Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NF : Free-League Championship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptyLun 26 Jan - 15:33

MsChif (c) vs. James Storm vs. Raven vs. Ken Kennedy

Deux rivalités, deux alliances, mais un seul vainqueur, un seul champion… Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
sXe

avatar


Nombre de messages : 1846
Age : 30
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptyLun 26 Jan - 19:15

1défis chaqu'un, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptyMar 3 Fév - 0:16

| Chapitre 2 : The Greatest Show of The World |

Voix-off » Nous sommes en studio, la musique d’un tout nouveau show se fait entendre. La Nation of Wrestling semble s’être trouvé un certain Highlight Reel, un VIP Lounge, on ne les mentionnera pas tous, car nous serons encore ici demain matin. Voici votre animateur de la soirée, celui qui aura une chance pour reconquérir le Free-League Championship de la Nation of Wrestling, la merveille du Tennessee, une grande vedette de la Nation of Wrestling, The Cowboy, James Storm!!!

NF : Free-League Championship 10610

James Storm » Merci, merci!!! Ce n’est pas nécessaire, je suis habitué à tous ces applaudissements, je vous demande de vous asseoir en studio, je sais que je suis populaire, beau et fort, mais ça commence à être gênant. Taisez-vous!!! Bon, enfin, nous allons pouvoir commencer ce tout nouveau concept dans cette fédération, je suis content d’être avec vous cette semaine pour vous présentez mon nouveau show personnel, c’est à dire, The Greatest Show of The World, rien de moins. Aucun avant moi avait ce charisme qui fait que je me démarque de la compétition. Ce nouveau concept s’adapte bien, car comme vous le savez sûrement tous, la semaine prochaine, il y a No Freedom, ce Pay-Per-View qui amènera encore beaucoup de spectateurs pour venir me voir gagner le titre qui m’appartient, celui qui m’a été pris par la très chanceuse et membre de la Terror Society, Mschif. Je ne reviendrez pas là-dessus, donc je vais vous expliquez un peu ce qui va se passer dans mon show, il y aura plusieurs invités qui vont venir s’entretenir avec moi, l’athlète par excellence de la Nation of Wrestling. Je sais qu’avec cet habit, je dois ressembler un peu à Conan O’Brien, mais ne vous en faites pas, car je vais garder mes bonnes vieilles habitudes, car à côté de moi, une caisse de bière pleine, une commandite de la bière Miller, la bière Miller, fraîche comme pas une!!! Donc, comme je dois avoir une hôtesse, il me fait plaisir de vous présentez mon assistante Jackie Moore, qui n’oubliez pas, est la championne Shimmer, j’espère que vous, vous rappelez de notre dernière rencontre. Cette semaine par contre, je me suis dit que des invités pour chacun de mes concurrents allait être long et sans intérêt, mais je ne vous dis pas qu’il n’y aura pas de surprise.

Voix-off » Storm demande à l’animateur maison de faire une nouvelle introduction. L’animateur se fait entendre, il présente celui qui a été partenaire de James Storm lors des dernières semaines à Now or Never, le grande gueule par excellence, Mr. Kennedy!!!

James Storm » Avouez que je vous ai bien eu cette fois, pensez-vous qu’un de mes concurrents de dimanche sera ici pour venir se vanter dans mon visage, oubliez ça tout de suite, mais vous, vous êtes levés pour lui, c’est horrible, c’est mon émission, personne ne devrait avoir un spotlight sauf moi. Je sais, Mr. Kennedy n’est pas ici aujourd’hui, malgré tout le respect que j’ai pour lui, nous avons gagné notre part de match ensemble dans les dernières semaines, nous étions au sommet de la Nation of Wrestling, mais comme on ne peut pas rester deux au sommet, il faudra que quelqu’un tombe de l’échelle et cette personne sera Kennedy. Je sais que nous avons un passé commun, mais dimanche prochain, à No Freedom, ce sera chacun pour soi. J’ai mon show présentement, ma bière, mon assistante, que demander de mieux, mais il me manque quelque chose encore pour redorer mon blason et c’est ce titre. Donc aujourd’hui, j’ai fait une enquête d’opinion, une sorte de vox-pop avec plusieurs fans, lutteurs et arbitre de la Nation of Wrestling et en majorité, comme vous pouvez le voir sur le tableau, sur cette merveilleuse télévision haute définition. On voit la question : « Qui sera le gagnant à No Freedom »? Regardez les réponses, Kennedy reçoit 80% des votes, 12% pour Mschif, 6% pour Raven et 2% pour moi. Je ne comprend vraiment pas, je devrais faire quoi pour que vous que vous croyiez en moi, pourtant je suis sur une grande lancée depuis que je suis ici, dans cette fédération, j’ai battu des très gros nom, mais vous n’avez pas encore confiance en moi. Par contre, au lieu de me battre avec vous en vous disant que je suis le meilleur, je crois seulement que c’est l’attitude, donc je me suis construit une nouvelle attitude, donc si j’enlève mon chapeau que je n’enlève pas souvent, vous pouvez voir ma nouvelle coiffure blonde et si je vous dis ceci, je n’ai pas besoin d’animateur maison, écoutez-moi, je vais faire ma grande gueule aussi. Donc je me présente, Ladies and Gentlemen, from Franklin, Tennessee, weight in at 230 pounds, The Cowboy, Jaaaaaaaaaaaaaaaaames Storm….Storm!!! Je suis vraiment bon, donc m’aimez-vous un peu plus, je suis le penchant vraiment bon de votre favori. Je sais que je suis comme Jay Leno plutôt, que mon émission est vraiment bonne, que je n’ai pas besoin de faire ça pour gagner, mais n’oubliez pas une chose, je suis James Storm, le premier champion Free-League de cette fédération et toi, Kennedy, le respect que j’avais pour toi est disparu dune seul coup, car être dans ta peau pendant 30 secondes m’a rendu mou et sans ambition, celui que tu vas voir avec le titre dimanche soir, ce n’est pas ton ombre, mais bien moi sur le troisième câble. On se revoit à No Freedom! Jackie, give me a beer, please! Pensons à la publicité, mais juste avant je dois vous dire que j’aurai un invité de marque après la pause, un grand nom des films d’actions, Chuck Norris!!!

Voix-off » Pendant la publicité, James Storm finit sa bière, la maquilleuse vient le voir pour lui remettre de la poudre dans le visage, mais Storm n’est pas content, car encore une fois le narrateur tombe dans les explications sans fin qui ne le met pas en valeur. Ce que j’ai à vous dire sur cela, c’est que je vais envoyer mon CV ailleurs, je n’ai pas besoin de lui pour vivre, j’en ai assez, c’est ma dernière apparition dans cette foutu galère. Bien oui, on est revenu de la pause.

James Storm » Pauvre petit poulet, comme il est fâché, ce n’est pas toi qui va partir, c’est moi qui te mets dehors. Donc, pour continuer, notre invité de la soirée, en direct de Los Angeles, en Californie, Chuck Norris. Juste avant de vous parlez, je sais que nous avons eu des accrochages dans le passé, mais je suis un fan de Walker, The Texas Ranger et je dois vous dire que vous y étiez excellent donc je me lance avec ma première question, comment ça va Chuck, je peux vous appelez Chuck?

NF : Free-League Championship Chuk_n10

Chuck Norris » Non je préfère pas et oui ça va bien.

James Storm » Comme j’ai votre approbation Chuck, je me dois de vous demandez qui sera le gagnant à No Freedom et en me dites pas Triple H, car ce n’est pas de ce match que je veux parler, je parle bien du Fatal-4-Way Match pour le titre Free-League, entre Mschif, Kennedy, Raven et moi. Qui sera la gagnant de ce match vous pensez?

Chuck Norris » Pour vous c’est monsieur Norris et je crois que ce sera Raven qui sortira vainqueur de ce combat, je crois qu’il est le plus expérimenté dans ce match et cela compte dans ce genre de situation, pour ma part je peux vous en parler, car je suis un de ceux qui a été pris dans plusieurs pièges…

James Storm » Minute, minute!!! C’est moi qui pose les questions et vous devez répondre à mes questions, c’est mon show et Norris, pourquoi vous choisissez Raven? C’est moi qui vous a remis sur la carte dans les dernières semaines et mois, plus personne ne parlait de vous et maintenant à la nation of Wrestling vous êtes une vraiment star et c’est grâce à moi et vous dites Raven, j’en reviens pas, vous les aimez abattu et pas à peu près. Si Heyman aurait été dans le match, tu aurais choisi Raven, voyons donc, Raven est tout ce que la Nation of Wrestling n’est pas, c’est du talent, du charisme, la beauté et les femmes. Raven n’a absolument rien de cela. Tu me dégoûtes Norris, tu as bien pu te retrouver dans l’oubli pendant plusieurs années, car qui voudrait d’un gars imbécile comme toi. Choisir Raven c’est comme ce qui a de moins logique dans le monde, tu sais, je ne sais pas pourquoi tu ne m’as pas choisi, je te vois sur ma beerotron et je ne comprend pas ton petit sourire arrogant. Je dois t’expliquer, Raven a fait quoi ici depuis qu’il est arrivé? Absolument rien à part se demander comment lire, écrire et rester debout, non mais sérieux c’est plutôt l’hôpital psychiatrique qui l’attend, il ira te rejoindre et vous jouerez aux dames en vous demandant de quel côté va la tour…

Chuck Norris » La tour, ce sont les échecs ça Storm et je choisis Raven pour son expérience, tu comprend ou tu es trop bouchée pour comprendre Storm.

James Storm » Ne me prends pas pour un imbécile fermez-moi cet écran de merde et comptez sur moi qu’il ne touchera pas à son cachet pour avoir participer, dès qu’il a dit le nom Raven, j’ai eu un haut le cœur. Jackie amène moi une bière. Même le public ne voudrait même pas avoir Raven avec eux. Il se résume à trois choses bien simples, cheveux sales, jupes et cerveau dérangé. Je ne vois pas d’autres choses en lui, si vous voyez autre chose appelez-moi ou envoyez moi un courriel à l’émission. Je crois que parler de Raven est quelque chose qu’on ne devrait pas faire à l’émission, c’est vrai il y a des femmes et des enfants qui écoutent mon émission. Bon Jackie elle vient cette bière. Ah d’accord, la caisse est juste à côté de moi. N’oubliez pas les enfants la bière Miller, fraîche comme pas une!!! Passons à autre chose, voici une page de publicité et on revient après avec la carrière de Mschif expliquer en quelques phrases.

Voix-off » …….

James Storm » Rebienvenue à The Greatest Show of The World avec votre hôte James Storm!!! C’est vrai j’ai renvoyé mon narrateur, la pause publicitaire aurait du être vraiment endormante, mais lui ou rien c’est pas mal la même chose. Pour conclure ce premier grand show, dans les dernières semaines, j’ai abordé plusieurs fois Mschif, nous avons un passé extrêmement mouvementé. Mschif est encore assez nouvelle dans ce sport divertissement, elle a commencé assez jeune, car sans ami et sans avenir, elle se lance, c’est la première fois qu’elle a un spotlight dans uen aussi grosse compagnie comme c’est le cas avec la Nation of Wrestling, elle est championne, mais la plupart du monde s’en fiche carrément, elle ne fait pas vendre de billets, comme Estrada me le dit souvent, on serait mieux avec un gars comme toi comme champion et j’ai bien l’intention de ne pas faillir à cette tâche lors de No Freedom. Mschif est contre moi, mes idées et ma personne depuis qu’elle est arrivé ici, mais dans le fond, je sais ce qu’elle a, elle est complètement amoureuse de moi, ça se voit, ça se sent, vous n’êtes pas d’accord, je sais comment les femmes pensent, elle est comme toutes les femmes, elle vous dira non, mais je sais qu’elle veut mon magnifique corps rempli de bière, ce n’est pas son ancien titre Shimmer qu’elle veut, elle veut plutôt m’enlever ma ceinture, les enfants si vous êtes à l’écoute c’est le moment de demander à vos parents de vous boucher les oreilles, je crois que ces propos ne sont pas pour vous. Mschif est baisable, enlevez son maquillage et son attitude qu’elle a apprise avec la Terror Society et je avec un verre de trop dans le nez, je crois que je pourrais l’amener dans ma chambre d’hôtel, regardez-moi, regardez mon corps d’athlète, aucune femme sur terre ne peut résister à cela.

Chuck Norris » Je suis tout à fait d’accord!!!

NF : Free-League Championship Jamess10

James Storm » C’est quoi ça, j’étais jeune, j’étais stupide, laissez-moi!!!! Fermez cet écran, satanez de Chuck Norris, Mschif, je sais que tu meurs d’envi de m’avoir dans ton lit, mais cette photo que tu viens de voir a été prise dans un moment de faiblesse. Je crois que je vais mettre fin à l’émission, je pense que ça commence à dérailler. Mschif, à No Freedom, je vais te montrer que tes émotions envers moi vont te mener à une défaite, car tu ne pourras plus me frapper dans le visage. Enlevez cette fichu photo bande de connards, vous allez perdre vos emplois si vous continuez à faire ce que vous voulez. Pour terminer, Mschif, my love. Mr. Kennedy et Raven, j’ai le goût de vomir, que voulez-vous je viens de mentionner Raven. Je n’ai qu’une dernière chose à vous dire, Sorry About Your Damn Luck!!! Je vous laisse sur mon nouveau narrateur.

Voix-off » C’est ainsi que ça se termine, la fin du premier Grestest Show of The World, nous avons assisté à quelque chose rempli de rebondissements. À Dimanche pour No Freedom!!! En direct de la ville de l’automobile, Detroit, au Michigan. Chuck Norris a encore frappé.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptyVen 6 Fév - 22:42

NF : Free-League Championship C5082560


NF : Free-League Championship PART1003080

La souffrance physique, nous pourrions en discuter durant des heures. Mais au-delà des plaies ouvertes, du sang en abondance, et des hématomes, il y a certaines cicatrices qui ne se referment jamais. Lesquelles me diriez-vous ? Celles qui touchent la partie la plus sensible de chaque être humain : L'esprit. Ce sont bien les douleurs morales qui sont les plus difficiles à gérer, c'est ce que vient d'apprendre MsChif, passant à deux doigts de perdre son titre. Vous y avez tous cru, vous vouliez tous revoir un homme au pouvoir de la Free-League, bande de sexistes décérébrés. Mais non, il en faut plus pour évincer MsChif de cette course, et elle compte bien vous le prouver, c'est elle-même qui me l'a dit.
De sa première victoire en dark match jusqu'au couronnement tant voulu, elle s'est faite reconnaître au sein de la NoW, jusqu'à trouver les trois meilleurs équipiers possibles. Ne reculant jamais devant le danger, et grimpant les échelons pas à pas, elle est aujourd'hui l'une des valeurs sûres de cette fédération, entourée de ses partenaires.

Cependant, les choses changent. C'est ce qui arrive toujours, et personne ne peut agir contre ce fait bien connu. Cette soirée de Pay-Per-View n'échappe guère à la règle puisque les membres de la désormais reconnue Terror Society vont devoir s'affronter, eux aussi. MsChif, comme à son habitude, se trouve terrée dans un coin sombre, nageant dans cette solitude qu'elle apprécie tant. Néanmoins, nous pouvons lire un certain aspect critique sur son visage, comme si elle était plus inquiète qu'à l'ordinaire avant de se battre pour la énième fois. Que peut bien cacher cet air de tristesse ? A quoi pense-t-elle ? Son regard vide, rivé sur cette ceinture qui représente tant aux yeux du monde, du monde du catch tout du moins, elle ne daigne même pas prêter attention à la caméra. Cela requiert quelques longues secondes, mais la championne se décide enfin à nous faire entendre le son de sa voix.


NF : Free-League Championship CHIFprom061769

No Freedom ... C'est un peu le ressentiment général que j'ai, en tant que détentrice d'un titre convoité par tous ces d'hommes. Il y a un mois à peine, personne ne me prenait au sérieux. Aucun membre de cette fédération, ni aucun fan n'aurait pu imaginer un seul instant que j'étais capable de porter l'or autour de ma taille. Et pourtant, c'est ce qui est arrivé, cette ceinture est bel et bien à moi, je l'ai méritée et je la mérite aujourd'hui encore. Ce que je n'avais pas prévu, à Noël, c'est que je devrais supporter tous les coups bas de mes adversaires. Ils se savent incapables de me battre, et préfèrent donc m'attaquer par derrière, déloyalement, pour espérer me voler mon titre. Anyway ! Aujourd'hui je suis blessée, déçue, désabusée mais avant tout je suis en colère. Rien ni personne ne m'empêchera de défendre mon championnat, et mon honneur. Peu importe le sang que j'ai perdu, ou l'état dans lequel je me trouve : Je me battrai quoi qu'il arrive. Mes ennemis ont réduit à néant le peu de crédibilité que je leur accordais, et cela de la manière la plus ridicule qu'il soit : En tentant de m'affaiblir. Comment ont-ils pu croire que c'était réalisable ? Mais grâce à cela, j'ai appris quelque chose de très important, je sais maintenant que je vaux bien mieux qu'eux. Jamais je n'ai refusé un combat, et peu importe la situation dans laquelle je me trouvais, j'ai toujours fait de mon mieux, en refusant de choisir le chemin de la facilité. Apparemment, peu peuvent prétendre à cette qualité dans l'enceinte de la Nation Of Wrestling. J'en suis d'autant plus fière, oui, je suis fière de tout ce que j'ai accompli, ici comme ailleurs. Il est trop tard pour que qui que ce soit détruise ce dur labeur, que je m'applique à exécuter depuis des mois. Vous êtes tous aussi pitoyables les uns que les autres, aveuglés par votre propre stupidité. L'être humain n'est autre qu'une plaisanterie éphémère, et je ne vis que dans l'attente de voir le jour où elle touchera enfin à sa fin. Les blagues les plus courtes sont les meilleures, non ?
La planète entière est peuplée d'un troupeau de moutons affamés, qui se nourrit de toutes les illusions qu'on veut bien lui offrir. Toutes ces immondes bêtes que vous représentez ne savent pas réfléchir de leur propre chef, et attendent bien sagement qu'on leur dise ce qu'ils doivent dire pour être aimés, penser pour être acceptés et porter pour être intégrés. Il n'y a qu'une seule solution pour quitter ce foutu cercle vicieux : La marginalité. Le problème quand on décide d'adopter cette attitude, c'est qu'on se retrouve bien souvent reclus, la personne que tout le monde blâme et plaint. Moi, j'ai su déjouer tous les pièges de l'exclusion, ne faisant confiance qu'à ceux qui le méritent. C'est payant, j'ai évité les déceptions qui enfoncent la plupart des gens au fond du trou. La dépression, l'obésité, l'anorexie, la schizophrénie, les troubles du comportement, tous ces maux proviennent d'une même source, ils sont tous causés par l'être humain lui-même. Vous êtes vos propres ennemis, voilà pourquoi vous me dégoûtez tant.


NF : Free-League Championship PART2033032

Silence. La championne ne dit plus un mot. Tête baissée à nouveau, elle semble pensive. Mais le plus troublant reste son manque total de concentration actuel. MsChif parait incapable de garder le fil de sa pensée, que lui arrive-t-il ? Quelques instants plus tard, elle pose sa main sur son titre, et relève enfin la tête, d'un air des plus grave.

Parmi ces créatures répugnantes, les pires que je connaisse me feront face ce soir, sur le ring. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours haïs les cow-boys. Il y a tant de gens qui les élèvent au statut de héros, ou de patrimoine américain, mais c'est une aberration. Les cow-boys ont des occupations futiles, monter à cheval et jouer avec un lasso. C'est un peu comme James Storm, qui passe le temps en déblatérant des inepties devant les caméras, quand il n'est pas en train de faire semblant de lutter, parce qu'avouons-le, si il y a bien un domaine où il se ridiculise à longueur de temps, c'est la lutte. Pour l'avoir déjà affronter, je peux d'ors et déjà vous dire qu'il ne me faudra guère longtemps avant d'en finir avec lui. J'espère que ce sera mon dernier combat contre "celui qui croit qu'un chapeau immonde et une canette de bière peut lui valoir l'appellation d'homme", car j'ai envie de passer à autre chose. Il s'est fait un nom, ces derniers temps, au sein de cette fédération, et ce malgré sa défaite à Noël. Mais la vraie question est : "Combien de temps a-t-il passé dans le bureau du patron pour cela ?". Soyons honnêtes, c'est la seule explication valable à cette revanche non-méritée. Tout le monde sait que ce titre est à moi, et qu'il devra le rester. Storm, Kennedy, Estrada, vous le savez tous au plus profond de vous, que vous vouliez l'admettre ou non. Toute ma vie, j'ai été descendue des pires manières qu'il soit, alors ne croyez pas que cela me fait peur d'être la seule femme sur le ring. Comment croyez-vous, les gars, que j'ai appris à me défendre si efficacement ? A l'école primaire déjà je me battais contre les gros bras aux allures de bulldogs dans la cour de récréation. Ce n'est pas un petit combat contre une bande de brindilles qui me fera peur. En parlant de brindille justement, tu crois que tu seras à la hauteur cette fois-ci, l'alcoolique ? Imagine un peu les articles qui paraîtront demain sur internet : James Storm s'est fait ridiculiser - une nouvelle fois - par la championne Free-League en titre, MsChif ! La carrière du cow-boy de la NoW est incertaine, il n'ose même plus sortir de sa loge, où il a fait livrer cent packs de bière. C'est si pathétique que ça en devint crédible. C'est tout à fait ton genre, James.
Les hommes comme toi aiment à se sentir désirés, aussi fictif que cela soit. Ils s'exhibent pour avoir l'illusion d'exister, mais tu n'as jamais rien fait de marquant pour ce buisness. Les gens auront vite fait de t'oublier, toi et toutes tes blagues de mauvais goût. Je t'ai déjà dit et prouvé que tu n'étais rien, mais apparemment tu as besoin de revoir cette leçon, alors prépare-toi parce que je ne te ferais pas plus de cadeaux que la dernière fois. Tu te souviens de tous les coups que tu as essuyés ? Sache que ce soir ne sera que pire, ce n'est plus un combat entre nous Storm, c'est une guerre. On te l'a certainement déjà dit, chaque guerre à son lot de victimes, dont tout le monde se fiche au final. C'est ta place, tu ne survivras pas à ma guerre. Mon tableau de chasse a eu le temps de se remplir avec les années, d'abord à St.-Louis pour s'étendre par la suite au pays tout entier, mais tu as la chance de faire partie des gens que je déteste vraiment, du fond du coeur. Il y a certaines personnes que je massacre parce qu'on me le demande, parce que je suis payée pour monter sur le ring, hurler et rouer des pauvres petites princesses de coups pour leur faire comprendre qu'elle se sont trompées de job, mais toi James, toi tu es différent. Tu es l'incarnation parfaite de tout ce que je veux éradiquer sur cette planète. La question est : "Qu'est ce qu'un minable pareil a de plus que les autres ?" Il représente le mal sous toutes ses formes : Alcool, vantardise, naïveté et facilité. Oui oui Storm, tu as bien entendu, tu es un homme facile. Tu ne refuses aucune fille, tu ne sais pas faire les bons choix, et cela continueras à te causer du tort tant que tu te trouveras en travers de mon chemin. Je suis certaine qu'en fait, tu as demandé cette revanche en sachant pertinemment que tu n'as aucune chance dans un seul but : Me revoir. Tu le regretteras en temps voulu, mais n'espère pas avoir encore beaucoup de temps devant toi.


L'atmosphère semble se détendre légèrement. A croire que d'exprimer enfin ses ressentiments a aidé MsChif. Enfin, elle n'a pas qu'un seul opposant ce soir, il lui reste encore des esprits à tourmenter.

Raven, mon frère, tu sais que j'aurais préféré éviter ce combat, mais malheureusement nous sommes dirigés par des incapables comme j'aime à le rappeler. Peu importe, j'ai confiance en toi, je sais que quoi qu'il arrive la T.S. n'en sera que plus forte, nous sommes invincibles et c'est une occasion en or de le leur montrer. Peut-être même la seule occasion que nous aurons, et quoi qu'il arrive, je sais que cette victoire est à nous, mon frère. Le chevelu et le blondinet ne savent pas ce qui les attend, ils ne peuvent pas se douter de la puissance qui est sur le point de leur tomber dessus. Tu sais, Raven, je suis contente de savoir que je ne serais pas seule sur ce ring qui m'a vu supporter tant de souffrance. Je sais que ta présence me rendra plus forte, plus confiante, et qu'elle m'aidera à garder ce titre sur mon épaule, à garder notre titre dans notre camp. 4-corner ? Oh non, trois auraient suffit, car nous deux, nous somme du même côté. Tu as accompli de grandes choses dans ta carrière, et je te respecte pour cela. Mais ton meilleur acte a été de nous rejoindre, de passer du bon côté de la ligne sur ce champs de bataille, j'espère être dans le vrai en pensant que tu apprécies ta place, et que tu tiens à la garder. Ne nous déçoit pas, frère.

Quelqu'un de mal intentionné pourrait considérer ces derniers mots de la championne comme une menace. Oh, je crois que le plus intéressant arrive, la haine se dessine sur les traits de MsChif, qui n'a pas l'air de bonne humeur du tout. Je crois que la seule pensée de son dernier adversaire l'a mise en rogne pour le reste de la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptyVen 6 Fév - 22:42

From Nowhere ... Misteeeer Nobody ! Nobody !! Qu'est ce que tu attends de ce match, Kennedy ? Tu crois vraiment que tu pourrais régner sur cette fédération décemment ? Oublie cette idée. Tu n'aurais même pas dû être impliqué dans ce combat, ce n'est pas le tien. J'ai horreur que de petits prétentieux dans ton genre se permettent de se mêler de mes affaires, en particulier quand les affaires en question pèsent plusieurs précieux kilos et sont faites en or. Je sais bien que tu comptes venir en aide à ton cher ami, mais ne crois pas que ce sera suffisant. Je ne vais pas me laisser faire par un être si méprisable que celui que tu es. On se connait relativement bien maintenant, on s'est déjà croisé plusieurs fois sur le ring et je dois admettre que ça ne s'est jamais passé comme je l'espérais, mais il faut bien que les choses changent, ne crois-tu pas ? C'est pour cela que ce soir, la tendance sera inversée, et je te prouverais une fois pour toute que je ne cherche pas à plaisanter, ni à être la gentille petite fille qu'on peut écraser sans problèmes. Tout ce que tu as pu faire par le passé contre moi, ou contre les miens, tu le payeras aujourd'hui, et dès que l'occasion se présentera.
Finalement, je trouve que tu ressembles beaucoup à notre cow-boy préféré, vous aussi quelconque l'un que l'autre. Un humour à se suicider, un égo faussement surdimensionné, et n'oublions pas ce charisme déplacé qui ne sert strictement à rien sur le ring. Voici la recette du parfait blaireau inintéressant et futile. Peu importe, profite bien de cette soirée, parce que ce sera la première et unique fois où tu pourras te trouver si proche de me voler le titre. Je n'ai pas l'intention de me laisser humilier de la sorte à nouveau, je mérite de vrais adversaires, moi aussi.
Tu sais Kennedy, tu peux essayer de me descendre, te foutre de moi ou de mes alliés, mais sache que j'ai déjà vécu bien pire. Rien de ce que tu pourras tenter contre moi ne me touchera. Quoi que tu fasses, on m'a déjà fait subir le double. Certains pourraient croire que ce sont de mauvaises expériences, et beaucoup, à ma place, auraient déjà craqué. Mais ce n'est pas mon cas, toutes les atrocités que j'ai surmontées m'ont rendues plus forte, plus vraie, elles ont fait de moi ce que je suis aujourd'hui : Une championne. C'est la souffrance qui m'a fait gagner tous ces titres, du Free-League au Shimmer en passant par le NWA, voilà pourquoi j'aime tant la partager.
Je déteste les hommes, ce n'est pas un secret, mais je me rend compte que tu es le pire de tous, Ken. Tu me fais de la peine, tu te crois si supérieur, mais il n'en est rien. Tu n'as pas d'amis dans ce buisness, même ton propre frère ne veut plus se battre à tes côtés. En fait, personne ne veut rester près de toi, et pour une fois il faut bien avouer que les gens ont raison. Cela prouve bien que tu es un loser. Tu est fier de gagner ? C'est bien, mais en dehors tu n'es que le rebut de l'humanité, celui qui vit dans l'illusion d'être le meilleur, mais qui finit sa route tout seul. Ton orgueil t'as perdu, Kennedy. Dis-moi, à quoi cela sert-il de se battre toute les semaines, et de soudoyer les arbitres pour gagner, si c'est pour fêter sa victoire tout seul, en ressassant de vieux souvenirs déjà oubliés pour les autres acteurs de la scène en question ? A rien. Tu devrais ouvrir les yeux, pour voir la réalité en face. Tu sais ce que j'ai en commun avec la réalité ? C'est que moi aussi, je te ferais vraiment mal, et c'est imminent.


C'est cet instant bien précis que MsChif choisit pour attraper une photo qui jonchait le sol - elle y était à sa place, par ailleurs - et la brandir devant la caméra pour que tout le monde voit bien de quoi il s'agit. Mais, qu'est ce que c'est que cette horreur ? Un portrait de Mister Kennedy ... KENNEDY ! L'espace d'une seconde j'ai cru voir Jason sans son masque, mais MsChif ne nous épargne rien ce soir.
Oh, une minute, que fait-elle ? La demoiselle pose un regard haineux sur le cliché, et le retourne pour le déchirer.


NF : Free-League Championship CHIFKEN012753


Elle continue de s'acharner sur le pauvre bout de papier innocent - il n'avait pas choisi de porter une image si moche, ce malheureux - jusqu'à ce qu'il n'en reste que des minuscules confettis. Son calme tant bien que mal retrouvé, la jeune lutteuse pose son ses yeux sur la caméra pour délivrer un dernier message.

NF : Free-League Championship PART3083964

La guerre n'est pas prête de s'arrêter, mais la fin, quant à elle, est proche. Vous ne vous imaginez même pas ce qui vous attend, mes ennemis. Si seulement vous pouviez vous douter du sort que je vous réserve, je crois que vous n'oseriez même pas monter sur le ring, face à moi, face à une atroce défaite. Ce soir encore, je me vengerais de tout le mal que la race humaine m'a administré. Personne ne peut m'arrêter, personne ne pourra jamais le faire. Je suis la meilleure, cette ceinture est là pour le prouver. La Terror Society n'a qu'un destin : Celui de régner en maîtres absolus sur cette foutue fédération, pour relever le niveau de cette bande de déchets qui croient fermement que le catch consiste à se sauter les uns les autres en backstages. Non non, désolée de briser vos illusions, les serrures sur les portes ne sont pas là pour ce genre d'intimité. Mais ces animaux mal éduqués qui nourrissent le rêve de devenir quelqu'un, dans un futur plus ou moins proche, pour qu'enfin on les saluent dans les coulisses du show, ne sont pas les pires. En réalité, le pire, c'est les hypocrites comme Storm et Kennedy, mais croyez-en mon expérience, il y en a d'autres. Ils établissent des pseudo-alliances entre eux, pour essayer de se débarrasser de leurs rivaux potentiels ou bien réels et menaçants comme Raven et moi-même, mais ces gens n'ont aucune éthique, aucun sens du respect ni même le moindre honneur. Ces gens n'hésitent pas à se poignarder dans le dos, faisant d'une petite cicatrice une vraie mutilation, pour une simple victoire. Ces gens, mesdames et messieurs, sont ce que l'on nomme communément des individualistes. Ils sont ce que la T.S déteste, ils représente notre opposé, et ce à quoi nous refusons de nous plier. La bataille est lancée, la guerre continue !

MsChif soulève fièrement son titre en poussant un cri dont elle seule a le secret.

Aaaaaaaaaaaaahhhh ! Corey n'aurait pas fait mieux



All by DME
For NOW
No Freedom
o6.o2.o9
Revenir en haut Aller en bas
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptySam 7 Fév - 1:42

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Introduction


NF : Free-League Championship 24053044

Ces évènements se déroulent les dernières 24 heures avant No Freedom.
Ils ne sont pas racontés en temps réel.


22H30

• Voix Off •

Bienvenue dans l’un des nombreux bonus du DVD de la NOW : No Freedom. Dans ce reportage, nous allons vivre 24 heures avec Mister Kennedy, qui est annoncé dans le Fatal-4-Way match pour le championnat Free-League de la fédération. Un match comprenant la championne en titre MsChif, qui a rencontré quelques problèmes d’incendies dernièrement, Raven, le premier champion Free-League James Storm, et Mister Kennedy donc. Nous nous retrouvons avec notre reporter Harry Roselmack, troisième étage d’un fort bel hôtel, pour retrouver Ken Kennedy.
TOC TOC TOC


• Ken Kennedy •
Qui est là ?

• Harry Roselmack •
Salut Ken, c’est Harry. On doit commencer notre reportage sur tes dernières 24 heures avant ton combat de demain soir à No Freedom, qui justement, a été programmé aux alentours de 22h30. On peut rentrer ?

• Ken Kennedy •
Non.

• Harry Roselmack •
Mais, tu dois nous laisser rentrer, tu étais au courant.

• Ken Kennedy •
Ecoute Harry. Je sais que je dois t’avoir toi et ton caméraman sur le dos pendant 24 heures, mais tu es là pour me filmer moi, dans ma vie de lutteur. Tout ce que tu vas faire si tu rentres, c’est tourner un film pornographique avec ma femme et moi. Et tu sais, je suis meilleur acteur dans d’autre genre de film, comme Behind Enemy Lines : Columbia, par exemple. Tu devrais l’acheter. Reviens demain matin. Salut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptySam 7 Fév - 1:42

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Part 1/2


08H00

• Voix Off •

Rebienvenue dans l’un des nombreux bonus du DVD de la NOW : No Freedom. Dans ce reportage, nous allons vivre 24 heures, ou presque, avec Mister Kennedy, qui est annoncé dans le Fatal-4-Way match pour le championnat Free-League de la fédération. Un match comprenant la championne en titre MsChif, Raven, James Storm, et Mister Kennedy donc. Nous nous retrouvons avec notre reporter Harry Roselmack, troisième étage d’un fort bel hôtel, pour retrouver Ken Kennedy.
TOC TOC TOC

• Ken Kennedy •

Salut Harry, tu as rencontré Sally ? Private Joke ! Ah ah ! Allez, rentre. Tu veux un croissant ?

• Harry Roselmack •
Oui, je veux bien. Merci.

• Ken Kennedy •
C’est con, y’en a plus ! Mais tu peux t’asseoir sur le fauteuil là…

NF : Free-League Championship H03025743

• Harry Roselmack •
Non, c’est bon, ça ira, en plus, ton chien a déjà pris la place. Alors, dis nous Kenneth, quel est le programme d’aujourd’hui ?

• Ken Kennedy •
Ah oui, je vois. Vous devez monter quelque chose sur ma journée avant le grand spectacle de ce soir et ma future victoire dans mon futur combat, afin de décrocher mon futur titre, je vois, je vois. Ecoute Harry. Je ne vais pas chômer. Dans quelques minutes, je vais directement en studio, pour une télévision locale afin de vendre le PPV auprès de tous les habitants du Michigan. Apparemment, il resterait encore des places à vendre, et la nation de la lutte compte sur moi pour faire bonne impression. Ensuite, je déjeune avec quelques amis, dans un restaurant où tu n’es pas convié, évidemment. Puis c’est l’entraînement cette après midi, quelques mise au point avec mes préparateurs physiques, et après, direction Joe Louis Arena de Detroit, en fin de journée, tout simplement.

NF : Free-League Championship H02014114

• Harry Roselmack •
Parle-moi donc un peu de ta vie en dehors de la lutte, je vois ici une forte belle photo de mariage.

• Ken Kennedy •
Quel genre de journaliste es-tu toi ? Ce n’est pas toi qui s’est retrouvé comme un con après l’arrivée d’une blonde ? Bref. Mon quotidien, et ma vie, par conséquent, est basé sur la lutte. J’ai trouvé une femme qui accepte mon métier, qui me suit partout, et qui me supporte, ce qui explique les photos de famille, le chien, et tout ce qui s’en suit. On passe tout notre temps à faire le tour du pays, et bientôt du monde. Mais concernant cette dernière information, elle n’a pas encore été révélée au public alors, ne mets pas ça dans ton montage. Qu’est ce que je pourrai te dire d’autre ? Les journées de combat sont très chargées, on a des obligations d’apparitions télévisées, des signatures d’autographes, des séances photos, et encore plein de choses qui sont contraignantes pour certains, mais pas pour moi. La clef pour réussir dans ce monde, c’est d’aimer ce que tu fais, et tout ce que tu fais, même quand tu ne combats pas. Bon. Ce n’est pas que tes questions m’emmerdent… Enfin si, elles m’emmerdent, mais il faut y aller. J’ai une vraie journaliste à voir.

10H30

NF : Free-League Championship CW1101053826

• Présentatrice TV •

Et maintenant, nous allons passer à notre page sportive. Comme vous le savez, Detroit accueille ce soir la nation de la lutte pour le troisième PPV de cette nouvelle fédération qui s’est déjà installée comme la meilleure de toutes. Il s’agit de No Freedom, et pour en parler, nous avons la chance d’avoir Kenneth Anderson sur notre plateau, plus connu sous le nom de Ken Kennedy, lutteur emblématique de la NOW. Ken, bonjour.

• Ken Kennedy •
Bonjour.

• Présentatrice TV •
Alors Ken, pouvez vous nous résumer brièvement votre carrière au sein de la NOW pour nous aider à comprendre comment vous êtes devenu l’une des top stars de cette fédération ?

• Ken Kennedy •
Je résumerai ma carrière au sein de la NOW en trois parties. La première partie concerne ce que j’ai accompli avec mon petit frère Johnny au sein de cette fédération. Une série de victoire incroyable, couronné par les gains des titres par équipes lors du premier PPV, après avoir décimé toutes les équipes de la NOW. La deuxième partie est la plus dure en ce qui me concerne, première défaite, bien qu’elle fut volée par cette enflure de Jimmy Jacobs, le départ de mon frère qui a décidé de faire autre chose de sa vie, l’obligation de devoir partager les championnats par équipe avec un certain Sean O’Haire, et évidemment, la perte de mon titre lors du deuxième PPV à cause de la trahison de mon nouveau partenaire. Une mauvaise période en ce qui me concerne. Et cette troisième partie, c’est celle qui va prendre fin ce soir, avec le gain du titre Free-League, après trois victoires consécutives lors des derniers Now or Never.

• Présentatrice TV •
Cela fait un sacré parcours, alors que la NOW a quoi, environ quatre mois d’existence. Donc vous parliez de votre troisième partie qui se finit ce soir, à No Freedom, PPV de la NOW qui aura lieu au Joe Louis Arena de Detroit. Comment êtes-vous arrivé à décrocher cette opportunité pour le titre Free-League, si peu de temps après avoir eu un autre titre autour de la taille ?

NF : Free-League Championship CW1102004438

• Ken Kennedy •
Le talent, la notoriété, l’excellence. Bon, peut-être que j’en rajoute un peu. Mais il faut savoir que depuis que mon frère est parti et que depuis que je ne suis plus champion par équipe, je n’ai pas perdu un seul match. Je réalise un cent pour cent de victoire. De plus, je me suis retrouvé au centre d’un conflit majeur entre deux participants de mon combat, MsChif et James Storm. Rajouté à ça le compagnon de la championne actuelle, Raven, qui m’a ouvertement déclaré la guerre il y a quelques semaines. Je me suis vite retrouvé seul. Avec James Storm, on s’est unis pour combattre les deux autres membres de la société de la terreur. Au final, ça se transforme en guerre à quatre. Et les dirigeants ont senti bon de tous nous mettre les uns contre les autres pour le titre Free-League. Ca promet un gros combat, et ça fait vendre.

• Présentatrice TV •
J’aimerai bien savoir ce qu’il va se passer pour vous, par la suite, si vous gagniez ce titre, et également qu’est ce qu’il se passera si vous ne le gagniez pas…

• Ken Kennedy •
Si je le gagne, je pourrai me vanter d’être le premier lutteur de l’histoire de la NOW à remporter deux titres différents, en si peu de temps, ce serait formidable pour ma carrière. Si je ne le gagne pas, ce sera un petit échec, oui, parce que comme vous le savez, je peux ne pas remporter ce match sans pour autant le perdre. Ce serait assez difficile à avaler, mais ça montrerait l’étendu de mon talent, je ne me gênerai pas pour continuer mon ascension au sein de cette fédération. Pourquoi pas un titre mondial d’ici quelques mois ? On verra bien. Pour le moment, je reste concentré, je ne pense pas à demain, je pense à ce soir, à ce match à quatre, à ce titre Free-League et à comment contenir correctement mes adversaires pour mettre toutes les chances de mon côté.

NF : Free-League Championship CW1103070397

• Présentatrice TV •
En tout cas, toute l’équipe de notre rédaction vous souhaite bonne chance pour ce soir. Merci d’avoir pris du temps pour venir nous voir. Avant de finir, vous avez peut-être une info croustillante à nous dévoiler sur le show de ce soir ?

• Ken Kennedy •
Je vais me faire engueuler par les dirigeants, mais sachez que le rappeur Eminem fera une apparition ce soir. Merci à vous également, à plus dans le bus.

14H00

• Harry Roselmack •

Quel est le programme maintenant Kenneth ?

NF : Free-League Championship H04089724

• Ken Kennedy •
Tu sais que tu es lourd à la fin ? Tu ne peux pas te contenter de filmer au lieu de me perturber dans ma préparation ? Je vais aller m’entraîner maintenant, j’ai du pain sur la planche. Et je ne vais pas te laisser venir avec moi parce que je dois maintenant rester focaliser sur mon match. Il s'agit certainement du match le plus important de ma carrière au sein de la NOW, je dois m'offrir les facteurs moraux et physiques les plus parfaits pour y parvenir. Je sais que tu dois faire ton boulot, mais moi, j'ai le mien à faire. J'ai bossé dur toute ma vie pour parvenir à avoir des journées comme celle-ci, je ne peux pas la gâcher. Je t’invite donc à prendre le prochain taxi pour te rendre directement à l’arène. A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptySam 7 Fév - 1:43

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Part 2/2


19H30

• Harry Roselmack •
Quel est le programme maintenant Kenneth ?

• Ken Kennedy •
Le programme ? C’est que tu fermes ta gueule une bonne fois pour toute. Comme tu peux l’entendre, la salle est déjà remplie alors que le show ne commence que dans une heure. En ce qui me concerne, je vais aller de ce pas sur le ring pour parler un peu de mon match, j’ai certaines choses à clarifier au sujet de mes adversaires.

19H40

NF : Free-League Championship RP01001773 NF : Free-League Championship RP02016017

• Ken Kennedy •
Est ce que vous vous souvenez de ce que j’avais dis la première fois que je suis apparu sur un écran de la nation de la lutte ? J’avais dis que je prendrai le temps de monter les échelons au sein de cette fédération. Ces échelons justement, je les grimpe, un par un, doucement mais sûrement. Je respecte la hiérarchie mieux qui quiconque au sein de cette fédération. Je ne m’amuse pas à essayer de brûler les étapes. Tout a commencé lorsque j’ai mis la main sur les titres par équipes après une longue série d’invincibilité, l’une des plus longues au sein de cette fédération, avec le champion mondial, Triple H. Cette série que je suis en train de renouveler depuis quelques semaines dans le but de grimper encore plus haut dans cette hiérarchie tant convoitée, cette nouvelle étape s’appelle No Freedom. Ce soir. J’ai l’opportunité de devenir le nouveau champion Free-League de la NOW. Une opportunité que je ne gâcherai pas. Tant de lutteurs essaient tant bien que mal de se faire une place parmi les grandes superstars de cette industrie, et beaucoup voit leurs espoirs anéantis en l’espace de quelques secondes. Un. Deux. Trois. Pourquoi je ne gâcherai pas la chance que j’ai ? Pour plusieurs raisons. La première, parce que personne n’arrive à me battre depuis un mois, personne n’arrive à me river les épaules au tapis. La deuxième, parce que je suis sur le point de rentrer définitivement dans l’histoire de la NOW en devenant le tout premier lutteur a remporté deux titres. Chose inédite jusqu’à présent. Et rien que pour ça, la victoire est obligatoire en ce qui me concerne. Et la dernière, parce que tous les lutteurs engagés dans ce combat ont déjà été battus par Mister Kennedy… Kennedy.

NF : Free-League Championship RP03054431

• Ken Kennedy •
James Storm, battu dans un match par équipe avec mon frère Johnny. MsChif, battue lors du grand match par équipe à huit et la semaine d’après dans un autre match par équipe. Raven, battu lors du grand match par équipe à huit, la semaine d’après dans un autre match par équipe, et encore la semaine d’après dans un match un contre un. Je ne me base pas sur mon talent pour dire haut et fort que je suis le favori de ce grand combat, je me base tout simplement sur les faits. Cela fait maintenant un mois que tous les quatre, on se cherche, on se trouve, on se cogne dessus, on règle nos comptes. Il est maintenant temps de mettre fin à toute cette mascarade, et la supercherie prendra fin ce soir, dans quelques heures, une fois que nous couronnerons un nouveau champion Free-League. Parce qu’il ne faut pas se leurrer, la championne actuelle qu’est MsChif ne ressortira pas victorieuse de ce combat. J’essaie de la croire quand elle dit avoir sa place avec des hommes, mais une chose me chagrine avant tout. Pouvez vous me dire qu’est ce que MsChif a fait depuis qu’elle remportée son titre le mois dernier ? Rien. Et je résumerai son parcours de championne en trois mots : Défaite, défaite, et défaite. Est-ce que la superpuissance mondiale en terme de lutte qu’est la nation du catch doit être représentée par une championne défectueuse, une championne qui finalement, n’en est pas une, une championne qui n’arrive pas à aligner deux victoires de suite. La réponse : Hell no ! Mais attention, ne dîtes surtout pas ça à notre chère demoiselle, elle se remettrait à nous parler de la tristesse du monde, des souffrances morales en essayant d’imager toutes ses idées par de mauvaises métaphores. Vous savez, le genre du discours où nous sommes obligés de répéter : boooring, boooring. boooring pour ne pas s’endormir devant nos télévisions. MsChif fait partie de ces gens-là. Elle fait partie aussi de la société de l’horreur. Cette nouvelle société, qui est arrivée le mois dernier avec de grandes phrases toutes faites disant qu’ils allaient régner sur la NOW. Au jour d’aujourd’hui, où en est cette société ? Où est cette domination tant annoncée ? Nulle part. Notre bonne vieille société de l’horreur n’a pas gagné un seul match. Que ce soit ensemble, ou séparément, aucun d’eux ne connaît le goût de la victoire depuis des lustres. Et cela rejoint ce que je répète sur cette organisation depuis des semaines, qu’elle n’a pas sa place au sein de cette fédération, et que jamais, je dis bien jamais, elle n’aura le succès qu’elle prétends. La déroute est d’une telle importance que les dirigeants sont dans l’obligation de les mettre les uns contre les autres pour enfin débloquer le compteur : victoire. C’est tellement pathétique. Cette blague de mauvais prendra bientôt fin. Je le répète depuis le début. Je le répète chaque semaine, parce que chaque semaine, les évènements font que j’ai de plus en plus raison.

NF : Free-League Championship RP04021828

• Ken Kennedy •
Mais revenons à notre sujet principal. MsChif, si tu savais à quel point tu peux être ennuyante. Depuis que tu es arrivée dans cette fédération, je t’entends répéter sans cesse que tu as connue bien pire, que tu n’as pas peur de ce qu’il peut t’arriver du fait du sang que tu as laissée couler ces dernières années… Oh, je m’endors. Boooring, boooring, boooring. Me voilà réveillé. Chif, je vais te dire comment tu arrives à rester debout après tout ce qu’il a pu t’arriver ici. Tu penses toujours avoir ton coup à jouer par le simple fait que tu vis dans un monde imaginaire. Tu te fais des illusions ma petite, de A à Z. Mais je vais éviter d’employer des mots que tu seras incapable de comprendre, sache tout simplement que ton esprit se trompe sur toute la ligne, tu engendres des données erronées sans arrêt. Mauvaise interprétation des choses, erreur sur la perception des évènements, fausse croyance, tromperie à tout bout de champ. C’est ce qui te qualifie. Tu pars du principe qu’à partir du moment où la ceinture est plaquée de ton nom, tu es supérieur aux autres, tu es infranchissable, une barrière, un mur de béton, tu es indémontable… Mais petite fille, regardes toi dans le miroir, tu n’es qu’un squelette de moins d’un mètre soixante-dix et de soixante kilos. Alors par pitié, au nom de tous, arrête de venter un passé qui n’existe pas, c’est pas en clamant ta réussite sur le circuit indépendant contre d’autres femmes qui tu gagneras une once de crédibilité à la nation de la lutte. Retournes donc dans tes rêves de petite princesse, tu me fais perdre mon temps. Et en parlant de perdre son temps, j’en connais un qui aime perdre le sien, notre bon vieux Raven.

NF : Free-League Championship RP05085500

• Ken Kennedy •
Alors le cancéreux, j’aimerai bien savoir comment tu vas depuis la dernière fois où je t’ai vu, et rencontré. Tu sais que ça te fait trois défaites de suite contre le même homme : Mister Kennedy… Kennedy. Kennedy : 3. Raven : 0. L’addition commence à être salé pour toi, non ? Mais je vais être humble et respectueux, je vais faire comme si je ne t’avais pas mis une volée trois semaines de suite. Evidemment, tu as toutes tes chances de réussir dans ce match. Tu as l’opportunité de ne pas te faire river les épaules. C’est plutôt un bon début pour renouer avec la victoire. Oui, parce qu’enlève toi immédiatement l’option victoire de la tête, ce n’est pas réaliste pour un sous. Mais tu as les moyens de ne pas être ridicule cette fois-ci, tu peux ne pas te faire river les épaules comme je l’ai déjà dis, ce qui serait une première pour toi depuis très très longtemps. Est-ce que tu arrives au moins à te rappeler les sensations qui te traversent le corps quand tu ne perds pas un match ? Mon pauvre, ça fait tellement longtemps. Tu te fais appeler l’Human Cancer. Le seul cancer qui t’est répertorié dans ton dossier médical est celui de la défaite. Tu devrais commencer ta chimiothérapie, le plus vite possible, si tu veux avoir une chance de gagner un match avant tes soixante-dix ans. Tu ne vis plus que dans des espérances, le seul sentiment qu’il te reste pour garder la tête haute, c’est celui qui te porte à considérer ce que tu désires comme réalisable, tu désires des victoires, tu désires ce titre plus que tout, mais ce n’est qu’une espérance, qui s’estompera comme les autres. Est-ce que tu te demandes pourquoi les autres membres de ta fichue société te garde dans leurs rangs ? Tout simplement parce qu’il en faut bien un pour jouer le rôle de l’esclave, tu n’es qu’un instrument pour tes compères, ils t’utilisent pour glorifier leur image par ton passé, ton palmarès, tes accomplissements. Ont-ils réellement besoin de toi ? Non. Ils te foutront à la porte quand ils n’auront plus besoin de toi. Et quand tu seras sous un pont, je me ferai un plaisir de te donner une pièce ainsi qu’une bonne leçon de morale, en te disant, comme ta mère a pu le faire si souvent : « Je te l’avais bien dis ». Retournes donc dans tes espérances les plus hallucinantes les unes que les autres, tu me fais perdre mon temps.

NF : Free-League Championship RP06007914

• Ken Kennedy •
James Storm, avec tout le respect que je te dois. Je me dois d’être franc avec toi. Tu ne peux pas gagner ce match. Tu ne pourras jamais regagner ce titre que tu as été le premier à remporter. Pourquoi ? Premièrement parce que tu es malade. Oui James, l’alcoolisme est considéré comme une maladie, et une maladie grave qui plus est. C’est une dépendance, une intoxication, et ce genre de maladie présente les mêmes conséquences que les autres. C'est-à-dire, une altération dans la santé, dans l’équilibre des êtres vivants, qui se caractérise par des troubles mentaux, et qui diminue les capacités physiques de la personne en question. Et combien de fois devrons-nous expliquer que la réussite dans ce monde dépend totalement des performances physiques et morales. Sans un physique affûté pour le combat, tu es foutu. Sans un moral d’acier, tu te fais bouffer. Je sais bien que tu n’es pas le dernier des mohicans et que tu réussis à consolider le tout pour avoir ta place dans ce match et dans cette fédération, mais aujourd’hui, tout est différent. Je suis engagé dans cette bataille et je ne lâcherai rien. Je ne me laisserai pas distraire. Dans ce genre de combat, dans un four way, tu dois être tout le temps sous pression, il faut avoir des yeux derrière la tête parce que tu dois faire attention à tous tes adversaires, même si ils sont à quinze mètres de toi. En seras-tu capable ? J’en doute fortement. Il faut une capacité de réactivité que tu n’as pas. Je le sais pour avoir fait équipe avec toi il y a deux semaines. Nous avons bien combattu, mais le réel artisan de la victoire, c’était bel et bien moi. Compte tenu de nos deux autres adversaires, j’admets que tu seras le lutteur le plus dangereux dans ce ring, tant par ta force, ton courage et ta détermination, mais attention, je t’ai observé, je connais tes points faibles, à moi maintenant d’en jouer intelligemment pour prendre l’ascendant sur toi. Mais en bon joueur que je suis, je te souhaite bonne chance… Bonne chance pour supporter ce que tu entendras à la fin du combat, pour ce que vous entendrez tous à la fin de ce match d’anthologie…

NF : Free-League Championship RP07060690

• Ken Kennedy •
THE WINNER OF YOUR MATCH AND THE NEEEEEW NOW FREE-LEAGUE CHAMPION.

NF : Free-League Championship RP08055521

FROM GREEN BAY, WISCONSIN. THE FUTURE OF SPORTS ENTERTAINMENT. THE FUTURE OF PROFESSIONAL WRESTLING. THE FATEST RISING SUPERSTAR ON NOW. THE GREEN BAY SLAMMER. THE GREEN BAY LOUDMOUTH. THE GREEN BAY WARRIOR.

NF : Free-League Championship RP09017681

...
MISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !

NF : Free-League Championship RP10064456

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

NF : Free-League Championship RP11094089

...

NF : Free-League Championship RP12034096

KENNEDYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship EmptySam 7 Fév - 1:44

» Blue Eyes Star incarne Mister Kennedy, what else ?
» Bonus


22H30

• Harry Roselmack •
Quel est le programme Kenneth, maintenant que tes adversaires sont en train de rentrer sur le ring ?

• Ken Kennedy •
Ben je vais faire pareil trou du cul !

• Armando Estrada •
Harry ! Ahorà... Escucha’ mé ! Yé tres mauvaiz’ newz for you.
La first one es que ton boulot es muy… Pitoyablé !
La second es que tu es viré, coum’ ça, sans indemnités !
Et la tercera es que ton remplaçant… SUCE COMME REINE ! ELLE EST VRAIMENT BONNE LA SALOPE ! ELLE BAISE POUR AVOIR TON POSTE ET CE N’EST PAS LA PREMIERE FOIS QU’ELLE TE NIQUE !
AH AH !


• Harry Roselmack •
Qui ça ?



NF : Free-League Championship Laurence_ferrari_0003_laurence_ferrari03


Blue Eyes Star Corporation ©️
All Rights Reserverd ®️
06.02.2009 «
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Contenu sponsorisé





NF : Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Free-League Championship   NF : Free-League Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF : Free-League Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NB I: Free-League Championship
» H'O'W : Free-League Championship Match
» H'O'W 2009: Free-League Championship
» CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship
» Le challengeur au titre Free-League est... [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: