Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Salon des suggestions pour la fed

Aller en bas 
+45
The Blueprint.
Christian Cage
ozkiller
Le coyote, l'ivrogne
Booka
Samoa Joe. B08
Le Rev
George Clooney
Austin Aries
Ultimate Warrior
Gumpy
Rey Misterio Junior - MTA
nWo Wolfpack
James Storm
Sleepo
chiendindon
Bilel.
"MMV" Algari.
Working.
• King Johnson •
DME
Bart "Shot" Gunn
The Undertaker
Mr America || Zak2.0
Gold Standard
BES
Marduk
Jordan.
Slip-à-eau
Shad'
[JΔX.]
S.A.S.
Reach's coming
The Chris Taylor
Morpheus WCYD?
RVD59
Jimmy Jacobs
Housn
StoneCold
» Zell57™
»C.C||AngerStyles«
Linky Pitt
#1 noWARrior
Batista.
Blinky
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 28 Sep - 13:04

Quelque chose cloche ou n'est pas à ton goût ici ? Le fonctionnement ou les fonctionnalités ne te conviennent pas ?
Viens proposer des suggestions ou donner ton opinion pour nous aider à avancer ! (hors design, voir section Graph)
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyJeu 2 Oct - 22:24

c'est pas possible de retirer les affreux boutons en bas de la signature ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyJeu 2 Oct - 22:54

Le "EN LIGNE" est un peut granf c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 15:48

C'est pas une suggestion mais à quand de vrai débat ou membre de la fédération pourrons se parler ? ^^ La fed marche bien mais sa manque un peu d'originalité en HG on dirait une PWF Beta niveau HG..
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 15:51

Et qu'est-ce que tu propose pour y remédier ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 15:53

Je sais pas, des topics de débat intéressant qui pourrait intéresser un peu tous le monde et ou il y a un sujet fixe parce que les topics actuellement sont trop BCBG ça peut être intéressant mais ça devient vite lourd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 15:55

Ouaip', j'trouve aussi que niveau HG c'est un peu plat. J'ai déjà essayé sur d'autres E-Feds de lancer des débats sur l'actu', mais au bout de deux messages onse retrouvait avec quinze smileys de noeliste et des trucs genre "'Faut appeler Chuck Norris pour nous aider LOL !".
Donc si tout le monde est chaud, j'veux bien lancer deux ou trois sujets fixes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 15:57

Oui ce serait vraiment intéressant et le but serait de garder ces topics " propre " et pas parti en vrille sur un autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 15:58

Noelist et Chuck ? Surprised C'est la NoW ici, pas EPWA et compagnie, donc j'pense qu'on peut tenter !
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:45

Bon j'ai dèja fait un sugestion la dessus

avat tout ne me tapé pas s'il vous plait x) donc voila je trouve la fédération formidable je pense même que cette fédération va aller moin mais néanmoins il y a juste un petit default personel sa ne regarde que moi et j'aimerais savoir si tout le monde pense comme moi ou autre.Certe ce n'est qu'un petit détail mais je connait dèja quelqu'un qui pense comme moi ici Surprised . Donc la fédératio est génial niveau activiter/membre role-play etc... Le seul hic que je trouve a cette fédération est le design

Mais attention pas le design dont je parle c'est a dire pas la bannière ni le qui est en ligne etc.. non je parle juste du thème du forum c'est a dire que désolé de parler de cette fédération mais je pense qu'un styles epwa c'est a dire la forme du fofo de l'epwa si vous vous en souvenez etait bien mieu a mon gout encor eune fois je parle pas du design des image bannièere et les bouton je parle des sujet etc...

pour résumé pour moi pesonnellement c'est sa qu'il manque a la fédération un bon thème. SI quelqu'un pense comme moi qui vienne le dire ici.

Sinon si vous avaia tpas compris je peux même vous montré les étape pour y arriver et pourquoi pas après fair eun test sur le fofo sa dure vraiment deux minute ^^.

Enfin voila peut être que tout le monde n'est pas d'accord alor laisser vos avis et ne me tué pas Surprised
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:49

Le qui est en ligne a changé aussi Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:50

T'as vu ce que la EPWA a donné ? Personellement, faut créer notre propre style et pas prendre celui d'une fed.

(j'ai peut-être compris l'inverse, hein...)
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:50

Hormis le fait qu'il faut se forcer à lire, j'comprend pas trés bien c'que t'apelle "thème du forum".
Revenir en haut Aller en bas
» Zell57™

» Zell57™


Nombre de messages : 1111
Age : 30
Localisation : In Italia XD
Date d'inscription : 01/10/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:51

Nan mais je pense que le design est a changé enfin un peu quoi...Chez pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:53

T'explique trop bien Salon des suggestions pour la fed 00000004

Perso j'aimerais bien que les cases où on écrit les messages soient en ancienne génération.
J'préférais.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:54

HK a écrit:
T'explique trop bien Salon des suggestions pour la fed 00000004

Perso j'aimerais bien que les cases où on écrit les messages soient en ancienne génération.
J'préférais.

c'est un peu prés sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:55

Ouais, moi aussi HK mais faut déjà trouver comment changer ! Surprised
Si c'est ça AS, t'as vachement mal expliqué I love you.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 16:57

Ba non mais en fête c'est le theme tu va dans la catégorie thème au panneau de configuration et tu change le thème mais faut d'abord garder le tout précieusement c'est a dire les banne bouton et qui est en ligne et après les remettre et la sa fera dix fois mieu

je peux donner le nom du thème
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 22:21

Pas de suite a donné ?
Revenir en haut Aller en bas
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 22:29

Tu dis te "baser sur un thème de design style EPWA", mais si la EPWA a marché c'est en rien grâce au design. La preuve, avec le même design et des admins différents (à savoir Alex et Vans à la place de Max, 2xYou et moi), elle a été ridicule.
Après le design peut être retouché, ce sera sûrement fait, mais j'suis pas trop calé à ce niveau. Maintenant la plupart des grandes E-Feds n'ont jamais eu de design qui déchirent, et il faut savoir que le design ne plaira jamais à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyDim 5 Oct - 23:37

Oui c'est sure mais c'etait une simple sugestion et il y en a pas mal qui pense pareille mais c'est sure que c'est pas sa qui donne tout mais c'est plus agréable
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyMar 14 Oct - 3:01

Je ne sais pas où poster ça, du coup je le fais ici : comme annoncé dans ma présentation, je contrôle Age of The Fall, à savoir Jimmy Jacobs, mais aussi Tyler Black et Lacey; une gimmick commune pour différents personnages ayant leurs caractéristiques propres. J'avais prévu un truc avec Tyler Black, mais ça n'a pas pu se faire. Ce petit rappel sert juste à prévenir que vous pouvez booker un de ces 3 membres, ou l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Batista.

Batista.


Nombre de messages : 187
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyMer 22 Oct - 18:45

J'ai une sugestion.. ^^
Ce serait pas mal d'arrêter que certain gars dise " ah ouais j'échange mon Abyss contre Scott Hall " sérieux on parle pas de carte pokémon quoi.. Tu prends un perso bah tu le gardes jusqu'au bout tu changes pas tous les 2semaines...
Revenir en haut Aller en bas
StoneCold

avatar


Nombre de messages : 409
Age : 115
Date d'inscription : 28/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyMer 22 Oct - 19:23

J'comprend ton point de vue. Aprés moi ce que j'en dis c'est que quand t'es sur une e-fed c'est pour prendre du plaisir, et si ce n'est pas/plus un plaisir de feuder avec tel ou tel catcheur il n'y à pas vraiment d'intéret à continuer. Maintenant c'est sûr que ça peut être chiant pour les book et tout.
Revenir en haut Aller en bas
»C.C||AngerStyles«

»C.C||AngerStyles«


Nombre de messages : 387
Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2008

Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed EmptyJeu 6 Nov - 20:17

J'ai une petite sugestion: en faite c'est pour les champion sa serait bien une mini ceinture en haut de l'avatar enfin ce n'est qu'un petit détaille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon des suggestions pour la fed Empty
MessageSujet: Re: Salon des suggestions pour la fed   Salon des suggestions pour la fed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon des suggestions pour la fed
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il se faisait passer pour un prof pour abuser de collégiens.
» First one on one pour Young.
» Pour ou contre ?
» Vidéo pour PPV.
» C'est la fin pour WWE Backlash, oui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Saloon™-
Sauter vers: