Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 FIFA vs PES

Aller en bas 
+4
Shad'
cefyou
Slip-à-eau
Morpheus WCYD?
8 participants
AuteurMessage
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 16:58

À vos claviers... Pourquoi préférer FIFA, pourquoi préférer PES? Vous jouez aux deux? Une comparaison? C'est si différent que ça? On peut mourir en changeant de camp?

Moi perso j'joue à deux anciens, PES 6 et Fifa 05 (ouais j'sais j'suis fort "old school"), et j'aime tant PES pour les buts extraordinaires, comme j'aime Fifa où il y a un gardien et non un troisième poteau...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 17:06

J'ai toujours joué à PES. Fifa j'aime moins mais je sais pas trop pourquoi, ça fait longtemps j'ai pas joué à l'un ou l'autre des deux jeux. Et pour répondre à ta dernière question, oui on peu mourir en changeant de camp.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 17:06

J'ai toujours été pro-ISS, et c'est pas prêt de s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 17:39

Au début, j'étais FIFA, mais depuis 2006, j'ai testé PES 06 (je l'avais testé avant, le premier, le deuxième et le quatrième) et j'ai aimé, donc j'ai lâché FIFA... Je cherche pas à revenir, tout le monde vante les graphismes de FIFA, moi je vante PES tout court. Peut-être que je rejouerai à FIFA un jour, mais si c'est pour acheter je préfère PES, j'aurai toujours mes potes pour FIFA. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 19:37

Moi j'ai commencé avec FIFA 98 puis à partir de PES 4 j'ai j'ai commencé à lâcher FIFA. Depuis je cherche même plus à savoir c'est quoi le meilleur des deux, je joue à PES mais avec rond pour tirer et carré pour centrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 19:43

Perso je joue aux deux. Mais si je devrais choisir je prends Fifa... je le trouve plus réaliste. Aprés c'est que mon point de vue ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 19:47

The Rock » Jacks a écrit:
Perso je joue aux deux. Mais si je devrais choisir je prends Fifa... je le trouve plus réaliste. Aprés c'est que mon point de vue ..

Argumente, plus réaliste en général, ou à quel niveau ? Parce que sur PES, les mecs ils volent pas, hein. Have a nice day
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 19:58

J'me souviens que sur FIFA 2001 j'avais marqué un coup-franc depuis ma moitié de terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 20:00

‡ R. Bonaparte ‡ a écrit:
J'me souviens que sur FIFA 2001 j'avais marqué un coup-franc depuis ma moitié de terrain.

Moi je n'avais marquer un sur PES je sais plus combien aussi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 20:14

Je sais pas, je trouve que sur PES les joueurs vont trop vite, puis il manque beaucoup de licenses, donc ça le fait moins réaliste au niveau des joueurs et les maillots .. Par contre ce que j'aime pas sur Fifa ce que c'est trop facile de marquer des buts et qu'il manque le Pérou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 20:27

Perso, j'peux pas jouer à FIFA, parce qu'on doit se déplacer avec le joystick, j'préfère de loin les flèches. PES est plus facile à prendre en main, il est plus fun que FIFA, tu t'éclates certainement plus devant PES que devant FIFA, après les modes de jeu sont bien meilleurs aussi selon moi. J'ai eu PES 5 et FIFA 2005, et perso, je sortais plus PES, FIFA ça va un moment mais si tu joues comme un No-Life, ça devient vite chiant.
Moi, en ce moment j'viens d'entamer ma 2e saison de LM sur PES6.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 21:33

Moi j'adore le mode "Vers une légende" sur PES 09. J'y joue souvent. Moi j'ai arrêté de jouer à FIFA parce que c'est trop facile, j'ai joué au 2004 et au 2005, j'ai marqué plus de 100 buts (avec un joueur) dans une LM (et pas une saison entière) avec le meilleur niveau pour le COM. Et en plus, on négociait même pas pour les joueurs, ça m'a vraiment laissé une mauvaise image, je préfère de loin PES.
J'avais sur PES 04, une équipe en LM imbattable ! Bave C'est ce jeu qui m'a fais changé.
Et tu sais Jacks, tu parles de réalisme, mais par exemple pour faire une retournée, faut centrer au bon moment, au bon endroit et après ça il faut bien viser et bien doser la frappe donc, rien que pour ça... Et pour la facilité sur FIFA je suis d'accord, prend PES, tout seul tu as plus de difficulté, et avec tes potes je peux te dire que tu te tapes des délires pas possible. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 22:07

The Colons » Shad ' a écrit:
Moi j'adore le mode "Vers une légende" sur PES 09. J'y joue souvent. Moi j'ai arrêté de jouer à FIFA parce que c'est trop facile, j'ai joué au 2004 et au 2005, j'ai marqué plus de 100 buts (avec un joueur) dans une LM (et pas une saison entière) avec le meilleur niveau pour le COM. Et en plus, on négociait même pas pour les joueurs, ça m'a vraiment laissé une mauvaise image, je préfère de loin PES.

C'est vrai qu'un Team A 12 - 0 Real en difficulté max, c'est plus réaliste quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 23:50

The Colons » Shad ' a écrit:
Moi j'adore le mode "Vers une légende" sur PES 09. J'y joue souvent. Moi j'ai arrêté de jouer à FIFA parce que c'est trop facile, j'ai joué au 2004 et au 2005, j'ai marqué plus de 100 buts (avec un joueur) dans une LM (et pas une saison entière) avec le meilleur niveau pour le COM. Et en plus, on négociait même pas pour les joueurs, ça m'a vraiment laissé une mauvaise image, je préfère de loin PES.

En mode vers une légende j'ai mis 102 buts en une moitié de saison, et j'étais difficulté maxi hein.
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyJeu 16 Avr - 23:54

De toute manière c'est exactement les même défauts dans les deux jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES EmptyVen 17 Avr - 10:10

D.23. a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
Moi j'adore le mode "Vers une légende" sur PES 09. J'y joue souvent. Moi j'ai arrêté de jouer à FIFA parce que c'est trop facile, j'ai joué au 2004 et au 2005, j'ai marqué plus de 100 buts (avec un joueur) dans une LM (et pas une saison entière) avec le meilleur niveau pour le COM. Et en plus, on négociait même pas pour les joueurs, ça m'a vraiment laissé une mauvaise image, je préfère de loin PES.

En mode vers une légende j'ai mis 102 buts en une moitié de saison, et j'étais difficulté maxi hein.

Bah tes équipiers te font la passe et tu marques, c'est facile ça. Mais en LM quand tu gères toute une équipe, y a déjà plus de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIFA vs PES Empty
MessageSujet: Re: FIFA vs PES   FIFA vs PES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FIFA vs PES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: