Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty
MessageSujet: RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting   RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting EmptyMar 3 Mar - 12:46

Le titre Hardcore-X est en jeu. Est-ce que Sting mettra fin au long règne du Fallen Angel ? Espérons bien que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting   RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting EmptyDim 8 Mar - 7:55


CHAPITRE IV - RETOUR À LA CASE DÉPART.
partie 1


Vendredi 13 mars, 00H33. Une sombre nuit s’annonce, de la pluie tombe en rafale sur la ville de Short Hills au New Jersey. Un orage menace la ville et tous ses habitants, les obligeants a resté chez eux, en toute tranquillité. Nous nous retrouvons dans un cimetière. La caméra s’avance tranquillement dans les allées des pierres tombales. Les noms qui s’y retrouvent ne sont pas réputés. Puis arrivant a une tombe, un homme y est couché, tête contre la tombe. Sur la tombe est inscrit le nom suivant : Scott Levy. Pour ceux qui ne le savent pas, Scott Levy est en réalité Raven, un lutteur professionnel à la Nation Of Wrestling. Mais malheureusement, il semblerait qu’il soit décédé… Vérité ou mensonge ? C’est bien la question du jour. L’homme étendu au sol semble crispé, il tremble vaguement. Ses cheveux trempés cachent une bonne partie de son visage, nous arrivons a peine a identifié l’étrange personnage.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Sting112

???
Terrordome… Le Terrordome, Raven ! Ne soit pas fâcher, triste ou heureux, je t’ai envoyé dans ton petit monde chimérique. Cet endroit si terrifiant que tu ne peux t’empêcher de parler… Pour une fois, tu auras la chance de le visiter, en plus de vivre les propres tortures que tu infligeais à tes victimes… Mais pardonne-moi Raven… Je ne voulais pas t’envoyer six pieds sous terre. Je voulais seulement te donner une insignifiante leçon. Rien de plus, rien de moins. Mais il semblerait que la vie en a décidé autrement. D’un autre coté, soit heureux. Tu n’auras plus besoin de souffrir, d’être le rejet de cette société Américaine. Comme tu l’as dit : Le corbeau prends son envol. Raven… Tu es libre maintenant. Je t’ai conduis, j’ai veiller a ma tâche. A nouveau, j’ai accomplis l’une des mes nombreuses objectifs. Mais je dois l’avouer, tu m’as donner beaucoup de fil a retorde lors du dernier show. A plusieurs reprises, tu as été capable de m’immobiliser au sol. Mais le DeathScropion avait plus d’un tour dans son sac. Je t’ai vaincue Raven, toi qui était si confiant, si sur de toi. Mais maintenant, tu reposes dans un autre monde. Je t’ai poignardé dans le dos, j’ai étouffé tes douleurs. Maintenant tu n’es plus rien. Et en toute honnêteté, je suis soulagé.

Puis une petite fille, à la chevelure blonde et à la robe rose fait son apparition dans le cadre de la caméra. Elle semble avoir le regard pétrifier sans aucune expression, aucun sentiment. Une petite fille sortit tout droit d’un film d’horreur.

PETITE FILLE
StingStingSting

STING
Que me voulez-vous !?

Dit-il sèchement. Le Vengeur Noir leva son visage pour le montrer aux yeux de tous.

PETITE FILLE
La ProphétieProphétieProphétie

Le Stinger se lève, il regarde la petite fille en fronçant les sourcils. Au sol, on distinguer que la fameuse batte de baseball de Sting. Celui-ci se penche même pour la ramasser et ensuite la pointer vers la petite fille.

STING
Écoute moi bien sombre idiote ! La prophétie de Paul Bearer n’est rien d’autre qu’un gros mensonge. Il parlait pour ne rien dire, son seul but était de m’effrayer en quelque sorte. Ce n’est pas un tissu de mensonge qui m’affolera. Et même si sa prophétie serait plausible, qu’il amène son poulain et qui tente une seule seconde de vouloir me défier. Sa me fera plaisir d’envoyer se mythe six pieds sous terre, de plus, sa fera une nouvelle victime pour moi. Mais je dois avouer que depuis le départ de sa femme, le cher Pauly devient de plus en plus siphonné au niveau du cerveau. C’est plutôt dommage, il était un si grand homme dans cette industrie. Son nom était connu dans les quatre coins du monde, il était l’un des meilleures managers de cette industrie. Et présentement, il perd son temps, à crier qu’une prophétie est sur le point de s’accomplir et tout le charabia qui vient avec. Sérieusement, Paul, revient sur terre, prends toi en mains et laisse le Stinger accomplir sa tâche dans cette fédération. Laisse le Stinger en paix.

Sting regarde la petite fille.

STING
Toi aussi, laisse moi tranquille. Retourne chez toi, retourne dans l’autre monde !

Sting se laisse tomber a nouveau sur la tombe ou est inscrit : Scott Levy. Il tourne la tête, la petite fille est toujours présente.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Sting210

STING
FICHE-LE CAMP !

Sous ce crie, un éclair survint d’un seul coup, aveuglant les yeux du Stinger pendant quelques instants. Lorsque le Stinger ouvrit les yeux a nouveau, la petite fille se trouvait devant lui.

PETITE FILLE
RaceToImmortality

STING
Cesse de parler ! Je suis venu ici, dans le but de me faire pardonner et toi, tu viens me tourmenter. Race To Immortality sera un très grand jour pour moi. C’est dans ce show que la véritable aventure débutera. Mais le véritable grand jour sera le lendemain de Race To Immortality, ce grand jour révélera si j’ai accomplit ma tâche de la bonne façon, si je suis parvenu a obtenir le titre de cette ange déchu. De Christopher Daniels. Depuis le début, cet homme sera mon grand adversaire, je vais devoir me donner corps et âme pour avoir la chance de le battre. Et en toute honnêteté, Christopher Daniels devra laisser de coté Dieu et devrai se concentrer à m’affronter. Parce que notre match risque d’être violent, épuisant et intense. Ce show sera un grand moment… Un moment de gloire ou un moment de perte. Et le silence ne sera malheureusement pas la réponse à notre question. Mais grâce à mes actes, ce titre que l’ange déchu détient, sera en ma possession. Ce n’est peut être pas le titre de Triple H, mais c’est un début à mon ascension dans cette fédération. Et ce début sera un énorme pas dans ma carrière, un autre titre à mon actif. Mon palmarès s’agrandira, l’icône que je suis sera toujours présent en moi. Christopher Daniels devra en subir les conséquences.

La caméra se coupe sous cette image.


À SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rev

Le Rev


Nombre de messages : 448
Age : 31
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/09/2008

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting   RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting EmptyDim 8 Mar - 7:55

CHAPITRE IV - RETOUR À LA CASE DÉPART.
partie 2


Nous sommes présentement dans une salle inconnue, l’intérieur est complètement vide mis à part une table en bois qui se trouve au milieu de la pièce. Au plafond est suspendu la seule lumière qui éclaire la salle. Un homme sort de l’obscurité, on peut facilement le distinguer lorsque la lumière lui éclaire le visage, il s’agit de Sting. Celui-ci monte sur la table et fixe la caméra. Il semble vouloir parler.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Sting310

STING
Daniels… Daniels… Daniels… L’homme envoyé par Dieu lui-même, l’homme invaincu au Pay-Per-View de la fédération, l’homme qui est prêt a tout pour garder son titre alentour de ses hanches. Mais malheureusement pour lui, son pire défaut reste sa croyance pour le grand homme qui nous a créé. Je parle bien de Dieu. Mais qu’est qu’il arriverait si j’oserai dire que Dieu n’a pas eut sa place sur cette terre, que finalement, ce n’est qu’un mythe ? Certains s’opposeront a moi, peut être même, certains tenteront de m’abattre mais laisser moi dire une chose. Dieu et Satan, deux termes, deux personnages qui sont faux. De l’autre coté, il y a une seule chose, un seul endroit et cet endroit ce nomme : Le Royaume Des Morts. L’enfer, le paradis, se ne sont que des supercheries. À Race To Immortality, aucune issue ne nous est présentée et tu le sais très bien. Mais malheureusement, il n’y aura qu’un seul de nous deux qui en sortira le vainqueur, un seul de nous deux ressortira avec le titre en poche. Je peux vous garantir a tous, que ce moment sera Historique, ce moment gravera la mémoire de chacun de vous qui nous écoute. Ce match sera digne de rentrer dans le temple de l’honneur. Et le Stinger sera le premier à donner défaite au Fallen Angel pour ainsi récupérer son titre. Voilà comment je vois les choses, voilà comment je vois l’avenir. Mais Daniels… Crois-tu que Dieu t’aidera durant le combat ? Crois-tu qu’il t’aidera a garder ton titre ? Mais au lieu de croire en cet être qui n’est même pas réel, crois plutôt à la chance. Souhaite qu’elle te tournera en ta faveur. N’oublie pas que ce match risque d’être violent, je vais traîner avec moi, mon compagnon, ma batte de baseball… So, Daniels… Do you afraid of my big black bat ? OH YES, YOU’RE AFRAID ! Tu n’auras aucun traitement de faveur, aucun cadeau. Je veux te faire mal, te faire souffrir à un point ou tu me supplieras de prendre ton titre et de te laisser ne paix. ME SUPPLIERAS !

Le Black Avenger prit une petite pause.

STING
D’un autre coté, tu seras dans ton élément. Nous allons nous combattre dans un Ultimate X Match. Un style de combat qui t’est propre… Plus que moi en tous cas ! Tu pourras ainsi exécuter tes prouesses, faire ton show, soulever la foule mais est-ce assez pour m’arrêter ? Pour stopper ma détermination qui me ronge le corps depuis quelques jours ? Sa m’étonnerai en toute franchise ! Je vais lutter comme je ne l’ai jamais fait depuis mes débuts dans cette fédération. Sa va être intense ! Tellement intense que depuis quelques jours, je suis excité, excité de t’affronté ! C’est pour cela que je me retrouve dans cet endroit… Tu sais c’est quoi cet endroit ? C’est un peu pour moi, une salle de relaxation, vous voyez ce que je veux dire ? C’est ici que je passe mon temps avant un grand moment, avant un grand match. Ici, je peux respiré ! Je peux me concentrer, penser à plusieurs scénarios, remémoré les plus grands moments de ma carrière et m’en inspirer pour mon prochain match. Mais l’heure approche Daniels, l’heure ou on aura la réponse a la question suivante : Qui sera le vainqueur de notre match ? Mais l’heure approche Daniels, l’heure ou on aura la réponse a la question suivante : Qui sera le vainqueur de notre match ? That’s Simple ! THE BEST OF US ! Mais tu verras Daniels, que même un envoyé de Dieu peut avoir des peurs. Et tu vas me craindre, je peux te le garantir.

Il approcha son visage de la caméra.

STING
YOUR TITLE WILL SOON BE ME… FEAR ME DANIELS… FEAAAAARRR MEEE HA HA HA !!

L’écran se coupe ainsi.

------

BONUS

L’écran s’allume… OH MON GODE ! Charles le caméraman, (Voir mes RP’s précédant.) est pendu ! Une scène dégoûtante a regardé, qu’est ce que le Stinger a put bien lui faire comme torture ?

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Sting510

La caméra tourne ensuite laisser apparaître Sting, accroupi au sol. Il se lève tranquillement, batte de baseball a la main. Un petit sourire lui échappe.

STING
Comme le dirait mon grand ami Ric Flair… WOOOOOOOOOO !! IT’S SHOWTIME !!


©️ 2009, The Rev. All Rights Reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting   RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting EmptyVen 13 Mar - 13:02

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236937445

Lors du 7ème Adar de l'an 2488 de la Création du Monde, soit 1272 ans avant l'ère Chrétienne, Moïse mourut à l’âge de 120 ans, libre à la Terre Promise. Il était un guide, un libérateur, mais ses fidèles Israéliens du pays de Canaan, à l’image des hommes d’aujourd’hui, n’ont pas toujours été digne envers Dieu. Lors de son exode jusqu’au Mont Sinaï où il reçût les Dix Commandements, son peuple Hébreux le croyant mort tomba dans la corruption et adorèrent leur propre idole : le Veau d’Or. Ce sacrilège traversa les époques à titre d’exemple, mais aujourd’hui pour certain, ce sacrilège se renouvelle. L’Ange Déchu a montré un vice fatale, la vanité. Sortit vivant de la caverne de Gollum (cf. épisode précédent), il y rencontra sa destiné. Un Anneau...

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236433989

Christopher Daniels
My... Precious !

Christopher Daniels écoute son précieux, il lui parle, mais ne le porte pas au doigt. Il est trop dangereux pour être porté, alors il le garde autour du cou comme le faisait son vieil ami AJ Styles pour sa bague de mariage. Cette anneau lui dicte ce qu’il doit faire. Toujours plus de sang, toujours plus de victime. Le tableau de chasse s’est encore allongé après No Freedom, la question est de savoir à présent qui est la prochaine proie. L’Ange Déchu le cherche, il l’attend depuis des semaines. Il le veut, lui, l’icone, la légende, considérée comme un des plus gros défis de sa carrière, Sting. Il ne le trouve pas, mais le cherche, et dans sa quête par sa bonté trouve d’autres âmes innocentes à aider. Aujourd’hui Chris Daniels reçoit un certain Chris Parks, venu pleurer à sa porte le soir de la Saint Valentin.

Christopher Daniels
Alors, Chris, encore une semaine où tu viens me tenir compagnie. Pourquoi es-tu là déjà, pour l’aumône ?

Abyss
No-non... Monsieur Daniels... Non, mon père, je... Abyss... Je veux dire Chris Parks, moi... Je ne veux pas d’aumône... Pas d’argent, juste un peu de temps pour m’écouter... Vous savez... Moi je n’ai jamais vraiment eu d’amis...

Christopher Daniels
Pourquoi avoir besoin d’amis ? Tu n’es pas un homme, Chris, regarde-toi, tu es plus que ce que tu es devenu. Tu dois te reprendre en main. Quand un mal nous ronge et frappe le premier coup, on a deux choix : battre en retraite, ou attaquer à son tour ! Quel est ton but, Chris ? Tu sais depuis le début que le monstre qui sommeil en toi va revenir. Il n’est pas méchant, il est comme moi, au-dessus de tous ces misérables mortels.

Abyss
Mais... mais, j’ai si peur parfois ! J’aime la violence, mais j’ai peur de trop l’aimer... Parfois, j’hésite, je ne sais quoi faire... Et en plus, j’ai peur de tous ces autres méchants qui ont voulu me dominer... Mon papa, il me faisait du mal, il me violait même... Tout comme mon demi-frère Judas, toute l’attention était pour lui... Et puis je suis arrivé ici et je me suis fais de nouveaux amis... L’Undertaker, parfois il me manque, mais j’ai peur qu’il ne soit fâché contre moi... Un jour il va revenir.

Abyss qui bégaye se met à pleurnicher et se cache de dos dans un coin de la pièce.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236433976

Christopher Daniels
Pourquoi reviendrait-il ? Je l’ai bannis de mon royaume, tu entends ?! Il a échoué, la Prophecy a été dissoute, tu en es le seul survivant, alors estime-toi heureux que je te garde en bonne grâce. Si par malheur Undertaker revient et se replace en travers de mon chemin, tu ferais mieux d’être de mon côté car il succombera une fois de plus ! Est-ce que c’est clair ? De toute façon j’ai d’autres projets en tête, vide ton esprit mon jeune apprentis, et ne pense qu’à notre nouvelle proie : Sting.

Abyss
Très... Très clair monsieur. Sting aussi était un ami à moi il y a longtemps à la TNA... Il... Il voulait être gentil et m’aider face à mon méchant père, il croyait qu’il y avait du bon en moi... Arghh... Mais maintenant il a changé, il ne pense qu’à sa gloire, à son égo, et à son respect...

Christopher Daniels
Sting n’est pas différent de tous les autres. Je ne le vois pas comme grand et plein d’expérience, ce n’est qu’une vieille loque, une carcasse de poussière où ses rides sont masqués par son maquillage. Encore une belle tapette qui n’a pas le courage de lutter sous son vrai jour. Il a peur du temps, peur de la vieillesse, peur de lui-même... Tu dois oublier tout ce que tu as connus, mon jeune Chris Parks, oublie ton passé douteux, ne pense qu’au présent et à l’avenir brillant que j’offre. Sois mon allier, aide-moi à tous les détruir, ô grand Abyss !

Abyss
A-... Abyss ?! D’a-... D’accord, Maître... James Michelle, Paul Bearer, je n’en aimais aucun, ils me poussaient à être violent... Arrghh, j’ai peur...

Christopher Daniels
Trace un trait sur ton passé je t’ai dis ! Contrôle tes émotions, elles peuvent te trahir ! Moi je suis différent, je ne souhaite pas te manipuler, juste libérer ton esprit, pour que tu deviennes une machine à tuer, froide, sans état d’âme, sans hésitation ! Lorsque ta vrai nature resurgira, tu seras prêt... Ahaha, qui est notre ennemi ?

Abyss
Sting ?...

Christopher Daniels
Qui souhaite nous renverser et nuire à notre gloire ?

Abyss
Sting...

Christopher Daniels
Qui devons-nous détruire ?

Abyss
Sting !...

Christopher Daniels
C’est bien, mon jeune ami, tu apprends vite. Mon heure approche, un soleil pâle meurt, demain, une nouvelle ère commence ! Stinger... My time for glory, is upon YOU !

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236433982

Abyss
M-... Maître ? Regardez ce que m’a donné ce gentil René Napoléon, une statuette de Marianne, je crois que c’est leur Hilary Clinton à eux, les français. Je trouve qu’elle ressemble à ma maman. Peut-être aussi on pourrait la peindre, pour qu’elle ressemble à Sting ?

Christopher Daniels
Sting ?! Pourquoi devrait-elle ressembler à Sting ? Tu veux t’entrainer à réduire en poussière cette statut peut-être ? Ne sois pas si naïf, ne te laisse pas amadouer par tous ces mécréants. Les français sont des traitres, et cette Marianne est sans doute leur prostitué par excellence. Détruit-là !

Abyss
N-... Non ! Chris Parks aime bien les cadeaux, quand j’étais à l’asile ils m’en offraient ! M-Mais... Mais, Abyss lui aime bien détruire.

Christopher Daniels
Fais-le !

Abyss
Arf... Arghh... ARRGHHHH ! DOOMSDAY !

Craaak, la statuette explose par terre sous le sourire de Daniels.

Christopher Daniels
C’est bien. Tu veux passer ta colère ? Tu veux un défis de taille ? Trouve-moi Sting et ramène-le moi ! Vif de préférence, ou Mort, peu importe. Si tu réussis, je te couvrirai d’or.

Abyss
De l’Or... Wah... De la vrai Or ?

Daniels sort sa chaînette de son colle et montre l’anneau à son jeune apprentis... Celui-ci le visage blafard bave, tendant la main instinctivement, le regard vague.

Christopher Daniels
Go !

Et ainsi Abyss part à la recherche de Sting, pendant que Daniels reste chez lui à se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting   RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting EmptyVen 13 Mar - 13:02

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 2048383

Plus tard dans la soirée, Christopher Daniels se rend à son confessionnal, se met à genou, et ferme les yeux.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236434001

Christopher Daniels
Mon Seigneur, pardonnez mes pêchés. Mais, n’y a-t-il aucun moyen de cohabitation entre le Veau d’Or et le Dieu unique ? Je n’adore pas d’idole, je suis juste ce que vous avez fait de moi. Un humain, pitoyable et avec tous les vices du monde. Je suis prisonnier de mon propre corps. Si vous aviez voulu faire de moi un guide comme Moïse, vous ne m’auriez pas exilé de la sorte. C’est de votre faute, pas la mienne !

L’Ange Déchu regarde son anneau.

Christopher Daniels
Si beau, si puissant, si mystique... Mon âme n’est pas encore pervertit, mais je dois m’en tenir à la mission peu importe les tentations. Je vais battre ce Steve Borden. Je le sais. Je n’ai jamais été aussi sûr pour aucune autre de mes victimes. Undertaker, Kevin Thorn, Suicide, Black Reign, ils ont tous péris, oublié. Il n’en reste qu’un. Je n’ai pas peur. Je ne connais pas le doute. Pourquoi me servir d’une telle arme qu’est Abyss ? Car je suis un opportuniste.

Il regarde à présent son autre Or, sa ceinture Hardcore-X.

Christopher Daniels
Certes un opportuniste, mais ce qui m’appartient je l’ai gagné. Une fois en ma possession, on ne me le prend pas des mains vivants ! Ce qui est à moi, je donnerai toutes mes vies pour le garder ! Pourtant, malgré toute la réussite du monde, je me sens nu, seul avec moi-même. Comme cette hiver de ma 17ème année, où j'étais seul dans la nature. Je le revois encore, ce loup géant s'approchant de moi. Confiant, savourant le repas à venir. Cette même impression que j'ai eu en affrontant Undertaker alors que je n'avais encore pas le titre. Serait-il de retour ? Peu-importe, le seul danger que je vois pour le moment est ce Sting. Lui aussi, il est confiant, sûr de ses acquis, sûr d'être au sommet de la chaîne alimentaire. Il n'a aucune idée de celui qu'il a en face de lui. Tous à me sous-estimer, tous à me regarder de haut, mais aucun n'est sortit vivant d'un affrontement avec l'Ange Déchu. C'est l'esprit, la vrai mesure de l'homme, et je suis au-dessus du reste de cette nation, loin là haut dans les nuages... Je n'ai pas peur. Même cette nuit là je ne connaissais pas la peur, juste un sens exacerbé des choses. Je vois tout venir, mon instinct est parfait, mes coups sont fatales ! Qu'as-tu de différent, Stinger ? Avec quoi un homme comme toi peut-t-il battre un homme comme moi ? Ta force ? Ta soumission ? Ton expérience ? Ahaha, je n'ai jamais abandonné ici, la douleur ne fait qu'augmenter ma rage de gagner, tu n'as aucune chance ! Tu n'es qu'un vieux mafieux qui se prend pour une légende, un loup exilé du troupeau. Ton endurence ne tiendra pas longtemps face à mes capacités. Je suis au sommet de mon art, depuis le début je suis l'homme à abattre ! Toi ? Qu'un challenger parmi tant d'autres... Expérience, X-Périence ? Non, X-Division, Hardcore-X !

Chris caresse le X rouge sur sa ceinture.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236434006

Christopher Daniels
Sais-tu au moins ce que c'est, un Ultimate-X match ? Bien sûr que tu sais, tu viens de la même fédération que moi. D'ailleurs pourquoi n'avoir jamais mis un pied à la WWE, ô grande légende ? La dignité ? Faux, la seule lois qui compte pour les hommes comme toi c'est celle des billets verts ! Peut-être n'y as-tu jamais été, mais ce n'est pas ça qui fait de toi un homme meilleur. Tu reste la même ordure à mes yeux, la même ordure qu'est un certain Ric Flair, ton exemple. La vérité, c'est que bientôt tu seras comme lui, accumulant les années dans le seul but de rester au coeur du spotlight et d'obtenir des contrats bien juteux. A quand vas-tu t'arrêter, Sting ? 50, 60, 70 ans ? La vérité c'est que pour les gars comme toi, ce business est devenu une drogue, quand tu rentres chez toi tu ne te sens plus chez toi ! Quand tu enlèves ton maquillage et te regarde dans la glace tu ne te reconnais plus ! Si ce business est ta vie et que tu ne veux pas partir, tu risqueras tôt ou tard de partir de force, comme ce cher Flair qui se fait saigner par l'autre débile de SecTo ! Money, money, toujours plus de money ? Comme l'autre icone en fait, Shawn Michaels. Déjà il y a 10 ans il aurait du partir en retraite, tant de fois blesser, poussé à bout, et au final qui a tellement besoin d'argent qu'il se met à sucer des asshole à la JBL. La vérité les mecs, c'est que vous êtes aveuglé par votre projecteur, je respecte même d'avantage des gars comme Chris Benoit qui on eu un dernier élan de lucidité pour mettre fin à leur jour au lieu de tomber dans le piège de la drogue et la dépendance de ce ring carré. La mort, pourquoi en avoir peur ?

Daniels sourit et pense à tous les débiles qui meurt en ce moment et à tous les connards qui naissent du vagin de leur mère.

Christopher Daniels
Tu sais Sting, quand je regarde un homme je peux dire s'il a peur de la mort ou pas. Je le vois au fond de ses yeux. Toi, tu as eu peur toute ta vie. Tellement dépité d'avoir atteint un âge avancé et se rapprochant du moment fatidique, tu as finis par t'en venter en te prenant pour une légende. Alors c'est ça, les légendes, le complexe des vieux au bout du gouffre ? Pourquoi reculer ? Pourquoi hésiter ? C'est elle qui te fait peur ? La faucheuse ? Elle n'est pas si terrible, car au fond, la mort est partie intégrante à la vie. On naît, on cri, on pleur, on vieillit, et on meurt. La craindre c'est se craindre soi-même. La craindre c'est me craindre moi. Lors de Race to Immortality Sting, je te regarderai dans les yeux, et je verrai tout ce que tu cache au fond de toi-même. Je verrai la sueur sur ton front, le maquillage frais sur ton visage, tes lèvres desséchées couverte de noir... Tu as peur de moi. Tu sais que je ne suis pas comme les autres. Tu sais, que je suis... Spécial. Seul un crétin pourrait encore en douter à la vue de ma carrière ici. Des fois, tout ça me lasse. Je n'aime pas tant faire souffrir les gens, ça c'est le travail des écervelés comme Black Reign, moi je préfère les victoires qui reste gravés dans les mémoires. Ces punaises, ces barbelés, ces tables, ces chaises, ces battes, j'en ai marre, à force l'amusement n'y est plus, et la victoire est trop facile pour moi. C'est là que la stipulation Ultimate-X devient intéressante. Comme je le disais, tu n'es pas apte à relever ce défis. D'ailleurs, l'autre loser que j'avais vaincu s'y serait d'avantage plu à cette stipulation, ce Kaz sous son costume. Dans la vie, on peut tricher sur beaucoup de chose. On peut magouiller, voler, mais ce qu'on ne peut pas fausser, c'est son talent. Tu n'es pas un voltigeur, petit scorpion. Tu ne l'es pas autant que moi je suis un Ange.

Christopher fait son signe de croix, il ferme les yeux et repense à tous ses matchs spectaculaires dans cette stipulation.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236434013

Christopher Daniels
Tu n'es pas de ma catégorie, nous ne vivons pas dans le même monde. Qui a décidé qu'on devait s'affronter ? Sans doute un autre poltron qui croit que parce qu'un mec porte un masque ou du maquillage ou encore prétend venir de l'enfer qu'il est apte pour ma division. Cette ligue c'est pas pour les démons, mes enfants, mais bien pour les vrais héros. Toutes ces personnalités ridicules, c'est fou ce que la race humaine a peu d'imagination. J'ai longtemps chercher à te cerner toi Sting, mais plus maintenant. Peu importe ce que tu es, un gentil, un méchant, un égomaniac, un ancien qui donne des conseils aux jeunes, je n'en ai plus rien à foutre. Le fait est simple, il y a toi et moi dans l'arène et le combat est sur le point de commencer. Je t'observe, je tourne, je me focalise sur toi, plus rien d'autre existe, et je gagne, car je ne peux pas perdre. Je suis un survivant, comme pour ce loup sauvage à l'enfer de ma jeunesse. Peu importe ce que tu essaieras de faire, car moi je n'essaierai pas, je te battrai ! Ramène ta batte, ramène même ton pote Flair si tu veux, j'aurai mon toutou aux abords du ring, mais pas besoin de lui, car tout ce que j'aurai en tête c'est ce X sur ma ceinture accroché 5m en autour et que j'irai décrocher par mon agilité. Pourquoi ? Car je le peux ! Vieux déjanté, tu ne veux pas passer la torche, tu veux continuer ta carrière encore, et encore, et encore ? Je te prendrai la torche de force ! Depuis Septembre j'ai fais un pacte avec le Diable, et moi je n'ai pas besoin de James Mitchelle ou Paul Bearer, je puise ma force de Dieu, je suis à sa gauche, tel un Démon aux ailes d'anges. Connais-tu au moins le sens de Dieu, vieux mécréant ?! Jésus a souffert sur la croix, mais moi je n'aurai pas sa patiente, je vais te punir, sal Juif ! En parlant de Jesus, ça me fait penser à ton fils, ahaha...

Chris repense à cette journée où il l'avait vu, dans la ville natale de Sting.

Christopher Daniels
Si jeune, si prometteur. J'ai été assister à un de ses matchs de football. Tu peux en être fière, Sting, mais comme son papa j'ai vu la crainte dans ses yeux. Je ne lui ai pas fais de mal, car je suis bon. Mais ça serait dommage que j'envoie mon serviteur Abyss lui casser les jambes et qu'il rampe à vie. Tu vois Sting, c'est comme ça que ça marche, dans la vie tout se paye. Tu veux me prendre ce que j'ai de plus cher ? Si tu t'y risque, moi je risque bien de te prendre ce que tu as de plus cher, ton fils ! Certes je suis bon, mais je ne laisse jamais passer une chance de me venger et de faire justice. Dieu me comprendra, qu'il me pardonne. Je fais ce que je veux, quand je veux. J'ai toute les cartes en main, tous les atouts, car par mes choix judicieux je me suis construit la vie que je mène. Ne sois pas en colère Sting, cela reste un match de sport, même pas un main-event, et rien n'arrivera à ton fiston si rien n'arrive à ma ceinture. Tu veux jouer les mafieux avec ton clan de papy ? Mon intelligence suffit pour jouer les mafieux moi-même et toujours avoir un coup d'avance. Je te vois venir, ô grand Sting, toi si coriace, tu n'as aucune idée de qui je suis. Je suis un Roi, un Empereur, un Messi, un Dieu ! El Conquistador Dos ! Cette nation de la lutte est ma cité, prospère, brillante ! Certain se batte pour une soi-disante couronne ou le titre du vieux Hunter, mais tout cela c'est des conneries. Le chef, c'est moi ! Je domine tout ! Tout ce qui s'offre à ma vu, je le conquière ! Je réduis mes ennemis à l'oubli, mes concurents à l'esclavage ! J'assèche les fleuves, j'eclipse le soleil ! Je vis dans la plus haute tour de ce château, comment pense-tu un seul instant que tu peux prendre ma place, pathétique Sting ?! Ma place est imprenable, des hommes comme moi il y en a moins d'un par siècle. Touché par la lumière divine au berceau. Elu de Dieu. Je suis le prophète de ce 21ème siècle. Je ne viens pas vous sauver, mais vous prévenir. Craignez moi, craignez le, lui l'exilé du Paradis, craignez l'Ange Déchu !

Abyss
Maaître, regardez, il est là, je l'ai trouvé !

La porte de la pièce s'était ouverte à la volée, sortant Daniels de ses médiations. Le gros Abyss était entrée, tenant par les cheveux un mec bizarre avec une belle tête de con.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting 1236433993

Christopher Daniels
C'est quoi ça ?

Abyss
C'est Sting ! Enfin je-... je crois, il ressemble ! Si c'est pas Sting j'suis sûr que c'est son fils ou un fan à lui !

Christopher Daniels
Le fils de Sting, vraiment ?

???
Sting ? Quel rapport j'ai avec Sting ? Ce n'est pas du tout mon univers musical, moi je suis le chanteur des MGMT ! Le clip de Kids, me dites pas que vous connaissez pas ?

Abyss
Sting le chanteur ? Oh ma maman est fan, même qu'elle s'appelle Roxanne !

Christopher Daniels
Silence ! Personne ne peut porter ce maquillage ridicule par hasard ! N'essaie pas de tromper l'Ange Déchu, jeune inconscient ! Que sais-tu de Steve Borden ?

???
Steve Borden ? Non le vrai nom du chanteur Sting c'est Gordon Matthew Thomas Sumner, tout le monde sait ça !

Daniels perd patiente et sort une photo de Sting de sa poche, il la montre au gamin au maquillage blanc et noir.

???
Non, je connais pas.

Christopher Daniels
Et le Black Hole Slam, tu connais ?

Boum, Abyss l'attrape à bras le corps, le fait tourner et craaaak, Black Hole Slam à travers un mur sur le jeune chanteur des MGMT ! L'Ange Déchu prend la photo de son ennemi, la déchire et la lance au feu dans la cheminée. Il conclut ensuite, sur le dépouille du pauvre innocent.

Christopher Daniels
Sting, je sais que tu m'écoute. Je serai prêt, je te déchirerai et tu périras dans les flammes de la passion ! Repose en paix et sauve ton âme, mon vieil ami, profite du temps qu'il te reste à vivre, car la souffrance tu connaîtras sur la croix ! La seule Prophecie qui se réalisera ce dimanche, ce sera celle de ta chute, DOOMSDAY ! L'abîme appelle l'abîme, abyssus abyssum invocat... Amen.

RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Copy068247
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty
MessageSujet: Re: RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting   RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RTI : Chris Daniels (c) vs. Sting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LU '09 : Chris Daniels (c) vs. The Undertaker
» VP 09 : Undertaker (c) vs. Edge vs. CM Punk vs. Chris Daniels
» NoN #20 : Goldust & Ken Kennedy (c) vs. Chris Daniels & Edge
» LU '09 : Carlito vs. Sting
» SAS 10 : AJ Styles vs. Sting.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: