| C'est des fous, les kids. | |
|
+10The Undertaker Linky Pitt James Storm Lil'Saint Gold Standard Blinky Slip-à-eau Morpheus WCYD? Reach's coming cefyou 14 participants |
Auteur | Message |
---|
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 19:59 | |
| Un enfant meurt en imitant Jeff Hardy!The New York Daily News nous rapporte que Damori Miles, enfant âgé de 9 ans, est décédé après avoir sauté du haut de son immeuble avec un parachute fabriqué par ses soins en tentant d'effectuer un Swanton Bomb. Il était un fervent fan du jeu "Smackdown vs Raw" qui lui a, selon son meilleur ami, donné l'envie d'effectuer la prise de finition de Jeff Hardy. Une autre preuve qu'il ne faut pas tenter d'imiter ce que font les lutteurs de la WWE, ou de n'importe quelle autre fédération, chez vous! L'article complet est disponible à cette adresse: http://www.nydailynews.com/ny_local/..._a_homema.htmlSource : FNLutte. | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 20:51 | |
| Après avoir lu l'article complet, on peut voir plusieurs facteurs qui ont mené à cette fin tragique. Tout d'abord, la porte du toit était ouverte et l'alarme qui est supposée se déclencher quand on l'ouvre était brisée...ça n'est pas normal. Ensuite, est-ce que la mère du garçon a réellement laissé son enfant de 9 ans tout seul Le jeu est classé T (Teen) aux États-Unis et est donc destiné à un public de 13 ans et plus, le porte-parole de la WWE a raison. C'est certain que rares sont les magasins qui vendent des jeux vidéos qui vérifient l'âge du consommateur...personnellement, je connais une seule chaîne qui le fait. Si on en vient à faire une enquête, vous allez probablement voir négligence parentale apparaître et je ne sais pas comment ça s'appelle...mais la porte aurait du être fermée à clé. | |
|
| |
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 21:11 | |
| Ouais, les " Don't try this at home " reviennent à chaque fois, pis c'est pas parce qu'on met un jeu interdit aux moins de 13 qu'un enfant de 8 piges ne pourrait pas y jouer, c'est juste un avertissement, après certains enfants sont plus sensibles que d'autres..
| |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 21:25 | |
| Les films de cul c'est 18+ mais on se gêne pas de les regarder avant...
Mais bon, c'est con de faire ça, franchement les gars qui prennent pas attention aux avertissements... Franchement, 9 ans, faut pas déconner, c'est pas un âge pour jouer aux jeux de catch... Faut pas déconner, les parents sont trop cons aussi... | |
|
| |
Slip-à-eau
Nombre de messages : 1324 Age : 115 Localisation : Alsace. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 21:28 | |
| Le premier match de catch que j'ai vu était à 9 ans. La WWE vise, à mon avis trop les enfants. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 22:11 | |
| Exact, c'est absolument vrai... J'espère que ça va les faire comprendre que les gars de 9 ans sont pas forcés de voir des types se mettre sur la gueule avec haine, ou des salopes à moitié habillées qui montrent leur cul quoi...
Ca va être quoi la prochaine fois? Un jeune garçon de 5 ans s'est rompu le cou en tentant un shooting star press... | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 23:13 | |
| Et voilà, encore un truc bidon qui va relancer la polémique... | |
|
| |
Gold Standard Hardcore-X Champ'
Nombre de messages : 3226 Age : 94 Localisation : ORANGEBURG, SMFC. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 23:18 | |
| N'empêche du toit de l'immeuble, c'est du suicide là. | |
|
| |
Lil'Saint
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Jeu 16 Avr - 23:34 | |
| Et du haut de son lit ça lui a pas paru moins stupide , il est pas mort parce qu'il a regarder du catch, mais parce que ça carburer pas vite dans son cerveau, m'enfin 9ans c'est triste tout de même. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 0:00 | |
| J'ai lu des absurdités, le fait que la WWE vise les enfants n'a rien à voir avec le fait que ton enfant va vouloir se jeter en bas du toit. Les parents ont une responsabilité bien plus grande. Les enfants ont toujours fait partie du public de la WWE et ça ne changera pas. Toutes les fédérations ont des enfants comme public, donc pour moi ce sont des absurdités de dire que c'est encore à cause de la lutte en général, qui n'a jamais fait des mouvements de lutte dans sa piscine ou dans son backyard, tout le monde a fait ça. | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 0:07 | |
| Y'a des chances que ça retombe sur la WWE ouais, mais entre les promos préventives, PEGI, etc... ils risquent rien. | |
|
| |
Slip-à-eau
Nombre de messages : 1324 Age : 115 Localisation : Alsace. Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 0:11 | |
| - James Storm/¤Ben¤ a écrit:
- J'ai lu des absurdités, le fait que la WWE vise les enfants n'a rien à voir avec le fait que ton enfant va vouloir se jeter en bas du toit. Les parents ont une responsabilité bien plus grande. Les enfants ont toujours fait partie du public de la WWE et ça ne changera pas. Toutes les fédérations ont des enfants comme public, donc pour moi ce sont des absurdités de dire que c'est encore à cause de la lutte en général, qui n'a jamais fait des mouvements de lutte dans sa piscine ou dans son backyard, tout le monde a fait ça.
Ouais mais quand tu vois des enfants de 4 ans en train de se foutre sur la gueule et dirent après qu'ils font du catch dans la cours de récréation, voilà. Je pense que dans la piscine y a un minimum de sécurité et dans le jardin aussi non ? | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 0:38 | |
| Ce que Ben a dit rejoint ce que je disais (pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire). Un enfant ne doit pas rester seul à 9 ans! Personnellement, je n'ai jamais vu d'enfants de jeunes enfants en train de faire de la lutte, justement parce que les parents surveillent leurs enfants. Ça n'est pas pour rien que la WWE met des avertissements, vous savez les Don't Try This At Home. À 9 ans, mes parents savaient ce que je regardais à la télé, mais encore...ça dépend des enfants...je regardais la WCW quand j'avais 10 ans et ça ne m'a pas affecté...je n'ai jamais tenté de faire de Jacknife Powerbomb ni de Jackhammer à personne! Si tu es un bon parent, tu es supposé être capable de voir si ton enfant peut regarder des émissions violentes et si ça l'affectera ou pas! Expérience personnelle: le pire move que j'ai fait hors d'une piscine c'était un dropkick sur mon cousin...le problème c'est que je l'ai envoyé en bas de la trempoline! Désolé de paraître très direct, mais ce sont des sujets qui méritent qu'on s'y attarde et je trouve que certains commentaires...je vais être gentil et je vais seulement dire que je ne partage pas leur opinion et qu'ils oublient de tenir compte de beaucoup de facteursC'était ma montée de lait de la journée | |
|
| |
Morpheus WCYD?
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 0:56 | |
| - Christian - Pascal a écrit:
- Ce que Ben a dit rejoint ce que je disais (pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire). Un enfant ne doit pas rester seul à 9 ans!
Personnellement, je n'ai jamais vu d'enfants de jeunes enfants en train de faire de la lutte, justement parce que les parents surveillent leurs enfants. Ça n'est pas pour rien que la WWE met des avertissements, vous savez les Don't Try This At Home. À 9 ans, mes parents savaient ce que je regardais à la télé, mais encore...ça dépend des enfants...je regardais la WCW quand j'avais 10 ans et ça ne m'a pas affecté...je n'ai jamais tenté de faire de Jacknife Powerbomb ni de Jackhammer à personne! Si tu es un bon parent, tu es supposé être capable de voir si ton enfant peut regarder des émissions violentes et si ça l'affectera ou pas!
Expérience personnelle: le pire move que j'ai fait hors d'une piscine c'était un dropkick sur mon cousin...le problème c'est que je l'ai envoyé en bas de la trempoline!
Désolé de paraître très direct, mais ce sont des sujets qui méritent qu'on s'y attarde et je trouve que certains commentaires...je vais être gentil et je vais seulement dire que je ne partage pas leur opinion et qu'ils oublient de tenir compte de beaucoup de facteurs
C'était ma montée de lait de la journée Putain Moi j'ai déjà porté un shooting star press à mon frère sur le lit de mes parents, avec à tout casser 10 cm de hauteur supplémentaire... Franchement tant qu'on a un minimum connaissance de ses limites, on peut jouer pour s'amuser, mais bon faut pas exagérer, ne pas faire de prises de soumission, ne pas faire de prise d'écrasement, de retombée, et éviter les prises aériennes si vous savez pas les exécuter... | |
|
| |
Slip-à-eau
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 0:59 | |
| Chui aussi flexible qu'un tronc d'arbre c'est pas moi qui vais faire des prises aériennes hein. | |
|
| |
James Storm
| |
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 9:25 | |
| Un SSP ?? Sur un lit ? Après tu dis qu'il faut faire attention ? De 1 j'ai du mal à te croire et de 2 c'est très mais alors très dangereux ... | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 10:04 | |
| - X íS Bäck, PHX/Samarin a écrit:
- Christian - Pascal a écrit:
- Ce que Ben a dit rejoint ce que je disais (pour ceux qui ne prennent pas la peine de lire). Un enfant ne doit pas rester seul à 9 ans!
Personnellement, je n'ai jamais vu d'enfants de jeunes enfants en train de faire de la lutte, justement parce que les parents surveillent leurs enfants. Ça n'est pas pour rien que la WWE met des avertissements, vous savez les Don't Try This At Home. À 9 ans, mes parents savaient ce que je regardais à la télé, mais encore...ça dépend des enfants...je regardais la WCW quand j'avais 10 ans et ça ne m'a pas affecté...je n'ai jamais tenté de faire de Jacknife Powerbomb ni de Jackhammer à personne! Si tu es un bon parent, tu es supposé être capable de voir si ton enfant peut regarder des émissions violentes et si ça l'affectera ou pas!
Expérience personnelle: le pire move que j'ai fait hors d'une piscine c'était un dropkick sur mon cousin...le problème c'est que je l'ai envoyé en bas de la trempoline!
Désolé de paraître très direct, mais ce sont des sujets qui méritent qu'on s'y attarde et je trouve que certains commentaires...je vais être gentil et je vais seulement dire que je ne partage pas leur opinion et qu'ils oublient de tenir compte de beaucoup de facteurs
C'était ma montée de lait de la journée Putain
Moi j'ai déjà porté un shooting star press à mon frère sur le lit de mes parents, avec à tout casser 10 cm de hauteur supplémentaire... Franchement tant qu'on a un minimum connaissance de ses limites, on peut jouer pour s'amuser, mais bon faut pas exagérer, ne pas faire de prises de soumission, ne pas faire de prise d'écrasement, de retombée, et éviter les prises aériennes si vous savez pas les exécuter... Il doit être grand ton lit. Et faudra me dire comment t'es arrivé à retomber exactement sur ton frère. Les lutteurs font des années d'entraînement, me dit pas qu'en un coup tu as réussi à le faire et que tu ne t'es jamais cassé la gueule une fois, en essayant. Moi je trouve ça débile, les parents ne font rien, le toit est ouvert, et les parents qui voient leur enfant fabriquer un parachute et regarder le catch et qui ne se doutent de rien, voila quoi... | |
|
| |
Morpheus WCYD?
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 11:53 | |
| Bah vous prenez un bon appui, vous sautez et faites un salto, mais je les ai les années d'entrainement, je m'entraine depuis longtemps sur le SSP, mais je suis très souple, je sais faire un salto arrière sur place, avec de l'entrainement t'arrives à le faire contre la direction, et c'est fait.
Sinon j'dis de faire attention pour justement les types qui croient savoir faire des prises dangereuses.
Ca fait 5/6 ans que je perfectionne mon salto, donc je crois savoir ce que je fais. Maintenant ça peut vous paraitre bizarre qu'un geek sache faire un SSP :p | |
|
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 15:28 | |
| Allez dans des écoles de catch et puis voilà.. xD | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 15:55 | |
| Moi, quand je faisais du backyard ( oui oui c'est mal j'suis au courant ), j'ai réussi une ou deux fois une sorte de 450 Splash ( bon c'était pas super esthétique hein ) , tout est une question d'appui etc. En revanche, j'approuve Pascal et Ben, dans cette histoire, y'a plusieurs trucs qui tourne pas rond. | |
|
| |
Marduk
Nombre de messages : 1227 Age : 29 Localisation : Cuf 57 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. Ven 17 Avr - 16:26 | |
| - X íS Bäck, PHX/Samarin a écrit:
- Les films de cul c'est 18+ mais on se gêne pas de les regarder avant...
Mais bon, c'est con de faire ça, franchement les gars qui prennent pas attention aux avertissements... Franchement, 9 ans, faut pas déconner, c'est pas un âge pour jouer aux jeux de catch... Faut pas déconner, les parents sont trop cons aussi... J'ai commencé à jouer à SdVsR à 7 ans, j'en suis pas mort, j'ai déjà fait du catch avec des potes j'me suis pas tué, faut se dire qu'il faut y aller doucement . Ce petit était trop sensible . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est des fous, les kids. | |
| |
|
| |
| C'est des fous, les kids. | |
|