Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une ancienne de la WWE à la TNA.

+6
DME
Mr America || Zak2.0
Shad'
The Chris Taylor
• Santino •
BES
10 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES

Une ancienne de la WWE à la TNA. Empty
MessageSujet: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 11:14

Après Bobby Lashley et Trevor Murdoch, c'est Lisa Marie Varon, plus connue sous le nom de Victoria à la WWE, qui vient de rejoindre la TNA.

Tout comme Bobby Lashley, elle combinera à la fois une carrière dans le monde de la lutte et en MMA. Dixie Carter l'avait rencontré à un événement de l'UFC, le 1er avril, et avait affirmé que la TNA était intéressée par sa signature.

Sa clause de non-concurrence avec la WWE est désormais expirée et Victoria pourrait débuter dès aujourd'hui à la TNA lors de Sacrifice ou lors des prochains enregistrements télévisés d'iMPACT.

FN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
• Santino •

• Santino •

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 11:34

La TNA me déçoit.
The Chris Taylor

The Chris Taylor

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 18:50

• Old.School • Mak a écrit:
La TNA me déçoit.

Why ?
Victoria est une excellente catcheuse, elle colle donc avec les Knockouts.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:01

Bah moi, je trouve que c'est une bonne acquisition... La TNA ne pourra que vraiment dévoiler le potentiel complètement gâché de Victoria à la WWE.
Mr America || Zak2.0

Mr America || Zak2.0

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:06

La TNA me déçoit.
Pareil... Je trouve que la TNA prend tout les retraités ou refoulés de la WWE , bientôt ca va devenir une "OLD-WWE" . D'ailleurs la TNA est de moins en moins aérien ...
DME

DME

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:37

C'est, et j'aimerais dire pour une fois, un très bon choix de la part de la TNA. Personnellement, je vois très bien Victoria à la TNA, même mieux qu'à la WWE. Il faut dire que sur la fin de sa carrière chez les McMahon's, elle faisait presque tâche au milieu des nouvelles recrues féminines. Par contre je suis aussi d'accord avec ceux qui disent que la TNA fait trop de recyclage, ça leur fait vraiment défaut de ne pas avoir leur propre territoire de développement.
Avec la nouvelle gimmick de Daff' et, je l'espère, un beau retour de Victoria, leur division féminine remonte dans mon estime.
S.A.S.

S.A.S.

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:44

Teddy Hart || Zak2.0 a écrit:
La TNA me déçoit.
Pareil... Je trouve que la TNA prend tout les retraités ou refoulés de la WWE , bientôt ca va devenir une "OLD-WWE" . D'ailleurs la TNA est de moins en moins aérien ...

Ca l'était déjà avant

Mick Foley, AJ Styles, 3D, Daivari, BG James, Booker T, Christy Hemme, Stevie Richards, Jacqueline, Jarret, Cornette, Nash, Kip James, Kurt Angle, Matt Morgan, Rhino, Scott Steiner, Sharmell... Ca en fait 19 sur tout le roster Ninja
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:47

AJ Styles n'a jamais lutté pour la WWE! Il a déjà fait un match ou deux à la WCW dans le temps en équipe avec Air Paris en tant que Air Raid. Le gars est là depuis le début de la TNA...Styles est un produit made in TNA...même s'il a fait la ROH aussi, c'est la TNA qui a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui...faut pas dire n'importe quoi non plus.

Toute façon c'est normal que les compagnies s'échangent les lutteurs comme ça...le meilleur exemple c'est Christian...qui a fait de lui un main eventer? Poser la question c'est y répondre...
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:49

Faux. Styles est déjà apparu à la WWE, j'essayerai de retrouver la vidéo d'un de ses matchs. (je sais pas si c'était le seul, mais je l'ai déjà vu dans un ring carré.)
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:51

C'est à la WCW qu'il est apparu. Si tu trouves un vidéo à la WWE c'est bon, mais tant que j'ai pas vu de preuve...Styles n'a jamais lutté à la WWE.
Shad'
Admin

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 19:53

Ah bah peut-être que c'était la WCW. ^^
Mais je pense vraiment que c'était la WWE... J'essaye de retrouver.
Reach's coming

Reach's coming

MessageSujet: Re: Une ancienne de la WWE à la TNA.   Une ancienne de la WWE à la TNA. EmptyLun 25 Mai - 20:22

Bon d'accord...seul match connu de Styles à la WWE c'était au début de 2002 avant la naissance de la TNA. Il a eu un match contre The Hurricane. Toute façon, c'est pas un petit match d'à peine 5 minutes qui fait que Styles est un ancien de la WWE...