Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

 

 La partie ou personne va mettre des commentaires

Aller en bas 
+16
Jordan.
Linky Pitt
Morrison | Jαу'.
• Santino •
BES
Marduk
Blinky
sXe
Slip-à-eau
Gold Standard
Shad'
The Undertaker
DME
King-Louis.
Jimmy Jacobs
Housn
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 EmptySam 27 Juin - 17:28

C'est un RP vraiment old-school mine de rien, t'es bien dans la gimmick, t'as bien cerné ton perso, j'aime bien la façon dont tu joues le gars sympa mais pas trop. Sur MsChif t'as rimenttout déballé, un peu moins sur Taker, mais ça compense. Dans la première partie, la discussion avec Conway est bien trouvée, même si t'avais pas à trop pousser le truc vu que les gimmicks étaient bien opposés. Après contrairement aux autres, je trouve pas Maria drôle, peut-être parce que je ris rarement devant un ordi, mais j'trouve que tu tournes un peu en rond avec elle, elle t'apporte rien si tu continues à lui faire dire deux mots entre chaque paragraphe. Contrairement aux autres aussi, j'me suis un peu ennuyé en lisant, ça vient peut-être de moi je sais pas, mais tu répètes vraiment le mot "mais" trop souvent, ça donne carrément mal à la tête.
Bref dans l'ensemble c'est un RP bien construit avec ses défauts et ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 EmptyDim 28 Juin - 13:13

Je vais faire un commentaire commun à MsChif et à CM Punk. Vous aimez la longueur, c’est hallucinant. Vous faites long pour combler les trous, pas parce que vous avez réellement besoin d’utiliser toutes ces lignes, juste pour faire plus gros. Le nombre de répétitions d’idées, de répétitions d’arguments ou de phrases inutiles, c’est ennuyeux. Le paté de MsChif sur CM Punk est monstrueusement dur à lire. Ton premier post Debby est bien, la situation est très bonne, bien trouvé. Tu commences bien sur l’homme d’outre tombe, tu dis des choses intéressantes. Quand tu arrives à CM Punk, on a l’impression que tu es blasée de devoir argumenter sur lui. J’ai franchement l’impression en lisant ton RP que t’en as marre. CM Punk, trois posts. La prochaine fois, fais-en 1,5 parce que vu ce que tu dis, ce que tu répètes, tu peux sen supprimer la moitié. Tes voix off interminables, je sais pas si tu fais ça pour être drôle ou quoi, mais elles sont longuettes et pas du tout distrayantes. Vous avez tous les deux donnés de bons arguments, de chaque côté, tes argumentations qui se ressemblent. Vous avez quand même fait des progrès sur beaucoup de points, mais c’est trop long. Vous n’avez trop pas pensé à vos lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 EmptyDim 5 Juil - 13:52

Maria : Tu sais que je t’emmerde toi ? Lol. C’est plutôt pas mal, c’est super court, mais ça peut aller. Je ne sais pas, tu pensais qu’il n’y aurait personne en face ? C’est ça ? Les motivations de Maria sont bien emmenées, elles sont pures. Je n’ai pas lu encore les autres, je peux pas te dire si ça fait l’affaire ou non, mais bon. C’est osé ! C’est le moins que je puisse dire Ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La partie ou personne va mettre des commentaires   La partie ou personne va mettre des commentaires - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La partie ou personne va mettre des commentaires
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pourquoi mettre un titre? =D
» J'sais pas ou faut la mettre :o
» Les commentaires de NoN #8
» NoL #1 | Commentaires
» Pourquoi mettre un titre ? Tu veux que je mettes quoi ? La caverne de Rat Vent ? [ Raven :noel: ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Hall of RP™-
Sauter vers: