BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: A quand le retour de Shawn Michaels ? Jeu 21 Mai - 14:14 | |
| Il semblerait que Shawn Michaels cherche à avoir encore plus de temps en dehors des rings ... Dans les plans originaux, Shawn Michaels devait effectuer son retour lors de Summerslam 2009, cependant il a demandé a être écarté des ring jusqu'à la fin de l'année ou au début de l'année prochaine. Il a ajouter que si jamais il prenait sa retraite d'ici quelques années, rien ne l'empêcherait de faire des retours d'un soir, à l'image d'un Ric Flair ! Il ajoute que lorsque ses enfants seront devenus adolescents, il serait plus disposé a être sur la route. FN. | |
|
Slip-à-eau
Nombre de messages : 1324 Age : 115 Localisation : Alsace. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: A quand le retour de Shawn Michaels ? Jeu 21 Mai - 14:39 | |
| Il a raison. Enfin, je sens quand même qu'il commence à me manquer moi. ^^ | |
|
Blinky
| Sujet: Re: A quand le retour de Shawn Michaels ? Jeu 21 Mai - 14:56 | |
| | |
|
DME
| Sujet: Re: A quand le retour de Shawn Michaels ? Jeu 21 Mai - 15:24 | |
| - Ken Kennedy a écrit:
- Il ajoute que lorsque ses enfants seront devenus adolescents, il serait plus disposé a être sur la route.
Ouais, à passé cinquante piges il sera au top de sa forme, bien sûr. | |
|
The Undertaker
| Sujet: Re: A quand le retour de Shawn Michaels ? Jeu 21 Mai - 20:09 | |
| Comme je suis deg qu'il ne soit pas à Nîmes ... | |
|
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A quand le retour de Shawn Michaels ? Ven 22 Mai - 0:06 | |
| Même lorsqu'il aura 50 ans, je suis convaincu que Shawn Michaels sera encore un bon performer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quand le retour de Shawn Michaels ? | |
| |
|