| Rumeur concernant The Undertaker | |
|
+3The Undertaker cefyou Shad' 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shad' Admin
| Sujet: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 14:55 | |
| Le nouvelliste Mike Aldren avance comme théorie que The Undertaker, qui célèbre d'ailleurs aujourd'hui ses 44 ans, pourrait sentir que sa gimmick d'homme d'outre tombe commence à vieillir.
Il pourrait ainsi surprendre Shawn Michaels à "Wrestlemania 25" et incarner de nouveau son personnage d'American Badass.
Supposition... ou fond de vérité ?
Pour ma part ça serait une bonne chose, il recommence à prendre le micro, il laisse donc son côté "je parle pas, j'agis.", pour certains c'est mieux mais j'aime bien voir les segments entre les lutteurs. De plus sa gimmick de Badass est bonne et ça nous fera du changement. Bien sur ce qui préfère l'actuel... | |
|
| |
cefyou
Nombre de messages : 2346 Age : 2022 Localisation : MARSEILLE ! Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 15:01 | |
| Non, sa gimmick de Deadman est légendaire, qu'il la garde jusqu'à la fin de sa carrière (Ouais j'sais ça rime.)
| |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 15:40 | |
| Bah je dis ça, je dis rien moi.
Dernière édition par The Colons » Shad ' le Mer 25 Mar - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 16:03 | |
| Tout simplement impossible ! | |
|
| |
Lil'Saint
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 16:18 | |
| Sa serait magnifique de le revoir en Badass (Nostalgie Rulez ), car même si ça gimmick de Deadman est légendaire, moi perso le côté mort-vivant commence à me saouler grave, c'est bon Taker fait plus peur à personne, une V2 du Badass serait la bien venue, si biensur elle est bien jouer. | |
|
| |
BES Admin
Nombre de messages : 7057 Localisation : Green Bay, Wisconsin. Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 16:24 | |
| Moi j'dis, c'est une bonne idée, tu te vois toi lui faire un segment d'adieu comme pour Ric Flair lors d'un RAW avec sa gimmick de Deadman ? L'truc trop ridicule quoi ! | |
|
| |
Lil'Saint
Nombre de messages : 412 Age : 37 Localisation : Au paradis Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 16:26 | |
| Tout à fait le départ de Taker en Deadman est pas faisable, ou alors je vois pas comment, si il retrouve son côté "Humain vivant" les adieux seront mortels , et puis aux moins son entrée ne durera plus 3h | |
|
| |
Shad' Admin
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 16:55 | |
| En effet, je n'ai pas envi de le voir partir sur une storyline du genre "Taker perd et il est considéré comme mort.", ou "Taker perd et se fait enterrer." ou encore un pauvre gars qui ferait le grand du genre "J'ai battu Taker et il est terrassé." Je sais pas comment ils vont le faire partir, mais ils ont intérêt à faire du grand ! | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 16:59 | |
| Concernant son entrée elle chiante quand on la voit à la télé mais magique en vrai ! | |
|
| |
James Storm
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 17:26 | |
| Tout à fait d'accord, à la télé c'est long, mais quand tu es là et que tu vois tout ce qui se passe pendant qu'il arrive, c'est incroyable et ramenez le American Bad Ass, c'est mauvais au plus possible et de toute façon, il va gagner à Wrestlemania et pour ce qui est d'un changement de gimmick, s'il le fait, ça fera comme d'habitude, il disparaît pendant quelques mois et revient sous une toute nouvelle forme. En passant, il peut se renouveler avec une gimmick de Deadman, pas besoin de ressortir le Bad ass de la boulamite. Moi je dis, un Mega-Heel Undertaker avec la gimmick du deadman, il est face depuis trop longtemps. | |
|
| |
The Undertaker
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 19:04 | |
| Il est trop populaire pour passer réellement heel. Ben, tu as déjà eu la chance d'assiter a son entrée ? | |
|
| |
Reach's coming
Nombre de messages : 1674 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker Mer 25 Mar - 19:42 | |
| C'est ça le problème, Taker est tellement populaire, que même si on le met top heel, il va quand même être applaudi...ça ne marche pas. Et sérieusement...la gimmick de Badass, je la trouve vraiment ordinaire...vive le Dadman | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur concernant The Undertaker | |
| |
|
| |
| Rumeur concernant The Undertaker | |
|