L'assemblée annuelle des actionnaires de la WWE a eu lieu hier. Voici les quelques points marquants qui ont été évoqués durant cette réunion:
- Vince McMahon a dit que la WWE étudiait la possibilité de créer un nouveau programme pour le mercredi soir. Il estime que cela ne serait pas excessif en raison du grand nombre de chaînes existant et que le fait d'être à la TV chaque jour de la semaine permettrait aux fans de mieux suivre les "storylines" et de mieux rattraper leur retard si ils venaient à manquer un show TV.
- Vince McMahon confirme ne pas être intéressé par la gestion d'une promotion de MMA.
- Donna Goldsmith a dit que la WWE avait beaucoup de plans marketings pour le Summerslam. Vince McMahon prédit que cet événement sera "sold-out".
- Vince McMahon affirme que Playboy voulait retravailler avec la WWE cette année, mais qu'il avait rejeté l'offre en raison du virage familiale de la compagnie.
- Vince McMahon a annoncé avoir signé une entente avec la marque Pepsi.
- La WWE prévoit une tournée en Chine prochainement. McMahon pense que ce pays sera très important dans l'avenir de la WWE.
- La WWE pense à annuler la tournée au Mexique de fin mai en raison de la Grippe A.
- Un actionnaire a demandé si "Mr. McMahon" pourrait mettre fin à la série de victoire de The Undertaker à Wrestlemania. McMahon dit que cela produirait certainement la colère de nombreux fans, c'est donc très peu probable.
- Vince McMahon affirme que tenir Wrestlemania dans un autre pays serait très difficile en raison de la diffusion en PPV en Amérique du Nord. Il a indiqué que Summerslam 1992 (qui a eu lieu à Londres) avait été une mauvaise décision au final avec la diffusion retardée pour l'Amérique du Nord.