Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Austin en action à WM ou non ? Poster changé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Austin en action à WM ou non ? Poster changé. Empty
MessageSujet: Austin en action à WM ou non ? Poster changé.   Austin en action à WM ou non ? Poster changé. EmptyJeu 19 Fév - 21:35

Toutes les rumeurs se suivent et se contredisent puisque JR a annoncé que Austin ne luttera pas, lui-même à avouer que si il le faisait (donc qu'il y avait une petite chance) il affronterait de préférence Jericho, il est ensuite annoncé dans deux shows de RAW avant WM, il y a l'affiche qui le montre en tenue de lutte (bizarre peut-être un indice) des newseurs qui l'annoncent dans un matchs d'autres non... Alors Austin sera-t-il en action ? Rien ne peut être confirmé. Tout ça pour arriver au poster de WM. Il était au centre donc comme le "chef" de la troupe, il fallait bien le montrer au moins pour son introduction au HOF, mais voila un indice (peut-être) qui s'envole, et la tête de Stone Cold Steve Austin qui disparait et qui se fait remplacer. La WWE veut brouiller les pistes pour faire une surprise ? Ou ne veut-elle pas donner de faux espoirs ? Nous le saurons surement dans les prochains RAW, mais pour l'instant je vous laisse découvrir (avec quelques regrets puisque je n'aime pas trop l'homme qui a remplacé le futur HOF) celui qui a maintenant la place centrale du bas :

http://www.wwe.com/content/media/wallpapers/wrestlemania25.html

Certains n'aimaient la première affiche, je me demande ce qu'ils vont dire de celle-ci. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Austin en action à WM ou non ? Poster changé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: