Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 C'est quoi ton jeu?

Aller en bas 
+13
Slip-à-eau
James Storm
» Zell57™
Samoa Joe. B08
Reach's coming
[JΔX.]
sXe
Shad'
Lil'Saint
The Undertaker
Tyler Tros'
Dibiase | Jérémy™
Morpheus WCYD?
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 1:29

C'est quoi ton jeu préféré? Ta console? Ton style de jeu?

Un jeu que tu kiffes en ce moment?

T'es à la pointe d'la technologie (PS3, XboX130, Wii) ou Old School (XboX, PS1, 2, Nintendo 64 et autres...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 1:33

J'ai la PS3 est mon jeu préféré est sans hésitation Final Fantasy, après par contre je peux pas en choisir un précis... Aussi non le dernier jeux que j'ai acheté est Résident Evil 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 1:38

C'est vrai qu'il a l'air génial Resident Evil 5

Quel FF en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 1:47

Le IX et le X
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 1:51

Le IX j'ai trop kiffé, probablement mon préféré. J'n'ai pas eu l'honneur de jouer au X, mais j'vais essayer de d'mander à un pote de me le filer.

Le IX c'est un des tout premiers jeu auquel j'ai joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Dibiase | Jérémy™

avatar


Nombre de messages : 449
Age : 30
Date d'inscription : 10/11/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 2:12

Le IX est l'un de mes premiers jeux, et ces temps ci j'ai envie de demander à un pote de me préter sa PS2 pour rejouer au X
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 11:10

J'vais m'achter Empire Total War ..
Pour l'instant je me raccroche sur le Medieval Total War
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 11:30

Je reste classique moi, avec Svr Vs Raw 09 et Fifa !
Mais je cherhe un nouveau jeux, Farcry à l'air très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 12:00

Sur Wii je dirais Resident Evil avec Mario Kart ça doit être l'un des seuls jeu auquels j'ai joué sur ces consol, et franchement que ce soit l'un ou l'autre même si il n'ont rien à voir j'ai adoré, surtout Resident Evil qui avec la Wii immerge vraiment bien dans la situation. Sinon j'adore aussi Rock Band.

Sur PS3 je dirais Assassin's Creed il est plutôt pas mal dans son genre.

Sur PC ben les Sim's une fois qu'on a tout les kit et tout les discs aditionnel le jeu prend tout son intêret et bon faut pas être un gênit pour y jouer Happy

Sur PS2 sans hésiter SD Here Come The Pain, face à lui tout les autres SD Vs Raw pue le caca rencit, SDHCTP est le seul qui mérite d'être jouer, alors certe les graphisme sont basique et rébutant, mais le fonctionnement du jeu est parfait. Quand je vois les autres SD Vs Raw (que j'ai finis en 2 jour pour chacun hein), franchement je me demande comment SD Vs Raw 09 (le plus nul selon moi) à pu se vendre Rolling Eyes. Sinon les NBA Live sont vraiment super du moment qu'on augmente la difficulté au max.

Sur DS, j'adore Guitare Hero qui est relativement facile et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 12:23

The Undertaker a écrit:
Je reste classique moi, avec Svr Vs Raw 09 et Fifa !
Mais je cherhe un nouveau jeux, Farcry à l'air très sympa.

Oui, je suis assez classique aussi. Mais ça n'empêche pas d'avoir quelques bons jeux, hors du lot.

» Lil Saint « a écrit:
[center]Sur Wii je dirais Resident Evil avec Mario Kart ça doit être l'un des seuls jeu auquels j'ai joué sur ces consol, et franchement que ce soit l'un ou l'autre même si il n'ont rien à voir j'ai adoré, surtout Resident Evil qui avec la Wii immerge vraiment bien dans la situation. Sinon j'adore aussi Rock Band.

Sur PS3 je dirais Assassin's Creed il est plutôt pas mal dans son genre.

Sur PC ben les Sim's une fois qu'on a tout les kit et tout les discs aditionnel le jeu prend tout son intêret et bon faut pas être un gênit pour y jouer Happy

Sur PS2 sans hésiter SD Here Come The Pain, face à lui tout les autres SD Vs Raw pue le caca rencit, SDHCTP est le seul qui mérite d'être jouer, alors certe les graphisme sont basique et rébutant, mais le fonctionnement du jeu est parfait. Quand je vois les autres SD Vs Raw (que j'ai finis en 2 jour pour chacun hein), franchement je me demande comment SD Vs Raw 09 (le plus nul selon moi) à pu se vendre Rolling Eyes. Sinon les NBA Live sont vraiment super du moment qu'on augmente la difficulté au max.

Sur DS, j'adore Guitare Hero qui est relativement facile et amusant.

Je suis d'accord avec toi, mais je n'irai pas jusqu'à dire que SD vs Raw 09 est le pire de tous, j'ai déjà vu pire que ça. Bon j'avoue que ça se finit en 1 semaine (sans être un no-life, bien sur), les RTW compris, mais bon. Happy

Pour ma part, j'ai joué à toutes les consoles, et les plus modernes sont meilleurs niveau graphisme et tout, mais les "anciennes" restent avec un bon gameplay, on peut très bien encore maintenant, se taper des délires et bien rire avec ses amis, avec une N64 ou une Gamecube, suffit d'avoir les bons jeux.

Pour la Wii, j'aime bien tous les jeux de Sport, de Mario, enfin les classiques de Nintendo. J'ai pas eu le temps de tester les autres jeux sur cette console.

Pour la PS3, j'y ai pas beaucoup joué depuis sa sortie, mais la partie qui m'a marqué c'était un jeu de course avec des potes, je vais essayer de vous redonner le nom.

Sur PC, j'utilise rarement cette plate-forme pour les jeux.

Sur PS2, j'aime bien les jeux de catch, tel que SvR, les jeux de foot tel que PES ou FIFA. J'ai aussi joué, il y a longtemps à Metal Gear Solid (je me rappelle plus de l'orthographe) qui est très plaisant. Final Fantasy a été un très bon jeu aussi, mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué. Par contre, j'ai jamais essayé d'acheter les Guitare Hero, et tous ces genres de jeux. Je préfère aller chez un pote pour y jouer. lol
Les jeux NBA et autres, ne sortent pas du lot, des bons jeux.

Sur DS, j'aime un peu près les mêmes jeux, que sur la Wii, à quelques exceptions près.

Sur PSP, je préfère rien dire, je ne l'ai pas assez testé, mais c'est pas la console que je préfère...

Voila, j'ai tout dis. Faut avouer, que je reste surtout, sur les jeux classiques et "connus" sur les plate-formes, j'ai jamais envi d'acheter un nouveau truc, j'ai pas envi d'être déçu, mais si vous avez des jeux à me conseiller sur PS2 ou autre, allez-y, hein. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 12:48

Sur PS2 y me reste Killzone que je joue encore souvent avec mon frère
Et sinon y a les deux Max Payne ( bien que j'ai une nette préférence pour le 2 )
Sinon y a tous les conflit desert strom global strom et vietnam qui pour moi restent indémodable
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 13:02

Si tu cherches de bons jeux sur PS2, je peux te conseiller: Killzone, DBZ Budokai 2 et 3, NHL, m'enfin ça dépend de tes préférences.

J'peux dire que Killzone on s'en lasse pas, c'est mon kiff du moment, la journée j'suis sur la NoW, la nuit j'suis sur Killzone. Franchement excellent comme jeu.

Si t'as l'émulateur PS1 tu peux aussi t'amuser à des jeux style Destruction Derby, ou autres FF, pour t'amuser un coup quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 13:02

Vue que t'aime les jeux plutot classique, et comme tu les a pas citer jte dirais les incontournables, tel que NFS et Burnout (surtout entre pote c'est mortel), sinon ben God Of War que perso j'ai adoré magrès que c'est pas dans mes genres de jeux favoris. Après le mieux c'est encore les démo, ça coute pas cher tu peux tester les derniers jeux sortit et au pire si t'es déçu t'auras perdu que 8€ au lieu de 60 Happy. Par contre je suis pas d'accord pour moi SD Vs Raw 09 est le pire SD Vs Raw sortit, la game-play est basique est sans grande nouveauté, la partie histoire est littéralement nul, moi je l'ai eu pour noël donc j'avais deux jours à rien foutre et ben en à peine deux jours (sans joué h24 biensur) je l'ai finit et j'ai été vraimen dèçu, le niveau est inexcistant sauf en legend. Les matchs par équipe sont pas mal mais pas au niveau de ce que j'attendais, à part quelque nouveauté comme les interactions entre les coèquipiers, je n'ai rien vue de palpitants, si mon souvenirs est bon ya peu ou pas de legend, mis à part Chris Jericho je vois rien d'extraordinaire dans le jeu.

Après moi je suis pas trop jeu vidéo, pour preuve ma PS3 m'a plus servit à enregistrer des films qu'a jouer noel<br />.

PS: Tros' tu pourrais en dire plus sur Max Payne, beaucoup de gens m'en parle, mais j'hésite vraiment à l'acheter, si tu pouvais me dire en gros de quoi ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 13:10

» Lil Saint « a écrit:
Vue que t'aime les jeux plutot classique, et comme tu les a pas citer jte dirais les incontournables, tel que NFS et Burnout (surtout entre pote c'est mortel), sinon ben God Of War que perso j'ai adoré magrès que c'est pas dans mes genres de jeux favoris. Après le mieux c'est encore les démo, ça coute pas cher tu peux tester les derniers jeux sortit et au pire si t'es déçu t'auras perdu que 8€ au lieu de 60 Happy. Par contre je suis pas d'accord pour moi SD Vs Raw 09 est le pire SD Vs Raw sortit, la game-play est basique est sans grande nouveauté, la partie histoire est littéralement nul, moi je l'ai eu pour noël donc j'avais deux jours à rien foutre et ben en à peine deux jours (sans joué h24 biensur) je l'ai finit et j'ai été vraimen dèçu, le niveau est inexcistant sauf en legend. Les matchs par équipe sont pas mal mais pas au niveau de ce que j'attendais, à part quelque nouveauté comme les interactions entre les coèquipiers, je n'ai rien vue de palpitants, si mon souvenirs est bon ya peu ou pas de legend, mis à part Chris Jericho je vois rien d'extraordinaire dans le jeu.

Après moi je suis pas trop jeu vidéo, pour preuve ma PS3 m'a plus servit à enregistrer des films qu'a jouer noel<br />.

PS: Tros' tu pourrais en dire plus sur Max Payne, beaucoup de gens m'en parle, mais j'hésite vraiment à l'acheter, si tu pouvais me dire en gros de quoi ça parle.

lol, t'en as toujours pas marre de lui. Happy
Moi les scénarios des RTW, j'ai beaucoup aimé, on en fait plus des pareils à la WWE. Sinon, les matchs en équipe peuvent donner un bon truc en mode légende, et avec de bons lutteurs. J'ai fais 3 matchs mettant en jeu les deux titres entre DX et Hardy's et j'ai beaucoup aimé, je crois que j'ai fais TLC Match, HIAC Match et Ladder match. Mais bien sur j'ai commencé avec un normal match qui m'a plus. Bien sur y a beaucoup de choses décevantes, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le moins bon, enfin moi, j'irai pas jusque la.

Sinon, j'avais déjà pensé à acheter quelques jeux cités, et comme je veux renouveler un peu mes jeux, je vais y penser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 13:24

J'ai failli oublier God Of War Bave

Même s'il est pas fort long (fini en quelques heures de jeu, presque autant que Fable...) il est excellent et on ne s'en lasse pas.

Sinon le Parrain 2 est sortit sur PS3 et XboX360, et il a l'air génial...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 14:47

Je reste classique avec la PS2 qui tient le bon bout encore face à la PS3, selon moi. Je n'ai pas de jeu préféré (je parle de un en particulier), mais en ce moment, je joue plutôt à PES 2009 et à Hitman Blood Money qui n'est pas récent, certe, mais qui est quand même très bon même si je l'ai déjà fini, c'est toujours sympa. Je suis un grand fan de jeux d'aventure, en particulier des aventures de Jak et Daxter, dont le quatrième volet (sans compter Jak X et Daxter qui sont pas vraiment dans la suite de la trylogie) va sortir fin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 15:25

The Colons » Shad ' a écrit:
» Lil Saint « a écrit:
Vue que t'aime les jeux plutot classique, et comme tu les a pas citer jte dirais les incontournables, tel que NFS et Burnout (surtout entre pote c'est mortel), sinon ben God Of War que perso j'ai adoré magrès que c'est pas dans mes genres de jeux favoris. Après le mieux c'est encore les démo, ça coute pas cher tu peux tester les derniers jeux sortit et au pire si t'es déçu t'auras perdu que 8€ au lieu de 60 Happy. Par contre je suis pas d'accord pour moi SD Vs Raw 09 est le pire SD Vs Raw sortit, la game-play est basique est sans grande nouveauté, la partie histoire est littéralement nul, moi je l'ai eu pour noël donc j'avais deux jours à rien foutre et ben en à peine deux jours (sans joué h24 biensur) je l'ai finit et j'ai été vraimen dèçu, le niveau est inexcistant sauf en legend. Les matchs par équipe sont pas mal mais pas au niveau de ce que j'attendais, à part quelque nouveauté comme les interactions entre les coèquipiers, je n'ai rien vue de palpitants, si mon souvenirs est bon ya peu ou pas de legend, mis à part Chris Jericho je vois rien d'extraordinaire dans le jeu.

Après moi je suis pas trop jeu vidéo, pour preuve ma PS3 m'a plus servit à enregistrer des films qu'a jouer noel<br />.

PS: Tros' tu pourrais en dire plus sur Max Payne, beaucoup de gens m'en parle, mais j'hésite vraiment à l'acheter, si tu pouvais me dire en gros de quoi ça parle.

lol, t'en as toujours pas marre de lui. Happy
Moi les scénarios des RTW, j'ai beaucoup aimé, on en fait plus des pareils à la WWE. Sinon, les matchs en équipe peuvent donner un bon truc en mode légende, et avec de bons lutteurs. J'ai fais 3 matchs mettant en jeu les deux titres entre DX et Hardy's et j'ai beaucoup aimé, je crois que j'ai fais TLC Match, HIAC Match et Ladder match. Mais bien sur j'ai commencé avec un normal match qui m'a plus. Bien sur y a beaucoup de choses décevantes, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le moins bon, enfin moi, j'irai pas jusque la.

Sinon, j'avais déjà pensé à acheter quelques jeux cités, et comme je veux renouveler un peu mes jeux, je vais y penser un peu plus.

Jamais toi ty ais fou, j'ai acheter le jeu rien que pour lui Happy.

Sinon c'est vrai que le parain 2 et Hitman ont l'air vraiment pas mal, mais ce genre de jeu nécessite d'avoir vue le film (enfin selon moi), c'est ce qui me dérange beaucoup dans les adaptations de film en jeu, soit le jeu se distingue vraiment du film et dans ce cas que tu es vue le film ou pas peu importe tu rentres facilement dans l'histoire, soit le jeu est la copie conforme du film, et là il faut au moins connaître vaguement le film et le perso pour vraiment être intéressée, avis perso biensur qui n'engage que moi Smile baby !

Par contre sur le même sujet j'ai adoré X-Men, 24 & Les experts, ce ne sont pas de très grand jeu, mais ils sont plaisants à joué, le gameplay est plutôt facile, et on retrouve bien l'ambiance et les références de la série/film.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 16:11

Le parrain 2 à l'air mauvais. J'y ai un peu joué et les graphismes me font penser aux vieux GTA !
Revenir en haut Aller en bas
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 16:47

» Lil Saint « a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
» Lil Saint « a écrit:
Vue que t'aime les jeux plutot classique, et comme tu les a pas citer jte dirais les incontournables, tel que NFS et Burnout (surtout entre pote c'est mortel), sinon ben God Of War que perso j'ai adoré magrès que c'est pas dans mes genres de jeux favoris. Après le mieux c'est encore les démo, ça coute pas cher tu peux tester les derniers jeux sortit et au pire si t'es déçu t'auras perdu que 8€ au lieu de 60 Happy. Par contre je suis pas d'accord pour moi SD Vs Raw 09 est le pire SD Vs Raw sortit, la game-play est basique est sans grande nouveauté, la partie histoire est littéralement nul, moi je l'ai eu pour noël donc j'avais deux jours à rien foutre et ben en à peine deux jours (sans joué h24 biensur) je l'ai finit et j'ai été vraimen dèçu, le niveau est inexcistant sauf en legend. Les matchs par équipe sont pas mal mais pas au niveau de ce que j'attendais, à part quelque nouveauté comme les interactions entre les coèquipiers, je n'ai rien vue de palpitants, si mon souvenirs est bon ya peu ou pas de legend, mis à part Chris Jericho je vois rien d'extraordinaire dans le jeu.

Après moi je suis pas trop jeu vidéo, pour preuve ma PS3 m'a plus servit à enregistrer des films qu'a jouer noel<br />.

PS: Tros' tu pourrais en dire plus sur Max Payne, beaucoup de gens m'en parle, mais j'hésite vraiment à l'acheter, si tu pouvais me dire en gros de quoi ça parle.

lol, t'en as toujours pas marre de lui. Happy
Moi les scénarios des RTW, j'ai beaucoup aimé, on en fait plus des pareils à la WWE. Sinon, les matchs en équipe peuvent donner un bon truc en mode légende, et avec de bons lutteurs. J'ai fais 3 matchs mettant en jeu les deux titres entre DX et Hardy's et j'ai beaucoup aimé, je crois que j'ai fais TLC Match, HIAC Match et Ladder match. Mais bien sur j'ai commencé avec un normal match qui m'a plus. Bien sur y a beaucoup de choses décevantes, mais j'irai pas jusqu'à dire que c'est le moins bon, enfin moi, j'irai pas jusque la.

Sinon, j'avais déjà pensé à acheter quelques jeux cités, et comme je veux renouveler un peu mes jeux, je vais y penser un peu plus.

Jamais toi ty ais fou, j'ai acheter le jeu rien que pour lui Happy.

Sinon c'est vrai que le parain 2 et Hitman ont l'air vraiment pas mal, mais ce genre de jeu nécessite d'avoir vue le film (enfin selon moi), c'est ce qui me dérange beaucoup dans les adaptations de film en jeu, soit le jeu se distingue vraiment du film et dans ce cas que tu es vue le film ou pas peu importe tu rentres facilement dans l'histoire, soit le jeu est la copie conforme du film, et là il faut au moins connaître vaguement le film et le perso pour vraiment être intéressée, avis perso biensur qui n'engage que moi Smile baby !

Par contre sur le même sujet j'ai adoré X-Men, 24 & Les experts, ce ne sont pas de très grand jeu, mais ils sont plaisants à joué, le gameplay est plutôt facile, et on retrouve bien l'ambiance et les références de la série/film.

Je peux te dire que le film Hitman produit par Xavier Gens n'a rien à voir avec les jeux Hitman, au contraire, c'est plutôt l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 19:38

» Lil Saint « a écrit:
PS: Tros' tu pourrais en dire plus sur Max Payne, beaucoup de gens m'en parle, mais j'hésite vraiment à l'acheter, si tu pouvais me dire en gros de quoi ça parle.
Un mec qui bosse dans les stup' sa femme et son gosse en bas age se font buter par la mafia à cause d'une drogue synthétique le " V "
Il va quitter les stup et commencer une vendetta personnel traquant la mafia dans la plus grande tempete de neige du XXI eme ..

Le 2 c'est la suite : il arrive à se venger mais les problème du passé ressurgissent et y se retrouve de nouveau dans une merde pas possible.

Par contre je dois te dire j'espere que t'es pas suicidaire car franchement le personnage de Max Payne c'est vraiment un mec qu t'as envie de tuer car le mec est toujours négatif : il croit en plus rien il dort plus il a des maximes trop flippantes il fait des cauchemards trop zarb' .. XD

Mais franchement ça reste un super jeu avec les bullet time ou autre scène de tir tu vas etre dedans vraiment je te le conseille =P
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 20:21

Et il y est sur Xbox360? Tu m'as donné envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 20:27

Non, Max Payne n'est pas sur la Xbox 360. Il est sur la première Xbox. Une suite a été annoncée il n'y a pas longtemps et Max Payne 3 devrait sortir à l'hiver 2009.
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 20:52

Hm, d'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 21:05

Tyler Durden | Tros' a écrit:
» Lil Saint « a écrit:
PS: Tros' tu pourrais en dire plus sur Max Payne, beaucoup de gens m'en parle, mais j'hésite vraiment à l'acheter, si tu pouvais me dire en gros de quoi ça parle.
Un mec qui bosse dans les stup' sa femme et son gosse en bas age se font buter par la mafia à cause d'une drogue synthétique le " V "
Il va quitter les stup et commencer une vendetta personnel traquant la mafia dans la plus grande tempete de neige du XXI eme ..

Le 2 c'est la suite : il arrive à se venger mais les problème du passé ressurgissent et y se retrouve de nouveau dans une merde pas possible.

Par contre je dois te dire j'espere que t'es pas suicidaire car franchement le personnage de Max Payne c'est vraiment un mec qu t'as envie de tuer car le mec est toujours négatif : il croit en plus rien il dort plus il a des maximes trop flippantes il fait des cauchemards trop zarb' .. XD

Mais franchement ça reste un super jeu avec les bullet time ou autre scène de tir tu vas etre dedans vraiment je te le conseille =P

Merci pour ce pitit résumé, le perso est comme je l'ais aime Happy, je vais voir à l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? EmptyLun 13 Avr - 22:37

J'ai la Xbox 360 qui est selon moi meilleur que la PS3 a cause de Xbox live qui est de meilleur qualité.

Mais jeux préférer, Far Cry 2, SD vs Raw 2009 et NHL 2009 ce jeux est très réaliste, très bon graphique, aussi bonne intéligence pour les COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ton jeu? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ton jeu?   C'est quoi ton jeu? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ton jeu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™ :: Jeux vidéo™-
Sauter vers: