Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptyLun 9 Fév - 23:03

Le roi des rois contre le roi légendaire contre le roi de la NoW. Aïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptyLun 9 Fév - 23:09

Un Co'op ? lol
Surment 2 Rps pour moi.
Bonne chance que le vrai roi l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
King-Louis.

King-Louis.


Nombre de messages : 721
Age : 18
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptyLun 9 Fév - 23:18

R.Conway / C.Haas a écrit:

Que le vrai roi l'emporte.

sisiiii.
Bonne chance ma biche.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptyJeu 12 Fév - 0:40

_Chapitre 7 : L'affrontement des rois_



Et un, et deux, et trois ... rois ! La Nation de Catch est envahi par les rois. C'est une mode actuellement pour les lutteurs de devenir roi ou de s'en autoproclamer. Armando n'en peut plus de voir autant de royauté pour un seul peuple et couronné un quatrième roi la semaine dernière n'a pas arrangé ses affaires. Il a choisi quatre de ses rois, la Résistance, Triple H et le tout jeune roi de la Nation de Catch, Christian Cage. Il les veut dans le ring en face à face, MAIS ! Car il y a un mais, la Résistance n'a pas voulu s'affronter, ils ont résisté face à Armando et on obtenu le fait que Rob Conway représentera à lui seul la Résistance durant le combat, nous le retrouvons maintenant dans son parc au Louvres.

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Louvre-7

• Rob Conway •
Dudleyville title ... la Résistance règne maintenant sur le championnat tag team, notre royaume s'agrandit, notre patrimoine se fait de plus en plus grand, la France est maintenant fièrement représenté par ses rois légitimes, la Résistance. Nous sommes prêt, prêt à faire face à nos futurs challengers, nous avons montré lors d'aucune liberté que nous avons rejoins le top de la fédération, que les rumeurs qui se fessaient sur notre dos n'était que des sacrilèges que la main de Dieu a effacer. Nous sommes fin prêt, la Résistance est prête à continuer de gravir les échelons de la Nation de Catch. René et moi dominons cette terre, nous sommes les rois de la Nation de Catch. Triple H et Christian Cage peuvent aller garder nos moutons, ils ne sont que des bergers dans notre royaume, des serfs prêt à accomplir leur destinée, laisser place au vrai roi, au roi légendaire, le roi choisi par Dieu, Rob Conway !

Le roi légendaire se déplace dans son parc.

• Rob Conway •
Le Louvre, quelle belle oeuvre. Ses bâtiments comme ses jardins, c'est un plaisir chaque seconde passée en son sein. Un plaisir que l'on ne peut comparé, c'est pour cela, que je permet à quiconque de venir dans mon château pour y voir toute les oeuvres qui y présente, des tableaux, des statues, des fontaines, tout y est, même son propriétaire moi. J'y passe le plus clair de mon temps, le bonheur que cela m'apporte me fait oublié tout les problèmes de la Nation de Catch. Me fait oublié que je suis le meilleur dans le buiseness et que malheureusement personne n'arrive à ma hauteur. Aucun lutteur de la Nation de Catch ne peut espérer m'inquiéter et cela me désole, je ne suis pourtant pas invincible, c'est juste un manque de niveau chez mes adversaires, bien que je ne peux pas m'empêcher de pensée que peut être un jour, un lutteur arrivera à mon niveau, cet homme, je le respecterai, je dirai à mon peuple de s'agenouiller devant lui. Il y a déjà une personne qui a ce potentiel, il s'agit de mon partenaire, René Bonaparte.

Rob Conway s'arrête devant une statue.

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Louvre-5

• Rob Conway •
Cette statue me fait pensé à moi. Un lion, fier et fort qui vient de venir à bout d'un adversaire redoutable. Un adversaire qui me fait pensé à Shark Boy, un crocodile à la place d'un requin et un lion à la place d'un roi. Le match de la semaine passée c'est fini de la façon dont cette statue est sculptée. Un requin sur le dos avec la pression d'un roi sur son ventre pour le compte de trois. Et voilà deux nouveaux champions, la fédération est prête à avoir enfin deux champions par équipe stable. Nous serons pour les Dudleyville Title se qu'est Triple H pour le titre Universal, se qu’est Christopher Daniels pour le titre Hardcore. Des lutteurs qui n'ont plus a prouvé qu'ils sont les possesseurs légitimes de leur titre. Chacun pense comme il le souhaite, mais il ne faut pas se mentir, les titres par équipes sont ceux qui ont le plus changé de main depuis le début de la fédération. D'abord, les deux Kennedy, deux semaines de règne seulement. Puis plus que Ken en équipe avec Sean O'Haire après une trahison. Ces derniers ont perdu le titre la semaine suivante contre Shannon Moore et Ted Dibiase Jr. mais la même soirée suite à une nouvelle trahison sur Shannon Moore pour voir les titres reviennent aux Priceless. Deux semaines passent et op, les Priceless partent rejoindre la concurrence et le titre est ... ça me fait mal au coeur de dire ça, mais le titre est donné. Et à n'importe qui, Shark Boy et Curry Man, deux blagues de la fédération. Quand nous avons vu ça avec René, nous avons décidé d'intervenir et ces champions illégitimes ont perdu la semaine dernière contre nous, soit encore une fois un règne de deux semaines de règne seulement. C'est une manie pour ce titre de changer de possesseur toute les deux semaines on dirait. Mais la Résistance va stoppé cette histoire, car ça n’est pas deux semaines, pas deux mois mais bien deux ans que la Résistance compte gardez les titres Dudleyville.

Passons maintenant à une courte page de publicité.


Spoiler:

La publicité est terminé, Rob Conway pendant ce temps s'est déplacé devant une autre statue dans le parc du Louvre.

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Louvre-2

• Rob Conway •
Cette statue là me fait pensé à mon match futur, celui de la semaine prochaine, avant de vous commentez le pourquoi du comment, je vais avant tout vous faire part de mon match du onzième Maintenant ou Jamais. Je suis pour la première fois depuis mon retour dans le ring dans un Main Event, est ce ma place ? Certainement, mais la veux je vraiment ? Certainement pas. J'ai dans ma carrière assez fait les fruits des combats en main event, parfois plusieurs matchs pour moi dans la même soirée mais pourtant jamais, au grand jamais je n'ai refusé de me battre. J'ai toujours combattu tête haute, dans la victoire comme dans la défaite, je n'ai rien à me reprocher dans ma carrière même mes blessure. Par contre aujourd'hui je préfère laissez la place des main event aux jeunes, à la nouvelle époque ... MAIS ! Jamais, vous entendez ? JAMAIS je ne laisserai un autre lutteur se proclamer roi alors que le seul roi, C'EST MOI !

Rob Conway est énervé (incroyable).

• Rob Conway •
Il n'y a pas d'autre roi que la résistance, les deux autres qui essaient de se donner un genre en devenant des rois comme la Résistance, ils sont ridicules. Notamment Christian Cage, il croit peut être qu'il suffit de gagner un match pour devenir roi ? N'avoir jamais rien prouvé dans une fédération et gagné un match où sont placé quasiment que des jobbers qui ont perdu la plupart de leurs matchs ça suffit pour devenir roi d'une fédération ? NON ! Jamais mon trône ne sera remit en jeu de cette façon, je suis le premier Triple Crown Champion de la PWF, je suis le seul lutteur toute fédération confondu qui a été introniser deux fois aux hall of fame et qui plus est par Stone Cold Steve Austin et Dieu lui même. Jamais je n'ai failli à ma tache, je suis le roi légendaire et si Christian Cage pense qu'il est un roi, c'est bien le roi des cons. Malgré tout je t'ai sous estimé dès ta première semaine Christian. Quand je t'ai vu dans la battle royal en dark match que tu as gagné, tu avais parlé de nous, de la Résistance tu avais dit que nous ne te faisions pas peur, moi je t'ai répondu que tu n'étais pas de ma catégorie que tu ne me fessais rigoler, aujourd'hui tu m'as prouvé le contraire, tu es devenu un roi, un roi ridicule, mais pour qu'un vrai roi soit reconnu il faut bien des comiques pour le rendre crédible.

Rob Conway se tourne vers la statue.

• Rob Conway •
Cette statue me fait pensé à Christian Cage, à mon peuple ainsi qu'à moi, chacun représenté par ce qu'il est. D'abord mon peuple, la petite fille recroquevillé au pied de l'homme qui me représente dans cette statue. Puis le serpent, soit Christian Cage, un être fourbe, traître, qui est prêt n'importe quelle fourberie pour parvenir à ses fins. D'ailleurs observons bien, l'homme me représentant se bat contre le serpent et ce dernier entoure la fillette au pied de l'homme. On peut donc devinez que le serpent est entrain d'emprisonner mon peuple et que je suis là pour les sauvez, c'est un fait. Il manipule mon peuple, il essai de les corrompre pour qu'ils deviennent membres de son nouveau peuple, mais moi je suis là pour aider mon peuple. Leur faire comprendre la vérité, Christian ne les aime pas, il veut juste les manipuler pour arriver à des fins mauvaises, ils pensent certainement que mon peuple est bête et qu'il n'est pas assez cultivé pour comprendre ces manigances et qu'ils vont tombé dans le panneau. Mais Christian, tu te trompes, tu fais honte à ton pays. Tu as montré à quelle point tu es un serpent depuis ton arrivée, en trois matches tu es devenu roi de la fédération, tu es invaincu, mais c'est aussi mon cas. Lors de notre affrontement je serai dans l'obligation de te ramener à la raison, je serais obligé de te battre.

Rob Conway se recommence à avancer.

• Rob Conway •
Christian, dans ta carrière tu t'es souvent retrouvé en seconde place, notamment avec Edge, toujours sous son aile, te cachant derrière vos conneries, mais finalement même seul tu t'en es pas trop mal sorti mais malheureusement pour toi, tu n'as jamais eu moins qu'un titre Intercontinental. Afin que tu ne commences pas à râler, je parle de titre dans une fédération majeur, parce que ton passage à la Total Non-stop Action n'a rien d'exceptionnel, tu t'es retrouvé avec un tas de jobber et tu as eu le plus gros titre de la fédération d'accord c'est plutôt une belle performance mais ça ne vaut pas plus qu'un titre moyen dans une fédération majeur. D'ailleurs même si tu as eu un garde du corps, tout au long de ta carrière au spectacle mondial du catch tu as toujours eu le mauvais rôle. Te faisant roulé, battre, jamais récompenser par se que tu penses valoir, enfaîte tu es comme ton pays, un type en même de reconnaissance. D’ailleurs quand j’y pense, même ton titre de roi tu l’as eu avec l’aide de John Morrison, sans lui tu n’aurais jamais pu devenir roi, ça aurait été lui, ce même John Morrison qui a été champion par équipe avec moi dans la fédération de catch professionnel. Mais plutôt que d’entamer un match entre vous deux, tu as préféré entre fourbe et attaqué par derrière ton partenaire du soir lorsqu’il ne restait plus que vous deux. Ecoeurant, tu payeras cette acte dès dimanche dans notre affrontement.

Il est temps de passer à la seconde page de publicité.


Dernière édition par R.Conway / C.Haas le Jeu 12 Fév - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptyJeu 12 Fév - 0:40

Spoiler:

Nous avons enfin le fin mot de cette publicité, mais concernant la promo de Rob Conway, on le retrouve toujours dans son parc, il se déplace à la recherche d'une statue intéressante.

• Rob Conway •
Mais Christian Cage n'est pas le seul à être dans ce combat, il y a aussi Triple H, le roi des rois, le champion Universal, l'assassin cérébral, le jeu, Hunter Hearst Helmsley ... Si seulement il avait autant de neurone que de surnom. Mais même pas. Il est peut être l'assassin cérébral, mais sans sa massue le seul cerveau qu'il risque d'assassiner, c'est le sien à force de perdre et de se demander pourquoi. Il a lui aussi toujours combattu avec du monde autour de lui, Degeneration X, Evolution, que des teams qui ont fini par être surclassé par le Spirit Squad. D'ailleurs toi Hunter, tu as fait les frais de leur talent il me semble qu'ils t'ont battu à de nombreuse reprise ses rigolos. Un grand champion comme toi humilié de la sorte quelle désolation. Au fils des années tu as toujours eu une grosse place où que tu sois Raw, Smackdown et maintenant à la Nation de Catch. Tu es le seul champion Universal, chapeau, mais d'un autre côté. A quel prix ? Te faire affronter quel genre de lutteur ? Les sois disant meilleur ? Ton plus gros match depuis ton couronnement, c'est ce dimanche, car affronter des adversaires mystères, des travestis père noël possédé ... la seule conservation de titre dont tu peux te vanter c'est celle d'aucune liberté. Car, pour une fois, tu ne t'es pas retrouvé contre un clown, tu as fait face à un adversaire redoutable, qui n'est pas passé loin de te reprendre ton titre.

Rob Conway rigole.

• Rob Conway •
D'ailleurs ça me fait pensé que même Goldust n'est pas passé loin de te piquer ton titre malgré qu'il avait du mal à combattre dans un tel accoutrement. Même pour Batista et Austin il ne leur manquait pas grand chose pour te le prendre ton titre. Mais malgré tout ça je ne peux pas m'empêcher de te montrer du respect, pour la simple et bonne raison que tu me fais pensé à moi. A moi dans la fédération de catch professionnel. Le meilleur du buiseness qui bat tout le monde sans cesse avec quelque petit écarts, comme toi aujourd’hui. Deux défaites pour douze match, ça te fait donc dix victoires, c'est un bon chiffre, que tu vas gardé encore une semaine car lors du onzième Maintenant ou Jamais, c'est moi qui te provoquerai ta troisième victoire. Par la même occasion je resterai moi même invaincu. Ma quatrième victoire lors de mon premier match solo dans la fédération. De plus c'est ton treizième match, j'entend déjà les personnes qui croit au superstitions avoir peur, car il est dit qu'il porte malheur et toi je t'entend déjà dire que ce n'est pas à toi qu'il va porté malheur mais à tes adversaires, c'est gros comme le dirigeant de la Nation de Catch.

Rob Conway s'arrête devant une statue.

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Louvre-3

• Rob Conway •
Voilà une statue plutôt basique, mais qui peut représenté rapidement notre situation. Bon, je représente l'humain comme tu t'en doutes et toi, le vieille animal couché à mes pieds. L'arme dans la main de l'humain est une démonstration de toi ayant perdu ta chère amie la massue et celle ci se retourne contre toi. Les cornes de l'animal représente la gloire qui t’est monté à la tête, cette gloire que tu as grâce à ton titre, grâce à ton statut de roi., mais comme tu le vois c'est toi qui es en difficulté. Cela ne veut rien dire c'est vrai, c'est certainement le plus mauvais exemple que j'ai trouvé jusqu'à maintenant, d'ailleurs tu peux pensé que le serpent et derrière moi prêt à agir avec fourberie pour me faire fléchir. C'est une possibilité que vous vous alliez tout deux contre moi, car en finalement vous savez tout deux que je suis meilleur que vous et que vous n'avez aucune chance en agissant seul.

Rob Conway pense, il en fait des choses aujourd'hui dis donc.

• Rob Conway •
Je pense justement, dans ce match tu es le seul roi qui ne mérite pas son appellation, car Christian a peut être pas la carrure d'un roi mais il a gagné son rang dans un match, moi j'ai gagné mon rang dans un ladder match où j'ai décroché la couronne. Tandis que toi, tu as gagné le tournoi du roi du ring en 1997 ? Waouh ! Reviens sur terre papy ça fait douze ans. Tu ne peux pas continué de te prendre pour un roi après tout ce temps surtout qu'il s'est passé un moment sans que tu en parles. Mais assez parlé de toi, regarde donc cette statue.

Rob Conway montre une statue du doigt.

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Louvre-4

• Rob Conway •
Cette statue représente mon peuple, mon peuple se prosternant devant le signa de la royauté. Mais cette statue représente surtout le peuple Kansas City dans le Missouri, lieu de notre affrontement. Mon peuple se prosternera devant moi après que je sois devenu le vrai Roi de la fédération. Une fois que je vous aurai battu tout les deux. Je serais le roi des rois ? Je serais le roi de la Nation de Catch ? Non ! Je resterai le même, je resterai le roi légendaire ... Rob Conway. Quand on frappe à la porte du diable, un jour, quelqu'un vient ouvrir !

On voit enfin le bout, d’ailleurs c’est le bout !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptySam 14 Fév - 8:07

We’re down with the two last men, John Morrison and Christian Cage [...] Unprettier! Unprettier! Christian is going for the pin...1, 2, 3! Christian Cage is the King of NoW! What a match! What a Pay-Per View! Daniels is still the Hardcore-X Champion! La Résistance are the new Dudleyville Champions! Triplle H is still the NoW Universal Champion and Christian Cage is the King of NoW!

Nous sommes maintenant dans de grandes plaines, un homme avec un capuchon sur la tête se promène le long de la route. L’homme a l’air désorienté, un peu perdu. Il tourne la tête, mais on ne voit toujours pas son visage. Tout à coup, on entend une voix…



Inconnu || Kensei! |On remarque un accent asiatique| Le grand Kensei! You’re a hero! Tu as vaincu l’ennemi à toi seul, toi et ton sabre!




NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Andoci0




Ando Masahashi || Hiro! Laisse cet homme tranquille! Pourquoi à chaque fois que l’on croise un homme sur la route, tu te mets à courir et à crier comme s’il était Kensei? Tu sais que Kensei est mort et qu’il n’était pas le héros que l’on croyait


Hiro Nakamura || Non Ando, je sais que j’ai vu Kensei il n’y a pas si longtemps. Kensei est toujours vivant! J’ai eu son sabre entre les mains. Je veux le retrouver pour accomplir ma mission, il faut sauver le monde!


Tout à coup, une autre voix se fait entendre, elle provient de derrière Ando et Hiro. C’est Matt Parkman.


Matt Parkman || Les gars, s’il vous plait, arrêtez vos enfantillages, de toute façon vos homme est en train de se pousser…


Ando, Hiro et Matt regardent l’homme partir au loin pendant quelques secondes, puis se lancent à sa poursuite puisqu’ils sont toujours à la recherche des leurs. Lorsqu’ils ont rejoint l’homme, celui-ci se retourne toujours l’air perdu. Matt utilise son pouvoir pour savoir qui est l’homme. L’homme fait maintenant face à Matt, Ando et Hiro. C’est Christian Cage! C’est le King of NoW! King Christian!


Parkman || Ton nom est Christian Cage. Tu ne sais pas ce que tu fais ici. Tu te dis que tu dois être dans une sorte de rêve. Tu n’es pas à ta place parce que tu as un match de…de lutte? Qu’est-ce qu’un lutteur professionnel fait dans les plaines alors qu’il a un match |Matt prend quelques secondes pour se concentrer et être capable de continuer à lire les pensées de Christian| Tu as un match dimanche! Qu’est-ce que tu fais ici? Je sais qui tu es, tu fais partie de la Nation of Wrestling. Et là je ne lis pas tes pensées. Je t’ai vu il y a quelques années dans une autre fédération.


Hiro et Ando à l’unisson || Nous aussi on le connaît!




NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Hironakamuratw5




Hiro || Ando et moi l’avons déjà vu au Tokyo Dome! |Hiro fait un grand sourire en regardant Christian| Christian Cage est un grand champion. Il a vaincu de grand adversaires grâce à sa rapidité et à son agilité. Christian Cage est le plus intelligent. C’est le genre de héros que je veux être!


Christian Cage est toujours perdu, il trouve très bizarre le comportement des trois hommes en face de lui, mais il se dit que puisqu’il doit être dans un rêve bizarre, aussi bien y prendre une place.


Christian Cage Et bien, je vois que je suis en compagnie de quelques-uns de mes Peeps. C’est bon de savoir que même dans des endroits perdus, Christian Cage réussit toujours à rejoindre ses Peeps!


Parkman || Tu es le roi de la Nation of Wrestling. Et ton prochain match est à Now or Never #11. C’est un combat de rois! The King of Kings, Triple H vs. The Legendary King, Rob Conway vs. The King of NoW, Christian Cage. Je vais gagner! Les autres ne sont tous simplement pas de taille!


Hiro || Comme je le disais il y a deux minutes |Hiro regarde toujours Christian avec son grand sourire niais| Christian est le plus agile, le plus rapide et un des plus intelligents que j’ai eu la chance de voir!


Christian || Wait a minute kid. Christian est LE plus intelligent à n’avoir jamais mis les pieds sur un ring! Et encore une fois cette semaine, je vais le prouver au visage de la planète toute entière! À mon quatrième match, j’en suis déjà à mon deuxième main event! Et cette fois-ci j’y entre par la grande porte. «The Instant Classic» is now THE KING OF NOW!!! Personne n’a été en mesure de me sortir du ring à No Freedom et à la fin j’ai facilement vaincu John Morrison. Je l’avais dit que ce guignol n’était pas du tout du calibre du «Champ». Notre match en équipe, nous l’avons gagné à cause que j’étais présent. Morrison n’aurait jamais pu gagner à lui seul. |Christian s’arrête de parler pour réfléchir trente secondes| Attendez un peu. Toi là |Christian pointe Matt Parkman| Oui, toi le grassouillet. Comment as-tu fait pour tout savoir ce que je pense? Tu es une sorte de devin ou tu es un fan de la NoW et tu es simplement allé avec ta logique et tu as tout de suite compris que Christian Cage allait gagner son prochain combat?


Parkman || En fait, j’ai l’habileté de lire les pensées des gens. |Christian regarde Parkman avec un air qui dit: Ce gars raconte n’importe quoi.| Comme par exemple, en ce moment tu crois que je suis fou et que je dis n’importe quoi. Mais laisse-moi essayer encore une fois. Je vais te dire absolument tout ce qui va te passer par la tête dans les prochaines minutes.


Christian || Tu lis les pensées | Christian regarde toujours Parkman ayant l’air de dire qu’il est fou| Mais pourquoi, après tu vas me dire que ton petit ami avec les lunettes qui est un de mes Peeps a un pouvoir lui aussi…|Parkman hoche la tête en signe d’approbation| Attends, laisse-moi deviner! Il voyage dans le temps!


Hiro || Wow! Je suis abasourdi! Le roi Christian est capable de deviner les pouvoirs des gens!


Christian || Je suis vraiment tombé sur une bande de tarés! Comment je serais capable de deviner les pouvoirs des gens quand vous n’avez aucun pouvoir? Le seul qui ait un pouvoir ici, c’est moi…celui de vous faire fermer votre grande gueule! Non, mais vous sortez d’où au juste? Vous êtes complètement malades!


Hiro agrippe le bras de Christian et les voilà dans un aréna rempli de monde, mais ça n’est pas un événement de la Nation Of Wrestling. La foule est en délire. Les fans crient: THIS IS AWESOME! et WE WANT TABLES! On peut voir des pancartes de la WWF un peu partout! Where the hell are we?




NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Jeffhardywmxviifp2




Jim Ross || Swanton Bomb! Swanton Bomb from Jeff Hardy! Hardy just sacrified his own body with a Swanton Bomb from a 20 foot ladder!




NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Jeffhardywmxvii2uj3




Wow! Nous sommes à Wrestlemania XVII! Hiro Nakamura disait vrai! Nous avons réellement voyagé dans le temps! WM XVII, un Wrestlemania légendaire, pour plusieurs un des meilleurs jamais vu. Christian contemple la scène, il est bouche bée. Tout ça lui rappelle d’excellents souvenirs puisque c’est dans ce match que lui et son partenaire du temps, Edge ont réussi à devenir WWE Tag Team Champions. Christian n’a même pas le temps de voir la fin du combat que Hiro agrippe à nouveau son bras et les revoilà partis pour un autre voyage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian EmptySam 14 Fév - 16:15

|| Partie 2 ||


Cette fois-ci nous sommes…Nous sommes à NoN #11! Hiro a emmené Christian Cage jusqu’à son match qui est dans quelques jours! Les trois hommes se battent violemment. Les trois veulent pouvoir être proclamés le vrai roi de la Nation of Wrestling. Hiro agrippe une fois de plus le bras de Christian et POUF! Comme par magie, ils sont revenus en face de Ando et de Parkman dans ces grandes plaines dénudées de toute vie et Christian a l’air d’être à la fois en colère et très surpris. Il s’approche de Hiro et l’attrape par son collet.


Christian || Pourquoi? Pourquoi? Mais pourquoi as-tu fais ça putain de Chinois!?!?!?


Hiro || |Toujours avec son accent japonais qui commence à agacer Christian| D’abord, je ne suis pas Chinois, mais Japonais, il y a une grosse différence entre les deux, au Japon nous |Parkman et Ando fixent tous deux Hiro| D’accord, on laisse faire la différence entre les deux peuples, mais sache roi Christian que Ando et moi sommes tout de même Japonais. Pour revenir à ton combat contre les deux autres rois pour déterminer le vrai roi de la NoW. Il ne fallait pas que tu vois la fin. Cela aurait pu altérer ta vision des choses, ta préparation. Il ne faut pas que tu t’éloignes de ta destinée roi Christian. Tous les héros ont une destinée et si la tienne est celle d’être le roi de la Nation of Wrestling, ainsi soit-il. Si ta destinée est tout autre, tu le verras lors de ton combat. Notre destinée à Ando, Matt et moi est de sauver le monde, peut-être la tienne est de nous accompagner dans notre mission? SAVE THE CHEERLEADER, SAVE THE WORLD!




NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Mattparkmaniq3




Parkman || Je vois ce que tu penses Christian…Tu penses que malgré le fait que Hiro t’aie fait voyager dans le temps et même s’il est un de tes Peeps, il reste un psychopathe quand même. Oui, Hiro est peut-être spécial, mais il a un cœur d’or. Il veut seulement aider. AH! Maintenant tu penses à ton prochain combat. Rob Conway, Triple H…ce ne sont pas des rois. Rob Conway…qu’a-t-il fait depuis qu’il est à la NoW? Il a vaincu des petites équipes insignifiantes. Il a battu une équipe merdique pour les titres. En fait, Conway s’est trouvé au bon endroit au bon moment. Shark Boy et Curry Man n’auraient jamais dû être champions par équipe, mais c’est tout de même arrivé. Même toi, Christian le roi de la NoW aurait pu les vaincre seul et avec une main dans le dos en plus! Un homme requin qui a une double personnalité et la deuxième est Stone Cold Steve Austin et l’homme Curry…he may be hot and spicy, maybe he tastes really great, but «The Champ» doesn’t care! HE SUCKS!


Christian || Wow! Excellente prestation mon gars. J’ai vraiment cru que tu lisais dans mes pensées! C’est vrai que Conway n’a jamais rien fait à la «Nation de catch» comme le dit si bien cet attardé de Frenchie. C’est une vraie blague, on dirait qu’on m’emploie pour débarasser la NoW des parasites français qui squatte la place de lutteurs plus talentueux qu’eux. D’abord Sylvain Grenier, maintenant Rob Conway et ensuite quoi? On va me mettre dans un combat un contre un contre Bonaparte pour que je l’humilie lui aussi? Ces putains de Français ne comprendront donc jamais. La France, ça n’est plus ce que c’était. Autrefois, la France imposait le respect, elle était puissante. Aujourd’hui…c’est tout autre chose. Elle a un bouffon comme président et elle a une bande de clowns pour la représenter à la NoW. Après allez-vous demander pourquoi elle fait rire d’elle cette pauvre France. Grenier, Bonaparte, Conway, des parasites tous autant qu’ils sont! |Christian regarde les trois hommes devant lui d’un air sérieux| Soyons sérieux une minute et tentons de trouver une raison pour laquelle «Ti-Bob» Conway s’est autoproclamé le «Legendary King». |Christian, Ando, Hiro et Matt réfléchissent à la question| Rien à faire je n’y arrive pas!


Ando, Hiro et Matt à l’unisson || Moi non plus!


Christian || Le seul titre de roi que Conway peut revendiquer c’est le titre de roi des cons…oups désolé, je voulais dire roi des Français. En fait c’est la même chose |Christian se met à rire, puis d’un coup sec reprend son sérieux| En y pensant, même dans cette catégorie il n’est pas assuré du titre, Nicolas Sarkozy lui fait beaucoup de compétition ces temps-ci.


Parkman || Ahah! Là tu penses à ton autre adversaire! The King of Kings, Triple H. En fait Christian, tu te demandes pourquoi Triple H se fait appelé le roi des rois.


Hiro || C’est très simple. Triple H est un grand champion. Il a été de nombreuses fois le champion du monde. Et en ce moment, c’est lui le NoW Universal Champion.


Ando et Christian regarde Hiro qui n’a pas le temps de comprendre qu’il devait que le poing de Christian s’est déjà rendu jusqu’à sa cible. Hiro est complètement knock out.


Ando || Le petit problème c’est que Hiro ne sait jamais quand il faut qu’il arrête de parler. Il adore aider les gens. Il veut sauver le monde, mais pour ça il faut s’arrêter de parler. |Matt Parkman hoche la tête en signe d’approbation|


Parkman || Tu penses Christian, que TU es le roi. Triple H n’a vaincu que des minables pour son titre. Il a vaincu le Père Noel qui était en réalité Dustin Rhodes aka Black Reign ou Goldust, personne ne le sait réellement puisque ce gars-là est complètement fêlé et que le seul endroit où il devrait être c’est dans un hôpital psychiatrique. Ensuite, il a vaincu Randy Orton…


Christian || Orton, justement qu’est-ce qu’il a fait celui-là pour avoir une chance pour le titre? RIEN! R-I-E-N, RIEN! Alors j’en viens à la conclusion que Triple H n’a battu que des perdants pour son titre. Et qu’en réalité Triple H n’est même pas près d’être un roi, alors pourquoi serait-il le roi des rois? Tu ne deviens pas roi en battant des perdants. Tu deviens roi et remportant la victoire sur des adversaires de taille! Comme le roi Christian par exemple. «The Champ» a eu à vaincre des adversaires comme «The Heartbreak Kid» Shawn Michaels, «The Hardcore Legend» Mick Foley et le «Moscow Mauler» Vladimir Kozlov pour devenir le roi! Triple H n’est qu’un pantin. Il bat tous ses petits minables que le General Manager lui envoie, là on vend des produits dérivés, plein de DVD, la compagnie fait des profits. Hey, Wake up! Imaginez seulement tout le profit que la Nation of Wrestling pourrait faire avec un vrai champion, un vrai roi au sommet de la montagne. Un vrai champion, c'est ce que la NoW aura très bientôt, quand «The Champ» affrontera «The Game» et que le «Captain Charisma» prendra ce qui lui revient de droit, le NoW Universal Championship!


Hiro qui venait de reprendre conscience, était encore assis dans l’herbe sur le bord du chemin et écoutait religieusement le discours de Christian


Hiro || DVD, produits dérivés, même des bandes dessinées! |On voit le côté un peu enfantin de Hiro qui croit dur comme fer au discours de Christian| Christian est notre héros! Il est le roi de la NoW! Il va nous aider à sauver la cheerleader! Comme ça, le monde sera sauver et nous pourrons rentrer à la maison pour voir le roi Christian vaincre ses vilains ennemis et reprendre sa place sur le trône de la NoW! Longue vie au roi Christian!


Christian || Très bien dit mon gars |Christian aide Hiro à se reliever et lui donne une tape dans le dos| Tu n'es peut-être pas aussi fou que ça finalement. Le roi Christian va vaincre tous ses ennemis et à la fin de NoN #11, c’est «The Instant Classic» qui sera couronné le roi des rois de la NoW! Ensuite, nous allons renvoyer le Français là d'où il vient, direction Versailles! |Hiro, Ando et Matt se demande pourquoi Versailles| Le château bande d'incultes! Vous savez celui du roi Louis XIV! À défaut d'être un vrai roi, Conway doit bien avoir une maison qui a de la classe, enfin...j'espère pour lui. Quant à Triple H, peut-être qu'il a été un champion et roi ailleurs, mais ici, I CAN'T F**K THE DAUGHTER OF THE OWNER TO BE THE CHAMPION! À partir de maintenant, il va affronter des hommes, des vrais! Pas une bande de perdants! Christian Cage will be the next NoW Universal Champion!


À ce moment, Christian fait son taunt, c’est vraiment lui le roi, en tout cas c’est ce que semble penser Hiro qui est presque en train de lui baiser les pieds. Tout à coup, une étrange force frappe Christian…et celui-ci se réveille. C’est Tomko qui vient le tirer de son sommeil.


Tomko || Boss, vous vous êtes endormi en écoutant Heroes!




NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Heroesum4




Christian regarde Tomko, puis se frotte les yeux encore endormi.


Christian || Damn, ça avait l’air tellement réel...




Pascal's RP
All images are «homemade», elles viennent toutes de
coffrets DVD qui appartiennent à l'auteur
All Right Reserved

Pour ceux qui ne connaissent pas les pouvoirs des Heroes
Allez sur wikipedia, c'est très bien expliquer
Matt Parkman lit les pensées, Hiro voyage dans le temps
Et je n'ai pas utilisé le pouvoir d'Ando pour ce RP.

Le décalage entre les deux posts s'explique par le fait
que je suis allé me coucher entre les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian   NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #11 [ME] : HHH vs. Conway vs. Christian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #15 : MVP vs. Rob Conway (c)
» NoN #20 : Rob Conway (c) vs. CM Punk
» NB I: Rob Conway vs René Bonaparte
» A 09 : Christopher Daniels vs. Rob Conway
» NoN #12: Conway/Kozlov vs Shark Boy/Curry Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: