Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE

Aller en bas 
+5
BES
Blinky
Morpheus WCYD?
Slip-à-eau
Marduk
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 22:44

Voilà j'ouvre la partie débat . Pour moi, la WWE ne sait pas gérée ses feuds alors que la TNA gère mieux les feuds et en indy, il y a des super shows à la TNA & dans les fédérations indy avec des catcheurs doué . Pour ma part, la WWE est plus ce qu'elle était . Venez débattre de TNA & Indy contre La World Wrestling Entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 22:45

Vive la TNA !
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 22:46

Le débat à était fait 1000 et une fois m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 23:08

Moonkay Di a écrit:
Le débat à était fait 1000 et une fois m'enfin ...

À chaque fois qu'tu changeais de lutteur quoi... Ninja

Sinon c'est vrai que le débat se fait partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 23:09

Et t'es de quel avis l'belge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 23:10

Bah j'aime bien la WWE, il y a souvent du spectacle et des surprises, mais les indys sont plus spectaculaires, je vous l'accorde...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 23:12

Et la TNA tu kiffes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Invité
Invité
avatar



Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 23:12

Des catcheurs comme Nigel McGuiness ou encore Jimmy Jacobs, Tyler Black sont l'avenir du catch mais faut pas qui gache leur talent
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 2 Mar - 23:36

Marduk a écrit:
Et la TNA tu kiffes ?

Je regarde très peu le catch autre que la WWE, faute de temps...

Mais sinon j'aime pas trop la TNA, c'est bien mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyMar 3 Mar - 0:04

Reivax | PHX | BELGE a écrit:
Moonkay Di a écrit:
Le débat à était fait 1000 et une fois m'enfin ...

À chaque fois qu'tu changeais de lutteur quoi... Ninja

Sinon c'est vrai que le débat se fait partout.

Smile baby !
Revenir en haut Aller en bas
Slip-à-eau

avatar


Nombre de messages : 1324
Age : 115
Localisation : Alsace.
Date d'inscription : 20/01/2009

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyMar 3 Mar - 1:10

Comment je vous emmerde. Pressé de ne plus poster ici moi. Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 31
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyMar 3 Mar - 1:34

De même... Pressé qu'tu post plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Marduk

Marduk


Nombre de messages : 1227
Age : 28
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyMar 3 Mar - 9:39

Reivax | PHX | BELGE a écrit:
De même... Pressé qu'tu post plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyVen 6 Mar - 13:16

Kurt Angle | Inky™ a écrit:
Voilà j'ouvre la partie débat . Pour moi, la WWE ne sait pas gérée ses feuds alors que la TNA gère mieux les feuds et en indy, il y a des super shows à la TNA & dans les fédérations indy avec des catcheurs doué . Pour ma part, la WWE est plus ce qu'elle était . Venez débattre de TNA & Indy contre La World Wrestling Entrainement

S’il te plaît, paye tes exemples. DOUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyVen 6 Mar - 18:00

:mode sarcasme in: Surtout la feud MEM contre la Frontline, ça j'appelle ça gérer une feud Neutral :mode sarcasme out:
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyVen 6 Mar - 18:10

Au fait, les débats sont pas obligatoirement présentés comme ça hein. Et celui-là c'est pas le premier, y'en a d'autres mais j'avais la flemme de tout organiser, alors ils sont en partie news =D
Mais ce topic peut aussi servrir si quelqu'un se pose une question, a un avis a donner, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyLun 9 Mar - 21:34

Je suis d'accord avec Ben que la feud entre la Frontline et la MEM ne va nulle part. Après le dernier PPV, Team 3D ont disparu pour réapparaître cette semaine pour provoquer Beer Money Inc. Pourquoi on ne les a pas gardé avec la Frontline?
J'aime bien les attaques de AJ Styles sur Booker T et celles de Samoa Joe sur Scott Steiner, ils ont trouvé une bonne façon de les utiliser même s'ils soignent des blessures, ce qui est une bonne chose parce que sans ces deux-là, le show en souffrait.
En ce moment, j'ai plus l'impression qu'on assiste à une simple feud Sting vs. Angle avec les autres membres de la MEM entre les deux. Ça me fait chier parce que de la façon dont je vois les choses (et je ne lis aucun spoiler sur des sites) on s'enligne avec Sting qui se prend la raclée de sa vie par la MEM, qui disparaît pendant quelques temps et qui réapparaît juste à temps pour Lockdown. Le Lethal Lockdown de cette année: MEM vs. Sting, AJ Styles, Samoa Joe et probablement Rhino pour compléter l'équipe. Ça fait chier parce qu'on centre toujours tout autour de Sting et je déteste ce gars!

J'adore la TNA, pour moi les lutteurs avec le plus de talent sont là, mais dans le moment, les storylines sont plus ou moins bonnes. En fait, c'est surtout la MEM vs. Frontline qui suck parce que je trouve que les matchs avec les MMG et Lethal Consequences sont en train de ramener lentement, mais sûrement la X Division et j'espère que Suicide va contribuer tout comme Christopher Daniels à son retour.
Ensuite, je trouve qu'on monte très bien Beer Money Inc. Ça c'est le gros point positif, les Tag Team titles sont vraiment mieux valorisés à la TNA qu'à la WWE.
J'ai hâte de voir ce que vont faire LAX avec leurs mallettes. J'espère au moins voir Homicide comme X Division champion. Hernandez serait solide comme WHC, mais la TNA ne lui donnera (à moins d'une grande surprise).

En ce moment, de manière générale les storylines de la WWE sont meilleures que celles de la TNA, même si les matchs de la TNA sont de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
The Blueprint.

The Blueprint.


Nombre de messages : 1012
Age : 29
Date d'inscription : 25/11/2008

Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE EmptyMer 6 Mai - 0:06

Moi je pense m'y mettre a la TNA car la WWE commence a me souler grave appart quelque lutteurs exceptés. Franchement, c'est n'importe quoi, surtout la feud McMahon - Legacy que je trouve a chier ! Surtout que je commence a aimer certains catcheurs de la TNA Smile

Je pense que si la WWE continue comme sa, sa sera la chaine reservé au gosse de 6-12 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty
MessageSujet: Re: Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE   Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debat N°1 : TNA & Indy vs WWE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat No 2: Undertaker vs HBK
» Un lutteur indy critique la TNA
» Décès d'un lutteur indy.
» Indy - Armando Estrada à la retraite ?
» Charlie Haas à la UCW || Indy News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Débats™-
Sauter vers: