Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty
MessageSujet: RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi   RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi EmptyMar 3 Mar - 12:50

Le grand retour d’Eminem, pour le plus grand plaisir de Debby ! Le titre NoW Free-League est… Rectification : MON titre NoW Free-League est en jeu. Bonne chance le clown.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty
MessageSujet: Re: RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi   RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi EmptyMar 3 Mar - 20:15

VIII - TRY AGAIN!

NIAAARK! NIAAARK! NIAAARK!

Les lumières s'éteignent, un rire sinistre se fait entendre, devinez qui est au milieu du ring...

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Zorgi13055869

♦ ZORGI. ♦

Et bien voilà, nos routes se croisent de nouveau. Nous sommes encore destinés à nous affronter. Nous allons régler nos comptes sur ce ring. Nous ne pouvons pas nous supporter l'un et l'autre. Nous allons vouloir faire mieux que la dernière fois. Nous avons tous deux envie de faire forte impression. Nous sommes parfaitement conscients que nous n'avons que notre honneur à perdre. Nous savons chacun que l'enjeu est de mise. Le vainqueur va éclater à la lumière des projecteurs, le perdant, lui, sombrera dans l'ombre.

♦ ZORGI. ♦
De nous deux, c'est lui qui a l'avantage. Il est sorti victorieux du ring lors de notre dernier affrontement, cette victoire n'était pas forcément méritée, mais je me suis déjà prononcé sur le sujet auparavant. Mais aucun intérêt d'évoquer ce match, le passé, c'est le passé. Maintenant, il me faut le vaincre. Cela va être sûrement difficile, nous aurons tous deux la même envie, la même rage, la même soif de victoire. Et l'enjeu est de taille. Je vais donner tout ce que je pourrai pour remporter cette ceinture. Je vais me battre jusqu'au bout, et je ne baisserai pas les bras, je saurai toujours me relever. J'encaisserai les coups, et je déchargerai cette puissance ensuite. De chaque côté, les coups bas pleuveront, nous serons tous deux sans pitié. Pour l'un comme pour l'autre, gagner ce match sera une immense récompense, le vainqueur pourra vanter haut et fort son exploit, il sera fier de ce match et le fera savoir à tout le monde. Nous sommes nourris de la même envie de victoire, nous serons impitoyables l'un envers l'autre.
Mais de même, l'arbitrage de cet affrontement se fera grâce à cette racaille, ce gamin des cités, ce compositeur des temps modernes, j'ai nommé Eminem. Depuis la création de cette haine entre moi et Kenneth, il a toujours été là pour me mettre des bâtons dans les roues, il ne m'a pas apprécié, et ce dès notre rencontre. Souvenez-vous, il avait eu du mal à digérer mes paroles dans cette bataille musicale, il a répliqué et pour me punir, il a demandé à Kennedy de monter sur le ring s'occuper de moi. Mais maintenant, il est de nouveau présent, et je sais très bien qu'il va mettre tout en oeuvre pour me faire perdre. Il préfère Kennedy, chacun ses goûts, mais il pourra s'acharner sur moi tant qu'il voudra, c'est pas un type comme lui qui va m'empêcher de corriger Kenneth.


Tout le monde lui balance du pop-corn dessus.

♦ ZORGI. ♦
Parlons-en de cette ceinture. Jamais quelqu'un n'aurait cru me voir arriver aussi haut. Je suis parti de très bas, j'ai commencé à gagner des matchs, à prouver que j'étais capable de réussir dans ce domaine nouveau pour moi, j'ai su bouleverser tout le monde en gagnant au moment où personne ne le pensait. Mais j'ai aussi essuyé des défaites, deux pour être précis, mais je sais très bien que je ne mérite pas cela. Ce sont des erreurs très bêtes qui m'ont pris à revers. Ces deux faux-pas consécutifs m'ont bien effrayé il faut dire. J'ai perdu deux fois, mais j'ai réussi à remonter la pente, à me relever, me ressaisir, j'ai beacoup cru en mes chances et j'ai gagné. Mais pour en revenir à ce que je disais précédemment, je suis parti du plus bas échelon pour arriver ici. Je ne suis pas encore très expérimenté dans ce sport, mais j'ai pourtant réussi à vaincre des légendes, de grands lutteurs... The Undertaker, Ric Flair, Randy Orton, Chris Jericho... Tant de noms sur cette liste, tant de victoires ici, à la Nation of Wrestling, tant de lutteurs talentueux qui se sont effondrés face à moi. Cela est la raison pour laquelle je suis nominé dans la catégorie des révélations de l'années à Race to Immortality. Mais nous viendrons à cela plus tard. Cette ceinture est une récompense parfaite pour moi, pour ce que j'ai enduré, pour cette progression fulgurante que j'ai accompli. Sortir du ring avec ce titre, cela pourrait bien être la meilleure chose qu'il puisse m'arriver dans mon existence. Et pour que ce souhait soit réalisé, il va falloir que je crée l'exploit, que je me batte comme jamais je ne l'ai fait, que je surprenne à nouveau tout le monde en battant le champion. Ces dix longues années de misère auraient alors servi à quelque chose.

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Zorgi16058338

♦ ZORGI. ♦
Dans l'atmosphère flotte une odeur de vengeance. Kennedy le sait, il l'a senti. Ce match est une immense opportunité pour moi, une grosse occasion de montrer que je vaux plus que ce que l'on croit. Une seconde chance s'ouvre à moi, je ne dois en aucun cas la laisser filer. Sur le ring, il sera question de réglement de compte, cette haine entre Kennedy et moi va être remise sur le tapis. Cette colère qui nous anime va être libérée ce soir, nos mouvements seront guidés par cet intense sentiment. Il me faut gagner, je n'ai pas le choix, sortir avec une défaite dans un match aussi important pour moi serait la pire chose qu'il puisse arriver. Je ne saurais pas relever la tête, Kennedy lui, crierait haut et fort et m'insulterait, cela marquerait certainement la fin de ma carrière à la Nation of Wrestling. La honte l'emporterai sur l'espoir. Il le faut, ce soir, je dois réussir à remporter le match le plus important de ma vie toute entière. La pression est sur mes épaules, je suis certain que Kennedy doit lui aussi doit être angoissé, il y a de quoi. Ce soir, je n'ai pas le droit à l'erreur.
Mais je suis plutôt confiant, j'ai réussi à vaincre deux excellents éléments de la fédération. Chris Jericho et Randy Orton. Personne ne voyait le clown sortir vainqueur d'un match avec autant de talent sur le ring. Chris Jericho n'avait pas encore connu la défaite et Randy Orton n'est pas un lutteur aisé à vaincre. Mais j'ai vaincu ces deux hommes, j'ai réussir à créer la confusion. Kennedy a certainement regardé ce match avec attention et a été tout aussi surpris que les autres personnes qui ont vu ce match, comme les spectateurs de l'arena, comme les dirigeants, comme les autres lutteurs de la Nation of Wrestling. Je compte bien rééditer cet exploit ce soir, face à mon plus grand adversaire, et par conséquent devenir le prochain NOW Free-League Champion. J'ai déjà démontré par le passé que je suis capable d'accomplir de grandes choses, et je vais le prouver ce soir.


RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Zorgi17017142

♦ ZORGI. ♦
Kennedy a beaucoup de pression ce soir, tout comme moi. Son titre, celui qu'il aime tant, sa ceinture est en jeu, il doit gagner pour espérer continuer à la garder encore quelques temps. Mais il sait aussi que face à lui se trouve un adversaire potentiellement dangereux, prêt à tout pour le lui voler. Nous avons autant de chance l'un tant que l'autre, et ça il le sait également. Ce soir, peut-être son titre va changer de mains. Entends-tu cela Kenneth ?! Je pourrais te prendre ton titre ce soir. TON TITRE! Je pourrais bien devenir nouveau Free-League Champion. Tu entends ça ?! Tous les espoirs des personnes qui t'aiment reposent sur toi, tu ne dois pas les décevoir, n'est-ce pas ?! Il faut que tu te battes jusqu'à la mort pour eux, pour empêcher ton pire ennemi de prendre ta place. Ce soir, ce n'est pas comme tous les autres soirs, ce soir, ton adversaire n'est pas un petit prétentieux sans avenir qui t'attends sur le ring. Non, ce soir, c'est bel et bien ton pire ennemi, l'homme que tu détestes, celui dont tu veux la mort que tu vas affronter. Et tu sais aussi bien que moi que tes risques de défaites sont en train d'augmenter. Tu m'as battu, oui, c'est vrai, mais as-tu oublié comment cela c'est-il déroulé ?! Tu as renversé une de mes prises, tu as été opportuniste, tu a été chanceux! Cela fait bien sûr partie de ce sport, mais depuis cette défaite j'ai grandi. Vois-tu, j'ai progressé, ce match et celui que j'ai disputé contre Black Reign m'ont fait réfléchir. J'ai pris conscience que peut-être n'étais-je pas fait pour la lutte. J'ai retourné la question dans tous les sens, et finalement je me suis ressaisi, j'ai relevé la tête, j'étais frustré, mais je me suis rattrapé en ressortant du ring vainqueur la semaine dernière. Je suis en pleine confiance maintenant, cette victoire m'a fait du bien et celle de ce soir m'en fera encore plus.

♦ ZORGI. ♦
Kenneth, aujourd'hui est un jour différent des autres, ce soir, avant de monter sur le ring pour jouer ce qui pourrait être un des matchs les plus importants pour toi et que tu n'as en aucun cas intérêt à perdre, enfin, sans vouloir te mettre la pression, tu ne pourras pas te vanter comme tu le fais si bien. Car aujourd'hui, tu es crispé, anxieux, angoissé, stressé, inquiet, soucieux, chose qui t'es bien inconnue, tu n'as en aucun cas envie te crier dans ton micro, tu n'as pas envie de te prendre pour le meilleur lutteur de cette fédération, tu n'as pas envie de regarder ton adversaire de haut, parce que tu ne peux pas. Tu as une boule à l'estomac, tu n'arrives pas gérer la pression, tu sais qu'il ne faut pas perdre ce soir. Kenneth, tu n'es plus aussi décontracté qu'il y a quelques semaines, souviens-toi, tu m'avais désigné de clochard, d'orphelin, et de tout un tas d'autres choses, parce que tu étais sûr de toi, tu savais que ce pitoyable adversaire n'allait pas tenir longtemps contre toi. Mais ce soir, c'est bien le même adversaire, physiquement du moins. Car oui, j'ai changé, aujourd'hui j'ai appris qu'il était essentiel de se décontracter pour gagner, toi, tu l'es toutes les semaines, mais pas aujourd'hui. Je me suis inspiré de ton comportement pour me sentir mieux avant de monter sur le ring, et c'est une excellente méthode, seulement je n'y croyais pas vraiment auparavant. En revanche, toi tu n'es pas aussi à l'aise que moi, car tu es concentré sur ce match, tu fixes toute ton attention dessus. Tu es prêt pour monter sur ce ring, tu as corrigé tous tes défauts, tu t'es entraîné toute la semaine. Tu es en pleine visualisation de ce match si important, si bien que c'est cela qui va te faire dégringoler. Tu vas choir et perdre cet or dont tu as le poids sur ton épaule, et cette ceinture deviendra ma seule et unique propriété. Ton obstinence va te mener droit à ta perte, tu ne voudra pas commettre la moindre erreur sur le ring, mais à force de vouloir être parfait, on devient ridicule. La victoire sera bien mienne, et tu auras beau la contester, je serai quand même le prochain champion Free-League.

♦ ZORGI. ♦
Aujourd'hui, à Race to Immortality, le titre Free-League pourrait bien changer de mains. Aujourd'hui, à Race to Immortality, je vais disputer le plus important affrontement de ma vie toute entière. Aujourd'hui, à Race to Immortality, un nouveau règne va naître et marquer une nouvelle ère dans l'histoire de la Nation of Wrestling. La souffrance et la terreur vont l'emporter sur la joie et la sérénité.


TONIGHT, THE FREE-LEAGUE CHAMPIONSHIP WILL BE MINE
...
TONIGHT, A NEW NAME WILL BE WRITING ON THE LIST
...
AND THIS NAME IS
...
KAYNAYDAY!
...
KAYNAYDAY!
...
KENNETH, THIS IS YOUR DESTINY, YOU GONNA BE FREAK'D!

NIAAARK! NIAAARK! NIAAARK!

♦ © Al' RP PROD. 2009 ♦
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty
MessageSujet: Re: RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi   RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi EmptyVen 13 Mar - 18:02

NATION OF WRESTLING
RACE TO IMMORTALITY 2009


MESDAMES ET MESSIEURS. BIENVENUE A RACE TO IMMORTALITY 2009.

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk02

LE MADISON SQUARE GARDEN EST HONORE DE VOUS PRESENTER LA PREMIERE EDITION DES NoW AWARDS.

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk03

ET POUR COMMENCER, L’AWARD DU MATCH DE L’ANNEE. MERCI D’ACCUEILLIR MISTER KENNEDY ET EVE !


RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk05m

Eve
Bonsoir tout le monde. Bonsoir Ken.

Ken Kennedy
Bonsoir Eve, et bonsoir New York ! Mesdames et messieurs. Comme vous le savez, avant que le spectacle ne commence, avant que les lutteurs ne commencent à s’en mettre plein la tronche, nous allons remettre des awards, et j’ai l’honneur d’être votre hôte, avec Eve, pour vous présenter le NoW Award du match de l’année. Mais avant tout chose, je voudrai vous parler de tout autre chose.

Eve
Ken, non.

Ken Kennedy
J’ai eu quelques problèmes avec la direction dernièrement. Je pose problème apparemment. Armando Estrada estime que j’empiète sur mon temps d’antenne parce que je suis trop bavard, ce qui complètement faux soit dit en passant. Alors je vais profiter de celui-là, pour vous parler un petit peu du match que je vais livrer tout à l’heure. Si vous n’êtes pas encore au courant, je vais devoir défendre mon championnat Free-League contre nul autre que Zorgi. Revenons d’abord à ce qu’il s’est passé la semaine dernière. J’avais ce match contre Montel Vontavious Porter et Black Reign, avec Zorgi dans le rôle de la duchesse. J’ai dominé ce combat de bout en bout. J’ai montré à mes adversaires qui était le patron dans le ring de la NoW. A maintes reprises, j’ai eu l’opportunité de terminer le combat victorieux. Et à chaque fois, je dis bien à chaque fois, Zorgi est intervenu pour changer les règles du combat, pour me mettre des bâtons dans les roues, et pour m’empêcher de m’offrir une nouvelle victoire. Ma performance était si magistrale que Zorgi en a perdu patience, il a décidé de stopper le match et de déclarer un « no-contest ». J’en suis encore malade. A partir de ce moment là, notre rivalité, qui entoure le titre Free-League que je détiens est passée de l’ordre professionnel à l’ordre personnel !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Cc02

Ken Kennedy
Il faut vous dire une chose. Il faut que Zorgi se mette un certain fait en tête, bien avant que le match commence. Dans le cadre professionnel, je l’ai battu il y a trois semaines. Dans le cadre personnel… Je vais l’envoyer en retraite anticipée ! Eve. Rappelle le nous le nom du PPV de ce soir s’il te plaît.

Eve
Race To Immortality.

Ken Kennedy
Répète le dernier mot.

Eve
Immortality ?

Ken Kennedy
Exactement ! « Immortality ». Rien n’est fait au hasard. Puisque encore une fois, je vous rappelle que le PPV sera précédé d’une remise d’Award, que nous avons d’hors et déjà débuté. Ceux qui remporteront un award ce soir rentreront définitivement dans l’histoire de la nation de la lutte. Ce n’est pas rien. Parce qu’après ça, que ce soit sur le net, sur votre téléviseur, sur vos encyclopédies, n’importe où, vous serez dans les livres, dans l’histoire ! Et c’est une façon d’être… Immortel. N’est ce pas le principe du show de ce soir ? La course vers l’immortalité ? Qu’est ce que l’immortalité ? Eve, tu le sais ?

Eve
Highlander ?

Ken Kennedy
Pas tout à fait. C’est quelque chose qui n’est pas sujet à la mort, dont le souvenir reste dans la mémoire des hommes à tout jamais. Et pourquoi est ce que j’aime ce mot ? Parce qu’il me caractérise de A à Z. Les victoires que j’ai obtenu à la NoW, les deux championnats que j’ai remporté et même ma récente victoire contre Zorgi font que je resterai, à tout jamais, dans la mémoire des fans de lutte, des fans de la nation de la lutte, et dans les entrailles des serveurs de wikipedia. Trêve de bavardages. Je vais en revenir à mon sujet principal maintenant. Zorgi, tu as déclaré la guerre. Et quand je suis en guerre, je suis une tout autre personne. Tu devrais être un peu curieux et regarder Behind Enemy Lines : Colombia, tu saurais de quoi je veux parler exactement. Zorgi, gueux comme tu es. Je vais t’expliquer. La guerre, c’est une situation de conflit menée pour un but précis. La notre, elle est menée au nom du championnat Free-League. Une guerre, ça peut tourner à l’harcèlement, on l’a bien vu ces dernières semaines, surtout la semaine dernière lorsque tu as voulu m’humilier en public. Mais ce n’est qu’une histoire ancienne. Nous faisons la guerre pour bien plus qu’une ceinture. Nous nous battons parce qu’il n’y pas assez de place pour nous deux à la nation de la lutte. Ca sera quitte ou double. Et encore une fois mon grand, tu t’aventures sur un terrain qui n’est pas le tien. Tu n’es pas à ta place, d’où l’expression : Je vais te remettre à ta place. Oui, elle a un sens. Je vais prendre ton carcasse pourrie pour la remettre là où elle se doit d’être depuis bien longtemps, là où tu as passé une majeure partie de ton existence, dans une poubelle ! Tu n’es qu’une ordure, non recyclable. Comme je te l’ai dis, tes attaques incessantes envers ma personne ont fait sortir le guerrier qui était en moi, et je peux te promette qu’il ne vaut mieux pas faire face au Green Bay Warrior !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Cc01f

Ken Kennedy
Laisse-moi t’expliquer pourquoi tu ne toucheras jamais à cette ceinture et pourquoi tu ne viendras jamais à bout de Mister Kennedy… Kennedy. Je vais commencer par te dire que je t’ai déjà battu une fois, et que je peux te battre encore, encore et encore. Chose que tu refuses d’accepter puisque tu préfères te voiler la face en te cachant derrière des excuses complètement ridicules. Tu vas dire que c’est à cause d’Eminem si tu as perdu notre première confrontation ? Faux. Si tu as échoué, c’est simplement à cause de toi, parce que tu ne fais pas le poids, parce que tu n’as pas ce qu’il faut, parce que tu es incapable de rivaliser avec un lutteur de mon envergure. Tu te rabats sur tes victoires pour expliquer ton ascension, mais quelles victoires ? Tu as battu l’Undertaker ? Tu as battu Ric Flair ? Tu as battu Chris Jericho ? Oui, et après ? Tu es venu à bout de vieux lutteurs, tu as battu des hommes qui sont usés. Tu te ventes de ça ? Tu te ventes de ces victoires ? Tu devrais avoir honte. Tu me fais pitié mon petit gars. Et ce n’est pas fini, non, bien sur. Des excuses, tu en as d’autres. Tu as dis après notre premier combat que j’avais eu de la chance. De la chance ? Tu en es certain ? La chance tu sais, c’est la possibilité que quelque chose se produise. Et si on veut qu’elle se produise, il faut avoir les atouts pour y arriver. La chance, elle existe oui, mais elle peut être forcée, par le talent, par la détermination et par l’envie. Mais non, toi, tu ne peux pas, tu ne peux pas accepter le fait que tu ne sois qu’un minable, il te faut des excuses. Tu préfères dire que Mister Kennedy a volé le match, c’est vrai, c’est tellement plus facile. Mais penses ce que tu veux. Notre premier match, je ne l’ai pas volé. Je t’ai battu, tout simplement. Et je te battrai de nouveau dans quelques heures, et si il le faut, je te remets la même fessée dans une semaine, et puis dans deux semaines, et la même dans trois semaines et…

Eve
Calme-toi Ken.

Ken Kennedy
Pardon. Il y a une certitude que j’ai en tout cas, c’est que tu es tout simplement frustré. La frustration, c’est priver quelqu’un d’un bien, d’un avantage dont il croyait pouvoir disposer ou qui lui était dû. Tu voulais un championnat, je t’en prive ! Tu voulais des avantages, mais tu n’arriveras jamais à attendre ma notoriété dans ce milieu, tu n’auras jamais les avantages que je peux avoir. Tu t’en es pris à moi par pure et simple jalousie. Tu es jaloux de mon succès, tu es jaloux de mon talent, tu es jaloux de l’homme que je suis. Je suis un rêve pour toi. Tu rêves de gloire, tu rêves de victoire, tu rêves du championnat Free-League, mais ce ne sont que des rêves. Il va bientôt être l’heure de te réveiller mon garçon. Et ce réveil, il se fera sur le ring. Quand je viendrai une nouvelle fois à bout de toi. Un. Deux. Trois. PAF ! Debout ! C’est terminé. Tu ouvres les yeux. Tu es dans le noir. L’odeur est nauséabonde. Tu regardes un peu où tu es. Tu es dans une rue sombre. Dans une poubelle, au milieu de déchets comme toi. C’est la seule et unique vérité te concernant. C’est dur, je sais, dur à accepter. Mais il faudra bien se réveiller un jour, tu ne crois pas ? La jalousie Zorgi, ce n’est que ça. Ton simple dépit, envieux, ton ressenti à la vue des avantages d’autrui. Ton sentiment d’inquiétude et douloureuse chez toi qui éprouve un désir de possession permanent envers ce que possède un autre, envers ce que JE possède.

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk06

Ken Kennedy
Eve, peux-tu me dire quels sont les sept péchés capitaux s’il te plaît.

Eve
La paresse, l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l'envie.

Ken Kennedy
Je vais t’expliquer tout de suite où est ce que je veux en venir Zorgi. L’être misérable que tu es peut être défini aujourd’hui de sept manières, par chacun des sept péchés capitaux, tout simplement. La paresse, qui est une répugnance au travail et à l’effort. Cela rejoint ce que je dis de toi depuis le début, tu te caches derrières des excuses, tu te voiles la face pour justifier le fait que tu n’arrives pas à aller de l’avant. Mais le fait est que tu ne cherches pas à aller de l’avant. Tu es tellement paresseux pour te construire que tu préfères dissimuler tous tes défauts derrière de belles paroles, de belles excuses, mais encore une fois mon petit, ce n’est pas ça qui te permettra d’obtenir cette ceinture. L’orgueil, oui, ce sentiment exagéré de sa propre valeur. Ce sentiment de dignité et de fierté légitime. Encore une fois. Nous y voilà. Tu penses depuis des semaines pouvoir venir à bout de ma personne, tu penses avoir les moyens de remporter ce combat, mais c’est faux. Je t’ai mis une fessée, et qu’en est-il aujourd’hui ? Tu es tellement fier que tu ne l’acceptes pas. Tu en es encore au même stade, le stade auquel tu étais il y a trois semaines, comme ci notre dernière confrontation n’avait jamais existé. Tu es pathétique. La gourmandise, ton plus grand défaut, vouloir en avoir plus que tu en as déjà, et surtout, vouloir en avoir plus que tu sois en mesure d’obtenir. Ce titre Free-League n’est pas pour toi. Ce n’est pas ta catégorie, ni ton domaine, ni ton rang. Tu veux la gloire ? Redescend donc t’occuper de ceux qui traînent en bas de carte. La luxure, la recherche sans retenue des plaisirs de l’amour physique, des plaisirs sensuels… Tu n’as jamais connu quelqu’un qui puisse t’aimer. Et tu le recherches encore. Mais tant que tu seras comme ça, tu ne trouveras pas. Tu est trop répugnant, abject, abominant, affreux, crasseux, dégoûtant, dégueulasse, déplaisant, désagréable, détestant, écoeurant, fétide, haïssant, hideux, horrible, ignoble, immangeable, immonde, immoral, indécent, infâme, infect, laid, nauséabond, odieux et ordurier que personne, PERSONNE, ne veut t’aimer ! Personne ne t’aimera, jamais… JAMAIS ! La luxure

Eve
Tu viens de le faire.

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk08

Ken Kennedy
Oui, je sais, c’était pour voir si tu suivais. L’avarice, l’attachement excessif aux richesses et le désir de les accumuler. C’est tellement compréhensible Zorgi. Tu vis dans les ordures depuis que tu es enfant, tu es qui plus est à la recherche d’un cadre de vie normal désormais. Ca se comprend, et tu fais passer ce message par une soif de victoires, de victimes… Mais Zorgi, choisis les bonnes victimes la prochaine fois. Parce que n’oublie pas, dans deux heures, je te donnerai une véritable leçon de lutte. Tu es tellement avare de cette fichue victoire contre moi que tu en oublies les rudiments de la lutte. Tu es tellement omnibulé par ce titre que tu en seras plus que déconcentrer. Tu rateras le coche, encore une fois. Tu commences à en avoir l’habitude de toute manière, n’est ce pas ? La colère, oui, ta pseudo-colère contre tout le monde, parce que les gens te crachent dessus jour après jour, et ceci ne changera pas, jamais. Etre violent parce que tu te sens agressé, oppressé et offensé par… Tu ne sais même pas par qui, pauvre idiot. Et enfin, l’envie. Ton sentiment de convoitise à la vue du bonheur, des avantages d’autrui encore une fois, tout est étroitement lié. Je reviens à ce que je disais plus tôt, ta jalousie.

Eve
Pour conclure ?

Ken Kennedy
Incapable d’aller de l’avant. Pensant être le meilleur. En vouloir plus qu’il puisse obtenir. Un besoin de reconnaissance. Cherchant ce qu’il ne peut pas avoir. Une colère mal appréhendée. La convoitise de ce qui est impossible à obtenir. Tant de défauts qui sont pour moi du pain béni. Ces défauts là Zorgi, ce sont les paramètres qui me permettront de te battre, qui te coûteront une possible victoire. Je vais t’achever une bonne fois pour toute. Et après ce match, je n’aurai plus jamais à faire à toi. Ce sera terminé. L’histoire trouvera une fin, et cette fin, c’est la victoire finale de Mister Kennedy… Kennedy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty
MessageSujet: Re: RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi   RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi EmptyVen 13 Mar - 18:03

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk09c

Ken Kennedy
Je ne vais pas répéter ce que j’ai bien pu dire il y a trois semaines sur ta pitoyable petite personne. Tu dis avoir changer, évoluer depuis, mais que nenni ! Il n’en est rien, tu es toujours le petit être méprisable, abject, dédaignable, détestable, ignoble, indigne, infâme, insignifiant, lâche, misérable et vilain, c’est clair ? La victoire est une possibilité trop lointaine en ce qui te concerne. Un rêve, juste un rêve. Tu rêves de cette victoire depuis trop longtemps. Tu veux savoir pourquoi tu ne m’as pas encore battu ? Pourquoi tu n’es pas encore le champion ? Parce que ce n’est qu’un rêve, comme tu le dis si bien. Demain, tu te réveilleras, tu n’auras pas cette victoire à ton compteur, tu n’auras pas la ceinture sous ton oreiller. J’en ai assez dis Zorgi. Passons maintenant à l’award du match de l’année !

Eve
Magnéto Serge !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk07

Ken Kennedy
Eve, dis-nous qui sont les nominés.

Eve
Les nominés sont :
- Mister Kennedy pour sa victoire sur l’Age of The Fall avec son frère Johnny lors de Hell’O’Win.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur la Terror Society avec HHH, Storm et Bonaparte lors de NoN # 8.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur Raven lors de NoN # 10.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur MsChif, Raven et James Storm lors de No Freedom.
- Mister Kennedy pour sa victoire sur Zorgi lors de Race To Immortality !


Ken Kennedy
Et le gagnant est… Quel suspens !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk10

Eve
MISTER…


Ken Kennedy
WAIT FOR IT ! ... MICROPHONE !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk11h

Ken Kennedy
THE WINNER IS...
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR...
SAY IT LOUD EVE ! SAY IT PROUD !


RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk13

Eve
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYY !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Kk12

Ken Kennedy
KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !


BES 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty
MessageSujet: Re: RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi   RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi EmptyVen 13 Mar - 18:12

BONUS.

Voulez-vous savoir de quoi sont fait les rêves de Mister Kennedy ?
Oui ?
Allons-y !


RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Bon1

Ken Kennedy
Highlander ? Oh oui, Race To Immortality ! Zorgi, je vais te décapiter !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Bon2s

Ken Kennedy
Oh, quelle jolie table !

RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Bon3

Ken Kennedy
Katsumi ? OH PUTAIN ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty
MessageSujet: Re: RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi   RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Mr. Kennedy (c) vs. Zorgi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: