Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 LU '09 : Locked Up Match

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyLun 6 Avr - 19:57

Même si personne n'en a compris les règles, ça peut te permettre de signer une victoire en PPV !
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Invité
Invité
avatar



LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyMer 8 Avr - 12:11

J'édite, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyMer 8 Avr - 23:07

LU '09 : Locked Up Match Normalraw797photo045

• Deux jeunes lutteurs de la nouvelle génération déja devenu Champion ici a la NoW !
Une grosse trahison de leurs part !
Une magouille prévu depuis longtemps par Vince McMahon, ce suce-b**e de premier rang mais aussi président d'une fédération que l'on ne citera pas ...
Ted Dibiase Jr and Cody Rhodes Comeback tonight on the Nation of Wrestling !
Sont-ils encore du coté de Vince McMahon ? •




OHHHHH PRICELESS !

LU '09 : Locked Up Match Normalsd503photo049

Voix Off »

hg : j'édite


Dernière édition par • P R I C E L E S S • le Sam 11 Avr - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyJeu 9 Avr - 14:08

C'est quoi le but Laughing

MODO (BES) : Il suffit de lire le show, en particulier le segment d'ouverture avec Paul Heyman...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Tros'

Tyler Tros'


Nombre de messages : 642
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 28/09/2008

LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyVen 10 Avr - 13:06

Pour mon ( grand ) retour je serais de la partie mes cocos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyVen 10 Avr - 13:35

Je peux??
hg:si oui j'édite

MODO (Shad') : Tout le monde peut y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptySam 11 Avr - 22:10

| Chapitre 2 : Locked Up Match |

Après Hell'O'Win, Christmas Chaos, No Freedom et Race To Immortality, nous arrivons au cinquième PPV de la Nation Of Wrestling, Locked Up. Un autre PPV construit à la manière de la Nation du catch, des matchs avec des stipulations qui n'ont aucun sens. Cette fois, un match qui ressemble à un Invitationel Battle Royale, mais il n'y a aucun ring, aucun spectateur, seulement plein de lutteur rassemblé dans un immeuble et la seule façons de gagner est remporté une clé qui appartiendra a celui qui battra tous ces adversaires, qui remportera ce match ? Qui remportera la victoire ? Vous allez le savoir bientôt, car Locked Up commence à l'instant.

LU '09 : Locked Up Match Ppv_1_13

Ce soir, le PPV de la Nation du catch, Locked Up est présenté au légendaire Wembley Stadium de Londre. Le Stade est plein, tous les billets ont été vendus. Un décompte s'affiche sur l'écran géant. 5...4...3...2..1... Le PPV commence, le thème song décidé pour le show retentit, les fans crient de toute leurs force et les commentateurs commencent à parler. Quelque minute plus tard, le titantron s'allume et on aperçoit un long couloir sombre.

LU '09 : Locked Up Match Ppv_1_14

Un journaliste à l'aide d'un caméraman rentre dans l'immeuble qui présentera le Locked Up Match. Il semblait chercher quelqu'un ....

● Journaliste ●
Merde, où peut-il être ? Joeeee ... Joeeee ... Joeeee

Tout d'un coup, la chose qu'il voulait voir, alla à leur rencontre

● Samoa Joe ●
Mais qu'est-ce que vous faites ici ?

● Journaliste ●
Joe, nous sommes venues pour faire une interview pour le Locked Match.

● Samoa Joe ●
Non, j'ai certainement pas de temps à perdre ... | Joe se tourna et continua son chemin. |

● Journaliste ●
Aller Joe, je t'en pris. Sa ne sera pas long et en plus tu ne voudrais pas faire expliquer les raisons de cette participation à t'est fans ?

● Samoa Joe ●
|Joe se retourne et regarde le journaliste | Qui ? Mes fans ? Ce mot ne veut plus rien dire pour moi. Avant, j'aurai peut-être fait cette interview car, je catchais pour chacun de mes fans. Je luttais pour faire d'excellent match pour leur faire plaisir mais aujourd'hui j'ai réalisé quelque chose. J'ai réalisés que tous c'est minable que tente de m'encourager son qu'un poids sur mes épaules, je me fou de faire un bon ou un mauvais match aujourd'hui. La seul chose qui est importante à mes yeux est la destruction total de chacun de mes adversaires. La victoire n'est pas importante à mes yeux. Non, la victoire n'est qu'un petit plus dans ma carrière. Mon buts est d'anéantir, de détruire de causer les blessures et la douleur dans chacun de mes matchs. Les lutteurs qui au seront m'affrontrer vont connaître ces sensations. | Joe commence à rire sadiquement |

● Journaliste ●
Joe, peux-tu nous expliquer le but du match aux-quelles tu participeras ce soir, le Locked Match ?

● Samoa Joe ●
| Joe soupire et recommence à parler. | Le Locked Match ce match est-ce que la Nation du Catch à réussit à créer. Ce match a été crée pour moi. Ce match est fait en toute pièce pour que je gagne. Le sang, la violence sera au rendez-vous. Ce match est très simple. Battre les autres ou se faire battre pour une seule petite chose. Une clé. Tous les lutteurs qui non pas de match pour ce PPV seront réunis dans cet immeuble. Toute arme est permise dans ce match ce qui m'assure presque de la victoire. Je détruirai un par un chacun des minables qui se présenteront dans mon chemin à l'aide de cette matraque. Personne ne pourra me vaincre. J'irai chercher cette clé et je sortirai le premier de cet immeuble. Ensuite, je reprendrai le KO et la torture dans le reste de la fédération. Je détruirai un par un chacun des lutteurs qui se présenteras dans mon chemin. Je détruis chacun des looser qui essayeront de m'empêcher de réussir mes objectifs. Je suis venue dans cette fédération pour une seule chose, devenir champion et je deviendrai champion dans cette fédération avec la peur, la violence et la torture de chacun de mes adversaires et avec cette stratégie, ils n'auront plus le choix de me donner un match de championat car, s'il ne suive pas mes conseils, ils vont vite comprendre que je ne rigole pas et que je suis très sérieux en affirment que à chaque fois que je serai dans le ring, je détruirai mon adversaire et un lutteur qui comment dire est plus coriace et qu'il résiste plus longtemps que les autres, ils pourraient goutté au jugement ultime ... La mort. Même s'il me demande de l'épargner, il se rendra compte que je suis sans pitié et qu'il gouttera quand même à toute la violence et la torture que je suis capable de donner.

● Journaliste ●
Tu ne croit pas que tu prends trop que tu prends ce match à la lègère ?

● Samoa Joe ●
| Joe regarde le journaliste et soupire | Mais est-ce que tu m'as regardé ? Je suis sans aucun doute parmi les plus dangereux lutteur de cette fédération. Ce match a été conçu pour avoir de la violence, des lutteurs qui saignent à un tel poins qu'il connaîtront presque la mort en sortant de cet immeuble alors on peut dire que ce match est un des plus sanglant de l'histoire de la Nation Of Wrestling. Des carrières prendront fin ce soir. Des lutteurs auront des membres brisées ou perdront un oeil ou autre chose de ce genre pour une seule chose le spectacle. Mais moi, je ne participe pas pour donner un simple spectacle pour faire plaisir à des minables derrières leurs écrans de télévision ou dans qui regarderont le show en direct du Wembley Stadium un stade légendaire dans l'histoire du monde qui malheureusement rassembleras plein d'imbécile qui ne connaissent rien au catch. Ils ne connaissent rien à ce que peut être le danger que représente ce sport. Ce soir, ils auront la connaissance de ce qu'est un vrai lutteur. Ils vont voir a qu'elle point je suis dangereux.

● Journaliste ●
| Le journaliste regarde Joe avec un air bizarre | Vous dites depuis tout à leur que vous allez détruire tout le monde mais, je crois plutôt que vous allez être détruit qu'après vous allez être expédié ....

Ha, il aurait dû laisser parler Joe. Car ce dernier prend sa machette et frappe le journaliste qui commence à saigner et Joe le frappe et le frappe de plus en plus et le laisse et commence à parler.

LU '09 : Locked Up Match Samoa_14

● Samoa Joe ●
Hahahaha. J'ai prouvé à ce minable de qu'est-ce que j'étais capable et ce soir, je réserve le même sort a tous mes adversaires. Je vais anéantir chacun des participants de ce match. Je vais les anéantir comme j'ai anéantit Cryme Time lors des deux derniers show de la Nation Of Wrestling. | Joe ne dit rien pendant quelque seconde et reprend | Chacun des participants de ce match disent qu'ils remporteront ce match mais, ils ne savent que parler, parler et encore parler. Bref, ils parlent et quand il est temps de se battre en face à face ils se sauvent car, ils ont peur. Peur de ce que je pourrais leur faire. Ce soir, ils pourront se sauver un après l'autre leur destin restera le même. Ils pourront se sauver mais, le problème pour eux est qu'ils ne peuvent pas aller très loin car, ils ne peuvent sortir de l'immeuble avant d'avoir battue tout le monde et tous courront et courront mais, je finirai bien par les rattraper et à leur faire goûté à ma médecin. Tonight, You The Participans Of This Match Have The Chance, To Face Me "The Samoan Submission Machine" We're That I Come From.. It Simply About Violence, Who Let's No One Out Of Here Alive. My Nation Is What I Was Talking About, All Those Thing.. About My Nation Describe Me Perfectly... I'm Simply Violent, Dangerous... Tonight, Prepare To Know More About My Fury... Nobody Will Be There To Rescue Or Help You.. It Will Just Be Me And You, To Punish Yourself! I Have A Question For Ya... Will You Survive?!... You Survive ? No ! ... Because I'm Gonna Kill You !!!

Le Titantron se ferme sur c'est dernier mots de Samoa Joe
Revenir en haut Aller en bas
Charlou

Charlou


Nombre de messages : 490
Age : 32
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/01/2009

LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyJeu 16 Avr - 0:37

Jack Swagger Theme Song

LU '09 : Locked Up Match Sans_t14

♦️ Tiffany ♦️

Please , Welcome the new superstar of Nation Of Wrestling the "All-American American" Jack Swagger .


LU '09 : Locked Up Match Swager10


♦️ Jack Sawwer♦️

Depuis quand les perdants annoncent et accueillent les gagnants ?

♦️ Tiffany ♦️

....

♦️ Jack Swagger♦️

Ferme là c'est mieux pour toi ma chère , si je suis venu à la Nation Of Wrestling ce n'est pas pour côtoyer des personnes sans importance comme toi , pour mieu t'expliquer dans ce monde il y à deux type de personnes , les personnes faibles ou normal qui ne font rien avancer qui reste toujours derrière des leaders , comme de simple mouton , et la deuxièmes catégorie de personne qui existe ce sont des personnes à qui rien ne résiste comme moi , aucune personne ne peut me stopper . J'ai toujours était un leader suivit par une tonne de personne qui baver de devenir comme moi , pourquoi ? Car regarde moi trouve moi un défaut , il faut toujours un modéle et ben maintenant à la NoW il y à ce modéle , et il ce trouve en face de toi . Et après Locked Up tout le monde voudra porter mon Gutwrench Powerbomb . Tu vois c'est sa avoir la classe , je suis le dominant dans un monde de dominé . J'ai toujours était numéro un et ici sa ne va pas changer , semaine aprés semaine nous entendrons toujours la même chanson : The Winner of this match : Jack Swagger. Et cette chanson va commencer en Angleterre , c'est incompréhensible "The American Dream " va commencer en Europe , quel début pathétique , avec un public froid , heuresement je serais là . Et en remportant ce Locked Up Match je vais devenir number one contender au titres de ces autres européen , Résistance Who ? Inconnu , des faibles s'en doute . Mais pour eux sa sera pour un autre jour , ce soir je m'attaque à tous ces lutteurs qui n'ont pas d'autres match ou qui débute ici , juste ne pas avoir de match dans un Pay Per Views c'est une honte , vous êtes prit pour des moins que rien par la fédération et en plus ils ont raison de ne pas vous placez car les rating serait en chute libre mais ils ont eu une brillante idée , engagez The All American American , cela est l'une des affaires du siécle pour cette fédération , avoir un homme à qui tout réussi c'est difficile de le trouver mais eux ils ont réussi ,sachez que tellement je suis bien ce Locked Up Match va étre l'un des matchs les plus réussi de ce show , vous allez vous dire pourquoi , alors que vous avez la réponse en face de vous . Et puis est ce que qu'un fédération pourrait acceuillir une personne comme dans leur fédération imaginez si cette fédération de faible et de personne pathétique comme on trouve à la U Z [Bip] Qui m'à coupé ? Je sais que de quoi je parler est une honte mais j'ai comment de citer la U[Bip] ON ME CENSURE ... Je porte plainte .

Swagger s'arrête , regarde le public avec un petit sourire ironique et reprit .

LU '09 : Locked Up Match Swager11

♦️ Jack Swagger♦️

Vous voulez savoir pourquoi moi je réussirais ? Car comparer le catcheur stéréotype de la Nation Of Wrestling et Jack Swagger . Donc dans la normalité des choses pour rentrer à la NoW il faut avoir la puissance de Rey Mystério , le charisme du Great Khali , le coté High Fly du Big Show et l'intelligence de ... George W. Bush . Ne rigolez pas en vous regardant je suis entrain de plus en plus remarquer que notre ancien président à du sang d'Anglais .Reprenons la comparaison mais pour pas vous mentir Swagger est incomparable , dans chaque domaine j'innove , regarde moi corps inspire le respect et la puissance . Personne ne peut étre aussi fière que mon palmarès , j'ai toujours était le leader de chaque sport . Pour ce sujet je vais parler dans votre language , avec votre sport de "looseur" je parle bien sur de votre "soccer" , à ce que je sache à Londres , c'est plutôt Chelsea et Arsenal les meilleurs teams , et ben si moi je pratiquerais ce sport , je serais capitaine , meilleur buteur , meilleur passeurs , meilleur joueur du champion , vous voyez le top et l'équipe des USA serait championne du monde , et vous Anglais comment c'est passer l'Euro ? Franchement quand on vois votre équipe national , on comprends pourquoi vous étes endormi , y'a pas de spectacle dans votre pays , c'est du vu et revu mais sa va changer car Swagger est dans votre pays et pour Locked Up vous allez , enfin , voire du vrai spectacle !

LU '09 : Locked Up Match Swager12

♦️ Jack Swagger♦️

Ce soir mon match sera définis par deux mots , bon et efficace , je vous assure un match assez rapide mais de haut niveau , peut être pas du très haut niveau car mes adversaires seront faibles mais je serais là pour relever ce niveau , aprés vous allez me dire , je suis le SAUVEUR ! Mais pour une foie vous allez avoir raison , tellement je suis beau , tellement je suis bon , je vais vous sauvez votre pitoyable fédération de catch , au lieu d'avoir des match ennuyant comme Bret Hart contre Orton vous aurez en main-event du Jack Swagger "The All American-American" , personne n'est plus attractif que moi , personne ! Vous pouvez ramenez qui vous voulez , je serais toujours le premier , toujours au top , certaine personne vont arrêtez la lutte après que je les aurait humilier , le nombre de départ va augmenter mais si il faut cela pour qu'il y est du niveau a la NoW je pense que les personnes haut placé vont le faire , bien sur la jalousie envers moi vont augmenter , les autre participant de ce Locked Up vont tenter tout les coups bas mais moi tellement je suis fort , cela va rien me faire et un par un je vais les détruire ! Regarder moi je suis un véritable fauve et vous que des simples mouches ! Et depuis quand les mouches essaye de contéster les fauves ? Jamais et ce soir cette régle continuera , si vous voulez vous pouvez encore renoncer à monter sur mon ring . Dite moi qui est peut essayer ce mettre face à moi ? Qui sa ? Personne n'ose ce mettre face à moi ! Renonce tout de suite si tu crois que tu peux faire mieux que moi . Pour conclure , participants de ce match vous me servez d'appât pour prendre "le gros poisson " et ce gros poisson sont ces titre détenu par la Résis... des Français !


Dernière édition par Jack Swagger le Sam 18 Avr - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match EmptyVen 17 Avr - 22:02

Désolé mais je n'aurais pas le temps de finir mon Rp pour raison famillial ....

Je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LU '09 : Locked Up Match Empty
MessageSujet: Re: LU '09 : Locked Up Match   LU '09 : Locked Up Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LU '09 : Locked Up Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU 10 : Locked Up Match.
» Locked Up '09
» Locked Up 2009
» Locked Up 2010
» Locked Up 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: