| Un autre ex-champion à la TNA ! | |
|
+8Morpheus WCYD? Reach's coming Jordan. sXe Slip-à-eau • King Johnson • Y2J - So Shad' 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Jeu 23 Avr - 20:29 | |
| - Chris Taylor a écrit:
- Un sitdown Powerbomb c'est vraiment chaud a bien executer. Tu dois t'assoeir sec, et y'a pas beaucoup beaucoup d'monde qui peuvent le claquer, comme le Craddle Shock.
Un Swanton, c'est un Senton Bomb, avec du style. Un Senton, c'est un saut ou tu fais un 180. Il est ou LE truc chaud à faire ? Le Whisper est super chaud, faut etre super synchrone avec le partenaire. C'est pas tant le fait de la synchronisation, mais aussi de la rotation horizontale/verticale, c'est chaud à bien coordonner quoi... Maintenant tu te soucies pas trop du partenaire en faisant ça, tant que tu l'executes bien, le partenaire peut facilement réceptionner, mais c'est hyper chaud l'exécution... | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Jeu 23 Avr - 20:32 | |
| Hardy est un bon lutteur sans être le meilleur qu'on a vu. Il est très bon pour le High-Flying et pour faire des cascades comme des sauts du haut d'une cage. Mais tout ça, le high-flying, les cascades, le power-house ou encore la lutte plus technique ça fait partie de la lutte aujourd'hui. Jeff Hardy est bon pour faire du high-flying et c'est pour ça que les gens l'aiment (surtout qu'il n'y a pas beaucoup de lutteurs de ce style à la WWE). Moi j'aime encore mieux regarder Hardy qu'un gars comme Randy Orton qui m'ennuie pour mourir! Oui, il joue bien son rôle de heel (et encore, il me tape vraiment sur les nerfs), mais il est vraiment endormant dans le ring parce qu'à part son RKO et le DDT qu'il fait lorsque son adversaire a les pieds sur le 2e câble, il ne fait rien d'impressionnant... Les fans de la WWE apprécient un gars comme Hardy parce qu'ils n'ont pas l'occasion de voir des gars comme AJ Styles, Chris Sabin, Alex Shelley, Jay Lethal, Kaz ou Christopher Daniels. Le seul qui est vraiment meilleur que Hardy pour le High-Flying à la WWE c'est Evan Bourne. Faites juste regarder Lockdown, regardez AJ Styles, son flying forearm au travers du top de la cage c'était vraiment fort! Le voir faire ça en vrai c'est encore plus impressionnant, je l'ai déjà vu (j'ai même rencontré AJ ) | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Jeu 23 Avr - 20:34 | |
| J'avoue que le saut qui transperce la cage du haut, et Styles qui retombe sur les autres, c'était beau et bon à voir. | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Jeu 23 Avr - 20:38 | |
| Et remarquez bien c'est toujours Styles qui fait ces spots-là. Styles lui, il est bon | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Jeu 23 Avr - 20:45 | |
| En même temps les fans d'la WWE admirent Jeff parce que l'autre baltringue a renvoyé Shannon Moore... Le grand Prince of Punk réduit à jobber, c'est minable... Dommage qu'il n'ait pas été un meilleur atout pour la WWE, parce que quand on le voit à la TNA, il a vraiment un potentiel énorme ce type (cf. Samoa Joe & Shannon Moore vs Fallen Angel & AJ Styles ) | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Ven 24 Avr - 21:31 | |
| En même temps Shannon Moore avait une gimmick de merde, un charisme d'huître, fallait pas s'attendre à le voir WHC. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Ven 24 Avr - 21:34 | |
| Shannon Moore ne sera pas plus que ce qu'il a été, faut arrêter, oui le gars fait de la voltige, oui il a un certains talents, mais imaginez une compagnie à base mondiale avoir Shannon Moore comme champion du monde ou même peu importe le championnat individuel. Tout vas sur l'image, le charisme et la vente de produit, c'est de la business. | |
|
| |
The Chris Taylor
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Ven 24 Avr - 21:41 | |
| Baaah James Storm me donnait pas envie d'acheter quoi que ce soit lié à la TNA. Après, un beau chapeau et une bière ok, mais c'tout | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Ven 24 Avr - 22:06 | |
| Je vois pas le rapport, je suis pas fan de James Storm XD. Je le prends juste pour faire des roleplays, mettons que je n'écoute pas plus la TNA, car il est là. | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Ven 24 Avr - 22:26 | |
| Juste comme ça, Hardy est loin, très loin d'etre un High-Flyer ! Un Voltigeur c'est un mec qui n'a que des moves aériens, Jeff en est très loin, il n'est qu'un Bumper ! Une petite cascade de temps en temps en PPV et tous les gosses ont le kiki tout dur ! Et ceux qui disent que le Whisper in the Wind est aérien etc, Ok mais Jeff le rate à chaque fois ! | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Ven 24 Avr - 22:33 | |
| Je t'aime . | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Sam 25 Avr - 10:05 | |
| Bah si on compare à Rey qui est tout le temps dans les airs, c'est sur que c'est pas un high-flyer... Dans l'autre sujet je disais surtout, qu'une cascade comme vous dîtes de temps en temps, c'est pas de refus, si ? Pour ceux qui ne suivent pas la TNA, avec Styles, Daniels et compagnie, on en a besoin de la cascade de temps en temps de Jeff. C'est toujours beau de voir un Bourne vs Mysterio, mais un énorme bump est toujours beau à voir aussi, non ? (et puis quelques prises de Jeff sont du style high-fly, il n'est pas complètement hors style.) Petite précision, non je n'ai pas le kiki tout dur quand il fait un bump. | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Sam 25 Avr - 10:11 | |
| Après oui c'est sympa un bumper mais qu'on arette de dire qu'il est aérien ! | |
|
| |
Morpheus WCYD?
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Sam 25 Avr - 12:39 | |
| - James Storm/¤Ben¤ a écrit:
- Shannon Moore ne sera pas plus que ce qu'il a été, faut arrêter, oui le gars fait de la voltige, oui il a un certains talents, mais imaginez une compagnie à base mondiale avoir Shannon Moore comme champion du monde ou même peu importe le championnat individuel. Tout vas sur l'image, le charisme et la vente de produit, c'est de la business.
Ca prouve rien le charisme, regarde Triple H, regarde Swagger. Et avec sa gimmick WWE/WCW, il n'était plus dans l'esprit Prince of Punk d'la TNA, il avait vraiment un bon style. Maintenant, on a bien vu que c'est pas le talent qui fait tout à la WWE, c'est juste les relations (HHH) et le soi-disant charisme, la preuve avec Batista champion quoi... C'est dur le business... | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Sam 25 Avr - 13:09 | |
| Je vois pas le raport là avec le reste ... Batista, HHH et Swagger ont un charisme énorme !! Et c'est bien facile de dire les relations, HHH est un très grand catcheur et ça n'a rien a voir avec ses relations !
Dernière édition par The Undertaker le Sam 25 Avr - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Sam 25 Avr - 14:23 | |
| +1 à Kakalou, sauf que Batista avait un minimum de charisme à l'époque de l'Evolution, maintenant plus trop selon moi. C'est le fait d'être face avec cette gimmick animal qui ne colle pas selon moi. Mais HHH, lui, est aussi charismatique en Face. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Sam 25 Avr - 22:05 | |
| Ce serait un bon temps pour changer l'attitude Batista, une alliance avec Orton serait bien. | |
|
| |
Reach's coming
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Dim 26 Avr - 18:41 | |
| Les relations y sont pour quelque chose, arrêtez de dire n'importe quoi! Personne ne connaît la Klik? Triple H, Nash, Waltman et Hall...en plus que maintenant que Triple H est marié èa Stephanie, qu'il lui a donné un enfant et tout, Triple H fait à peu près ce qu'il veut. S'il ne veut pas perdre sa ceinture contre Orton...il y a de grandes chances qu'il ne la perde pas. | |
|
| |
Working.
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Dim 26 Avr - 19:34 | |
| Il y avait pas aussi Justin Credible dans la Klik ? Bref, HHH a peut être un super égo mais il aime bien faire monter ses amis. Jeff Hard a été WWE Champion, Batista WHC... Et Orton WHC et WWE Champ'. Ils s'entendent bien dans la vraie vie à ce que j'ai lu. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! Dim 26 Avr - 20:28 | |
| Triple H, selon les dernières rumeurs (vieilles) aimerait devenir heel, mais le grand patron ne veut pas. Il trouve que son attitude ne va pas vraiment avec un gars Face. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un autre ex-champion à la TNA ! | |
| |
|
| |
| Un autre ex-champion à la TNA ! | |
|