Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. Empty
MessageSujet: VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.   VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. EmptyMar 4 Mai - 16:34

Pourquoi Rhino, lui, n’est pas le match ? Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.   VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. EmptySam 15 Mai - 5:14

| Chapitre 35 : La Ligue des Justiciers |

What the hell ! La ligue des justiciers, Storm n’est pas sérieux, mais oui il l’est ! En plus d’avoir un merveilleux chapeau, il troque son jeans pour une paire de caleçon par-dessus ses pantalons, faut le faire. Big Show est quelque chose qu’on ne peut nommer que par The Thing.

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 418

James Storm » Silence, je vous ai fait venir pour faire régner l’ordre à la Nation of Wrestling. Christopher Daniels ne peut plus continuer son règne, il faut de la discipline, il faut du travail acharner. Mon dernier affrontement contre lui remonte à Noël, j’ai perdu et je me suis retrouvé sur la chaise électrique, mais il avait oublié de là brancher, quel con ! Donc, je vous ai fait venir pour faire une vraie ligue. Je suis James, La Tempête, je joue sur le temps, un peu comme la fille dans X-Men, mais moi je suis plus beau garçon. Je sais que c’est une fille, alors vos gueules. Celui qui est à côté de moi, c’est la Chose ou si vous préférez Big Show, mais son corps de roc le rend invincible. Donc regardez ce que nous avons pour contrer l’arrogance de Christopher Daniels. Supergirl !

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 324

Supergirl » Je n’en reviens pas, j’ai vraiment accepté cela pour la cause. Dire qu’il y a quelques temps je me battais aux côtés de Ken Anderson, mais cet imbécile de Daniels m’a poussé vers la retraite. Je ne suis pas du genre à me laisser donner des ordres, surtout pasr des hommes, mais je veux mettre fin à la carrière de Christopher Daniels.

James Storm (La Tempête) » Bien Supergirl ! Si vous n’avez pas découvert qui est Supergirl, hey bien vous êtes des imbéciles vous aussi. Supergirl, tu auras pour mission de suivre Christopher Daniels partout où il ira. On doit rendre la vie de Daniels insupportable. Montre lui comment nous le percevons de notre côté, montre lui qu’il est plus qu’insupportable. C’est vrai, il n’a rien d’un champion, la ceinture devrait être à moi et pas à lui. Je ne peux plus accepter ça. Tu aurais pu lui enlever Supergirl, mais je vais faire en sorte de le prendre à ta place. Tu veux le pousser à la retraire, moi, il a failli me tuer, je veux sa peau comme jamais. Daniels n’a aucun respect pour personne, que ce soit les fans de la Nation of Wrestling, que ce soit pour toi Supergirl ou que ce soit pour les autres champions ou autres grands de cette fédération. Il n’a pas voulu affronter les meilleurs dans la peur de perdre c’est simple. Donc, tu as compris ta mission Supergirl. Montre que tu es plus qu’une plante verte et plante toi-même Daniels dans le sol comme une vulgaire carotte. Bon regardons ce que nous avons maintenant.

Big Show (The Thing) » Heu tempête, je crois que nous avons un problème, les deux gars qui sont déguisés en Batman et Robin, tu crois qu’on peut leur faire confiance. Daniels a des ressources, je sais que par ma force, que par ma puissance, je suis capable de le démonter sur place comme un vulgaire moteur de Hyundai, mais eux, je ne suis pas sûr, je ne sais pas si tu as fait le bon choix.

La caméra se tourne vers les deux hommes déguisés, un en Batman, un noir et l’autre en Robin, un blanc.

James Storm (La Tempête) » T’en fais pas Show. Daniels va tellement rire quand il va les voir arriver qu’il en perdra sa concentration que Supergirl pour prendre avantage sur lui. Daniels est peut-être bon dans un ring, mais ce n’est pas le gars le plus brillant sur la planète. Il a voulu s’attaquer à moi, il a voulu se montrer plus coriace que moi et il a voulu faire de ma fille une de ses victimes. Ça ne fonctionne pas avec moi. Je vais lui montrer que je suis plus qu’un perdant, je veux reprendre mon titre. Je veux le titre Universal autour de ma taille et je vais tout faire pour y arriver. Il y a des raisons qui font de lui un Fallen Angel, si Dieu qui sait pardonner ne veut plus de lui, c’est qu’il y a un problème, tu ne penses pas. De toute manière, vous êtes près les deux connards. Votre mission sera d’aider Mschif à suivre Rhino et si vous avez une chance de le battre comme jamais.

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 125

Batman » Celianichou, tu ne penses pas qu’avec ce costume, j’ai l’air d’avoir un gros cul, je ne suis pas à mon aise.

Robin » Putain que t’es con, tu ne sais pas te faire discret, quoique, avec ses putains de costumes fluorescent, nous ne passons pas vraiment inaperçu.

Big Show (The Thing) » Tu vois, c’est de ça que je voulais te parler. Christopher Daniels rira peut-être, mais là c’est stupide de les envoyer là-bas.

James Storm (La Tempête) » Allez-y les deux connards, sortez de mon champ de vision. Tu vois, Daniels ne connaît pas la réalité qu’il aura devant lui. Il pense que je suis pareil que mon combat lors de Christmas Chaos, mais il se trompe complètement. Je suis plus fort, je connais ses faiblesses et je sais comment aborder ce combat. Si tu es avec moi, ce sera encore mieux. Je vais lui monter que la douleur qu’il va endurer ne sera pas virtuelle, si tu comprends ce que je veux dire. Le problème avec toi, c’est que tu es négatif. Prend le temps de boire une bonne bière, de te détendre et tout ira bien. Tu sais, il a peut-être des ailes, il a peut-être des pouvoirs. Par contre, ses pouvoir ne sont que ses seuls atouts, il se fie trop aux mêmes choses et c’est ce qui va le pousser vers le bord du précipice. Que ce soit moi seul ou toi seul ou même nous deux, nous aurons qu’à le pousser dedans. Nous sommes juste à le retourner à son putain de Dieu. Maintenant, je crois que nous devons revenir à l’objectif de la mission, c'est-à-dire, sortir Christopher Daniels de la Nation of Wrestling. Supergirl est partie, tout comme les deux imbéciles. Maintenant, je crois qu’il nous faut quelqu’un pour ramener Daniels. Un gars en qui on peut avoir confiance, plusieurs personnalités le caractérisent, Goldmember.

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 224

Goldmember » The Goldmember is here …RAAAK’ ! Ma mission est de pénétrer les intimités de Daniels c’est bien ça.

Big Show (The Thing) » Tu sais Storm, je crois que je n’ai aucun commentaire sur celui-là. Je vais te le dire, je suis un peu découragé en ce moment.

Goldmember » Big Show ! Big Show ! Big Show ! Ne soit pas découragé, moi, le Goldmember, je vais faire en sorte de récupérer Daniels et de le ramener ici. J’ai un passé contre Daniels, je sais comment le prendre, dans toutes les positions et n’importe où.

James Storm (La Tempête) » Tu sais Goldie, je crois qu’on ne veut pas vraiment le savoir. Allez file. Tu as ton boulot à accomplir. Show, je ne te comprends pas, tout est en place. Christopher Daniels n’a pas de chance de se défiler, en plus de rire, il aura à faire face à quatre personnes. Je veux que tu continues de croire en moi. Daniels a tout fait pour déranger ma pauvre petite fille. Il n’a aucune foi, il ne sait pas ce que le mot respect et il ne sait pas comment diriger un match. Il est capable de contrôler le côté psychologique, mais rien ne va nous distraire dans ce combat, je te l’assure. C’est le combat entre le bien et le mal, mais je veux combattre le mal par le mal. En plus, tu dois avoir confiance en ce que l’on fait. Regarde, je suis James Storm, c’est Christopher Daniels. Nous sommes deux marques de produits, lui c’est le produit que l’on montre pour dire que le produit qu’on annonce est tellement mieux. Je suis le produit que l’on veut vendre, je suis celui qui sera vendu, car je suis excellent, j’ai une attitude pour em démarquer. Je suis revenu sur mes deux jambes, car j’y croyais tous les jours. Toi, avec ta force et ta puissance, que je n’avais pas il y a quelques semaines, tu as réussi à déranger la psychologie de Christopher Daniels, c’est simple, mais c’est efficace. Je suis fier de toi Show.

Big Show (The Thing) » Dans le fond, si je comprends bien, tu ne veux pas que ta bande de losers réussissent dans leurs missions. Tout ce que tu veux c’est déranger le champion mentalement. Tu veux le déranger comme lui-même sait si bien le faire. Tu veux entrer dans son jeu avant que lui-même entre dedans. Je crois que ça peut réussir vu sous cet angle. Christopher Daniels ne verra rien venir, tout comme il n’a pas vu venir les attaques répétées de son petit ami, Rhino. J’ai peut-être perdu la bataille lors de NoW or NeVer #48, mais je n’ai pas perdu la guerre. Ce n’est pas le drapeau qu’on doit aller chercher, ce n’est pas une lutte contre le terrorisme non plus. Notre objectif est le titre Universal et ça va me faire plaisir de le gagner et de le mettre autour de ta taille si je suis choisi. Je veux qu’il regrette son Dieu, je veux qu’il suive sa putain de voie de rédemption.

James Storm (La Tempête) » Tu vois, c’est pour ça qu’on doit agir comme des super héros. Daniels n’a pas de dignité, il n’a pas d’intérêt pour le titre qu’il porte autour de sa taille. À la base, il n’aurait jamais dû battre Anderson, mais la Nation of Wrestling et ses directeurs minables voulaient se débarrasser d’Anderson comme champion, il était là depuis trop longtemps, il était devenu trop populaire aux détriments de d’autres membres de la Nation of Wrestling. Je n’ai jamais eu de problème contre ça à la base, mais Daniels, ça le démangeait. Il voulait être au sommet, les directeurs de la fédération voulaient qu’il soit au sommet. Aujourd’hui, on lui donne n’importe qui comme challenger jusqu’à temps qu’on le fasse sortir de ses gons. Les gens n’avaient pas le choix de nous accepter dans ce combat à Virtual Pain, mais ils ont peur de ma victoire. Ils vont faire quoi si je gagne ? Ils vont faire quoi si je porte la ceinture pendant des mois ? Ils vont tout tenter pour nous sortir de ce combat, mais je ne me laisse pas déconcentrer, je suis le nouveau super héros de la Nation of Wrestling. Que les gens le veuillent ou non, je vais représenter tout ce qui va dans la fédération durant le combat, mais du côté Daniels, on va voir ce qui ne rend pas justice à la Nation of Wrestling. Je suis un visage important pour cette fédération et j’ai l’intention de profiter du moment. Las Vegas est peut-être la ville du vice, mais je vais faire en sorte de visser Daniels au plancher.

Alors que Storm termine sa phrase, Batman et Robin, les deux connards et le Goldmember entre dans la pièce. Ils sont sans dessus dessous. James Storm plus qu’étonné les regardent avec agacement.

James Storm (La Tempête) » Non, mais sérieusement, vous faites quoi déjà ici les trois connards de mes deux fesses. Je vous avais demandé de vous occuper de Christopher Daniels. Elle est où Supergirl ?

Goldmember » Premièrement, Daniels a beaucoup plus de ressource que prévu, j’ai tenté de lui donner des coups de bâtons et en vains et ces deux là se sont chamaillés sans rien faire. Ce sont des imbéciles. Pour ce qui est de Supergirl, elle est partie avec Daniels, vous savez c’est une vraie salope.

James Storm (La Tempête) » Hors de ma vue ! Daniels a peut-être gagné cette bataille, mais il n’a pas gagné la guerre. J’en ai marre de ce qu’il fait, j’en ai marre d’être derrière lui dans cette fédération. Je ne peux plus le blairer, son arrogance, son faux talent, je n’en peux juste plus.

Big Show (The Thing) » On va l’avoir. Il t’a envoyé sur la chaise électrique à Christmas Chaos. Tu n’as qu’à le crucifier, venge toi de lui. J’aimerais bien être dans le ring avec moi. Il peut faire ce qu’il veut, mais dans un ring avec moi, il ne peut rien faire, dis-moi comment il fera pour me faire un Angels Wings et comment il pourra me faire mal avec un Best Moonsault Ever. Je suis sûr qu’au fond de lui-même, il a peur de nous. Il a peur de ce que nous représentons en tant que duo dans le ring. Montre lui qu’il ne mérite pas un titre de Hall of Famers, tu as gagné ce titre en te battant, en faisant en sorte de ressortir du lot, mais montre aux gens que ce n’est qu’un être ordinaire. Comme tout le monde, il a un cœur, il a un cerveau et il a des sens. Il n’est pas différent, la seule chose qui le différencie sera à toi dès dimanche, c'est-à-dire le titre de champion Universal. Tu lui as craché une boule de feu en plein visage, tu sais maintenant que tu as l’avantage physique sur ce combat. Il devra se protéger. Montre qui tu es vraiment, tu es James Storm, le premier champion Free-League, le deuxième champion Universal, montre-nous de quoi tu es capable. James Storm est un nom qui évoque beaucoup de souvenirs dans cette fédération, tu as passé de bons et de mauvais quart d’heures à te battre.

James Storm (La Tempête) » Dans le fond, je suis simplement ridicule dans ce costume de super héros. Je vais redevenir moi-même pour me préparer à ce combat. Je vais être le bon vieux James Storm, the Baddest son of a bitch in NoW History ! La bière coulera à flots après mon combat, ah et puis merde, avant aussi. En plus, si Daniels a connu le paradis, il ne sait pas ce que c’est l’enfer et dans l’enfer, il va y entrer dimanche à Virtual Pain, que ce soit contre toi, que ce soit contre nous deux ou que ce soit contre moi, je suis confiant de lui montrer ce dont je suis capable. Christopher Daniels a toujours été surévalué dans sa carrière, il n’a jamais montré qu’il était plus au sommet qu’un autre. Son talent est grand, mais son attitude ne vaut pas de la merde. Il ne veut pas ou je crois plus qu’il ne peut pas se faire un nom sous mon dos. Regarde notre dernier combat, il m’a pratiquement tué, mais personne ne parle de ce moment, on en parle que de moi dans cette bataille. On ne parle que de Mschif et Benjamin dans mon gros match de championnat du monde. Tout est toujours à recommencer pour lui alors que moi, je n’ai pas besoin de faire des choses stupides et hors du commun, tout le monde voudrait être comme moi et être à ma place. Le match se finira, Daniels sera étendu sur le sol comme un vulgaire gamin, il me suppliera de le lâcher, il me suppliera de le laisser sortir du ring, mais jamais je ne vais faire ça. Je vais le regarder dans ses pauvres petits yeux et je vais lui dire que ces quelques mots, I AM SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK !!!

Big Show (The Thing) » Tu sais quoi Storm. Las Vegas ne sera plus jamais pareil après notre passage. Daniels n’a qu’à bien se tenir. Il aura peut-être besoin de Rhino, mais c’est dommage pour lui, tu ne penses pas. Moi aussi je vais le regarder, mais je vais t’écouter lui dire ta phrase et je vais le sortir du ring moi-même. Je suis prêt pour dimanche, Virtual Pain, Here We Come !

Tout est en place pour ce combat lors de Virtual Pain. Christopher Daniels affrontera qui ? Big Show ? James Storm ? Les deux ? Nous le saurons seulement dimanche. Soyez à l’antenne, mais vous allez devoir dépenser, car il faut payer pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.   VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. EmptySam 15 Mai - 15:37

Que la chasse au gros gibier commence. Dans les contrées reculées du Tennessee, un homme, fusil à lunette en main, vise une proie.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 6574251

⌠ ??? ⌡
Le géant n'est pas loin. D'habitude, il se nourrit d'antilopes telles que celles-ci, et d'autres animaux qu'il trouve. C'est un chasseur féroce. Un monstre gigantesque, même. J'ai appris à le connaître mieux que personne ces dernières semaines. Il a ses points faibles comme tout le monde. Le premier est qu'il a peur du feu. En fait, j'hésite à appuyer sur la gâchette et tuer cette antilope, ça pourrait l'éloigner. Malgré les apparences, le géant est loin d'être un prédateur infaillible. Par exemple, le grand rhinocéros l'avait violemment attaqué il y a deux semaines. J'en avais profité pour tirer sur le rhinocéros après qu'il ait blessé le géant. Un tir, et il a en est presque mort. D'ailleurs, le coup de feu a mal tourné pour le géant - comme je l'ai dis, il a peur du feu. De toute façon, peu importe, tout ça c'est du passé. Maintenant, c'est l'heure de venir à bout du géant !

C'est qui ce cow-boy ? Serait-ce... ?
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 4006272

⌠ ??? ⌡
Pourquoi le tuer ? Car il me vole mon prestige et fait obstacle à mon métier ! En tant que cow-boy, je ne laisserai aucune bête sauvage tuer mes troupeaux ! Je trouverai un moyen de le capturer sans feu ni rhinocéros. Je suis un chasseur hors-pair, prêt à tout ! En plus, la récompense est de taille, $100.000 sont offert à quiconque abattrait le géant. Auparavant, on avait d'abord essayé de le raisonner, de s'en servir, mais il n'est pas fiable. Moi-même, le mois dernier, j'ai essayé pendant des semaines de me lier d'amitié avec. Erreur, dans ce monde hostile, on ne peut pas faire confiance à ces bêtes sauvages tels que les géants ou les rhinocéros. Le rhinocéros n'est plus ma priorité, il est blessé de toute façon. Ma priorité, c'est ma récompense, mais pour ça, je ne dois plus laisser ce géant me faire de l'ombre ! Il est temps que je retrouve la notoriété que je mérite ! Après avoir tué le géant et empoché le prix, tout le monde me respectera !

Le cow-boy lâche son arme et se lève.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 9931024

⌠ ??? ⌡
Je suis James Allan Black, terreur du Tennessee ! Autrefois, le géant était un homme civilisé comme moi et les autres cow-boys de ma région. Il était si grand que certains l'appelait El Penumbra, l'ombre ! Son vrai nom était Paul Wight. Or, au fil du temps, il devenait de plus en plus hostile et incontrôlable. Il frappait et étranglait d'autres hommes. Il semblait impossible à arrêter ; jusqu'au jour où un étranger arriva... Cet étranger, c'était Christopher le Grand, et son rhinocéros apprivoisé. Ensemble, ils ont dévasté le géant et l'ont exilé pour toujours, réduit à l'état sauvage. Christopher le Grand est notre Shérif. C'est alors que j'avais décidé de moi-même de reconquérir ma place de Shérif, en essayant d'apprivoiser ce géant. J'enviais la réussite de Christopher et son rhinocéros, une telle cohésion avec un animal apprivoisé était rare. Mais j'ai échoué, j'étais trop faible. Alors, le géant s'est retourné contre moi, voulant me devancer dans la course au poste de Shérif. Mais Christopher le Grand, si grandiose qu'il était, nous a humilié. Sans l'aide de sa bête, il a non seulement vaincu le géant mais aussi moi, James la Terreur. En repensant à ce combat, j'ai encore un goût amer dans la bouche. Je pensais que mon opportunisme me mènerait à la victoire, j'étais prêt à tricher et à profiter du géant, mais j'étais naïf. Christopher le Grand était trop fort. Cet affrontement à trois était une très mauvaise idée, le géant a fait obstacle à ma victoire. Impossible de fuir, impossible de gagner par surprise. En voulant m'emparer de la gloire du Shérif, j'ai réveillé la colère du géant, devenu sauvage après sa première défaite contre le rhinocéros. Je ne pouvais gagner. Le géant a tenté de tuer le Shérif, mais c'était sous-estimer Christopher le Grand. Plus rapide, plus intelligent, plus efficace... tel un Ulysse venant à bout du Cyclope, Christopher a vaincu le géant ! Pendant que lui est toujours l'homme dominant de cette nation, moi je suis contraint de me cacher dans ces plaines, presque aussi sauvage que le géant ou le rhinocéros, devant tuer pour manger. J'ai échoué. Face à Christopher le Grand, tout le monde échoue.

Le cow-boy regarde à l'horizon de ses jumelles.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 6850645

⌠ James Allan Black ⌡
Dans une cité majestueuse, trônant dans un temple tout en or, vit Christopher le Grand. J'aperçois sa demeure depuis ici, tellement elle est grande. Je ne peux que jalouser sa réussite. Nous sommes tous ce que nous méritons d'être. Toute ma vie j'ai bu, j'ai fumé, j'ai tué pour le plaisir. Lors de duels, je trichais. Je me souviens de mon affrontement contre l'ancien Shérif de l'époque, Hunter. C'était tuer ou être tué et j'étais mort de peur, alors j'ai triché pour parvenir à mes fins. Le but d'un duel est simple : dos à dos, chaque homme fait dix pas en avant, se retourne et dégaine son flingue. Je me suis retourner plus tôt, et j'ai tué Hunter, devenant le nouveau Shérif. En y repensant, j'ai des remords. Je fus le pire Shérif que cette nation ait connu. Je suis incapable de gagner sans tricher. Je suis faible. Je n'arrive pas à la cheville du tout puissant Christopher le Grand. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai toujours été quelqu'un de mauvais. Mon style de vie était indécent. J'étais infidèle, même. Beaucoup d'hommes ont tenté une alliance politique avec moi. C'est le cas de Randy la Vipère, Robert le Rude et même Harris le Wildcat. Tous ceux qui m'entourent sont voués à leur perte. Et aujourd'hui, après que Paul Wight le Géant n'ait pas fait exception à la règle, c'est à mon tour de connaître l'échec. Je me souviens du jour où j'avais perdu mon statut de Shérif. Un jeune homme prometteur, Kenneth l'Usurpateur, m'a destitué de ma gloire. À côté de ça, mes postes de vice-Shérif étaient bien fades. Je ne suis pas fais pour être le meilleur. Certains hommes naissent et sont destinés à de grandes choses, ce sont des dons des dieux. Moi, je suis l'enfant non-voulu d'une prostituée et d'un cow-boy vagabond. Le pire dans tout ça ? Même la mort ne veut pas de moi. Souvent, j'ai cru qu'enfin ma misérable existence allait cesser, mais non. J'ai été enterré vivant par Kenneth. J'ai été électrocuté par Christopher le Grand. Mais je suis revenu, comme un cafard. Je suis maudis. Mais j'ai tout de même assez de dignité pour mourir en homme plutôt que de vivre en bête sauvage. Alors, il est temps pour moi de demander au Shérif de me porter le coup de grâce. Ce dimanche, il finit le travail.

Le cow-boy abaisse ses jumelles.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 336927

⌠ James Allan Black ⌡
Après que Christopher le Grand m'ait électrocuté la première fois et que j'ais miraculeusement survécu, j'ai pensé que ce serait un nouveau départ pour ma carrière. J'avais tord. Non seulement ce n'était pas un nouveau départ, mais en fait ma carrière n'avait jamais vraiment démarré. Je suis un imposteur, et aujourd'hui je le vois. La plupart des hommes ne se rendent jamais compte de leur faiblesse, du fait que leur vie est insignifiante et que leurs accomplissements sont de la poudre aux yeux. Moi, si. Entre deux état d'ébriété, j'ai atteint une certaine lucidité. Toute ma carrière, j'ai marché aux côtés de géants au sens figuré, et je n'ai pu rivaliser. Je n'ai jamais eu ma place sur le devant de la scène. Kenneth et Christopher sont des vrais géants. Nous autres, nous sommes de la vermine, de la chair à canon, des adversaires bouche-trous pour divertir le peuple assoiffé de sang. L'Histoire ne se souviendra pas de moi, et c'est bien normal. Mon intronisation au temple de la renommée fut une erreur monumentale. Qui ai-je été, au cours de ma vie ? Un misérable. Chaque fois que j'ai accédé à un rang avancé, c'était de la chance plus que du mérite. Je suis là depuis des années, j'ai vu passer bien des jeunes prometteurs, mais c'est seulement aujourd'hui, après tous ces échecs, que je me rends compte que ma carrière n'est que de la fumée. Comme une cigarette, ma vie se consume. J'étais de poussière, et je serai de poussière, tel le sable de ces plaines. Les flammes de l'enfer m'attendent, et je suis prêt à faire face au jugement dernier. En plus d'avoir été un dirigeant pitoyable, j'ai blessé des hommes innocents et empêché d'autres d'atteindre la notoriété qu'ils méritaient. La nuit, je ne peux dormir. Le bruit des bouteilles en verre s'éclatants sur les crânes de mes adversaires résonne dans ma tête. Je regrette. Je n'aurai jamais du être Shérif, Hunter aurait du rester Roi. Après que Kenneth m'ait enterré vivant, j'ai compris. Cette fois j'allais encore survivre, mais pas pour continuer à être le parasite aveugle que j'étais. Pardonne mes pêchés, Seigneur Christopher, et achève-moi !

Le cow-boy entend un bruit au loin, et reprend son fusil.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 3684416

⌠ James Allan Black ⌡
Mais avant de mourir, il me reste une dernière chose que j'aimerais faire : me venger du géant ! Ce colosse stupide me répugne. Je le hais. Qui est vraiment ce Paul Wight ? Un imposteur, tout comme moi ! Sauf que lui, il n'a pas eu besoin de tricher et d'être opportuniste, il a été favorisé par la nature. Sa mère était d'une taille normale, et son père était un homme élancée et fort, mais pas monstrueux comme lui. Paul Wight a eu une maladie de naissance. Sa taille gigantesque est le résultat d'une pathologie ! Lorsqu'il avait 9 ans, alors qu'à cet âge les enfants jouent encore aux billes, lui il a eu un dérèglement hormonal. Quel était ce dérèglement hormonal ? Une maladie du corps le faisant entrer prématurément en puberté et démultipliant sa sécrétion d'hormone de croissance et de testostérone. À 12 ans, il avait déjà des poils au torse. À 14 ans, il jouait déjà au basket avec des joueurs de 20 ans. Seulement, un beau jour, sa bénédiction est devenu une malédiction. Du fait d'être si grand, il avait faim. Très faim. À 15 ans il avait sa taille adulte, mais c'est alors qu'il a commencé à grossir énormément. Il n'était jamais rassasié, et cette fois il devait en payer le prix. Il a grossis, jusqu'à attendre ses fameuses 500 livres. C'est alors qu'il a rejoint le business de la lutte professionnelle, le rôle de géant ayant été estimé comme un bon gimmick pour la scène. Voilà son histoire, à cette bête de foire ! Il n'est pas un homme. Il est un monstre, faisant son numéro dans un cirque ! À être si grand, bien sûr, Paul Wight a eu un certain succès, et ses réussites lui ont donné la grosse tête - enfin si c'est possible de l'avoir encore plus grosse. Il est devenu égocentrique, se prenant même pour un "Athlète". Ce n'est pas un athlète, c'est une bête de foire, une anomalie de la nature ! Ainsi, Paul Wight est devenu subversif et hostile. Il n'a pas supporté l'humiliation qu'il a reçu aux mains de Christopher le Grand et est retourné dans ces prairies à chasser le gibier. Voilà nos vies. Sa taille et mon arrivisme étaient des malédictions, et elles nous menèrent à notre perte. Christopher a illuminé nos âmes. Les cafards ne peuvent battre le lion !

Dans le ciel, le tonnerre gronde. Le cow-boy décide de rentrer.
(...) Une heure plus tard, il est de retour dans sa caravane.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 4502018

⌠ Crystal Black ⌡
Papa ? T'étais où toute la journée ?

⌠ James Allan Black ⌡
Je chassais le géant chérie, comme d'habitude.

⌠ Crystal Black ⌡
Le gros abruti qui ne savait pas parler devant une caméra ? J'avais bien ris en le regardant.

⌠ James Allan Black ⌡
Oui je sais, j'étais avec lui ce jour là. Qu'avait-il dit qui t'avait fait si rire ?

⌠ Crystal Black ⌡
Je crois que c'était : "Je suis sans pitié pour personne, quand il va pleurer comme une gamine de cinq ans, quand il va me supplier de le laisser partir, c’est là que je vais le terminer pour de bon". Ca ne veut rien dire ! C'est plutôt tes adversaires papa qui sont des gamines. D'ailleurs tu te souviens de Christopher Daniels, celui qui avait essayé de me violer ?

⌠ James Allan Black ⌡
Christopher... Daniels... ? Oui, et ?

⌠ Crystal Black ⌡
Et rien, je m'en souvenais c'est tout. Sinon, n'oublies pas ton rendez-vous avec tes amis membres du Ku Klux Klan, demain.

Le cow-boy a l'air étrange, interloqué. Il va chercher une bière et s'assoit vers sa fille.
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. 9356939

⌠ Crystal Black ⌡
Tu t'es rasé la barbe et coupé les cheveux ? Il était temps !

⌠ James Allan Black ⌡
Ouai-... Ah mais elle est dégueulasse cette bière !

⌠ Crystal Black ⌡
C'est celle que tu bois tout le temps pourtant... Tu es bizarre, aujourd'hui. Quelque chose ne va pas, papa ?

⌠ James Allan Black ⌡
"Papa"... Arrête de m'appeler comme ça ! Je ne suis pas ton père !

Hein ?! Crystal est choquée. Le "cow-boy" se lève et arrache sa perruque... c'est Christopher Daniels ! La fille veut crier mais il lui donne une claque pour la faire taire.
⌠ Christopher Daniels ⌡
Écoutez-moi bien tous, misérables humains dans vos misérables vies. Je vous hais. Je ne suis pas quelqu'un de bon. Je ne suis pas là pour vous sauver, mais pour vous punir de m'avoir dérangé et d'avoir osé tenter de rivaliser avec moi ! Pour vous, Storm et Show, il n'y a pas de douleur virtuelle, il n'y a que l'enfer ! Je violerai vos filles et vos femmes ; je brûlerai vos maisons ; je tuerai vos chiens et vos amis ; j'égorgerai chaque membre du Klu Klux Klan demain, et brûlerai leur dépouille ! Quant à vous, je vous laisserez vivre, cafards ! Vous n'auriez jamais du énerver l'Ange Déchu. Entendez sa voix, il arrive, et va vous faire souffrir ! Il est très cyclothymique et sépulcrale ; ses coups seront sardoniques ; à côté de lui, vous n'êtes qu'anémiques, chevrotant des galimatias amphigouriques ; il va vous honnir ! Ahaha... Finis le temps où je faisais des blagues sur James et ses "boyfriends", finis le temps où j'essayais de mettre fin à ses jours. Vous ne méritez pas la mort ! Tu avais l'intention de "m'achever pour de bon", Big Show ? Tu n'es même pas capable de battre Rhino ! Tu veux me brûler d'une boule de feu, James ? Tu subiras mes propres flammes lorsque tu rôtiras en enfer ! Vous êtes glaises, et vous retournez glaises. Alea... Jacta... Est. L'Ange Déchu a parlé.
⒞ Blinky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. Empty
MessageSujet: Re: VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.   VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VP 10 : Christopher Daniels vs. James Storm et/ou Big Show.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: