat symbolique. Les ténèbres contre les strasses illusoires. Les gens comme Miz et Morrison me traitent de sorcière, croient que j'incarne le mal, mais leur vision des choses est faussée par leurs mensonges. Ce sont eux, les mauvais dans l'histoire. Mes prochains adversaires sont hypocrites envers le monde entier, mais envers eux-mêmes également. Ils finiront par se bouffer l'un l'autre, comme deux loups affamés. C'est ce qui arrive toujours. Des coups bas, des tromperies, des affaires louches, voilà ce qui décrit le quotidien de ces monstres appâtés par l'argent et le sexe. Leurs centres d'intérêt sont vains, futiles, tout ce qu'ils font ou pensent n'est que fausseté. Les paillettes les ont aveuglées, ils ne savent plus ce qu'ils doivent faire alors ils se contentent de mentir en jouant les beaux. Comme si leurs corps huilés importeront encore dans dix ans, quand tout le monde les aura oublié. Ils vont vieillir, se rider petit à petit et ils n'auront plus qu'une solution : se droguer ou passer leurs nuits accoudés à un bar miteux pour oublier leurs années de gloire disparues. Rien de ce que font les gens comme Miz et Morrison n'a d'impact sur le monde, ils rayonnent plus ou moins un jour et retombent dans leur médiocrité pour des années. La précarité les attendent au tournant. Oui, ce sont des flambeurs. Peu importe les millions qu'ils peuvent gagner pour leurs exhibitions futiles, ils les consument en prostituées, en beuveries ou encore en vêtement de luxe. Comme si une chemise en soie pouvait les rendre meilleurs ...

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Mohdanceofthedead03089508

Jak

Nous aussi on les déteste, les gosses de riche, mais c'est pas une raison pour secouer ton passé. Laisse tomber, ils en valent pas la peine.


MsChif

Ce sont pire que des gosses de riche, comme tu dis. Tout leur est offert depuis le jardin d'enfants, mais ça ne leur suffit pas. Ils en veulent toujours plus, ils ont besoin de reconnaissance, de voir la jalousie dans les yeux de leurs petits fans de dix ans et demi. Ils pensent vraiment que le fait d'être adulés par des fous les rend meilleurs, alors que ça fait d'eux de pauvres idiots, rien de plus. Petits, ils avaient tous les jouets dont ils pouvaient rêver, ensuite ils sont entrés à l'école. Là, tout le monde voulait s'asseoir à leur table à la cafétéria, être leur ami, simplement être vu avec eux. Ils étaient cool, les rois de la promo. Et aujourd'hui, ont leur donne encore une fois le beau rôle. Ils n'ont pas un effort à fournir pour obtenir une place dans ce milieu, et on les push sans la moindre raison valable. Pendant ce temps, le commun des mortel doit se battre dur, défoncer les portes pour y arriver. C'est toujours la même histoire : les privilégiés et les autres. Mais je ne me résignerai jamais à accepter les injustices de cette société pourrie. Non, je n'admettrai jamais que Miz et Morrison puissent profiter de telle ou telle émission de télé-réalité, ou de je ne sais qu'elle autre occasion fumeuse pour percer. Je suis une vraie lutteuse, alors qu'eux ne sont rien. Au mieux nous pouvons les considérer comme des personnages publiques, une belle image pour cette Amérique qui veut considérer une voiture de sport comme unique réussite sociale possible. Ils ont appris deux prises à exécuter sur le ring, et se prennent déjà pour des légendes vivantes. Dans le fond, ils n'ont rien fait pour l'industrie de la lutte, même s'ils voulaient marquer l'histoire ils en seraient incapables.

C'est bien ça le problème avec les gens dits beaux. Ils ne développent aucune combativité, ils se contentent de ce qu'on leur tend, prennent juste la peine de tendre la main pour attraper mollement les liasses que leur balance papa. Je suis sûre que ça doit être génial de jouer au football américain et de mater les pom-pom girls, mais ce n'est pas ça qui leur donne le courage et la force d'affronter les vrais opposants, ou les réelles épreuves de la vie. Leur chute ne sera que plus douloureuse quand je briserai leurs petits os nourris au caviar et au saumon fumé. Ils sentiront passer chacun de mes coups, reflet de la haine que je leur porte, je vous le promet. Ces deux clowns caricaturaux du monde d'aujourd'hui me dégoûtent, certes, mais je ne les massacrerai pas uniquement pour moi. Ce que je m'apprête à leur faire endurer sera au nom de tous les jeunes marginalisés, forcés de se réfugier dans ce petit bout d'idylle utopique, à l'écart de leurs bourreaux ou des obsessions de leurs parents matérialistes. Miz et Morrison aiment représenter cette classe sociale hautaine et dénigreuse, il est maintenant temps pour eux de le payer, et c'est le prix fort que je leur réserve. Ils serviront d'exemples, ils endosseront pour la première fois de leur vie le rôle de victimes, de rejets. L'After Chaos se lèvera enfin, Jak, Peggy, nous avons attendu si longtemps cette chance de causer perte et désolation dans leur camp. Soutenez-moi, louangez-moi, et j'aurai la force de détruire l'ennemi comme nous en rêvions tous depuis l'enfance.


Jak

T'as raison, faut que t'y ailles. On est fiers de toi, et on le sera encore plus quand t'auras démembré ces crétins.

Peggy

Reviens-nous vite ...

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Sanstitre-3082582

MsChif hurle à pleins poumons comme pour se donner du courage, en quittant la pièce d'un air décidé. Au moment où elle passe devant les autres teens présents, tout le monde se tait et l'observe avec respect. Peggy et Jak, quant à eux, la regardent s'éloigner, les yeux pleins d'étoiles. Ils savent que la Tourmenteuse est sur le point de vivre un combat parmi les plus importants de sa carrière. Toute une génération de rebelles la suit, alors que son rêve de réduire les "gens bien" en cendres se rapproche encore d'un pas. Ce jour arrivera, un jour ou l'autre nous gagneront la guerre, après avoir remporté cette nouvelle bataille au vingtième show de la Nation du Catch.
Le jeune couple s'embrasse avant de rejoindre le reste du groupe, et la fête continue sans celle qui devra défendre l'honneur des siens. La suite lors de Now or Never !

Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet   NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet EmptySam 30 Mai - 0:23


NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Sanstitre-10016515

NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Mohdanceofthedead02095045

La scène de l'After Chaos accueille un hôte de premier choix ce soir. Un orateur charismatique et perspicace s'octroie le costume de maître de cérémonie pour nous annoncer la venue de la remplaçante de MsChif. Encore plus disjonctée, encore plus sadique, encore plus trash. La scène mythique ne va pas tarder à porter une nouvelle attraction qui semble avoir dépassée son mentor. Harley pour les intimes.

The MC

Est-ce obscène, ou est-ce de la science ? Poésie, ou pornographie ? C'est vous qui en jugerez. Allez-y, pour une fois, mettez-vous debout dans vos vies vides et insupportables. L'exploit que vous allez voir dans quelques instants, ce n'est pas le cadeau d'une vision fugitive mais une sérieuse démonstration scientifique. Pas pour les fragiles du coeur, pas pour les faibles de la volonté. Laissez-moi prévenir ceux d'entre vous dont les tripes ne sont pas bien accrochées : Que le show commence !!

Le rideau était sur le point de se lever, et pourtant, un jeune homme dans le public, trépidant d'impatience, ne pouvant plus supporter l'attente, voulant à tout prix découvrir la nouvelle star du show, balance son verre de téquila sur le présentateur.

Le Jeune Malotru

On veut voir cette putain d'artiste ... DU CON !!

Dans le but légitime de vouloir éviter un procès - mais oui, tu sais, cette effet de mode découvert sur la NoW - nous nous réservons le droit de taire le nom du personnage cité ci-dessus.



NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Dm015345
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty
MessageSujet: Re: NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet   NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #20 : The Undertaker (c) & MsChif vs. Dirt Sheet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #34 : MVP vs MsChif
» NoN #17 : The Colons vs. Dirt Sheet
» NoN #18 : Goldust & JBL vs. Dirt Sheet
» VP 09 : Dirt Sheet vs. Christian Coalition
» TR 09 : The Undertaker (c) vs. MsChif vs. CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: