| NJPW : Caractères nazis sur poster. | |
|
+7Jordan. Working. The Chris Taylor DME Linky Pitt Slip-à-eau BES 11 participants |
Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 11:02 | |
| La New Japan Pro Wrestling a publié une affiche promotionnelle, plus tôt dans la semaine, comprenant des symboles nazis. Bob Trobich, directeur exécutif de la TNA, a aussitôt pris d'assaut cette affaire. Il a déclaré la présence d'image choquantes et offensantes sur l'affiche promotionnelle, et a demandé le retrait des caractères nazis sur le poster immédiatement. Bob a pris cette décision jugeant que la NWA étant une très veille fédération et qu'elle souhait le meilleur pour la lutte. Plus tard, la New Japan a publié une nouvelle affiche promotionnelle, et cette fois-ci sans les caractères nazis, tout s'est donc arrangé... FN. - Spoiler:
| |
|
| |
Slip-à-eau
Nombre de messages : 1324 Age : 115 Localisation : Alsace. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 11:04 | |
| C'est un symbole boudiste à la base. | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 12:00 | |
| Faut quand même être con pour faire ça, surtout qu'y a rien qui justifie ça à part le fait de faire de la provocation. | |
|
| |
Slip-à-eau
Nombre de messages : 1324 Age : 115 Localisation : Alsace. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 12:03 | |
| Et de la pub. | |
|
| |
DME
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 13:12 | |
| Provocation = Pub voir Buzz médiatique. Je pense pas que ça fera tellement parler d'eux si l'incident est "déjà" clos. Mis à part ça, c'est stupide j'avoue. | |
|
| |
The Chris Taylor
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 17:38 | |
| Et surtout, ils en ont conscience les japs. C'est bien les plus respectueux niveau catch. | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 19:51 | |
| Apparemment, ce serait le signe du bonheur là-bas. | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 20:05 | |
| Oui t'as sûrement raison Alexis, ils sont allés foutre des signes du bonheur partout sur l'affiche pour faire jolie sans aucun rapport avec le nazisme | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 20:12 | |
| Bah c'est ce que certains fans de la NJPW essayent d'expliquer. Après, moi j'les crois pas mais je fais partager ce que j'ai lu. la générosité niveau connaissance, c'est le bien. | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 20:42 | |
| La croix gammé à la base c'est un signe de paix effectivement, c'est Hitler qui l'a repris. En revanche les éclairs c'est parfaitement un signe des troupes du 3 ème Reich. | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 22:49 | |
| À la base c'était peut-être un signe de paix, mais avec tout ce qui s'est passé avant et pensant la 2e Guerre mondiale, c'est aujourd'hui difficile de considérer ce symbole comme étant un symbole de paix... | |
|
| |
• Santino •
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Jeu 14 Mai - 23:56 | |
| Tout à fait d'accord, j'ai envie de dire c'est con ce qu'il ont fait. Tout sa pour de la pub... | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Ven 15 Mai - 19:06 | |
| Putain les signes sont vachement explicites en plus. | |
|
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. Ven 15 Mai - 19:33 | |
| J'avoue qu'ils ont pas essayé de faire discret... c'est con, trés con même. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NJPW : Caractères nazis sur poster. | |
| |
|
| |
| NJPW : Caractères nazis sur poster. | |
|