Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Race to Immortality 2010

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Race to Immortality 2010 Empty
MessageSujet: Race to Immortality 2010   Race to Immortality 2010 EmptyDim 7 Mar - 23:45

Précédemment, à la Nation of Wrestling...
...
NoW or NeVer #42, en direct de Memphis, Tennessee.

Race to Immortality 2010 12243241323423_segment

Alors que CM Punk balance sur la Team NoL et sur Armando Estrada, le gagnant du Scramble Match, Shane Helms, se pointe en tant que porte parole. Il affirme que NoL vaincra. Punk fait le malin jusqu'à ce que la totalité du roster se pointe derrière Helms.

Race to Immortality 2010 5578467857424_punk_cm_2

Goldust balance le scénario du film qu'il va tourner avec Quentin Tarrantino à Stallone. Il veut même emmener l'ex John Rambo dans sa loge pour remplacer son George. Mais il finit par se rendre compte qu'on ne peut pas remplacer son petit George à lui et s'en va en pleurant.

Race to Immortality 2010 5447794026114_goldust_2

Après le match qui a opposé le Miz à Kurt Angle, Tomko se pointe pour se venger de l'attaque qu'il a subit du Olympic Hero plus tôt dans la soirée mais Angle finit par le blesser. Pas facile la vie de bodyguard.

Race to Immortality 2010 Tomko

Alors que Foley était sur le point de signer le match entre Nelson Erazo et l'Undertaker, au dépend de ces droits de GM, le Deadman se pointe et change la donne en acceptant le match. Les deux hommes vont enfin se battre l'un contre l'autre dans le ring.

Race to Immortality 2010 4414494

Carlito vient à bout de Chris Klein dans un magnifique match mais il est attaqué par les Legend Killers peu après. Primo et Carlos Colon viennent l'aider et ce même Carlos annonce que les Colons affronteront les Legend Killers au PPV pour leur donner une leçon.

Race to Immortality 2010 Nowffjpg

LuFisto et Pegaboo perdent face à Castagnoli & Clooney. Après le match, les deux hommes s'en prennent à Lulu et sa poupée mais Goldust arrive à la rescousse. Il fait déguerpir les deux hommes du ring et affirme que malgré le combat qu'il a à RTI, il ne combattra pas.

Race to Immortality 2010 Nowcrfuopie

Après un très bon match, perdu face à Storm, Trish Stratus se fait attaquer par Chris Klein. The Rock intervient et joue de fourberie en faisant appel à son ami, Kevin Nash, pour sauver la blonde des mains de Klein. Foley arrive et annonce que le gagnant de leur match à RTI sera le challengeur numéro un au titre Free-League.

Race to Immortality 2010 19588116722427_rock_confront_klein_2

L'Undertaker poursuit Nelson Erazo dans tout le building après le match de Latino mais il tombe dans un piège de la eMe et se fait tabasser avant que la sécurité n'intervienne.

Race to Immortality 2010 64971712

Incroyable ! Alors que personne n'aurait parié sur eux, MVP, Nash & Dinero battent Chif, Benjamin & Daniels dans le Main-Event de la soirée. Peu après, Rhino porte son gore sur Chif et MVP dégage le ring. Un signe fort de la part du Most Valuable Playa' à deux semaines du PPV.

Race to Immortality 2010 19041177601809_268w

Le show se termine à Paris, en France. Ken Anderson est venu défier René Bonaparte chez lui pour un échauffement musclé à deux semaines de leur confrontation. Les deux hommes vont se ruer de coups dans une partie de la ville sous les regards des curieux. Finalement, la police intervient pour séparer les deux hommes. L'histoire ne fait que commencer !

Race to Immortality 2010 7077192279993_fight5

La suite, it's right here, right NoW... on Race to Immortality 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Race to Immortality 2010 Empty
MessageSujet: Re: Race to Immortality 2010   Race to Immortality 2010 EmptyDim 7 Mar - 23:46

Musique, générique, et c’est parti ! Fais moins de bruit en bouffant ton popcorn connard, le film va commencer. Nous sommes quelque part sur une planète, il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un homme marche dans un désert, d’un pas décidé. Il arrive aux portes d’un antre immense. Quel est cet endroit ? L’homme passe les gardes, et entre dans les profondeurs de ces lieux.

Race to Immortality 2010 Cagoul

| ??? |
Je me prénomme Luke Bonaparte, chevalier Jedi. Je viens ici en paix, sauf si vous refusez d’adhérer à ma demande, auquel cas la guerre ce sera.

Ce Jedi encapuchonné fait face à son interlocuteur. Le maître de ces lieux, une créature énorme et gloutonne, lui répond.

Race to Immortality 2010 Jabba

| ??? |
Aw-aw-ahh. Un Jedi, hein. Tu tournes bien vite ta veste, misérable humain prétentieux ! Comment oses-tu t’adresser ainsi à moi, Paulie The Hutt, maître de cette NATION ! Ces lieux m’appartiennent ! Puisque tu as voulu t’en aller, tu n’es plus le bienvenue ici !

| Luke Bonaparte |
Moi j’ai retourné ma veste ? Oui, c’est vrai, mais moi au moins je l’ai retourné dans le bon sens ! Contrairement à certains d’entre vous qui sont passé du côté obscure... Anakin Kennedy, par exemple. Cet ami que je connaissais n’est plus, il a succombé à la haine et la violence ! Aujourd’hui, il est un autre, il est Dark Anderson !

Race to Immortality 2010 Lukeoqo

Le Jedi Luke Bonaparte retire son capuchon, sans peur aucune. Derrière lui, les dizaines et dizaines de guerriers de cette Nation sont là, craignants tous le nom de Dark Anderson. Ils sont prêt à attaquer et s’en prendre au Jedi au cas où, mais le Hutt ne semble pas impressionné.

| Paulie The Hutt |
Et quelle est ta requête, au juste ?

| Luke Bonaparte |
Que vous et vos chasseurs de primes arrêtent de déranger mon peuple. Vous allez payer pour le kidnapping de ma femme Lauren ! Je suis fier de mes origines, que ça vous plaise ou non. J'exige de plus que vous libériez mon ami Robi-Wan Conwoby ! Je suis ici pour obtenir ce que je demande. Vous pouvez sois profiter de mon offre, soit être détruit. C'est votre choix, mais je vous avertis de ne pas sous-estimer mes pouvoirs.

| Paulie The Hutt |
Aaaha. C’est toi qui nous sous-estime ! Tu veux voir ce qui arrive à ceux qui se placent en travers de notre chemin ? Ils sont offerts en sacrifice à notre monstre !

Paulie prend son esclave féminine et la jette dans la fosse. Celle-ci, vu sa couleur verte et son expression ahurie, doit sans doute s'appeller Rachel.

Race to Immortality 2010 Mshicf

| Paulie The Hutt |
Ahaha ! Ouvrez la cage de l’abominable Rhino, et qu’il ravage cette malheureuse ! Attention, cela risque d’être Gore.

Le gros Hutt se goinfre des grenouilles et apprécie le spectacle, pendant que son esclave va servir d’exemple. Les grilles au bout du souterrain s'ouvrent et de là en sort... l’abominable Rhino !

Race to Immortality 2010 Rhinoege

Le monstre charge et de ses griffes et cornes transperce la pauvre Rachel avant de la dévorer. C3DO, un droïde chauve et doré, semble apprécier particulièrement la scène.

Race to Immortality 2010 C3do

La tension monte. Luke en a assez et sort son sabre laser, menaçant Paulie the Hutt. Celui-ci avait d’ailleurs déjà remplacé son esclave Rachel par une autre nommée Trish. Mais avant que le tout ne tourne au vinaigre, un homme sort de l’ombre...

| Dark Anderson |
Assez, Bonaparte. Si c’est moi que tu veux, tu vas m’avoir.

Race to Immortality 2010 Vadorhih

Le grand Dark Anderson s’est levé, plus personne ne bouge. La tension est palpable, même Paulie s’incline.

| Luke Bonaparte |
Il est temps que tu cesses tes ambitions machiavéliques et destructrices ! Tu n'as aucun coeur, tu es une machine ! Tu as détruit ton frère ! Tu as tuer ta femme ! Tu ne parviendras pas à me tuer !

Race to Immortality 2010 Laser1

Le combat est engagé, l’excitation est à son comble ! Tous les guerriers de la Nation se rassemblent à proximité pour mieux voir la scène, ce qui créer un bordel monstre. Il y a des bousculades et des engueulades. Un groupe d’agitateurs mené par Chewk Foley, une bête poilue très dangereuse, se rebelle contre un autre groupe. Des affrontements se forment de partout, des Ewoks et des robots volent dans tous les sens. Jar Jar Pope, indigène à tresse très agile s’en prend à Lando Porter, un humain opportuniste à couleur de peau foncé, mais pas noir pour autant. Un troisième vient se joindre à ces deux-là, NashSu, premier ministre de la planète Kamino et mesurant 2,24 m de haut. Ailleurs, C3DO se fait bousculer par The Mace, Shelty-W. Pendant ce temps, le chef des Ewoks prend une chaise et va s’en prendre à un individu encagoulé ressemblant à un revenant... Mais au milieu de tout ce bordel, deux hommes se font particulièrement remarquer.

Race to Immortality 2010 Stormtlol

Stormtrooper et Bobba Orton sortent leurs armes et attaquent un trio redoutable d’homme des sables composé de deux jeunes et d’un vieux ! Alors que Dwayne Solo tente de secourir la princesse Trish, le combat au sabre laser reprend de plus belle. Luke Bonaparte et Dark Anderson risquent leur vie et se donne jusqu’au bout de leur force... quand soudain, un petit étranger sort de nulle part.

Race to Immortality 2010 Yodanaki

| ??? |
ARRÈTÉÉ DE VOU BATTÉÉ ! YODANAKI YÉ SOUIS !

Un petit Chinois Japonais, surtout.

| YodaNaki |
Petit mè puissant moi être ! Sïze matteurz nôt ! Judge mi baï maï saïz, dou you ?

Mais personne ne l’écoute. L’attention revient sur le clou du spectacle.

Race to Immortality 2010 Laser2

Dark Anderson va-t-il triompher une fois de plus ? Rachel sera-t-elle rayée à jamais de cette Nation ? Toutes les réponses ce soir ! Prépare ton PodRacer, car la course à l'immortalité commence !

| YodaNaki |
De demain il n'y a pas... car fermer ses portes, la NoW va !



Dernière édition par Linky Skywalker le Lun 8 Mar - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Race to Immortality 2010 Empty
MessageSujet: Re: Race to Immortality 2010   Race to Immortality 2010 EmptyDim 7 Mar - 23:47

Race to Immortality 2010 Nowlogoforum-d39d288347

Tonight...

Race to Immortality 2010 213 Race to Immortality 2010 8274952891953_estrada

La guerre entre NoW or NeVer et NoW or Later ne trouve toujours pas de dénouement. Cette fois, se sont les deux GM de chaque brand qui vont s'affronter dans un Barbed Wire Lumberjack Match !

Race to Immortality 2010 Angle10 Race to Immortality 2010 01kyk

Les No-Limit ont explosé depuis bien longtemps. Ceux qui étaient à l'origine, en équipe, de la guerre entre NoN et NoL vont s'affronter ce soir, dans un match par équipe. Les masques sont tombés et les affinités se sont crées.

Race to Immortality 2010 6802563615606_batista_entrance Race to Immortality 2010 3040750814508_wolfe_entrance

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà l'ancienne Team NoL qui va, elle aussi, s'affronter ce soir. Chacun pour soi, il y a le titre Junior à la clé pour l'un d'eux. Batista survivra-t-il à ces anciens équipiers dans ce Scramble Match ?

Race to Immortality 2010 4210 Race to Immortality 2010 Nowcrfuopie

Claudio Castagnoli veut définitivement éloigner Clooney de Goldust. Quoi de mieux qu'un match contre le Bizarre One pour cela ? Pourtant, Goldust refuse le combat. Que va-t-il se passer ?

Race to Immortality 2010 2409684 Race to Immortality 2010 Takermoto-9ef22b5a69

Après plus d'un mois, Nelson Erazo a enfin réussi à obtenir ce qu'il voulait... The Undertaker ! Les deux hommes vont pouvoir régler leurs différents dans un match qui s'annonce déjà comme une bagarre de rue.

Race to Immortality 2010 16277365840626_001 Race to Immortality 2010 2121286070178_batist10

Les Legend Killers ont trouvé une nouvelle proie en la personne des Colons. Finalement, ils vont pouvoir s'affronter ce soir. Carlos Colon, récent vainqueur de Randy Orton, sera dans le coin des Colons pour le match où le titre est en jeu.

Race to Immortality 2010 Picsrockvoiture5-b649044245 Race to Immortality 2010 Klein-e09d268e89

Après plus de deux mois où les pires coups-bas ont vu le jour, The Rock va enfin pouvoir se venger de Chris Klein. Le match entre les deux hommes permettra, on l'espère, de mettre définitivement un terme à leurs querelles.

Race to Immortality 2010 16643239369614_segment Race to Immortality 2010 8367366619656_entree_k

MVP is better than everybody ! Enfin, c'est ce qu'il croyait avant que Paul Heyman ne lui tombe dessus. Le champion n'a pas joué le jeu en choisissant lui-même son challengeur alors Paul-E lui en offre deux pour le prix d'un !

Race to Immortality 2010 Danmjm Race to Immortality 2010 Nowffjpg-1

Après Anderson-Daniels et MsChif-Daniels, nous devions avoir droit à Benjamin-Daniels. Malheureusement plusieurs événements ont changé la donne et finalement, MsChif rejoint Benjamin & Daniels pour RTI. Anderson a grandement influé la dessus, et l'Ultimate Sacrifice va changer les choses, pour toujours !

Race to Immortality 2010 2254980579390_32 Race to Immortality 2010 6729658166880_segment1

Depuis Hell'O'Win '09 nous l'attendions, la revanche entre René Bonaparte et Ken Anderson va enfin avoir lieu ! Après maintes attaques verbales et physiques sur la famille et les amis du French Ladykiller, Anderson a obtenu ce qu'il voulait... RENE HIMSELF ! Les deux hommes se vouent une haine intense et rien ne dit que leur match de ce soir ne soit pas le plus grand match de tous les temps !

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS AVEC...

RACE TO IMMORTALITY '10 !

Race to Immortality 2010 Rti-cbbb7c1b4
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

Race to Immortality 2010 Empty
MessageSujet: Re: Race to Immortality 2010   Race to Immortality 2010 EmptyDim 7 Mar - 23:47

» Nation of Wrestling… An History of Greatness and Unforgettable Battle ! «

Race to Immortality 2010 06-80ed936a52 Race to Immortality 2010 07-63db04c445

» An History of Pain and Sacrifice ! «

Race to Immortality 2010 04-891d0f0d64 Race to Immortality 2010 05-7cf0a22b78

» An History of Passion ! «

Race to Immortality 2010 01-c714b80c81 Race to Immortality 2010 02-ad013f5a39

» But Just One Thing Is Important ! «

Race to Immortality 2010 03-b9b1780c98

» Victory ! «