Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NoN #11 : Gauntlet Match

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NoN #11 : Gauntlet Match Empty
MessageSujet: NoN #11 : Gauntlet Match   NoN #11 : Gauntlet Match EmptyLun 9 Fév - 22:50

Vous allez sur le ring, chacun votre tour, et le premier qui met une volée à Eminem remporte le combat.
Attention : MsChif risque d’y participer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Samoa Joe. B08

avatar


Nombre de messages : 749
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2008

NoN #11 : Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Gauntlet Match   NoN #11 : Gauntlet Match EmptyMar 10 Fév - 4:30


|$ Chapitre II : The Money return to NOW $|


» Il y a plusieurs mois, un catcheur arrivait avec la Nation Of Wrestling, des problèmes dans la vie de ce catcheurs sont survenue et il a du quitter la NOW mais au dernier PPV, il fit un retour et aujourd'hui en direct de Kansas City, il est de retour pour le Now or Never #11 et ce catcheur n'est nul autre que The Wrestling God JBL !!!

NoN #11 : Gauntlet Match A_anyb10

$ John Bradshaw Layfield $
Well, Well, Well, aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la NOW, la gloire, le talent et sans oublier l'argent est de retour dans cette fédération. Depuis le dernier PPV, cette fédération recommence à aller bien, car depuis mon départ, cette fédération a presque couler avec les autres grandes, grandes fédération comme la WWE et la WCW mais il y a quelque temps, les dirigeants de cette fédération, mon supplier a genou de revenir avec cette fédération pour que cette fédération ne sois pas du passer et j'ai finalement accepter leurs offres et maintenants regarder, regarder ce que le pouvoir du Wrestling God a sur tout les fans de cette fédération, depuis le dernier PPV les ratings monte de plus en plus et seulement car vous les minables, vous voulez voir le meilleurs catcheurs de cette terre dans a l’œuvre, ce soir vous avez mis toute vos économies car vous voulez voir JBL en action dans le ring ! Je vais raconter une petite histoire, une histoire qui parle de cette fédération, cette histoire commence quand j'ai décidé de régler quelque problème avec quelque imbécile et quand j'ai décidé de quitté la fédération, les dirigeant mon dit qu'il n'avait pas besoin de moi mais après quelque show, les ratings de la fed on commence a diminué, ensuite les fans venait de moin en moin mais au dernier PPV, toute a changé, car au quelque heure avant le PPV, j'ai signé un contrats de longue date avec la Nation Of Wrestling, ensuite la nouvelle sais répandu par les journalistes, par les blogues et finalement par le site de la NOW et tout d'un coup, les fans sont venue au guichet de cette fédération et en quelque minute plus aucun billet a vendre et le PPV ce déroula avec l'arène pleine seulement a cause que JBL étais présent pour ce PPV qui ne fu pas une réussite pour moi, car j'ai perdu mon match, j'ai perdu face a un imbécile, une cornard, une larve et tout ce qui est de plus con dans ce monde Chris Jericho, mais la raison est simple, j'ai décidé de rester perde volontairement ce match car, je me suis dit pourquoi passé une nuit avec une femme qui ne me mérite même pas alors vous savez le résultats Jericho a remporté ce match et a passé une nuit avec cette puta de Melina Perez mais je m'en fou car contrairement a tous dans cette fédération, je peu avoir n'importe qu'elle femme dans ma chambre, au moment ou je le désir car je suis l'une des personnalités des plus grandes de cette terre alors qui refuserais d'être avec une stars de mon calibre ? Personne, aucune femme ne peu me résisté et c'est pourquoi j'ai décidé de rester la victoire a ce minable catcheurs qu'est Chris Jericho ! Dans ce business, je suis le catcheurs ayans remporter les plus grand défis comme des Fatal Four Way, Triple Treath et a chaque fois que j'ai du défendre un des mais titres, j'en suis sortit victorieux car je suis le meilleurs et dans cette fédération, ce sera toujours la même chose, ma gloire, feras que JBL remporteras tous ces match et dans quelque temps, John Bradshaw Layfield Become World Champion in this federation !!!


» JBL prend une longue respiration et recommence a parler pandent que le public cris a JBL Asshole, You Suck et d'autre le huent ...

NoN #11 : Gauntlet Match A_anyb11

$ John Bradshaw Layfield $
Hey, chers fans de cette fédération, je suis vôtre favori S.V.P! Maintenant, comme vous l'avez si bien dit, je vais affronter un Asshole, un Bling Bling rappeur qui ce soir auras le contrôle du show Now Or Never et son nom est Eminem !!! Mais qui est tu pour te présenter dans ce business ? Tu n'es qu'un de c'est imbécile qui crois avoir une chance dans cette industrie qui est le mien ? Mais quel imbécile tu es, est-ce que tu c'es qui je suis ? Eminem, je suis comme toi dans un sens, tu es le dieu tu rap et moi, I'm am Wrestling... God !!! Dans cette industrie, tu n'es rien, tu n'es qu'un autre Asshole qui crois avoir une seul petite chance face a JBL mais personne, je vous dit personne ne peut me battre dans un ring et toi sale petit rappeur, le monde du catch ce fou de toi, peut-être que ce soir, tu ne seras pas hué et moi oui, mais je sais que quand les fans me huent c'est pour dire que je suis le préférer et qu'il me demande de ne pas faire mal a mais pauvre adversaire qui me fons face show après show, soir après soir mais je me fou de chaque imbécile qui regarde le show de l'arène ou chez eu a la télévision car ils n'ont pas assez d'argent pour venir voir le show et contrairement a moi, l'homme qui avec son argent pourrais avoir ce qu'il veut avec un simple claquement de doigt !!!

» Les fans commence a hué JBL ...

NoN #11 : Gauntlet Match A_anyb13

$ John Bradshaw Layfield $

Shut Up, Shut Up, Shut Up !!! Please Shut Up, je commence à avoir mal à la tête, quand je parle, c'est pour que vous les imbéciles, vous m'écouter parlez alors encore une fois Shut UP ! Tout à leur, j'ai parlé de la plus belle chose du monde l'argent, l'invention qui a le plus marquer le monde. Il y a plus de 30 000 ans, dans ce monde, il y avais les hommes des cavernes, des hommes qui ne savais pas parler et qui pour communiquer fessait des dessins sur la pierre pour s'exprimer, les années ont avancé, les hommes, sont devenue plus intelligent et un jours après des milliers d'année un hommes inventas la plus belle chose qui a révolutionné le monde l'argent ! Depuis ce jour les hommes ont commencer a ce diviser en classe, les riches, la classes moyen et les pauvres. Vous voyez, l'argent a révolutionné le monde mais aujourd'hui, il reste quelque minable comme Eminem qui durant presque toute ça pauvre vie, il a fait partit de la classe qui fait honte au hommes qui on révolutionné cette terre, la classe des pauvres, Eminem, tu as lutté longtemps pour que ta vie devienne comme la mienne, tu as lutté pour devenir un vrai champion comme moi John Bradshaw Layfield qui est né riche, a vécu riche et mourra riche contrairement a toi qui a du faire de la musique qui d'animaux, même si aujourd'hui tu es un stars, tu n'as pas changé, tu fais toujours honte a ce pays, qui est le plus beau d'ailleurs, tu insulte chaque citoyen Américain et le drapeau seulement avec ta présence et ce soir, tu seras a la porter du meilleurs Américain de cette planet ! Ce soir, l'Amérique va voir un des plus minable personnage de l'histoire ce faire détruire par son dieu, JBL !!!


» JBL regarde le public et continue son magnifique discours ...

NoN #11 : Gauntlet Match A_anyb14

$ John Bradshaw Layfield $
Quand je vous regarde, il me viens une seul image en tête, de la merde, la ville de Kansas City n'est qu'un autre ville qui crois être une ville populaire mais une seul ville domine dans ce monde New York City !!! Dans cette ville, il y a tous. Les Femmes, des gens qui on de la classe, en gros cette ville est parfaite. Après New York City, il y a le Texas, l’endroits qui a vu naître le plus grand, le meilleur catcheurs de tout les temps, John Bradshaw Layfield mais même si le Texas est grand, New York est dominants, tous comme son Icon. Dans ma vie, j'ai réalisé de très grande chose, j'ai éliminé les gens qui n'avais pas leurs place dans nôtre pays, ensuite j'ai révolutionné le catch en devenants le meilleurs champion de l'histoire de la WWE et des autres fédération dans le monde et maintenant, je suis à la NOW, cette fédération qui a été sauvée par m'a personne car comme je l'ai dit, si je ne serais pas revenue avec la fédération est serais devenue un bon souvenir mais maintenant le meilleurs est revenue et ce soir, il éliminera un autre minable en direct de Kansas City, je vais détruire ce Asshole de Eminem et ensuite je vais tellement lui botté le cul qu'il quittera le pays a cause qu'il aura peur, peurs de me croisé dans ce pays qui est le mien!So...Finally,everybody for you defeat, in JBL we trust, I guaranteed Victory, because, YOU WILL KNOW THAT I AM, ALL THAT I SAY THAT I AM AND I AM AN WRESTLING… GOD!!


» JBL lache son micro et retourne en Backstage ...


| End Of This Chapter |


Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #11 : Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Gauntlet Match   NoN #11 : Gauntlet Match EmptyMar 10 Fév - 5:47


CHAPITRE I - LE RÉVEIL DU GUIDE.

Bienvenue dans ce monde de fou, dirigé par les êtres humains, une bande d’animaux primitifs en quête de détruire cette planète. La Nation Of Wrestling est devenue une grande fédération de lutte professionnel. On attend parler de cette fédération a tous les coins de rues, tout le monde en parle. C’est vraiment de la folie. Mais retournons dans le passé… Je parle bien de Now Or Never #7. Un lutteur c’est fait détruire par Black Reign et depuis ce jour, plus rien a propos de lui. Oui, oui, il s’agit de Sting.

« HE'S COMING »

Nous voilà de retour, présentement, en direct d’un cimetière dans un petit village éloigner de la Californie, sombre et lugubre ou le soleil ne fait que rarement surface. Envahit par les nombreuses averses de pluie et de brouillard. Le caméraman s’avance dans le cimetière. Un brouillard intense est présent. S’avançant entre les tombes, il s’arrête non loin d’un cercueil. Qu’est ce qu’un cercueil fait dans un cimetière ? Surtout qu’il semble ouvert.

NoN #11 : Gauntlet Match Sting110

Le caméraman s’approche tranquillement n’étant pas sur de ses gestes. Il jette un coup d’œil à l’intérieur du cercueil. OH MY GOD ! C’est Sting, STING ! Est-il mort ? Cette histoire est vraiment floue. La caméraman n’ose pas toucher le lutteur… Un vent froid vint se glisser dans le cou de l’équipe d’enregistrement ce qui cause des frissons. Puis dans le ciel, les nuages s’intensifient. Le caméraman pose son regard dans le cercueil ou est installer Sting.

NoN #11 : Gauntlet Match Sting310

CAMÉRAMAN
Bon dieu… Que lui est-il arrivé ?

Dans le ciel, tout s’assombri. Un orage approche. Une lumière éclaire le ciel, sa doit être un éclair. Ce qui est étrange, est que la lumière éclaire le cercueil… Puis… OH SHIT ! STING EST RÉVEILLÉ ! Le caméraman recule de quelques pas, il semble effrayer par le regard menaçant du Stinger.

NoN #11 : Gauntlet Match Sting210

STING
Pourquoi me regardes-tu ainsi ? Tu semble avoir aperçu un fantôme ?... Non, non, vous ne rêvez pas. Le Stinger est toujours en vie, j’ai seulement quitté le royaume des vivants pour aller accomplir ma tâche de Vengeur Noir… Après plusieurs semaines, peut être même plusieurs mois, on ma mit de coté… Black Reign a eut ce qu’il voulait. Il croyait qu’en me mettant OUT de cette fédération, je ne lui poserais plus aucun problème. Mais il se trompait ! Personne ne peut me tuer, je suis comme le Phénix, je renais de mes propres cendres. Plus je meurs, plus je deviens plus fort. Black Reign n’a rien compris. Il croit représenter un être horrifiant, inhumain… Pourtant, il est seulement Dustin Rhodes, caché derrière un maquillage ridicule. Il a perdu la tête, il est fou, mais il va bientôt subir le remède du Stinger. Je lui réserve le même remède que j’ai appliqué à Vladimir Kozlov et à son compagnon. Eux, qui croyait me battre à cause qu’ils étaient deux. Mais sachez une chose, je serai capable de combattre une armée d’homme a moi tout seul, simplement avec l’aide de MON meilleur compagnon : Ma batte de Baseball en acier, celle qui ma toujours sortit des pires situations. C’est la seule personne qui aura ma confiance. Tous les autres peuvent bien aller se faire voir… Tout cela pour dire que Black Reign goûtera à ma médecine un jour ou l’autre. Ainsi je le guiderai dans le royaume des morts comme il se le doit. Là-bas, il sera punit, torturer et la, il verra ce qu’est une vie cauchemardesque. Regardez les nuages dans le ciel… Les nuages sont comme des pensées, des rêveries, ce sont les cauchemars du ciel. Black Reign n’est en aucun cas, une terreur. Il est seulement un personnage sans inspiration.

Le Stinger marque une petite pause, la lumière dans le ciel semble avoir diminuer.

STING
Tournons la page… Écrivons un nouveau chapitre. Ce chapitre se nommera : Au Bord Du Crépuscule. Cette fédération est sur le point de tomber, leur champion, Triple H est sur le point de faire sa plus grande chute de toute sa carrière et malheureusement, il n’aura pas la force pour se relever. C’est ainsi que je vois les choses. Lorsque se jour arrivera, sa sera historique. Tout simplement, parce qu’un autre champion pendra sa place. Et sans mentir, je me vois bien preneur de ce rôle. Détenteur du titre principal. Je suis sûrement l’homme qui a le plus d’expérience dans ce métier avec des gars comme Ric Flair ou bien Shawn Michaels. Je connais ce Business, j’ai accompli de nombreuse chose dans cette industrie et je vais continuer ce que j’ai commencé auparavant. PEOPLE… THE STINGER IS BACK ! WOOOOOO ! Ha Ha Ha ! Regardez un peu derrière moi, regardez la carrière que j’ai eut. Tout ce que j’ai accompli, j’ai touché à l’excellence. Sting est une légende ! Comme certains le penseront. Mais je ne suis pas revenu dans le rôle d’une légende, aller demander ce rôle à Ric Flair mais moi je suis revenu dans un rôle qui m’est propre. I’M A BLACK AVENGER !! Nous vivons dans le vice, les jours s’assombris au fur et a mesure que le temps avance. Plus claire sera la lumière et plus sombre sera l’obscurité. Je ne peux tranché entre les deux. Je ne suis ni bon, ni mauvais. Je ne fais que regarder le monde sombrer dans sa propre terreur et j’accompli mon rôle tout simplement. Être bon ou mauvais n’à aucune importance, mais être le meilleur dans cette industrie, avoir un titre en ma possession, cela a de l’importance pour moi.

Sting lève légèrement la tête, approchant de peu son visage de la caméra.

NoN #11 : Gauntlet Match Sting410

STING
L’heure de refaire surface sur un ring est enfin arrivée. Now Or Never numéro 11 marquera le retour de Sting. Non, je ne vais pas affronter de gros morceau de la fédération… C’est a peine si je pourrais nommé mon adversaire comme un morceau dans l’industrie de la lutte. Eminem sera mon adversaire. Le chanteur tout droit venu de Detroit. Vous croyez que c’est une blague ? Je suis d’accord avec vous. Du moins, sa me permettra de refaire mes preuves au sein de la compagnie. Mais comme annoncer au PPV, Eminem sera le General Manager d’un soir lors du prochain show. Déjà qu’un président est passé, maintenant c’est un médiocre chanteur. Pendant toute la soirée, il pourra dicter ses propres règles, déclarer ses propres décisions, du moins, il n’aura aucune chance de fuir contre moi. Je ne le laisserai pas me glisser entre les doigts. J’ai comme but de lancer un message, un message qui frappe, qui restera gravée dans la mémoire de tous. Et si je dois terminer la courte carrière de cet homme, aucun problème pour moi. Pour espérer faire partit des meilleurs, il faut d’abord déblayer, éliminer l’inutile, le superflu, du genre d’Eminem ou de tout les autres novices de cette compagnie. Cette compagnie a besoin d’un homme pour faire le ménage, rayer de la carte, les gros déchets, ceux qui ne servent a rien. Et même si Eminem userait de son intelligence, en ajoutant plusieurs règlements, pour moi, rien ne changera. Eminem se retrouvera, qu’il le veuille ou non, au tapis. Il sera ma première proie de retour. Une proie facile peut être, mais il faut toujours commencer par un début. Je vais refaire surface. Ce nouveau chapitre nommera mon nom au bas de la page, ressortant le vainqueur. Bientôt votre prochain détenteur du titre. Parce que Triple H, un champion, c’est fait pour être battu… Quelqu’un comme toi qui es au sommet, c’est fait pour tomber. Malheureusement pour toi, ce titre reviendra un jour ou l’autre entre mes mains. Si je dois battre ce chanteur, je le ferai. Et si il a de la chance, il goûtera peut être a ma Batte de Baseball... FEAR ME SINGER… FEAR ME… BECAUSE IT’S SHOWTIMEEEEEE !! WOOOOOO !!

CAMÉRAMAN
Merde… Il est de retour.

Un grondement se fait entendre dans le ciel, puis plus rien. Plus de lumière, plus aucun son. L’équipe technique prenne panique. La caméra se coupe sous cet angle. Sting est de retour. Pour de bon cette fois.


©️ 2009, The Rev. All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
• Santino •

• Santino •


Nombre de messages : 439
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2009

NoN #11 : Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Gauntlet Match   NoN #11 : Gauntlet Match EmptyJeu 12 Fév - 23:48

|| CHAPITRE 1 || - ▇ LE BOURRAGE DE CRANE ▇



Nous sommes actuellement en compagnie de Matt Striker, plus exactement chez lui dans son petit salon très beau et très sobre avec sa petite touche personnelle, ça sent la joie de vivre chez lui, nous entendons les plantes respirer et la clarté de la lumière éblouie la pièce. Son jardin magnifique sert de terrain de jeux pour les petits oiseaux qui chantent à merveille, on se croirait presque dans un compte de fée avec notre génie Striker. On voit quand même quelques stylos et livres trainer dans la pièce...

NoN #11 : Gauntlet Match Img-215920rip9a

Malgré cela on peut apercevoir une autre pièce isolée au sous-sol de sa maison. L'intelligence règne dans cette pièce, c'est la pièce où il passe le plus de temps, correction de copie de ces élèves dont il ne s'occupe plus souvent, car il les considère comme des cancres dont l'espoir ne vit plus en eux. Le monde va mal mais, que dire de la NoW qui va encore plus mal et si la NoW va mal, forcément, le monde va mal. C'est pour cela qu'un seul être humain peut mettre fin à cet enfer et remettre le monde sur pattes celui-ci n'est autre que Matt Striker, lui qui a toutes les qualités requises. Après un long regard fixe sur son jardin Matt Striker s'interroge.

"Matt Striker" : Dieu qui veille sur nous ma donnée la parole, suivais mes paroles et vous arriverez à faire quelque chose de votre vie, Dieu nous a créé un cerveau pour réfléchir, c'est ce que Dieu a fait de mieux lors de notre création, nous avons des mains pour écrire l'histoire de notre siècle et ainsi donné la voix au futur création de dieu. Certes c'est transparent tout ce que je vous raconte, car vous ne voulez pas admettre la vérité, La seule fierté d'un homme et d'avoir acquis à l'aide de ses neurones tout ce dont il rêvait et après cela il pouvait se qualifier de "parfait".C'est cela que j'ai réussi à faire, car bien sûr je suis parfait, c'est pour cela que Dieu m'a choisit, il veut que je m'occupe de la NoW en particulier, car les jeunes désespèrent devant leurs télévisions, il ne se soucie plus de leur avenir et ne pense plus qu'à devenir une superstar de la NoW. Mais, quand ils voient le manque cruel d'actions sur le ring il désespèrent complètement. En tant que représentant de Dieu je dois pour la première fois remettre tout le monde dans le droit chemin. Les jeunes ne croient plus qu'en la violence de nos jours mais, ils ne savent pas que la meilleure des armes et la tête ! C'est pour cela qu'il faut combiner les deux, force et intelligence. C'est avec c'est deux choses là que je vais remettre la NoW dans le droit chemin, je vais pimenter chaque show et je vais remettre de l'action et tous les jeunes verront que j'ai raison, l'intelligence est la meilleure des qualités, il me verront gagné chaque match grâce à ma création que je vais vous montrer tout à l'heure. Et c'est à partir de ce moment que les jeunes retourneront à l'école pour s'instruire et comprendre que l'intelligence c'est le plus important. Voilà ce que Dieu veut que j'accomplisse et vous pouvez compter sur moi pour la mener a bien.

Sa stratégie démarre comme il le faut mais, après avoir parler quelques instants il se dirige vers sa cuisine et se prépare un petit expresso, un échantillon qui lui a été fourni par un certain George Clooney après avoir signé un contrat avec la NoW. Ce George Clooney avoua par la suite que ce café et très répandu dans cette fédération mais, bien sûr Matt s'en fiche et c'est à cet instant qu'il décide d'aller analyser la situation lors du prochain show de la now.

NoN #11 : Gauntlet Match 535720STRIKERclassroom08_29_1_

"Matt Striker" : Je vais élucider le cas de la NoW grâce à mes neurones et ensuite on passera au cas que je vais humilier sur le ring ou bien en dehors "rire" Bref peu importe si je vous dis que le cas l'industrie va mal vous semblez étonner, mais c'est pourtant la vérité j'ai bien vu la tête des dirigeants qui m'on presque supplier a genoux pour que j'élucide tout d'un coup grâce à mon intelligence qui se fait plus que rare dans ce monde. Le spectacle n'est plus, la NoW s'éteint peu à peu et les dirigeants ont même plus d'idées mais, grâce à moi qui trouve toujours des solutions, on en a parlé et tous mes matchs vont vous apporter du spectacle garanti.

Il écrit le mot "Simplicité" a son tableau.

"Matt Striker" : Pourquoi j'ai écris cela? Tout simplement parce que quand je vois le nombre d'idiots qui ne le sont pas à la NoW je peux aussi comprendre pourquoi vos enfantillages n'intéresse pas beaucoup de monde. Et bien oui c'est un fait, maintenant il y en a qui ont des pouvoirs et qui font craché des flammes du ring, d'autre qui sont immortels et sorteny des tombes. En tant qu'être humain je pense que c'est les deux choses les plus absurdes que je n'ai jamais vu dans l'histoire du catch et puis il y a les autres avec des masques, du maquillage ou d'autre chose, ce qui cache leurs personnalitées. Ceux-ci n'ont en aucune, moi par exemple j'ai une simple coupe de cheveux, pas de maquillage ni rien de tout ça. Les gens n'aiment pas le surréalisme, enfin ceux qui sont encore assez intelligents pour ne pas croire que c'est réaliste. La simplicité a toujours été mieux, laisser apparaître votre corps votre visage et ainsi le public vous aimera mieux, a quoi sert d'avoir un tas de babiole sur soit? Je n'en vois pas l'utilité ce n'est pas un cirque mais, de la lutte mes amis. Ceci n'était qu'une petit parenthèse mais, encore une fois ce sont c'est petite chose qui font que...

Cette fois-ci il écrit "Gloire".

"Matt Striker" : Voilà j'aimerais annoncer clairement mes attentions pour que tout le monde sache que ma venue à la NoW n'est pas qu'une simple volonté de dieu ou juste une intention de remettre les choses dans l'ordre. Non, mon intérêt personnel et pris en compte et pour ma part je suis aussi ici pour conquérir des victoires mais, surtout des titres. Oui j'en ai les moyens alors pourquoi m'en priver, j'ai plus d'un tour dans mon sac, si vous considérer que le ring est carrée et que moi et ma science avions tout calculer pour proposer plein de stratégies pour arriver à vaincre nos ennemis, j'en ai beaucoup je vous dis et mon arme de destruction se fera un plaisir d'avoir le cerveau de quelqu'un d'intelligent à ses côtés. Et bien oui vous l'avez bien compris je ne serais pas seul et c'est là que l'action commence à rentre en jeux, ce ne sera pas moi sur le ring mais, il y aura mes plans dans le crâne de celui qui y sera, il ne faut pas confondre les rôles, moi je suis l'intelligence et l'autre la force et c'est deux choses là ensemble vont faire une route ensemble vers la victoire. Mes attentions sont claires nettes et précises passons au cas le plus difficile à comprendre.

Cette fois-ci il écrit "Eminem autrement dit le blond".

"Matt Striker" : Parlons un peu de la star entre guillemet qui a animé le précédent PPV de la now, ce gars-là, a le culot de venir imposer ces lois dans un domaine qui n'est pas du tout le sien, il croit que Détroit lui appartient c'est lamentable de voir ça de nos jours. Un rapeur quel métier! inventer des musiques tous les jours qui ne veulent rien dire a répétition sa deviens vraiment lourd d'entendre dans chaque chanson la même haine d'u gamin qui n'a pas réussi sa vie à l'école mais, qui a réussi à se faire un nom grâce a ces chansons, fin bref je trouve sa pitoyable de se prendre pour quelque chose alors que tu chantes beaucoup de bêtises incompréhensible qui ne veulent absolument rien dire et de là tu hausses dire que Détroit c'est ta ville. Ce n'est pas en disant quelques mots dans un micro que tu seras quelque chose ici, je vais bientôt te faire comprendre que le catch n'est pas ton domaine et que tu vas devoir retourner à tes stylos pour écrire tes fameuses boutades. La now a fait une grosse erreur en te payant pour le PPV de no fredom pour moi c'est de l'argent balancé par la fenêtre c'est honteux!.J'ai vu ta plus grande rap battle à la télévision soit disant et bien tu racontes vraiment n'importe quoi vis a vis des autres et tu t'en rends pas compte mais c'est vraiment pathétique. Dit toi bien que c'est la dernière fois que tu mettras les pieds a la now car, je vais te montrer ou et la direction de la sortie. Certes tu sais peut-être mettre un peu le feu mais, ça ne va pas plus loin ici ce n'est pas du tout ton domaine et je vais te le faire comprendre. J'avoue quand même que cela est assez courageux de monter sur un ring quand on y connait rien mais bon je pense plutôt que tu es inconscient et que tu vas vite être déçue. Sache que ce n'est pas de ton micro que tu auras besoin sur le ring mais, surtout de ta tête et de tes poings . Pour une première apparition à la now j'avoue que cela va être facile . Sur ce je te dit à bientôt.



BONUS
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NoN #11 : Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Gauntlet Match   NoN #11 : Gauntlet Match EmptyVen 13 Fév - 15:37

Nous sommes quelques jours avant le fameux Vendredi 13 la soit – disant journée ténébreuse. C’est un ciel ensoleillé que l’on trouve devant non petite télé. On se trouve dans le jardin d’un temple Japonais. On retrouve Seiji a genoux devant une vielle personne qui a l’air en forme. Cet homme doit certainement être le maître de Seiji. Seiji prend la parole d’une voix douce …

» Seiji « Maître, mon respect envers vous plus qu’immense. J’aimerais votre aide.

» Maître Akira « Je t’écoute mon fils je suis la pour te donner des conseils et t’amener au droits chemin. Demande ce que tu veux.

» Seiji « Merci mon maître. J’aimerais vous demandé ceci. La semaine prochaine, je dois affronter un ignorant qui n’utilise rien d’autre que des grossièretés. Et qui ce moque de notre façon de vivre. Et j’aimerais que vous me donniez la force de pouvoir affronter cet individu.

» Maître Akira « Fils, Si tu un cœur pur et non le démon en toi, tu auras donc la force de pouvoir battre cette personne. Mais ne te méfie pas de ton adversaire. Chaque personne a une force dont elle n’en connaît pas la présence. Cette force pourra se montrer en t’affrontant. Ne sous estime jamais un adversaire.

» Seiji « Maître, je suis sur que cet homme n’a pas d’intérieur. Il est vide. Il ne vit rien qu’avec des grossièretés

» Maitre Akira « Balivernes ! Ne sous – estimes pas ton adversaire. C’est ton arrogance qui te perdra et te jouera des tours ! Respect ton adversaire qu’il soit un bon être ou un mauvais être

» Seiji « Veuillez acceptez mes excuses grand maître. Mais cet homme me parait tellement maléfique. Je ne peux pas l’appercier aussi facilement que cela.

» Maitre Akira « Fils, depuis que tu a ce nouveau travail tes idées n’ont fait que changer ! Ton chakra n’a fait que de baissé que se passe t – il ?

» Seiji « Maître, j’ai enfin pu me démarquer de mes compatriotes en ayant un travail que j’apprécie. Avec cet argent je pourrais nourrir ma famille et je remonté la pente socialement.

» Maitre Akira « Socialement ? N’essaie pas fils, de changer ta personnalité pour paraître meilleur auprès d’autrui. Ta vie ne sera rempli rien que de mensonges et trahison

» Seiji « ]Oui maître. Je comprends. Je tacherais de montrer ma vrai personne et faire comprendre aux autres qui je suis. Merci du conseil maître

» Maître Akira « Suis mes conseils et tout ira. Si tu a besoin d’aide reviens me voir …

» « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » «

Seiji fait un signe de la tête. Il se lève doucement et quitte les lieux … Quelques heures plus tard. Il fait nuit et la ville est bien plus active. On se trouve dans un restaurant Nippon se nommant « Osaka » qui est connu partout et par tout le monde. Aujourd’hui, le restaurant est particulièrement remplis on retrouve Seiji assis en plein milieu de la salle il a un menu Sushis qu’il déguste savoureusement il prend la parole …

» Seiji « Hein ? Oh Bienvenue Fans de la Nation Of Wrestling. Bienvenue ici a Osaka ! Le seul côté Japonais que j’ai pu trouver dans cette ville. Mais il est dirigé par des américains ! Décidément, vous faîtes tout a moitié. Bref, passons. La semaine dernière, moi, le Japonais j’ai effectue mon fameux retour dans les rangs de la NOW. Et j’ai certainement dût en impressionné plus d’un. Le seul lutteur technique dans ce ring c’était qui ? Pas la peine de chercher… Cette personne et devant vos yeux moi ! Seiji ! La plupart en étaient furieux devant leurs postes de télévision après avoir lu ma promo. Pourquoi me direz – vous ? À cause de ma saisissante arrogance. Arrogance ? Non, tout cela n’est rien que de l’ambition et de la franchise. Vous avez-vous l’habitude de perdre vos jobs, vos maison et j’en passe. C’est pour cela que le moindre espoir vous noircit. Jouez – vous alors double jeu ? Est – ce un mensonge quand je vois à chaque coin de rues un homme en costard cravate rentrant dans un building de plus de 100 étages pour ce faire passé pour un homme d’affaires ? Non ? Alors que font – ils ? La femme de ménage ? Vous voulez aussi jouez aux ignorants quand il s’agit de parlé du petit nouveau japonais ? Alors, Pourquoi regardez – vous ces fichus mangas Japonais ? Pourquoi mangez des Sushis pour vos grands clients qui pourront vous rapporter 1 M de dollars en une seule affaire ? Ce comportement est simplement odieux et infantile. Non seulement moi, le Japonais qui, avec mon pays vous sauve la mise a chaque repas doit vous présentez des excuses alors que vous, niet. La seule personne à qui l’on doit des remerciements ici, c’est moi ! La seule raison de ma présence ici, c’est mon job. Le seul et unique point positif ici c’est le job. Ici, ta personnalité ne sert à rien. Il suffit de regarder son talents dans le ring et évalué les compétences pour savoir si oui ou non tu mérites un titre. Avec chance, d’ici quelques semaines, j’aurais une chance pour un titre. Passons vraiment aux choses sérieuses… Il ya une semaine a eu lieu le plus grand PPV de la Nation Of Wrestling, No Freedom. Feux d’artifices, ambiances, tout était au rendez – vous pour que ca ait l’effet d’une bombe. Nous y étions, l’heure de la bataille royal au j’allais enfin effectuer mes débuts. Ma fameuse musique ce met en marche la moitié du public n’a aucune réaction ne me connaissant pas. L’autre partie cependant me hué a cause de mon arrogance. Le résultat … J’ai perdu. Le résultat m’importe peu. J’estime avoir fait du boulot. Les autres personnes dans ce ring n’ont fait que glander et attendre une minuscule opportunité pour pouvoir chipé la victoire. Mais c’était ingénieux. Ils économisaient ainsi leur force pour leur prochain match …

Seiji reprend une bouché des assortissement de sushis et prend un peu de saké il se racle la gorge et repris …

» Seiji « Maintenant, parlons du futur … Cette semaine, aura lieu le show n°11 de la NOW. Un Gauntley sera en place … Et devinez contre qui ? Contre Eminem ! Il ne nous manquait plus que ca ! Il nous fourgue un rappeur qui n’y connaît strictement rien à la lutte. Est – ce une blague ? Non malheureusement nous devrons affronter ce blond d’Eminem. Eminem, tu ne pourras pas nier si je te disais que tu faisais tout cela rien que pour te faire une promo. Sur le ring, il n’y aura pas de Slim Shady le personnage maléfique de ton Rap. Il y’aura Seiji le Japonais, Seiji le talentueux et finalement, Seiji le gagnant. Ta seul source d’inspiration c’est le mensonge. Tu vis avec. Tu mens en disant que tu a été un gars violent maltraité des personne de peau noir. Tu te remémore un passé que tu n’as pas vaincu. Laisse-moi te dire que quand tu étais jeune tu n’étais qu’un minable minot fils a maman et papa. Tu n’arrives pas à vendre ton disque mon vieux. Ton seul recours c’est d’impressionné les jeunes en disant « Hey les gamin ! Venez voir ! Je me suis fait tirer dessus » ou encore « Je me suis battu contre un nègre ! » Ces histoires – la, c’est du passé. Chaque Ados comprendra tes mensonges au prochain show quand tu seras vaincu ! Emine3m, j’admets que tu a un courage hors – normes. Oui, tu rentres dans ce ring, tu ne connais pas tes compétences, tu ne sait pas si ton le blé que tu a mangé ta grossit, tu ne sait même pas si tu sais ce qu’est un DDT. J’ai une seule question … Pourquoi ? Pourquoi vouloir mettre en péril ton corps. Vouloir te blesser est par le plus grand hasard te coupé un nerf qui te fait bouger la bouche pour que ta carrière soit fini ? Maintenant, j’aimerais manger. J’en ait dit assez et je pense qu’Eminem tu a comprit mon message … Arrête ca. Sur ce, on se reverra au show … Sayonara !


Seiji continue a prend des bouchés de ses Sushis. La caméra sort du restaurant en fixant Seiji …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoN #11 : Gauntlet Match Empty
MessageSujet: Re: NoN #11 : Gauntlet Match   NoN #11 : Gauntlet Match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #11 : Gauntlet Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NoN #5 : Invitational Gauntlet Match
» First Match.
» Best TNA match!
» One more match Austin ? Or not ?
» NoW GOTR 16 : Match 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: