Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 H'O'W 2009: Hardcore-X Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: H'O'W 2009: Hardcore-X Championship   H'O'W 2009: Hardcore-X Championship EmptyLun 2 Nov - 1:43

Un gros défi pour Goldust, il doit affronter, Sandman, Sabu, Dreamer et RVD, un à la suite de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Hardcore-X Championship   H'O'W 2009: Hardcore-X Championship EmptySam 14 Nov - 2:52

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091102104816426223

• Chapitre VI : Un combat vers la gloire ? •


« Nous voilà quelques jours après ce show dans le Dante's Inferno, nous sommes en compagnie de 4 hommes, ils marchent dans le rue, on entend de la musique, les acolytes se rapprochent vers la source du bruit. Tous les quatres s'arrêtent nets et on entend une voix que tous les fans de la NoW pourez reconnaitre, la voix de cette homme les a fait trésaillir plus d'une fois. Accrochez vos ceintures, ce RP va commencer avec une finesse digne des plus grand poêtes.»

THE SANDMAN » C'est ici le club des folles ?

« En effet nous sommes devant le night club gay de Mamie Zaza™️, quelle chance! Les quatres acolytes se font abordés à l'entrée de la boîte par des personnes peu communes, alors que Dreamer et Rob Van Dam ne les regardent pas, Sandman leur lance des insultes et Sabu crie en arabe ce qui laisse nos amis homosexuel dans la plus totale imcompréhension. Les hommes rentrent tous dans le club et le Sandman ne peut pas s'empêcher d'ouvrir sa grande geule. »

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091114124200557330

THE SANDMAN » Putain de merde, regarde moi toutes ces pédales. Qu'ils retournent se faire trouer le cul plutôt que de se trémousser devant tout le monde, ca me donne envie de vomir !

ROB VAN DAM » J'ai toujours était pour le fait qu'il fallait étudier son adversaire avant un match mais là ca va un peu trop loin.

TOMMY DREAMER » Ce n'est pas de notre faute si notre adversaire de ce soir, le champion Hardcore-X n'est qu'une pédale. Ce n'est pas de ma faute si Goldust n'est qu'un parasite, un scénariste de mes deux. Si on veut comprendre ce qui lui donne sa force, on doit s'immisser dans ses habitudes or ce soir on affronte une fiote, on doit donc rentrer dans son univers, son univers de renégat de la société nous submerge à présent, nous sommes dans l'antre de Goldust, nous avons pénetrer dans son univers.

THE SANDMAN » Pénetrer, c'est le cas de le dire.

SABU » أنا أيضا

THE SANDMAN » Tu l'as dit !

« Les 4 hommes sont interpellés par une personne. C'est Mamie Zaza™️ elle même qui avec sa petite voix fluette appel les hommes qui se dirigaient vers le lounge bar, on ne change pas une équipe qui gagne »

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091114125016229119

MAMIE ZAZA » Coucou mes lapinous, vous êtes nouveaux ici, vous avez l'air costaud, j'aime les hommes virils, surtout ceux qui ont un gros engin et qui peuvent m' écla...

TOMMY DREAMER » Epargne nous les détails, on est juste venu pour en connaitre plus sur Goldust, tu connais ?

MAMIE ZAZA » Non je ne vois pas du tout, désolé les loulous, si ca se trouve il m'a déjà péné...

THE SANDMAN » Ta gueule sale fiote! On ne veut pas connaitre tes histoires de cul, on sait déjà tout ce que vous faites avec toutes les espèces de votre genre. On sait que vous vous élargissez le trou du cul, on sait que vous prenez du plaisir à faire ça et on s'en fout complètement, ce qu'on veut savoir c'est pourquoi Goldust est si invincible, pourquoi la semaine dernière il a battu ces putains de latinos champions par équipe, pourquoi il a était deux fois champions Hardcore X. Pourquoi lui dans son costume ridicule gagne alors que nous qui avons révolutionné la lutte, qui avons fait la fierté de ce putain de business nous ne cessons de perdre. J'en ai marre de ces putains d'enculés, de ces sales fiotes qui ne font que décrédibiliser le monde de la lutte, qui ne font que décrédibiliser les personnes comme nous, nous on risque notre vie, nous on verse notre sang... putain de merde *Hiip's !*. Si on doit traverser des tables, on le fait ! Si on doit se faire éclater des singapore cane dessus, on le fait ! Si on doit utiliser toutes sortes d'instrument pour faire mal, on le fait ! Si on doit se faire mal, on le fait ! Parce qu'on est pas des gars comme ce Goldust, on fait honneur à ce putain de business !

TOMMY DREAMER » J'ai tout laissé pour la lutte, j'ai laissé ma femme, j'ai laissé mes enfants, j'ai laissé toute ma famille que j'aimais vraiment beaucoup, pour revivre les sensations inoubliables que je ressentait auparavant à l'époque de la grande ECW, toutes les semaines, les sensations étaient plus importante. Tout cela n'est que du business comme un autre mais j'aime ce business, j'aime la sensation lorsque l'on décroche une victoire, j'aime entendre sonner la cloche qui débute la bataille, j'aime entendre le compte de trois de l'arbitre accompagné du bruit du public, j'aime voir la tension que nous autres lutteurs procurons dans l'arène. Tous les jours je me lève et je profite de ma vie, j'aime ma vie, j'aime mon métier et j'aime ce que je suis. Certains peuvent dire que Sandman est tellement ivrogne qu'il peut à peine tenir debout, que moi et Sabu nous sommes bon à envoyer à l'asile et que Rob Van Dam est un vieux Hight Flyer dépassé mais nous avons plus de pouvoir que personne, nous sommes le cœur, le corps et l'esprit de la lutte, nous aimons ce putain de business!

MAMIE ZAZA » Vous faites de la lutte, j'aime regarder la lutte, tous ses corps qui se collent entre eux, qui s'entremèlent mais je vois toujours pas qui c'est ce Goldust.

« Rob Van Dam tend une photo de Goldust vers Mamie Zaza sans rien dire »

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091114124404285459

MAMIE ZAZA » Je le reconnait ce petit coquinou, il est pas tout sexy dans son petit costume en latex?...

ROB VAN DAM » Justement, nous ne comprenons pas comment un type comme ça ne peut cesser de gagner et garder son dû à chaque combat. Peut être bien qu'il triche certaines fois, peut être bien qu'il utilise tous les stratagèmes pour gagner mais le résultat est là ! Durant Hell'O'Win, normalement, il n'aura aucune chance contre 4 véritables légendes de la lutte Hardcore mais Dieu s'il arrivera à encore se démerder. Certains nous considère comme des vieux has-been, certains comme des légendes respectables et certains comme des véritables dieux vivants. Peut importe si l'on nous déteste ou si l'on nous aime, peut importe si l'on nous hue ou si l'on nous acclame, peut importe si l'on nous crache à la gueule ou si l'on nous lance des fleurs, peut importe si l'on doit inhaler un air plein de haine ou si le public se casse la voix pour crier notre nom car on aura toujours nos fans, nos quelques fans qui nous suivront jusqu'au bout. rare sont les personnes qui ont ce genre de fans, on ne nous soutient pas pour notre comportement, on nous soutient pour ce qu'on apporte au public, ce divertissement que l'on apporte ce perd de plus en plus en ce moment. Mais Mr. PPV, Rob Van Dam fera son retour à Hell'O'Win et il donnera son maximum pour emporter la victoire, moi aussi j'ai laissé des choses de côtés. Il y a eu de grands talents hardcore depuis les siècles mais aucun plus grands que le talent des ECW Originals qui sont à la base du mouvement.

« Le Sandman reprend la photo, la regarde à nouveau puis la montre à chacun »

THE SANDMAN » Regarde bien cette photo... Ou cette folle à envie de se faire élargir le trou de balle ou elle a besoin de nous pour qu'on lui botte le cul. J'y crois pas qu'un énergumène pareil soit champion Hardcore-X. Le Hardcore ça NOUS connait, nous sommes plongés dedans depuis le début de nos carrière. Cette folle a déjà saigné sur un ring ? Est ce que Goldust a déjà souffert le martyre, Goldust à déjà senti le souffrance ? Goldust a déjà traversé une table ? Goldust s'est déjà pris des coups de chaises dans la gueule? Je ne sais pas mais ce soir, il sera garnis. Ce soir Goldust va affronter un après les autres les quatre ECW Originals au grand complet dans un Gauntlet match SANS PUTAIN DE DISQUALIFICATION! Qu'est ce que cela veut dire ? Cela veut dire que tous les coups seront permis, que l'on va exprimer notre vraie façon de lutter bordel de merde!

MAMIE ZAZA » Un match Hardcore, hum ca donne envie, j'aimerais bien me faire latter le cul pas deux beaux mecs comme v...

TOMMY DREAMER » STOP !

« Dreamer est vert de rage, il tend à nouveau une photo sorti de sa poche pour la donner à Zaza, celle ci est horrifié lorsqu'elle appercoit cette photo »

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 09111412455759162
( C'est ce qu'on apelle avoir chaud au cul ! )

TOMMY DREAMER » Tu vois euu.. Zaza... Le Hardcore, ce n'est pas simplement donner un coup de chaise ou bien traverser des tables... le Hardcore c'est tout un style de vie! Regarde bien les bout de verre pillé et les punaises plantés sur mes avants bras, imagine le souffrance que je devais ressentir dans cette situation ? Penses tu que notre champion Hardcore X a déjà ressentis cette sensation ? Est ce qu'il sait tout simplement le sentiment que l'on éprouve lorsque l'on traverse des flammes ? La réponse est tout simplement... NON! A Hell'O'Win, il va ressentir cette putain de sensation à chacun de nos passage. Je le promet, ce match sera épuisant pour lui, déjà ça n'aurait pas était une bonne nouvelle de lui annoncer un match contre un de nous quatre mais à Hell'O'Win, il a un match contre nous quatre dans la même soirée, qu'est ce que cela signifie pour Goldust, cela signifie qu'il n'aura aucune issue, il sera pris au piège, apeuré. Quatre fois plus de douleur! Quatre fois plus de souffrance! Quatre fois plus d'horreur! Pour Goldust, ce ne sera pas un simple match, ça sera un véritable CAUCHEMARD !

ROB VAN DAM » Exactement Tommy, nous serons quatre ce soir! Si invaincu que Goldust ne puisse être, il aura à faire face à quatre gladiateurs sur le ring, l'un après les autres et dans une stipulation qui ne peut être que avantageuse pour nous! Un gauntlet Hardcore match! Cela signifie que si par malheur il arrive à en éliminer un, un autre rapplique juste après, mais ce n'est pas la seul signification avantageuse de ce match, pour éliminer Goldust, nous pourrons utiliser toutes sortes d'armes! Si on veut utiliser des chaise, on peut! Si on veut utiliser des tables, on peut! Si Sandman veut écraser son Kendo Stick dans la face de Goldust il peut! Si on veut utiliser des putains de fil barbelé pour le saigner, on utilisera des putains de fils barbelés! Si on veut utiliserr une cuvette de chiotte ou même le gode michet de MsChif, on peut! Avec un seul et unique but, faire saigner ce gros lard de Goldust, lui faire découvrir la souffrance, la douleur et lui faire comprendre dans quel pétrin il se trouve! Cette fois ce ne sera ni son ami George Clooney qui le sauvera, ni son incroyable chance, ni son opportunisme, rien ne pourra sauver Goldust! Durant ce gauntlet Hardcore match à Hell'O'Win, Goldust sera à NOTRE merci!

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091114124641577167

MAMIE ZAZA » Si j'ai bien compris, vous jouez le titre, cela signifie qu'un seul d'entre vous repartira avec, vous vous êtes organisés pour savoir qui gagnera ce titre ?

THE SANDMAN » On s'en fout complet de qui repartira avec ce putain de titre étant donné que nous sommes tous autant méritant, nous représentons tous la même chose, on est tous des putains de guerrier du ring! On mérite tous de porter cette *hiip's* ceinture autour de nos hanches, qui que ce soit l'honneur sera sauf, la NoW aura un vrai champion. Un champion qui mérite son titre, qui mérite son statut et qui fait un peu honneur à cette fédération rempli de freaks! Cette soirée d'Hell'O'Win est bien sûr de récupérer le titre de ce putain de réalisateur dorée mais surtout pour lui péter la gueule, lui faire voir qu'il ne méritait pas sa place alors que ce soit moi Tommy, Rob ou Sabu on s'en fout, le plus important c'est qu'il en prenne plein dans sa putain de gueule! Tout les fans qui le supportaient vont voir cet homme dans ses pires moments et ils pourront voir qu'il est faible, très faible!

TOMMY DREAMER » Avec Jim on est d'abord arrivée à la NoW pour faire connaitre à tous les fans de lutte, notre style de combat, revendiquer ce qui a était notre école, ce que nous sommes devenus maintenant, notre célébrité tient à ça. Nous nous sommes fait remarqués grâce à la sueur de notre front. Donc que cela n'a aucune importance tant que à Hell'O'Win, le gagnant et le nouveau Hardcore-X Champion soit un des nôtres, que celui ci soit lui même un ECW ORIGINALS! De toute les façons... Comment un ECW Originals ne pourrait pas gagner ce match? Comment Goldust pourrait gagner ce match?

MAMIE ZAZA » Goldustounet peux largement gagner! Il a le Gay Powers en lui! Regardez moi ces deux loulous, je suis sûr que c'est des bons bagarreurs et de sacrés bêtes au lit.

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091114124707673330

THE SANDMAN » NON mais ta gueule un peu la folle, ce n'est ni la largeur gigantesque de son trou du cul, ni son uniforme ridicule qui va nous effrayer, nous sommes à l'origine de tout ce qui est effrayant dans le monde de la lutte. Nous avons fait l'histoire! On est arrivée à avoir ce putain de title shot, c'est qu'on le méritait, depuis notre arrivée, ce titre a changé 4 fois de mains. Il est le temps pour ce titre de connaitre un vrai champion, un champion qui mérite le et qui aura un règne sérieux! Ce n'est pas tes deux fiotes musclés non plus qui peuvent lutter contre nous, on est pas des pantins super musclés mais ça ne veut pas dire qu'on est des lutteurs de seconde division! La preuve on a pu se frayer un chemin pour le grand événement Hell'O'Win, le retour que nous avons tant voulu se réalise mais avant cela il nous faut conquérir ce titre Hardcore-X et pour cela on doit pulvériser la tête à ce putain de Goldust!

ROB VAN DAM » Rob Van Dam fait son retour sur le ring de la Nation of Wrestling et ca ne sera pas pour rigoler, propulser directement dans un match Hardcore, le maitre du Van Terminator va exploser son adversaire. Nous ne faisons pas les choses à moitié! Beaucoup de personnes ont essayé de reproduire nos miracles... But nobody gets higher than Rob Van Dam and The ECW Originals!
THE ECW ORIGINALS IS THE WHOLE FUCKING SHOW!

TOMMY DREAMER » WE NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT !

THE SANDMAN » On garde une rage en nous, cette rage est prête à exploser pour Hell'O'Win mais en exclusivité pour vous les tafioles, on va vous faire goûter à cette rage qui nous habite et vous raconterez à votre copain Goldust ce qui l'attend!

SABU » الدمار

« Le Sandman prend un verre et l'explose sur la face de mamie Zaza puis les ECW Originals fracasse les gays! C'est vilain ca de casser du PD mais on s'en fout! On retrouve alors les quatres hommes debout, Dreamer s'explose alors une bouteille sur la tête tout en tremblant, Sabu et le Sandman rumine et Rob Van Dam garde un regard calme. »

THE SANDMAN » THIS... IS... EXTREME!


Dernière édition par E C W « » M A D H I N ` le Sam 14 Nov - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Hardcore-X Championship   H'O'W 2009: Hardcore-X Championship EmptySam 14 Nov - 2:53

BONUS : LA MINUTE DOINK

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 091114125148389853

DOINK » Quel est le seul être humain qui peut s'assoir un petit suisse sans l'écraser ? Un vieux PD!

lolilol.

DOINK » Une femme parle avec une autre femme :
- Mon fils est coiffeur pour femme.
- Le mien aussi est homosexuel...


Quel humour!

DOINK » C'est un pédé qui pète, et son copain lui dit :
- Laisse ouvert, j'arrive !


BAM
« On appercoit Magloire avec une pelle à la main, et oui après la branlée que Doink s'est pris à Hall'O'Win par Clonney et les Porto Ricains, Doink vient de se faire absolument décridibiliser en se faisant fracasser par Magloire... Rendez vous tous à Hell'O'Win pour une soirée de folie Modafucka' ! »

Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Hardcore-X Championship   H'O'W 2009: Hardcore-X Championship EmptySam 14 Nov - 21:57

Hollywood, California.
Friday, November 13, 2009.


Nous sommes à Hollywood, en Californie, lieu de résidence de l'actuel Hardcore-X Champion, le Prince of Perversion, Goldust. Assis sur sa chaise de réalisateur et armé de son projecteur de cinéma, il visionne des séquences de l'Extreme Championship Wrestling, ancienne grande fédération qui a pris l'eau tout comme les anciens lutteurs qui la composait. Goldust prend la parole tout en visionnant les séquences.

GOLDUST
Tant de souvenirs, de longs souvenirs. L'ECW était une grande fédération, elle a imposé le respect. Cette grande fédération devint vite connue pour sa base de fans loyaux, son mélange de style, mais s'il y a bien un style que l'on peut retenir avec l'Extreme Championship Wrestling, c'est bien le goût du Hardcore, des matchs à risques. Ce type de match a tout de suite fait sensation dans le monde de la lutte et a commencé à devenir monnaie courante, mais tous ces épisodes de la « grande ECW » ne sont plus, ils ont disparus et le peu d'anciens lutteurs qui restent vont disparaître également. Tommy Dreamer, The Sandman, Rob Van Dam et Sabu, une bande de copains qui après la chute de cette fédération, ont parcouru le monde entier, se sont donnés une seconde chance, pensant encore avoir l'étoffe de héros, pensant pouvoir encore rivaliser avec les jeunes lutteurs qu'ils pourraient cotoyer ici-même par exemple, à la Nation of Wrestling.

Goldust marque une pause puis reprend la parole.

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship 369310pgp

GOLDUST
Mais le temps des Originals est maintenant révolu. Les vieilles guibolles de Sabu lui font horriblement mal, il a du mal a tenir debout. Pour Tommy Dreamer, son coude gauche ressemblant à une grosse balle de tennis n'arrange pas les choses. Concernant le Sandman, son goût pour l'alcool l'a rendu complétement fou, il ne sait même plus faire la différence entre la réalité et son imagination. Quant à Rob Van Dam, le vertige a pris le dessus sur lui, le temps où il avait les quatres fers en l'air est bien loin derrière lui. Quel dommage, RVD est si sexy dans son accoutrement moulant, il me donne des frissons dans le dos, il ressemble à Steven Seagal, toujours à la recherche de la dernière prise, de la dernière cascade. Mais vois-tu RVD, tout cela ne sert strictement à rien, même un réalisateur de série Z ne voudrait pas d'une pale copie, d'un sosie. Tu as brillé par le passé, tu as voltigé, tu es monté au septième ciel autant de fois que Goldust, mais aujourd'hui, tu n'as plus les qualités requises pour un tel job, contrairement à Goldust qui lui, continue à donner du plaisir à tous ceux qui en demandent. Goldust est si gentil avec ceux qui le méritent et vous comprendrez donc que vous n'en faite pas partie. Tous étant que vous êtes, n'êtes que des acteurs en manque de reconnaissance, vous ne cherchez qu'une chose, qu'à prouver que vous êtes encore présent sur le devant de la scène, mais croyez moi, le rideau va bientôt tomber et vous emporter bien bas. Si vous chercher à savoir si vous existez, ne chercher pas à faire des choses qui vous dépassent de loin, pincez-vous, cela aurait un meilleur effet.

Une vidéo d'un des matchs des ECW Originals face à la New Breed passe sur l'écran, Goldust regarde attentivement le match puis reprend la parole.

GOLDUST
Vos qualités d'acteur laissent clairement à désirer, vous n'êtes plus les grands lutteurs de l'Extreme Championship Wrestling que tout le monde a connu. Vos jeux de scène sont très limités, je ne compte pas vous donner beaucoup de répliques. Je suis un grand réalisateur de film, je ne suis pas celui que vous pensez. Cette toute nouvelle scène ne sera pas plus long qu'un court-métrage, je compte bien vous montrer que vous n'êtes que de pitoyable acteurs, n'étant là que pour amuser la galerie, vous n'êtes là que vous mettre en avant la star Hollywoodienne que je suis. Je suis un grand réalisateur, mes films visent des records aux box-offices, mais il ne me manque plus qu'une chose pour prouver au monde entier que je suis un grand, pour me faire un nom à Hollywood et être au même rang que Woody Allen ou encore Steven Spielberg, l'oscar, une consécration pour moi.

La caméra fait un tour sur elle-même avant de tomber sur la ceinture de Goldust, l'Hardcore-X Belt. Elle est posée là, sur un coussin doré.

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Bash09szs

GOLDUST
Moi, le cinéma m’inspire, le cinéma … je respire ! Je m’imprégne de certains personnages pour tirer en eux la force de gagner mon combat ! Et bien sûr que ce n’est que du plaisir … chaque moment pour moi devient du plaisir ! Faites attention à vous, car votre scène arrive bientôt, vous n'avez pas beaucoup de temps devant vous pour vous préparer, pour préparer votre texte. Le cinéma est un grand business qui demande que l'on soit au top de sa forme à tout moment. Ce court métrage va marquer à jamais les esprits de tous ces fans, venus en nombre pour me voir me déhancher devant la caméra, lors d'Hell'O'Win. Malgré le fait que vous ayez un rôle important, tenez vous en à ce que j'ai prévu pour vous. Vous ne ferez pas long feu, vous n'êtes que des victimes, comme tous les autres avant vous, vous n'irez pas bien loin. Votre jeu de scène est particulièrement désordonné. Je vous connais sur le bout des doigts, votre parcours à la NoW sera bref, vous ne verrez jamais la couleur de ce titre, jamais.

Goldust continue le visionnage de ses films marquant les grands épisodes de l'ECW. Il sourit en revoyant les moments du Sandman ou encore ceux de Sabu.

GOLDUST
Voyez-vous mes bichons, même la Joconde subit les outrages du temps, vous n'êtes pas les seuls n'ayant plus toute vos dents. L'horloge du temps ne joue pas en votre faveur, même à quatre contre un, vous n'arriverez pas à me prendre ce titre qui représente beaucoup pour moi. Je suis l'Hardcore-X Champion, j'ai bataillé dur pour en arriver là, j'ai donné mon corps, j'ai donné ma vie pour ce titre et voilà que de simples petits Originals tout droit sorti de la guerre veulent me le prendre. Croyez-moi, une fois sous les projecteurs, une fois tous ces projecteurs braqués sur vous, vous n'aurez plus le choix que de tomber face au plus grand réalisateur, face au Prince of Perversion, Goldusttt.. Raaak' !

Soudain, un homme se présente et prend la parole.

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Hollywood

JACK
Monsieur Goldust ?

GOLDUST
Qui ose me déranger pendant ma petite pause cinéma. J'avais pourtant dis que je ne voulais voir personne.

JACK
C'est moi Jack. Tout est prêt pour le Jour-J monsieur, nous avons tout l'équipement nécessaire pour réaliser cette scène.

GOLDUST
Fort bien. Hum.. Je sens l'excitation monter en moi. Oh oui, ce Dimanche, lors d'Hell'O'Win, tout le monde ressentira tout comme moi cette sensation de plaisir. Quant aux Originals, c'est une grande frayeur qui s'emparera d'eux. Après être tomber face au plus grand réalisateur jamais connu, ils iront rejoindre les acteurs anonymes ayant voulu se faire un nom dans le business, mais en vain. Ils ne gagneront pas ce match, car pour cette scène, c'est bien moi qui donne les rôles, c'est moi qui donne les ordres, JE suis le grand réalisateur.

H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Austinbvb

JACK
Très bien Monsieur, je sens que nous allons encore bien nous amuser.

GOLDUST
Oh j'en suis sur Jack, nous allons nous amuser comme des fous. Ces Originals ne sont pas très bons acteurs, mais comme je suis excité à l'idée de pouvoir réaliser de nouveau une scène. Leur piètres qualités d'acteurs passeront inaperçus à côté des miennes. Je suis un grand réalisateur, un grand acteur, mais aussi un grand lutteur, je suis l'Hardcore-X Champion. Ces Originals pensent peut-être qu'ils sont meilleurs que le Gold One ? Mais la question que tout le monde se pose est la suivante. Peuvent-ils endosser un rôle qui n'est pas le leur ? Non ! Je ne le crois pas et je ne le pense pas. Ils prétendent être les meilleurs lutteurs de cette industrie, ils ont tout donné pour cette vie, cette vie de lutteur professionnel. Ils ont eu leur moment de gloire, ils ont connu ce que je connais à l'heure actuelle. Ce dimanche, si le match ne leur plaît pas, ils ne pourront pas crier "Couper" pour ensuite refaire la scène comme bon leur semble. NON ! La vie n'est peut-être qu'un grand film dont nous sommes les comédiens involontaires, mais ce dimanche, les Originals ne contrôleront rien du tout. Vous ne deviendrez pas les héros qu'Hollywood idôlatre. Le dernier acte de votre misérable carrière arrive à grand pas, le rideau va bientôt tomber. Je suis le grand réalisateur et très bientôt, j'annoncerais le "Final Cut". Le problème, messieurs dames, avec un film à suspense est la fin. Comme vous le savez, la fin est inattendue. Donc, quand on vous raconte la fin d'un tel film, il n'y a plus d'intérêt à continuer de le regarder. Dans le cas du film qui nous intéresse, ce n'est pas la fin que l'on attend puisqu'on la connaît tous. Il vous reste encore un laps de temps duquel il faut profiter. Si je vous parle de ça, c'est que j'ai une bonne raison. Vous vous en doutez… Je vais être clair et concis. At Hell'O'Win, you will never forget my name. Oh no, you will never forget the name of..

Goldust se lève, prend une longue inspiration puis reprend.

♦️ GOLDUST ♦️
GOLLDUSST.. Raak' !

Goldust éteint le projecteur et finit en beauté.

♦️ GOLDUST ♦️
Le film sera une réussite, la fin marquera tous les spectateurs venus en nombre pour voir la star Hollywoodienne que je suis. La projection est terminée. Dreamer, Sandman, RVD and Sabu, Goldust is comin' for you ! Your ass is mine !


MADE BY MAX'
ALL RIGHT RESERVED ©️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Hardcore-X Championship   H'O'W 2009: Hardcore-X Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W 2009: Hardcore-X Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: