Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NF : Dudleyville Tag Team Championship

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BES
Admin
BES


Nombre de messages : 7057
Localisation : Green Bay, Wisconsin.
Date d'inscription : 28/09/2008

NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyLun 26 Jan - 15:31

Shark Boy & Curry Man (c) vs. La Resistance.

D’VON, GET THE TABLEEEE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lens.ch/
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyLun 26 Jan - 20:16

Siiiiissiiii !
Un co'op pour nous ça l'fait, bonne chance les wall disney !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyLun 26 Jan - 20:21

Au revoir les titres ... Je ferais peut-être deux posts, c'est jour de fête. Bonne chance les frenchies ! ( et vous crevez pas trop le cul si possible Ninja )
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyDim 1 Fév - 3:09

_Chapitre 6 : Le fou des Rois_

« Et ils avancèrent au milieu de ce parterre jonché de corps...
Ils étaient maintenant à deux contre deux...
L’éternité autour d’eux...
Ils savent ce qu’il va arriver...
Allez, respirez pendant qu’il en est encore temps...
Ils déposèrent leurs mains sur leurs corps...
Ils ne sentiront pas la douleur...
Peut-être la peur...
Un bruit...
Deux nuques brisées...
Un filet de sang au coin des lèvres des deux ex-champions.
»

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP052865

A quelques jours de ce grand événement qu’est No Freedom, nous retrouvons les deux membres de l’équipe du moment, à savoir La Résistance, dans les studios d’une radio française, France Inter. Ces derniers, Rob Conway et René Bonaparte pour ceux qui ne les avaient pas reconnu, ont eu besoin d’un retour aux sources afin de préparer au mieux le match qui les fera entrer dans l’histoire, chez eux, dans le pays des Droits de l’Homme, la France. Si un match peut valoir le coup d’être suivit de près, alors ce sera celui-ci. C’est pourquoi, les deux Français échoués dans une fédération d’impurs, comme ils aiment le dire, ont décidé de faire la promo de leur match dans une émission dont le nom ne pouvait pas mieux s’y prêter, « Le Fou du Roi », présenté par le Magloire blanc, Stéphane Bern. Le jingle se lance, les spectateurs applaudissent, l’émission peut commencer.

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP058378

• Stéphane Bern •
Bonsoir ! Bonsoir tout le monde, ici Stéphane Bern en direct du Grand hall de la radio pour l’émission préférée des 65 à 66 ans, "Le Fou du Roi" !

• René Bonaparte •
Attends, attends, cela veut dire que les auditeurs consomment du viagra ?

• Stéphane Bern •
Hihi... Vous l’avez compris, ce n’est pas une édition tout à fait comme les autres, aujourd’hui mon invité ne s’appelle pas Charles Aznavour, Herbet Léonard, ou Charles Trenet. Oh grand non puisque aujourd’hui puisque nous recevons deux des plus grandes stars de ce pays, ceux dont les noms signifient "grâce" et "bienveillance", ils sont jeunes, beaux, musclés, et il viennent nous parler de leur prochain combat de ce sport si viril qu’est le catch. Oui, les choubidous, nous recevons ceux que les Américains détestent, ceux que les Américains huent...

• Rob Conway •
Wow wow wow, premièrement, le frisé, ce n'est pas à toi de nous introduire.

• René Bonaparte •
Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs... Ce soir, vous avez l’immense honneur, l’auguste privilège, l’incroyable chance, de recevoir sur France Inter ceux que les Américains détestent, huent, insultent, mais au final, respectent... Robert Conway et René Bonaparte, La Résistance !

• Stéphane Bern •
Ok, ok, je comprends, moi aussi je n’aimerais pas qu’on me parle comme ça si j’étais une célébrité comme vous, enfin, excusez-moi, plutôt une "star" comme vous. En fait non, maintenant que je vous vois en vrai, vous êtes ce qui ressemble le plus à des dieux vivants. D’ailleurs une question me brûle les lèvres, comment faites-vous pour continuer ? C’est vrai, j’en ai interviewé des roi et des reines, mais vous deux avez cette petite chose en plus qui fait de vous des grands. Alors à quoi cela sert, comment ça se passe une fois au "top" ?

Bern a les mains moites.

• Rob Conway •
Et bien, l’air y est frais, surtout maintenant que La Résistance est à deux doigts de s’emparer du titre par équipe. Tu vois, Stéphane, est-ce que je peux t’appeler "Stéphane" ? Oui, je peux. Alors tu vois, Arthur, nous sommes au sommet de notre art, et c’en est presque lassant tellement nous sommes supérieurs aux autres ingrats de cette fédération.

• Stéphane Bern •
Mais quand même, vos adversaires : Shark Boy et Curry Man, ont battu une légende du catch la semaine dernière, à savoir un certain "Pierre Froide", vous n’avez pas peur qu’ils continuent sur leur bonne lancée ?

• Rob Conway •
Tu as trois secondes, Philippe, trois secondes pour retirer sur le champ ce que tu viens de dire. Tu nous fais quoi là, tu veux devenir journaliste à la NoW ? T’as vu la gueule de Magloire ? Allez, deux secondes...

• Stéphane Bern •
Mais en fait je...

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP025193

• René Bonaparte •
Non, sérieusement, Basile, il n’y a aucun chance que cela arrive, sa victoire était dû à la chance, rien d’autre, tout cela ne veut absolument rien dire pour nous. Les gens se battent pour faire partit de La Résistance, ils se battent pour être Français, Sylvain Grenier participe au main-event dans le seul but de nous rejoindre. Oh, je sais, Shark Boy et Curry Man attirent des foules, il faut des lutteurs qui parlent aux jeunes Américains... Et ces jeunes Américains, que font-ils ? Ils passent leurs journées à s’engraisser devant un ordinateur, ce sont des drogués qui font des "tournantes" avec des filles qui ne seraient même pas dignes de laver nos toilettes royales. Et bien Shark Boy et Curry Man, c’est un peu de tout cela, pour eux deux, c’est l’événement de l’année, la plus belle nuit de leur vie après la fois où ils ont passé la soirée à se toucher sur les photos de Eva Mendes. Et ils ont raison, les bougres, car c’est le sommet de leur carrière, ils n’ont jamais eu mieux, mais il faut qu’ils sachent que le tonnerre ne frappe pas deux fois le même endroit, ils ont battu Stone Cold, c’est une chose, mais battre l’équipe la plus charismatique de la fédération, c’en est une autre.

• Rob Conway •
En plus nous avons travaillé une nouvelle méthode de combat que nous allons tester sur ces gueux.

• Stéphane Bern •
Qui consiste ?

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP098574

• Rob Conway •
La cloche sonne, annonçant le début du combat, La Résistance attrape Shark Boy, et blam, Bonsoir, 1... 2... 3, la fumée se dissipe, et NOUVEAU DUDLEYVILLE CHAMPIONS : LA RESISTANCE ! 100% garanti ! Je peux t’en parler, nous nous sommes entraînés comme dans Batman Begins, nous avons parcouru le monde en passant incognito dans les pires patelins et c’est pas facile, car nous sommes des icônes de la perfection dans l’univers entier, mais c’est ça, le talent "à la Française". Le truc, Francis, c’est que nous avons compris que tabasser des ninjas dans un temple Shaolin, c’était inutile, en fait nous aurions pu passer nos vacances à manger des chips en regardant les rediffusions de "La petite maison dans la prairie". Nous sommes déjà au sommet, et ces deux rigolos n’y peuvent rien. S’ils sont champions, c’est uniquement parce que ceux qui possédaient la ceinture sont partis rejoindre l’ennemi, sans cela, ils continueraient de faire de la figuration. La Résistance est une sorte d’excellence génétique, un mélange entre deux hommes nettement au-dessus du reste de l’humanité, en fait, nous n’avons même pas besoin de nous entraîner pour battre ces deux clowns. Tous les moutons sont des perdants quand tu es le berger.

• René Bonaparte •
Le souci dans ce match, c’est que Rob et moi-même sommes comme deux lions puissants et majestueux, et que Shark Boy et Curry Man sont comme deux petits pandas, deux petits pandas qui auraient jeté deux petits cailloux sur les lions. Que va-t-il alors se passer ? Qu’est-ce que les lions penseront quand ils verront les deux petits pandas en face ?

• Stéphane Bern •
Les excuser et fêter ça avec un bon repas ?

• René Bonaparte •
Erreur ! Les lions vont passer à tabac les deux pandas, et pour ces deux derniers, il n’y aura pas de lendemain. Cette équipe, enfin si l’on peut la nommer ainsi, est le regroupement de deux lutteurs ayant pour seul point communs la médiocrité. Ce ne sont pas des adversaires sérieux, pas plus que le reste des équipes ici. Instable psychologiquement, Shark Boy se prend pour une ancienne gloire du catch et touche le fond, se ridiculise comme personne, lorsqu’il affirme que c’est cette gloire, à savoir Stone Cold, qui se prend pour lui. Mais heureusement, nous avons un traitement contre ce genre de symptôme, et il s’est toujours avéré très efficace. Je suis le seul homme invaincu à la NoW après six confrontations, et je compte bien continuer sur ma formidable lancée. Qui croit encore à un avenir pour ces deux ingrats ? Personne. Ils n’ont jamais été crédibles et le seront encore moins après notre affrontement. Les frères Dudley veulent que l’on sorte les tables ? La foule en aura alors pour son argent, Rob... Get the tables !

Les deux hommes rigolent d’un ton arrogant.

• Rob Conway •
Curry Man... La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. J’abattrai alors le bras d’une terrible colère, d’une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu. Et tu connaîtras pourquoi mon nom est Rob Conway quand sur toi, s’abattra la vengeance du Tout-Puissant !

• René Bonaparte •
SHARK BOY... CURRY MAN... POUR VOUS DEUX... THERE IS NO TOMORROW !

• Stéphane Bern •
Quel enchaînement puisque c’est l’heure de conversations avec les auditeurs. On a quelqu'un à l'antenne qui aimerait parler à Rob Conway...

• Cindy •
Salut Robbie, je suis une grande fan de toi et j'aimerai vraiment devenir ta manageuse.

• Rob Conway •
Hum... c'est ça le but de l'émission ? On est pas sur Meetic ou une connerie du genre, c'est non !

• Cindy •
Ohh dommage... mais bon, c'est pas grave, je vais m'inscrire sur une E-Fed et faire l'amour avec un Rob Conway virtuel.

• René Bonaparte •
D'ailleurs j'aimerai en profiter pour faire la promotion de ma marque de préservatifs, les préservatifs French Ticklers, vous pouvez en trouver à tous les parfums et ça peut éviter bien des sottises, Shark Boy par exemple.


Dernière édition par R.Conway / C.Haas le Dim 1 Fév - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Housn

Housn


Nombre de messages : 1385
Date d'inscription : 27/09/2008

NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyDim 1 Fév - 3:10

• Stéphane Bern •
Nous passons à un nouvel auditeur qui est connecté sur le chat webcam de l'émission, nous vous écoutons.

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP077389

• Blinky •
Haaaan... Euh... Euhh... Je suis à l’antenne là ? ... Euh... Bonjour... Euhh... je m’appelle... Blinky et... Euhhh... je suis un fan de... de... euhh... de René Bonaparte.

• René Bonaparte •
Tu te prénommes vraiment Blinky ?

• Blinky •
Haaaan... Euhh... non... euhh... En fait c’est... c’est... Euhh... Smurfff (bruit de la morve) ! C’est un pseudo... Mon vrai nom... euh... c’est...

• Rob Conway •
Tais-toi ! Tu prendras la parole quand on te la donnera !

• René Bonaparte •
Alors, qu’as-tu à poser comme question ?

• Blinky •
Bein... En fait c’est... Euhh... Pour faire de... la... pub pour ma... Euhh... E-Fed...

• René Bonaparte •
Coupe, Michel, on ne parle pas aux geeks. Ne pouvez-vous pas filtrer les appelles, fichtre ?

• Stéphane Bern •
Désolé, on avait pensé que ce serait sympathique... Hum, un auditeur pour Rob Conway, un Portugais, c'est rare qu'on s'exporte autant.

• Euklides •
La Résistance ? C'est quoi cette équipe ? C'est Chris Jericho le meilleur de la Nation of Wrestling !

• Rob Conway •
Chris Jericho ? Il est dans la fédération ce type ?

• Euklides •
Mince la communication est difficile... BIP... BIP... BIP... Oh, quel dommage on a été coupé.

• Stéphane Bern •
Auditeur suivant, et c’est une auditrice je crois, allô on vous écoute...

• René Bonaparte •
Parle, auditrice, le French Ladykiller a toute ton attention.

• Debby •
Salut René, j’appelle parce que je suis ta plus grande fan dans le monde, même que j’ai un cahier où j’ai collé toutes tes photos et j’ai écrit ton nom avec pleins de cœurs autour pour faire style t’es le plus beau et ouais j’appelle aussi parce que je suis certaine que tu vas casser la tête à ces deux merdeux.

Gros blanc pendant une dizaine de secondes.

• René Bonaparte •
... Vas-y, parle, je t’écoute...

• Debby •
Ouais c’est des bâtards ces types, j’ai envie d’aller chez eux pour démonter leurs genoux de petits connards à coups de batte de baseball, tu vois ? Ensuite j’irai foutre le feu à leur caravane puis comme ça on...

• Stéphane Bern •
Oh mon dieu, René ! C’est quoi ce troisième bras entre vos jambes ?

Le Napoléon of Hell lâche un rire faussement modeste.

• René Bonaparte •
Oh, ça, certains l’appellent "la Baguette", d’autres "la lance horizontale", mais moi je me contente de l’appeler la "Tour Eiffel". Nombreuses sont les femmes qui y ont goûté, aux Etats-Unis, elle est plus célèbre que Will Smith et plus populaire que Barack Obama.

• Stéphane Bern •
C’est impressionnant, j'en ai les fesses qui applaudissent...

• Debby •
Et moi vous m’oubliez ?

• Stéphane Bern •
OH TA GUEULE LA PUTE !

• René Bonaparte •
Eh, ne parle pas aux Bonapartistes ainsi...

• Debby •
Oh, merci Re-...

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP056662

• René Bonaparte •
Un mot de plus et mon divin fluide te jaillit dans ta face ! Voilà, c’est ainsi que l’on fait !

• Rob Conway •
Allez, tape-la, Vincent ! Non, je rigole, ne touche pas aux futurs champions.

• Stéphane Bern •
Une autre auditrice veut parler, à vous deux cette fois-ci.

• Mélanie •
Alors qui vient courir dans ma forêt ?

• Rob Conway •
C'est une manie dans cette émission ou quoi ?

• René Bonaparte •
Je suis partant, évidemment.

• Mélanie •
Tu as bien raison, mes seins sont plus beaux que ceux de Candice. (Qui c'est l'enfoiré qui déterre les vieux dossiers ?)

• Stéphane Bern •
Durant ces dernières semaines on vous a vu confrontés à plusieurs équipes, qu'est-ce que cela vous a apporté ?

• Rob Conway •
Tout ce qui devait arriver est arrivé, certains lutteurs de la fédération se sont sentis supérieurs à l'élite française et ils ont du payé leurs erreurs. Nous n'avons fait que notre travail, ramené chaque lutteur à sa place, le dos rivé au sol après un Ego Trip ou un Bonaparte Exécution pour le compte de trois. Les Colons ont été remis à leur place, c'est-à-dire dans les bas de carte. C'est pour cela qu'à No Fredom nous pourrons les voir combattre face à une personne de leur catégorie, une diva. Un single match dans lequel ce ne sera pas un titre qui sera en jeu, mais les cheveux des deux participants, voilà la place des Colons ! Faire rire les spectateurs en se faisant humilier. Quant aux deux autres, la Rock 'N' Sock, j’entends encore dans mes oreilles les paroles du Rock avant notre affrontement. Il disait que La Résistance était transparente et qu'il ne nous connaîssait pas. Mais désormais, lui-même le sait, La Résistance n'est pas transparente, La Résistance est là ! La Résistance ne passe pas inaperçue, mais je ne vais pas vous cacher que je suis d'accord avec lui d'un côté. Il aurait mieux fait se s'occuper uniquement du type qui vend des hot-dogs. Parce que l'état dans lequel mon Ego Trip l'a laissé ne va pas lui permettre d'avoir un meilleur métier pendant un moment. Mais au moins maintenant, il sait que la seule chose qu'il ne pouvait pas voir ce n'était pas La Résistance, non La Résistance c'était ce qu'il ne voulait pas voir, nuance.

• René Bonaparte •
Effectivement, ce qu'il ne voulait pas voir, c'était la vérité en face !

• Stéphane Bern •
Mais tout de même, là on peut dire que c’est un autre défi qui vous attend étant donné que vous ferez face aux désormais champions par équipe.

• René Bonaparte •
Rob, ne me dis pas qu’il a dit cela, ne me dis pas qu’il a dit cela.

• Rob Conway •
Il l’a dit, il l'a dit.

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP099359

• René Bonaparte •
Vois-tu, Alfred, je m’attendais à ce que tu poses cette question... Mais depuis quand peut-on se venter de dominer la ligue Dudleyville lorsque celle-ci est composée d’une seule équipe ? Entre les deux larbins de Vince qui sont retournés à la maison afin de créer une pseudo-révolution dont personne n’a parlé et nous deux venant tout juste de faire nos débuts, il était donc évident que ces deux emmanchés allaient terminer champions... Dans ce cas, créons le titre Gay Champ, on octroie la ceinture à Magloire et lui aussi pourra battre des records de détention. Faut-il leur rappeler qu’ils ne font figure que de "bouche-trous" ici ? Entre un rejeton qui se travestit en requin et un dont la personnalité se résume à avoir une marque de transpiration entre les fesses, cette ceinture n’a pas fière allure. Il était donc impératif de lui trouver deux champions remarquables, repoussants toute concurrence. Curry Man et Shark Boy, "deux champions"... Peuh ! C’est cela la NoW maintenant ? Des crétins qui se déguisent et qui s’insultent sur la nourriture ? Allez, avouez-le, vous n’êtes pas de vrais catcheurs, vous avez juste raté le casting des Village People, n’est-ce pas ? Alors d’accord, vous venez sur le ring, aux alentours des cordes, mais vous laissez faire La Résistance, vous les laissez se faire respecter par le peuple d’Amérique, vous les laissez renverser des montagnes et vous regardez, parce qu’il y a une chose qu’il faut que vous sachiez à tout prix... Vous n’êtes que des gueux dans le royaume de Bonaparte ! Des Bonapartistes parmi tant d’autres, un croisement de panda pour les capacités de combat et de Elton John pour le look. Alors faites les moutons, suivez la troupe, et laissez faire. L’heure est aux changements, un président noir à la tête des Etats-Unis, et bientôt deux Français champions par équipe.

• Stéphane Bern •
Nous avons un auditeur pour Rob Conway, il s'agit d'un jeune homme de 18 ans nommé Jordan.

• Jordan •
Bonjour Monsieur Conway, je suis un Français qui vous appréciait déjà à l'époque de la Pro Wrestling, j'y avais d'ailleurs fait plusieurs apparition, rendant célèbre en France la phrase : "Tout le monde aime Rob Conway comme tout le monde fond pour Curly !". Aujourd'hui, malgré tout ce que je vois de vous, je suis un peu mélancolique de l'époque où tu étais au sommet de la Pro Wrestling, quand penses-tu prendre ta carrière en main à nouveau et reprendre la place qui t'es due et qui est actuellement occupée par Triple H ?

• Rob Conway •
Contrairement à ce que tu peux penser, j'ai ma carrière en main comme jamais. Tu sais, je me suis rendu compte que pour être le meilleur, on a besoin de rien autour de sa taille pour le prouver, j'aurai bientôt le titre Dudleyville autour de la taille et je pense que c'est le seul dont j'ai envie. Avoir enfin une vraie équipe avec une réelle amitié qui n'est pas cassée par un bien voulu par les deux protagonistes, comme ce qu'il se passe avec la société de la terreur en ce moment par exemple. J'ai trop donné sur ça, aujourd'hui je ne veux plus avoir ce genre de carrière avec une pression venant de tous les côtés sans personne à qui faire confiance. De plus, regarde par toi-même, le titre mondial n'est plus rien. Il est peut-être à Triple H et peut-être bien qu'il n'a pas démérité, mais quand on voit ce qu'il en est fait dans la fédération je ne vois pas l'intérêt de s'y approcher. Triple H, depuis trois Pay-Per-View, affronte des personnages surprises, d'abord, Batista, le type surpushé du spectacle mondial du catch (WWE lol) celui qui n'a jamais rien montré d'autre que trois prises et des paroles en onomatopées dignent d'un vrai animal, ridicule. Ensuite Triple H a eu droit à un match contre... Le père Noël ? La feud pour le titre mondial vise un public de moins de huit ans, c'est cela ? Triple H n'a pas eu de mal à gagner ce match, mais que ce soit lui qui le porte ou Funaki, le titre est totalement décrédibilisé.

• Jordan •
Tout le monde aime Rob Conway comme tout le monde fond pour Curly !

• René Bonaparte •
Shark Boy, Curry Man, aussi ridicules et pittoresques que vous êtes, vous pouvez vous débattre, remuer vos petits bras frêles, sortir tous vos arguments, vous échanger vos recettes de grands-mères, mais l’inéluctable arrivera et cette terre sera purifiée. On ne peut pas lutter contre le courant, sauter en l’air et ne pas retomber, ou encore affronter La Résistance et en ressortir indemne.

• Rob Conway •
Et enfin ce fabuleux drapeau tricolore flottera dans les airs de la NoW.

• René Bonaparte •
Bleu, comme la couleur du sang des nobles.

• Rob Conway •
Blanc, comme celle de la pureté.

• René Bonaparte •
Et rouge, comme celle du sang de nos adversaires.

• Rob Conway •
Mon peuple... Dimanche soir, vous aurez droit à du requin au curry !

La NoW est un ramassis de salopards, de caïds, de prédateurs. Certains le sont sans doute plus que d’autres. Certains peuvent même s’avérer être un soutien. Mais eux, ils sont Français, d’un côté le French Ladykiller, le phénomène français, le Napoléon des Enfers, René Bonaparte, et son partenaire, le roi légendaire, la légende qui traverse les générations, Rob Conway, et de l’autre côté, deux clowns. La survie, le danger, la conservation, la luxure, ce sont leurs domaines, ils sont nés dedans. La noblesse, c’est leur territoire. Et dimanche, ils viendront récupérer la ceinture... Leur ceinture.

____________________________________________

_La minute seconde Charlie Haas_

NF : Dudleyville Tag Team Championship RP062967

• Charlie Haas •
EN GREVE !


©️ 2009 Hired Killer & Linky Prod.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyDim 1 Fév - 18:51

Like a Star @ heaven La Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe, les Champs Elysées ... Oui, nous sommes à Paris, avec The Dudleyville Champions ... SharkBoy & CurryMan ! Nous nous trouvons aux portes de l'Elysée, bien gardé par deux hommes. Nos deux catcheurs préférés s'avancent vers, eux, mais un bruit de vague s'étalant sur du sable se fait entendre. Ah, c'est le portable ( ou talki-walki ) de SharkBoy, qui décroche, bien que dérangé par cet appel. Like a Star @ heaven

NF : Dudleyville Tag Team Championship SCSA6027384

♦️ SHARKBOY ♦️
Allo ? ALLO ? | AUCUNE RÉPONSE | P'tain, quel Dumbass est à l'appareil, répond ou SharkBoy te trouve et te fait ta fête !

♦️ A.ESTRADA ♦️
Yé, c'est moi ... ARMANDO ! ALEJANDROOO ! ESTRRRRRAAAADAAAAA ! Yé souis sour que tou es content de voir qué yé pense à toi. Pero, tou t'es trompé SharlkBoy, toi et CurryMan, vous allez affrontez ... La Résistance, los Frances ! Alors, tou oublie Sarkozy y sa bella tout dé suite ! Y traines pas trop ici, y a trop dé gays à Paris, sisi. Adios amigo !

♦️ SHARKBOY ♦️
WHAT ? Who in the SharkBoy Shell you think you are ? Quitte à changer nos adversaires, tu aurais pu nous en donner des vrais, des qui ont un minimum de talent ... Pas comme ces deux MotherFuckers de, de ... De la Résistance, c'est bien ce que tu as dit ?

♦️ A.ESTRADA ♦️
Ma si, tout a bien entendu, un pequeño cadeau dé la part de ton manager général favorito HAHA ! Mhhh, yé vais me foumer un cigare, tou sé, un Marocain, les meyors dou monde. Buenas Noches a ti !

♦️ SHARKBOY ♦️
Armando, tu es un Jackass, un escroc. Le plus grand has-been de l'histoire de cette fuckin'fed, tu entends sale drogué ? J'suis en France en ce moment, et c'est ton cul bien bronzé qui doit être content. CurryMan a besoin de se vider l'esprit avant d'affronter les deux Assholes, et à cause de ta connerie, on se retrouve à l'Élysée, en train de poireauter devant le machin toute moche. Assclown ! | SHARKBOY RACCROCHE LE TÉLÉPHONE | Shit ... Hum, Well, la Résistance ne me fait pas peur. A qui ferait-elle peur justement ? A personne ! J'ai beau cherché, je ne vous trouve rien, Juniors ... On enlèves les termes "Gays" et "métrosexuels", et vous n'êtes plus rien. Juste des petits jouets qui font être détruits par SharkBoy, intéressant non ? Avoir du culot pour interrompre le plus grand président du monde en pleine cérémonie, c'est simplement honteux. Pas étonnant de la part de ces deux abrutis ! Obama is futur, like SharkBoy. But you, you're nothing ! Mais votre putain de stupidité n'est pas pour vous aidez, et vous avez maintenant toute l'Amérique, qui n'attend que le plus grand bottage de cul de la NoW. Mais ils payeront pour leur inconscience, et qui va s'en charger ? SHARKBOY 24:7, Oh Shell Yeah ! Ces deux no-names ont cherché l'Amérique, mais aussi le monde entier. La Rock'n'Sock Connection n'a pas réussi à leur fermer le clapet, la faut à leur incompétence. Mais maintenant les frenchies, vous jouez dans la cour des grands. Finis de jouer, finis les paroles irréfléchies, les victoires chanceuses. SharkBoy et CurryMan écrasent tout sur leur passage, les Dumbass comme vous ne tiennent pas 10 minutes dans un ring. Stone Cold est à la retraite, les Priceless sont partis, et après le bottage de cul made by SharkBoy & CurryMan, vous serez d'abord envoyés à l'hôpital, soignant une longue blessure, puis vous vous retrouverez dans les fédérations Indys à jobber. Haha, la France pourra être fière de vous, Assholes.

Like a Star @ heaven SharkBoy arrête de parler et reprend sa marche vers l'Élysée, en compagnie de CurryMan. Les gardes les stoppent. Like a Star @ heaven

NF : Dudleyville Tag Team Championship SCSA4007722

♦️ GARDE #1 ♦️
On n'entre pas au Palais de l'Élysée comme cela messieurs. Puis-je savoir l'objet de votre visite ici ?

♦️ SHARKBOY ♦️
WHAT ? Tu ne connais pas SharkBoy, la machine à botter les culs de la NoW ? Ni CurryMan, le "King of Spicy" ? Inculte, va. Dis-toi simplement que tu as les plus grands catcheurs du monde qui ont envie de voir votre président de merde, pour lui dire de mot, à ce Candy-ass ! Le petit qui se tape la grande, et qui insulte les connards de Français au salon de j'sais pas quelle merde ! Et si au passage, on pe... | UN DES GARDE COUPE LA PAROLE A SHARKBOY |

♦️ GARDE #2 ♦️
Non, il faut prendre rendez-vous plusieurs semaines avant pour avoir un rendez-vous avec Mr. Sarkozy. Veuillez... | A SON TOUR, SHARKBOY COUPE LA PAROLE AU GARDE |

♦️ SHARKBOY ♦️
WHAT AGAIN ?? Tu te prends pour qui pour interrompre SharkBoy 24:7, t'es qui pour interrompre le Dudleyville champion, huh' ? You're just a french red"fuckin"neck, and SharkBoy 24:7 said, I whoop your ass 24/24 hours, 7/7 days ! Tu vois, c'est un peu comme à No Freedom, quand la Résistance sera en Une du JT de vos télés, avec en titre " Les enfants du Pacifique détruisent les Français. " Oh, Shell Yeah ! It will be the end of All, the end of France, the end of Sarkozy, and of course, the end of La Fuckin'Résistance ! And that's the fishiiin' Line ...

♦️ CURRYMAN ♦️
Czauze Sharkzboyy said so, Oh Shzell Yeah !!

♦️ GARDE #2 ♦️
Whoa whoa whoa WHOA !! What the hell are you thinking ? Voyez, je peux aussi parler Anglais, comme je pourrais aussi vous renvoyez aux Etats-Unis dès maintenant. Mais, tout comme notre cher Président, j'ai un cœur. Ma pitié me dit de vous relâcher, sans dire un mot à personne. Allez, on part maintenant les enfants, la récré est fini. Vous partez d'ici, vous rentrez chez vous, et vous annoncez à votre patron que votre mission a échoué.

♦️ SHARKBOY ♦️
Haha, je n'ai pas de temps à perdre en France, c'est clair ... Alors ouvres tes putains de porte, et incline toi devant les deux hommes qui vont botter le cul de la France entière, à No Freedom ! Oh Shell Yeah, If you want That, Give me a Shell Yeah Curry ! | SHELL YEAH | I like it, again Curry !

♦️ GARDE #1 ♦️
STOP !! C'est non, vous n'entrerez jamais à l'Élysée on vous dit, jamais ! Si vous n'avez pas de temps à perdre, alors partez. C'est votre problème, pas le notre !

♦️ SHARKBOY ♦️
DAMN ! Le notre ? Pas si sur Asshole !

Like a Star @ heaven SharkBoy prend la tête des deux gardes en même temps, Chummer !! Double Chummer 24:7 ! CurryMan & SharkBoy imitent la danse de René Duprée, puis ils rentrent dans l'Elysée. Like a Star @ heaven


Part 1/2 ©️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship EmptyDim 1 Fév - 18:53

Like a Star @ heaven YIHAAAAA ! Ils sont enfin à l'intérieur. Plus qu'à trouver ce foutu président, qui doit être bien caché. CurryMan fait le tour des portes, puis il tend l'oreille, et fait signe à SharkBoy que Sarkozy est dans cette pièce. SharkBoy tend l'oreille et semble confirmer ... Il recule un peu et défonce la porte ! Sark est bien là, avec Rama Yade, Rachida Dati et Bernard Laporte. Like a Star @ heaven

♦️ RACHIDA DATI ♦️
Mais mais mais, mais enfin, qui donc êtes vous pour porter atteinte à cette porte du magnifique Palais de l'Élysée, logis de notre cher Président Mr. Sarkozy ? | LÈCHE-CUL SPOTTED noel<br /> |

♦️ SHARKBOY ♦️
Huhu, content de vous trouvez ici les Scumbags. T'inquiète pour la porte la grosse, avec tout le fric que je vais gagner après le carnage dont je serais l'auteur, j'aurais de quoi t'en payer des portes, et pas des portes qui datent de la guerre comme celle là ! Bien, vous devez être au courant et savoir pourquoi j'ai tenu à vous rencontrez, bitches ? | ILS FONT NON DE LA TÊTE, & MR.SARKOZY VEUT PRENDRE LA PAROLE | WHAT ? Vous ne connaissez pas SharkBoy 24:7, ni sont partenaire Hot, spicy & Taste's great, ni même la Nation of Fuckin'Wrestling, avec Georges Clooney & Kung Fu Naki ?? Okay, les Suckers, je suis le plus grand catcheur de la NoW, célèbre fédération de l'autre coté de l'Atlantique. Si j'ai fait ce foutu déplacement, c'est pour vous parler, surtout à toi le petit con ! | SHARK' POINTE SARKOZY DU DOIGT. ULCÉRÉ PAR SES PROPOS, IL COUPE SHARK' |

NF : Dudleyville Tag Team Championship SCSA072050

♦️ NICOLAS SARKOZY ♦️
Et c'est pour cela que tu te permets de me déranger dans mon travail, sans rendez-vous et en m'insultant ?! J'ai des affaires à régler, je m'en fous des Etas-Unis et je m'en fous encore plus de ce qu'un dopé huilé qui joue la comédie à me dire, t'sais, j'les passe au karcher les mecs comme toi !

♦️ SHARKBOY ♦️
Asshole, on dirait René Bonaparte qui essaye d'impressioner l'Amérique en disant qu'il est Français, ou Rob Conway qui se ridiculise quand il insulte le Rock. Tiens tiens, ces Dumbass sont Français justement, et ils sont mes adversaires à No Freedom. Il faudra que tu les calmes, les deux, car ils me tapent sur le système ! Interrompre la victoire de l'Amérique sur le monde entier est une chose, vouloir s'attaquer aux champions qui sont des botteurs de cul en est une autre ! Ce sont des sous-hommes, qui font honte à la NoW. Ils ont maintenant le monde a dos, Dude Love, The Rock, SharkBoy, CurryMan, and all of the NoW's pieces of shit, 'Cause SharkBoy said so ! Et avant le show, ils vont venir, et vont m'insulter en trouvant des arguments de merde, comme d'habitude ! Bla-bla-bla ... oh, Know your fuckin'Role, and Shut your Mouth, Jackass ! Ils se croient au dessus de tout, comme beaucoup ici, il faut le dire. Tiens, au hasard, Stone Cold se croyait au dessus de tout, au dessus de moi. Résultat, il est en retraite, grâce à mon Chummer qu'il a gouté en plein face ! Pourtant, il faisait moins pitié que les deux Assclowns qui vont tenter l'impossible. No Freedom, Aucune Liberté, c'est pour vous, Français. Vous serez dans l'arène, avec des putains d'Américains déchainés, qui vous crieront des "Tu crains", qui seront les bienvenues pour vous. Rob Conway, tu m'as fait rire avec tes " I HAVE A DREAM" ... Moi aussi j'en ai un : te botter le cul, toi et ton pote de la gay-pride, et te renvoyer dans ton pays, RIGHT HERE !! And that's my biggest Dream, 'Cause me, SharkBoy 24:7, said so !

♦️ NICOLAS SARKOZY ♦️
René Bonaparte, Rob Conway, je les ai connu du temps de la WWE. Mais aujourd'hui, le catch est au même niveau que le pouvoir d'achat ... C'est zéro noel<br /> ! Plus les mêmes combats intenses et extrêmes, plus les mêmes catcheurs. J'ai regardé un show de la NoW, et ça m'a bien déçu !

♦️ SHARKBOY ♦️
WHAT ? Huh', ton travail c'est Président de merde, pas catcheur. Donc si tu connais pas, t'en parles pas !

NF : Dudleyville Tag Team Championship SCSA5099042

♦️ BERNARD LAPORTE ♦️
Mais enfin homme-requin, avouez donc que le beau catch a disparu, l'Ere Attitude, vas-y que je te donne un coup de chaise, que je te porte mon Stunner, mon Rock Bottom, ma Leg Drop, mon, mon ... Heu ...

♦️ SHARKBOY ♦️

Shut the Shell Up Junior ! Je me fous du catch d'avant. Si le catch est comme ça aujourd'hui, c'est à cause de pieces of shit comme Bonaparte & Conway, des sous-merdes qui n'ont aucune valeur, aucun dignité ! J'ai honte pour vous, Français. Ils vous représentent aux Etats-Unis, et ils vous représentent comme des gays, des Assholes, des arrogants, vantant le drapeau français et cette fuckin'Marseillaise ! René Bonaparte utilise le mot Roi lorsqu'il parle, mais connait-il sa définition ? Shell No, ils confond avec Bouffon ! Mais toute cette vantardise de merde est fini, ils se pisseront dessus à No Freedom, ils se pisseront dessus, terrorisés par la leçon qu'ils vont recevoir. "CHUMMER ON THE TABLE !! SharkBoy & CurryMan retain !" Voilà ce qu'on va entendre, et ça sera la fin de la Résistance, qui n'aura résisté que 3 semaines. 3 semaines pour deux hommes aussi misérable l'un que l'autre, c'est énorme, mais c'est surtout chanceux ! La chance va prendre fin, la roue va tourner ... Shell Yeah, I'll just whoop your ass !

♦️ CURRYMAN ♦️
Siìsiì, Ichiibañ ! CurryManz & Sharkzboy vont gardzer les titres ! Ichiìiìban !!

♦️ RAMA YADE ♦️
Qu'est ce qu'il dit ?!

♦️ SHARKBOY ♦️
Que t'es une grosse salope !

♦️ CURRYMAN ♦️
Siìsiì, comme la Résistancze !

Like a Star @ heaven Hihi, SharkBoy & CurryMan sont intouchables ! C'est la fin de notre aventure à l'Elysée ... Et on se quitte sur cette dernière musique, car elle résume ce qui pourrait arriver à la Résistance, à No Freedom ! Like a Star @ heaven




Part 2/2 ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty
MessageSujet: Re: NF : Dudleyville Tag Team Championship   NF : Dudleyville Tag Team Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NF : Dudleyville Tag Team Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RTI : Junior Championship
» LU '09 : Team ST vs. Team Goldust
» NF 2010 | Team NoL vs. Team NoN
» NF : Hardcore-X Championship
» NB I: Universal Championship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: