Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
Sujet: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 11:14
Après Bobby Lashley et Trevor Murdoch, c'est Lisa Marie Varon, plus connue sous le nom de Victoria à la WWE, qui vient de rejoindre la TNA.
Tout comme Bobby Lashley, elle combinera à la fois une carrière dans le monde de la lutte et en MMA. Dixie Carter l'avait rencontré à un événement de l'UFC, le 1er avril, et avait affirmé que la TNA était intéressée par sa signature.
Sa clause de non-concurrence avec la WWE est désormais expirée et Victoria pourrait débuter dès aujourd'hui à la TNA lors de Sacrifice ou lors des prochains enregistrements télévisés d'iMPACT.
FN.
• Santino •
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 11:34
La TNA me déçoit.
The Chris Taylor
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 18:50
• Old.School • Mak a écrit:
La TNA me déçoit.
Why ? Victoria est une excellente catcheuse, elle colle donc avec les Knockouts.
Shad' Admin
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:01
Bah moi, je trouve que c'est une bonne acquisition... La TNA ne pourra que vraiment dévoiler le potentiel complètement gâché de Victoria à la WWE.
Mr America || Zak2.0
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:06
La TNA me déçoit.
Pareil... Je trouve que la TNA prend tout les retraités ou refoulés de la WWE , bientôt ca va devenir une "OLD-WWE" . D'ailleurs la TNA est de moins en moins aérien ...
DME
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:37
C'est, et j'aimerais dire pour une fois, un très bon choix de la part de la TNA. Personnellement, je vois très bien Victoria à la TNA, même mieux qu'à la WWE. Il faut dire que sur la fin de sa carrière chez les McMahon's, elle faisait presque tâche au milieu des nouvelles recrues féminines. Par contre je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que la TNA fait trop de recyclage, ça leur fait vraiment défaut de ne pas avoir leur propre territoire de développement. Avec la nouvelle gimmick de Daff' et, je l'espère, un beau retour de Victoria, leur division féminine remonte dans mon estime.
S.A.S.
Nombre de messages : 1974 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:44
Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
La TNA me déçoit.
Pareil... Je trouve que la TNA prend tout les retraités ou refoulés de la WWE , bientôt ca va devenir une "OLD-WWE" . D'ailleurs la TNA est de moins en moins aérien ...
Ca l'était déjà avant
Mick Foley, AJ Styles, 3D, Daivari, BG James, Booker T, Christy Hemme, Stevie Richards, Jacqueline, Jarret, Cornette, Nash, Kip James, Kurt Angle, Matt Morgan, Rhino, Scott Steiner, Sharmell... Ca en fait 19 sur tout le roster
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:47
AJ Styles n'a jamais lutté pour la WWE! Il a déjà fait un match ou deux à la WCW dans le temps en équipe avec Air Paris en tant que Air Raid. Le gars est là depuis le début de la TNA...Styles est un produit made in TNA...même s'il a fait la ROH aussi, c'est la TNA qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui...faut pas dire n'importe quoi non plus.
Toute façon c'est normal que les compagnies s'échangent les lutteurs comme ça...le meilleur exemple c'est Christian...qui a fait de lui un main eventer? Poser la question c'est y répondre...
Shad' Admin
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:49
Faux. Styles est déjà apparu à la WWE, j'essayerai de retrouver la vidéo d'un de ses matchs. (je sais pas si c'était le seul, mais je l'ai déjà vu dans un ring carré.)
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:51
C'est à la WCW qu'il est apparu. Si tu trouves un vidéo à la WWE c'est bon, mais tant que j'ai pas vu de preuve...Styles n'a jamais lutté à la WWE.
Shad' Admin
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 19:53
Ah bah peut-être que c'était la WCW. ^^ Mais je pense vraiment que c'était la WWE... J'essaye de retrouver.
Reach's coming
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 20:22
Bon d'accord...seul match connu de Styles à la WWE c'était au début de 2002 avant la naissance de la TNA. Il a eu un match contre The Hurricane. Toute façon, c'est pas un petit match d'à peine 5 minutes qui fait que Styles est un ancien de la WWE...
S.A.S.
Nombre de messages : 1974 Age : 32 Localisation : Bruxelles, Belgique Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 20:24
Main Eventer d'un show de "dévelopement" ? On a pas la même conception de Main Event ^^
T'façon, la TNA fait ce qu'elle veut mais à mes yeux elle ne sera jamais une fed crédible
The Chris Taylor
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 20:30
Euuuh, réfléchissez un coup... La TNA a besoin de rating, donc de spectateurs, pour pouvoir un jour concurencer la WWE. Or, a votre avis, est-ce que Mike Stevenson (star de la fed de développement de la TNA, un exemple hein...tout est inventé) que personne ne connait a part les die-hard fans, aura plus d'impact que la signature ne serais-ce de Victoria, Burke ou autre Ex WWE, ayant été vu par des millions de personnes chaque semaine.
C'est logique. Sans Angle, ex Cage, et autre ex WWE, la TNA n'aura pas les ratings qu'elle a en ce moment.
Ensuite, Jarrett ex WWE ? Ce mec a crée la TNA, faut arreter. Styles, est tout sauf WWE, sinon, Danielson et Tom La Ruffa aussi, arretez les cacahuètes messieurs (et madame )
S.A.S.
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 20:33
Ouais Jarret c'était juste le coéquipier d'Owen Hart à la WWE mais bon....
Et la TNA ne concurrecera jamais la WWE que ce soit maintenant ou dans quelques années...
Slip-à-eau
Nombre de messages : 1324 Age : 115 Localisation : Alsace. Date d'inscription : 20/01/2009
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 20:36
Ouais mais c'est un peu le créateur de la TNA aussi ...
Reach's coming
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 21:25
The S.A.S. a écrit:
Main Eventer d'un show de "dévelopement" ? On a pas la même conception de Main Event ^^
T'façon, la TNA fait ce qu'elle veut mais à mes yeux elle ne sera jamais une fed crédible
C'est ce que je voulais dire par arrêter de dire n'importe quoi...Tout le monde sait très bien que Christian pourrait faire le main event à la WWE, c'est simplement parce que Vince ne l'aime pas parce que le gars a tout pour faire le main event.
Mr America || Zak2.0
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 21:30
Meme si Christian est un très bon lutteur, je ne pense pas qu'il pourrait être un Main eventer comme HHH, HBK, Taker ,ou d'autre grands noms de la wwe . Pour moi je le placerai au même titre que jericho , ou cm punk au grand maximum.
The Chris Taylor
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 21:40
Pourquoi, c'est un Upper Midcarder Jericho pour toi ? Ce mec est juste le 1er Undisputed Champion, 8 et bientot 9 fois champion Intercontinental,si ce gars est pas main eventer, Khali l'est.
Et ouai, SAS, il y a été 4 ans, a la WWF, mais il a crée la TNA, donc y'a pas moins ex WWE (surtout qu'il n'aimait pas vraiment la fédération...)
S.A.S.
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 22:19
Merci, je sais qu'il a créée la TNA mais bon que tu le veux ou non il était à la WWE avant
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 22:26
Mdr Jericho considéré comme un jobber, excellent ^^.
Bah écoute je considère pas Christian comme un mauvais lutteur, mais il a commencé sa carrière à la WWE si je ne me trompe pas... De toute manière la WWE est meilleure que la TNA, c'est tout!
Maintenant ceux qui clament le contraire, vous aurez raison quand vous aurez tort, car si la TNA arrive au niveau de la WWE, ça voudra dire qu'elle priviligériera le charisme au talent, ce qui n'est pas digne d'une bonne fed. Faut pas se voiler la face, la TNA c'est des WWE wannabes, et ça le sera jusqu'à ce qu'ils comprennent la recette du succès...
DME
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 22:41
Je suis pas certaine d'avoir bien compris ton raisonnement, mais tu te contredis non ? Si j'ai tout suivi tu dis que la WWE privilégie le charisme au talent et que la TNA non (ou pas encore), mais simultanément que la TNA propose le même produit que la WWE. Désolée si j'ai mal interprété, mais ça me semble contradictoire.
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 22:50
WWE>TNA aux ratings, donc WWE supérieure. Si la TNA devient supérieure, il leur faut du changement, et donc faire comme la WWE, ce qui enléverait l'orginalité de la TNA...
Chaud le raisonnement :p
DME
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Lun 25 Mai - 23:02
Tu vois, tu fais deux fois moins de lignes et c'est plus clair, que du bénéfique. A ce moment là tu as raison dans tes propos, j'avoue.
• Santino •
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA. Mar 26 Mai - 0:45
Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
La TNA me déçoit.
Comme le dit teddy (ouais je connais pas ton pseudo LoL) je ne critiquer pas le talent de victoria mais je trouve que la TNA reprend trop de lutteur de la WWE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.
Une ancienne de la WWE à la TNA.
Page 1 sur 1