Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mandanda, toujours numéro un

Aller en bas 
+6
Marduk
• Santino •
Housn
Working.
cefyou
Linky Pitt
10 participants

Qui ?
Mandanda
Mandanda, toujours numéro un I_vote_lcap42%Mandanda, toujours numéro un I_vote_rcap
 42% [ 5 ]
Lloris
Mandanda, toujours numéro un I_vote_lcap58%Mandanda, toujours numéro un I_vote_rcap
 58% [ 7 ]
Autres
Mandanda, toujours numéro un I_vote_lcap0%Mandanda, toujours numéro un I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptyMer 25 Mar - 18:05

Il y a ce chiffre qui file la frousse : onze buts encaissés sur ses six dernières sélections. Ce mauvais match contre l'Argentine (0-2), un de plus, contrastant avec la saison encore solide et parfois brillante de Steve Mandanda avec Marseille. Il y a aussi cette impression que dégage Hugo Lloris d'une main un peu plus ferme et d'une maturité un rien plus affirmée, sentiment corroboré par le vote des joueurs de L1, consultés par L'Equipe le 5 février, et pour lesquels Lloris est le numéro un. Pourtant, tout ce que dit Raymond Domenech depuis jeudi dernier, date de la publication de sa liste, prépare le terrain à une nouvelle titularisation du Marseillais samedi à Kaunas contre la Lituanie. Mardi à Clairefontaine, il a encore annoncé qu'il privilégierait «la stabilité et la continuité à ce poste».

MSN.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptyMer 25 Mar - 18:09

On verra bien ce qu'il fera Samedi pour ma part, j'aurais mon opinion à partir de là, parce que l'OM carbure en ce moment, et Mandanda aussi, si il échoue encore une fois en EDF, ça voudra dire qu'il est pas fais pour jouer en équipe Nationale, on va voir le systeme defensif que va mettre en place RayRay.

Frey est un bon prétendant aussi, mais il s'est fait mettre out après son énorme bourde contre j'sais plus qui.
Revenir en haut Aller en bas
Working.

avatar


Nombre de messages : 1530
Date d'inscription : 22/02/2009

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptyMer 25 Mar - 19:43

Frey, en plus de sa bourde, est out à cause de ses opinions dévoilés dans la presse. Il a plus aucune chance avec ce qu'il a dit.

Moi, j'en ai un peu marre de Mandanda. Ok, il est bon sur sa ligne. Mais on dirait un gardien de Handball. Aucune sortie, après on s'étonne de se prendre des buts sur coup-francs ou corners. Lloris me semble aussi plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptyMer 25 Mar - 20:36

Le poste de gardien c'est pas n'importe quoi, si on commence à changer parce qu'il y a une baisse de niveau passagère et un gars que est en bonne phase et donc meilleur, on arrivera pas non à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptyVen 27 Mar - 12:18

Lloris pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 1:06

Hired a écrit:
Le poste de gardien c'est pas n'importe quoi, si on commence à changer parce qu'il y a une baisse de niveau passagère et un gars que est en bonne phase et donc meilleur, on arrivera pas non à s'en sortir.

Sauf que Mandanda a jamais eu de bonne phase en bleu !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 10:47

Lloris pour moi. Et de loin, très loin ! ll est excellent ce type, Mandanda a fait une bonne saison et tout le monde à la gaule ! Putain Lloris il est énorme et l'a toujours été !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 11:05

Je préfère Lloris. Il a su garder les pieds sur terre et à bien défendre ses cages conte une grande équipe comme Barcelone à l'aller, certes il a chuté au retour, mais si on le testaient en équipe de France, je suis sur qu'il nous ne décevra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 12:56

Clair qu'à l'allé contre le Barca il a assuré Lloris Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 13:20

Pennetau ou Carasso goal moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 15:02

The Colons » Shad ' a écrit:
Je préfère Lloris. Il a su garder les pieds sur terre et à bien défendre ses cages conte une grande équipe comme Barcelone à l'aller, certes il a chuté au retour, mais si on le testaient en équipe de France, je suis sur qu'il nous ne décevra pas !

Pourquoi, Mandanda non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 15:24

MiSTER 305 a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
Je préfère Lloris. Il a su garder les pieds sur terre et à bien défendre ses cages conte une grande équipe comme Barcelone à l'aller, certes il a chuté au retour, mais si on le testaient en équipe de France, je suis sur qu'il nous ne décevra pas !

Pourquoi, Mandanda non ?

Non, mais je faisais allusion au contexte, c'est une expression pour dire qu'il est resté concentré malgré tout, et j'ai trouve ses performances, pour ce match du moins meilleures que celle de Mandanda en général. Bien sur on peut pas juger sur un match, mais on lui a jamais laissé sa chance, on ne peut donc pas voir si il est meilleur que Mandanda au cage, en équipe Nationale.
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker

The Undertaker


Nombre de messages : 728
Date d'inscription : 11/10/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 16:09

Et puis à force de parler de Mandanda et le louanger comme le font si bien les médias français, les joueurs prennent la grosse tête comme Mandanda ou Ribéry du temps de l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 16:50

PTDR, Mandanda n'a pas la grosse tête, ni Ribery, arrête de fumer ! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 114
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 17:20

Toute manière, Ribery c'est un enfoiré. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un EmptySam 28 Mar - 17:24

Ouaip, il était fashion au concert Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mandanda, toujours numéro un Empty
MessageSujet: Re: Mandanda, toujours numéro un   Mandanda, toujours numéro un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mandanda, toujours numéro un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NUMÉRO CINQUANTE-TROIS
» LES AUDIENCES DU NUMERO QUARANTE-HUIT
» Toujours en rut'
» Festus est-il toujours à la WWE ?
» Edge toujours blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Sport™ :: Football™-
Sauter vers: