| Réponse négative du Rock. | |
|
+6Jordan. Marduk Morpheus WCYD? James Storm Shad' BES 10 participants |
Auteur | Message |
---|
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Réponse négative du Rock. Mer 8 Avr - 20:22 | |
| John Cena avait défié Dwayne "The Rock" Johnson pour un combat lors de Wrestlemania 26. Malheureusement pour les fans, cela ne semble pas près d'arriver puisqu'il a répondu négativement à un journaliste qui lui avait demandé si il comptait affronter John Cena à Wrestlemania 26, lors de la première de Race to Witch Mountain, en Grande-Bretagne. | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Mer 8 Avr - 20:26 | |
| Lol, la réponse quand on lui demande si il accepte le challenge de Cena à WM 26. Moi, j'ai vraiment envi de le revoir au moins une fois, mais ça fait des années qui nous habitue à cette réponse, donc... | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Mer 8 Avr - 20:33 | |
| On le reverra jamais dans un ring de lutte et sérieusement, je m'en fiche, ça fait 5 ans qu'il a pas lutté, vous pensez qu'il sera au top s'il revient, surtout que ce n'était pas un très grand technicien, Cena non plus, ce ne serait pas un grand match. | |
|
| |
Morpheus WCYD?
Nombre de messages : 1785 Age : 31 Localisation : Stormwind Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Mer 8 Avr - 20:45 | |
| ROCK BOTTOM, ROCK BOTTOM !!!!!!! Sur un ring il était pas excellent, mais avec un micro... | |
|
| |
Marduk
Nombre de messages : 1227 Age : 29 Localisation : Cuf 57 Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Mer 8 Avr - 21:00 | |
| C'était un dieu avec un micro . | |
|
| |
Jordan.
Nombre de messages : 2901 Age : 2023 Localisation : in Uranus. Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Mer 8 Avr - 21:13 | |
| - James Storm/¤Ben¤ a écrit:
- On le reverra jamais dans un ring de lutte et sérieusement, je m'en fiche, ça fait 5 ans qu'il a pas lutté, vous pensez qu'il sera au top s'il revient, surtout que ce n'était pas un très grand technicien, Cena non plus, ce ne serait pas un grand match.
Mais ce sont deux des plus gros showman de l'histoire du sport divertissement... tout comme Steve Austin vs The Rock, Cena vs The Rock serait un classique, les deux seraient vraiment capable de créer une intensité, et y'aurait une autre ambiance qu'à WM25 ça c'est sûr. Surtout s'ils feraient ça dans une sorte d'esprit de " ultime challenge ", en mettant les propos négatifs de Cena sur The Rock sur le compte de la storyline. Et puis pour le fait qu'il n'ai pas lutté depuis un bout de temps... bah Steamboat ça doit bien faire une dizaine d'années et pourtant il s'est pas mal démmerdé. Par contre la réponse de Dwayne est priceless : " Ha ha, that's very funny ! He's funny ! " | |
|
| |
Linky Pitt
Nombre de messages : 5306 Age : 2015 Localisation : Entre Paris et Marseille Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Jeu 9 Avr - 1:24 | |
| Le catch c'est pour les jabronis vous savez. | |
|
| |
Blinky
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Jeu 9 Avr - 21:23 | |
| J'ai sentis la rancœur dans son cœur | |
|
| |
[JΔX.]
Nombre de messages : 4206 Age : 108 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Ven 10 Avr - 20:32 | |
| N'empêche, un petit retour d'un soir juste, pour une promo au moins (d'un de ses films, pourquoi pas?) ça serait vraiment super. | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Ven 10 Avr - 20:59 | |
| Il ne veut tout simplement être associé à la lutte et à la WWE, de toute façon, il n'a pas de contrat avec la WWE, la preuve, il doit prendre son vrai nom maintenant Dwayne "The Rock" Johnson dans les promotions de films et tout. | |
|
| |
AkuMa • 3S™
Nombre de messages : 170 Localisation : france Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Ven 10 Avr - 23:30 | |
| c'est bien dommage vu les daube qu'il fait au cinéma, mais bon il gagne+ avec un seul film que en 1 ans à la wwe, les risques en moins | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. Ven 10 Avr - 23:44 | |
| - AkuMa • 3S™ a écrit:
- c'est bien dommage vu les daube qu'il fait au cinéma, mais bon il gagne+ avec un seul film que en 1 ans à la wwe, les risques en moins
Vas-y, sors moi les chiffres, je sens qu'on va rire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponse négative du Rock. | |
| |
|
| |
| Réponse négative du Rock. | |
|