Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 H'O'W 2009: Free-League Championship

Aller en bas 
+2
Gumpy
James Storm
6 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptyLun 2 Nov - 1:45

Qui me succèdera dans ce match et devenir champion Free-League, tout un défi pour Sean trip.
Revenir en haut Aller en bas
Gumpy
Admin
Gumpy


Nombre de messages : 3996
Age : 30
Date d'inscription : 18/09/2009

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptyLun 9 Nov - 21:06

La salle est calme, nous sommes en milieu de semaine, dans un House-Show de la NoW. Quelques minutes avant le Main-Event, l'ensemble des fans profitent de la pause pour faire un petit détour par les boutiques de vêtements qui vendent toutes sortes de choses. Cependant, une bonne moitié des fans reste confortablement à sa place, et tant mieux pour eux !

« IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK IS COOKIN' ?! »

Ouais mais rien ! Personne n'apparait sous le titantron, pas même la moindre petite bestiole. Par contre, si tu lèves un peu ta tête tu peux t'apercevoir qu'il y a quelqu'un sur le titantron...

H'O'W 2009: Free-League Championship 198-f3ad64f141

THE ROCK
FINALLY...THE ROCK HAS COME BACK TO...TO...NO NO NO, IT DOESN'T MATTER WHERE IS THE ROCK 'CAUSE SUNDAY AT HELL'O'WIN, THE ROCK WILL BECOME THE NEW FREE-LEAGUE CHAMP' !!

Le ton est donné et les fans sont déjà excités. Subitement, on peut voir que la salle et les sièges vides se remplissent à nouveau, à croire que les paroles du Brahma Bull ont attiré du monde !

THE ROCK
This Sunday, The Rock va affronter quatre autres lutteurs et une, heu, une femme dans un Hell'O'Ladder Match ou l'actuel Champion, Sean Trip, défendra sa ceinture. Quel beau challenge pour le People's Champ ! A peine une mois après son retour, The Rock se retrouve déjà dans un match de championnat. Les dirigeants de cette fédérations ont certainement jeté un oeil à la vidéo de la Battle Royale que The Rock a remporté pour voir à quel point il était déjà bien affuté pour un retour sur les rings après une pause. Et ce choix n'a pu être qu'appuyer par le nombre de visites sur cette même vidéo par l'ensemble des People's fan du Rock sur le site officiel de la NoW ! Et ce soir, The Rock est la pour parler de ce qu'il va se passer dimanche et plus particulièrement des personnes qui vont faire face au Great One ! Et comme The Rock n'est pas d'humeur à faire dans la demi-mesure, on va attaquer directement avec l'actuel Champ', Sean Trip !

Celui qui a obtenu un Draw face à Kennedy lors du dernier show ?

H'O'W 2009: Free-League Championship 199-06af1d2041

THE ROCK
Sean Trip, jamais ta côté n'a été aussi haute que depuis la semaine dernière et ton No-Contest face à un homme invaincu depuis des semaines, et surtout actuel Universal Champ', Mr. Kennedy ! Il n'y a pas à dire, Sean Trip a réussi une sacrée performance. Réussir à ne pas perdre face à celui qui connait aussi bien la défaite que MsChif connait le démaquillant est une performance digne des meilleurs ! Sean, en bon champion qu'il est, a su porter fièrement cette ceinture pour montrer qu'il n'était pas destiné à se faire botter son roody-poo candy ass comme tant d'autres auparavant ! Il n'y a pas de doutes, Sean va surement se sentir pousser des ailes, ce qui n'est pas plus mal pour venir décrocher une ceinture qui sera pendu à une dizaine de mètres au dessus du sol, mais il y a une chose que Sean ne devra pas oublier, lui aussi est un homme ! Comme il l'a si bien fait remarquer lors d'une conférence de presse il y a de cela presque deux semaines, Mr. Kennedy n'est qu'un humain, et même si il possède un statut légendaire, il n'en reste pas moins quelqu'un comme les autres ! Et ce soir, The Rock va ré-employer ceci pour Trip ! Sean, qui va surement péter plus haut que son candy ass et qui va s'afficher comme une sorte d'élu, un envoyé de Dieu, une bénédiction, l'homme qui n'a pas perdu face à l'Homme avec un grand H, n'en reste pas moins comme Ken, quelqu'un d'humain. Sean possède deux jambes, comme Shelton Benjamin ! Sean possède deux bras, comme Christian Cage ! Sean possède une tête, comme MsChif ! Sean possède une ceinture, comme The Rock en ce moment !

Petit zoom en direction de la super ceinture en forme de tête de taureau en or et on revient sur le visage du Great One.

THE ROCK
Tout le monde peut battre Sean, comme tout le monde pouvait battre Ken ! La seule chose qui vous différencie tous les deux, c'est que Kennedy, lui, il sait resté humble ! Sean se voit déjà tout en haut de la fiche, il réussit à ne pas perdre face à Kennedy, il s'apprête à défendre son titre dans un match ou se tient l'une des plus grandes légendes de ce business, The Rock himself, il avait même refusé de défendre sa ceinture de champion la semaine suivant Apocalypse, mais Sean ne sait pas que The Rock aussi est invaincu depuis son retour à la NoW ! En l'espace de deux shows, notre Free-League Champ' va devoir affronter deux invaincus ! Ken était le premier obstacle, franchit avec brio mais The Rock se dresse maintenant sur le passage et c'est une autre affaire qui s'engage ! Sean n'a jamais eu à affronter The Rock, alors qu'il avait déjà affronté Kennedy dans le passé, Sean n'a jamais au à défendre sa ceinture dans un match à échelles, Sean n'a jamais eu à défendre son titre face à cinq autres adversaires tous assoiffés de titre mais surtout, SURTOUT, Sean n'a jamais eu à défendre son titre dans un match comprenant des échelles ET cinq autres adversaires ET face au Great One ! Et ça, The Rock peut te le garantir, it's not gonna be an pie eating way ! Mais The Rock ne doit pas se focaliser uniquement sur Sean Trip, The Rock possède d'autres adversaires comme...Comme celui qu'il a battu la semaine dernière, Shelton Benjamin !

Le noir avec sa grosse négresse de mère ?

H'O'W 2009: Free-League Championship 196-1ed9102a96

THE ROCK
The Rock a déjà passé la plupart de sa dernière intervention télévisé, qui se déroulait dans la jungle on le rappelle, à critiquer et à se moquer de Shelton Benjamin donc cette fois-ci, on fera quelque chose d'assez simple mais quelque chose qui est toujours mathématiquement prouvable, et vous savez tous que The Rock adore les mathématiques ! So, Shelton Benjamin fait donc partit de ce match, son second match à échelles en l'espace d'un petit mois, et son deuxième match à échelle comprenant un titre en l'espace d'un mois. Il est gâté avec ce type de match le petit Shelty, mais ce qui est moins cool, c'est que Shelton se retrouve une nouvelle fois dans un match comprenant des échelles ! Ça en devient presque pathétique tellement l'issu de ce match prédit d'or et déjà que Shelton ne sera pas le gagnant de ce match ! Il l'a dit lui même, et de nombreux matchs sont la pour le prouver, Shelton n'a vraiment pas de chances avec les échelles ! Shelton n'a jamais remporté le moindre match avec des échelles ! Shelton n'a jamais remporté le moindre match avec des échelles ET comprenant six lutteurs en même temps ! Et cela ne risque pas de changer dimanche soir, les échelles portent malheur à ce petit blondinet, et on ne peut pas jouer avec la magie ! Si une malédiction a été lancé contre Shelton avec les échelles, nous ne pouvons contrecarré ce rituel ! Mais The Rock est sur d'une chose, il a déjà battu Shelton Benjamin lors du dernier show, il pourra également recommencé dimanche prochain ! Il battra ainsi deux fois de suite le Gold Standard, celui qui s'auto proclame lutteur le plus athlétique de la fédération ! Mais comme Shelton Benjamin ne va jamais seul, il faut aussi parler de son habituel collègue de la Golden Crew, Ron Killings !

L'autre noir avec plein de bout de fer sur la gueule et qui demande toujours si ça beigne ?

THE ROCK
The Rock était très surprit de ne pas voir Killings intervenir la semaine dernière pendant ou après le match qui a opposé le Great One au Gold Standard ! En effet, Killings n'est pas censé exister sans Shelton Benjamin, et pourtant il n'a pas daigné se montrer devant The Rock !Alors pourquoi ? Parce que Killings n'est qu'un simple lutteur en équipe qui ne peut se débrouiller seul ? Ce mec ne fait plus le moindre combat or Pay Per View depuis un moment, et les seuls matchs qu'il peut encore espéré remporter sont quand il fait équipe avec Benjamin ! Alors comment Killings compte-t-il s'y prendre alors que dimanche, il va non seulement se retrouver seul face à cinq autres adversaires mais qui, EN PLUS, va devoir se retrouver à un moment ou un autre face à son éternel ami, Shelton Benjamin ? Tout ceci n'est que peine perdue et le seul point que The Rock voit et qui aurait pu pousser Killings à vouloir défier Sean Trip dans un match pour son titre Free-League, c'est de recevoir un squash layin' to the smacketh down ! De plus, et nous en revenons encore une fois au même point, Killings ne dispose pas d'une vraie expérience dans les matchs à échelle ! Le seul match que Killings a pu faire c'est celui qu'il a fait en équipe avec Shelton Benjamin le mois dernier. Match qu'il ont misérablement perdu face à de lointains cousins Latinos !Et, petit message personnel pour Killings, la semaine dernière, tu as fais part au Rock que les rings n'étaient pas comme Hollywood ! That's right, ici c'est un combat permanent pour remporter ses matchs ! Un combat sur lequel on ne peut compter que sur sois-même, chose que tu ne sais pas faire ! Ah oui et, pendant que The Rock y pense, c'est vrai que pendant que le Great One tournait dans des films destinés aux enfants, Shelton Benjamin s'entrainait très dur, mais ce qui n'a pas empêché un simple acteur de navets de battre celui qui est le plus athlétique et le plus talentueux de ce business ! Pas mal pour un has-been non ? So Killings, WASSUP ?

Bah moi j'ai...

H'O'W 2009: Free-League Championship 201-8c14119a29

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT YOU SAID ! The Rock a déjà la réponse à la question, et cette réponse est...Dimanche, The Rock's gonna take your monkey ass down to the corner of Know Your Role Boulevard and Jabroni Drive and check you in to the Smackdown Hotel !! Et ce n'est certainement pas l'autre adversaire du Rock, McShif qui contredira The Rock ! Mais, y'a un truc qui va pas la ! Wh...Who in the blue hell is McShif ?!

PETITE VOIX FLUETTE
C'est pas McShif mais MsCh...

THE ROCK
IT DOESN'T MATTER WHAT HER NAME IS ! McShif ou MsChif ou MsChiffres, The Rock n'y porte absolument aucune importance ! Peu importe que toi tu t'appelles René, Julien, Jordan ou encore Erwan-Max-Louis, ce qui importe c'est, non en fait, we don't care about you ! Mais revenons à MsChif, elle aussi, à l'instar de Ron Killings, a plus l'habitude de lutter en équipe avec Jimmy Jacobs depuis quelques temps. Pour preuves, elle a même participé au TLC Match lors du dernier Pay Per View ! Ce même match ou étaient Killings et Benjamin ! Et pour ne pas déroger à la règle, elle n'ont plus n'a pas pas une grosse expérience des échelles hormis ce match que le Brahma Bull ne cesse de citer depuis maintenant quelques minutes. Encore une qui vient demander un shot pour un titre alors qu'elle n'a vraiment rien prouvé ses derniers temps pour en obtenir un ! Parce que si lutter dans un match qui comprend deux échelles, deux tables et trois chaises suffit à obtenir un match face à Sean Trip, alors même Sylvain Grenier mérite d'affronter Goldust ! Mais il ne faut pas croire que The Rock sous-estime MsChif ! Non, The Rock pense même que MsChif est l'adversaire la plus respectable et la plus dangereuse de ce match ! Pourquoi ? Parce qu'elle est la seule femme à avoir obtenu les deux titres mineurs de la fédération ! Elle a déjà détenu une fois ce titre Free-League et elle sait comment gagner des matchs avec une ceinture à la clé ! Elle a gagné plus de ceintures à la NoW que Christian Cage, Shelton Benjamin et Ron Killings réunis ! Pas mal pour une femme qui n'a jamais eu la reconnaissance de ses pairs mais qui, pourtant, vaut bien mieux que plus de la moitié du roster de la fédération ! The Rock est prêt à en découdre avec elle, et The Rock ne prendra pas cette adversaire à la légère !

C'est vrai que si déjà Sean Trip se sent pousser des ailes, ça serait bien con que MsChif soit prise à la légère !

H'O'W 2009: Free-League Championship 200-cdb518d750

THE ROCK
Enfin, puisqu'il faut bien une fin quelque part, The Rock tient à terminer cette intervention en parlant de celui qui a perdu deux fois de suite en l'espace de deux semaines face au Rock, Christian Cage ! Déjà deux défaites des mains du Great One, et un vieux proverbe dit jamais deux sans trois ! C'est pour cela que dimanche, The Rock va s'employer à rendre ce proverbe aussi vrai que possible ! Christian subira ça troisième défaites des mains du Rock en l'espace d'un mois, son bourreau officiel depuis son retour lors de Apocalypse ! Mais il ne faut quand même pas oublier que ce match c'est un Ladder Match, et Christian est très certainement le plus expérimenté dans ce domaine ! Il a participé aux deux premiers TLC Match de l'histoire de ce business et a déjà participé à quelques matchs à échelles ou il y faisait plus que de la figuration et ou il n'était pas cantonné au rôle de looser qui l'attend dimanche soir ! Et de ce fait, Christian est incontestablement le meilleur lutteur dans ce domaine, celui des échelles, actuellement parmi les six participants à ce match ! Ceci est un avantage non négligeable quand on sait que sans échelles, impossible de remporter ce match, à moins que la pub Red Bull déroge à la règle qui veuille que les pubs soient mensongères ! Mais parmi ce nuage d'échelles qui pourrait profiter à Christian, un gros nuage noir s'est glissé par ici ! Ce nuage c'est celui du retour de Christian à la NoW ! Il a remporté son premier match la semaine dernière face à Rey Mysterio ! Rien de bien flamboyant, battre un lutteur qui était encore dans un show de développement il y a deux semaines auparavant ce n'est pas vraiment une performance de choix ! Alors oui, si nous prenons en compte le parcours depuis Apocalypse, Christian est celui qui part avec le plus grand handicap, parce que perdre deux fois face au Rock et remporter une petite victoire face au Spiderman Mexicain qui vient tout juste de ce mettre debout, c'est pas bien folichon tout ça !

Comparer Rey Mysterio à Spiderman, c'est comme comparer Shakira et Maïté ! On joue pas dans la même classe !

THE ROCK
Et si Christian veut prouver qu'il est bien le King of NoW, il devra monter tout en haut de l'échelle, décrocher le saint Graal et montrer qu'il peut bel et bien régner sur son Royaume ! Dans le cas contraire, le King of Now sera définitivement couronné le King of NoWthing ! Et malheureusement pour lui, c'est ce qui risque d'arriver puisque The Rock n'a pas oublié de lui dire la dernière fois que nous nous sommes rencontrés que The Rock était le vrai Roi dominant ici et que Christian n'est que le bouffon qui sert de divertissement au Rock en jouant avec ses désillusions passées !

Oh grand coeur, pourquoi es-tu si fragile ? Oh pourquoi es-tu si belle ? Pourquoi ne veux-tu pas de mon regard sur toi ? Désolé je m'égare...

H'O'W 2009: Free-League Championship 203-a1aadb2270

THE ROCK
The Rock a participé il y a dix ans de cela à son seul et unique Ladder Match ! Autant dire qu'il n'y a rien d'extravagant la dedans et que le Great One est loin d'être un habitué de ce type de match ! Cependant, ce match, The Rock l'avait remporté, et aujourd'hui, The Rock est invaincu depuis son retour à la NoW et il a déjà battu deux des cinq adversaires qui lui barreront la route dimanche soir ! Et il n'y a aucune raison pour que l'ascension du Brahma Bull soit stoppée par une échelle, quel comble cela serait !

Et comment ! Au fait, j'vais pas tardé à devoir rendre l'antenne alors si on pouvait...

THE ROCK
IF YOU SMELL, WHAT THE ROCK...IS...COOKIN' FOR SUNDAY ?!

H'O'W 2009: Free-League Championship 197-bbe6963270

Bon bah il aura même été plus rapide que prévu ! Génial coupé ! AND IF YOU'RE NOT DOWN WITH THAT I'VE GOT THREE WORDS FOR YA...JUST BRING IT !!
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptyVen 13 Nov - 3:01

THE TERROR SOCIETY : YOUR BETTER CHOICE


Only the dreamers and only big dreams.

H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-1-f224a5f173

Imagine. Destroy. Decide. Believe.

H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-2-4a6c0b8b99

Only hope will get you this far.

H'O'W 2009: Free-League Championship 18522_800px-rain_ot_ocean_beach-0bf1aaa993

Let hope be your catalyst.

H'O'W 2009: Free-League Championship Night-sky-in-cape-breton-785c223e97

Saw off that anchor of fear,
and let go of the chains that wrap your wrists.

H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-4-59b9833877

Comfort is not an excuse anymore.

H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-3-7a14d56956

There is a better way to live your life.
Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptyVen 13 Nov - 3:02

H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-1-468d498e86


"Les gens changent, cela est un fait. Nous en faisons tous l'expérience tôt au tard. Aujourd'hui, c'est au tour de MsChif d'en être témoin. En effet, notre jeune et talentueuse lutteuse est sur le point d'apprendre une leçon dont elle se souviendra sûrement longtemps, très longtemps. Comme quoi, sa période de l'année préférée n'a pas que du bon."


Nous nous trouvons quelque part au beau milieu du Texas, dans une salle de gymnastique qui accueille ce soir un show très indépendant de lutte. Un éclairage modéré, des fans déguisés et du faux (?) sang sur les murs, ça sent Halloween tout ça ! Et pour l'occasion, les promoteurs de cette petite fédération ont fait venir une invitée très spéciale, qui colle naturellement au thème de la soirée : MsChif. Lâche ta citrouille, et suis-moi dans les vestiaires ! La lutteuse se prépare pour son match, ça mérite le coup d'œil. Cette dernière est habillée, échauffée, prête à monter sur le ring dans quelques instants. Pourtant, on peut lire sur son visage qu'un détail la chiffonne. Elle regarde son téléphone portable, posé sur le banc où elle se trouve assise, comme si elle attendait un coup de fil. Finalement, c'est elle qui appellera la première. Elle tombe encore sur la boîte vocale.



Jimmy, c'est encore moi. Je sais que c'est le cinquième message que je te laisse, mais je me fais un sang d'encre ! Où es-tu ? J'ai un combat ce soir, tu n'as pas oublié j'espère ? Si tu n'arrives pas à temps, je me débrouillerai sans manageur, en espérant qu'il ne t'es rien arrivé de grave. Rappelle-moi au plus vite.


L'énervement et l'inquiétude s'alternent dans l'esprit de MsChif, qui se retrouve livrée à elle-même, vulnérable. Malheureusement, elle n'a plus le temps d'attendre, il va falloir aller outre ses problèmes personnels. Son thème musical se fait entendre dans le bâtiment, ainsi que les cris des fans présents. Son adversaire est déjà sur le ring, elle n'a plus le choix.


H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-10-601fb04960


Your Soul's Tourmentor exécute alors son entrée habituelle, l'air de rien. C'était sans compter sur les commentateurs. En effet, l'un d'entre eux remarque l'absence de Jimmy Jacobs, qui était annoncé sur la carte, et ne manque pas de le signaler, ce qui énerve d'autant plus la jeune femme. Cette dernière monte sur le ring, et le combat commence rapidement. Tout se passe bien, jusqu'à ce que, soudainement, la lumière se coupe ! Les spectateurs s'interrogent pendant que les officiels tentent de résoudre le problème. Ils y parviennent, mais un peu trop tard. En effet, quand la lumière revient, nous voyons MsChif allongée sur le ring, le visage en sang, sous les yeux ébahis des fans ainsi que de son opposante, qui ne tarde pas à s'éloigner. Que s'est-il passé ?


Revenir en haut Aller en bas
DME

DME


Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptyVen 13 Nov - 3:02

H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-100-c3f97d3d53


C'est l'incompréhension totale dans la salle. Les pires hypothèses commencent à prendre forme dans le public. Ainsi, certains misent sur l'adversaire mystère de Ken Kennedy à Hell'O'Win, d'autres parlent d'un fan dévoué de MsChif qu'elle aurait remballé, et certains vont jusqu'à accuser un petit chin ... japonais très connu dans le monde de la lutte. Qui est derrière cette conspiration ? Qui a blessée la challengeuse au titre juste avant son Hell'O'Ladder match ? Et surtout qui lui a coûté la victoire ce soir ? La suite, au prochain numéro !! Non, je rigole, j'ai rien de mieux à faire que d'écrire.
Alors que tout le monde se concentre sur le ring, où MsChif retrouve difficilement ses esprits après cette attaque, un homme s'est emparé d'un micro et se dirige maintenant vers le sommet des gradins, pour se faire voir de tous, le prétentieux. Mais qui est-ce ?


H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-2-a8bab40c95


Non ! C'est pas vrai, on se croirait dans Top Model ! Jimmy Jacobs est là, bel et bien là ! Et quelque chose me dit qu'il va bientôt avouer s'en être pris à son équipière. De son côté, l'ancienne championne se tient aux cordes, mais on devine à son expression faciale qu'elle n'a qu'une envie : Tuer son ancien partenaire. Laissons-le parler.



Rachel, tu m'a déçu. Tu m'a énormément déçu. En laissant l'appât du gain te dévorer, tu es devenue exactement comme tous ces gens, autour de moi. La seule raison pour laquelle tu avais ta place à mes côtés, c'était ton intégrité. En décidant de te consacrer au titre Free-League de la Nation du Catch, tu as perdu ce droit. Tu es passé du mauvais côté de la ligne, à mon grand regret, il est trop tard.


MsChif demande un micro, tout en gardant une main sur sa tête. La jeune femme est partagée entre rage meurtrière et profonde déception. La réflexion avant l'action étant un bon proverbe, MsChif essaie de comprendre ce qui se passe.


Mais Jimmy ... Qu'est ce que ça veut dire ? Tout ce que je fais est dédié à la cause, c'est pour nous tous que j'agis !! Tout ce que je veux moi, c'est récupérer mon titre, celui que l'on m'a honteusement volé alors que j'étais au plus mal !


Ne te voile pas la face, cela n'a plus d'importance. Ce soir, tu as prouvé que seule la victoire, l'argent et la reconnaissance comptaient. Tu payeras pour cela. Tu sais quoi ? En fait, tu ne vaux pas mieux que tes adversaires, alors pourquoi gagnerais-tu dimanche soir ? Sean Trip ... The Rock ... Christian Cage ... Shelton Benjamin ... Ron Killings ... Et la dernière mais non la moindre, MsChif. Que de grands noms, que de beaux hypocrites surtout.


Et si tu me disais plutôt ce que tu as bu, ou pire, avant de venir ?


En fait, elle s'inquiète surtout pour la poudre verte - okay blanche, mais teinte en verte pour le style - qui traine au fond de son sac d'habitude.


Comment oses-tu me comparer à mes futurs adversaires, ces petits merdeux prêts à tout pour m'écraser. Ils ne savent même pas ce qui les attend, ils ont aucune idée de ce qui va leur arriver, alors que moi je mérite ma place, j'étais championne avant eux, mon palmarès au sein de la Nation du Catch dépasse simplement tout ce que eux ont accompli, même réuni. Pas un pour rattraper l'autre. Prenons par exemple Shelton Benjamin et son pote de squatte Ron Killings. Tu les connais depuis le temps, on les a affronté ensemble, et tu oserais prétendre que je joue dans leur catégorie, c'est ça ?


Là n'est pas la question. Ils sont dégoûtants, avec leurs airs de gangsters ratés, je te l'accorde. Tu sais très bien ce que je pense d'eux. Ils ne méritent pas toute cette lumière sur leurs carrières, alors que tout ce dont ils sont capables est de saisir des opportunités et de profiter de ceux qui les entoure. En fait, je crois sincèrement que leurs plus beaux matchs étaient contre nous, il y avait au moins un peu d'honnêteté sur le ring, à cette époque. Ils sont si faux, ils prétendent avoir des valeurs, se battre pour les gens d'en bas, mais ce "peuple" qu'ils disent défendre, est-il avec eux quand ils font leur shopping dans les boutiques les plus prisés, quand ils dépensent leurs millions en bijoux et autres babioles en or ? La grandeur d'âme appelle au sacrifice, et le réel mérite ne se compte pas en dollars, ils ne seront jamais de vrais champions tant qu'il ne l'auront pas compris. C'est si amusant de les regarder tenter de s'écraser mutuellement, mine de rien, comme si leur amitié fictive pouvait tromper quelqu'un. C'est bien le problème avec les gens comme eux, et comme toi aussi Rachel, tôt ou tard le luxe et la superficialité finissent par séparer les amis. C'est pour cela que je ne serais jamais comme vous tous, que moi je ferais toujours passer mes convictions avant tout. Je l'avoue, tu n'es pas aussi répugnante et intéressée que nos racailles dorées, mais qu'en est-il de Sean Trip ? Tu sais, ce gosse enragé qui est arrivé au sommet en faisant de son sale caractère un fond de commerce. Vous vous connaissez depuis longtemps, et si vous continuez de vous croiser si souvent, c'est bien que vous êtes les mêmes dans le fond ...


Retire ce que tu viens de dire ! Je sais me battre, moi ! Sur le ring, j'use de technique et de persévérance, comme dans mon quotidien. Et de quoi use-t-il, ce cher Sean ? De drogues, au mieux. Jamais je ne te laisserai m'assimiler à un petit vantard égocentrique qui plagie un rappeur français en soit-disant devenir pour se faire de l'argent. Il ne lui manque plus que la casquette de racaille, et on y est ! Mais tu devrais le savoir mieux que quiconque Jimmy, l'habit ne fait pas le moine. Et les plus grandes gueules cachent souvent les plus petits esprits, emplis de timidité et de complexes. C'est tout ce qu'il y a derrière le venin que crache Sean Trip, de la honte. Il doit être fier, car il a failli battre le champion du monde la semaine dernière. S'il est aussi stupide qu'il en a l'air, il doit même croire que c'était mérité. Mais tout cela n'était qu'un coup de poker orchestré par les dirigeants de la Nation du Catch, ils avaient préparé leur coup depuis longtemps, et malgré mon pouvoir ce soir-là, je n'ai rien pu faire. Je n'ai qu'une seule chose à dire à Sean Trip, j'étais championne Free-League avant lui, alors qu'il ne croie pas que le fait de tenir la ceinture aujourd'hui l'avantage. Tout ce qu'il a fait, tout ce qu'il fait actuellement et tout ce qu'il fera durant sa vie, je l'ai accompli avant, je le ferais bien mieux, nous sommes peut-être condamnés à nous croiser éternellement, mais même en enfer il n'aura pas son mot à dire. Qu'il cesse de croire qu'il sera l'homme à battre durant le Hell'O'Ladder match, car moi, je serai la femme à démolir, à laminer, à mettre en pièces sans quoi je rentrai chez moi avec le titre !!!
Hey Jimmy, ne voudrais-tu pas parler un peu de The Rock. Tu sais, un bronzé à la langue un peu trop pendue. Je parie que vous avez un lien de parenté !



Joli coup. Tu prouves encore une fois où s'arrête ton intelligence, ma chère. Profite de faire la fière maintenant, parce que dimanche soir, tu pourrais bien être surprise. Je suis sûr qu'il pourrait te battre plus facilement que tu ne semble le croire ...


Bien sûr, juste avant que le metteur en scène ne crie : COUPEZ ! Il parait que chacun est bon à quelque chose sur Terre. Moi, je fais juste mon job, je lutte. Lui, il peut rester à Hollywood, personne ne s'en plaindra. Tu sais ce qui arrive quand on joue sur deux tableaux ? Les deux finissent avec un total de zéro point. The Rock gâche sa vie, il ne sait pas ce qu'il veut et pour finir, il ne fait rien. Les fans le haïssent pour son manque d'intégrité, les films dans lesquels il joue sont des navets, rien de plus. Qui l'eût cru ? Un catcheur qui travaille pour Disney ! On aura tout vu, c'est presque autant lamentable que Paris Hilton qui teste la vraie vie. En parlant de réalité, The Rock va vite y revenir. La lutte est ma passion, mon travail, ma vie. Je m'y consacre depuis des années, ce n'est pas un demi-lutteur qui me fera peur. Ses vêtements hors de prix et ses beaux discours qui n'impressionnent, au final, que les groupies en chaleur n'ont aucun effet sur moi, si ce n'est me faire rire quand je prend la peine de l'écouter. Mais soyons un peu sérieux ! Ce garçon débarque et du jour au lendemain, il prétend au titre ? Mais sous quel bureau est-il passé pour gravir les échelons autant vite ? Peu importe, il a cet avantage, moi j'ai celui du talent. Dimanche soir, je prouverai au monde que c'est cela qui compte vraiment, sur un ring, en particulier sur le mien.
Mais en parlant de petits nouveaux, Christian Cage va se mêler à la fête lui aussi. Je suis sûre que tu l'apprécies beaucoup, Jimmy. C'est vrai, il a un charme naturel, beaucoup de classe, du charisme à revendre ... Tout ce qui ne sert à rien durant un combat, et surtout tout ce que tu aimerais posséder ! Et si tu le ralliais à ta cause ?



Jimmy Jacobs esquisse un sourire Colgate simplement priceless. C'est exactement ce que MsChif disait, il voudrait avoir du style ! Anyway - allez, je m'y met aussi - après le sourire, il y a les mots. Comment The Emo Warrior va-t-il se défendre d'une telle insulte ?


La différence entre lui et moi, c'est que moi quand je parle, c'est pour dire quelque chose. Ce garçon est tout simplement le vide sidéral. Il n'a aucun style, pas une once de caractère, il ne dégage rien du tout. Un regard vide, une barbe mal rasée et des vêtements tout droit sorties du contre commercial du coin. Toutes ses théories largement discutables ne servent qu'à endormir le public, car si les gens l'écoutaient, ils ne l'applaudiraient pas, crois-moi. En fait, il est à peu près aussi intéressant que les caribous qui s'empiffrent de sirop d'érable au fin fond de son Canada natal. Allez, qu'il y retourne, peut-être que là-bas le public aime la lutte soporifique d'un trentenaire en mal de talent qui se répète autant en mots qu'en prises. Si ça se trouve, ils sont tous comme lui, ça expliquerait pourquoi notre nation, aussi cruelle et répugnante soit-elle, les surpasse dans tous les domaines.


Pour la première fois depuis que tu essaies de nous faire vomir avec ce micro en main, je suis d'accord avec toi. Christian Cage n'a simplement rien à faire à la Nation du Catch, et encore moins face à moi. Je me suis battue pour en être là aujourd'hui. Lui, il arrive fièrement, annonce son grand retour dont tout le monde se fout royalement, et voudrait nous faire croire qu'il mérite une chance pour le titre ? Le passé, c'est le passé, exactement comme notre amitié, Jimmy. Les choses changent, et les gens aussi. Après une si longue période d'inactivité, il ne va quand même pas nous faire croire qu'il a les tripes pour être champion. Pendant que je m'entrainais comme une folle, il se bourrait certainement de bière devant un match de football, ah non pardon de hockey, et il voudrait venir jouer sur mon terrain ? Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ... Je n'ai qu'une seule chose à dire : Les bookers de la Nation du Catch ont tiré le nom du dernier challengeur au hasard !


True story !
Jimmy rigole - c'est le mieux à faire quand tu sais pas quoi répondre - avant de défier son ancienne équipière du regard.



Tu ne tarderas pas à redescendre de ton petit nuage, ne t'en fais pas. Et crois-moi, on se reverra plus vite que tu ne le penses. Garde un œil par-dessus ton épaule, car l'ombre derrière toi ne seras pas toujours la tienne !


Sur ces dernières paroles digne d'un film à vraiment petit budget, Jacobs lâche le micro et s'en va par la sortie de secours - c'est chic, tu savais pas ? - laissant son auditoire dans la plus grande perplexité.
MsChif, quant à elle, regarde la foule de long en large, avant de prendre une longue inspiration.



IT'S NOT OVER JIMMY ... BECAUSE I'M YOUR SOUL'S TOURMENTOR !!


Comme si il pouvait entendre ... Là, MsChif se dit qu'elle va s'occuper de Jimmy Jacobs dès qu'elle en aura fini avec le Hell'O'Ladder match, et moi je me dis que dans moins de cinq heures je dois me lever. Fuck !



H'O'W 2009: Free-League Championship Sanstitre-20-495502ae66
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptyVen 13 Nov - 21:28


H'O'W 2009: Free-League Championship 200908krk

____________
Tout le monde poste en deux parties, alors je poste mon bonus avant mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptySam 14 Nov - 17:36

PREFACE :

Hell'O'Win, deuxième éditions, prochain pay-per view de la NoW, free-league championship. La Nation du Catch a une nouvelle fois de plus préparer quelque chose d'explosif et comme on ne change pas une équipe qui gagne, comme l'année dernière le championnat free-league sera défendu dans un six man Hell'O'Ladder match. Cette c'est Mschif, Shelton Benjamin Ron Killings, Christian Cage The Rock qui feront face au champion, Sean Trip. On se souvient de la victoire de James Storm l'année dernière dans un très violent et très captivant matche où il était devenu le premier champion free-league. Un an après, ils sont tous la pour lui succéder. Alors oui, il y a les favoris, The Rock, Sean Trip, Mschif, trois concurrents qui ont l'habitude de ces matches. Puis il y a ceux qu'on entend moins, Christian Cage par exemple. Bien que sa victoire contre Rey Mysterio ait ravivé l'intention des spectateurs et des dirigeants à son égard, l'Instant Classic reste le petit poussé de ce match. Et comme nous sommes très friand des rebondissements, Christian sera le sujet d'aujourd'hui.

___________

Samedi 14 novembre 2009, house show, Roode perd face à son adversaire du jour, pas la peine de mentionner son nom. C'est un tout, un signe, Roode perd aujourd'hui pour que Christian l'emporte mieux demain. C'est un tout, c'est un signe, le free-league championship couronnera le meilleur des six ce dimanche, Christian veut être celui-ci. D'où son intervention peu anodine, Roode est le premier surpris.

H'O'W 2009: Free-League Championship 099

« CHRISTIAN CAGE »
Comme vous le savez mon match de dimanche demande de moi la plus grande de concentration, d'où ma présence peu souhaitable et peu souhaité. Seulement je me dois d'être là, j'ai pris une décision, elle te concerne Robert. Oui, tu vois, il y a une semaine je me suis dit que je pourrais te faire confiance, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis permis de faire de toi mon allié. Mais au bout d'une semaine je me suis rendu compte que tu ne servirais pas à grand-chose, peut être simplement à rejeter la faute sur toi lors de mes revers. Je ne suis plus comme ça, j'assume ce que je fais, ce que je dis, ce que je pense. Et j'assume ce soir de te dire, en tant qu'ami, en vue de ta défaite d'aujourd'hui, que tu n'as les épaules pour me suivre. Je m'en vais faire chose quelque de très grand Robert et je ne peux me permettre de te trainer comme un boulet tout au long de mon chemin, j'espère que tu comprendras. C'est fini.

Christian laisse tomber son micro et jette un regard à un Roode décontenancé.


"TU M'AVAIS PROMIS !"

Dans un excès de colère Roode se jette sur Christian et le frappe à la tête, une fois, deux fois, trois fois. Christian est au sol et se pend de coup de pied avant de glisser par-dessous la corde la plus basse. Il coure vers l'entrée, il s'échappe. Roode le suit et à vive allure les deux se retrouvent vite dans les backstages. Christian se réfugie dans une pièce où il ferme la porte à clé. Quelques secondes plus tard à peine Roode force la porte et pénètre dans la pièce ou Christian se trouve, désormais un cul de sac pour l'Instant Classic. Christian attrape un pot de fleur lacé dans l'entrée et le lance sur Roode. Il tente alors de s'échapper, mais Roode ne se laisse pas surprendre et plaque latéralement Christian au sol avant de lui donner de violent coup à la tête. Christian est inconscient au sol, l'image se coupe.

Quelques minutes plus tard l'image revient et l'on voit un Christian apparemment remis de son agression.


"VAIS-JE ENFIN SAVOIR CE QU'IL VOUS EST ARRIVÉ ? "

H'O'W 2009: Free-League Championship 001_2

« CHRISTIAN CAGE »
Une querelle de grande personne. Tous ce que je peux en dire c'est que j'ai en quelques sortes mérité ce qu'il m'est arrivé, ce qui n'est pas excusable pour autant. J'ai accordé ma confiance, donné de l'espoir un quelqu'un alors qu'il n'en valait pas la peine. Je lui ai en quelques sortes gâché sa carrière, je comprends qu'il m'en veuille. Il faut vraiment que j'arrête de penser aux autres et me focaliser sur moi, rien que sur moi, et sur ce match d'Hell'O'Win. Très troublant et pourtant si décisif. Mais vas, je t'appellerai si j'ai besoin de toi.

Ravissante l'infirmière qui, sous les ordres de Christian, s'éloigne et sort de la pièce. A peine sorti Christian se lève et se dirige vers un meuble. Là, il y retire un bout de papier et s'empare d'un téléphone. Il vérifie que la porte est bien fermée avant de retourner s'installer sur le sofa puis compose un numéro, indiqué par le bout de papier. Très organisé le King Of NoW.

"NOM ET NUMÉRO DE D'ACCÈS S'IL VOUS PLAIT."

« CHRISTIAN CAGE »
Cage, 6632B4.

"VOUS ÊTES ACTIVE DEPUIS DE 10/11/09 ET VOUS SPÉCIFIÉ EN TANT QUE TITULAIRE EXCLUSIF. VOUS AVEZ DEUX MESSAGE DONT UN SÉCURISÉ."

« CHRISTIAN CAGE »
Je veux tous les messages un par un. Le mot de passe est hellowin2009.

"MESSAGE DU 10/11 A 18H52."

Citation :
J'ai fait mon investigation, comme prévu, sur The Rock. A première vu rien de choquant mis à part une chose. J'ai bien l'impression qu'il soit en relation régulière avec Paul Heyman, d'après ce que j'ai pu intercepter, Heyman demande régulièrement à The Rock s'il sera bien présent ce dimanche. The Rock dit que oui mais je n'exclus pas le fait ce que se soit en quelque sorte la promotion de son prochain film.
Je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles.

Christian réfléchie quelques instants, d'abord dans sa tête puis à haute vois.

« CHRISTIAN CAGE »
C'est donc ça, une promotion. Il n'y en avait pas moins à attendre de The Rock. Dire que pendant quelques instants j'ai cru qu'il ferait un adversaire crédible, voire dangereux. Mais maintenant je comprends tous, sa présence arrange les deux côtés. Lui il redevient crédible comme catcheur et touche une grosse somme d'argent et c'est un énorme coup de pub pour la NoW. J'aurai dû m'en douter, à vrai dire dès NoW or Never trente-deux j'aurai dû, me battre puis ensuite Shelton Benjamin, j'aurai dû m'en douter. N'empêche, ça me rassure, il y avait donc de la magouille derrière tout ça, ma défaite et sa victoire n'ont donc aucune crédibilité. Anyway The Rock est comme ça, il fait ce qui rapporte et apparemment catcher lui rapporte plus qu'Hollywood, en tout cas en ce moment. Moi je catch car je suis fait pour ça, lui pour l'argent. Avec cette mentalité il ne fera pas long feu. De toute façon, que ce soit pour l'argent ou autre chose, The Rock ne sera pas encore à la hauteur dimanche, comme trop souvent dans sa carrière lors d'évènement important. Je me souviens très bien de ses trois défaites de suite en main event des wrestlemania XV, XVI et XVII. A l'époque il avait une crédibilité au niveau de son catch. Et maintenant qu'il n'en a plus ça ne risque pas changer, Hell'O'Win est un grand événement et une nouvelle fois, ou nouvelle il n'aura pas les épaules pour être à la hauteur du match.
Deuxième message.


Citation :
A propos de la Golden Crew, je...

"QUE CE PASSE-T-IL ICI ? LA GOLDEN CREW, LES ANCIENS CHAMPIONS ?"

H'O'W 2009: Free-League Championship 028

« CHRISTIAN CAGE »
Tu fais bien préciser anciens, car oui ils ne le sont plus. Plus depuis leur défaite d'Apocalypse. Dans quoi ? Oui, un match à l'échelle, déjà. Je dis déjà car une nouvelle fois ils perdront un match pour le titre dans un match à l'échelle ce dimanche. Et ce contre un maitre en la matière, moi, Christian Cage. C'est simple, je suis le meilleur dans ce domaine. Dans certaine région on m'appelle d'ailleurs Mister Ladder Match. Alors comparé à moi, qui a fait notamment deux des plus grands matchs à l'échelle de l'histoire du catch, ces deux novices n'ont aucune chance. Et ils ont encore moins de chance de me vaincre car ils ne feront pas équipe, ils seront bien l'un face à l'autre. Déjà qu'à deux ils ne trouvent pas moyen de gagner ce genre de match, alors seul. Mais qu'est-ce que ça signifie au juste leur séparation ? Moi je dirai la bassesse de leur personne. Une simple défaite leur a été suffisante pour renier leur amitié, ce n'est alors pas une amitié, juste une équipe qui ne vaut rien. Mais ils ont trouvé judicieux de s'allier car seul ils sont encore plus ridicules. So, ils sont tellement identiques, Shelton Benjamin et Ron Killings, qu'à Hell'O'Win ils ne pourront se départager, ce qui causera leur défaite.

Christian boit une gorgée puis reprend.

« CHRISTIAN CAGE »
Il y a Mschif aussi, qui a perdu ce match à Apocalypse, aussi, qui fait partie de ce match d'Hell'O'Win. J'ai envie de dire encore, elle n'a jamais vraiment réussi quoi que ce soit à la NoW. Avec la Terror Society elle avait promis de dominer la NoW, elle n'a réussi à mener à bien son objectif, elle n'est devenue championne que par procuration. Et sa carrière individuelle n'a pas plus glorieuse, elle n'est devenue championne hardcore que par intervention exterieure, c'est-à-dire aucun mérite à lui attribuer. J'ai envie de dire, encore un foie. Et puis il y a eu le titre free-league, mais on sait très bien que dans un triple treath, ce n'est pas toujours le meilleur qui l'emporte. So, sur un an voilà la seule chose significative à son actif. En moitié moins de temps je suis devenu roi de la NoW et je m'apprête à devenir champion free-league. Mais qu'était-elle avant la NoW ? Rien, mais là n'est pas le problème. Le problème c'est que quand on vient de nul par comme elle, on ne s'impose pas, on regarde et on attend. Ce n'est pas ce qu'elle a fais. Dès son premier jour ici elle s'est imposer, sans poser la question a personne, sans savoir ce que les autres en pensé, sans savoir si on voulait d'elle. Bon dieux, mais ne personne voulait d'elle, l'avait vu au moins vu ? Ce look déphasé, cette personnalité typiquement incorrecte. Alors elle a fait son bonhomme de chemin, pas glorieux pour un sou, mais qu'elle comprenne bien une chose, quand elle partira, et ça arrivera bien un jour, personne de la réclamera, personne. Et surtout pas moi. Anyway, avec sa participation à tous les championnats de la fédération on voit bien là qu'elle fonctionne à l'instinct, elle se serait contentée d'un seul elle aurait pu le gagner, le garder et s'affirmer. Au contraire elle s'est enfermer dans le chaos, le désordre total. Qu'elle s'y installe bien, car à Hell'O'Win, je l'y replongerai.

Tu remarqueras je n'ai pas parlé de Jacobs, qui représente, l'inutilité par excellence, et bien la seule personne qui croit en Mschif.


"M'OUI, JE LE CONÇOIS."

Christian se lève alors puis s'empare de ses affaires. Après un tour dans une pièce au fond de la salle, il revient habillé puis laisse l'infirmière sur place, quelque peu indécise. Plus tard il refait une apparition, en charmante compagnie bien que l'on n'arrive point à discerner clairement de qui il s'agit dans cette pénombre.

H'O'W 2009: Free-League Championship 069

ON Y EST, REGARDES BIEN.

Un homme, à première vue, en survêtement débarque. Capuche rabaissé sur le visage, il avance de quelques au regardant autour de lui puis accélère. Deux autres l'interceptent. Une violente confrontation commence et ce termine quand l'un des deux met un coup à celui à la capuche blanche et le ramène vers Christian et sa compère.

C'EST LUI, EN BLANC, L'INTIME DE TRIP.

Damn
Moi, intime de Trip, ce fou, je ne connais même pas. Je n'suis intime de personne moi d'ailleurs. J'intimide plus qu'autre chose. Et c'n'est pas Trip qui a besoin d'intime, laisse moi te l'dire, c'est un solo le mec, un putain de bon solo, il n'a besoin de personne. Et moi non plus j'ai besoin de personne, alors lâchez moi les prunes bande de nazes.

« CHRISTIAN CAGE »
Et ça, cette provocation, c'est dans le but de me faire peur ? Si oui, je ris. Sinon, je ris quand même, pour le ridicule de la situation. So, tu sembles très bien informé sur lui alors tu ne le connais. Je dirai plutôt que tu le connais bien, mais que tu en as honte, ce que je comprendrai tout à fait. Parce que certes il est champion, en tout cas jusqu'à dimanche, mais non il ne le mérite pas et ça ne vaut pas la peine qu'on l'appelle en tant que tel. Pas le moins du monde courageux. Preuve, il n'a même pas osé m'affronter en un contre un, résultat on se retrouve avec quatre concurrent dans les valises, alors qu'on aurait pu régler ça à deux. Il faudrait qu'il s'assume un peu le garçon, qu'il prenne conscience qu'en tant que champion il a des obligations. C'est bien, dans un premier temps, les paroles en l'air et les provocations sans intérêt, mais au final qui perd en crédibilité ceinture à la taille ? Pas moi, pas Mschif, pas Benjamin ni Killings, et surtout pas The Rock. Alors Trip, la prochaine fois qu'il aura un titre, qu'il essaye d'en être digne, car pour celui là c'est foutu.

Profitant d'un moment d'égarement Damn se libère de l'emprise de ses ravisseurs et les assommes l'un est l'autre un gros coup chacun derrière la tête. Voyant Christian se rué vers lui il se met hors de portée de L'Instant Classic en se plaçant à l'opposé de la voiture de celui-ci. Après trois tours de voiture chacun Christian s'arrête et interpelle de jeune homme.

« CHRISTIAN CAGE »
Écoute, t'es dans une impasse. La solution est simple, tu me dis ce que tu sais sur Trip et je te laisse partir.

L'autre de l'entend pas de la même oreille, il ouvre la portière passager, attrape le premier objet qu'il trouve et le lance en direction de Christian. L'objet échappe des mains de Christian et celui-ci s'empresse de le ramasser puis se redresse et essaies d'empêcher la voiture de démarrer, mais trop tard. Damn part avec la voiture et un f*ck en prime.

H'O'W 2009: Free-League Championship 185

L'amie de Christian, remise de ses émotions, l'aide à se relever.

« CHRISTIAN CAGE »
Quelle enflure !

MAIS C'EST QUOI CETTE OBJET QU'IL TA LANCÉ ?

« CHRISTIAN CAGE »
Ça tu vois, c'est mon "porte bonheur", les lunettes d'un certain Bret Hart, c'est ce qui représente l'ensemble des avantages que j'ai sur mes adversaires. Je m'explique. Il s'agit là d'une pièce unique, une pièce qui m'a était donné étant gamin, une marque de respect, au donneur comme au receveur, moi. Cela représente, à mes yeux, les sacrifices que j'ai fait lors de ma carrière, c'est cet objet qui me donnait la force de me lever chaque matin pour m'entraîner, puiser dans mes réserves, pour devenir le grand champion que je suis aujourd'hui. Cela représente quelque chose que Trip, Benjamin et les autres ne connaissent. Le respect d'un père. Mais attention je ne parle pas de père biologique, mais de père spirituel. Il existe désormais un lien entre moi et monte père spirituelle, un lien qui se rompra seulement si j'arrive à la hauteur de ce respect. En somme il se rompra à Hell'O'Win quand je deviendrai champion free-league. Je me suis donné cette mission et je suis sur le point de la réussir et tu vois ça, c'est quelque chose que les autres n'ont pas, un objectif. Ils ne marchent que par instinct, tel des animaux, ils ne savent pas ce qu'est avoir un but.

ESPÉRONS QUE ÇA TE PORTE CHANCE, TU AS UN TRÈS GROS MATCH QUI T'ATTEND CE DIMANCHE.

« CHRISTIAN CAGE »
Mais écoutes toi parler ! A t'entendre on croirait que je parts à la guerre, bon dieu, est-ce que tu te rends compte au moins de ce que tu dis ? Mes adversaires sont plus niés et inoffensif les uns que les autres. On leur demanderait de se battre pour un bounty ce serait la même chose. Aucun ne connait réellement l'ordre de ses priorités, aucun n'arrive à ma cheville, ce ne sont que des petites personnes sans avenir. Alors si tu veux prendre une position franche vis à vie de ce match, déclare haut et fort que Mschif, Sean Trip, Ron Killigns, Shelton Benjamin et The Rock sont des énergumènes qui n'ont rien à faire dans une fédération aussi respectable et respecté que la NoW. Et si tu doutes encore de moi, je peux t'assurer tu feras la plus grosse erreur de ta vie. Tenté si bien que tu aies la décence de me croire, je te garantis qu'à Heel'O'Win je ferai le show, une fois de plus, avec en prime une fin joyeuse. Et alors moi et me peeps on fêtera ça parce que ça faisait trop longtemps que je n'étais pas arrivé à ce stade, à ce niveau de l'échelle. So, that Sunday, I will climb at the top of the ladder and retrieve the free-league championship, my free-league championship. And if you don't know, now you know !

ET MAINTENANT ?

« CHRISTIAN CAGE »
On marche. 'Cause thats, how I.... walk !



OZKILLER PROD.
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptySam 14 Nov - 17:36

BONUS
__________________

H'O'W 2009: Free-League Championship Kaamelott-Table-Ronde

« KING CHRISTIAN »
Ordre du jour, la bataille pour le free-league. Justement mon espion viens de revenir. Alors qu'a-tu pour nous ?

« PERCEVAL »
Qui ça ? Moi ?

« KING CHRISTIAN »
Oui toi. Qui d'autre veux-tu que ça soit ?

« PERCEVAL »
Nan, mais je ne savais pas que je devais espionner moi.

« KING CHRISTIAN »
Pourquoi crois-tu que je t'ai envoyé en tenu de camouflage chez l'ennemi ?

« PERCEVAL »
Je ne sais pas. De toute façon j'ai quand même un truc, enfin je crois.

« KING CHRISTIAN »
Un truc ?

« PERCEVAL »
Quoi ? C'est pas à ça que ça sert un espion, ramener des trucs ?

« KING CHRISTIAN »
Mais tu ne savais même pas que tu devais être espion.

« PERCEVAL »
Bon, je le dis mon truc ou pas ?

« KING CHRISTIAN »
Mais je veux.

H'O'W 2009: Free-League Championship Perci

« PERCEVAL »
Bon, le proche d'un dénommé Shone Frite...

« KING CHRISTIAN »
Sean Trip.

« PERCEVAL »
Ouai c'est ça, Sean machinchouette. Son proche il m'a donné un truc, une sorte de ceinture en métal, le free je ne sais pas trop quoi, toute rouillée qu'elle était.

« KING CHRISTIAN »
La ceinture free-league !

« PERCEVAL »
Ouai c'est ça, je l'ai bazardé dans un lac, j'avais pas envie de me choper le tétanos.

« KING CHRISTIAN »
Mais qu'il est con !

__________________


OZKILLER PROD.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptySam 14 Nov - 18:26


SHELTON BENJAMIN |
Où suis-je ?

UNKNOWN VOICE |
Au Royaume des morts.

SHELTON BENJAMIN |
Qui a parlé ?

UNKNOWN VOICE |
C'est moi.

H'O'W 2009: Free-League Championship 01lfl

SHELTON BENJAMIN |
Vous êtes ?

UNKNOWN VOICE |
On m'appelle Rorschach.

SHELTON BENJAMIN |
À vous souhaits.

RORSCHACH |
Très amusant. Mon nom fait souvent cette impression, quel est le votre ?

SHELTON BENJAMIN |
Shelton Benjamin. Mais qu'est-ce que je fais ici ?

RORSCHACH |
Vous êtes mort.

SHELTON BENJAMIN |
Mort ? Je n'en ai pas le souvenir.

RORSCHACH |
Vous ne seriez pas en face de moi si ce n'était pas le cas. Paix à votre âme.

SHELTON BENJAMIN |
Mais, comment suis-je mort ?

RORSCHACH |
Aucune idée, mon rôle est de vous accompagner dans l'au-delà, pas de répondre à vos questions.

SHELTON BENJAMIN |
J'ai compris, c'est une farce ?

RORSCHACH |
De quoi parlez-vous ?

SHELTON BENJAMIN |
De vous, de moi, de ça.

Le Gold Standard fait un tour sur lui-même, le lieu est sombre, vide, glacial.

SHELTON BENJAMIN |
Vous me prenez pour n'importe quel people venu ? Montre-toi Ashton, je sais que tu es là, tu entends tout ce que je dis, tu vois tout ce que je fais, c'est bien tenté, mais ça ne marchera pas cette fois-ci, désolé.

RORSCHACH |
Qu'est-ce qu'il vous prend ? Il n'y a personne ici, nous sommes seuls.

SHELTON BENJAMIN |
Putain, arrêtez vos conneries, j'ai pas que ça à faire, je me casse.

Shelton Benjamin fait volte-face, il s'apprête à partir, mais Rorschach lui tord le bras, puis l'assome d'un coup de genou dans la tempe.

SHELTON BENJAMIN |
Bordel, j'ai un de ces mal de tête…

Le Gold Standard est allongé par terre, il se redresse, tourne la tête, Rorschach.

H'O'W 2009: Free-League Championship 1uuu

SHELTON BENJAMIN |
La vache, vous m'avez fait peur. Vous êtes toujours décidé à me faire croire que je suis réellement mort ?

RORSCHACH |
Vous êtes mort.

SHELTON BENJAMIN |
Putain, mais si j'étais mort, je m'en rappelerais, non ? Tout ce dont je me souviens, c'est que je me préparais pour mon match, pour Hell'o'Win.

RORSCHACH |
Votre match ?

SHELTON BENJAMIN |
Oui, je suis, ou j'étais, lutteur à la prestigieuse Nation of Wrestling, et je devais disputer un match très important. Le but étant de gravir une échelle afin de dérocher la ceinture suspendue au-dessus du ring, tout en se débarrassant des adversaires qui veulent autant que vous ressortir victorieux. Vous savez, c'est le genre d'affrontement qui laisse des séquelles physiques, tout est permis, même les coups d'une bassesse rare.

RORSCHACH |
Là est bien l'illustration du monde d'au-dessus. Chacun de ces cloportes qui grouillent au-dessus de nos têtes tente de devenir le berger, celui qui guidera tous les autres, mais, au final, ils sont tous des moutons. Les humains sont pathétiques.

SHELTON BENJAMIN |
Au-dessus de nos têtes ? Est-ce que ça veut dire que l'on est en Enfer ?

RORSCHACH |
Non, Enfer et Paradis ne sont que pures inventions humaines. Ce sont les images que l'on veut donner à la mort, mais il n'y a qu'un seul et unique refuge pour les défunts, nous nous y trouvons présentement.

SHELTON BENJAMIN |
Vous voulez dire que tous les morts, bons et mauvais, sont un seul et même groupe ? Que l'on soit l'un des pires criminels ou que l'on soit un profond pacifiste, nous nous retrouverons au même endroit ?

RORSCHACH |
C'est bien cela.

SHELTON BENJAMIN |
Pourtant, il y a des personnes là-haut qui méritent l'isolement, des gens comme Sean Trip, entre autres.

RORSCHACH |
Qui est-ce ?

SHELTON BENJAMIN |
Vous savez, moins on en sait sur lui, mieux on se porte. C'est le stétéotype du jeune. Rebelle, irrespectueux, orgueilleux. Vous savez, le genre de personne à se croire supérieur aux autres, et le rappelant sans cesse. Le comble, c'est que cet homme aurait pu être complètement différent. Un grand chemin s'offrait à lui, mais il a plaqué ses études pour se consacrer au catch, il aurait été bien mieux à faire son grand comme patron, et non comme lutteur professionnel. Seulement, sa jeunesse n'a pas été facile, on ne choisit pas sa famille, dit-on. Un père alcoolique, qui battait tout le monde à la maison, qui violait sa propre fille, et qui eut une triste fin. Sean Trip avait beau être intelligent, il n'en était pas moins violent et irrespectueux, ce qui lui a coûté quelques renvois. Vie difficile, donc. Toutes ces choses l'ont affecté moralement, on le ressent dans ses paroles, on sent ce ton grave dans sa voix, cette rage qui l'anime, la même que celle qui a pris le dessus sur le jeune Trip, il y a de ça plusieurs années.

RORSCHACH |
Avec une jeunesse aussi éprouvante, se battre est le meilleur moyen de faire ressortir cette colère.

H'O'W 2009: Free-League Championship 2dod

SHELTON BENJAMIN |
Bien sûr, mais dans ce cas, pourquoi ne pas faire de sport plus violent ? La boxe, par exemple. Le catch est un sport technique, je doute qu'exécuter une prise puisse mieux libérer cette rage qu'un simple coup de poing bien placé. Le catch est plus qu'un sport, c'est tout un divertissement, des centaines de milliers de gens à travers le monde regardent leurs lutteurs favoris se battre. Et notamment la fédération dont je fais partie, la Nation of Wrestling.

RORSCHACH |
Oui, maintenant que j'y pense, j'ai rencontré bon nombre d'anciens lutteurs, malheureusement.

SHELTON BENJAMIN |
C'est regrettable. Revenons-en à Sean Trip si vous le voulez bien. Lui-même se surnomme le pire connard à avoir foulé le sol de cette planète. Et il a bien raison. Il est exactement le genre de personne qu'on aime, ou que l'on aime pas. La majeure partie des gens sont dans cette seconde catégorie. Son arrogance le rend ridicule par moments. Il n'y a qu'à voir sa récente promo, c'est remarquablement marquant. Demander à écrire une question plutôt que de l'écouter d'une journaliste à la voix de crécelle, c'est complètement stupide.
Anyway, Sean Trip tient notamment cet air supérieur grâce à la ceinture qu'il porte fièrement sur son épaule. Celle qui sera mise en jeu à Hell'o'Win. Oui, Trip a tout à y perdre, alors que nous… enfin, les autres ont tout à gagner. Quoi qu'il en soit, Sean aura trop d'orgueil pour avouer sa défaite, puisqu'il ne sortira pas vainqueur de ce match. Le concurrence est rude, il a, certes battu James Storm, mais cette fois-ci, il ne seront pas deux sur le ring, mais bien si… cinq. Il y aura toujours quelqu'un pour l'écarter de sa ceinture, là est la dure loi de la jungle.


RORSCHACH |
Vous sembler connaître cette sorte d'affrontement sur le bout des doigts, n'excelliez-vous pas dans ce genre de stipulation ?

SHELTON BENJAMIN |
Non, pas vraiment. Enfin, si. Je ne sais pas. Vous savez, les échelles me réussissent peu, au final. J'aime beaucoup ce type de match, mais je n'ai jamais renoué avec la victoire au terme de l'un d'entre eux. D'ailleurs, pas plus tard qu'il y a un mois, j'ai perdu dans une variante de cette stipulation. Et pourtant, même si ma stratégie n'était pas bonne, mes performances n'en étaient pas moins remarquables, m'illustrant à chaque fois grâce à un mouvement hors pair, je suppose que ce match n'aurait pas fait entorse à cette règle.

RORSCHACH |
Jamais personne ne le saura.

SHELTON BENJAMIN |
Peu importe, j'estime avoir laissé une marque à la Nation of Wrestling, on se souviendra de moi comme un très bon lutteur, pour avoir porté les ceintures par équipes avec mon partenaire et ami de longue date, Ron Killings, pas comme Sean Trip, dont on se rappelera comme le pire champion de cette fédération, ou, au mieux, comme la personne la plus détestée de ce business. Comme on le dit si bien là-haut, que l'on parle de toi en bien ou en mal, l'essentiel, c'est que l'on parle de toi. Peut-être est-ce le style de vie de Sean Trip, dans tous les cas, ça n'est pas le mien. Peut-être que le considérer comme la pire personne qu'on ait connu satisfait son égo surdimensionné, en tout cas, ça ne donne pas une plus belle image de ce qu'il est, une personne abjecte.

RORSCHACH |
Les humains sont tous les mêmes, des êtres infects.

SHELTON BENJAMIN |
Oui, vous n'imaginez pas quelle chance vous avez de ne pas connaître une telle personne. Sean Trip a une liste de défauts aussi longue que mon bras, il accumule les vices, au final, il est la caricature du mauvais être. Le seul mérite qu'il ait, c'est sa belle ceinture, mais ce n'est que temporaire. Il sait très bien que ses jours sont comptés désormais, après Hell'o'Win, il n'aura plus que ses yeux pour pleurer.

RORSCHACH |
Que voyez-vous ?

H'O'W 2009: Free-League Championship 5viv

SHELTON BENJAMIN |
Qu'est-ce que c'est ?

RORSCHACH |
Répondez à la question.

SHELTON BENJAMIN |
Une tâche, je vois une tâche. Et qui dit tâche dit MsChif.

RORSCHACH |
MsChif ?

SHELTON BENJAMIN |
Une femme très mystérieuse, antipathique et renfermée sur elle-même, belle caricature du monde des punks, je ne sais pas trop à quel mouvement elle appartient, mais, quoiqu'il en soit, elle est bien étrange. Elle vit coupée du monde, elle aime beaucoup l'obscurité et la solitude. Nous sommes, nous, membres de la NoW, maintenant habitués à elle, mais ça n'a pas toujours été le cas. Vous voyez, MsChif est très effrayante au premier abord, elle ne parle que de suicide, d'anarchie et de fin du monde, à peu de chose près. Et, sans vouloir vous offenser, vous lui ressemblez beaucoup, d'ailleurs ça ne m'étonnerait pas de vous voir enlever votre masque et de dévoiler votre visage.

RORSCHACH |
Je n'ai pas de masque, c'est mon visage que vous contemplez. Je vous défend de me comparer à ces cloportes qui vivent au-dessus de nous, et encore moins à cette… femme. Je ne ressemble à rien ni personne, je ne suis plus humain. J'ai perdu mon humanité il y a des années. J'enquêtais sur le meurtre d'une fillette. Je suis rentré chez le kidnappeur, et là je l'ai trouvé. Les deux chiens se disputaient pour un os, un tibia, celui de la fille. Lorsque le ravisseur est rentré, je l'ai tué. Les hommes, on peut les arrêter. Les chiens, on les abat. Chaque impact des coups de hache faisait trembler mon bras. Le sang chaud m'éclaboussait le visage. Ce soir-là, la seule once d'humanité que j'avais en moi s'est éteinte avec cette fillette.

SHELTON BENJAMIN |
Excusez-moi, je ne voulais pas…

RORSCHACH |
Vous n'êtes pas différent des cloportes qui peuplent cette terre. Stupide. La pitié est un sentiment que je ne connais pas. Je faisais régner la justice, je n'avais pas à être indulgent. Je n'ai pas changé. Gardez-vos excuses pour vous.

SHELTON BENJAMIN |
Cette froideur dans vos paroles n'est pas celle qu'on peut ressentir dans celles de MsChif.

RORSCHACH |
J'ai vécu des choses que vous n'imaginez pas dans vos songes les plus noirs. Ma mère m'a toujours détesté. Elle ne m'a pas voulu. Prostituée.

SHELTON BENJAMIN |
C'est exactement ça. MsChif n'est pas crédible pour un sou. Elle veut se donner de l'importance en jouant son rôle de dépressive, mais elle n'a jamais connu la douleur. Elle n'a jamais manqué de rien. Elle n'est pas intéressante, voilà son problème. Se faire passer pour ce qu'elle n'est pas ne l'arrangera pas. Elle ne le comprend pas, ou plutôt, elle s'obstine à croire que c'est la solution. Seulement, elle se crédibilise en faisant semblant d'être le contraire d'elle-même, personne ne s'intéresse à elle.

RORSCHACH |
Les femmes sont inférieures à tout, les hommes les contrôlent à leur guise. Elles sont faibles. Sans intérêt.

SHELTON BENJAMIN |
MsChif est la femme qui a le plus réussi à la Nation of Wrestling. Trois titres différents, c'est un réel exploit. Pas tant que ça finalement. Elle n'est pas bonne lutteuse. La corruption, voilà dans quel domaine elle excelle. Si elle n'a pas d'intérêt, c'est bien pour cela. C'est un femme, et pourtant elle lutte avec les hommes, elle a été championne trois fois, ça devrait faire d'elle une personne hors du commun. Si ces victoires étaient clean.
Et, comme si ça n'était pas suffisant, elle n'est pas le genre de femme que l'on veut voir. Les femmes sont des objets, des pièces de collection que l'on exhibe. Un homme choisit une femme pour jouer avec, il ne la choisit pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a. L'apparence est privilégiée à l'esprit. MsChif est repoussante, elle n'a pas la moindre féminité, voilà pourquoi elle doit tourner des films pornographiques dans sa cave, en compagnie de son petit copain Jimmy Jacobs. Pour qu'on lui prête attention.


RORSCHACH |
Jimmy Jacobs ? Qui est-ce ?

SHELTON BENJAMIN |
Il est le côté masculin de MsChif. Personne ne sait ce qui unit ces deux-là, le business ? L'amour ? Personne ne veut le savoir. Trop répugnant. Vous savez, ils sont du genre à éviter de se laver pour ne plus être victimes de la société de consommation d'au-dessus, ils ont des tendances anarchistes. Il ne faut pas être un génie pour s'apercevoir que le monde va mal. Il faut juste être un imbécile pour penser qu'on peut le changer. L'anarchie, quelle blague !
En vérité, la Terror Society est la véritable blague de ce business. Overpushés. Pitoyables. Sans le moindre talent. Je me suis fait prendre ma ceinture par ces deux bouffons, ça fait mal. C'est douloureux de voir le fruit de plusieurs mois de travail glisser entre ses doigts.


RORSCHACH |
Je connais cette sensation. Laisse un goût amer en bouche.

SHELTON BENJAMIN |
Mais le plus amusant dans tout ça, c'est que MsChif et moi, c'est une longue histoire. Plus d'une fois nous nous sommes affrontés, à chaque fois j'en suis sorti vainqueur, ou presque. C'est plutôt une bonne chose finalement, que je me retrouve ici, en face de vous, au lieu d'être en haut, à battre une fois de plus une femme faible. Au moins, ici je ne me salis pas les mains.

UNKNOWN VOICE |
Cuz this is thriller, thriller niiight !

RORSCHACH |
Bonjour Michael.

H'O'W 2009: Free-League Championship 04fzf

MICHAEL JACKSON |
Oh, à qui ai-je l'honneur ?

RORSCHACH |
Shelton Benjamin, ancien lutteur de la Nation of Wrestling.

SHELTON BENJAMIN |
Enchanté.

MICHAEL JACKSON |
Nation of Wrestling ? Oui, j'en garde de vagues souvenirs, mais ça remonte à un petit bout de temps. Bienvenue ici en tout cas.

SHELTON BENJAMIN |
Merci. En votre hommage, chaque lutteur vous a écrit une lettre, en disant ce que vous représentiez pour chacun d'entre eux. Votre mort a surpris le monde entier. Vous êtes une véritable légende.

MICHAEL JACKSON |
C'est très sympathique de votre part, mais faites comme si je n'étais pas là, continuez votre conversation.

RORSCHACH |
L'heure tourne. Je serais à mon bureau si vous avez besoin de moi.

SHELTON BENJAMIN |
D'accord. Bien, j'étais en train de parler du match auquel je devais participer. Et justement, un de mes supposés adversaires vous ressemble un peu.

MICHAEL JACKSON |
Qui donc ?

SHELTON BENJAMIN |
Christian Cage. Lui aussi est un roi. Pas de la pop, non, roi de la NoW. Il aime beaucoup baser ses promos sur le fait qu'il est le meilleur, pourquoi ? Parce qu'il est le roi de la NoW. C'est ridicule, mais passons. Ce qui est d'autant plus ridicule, c'est qu'il a remporté ce surnom dans lors d'un pay-per-view, dans le Main Event, contre neuf adversaires. Rassurez-vous, il n'est pas aussi fort que ça, non, ce match réunissait tous les pires lutteurs de la fédération, à votre avis, pourquoi Christian en a fait partie ? Bref, il a été le meilleur… enfin, il a fait la meilleure prestation, mais pourquoi se vanter d'un surnom sans le moindre prestige ? Vous étiez le roi de la pop, ce surnom avait un réel sens, il vous définissait parfaitement. Donner un titre pareil à un si mauvais lutteur, c'est du gâchis, non ?

MICHAEL JACKSON |
Je ne sais pas. Vous savez, le catch, ça me branche pas trop, mon domaine c'est la musique.

SHELTON BENJAMIN |
Je comprends parfaitement. En tous cas, durant le dernier mois, Christian a gagné en crédibilité, maintenant qu'il a dissous la Christian Coalition. Certainement l'équipe a plus ridicule de l'histoire de la fédération. Christian a formé ce clan uniquement pour renforcer sa popularité, mais ça été, il faut bien le dire, un gros bide. Si gros qu'on ne les voyait plus qu'en backstages, tous les trois à chercher une copine à la brute de la bande, Tomko. On ne leur donnait plus de match, ils étaient suffisament ridicules en dehors du ring, pas la peine de les enfoncer un peu plus. Et puis un jour, silence radio. Plus de nouvelles des trois rigolos. On ne s'en est pas plaint, mais bon, voyez.

MICHAEL JACKSON |
Pas vraiment, mais je peux vous chanter Beat it si vous voulez.

SHELTON BENJAMIN |
Peut-être que Christian a enfin ouvert les yeux et compris qu'il était ridicule, avec ou sans ses deux copains. Frustration énorme qui s'illustre par la création d'amis imaginaires, ses peeps comme il aime les appeler. Ceux qui l'admirent. Mais qui peut vraiment apprécier les prestations d'un vieil homme aux genoux qui craquent ? Personne, il s'est inventé ce groupe pour se donner une raison de se battre, tout simplement. Lorsqu'il parle aux micros, les applaudissement que l'on entend, ils viennent de la régie, c'est du subterfuge.

MICHAEL JACKSON |
Cet homme-là n'a aucun rapport avec moi, il a justé plagié mon surnom.

SHELTON BENJAMIN |
C'est presque ça.

MICHAEL JACKSON |
Quel grossier personnage. Bon, et bien ce fut un plaisir de parler avec vous, à une prochaine fois je l'espère.

SHELTON BENJAMIN |
Je l'espère moi aussi.

MICHAEL JACKSON |
Cuz this is thriller, thriller niiight !

UNKNOWN VOICE |
Commence à faire chier celui-là.

SHELTON BENJAMIN |
Putain, j'y crois pas. C'est mon jour de chance.

H'O'W 2009: Free-League Championship 4vvv

CHRIS BENOIT |
Ouais, j'étais pareil au début, mais on s'habitue vite. Chris Benoit.

SHELTON BENJAMIN |
Je vous connais, Shelton Benjamin, ancien lutteur de la Nation of Wrestling.

CHRIS BENOIT |
Jamais entendu parler.

SHELTON BENJAMIN |
La nouvelle grande fédération, mieux que la WWE.

CHRIS BENOIT |
Vince arrive bientôt ?

SHELTON BENJAMIN |
Je ne sais pas. En tous cas, c'est un honneur pour moi de vous rencontrer. J'avais un match cette semaine, contre the Rock…

CHRIS BENOIT |
The Rock ? Tu veux dire Dwayne Johnson ?

SHELTON BENJAMIN |
Ouais, bah… ouais.

CHRIS BENOIT |
GODDAMN ! Ce vieux débris n'a toujours pas raccroché son slip moulant ?

SHELTON BENJAMIN |
Non, malheureusement. Il a fait de grandes choses, on peut pas le nier, mais c'est comme tous les retraités de ce sport, on a toujours envie de remonter sur le ring, mais généralement, quand on se mange une losing streak aussi longue que la Hollywood Boulevard, on raccroche. Lui, non.

CHRIS BENOIT |
M'étonne pas de ce gars.

SHELTON BENJAMIN |
Sérieusement, ça commence à tourner à la blague maintenant. Courir à travers le monde pour alterner les tournages et les matchs, faut pas être cardiaque. Ou être stupide, aussi. D'ailleurs, tant qu'à parler de débilité, je suis certain que dans sa promo il va parler de ma défaite de la semaine dernière et s'en servir contre moi pour prouver qu'il est le meilleur, ouais, je suis the Rock, embrassez-moi les pieds. Ouais, j'ai perdu. Enfin, je n'ai pas gagné. C'était stratégique, je voulais garder mon énergie pour cette semaine, ça ne servait à rien de m'épuiser et de laisser des forces sur le ring pour me faire gratter la victoire cette semaine. Mais le destin en a voulu autrement, j'espère juste que ce vieux débris va se faire torcher.

CHRIS BENOIT |
Tu sais, tous les anciens ici sont du même avis que toi. The Rock, c'est une merde, plus que sur-estimée, mais une merde quand même.

SHELTON BENJAMIN |
Il n'a rien d'exceptionnel. Il a botter les fesses des plus grands, certes. Il a sorti des speechs à nous faire bander comme on l'a jamais fait, certes. Il a gagné plus de titres que quiconque, certes. Mais cette célébrité lui est monté à la tête, et, du jour au lendemain, il a cru bon de se la jouer people. Maintenant, c'est devenu un wannabe de George Clooney qui fait semblant d'être surpris en voyant des photos de lui dans son jacuzzi dans les magazines et qui rage en voyant qu'on ne parle pas de lui pendant l'espace d'une minute. Si jamais sa popularité est au plus bas point, il n'aurait qu'à écrire un bouquin, du genre "comment ruiner une vie en devenant un gros con ?", il ferait un carton.

CHRIS BENOIT |
The Rock sait écrire ?

SHELTON BENJAMIN |
Je ne sais pas, c'est vrai qu'en étant cousin éloigné d'Umaga et de Samoa Joe, on peut se le demander. Qu'il sache lire, écrire, ou même faire la cuisine, on s'en fout, ce n'est plus qu'un pauvre connard. Qu'il reste se prélasser sur Miami Beach, il ne ferait de mal à personne là-bas, au moins il ne serait plus sur les rings. Ah, si seulement c'était vrai. Son égo plus grand que l'élevage de caribous le plus important au Québec, ça va un moment. Marre d'entendre toujours les mêmes conneries vieilles de vingt ans, the Rock n'est qu'une grande gueule, il aime bien se foutre des autres, mais au final, il se fait toujours botter le cul. Qu'il demande de la crédibilité au Père Noël. Ou de l'autobronzant. Merde, il serait temps qu'il fasse son choix maintenant, la lutte ou le cinéma.

CHRIS BENOIT |
Parce qu'il fait du cinéma ? D'un coup, je suis content d'être mort.

SHELTON BENJAMIN |
Après tout, il est pitoyable dans les deux domaines, il tire à pile ou face, et c'est réglé. Je préfère quand même qu'il prenne définitivement sa retraite, c'est dur de rester crédible quand t'as du mal à te dépalcer sans déambulateur. The Rock a atteint ses limites depuis longtemps, il est plus que temps qu'il raccroche, il n'a plus besoin de se battre pour gagner sa vie maintenant qu'il a entamé une carrière dans le cinéma, désastreuse certes, mais c'est moins dangereux que se manger des droites dans la tronche toutes les semaines quand on a cinquante ans. Il est réputé dans ce business, maintenant qu'il se casse pour de bon, la relève est assurée.

CHRIS BENOIT |
Bon, ça m'a fait plaisir de te connaître mon gars, mais j'ai la gorge sèche, allez salut.

SHELTON BENJAMIN |
Ouais, salut.

UNKNOWN VOICE |
Yo, wassuh dawg ?

SHELTON BENJAMIN |
Non, ne me dites pas que vous êtes…

H'O'W 2009: Free-League Championship 05bkb

TUPAC |
Tupac, my nizzle !

SHELTON BENJAMIN |
La vache, je t'aime mon pote.

TUPAC |
Aight, get the fuck out of me !

SHELTON BENJAMIN |
Non, excusez-moi, j'veux dire que je suis un de vos plus grand fan, vous êtes un légende. Si seulement Ronny était là lui aussi.

TUPAC |
Who the fuck is Ronny ?

SHELTON BENJAMIN |
Ron Killings. Mon partenaire et ami de toujours. J'ai même pas pu lui dire au revoir, ça me fout les boules putain.

TUPAC |
Don't worry man, he'll come when his turn is.

SHELTON BENJAMIN |
Ouais, c'est pas faux. Je m'en veux de l'avoir laissé en chien. J'espère qu'il pourra quand même gagner ce putain de titre, il le mérite bien l'enculé. Putain, je suis en train de chialer comme une merde devant le plus grand homme de tous les temps, si c'est pas pathétique.

TUPAC |
No way, I know exactly how you feel. C'mon, let's get the fuck out of here, yeah ? There are some fucking girls out there, we're gonna fuck all night long brotha. Kee ya head on man. It's a joke…

Shelton Benjamin se réveille, allongé sur son canapé, un paquet de chips sur le ventre. Il a la tête dans le cul, il tourne la tête vers la télé.

H'O'W 2009: Free-League Championship 01aia

THE COMEDIAN |
…it's all a fuckin' joke.

HELL'O'WIN '09, THAT'S OOON ! AND DON'T FORGET, THA DIFF'RENCE IS D R I N K I B I L I T Y !

Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptySam 14 Nov - 20:26

THESE MOTHERFUCKERS STILL FUCKIN' TALKING ?

H'O'W 2009: Free-League Championship Sheltyupu

YOU MOTHERFUCKERS STILL BREATHING ?

H'O'W 2009: Free-League Championship Mschifcyc

AIGHT, THIS IS THE RAID FOR YOU, COCKROACHES !

H'O'W 2009: Free-League Championship Killinktk

YOU POP SHIT, APOLOGIZE... JUST ASK KISS !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptySam 14 Nov - 20:26

SEAN TRIP
J'ai fais un rêve. Un drôle de rêve. J'étais dans l'espace, avec un vieux. Je sais pas si c'était moi vieux, enfin t'façon les rêves c'est toujours le bordel pour ça. Et le vieux y m'fait " T'es prêt pour enfin retrouver la paix intérieure ? ". Moi j'lui réponds oui. Alors on s'dirige vers une grande boule, et en fait c'est la Terre. On descend, on descend puis on atterit sur un trottoir, en pleine rue de la Nouvelle Orléans. J'sais pas comment j'le sais, y'avait pas de panneau, j'y ai jamais été, mais on y était. Alors le vieux y s'retourne et y m'fait : " J'espère que vous avez pas peur d'la marche. " Et moi j'lui réponds " Pourquoi on a pas attérit tou près ? ". Y me répond pas et y continue. On marche, on marche dans des rues désertes... et j'me dis " Merde, c'est le chemin de l'arena pour Hell'O'Win ça. " OH ! C'est pas le chemin du Pumpkin Dome ça ? " que j'lui fais au vieux. " Si, pourquoi ? " " Bah tu vas pas me dire que j'vais retrouver la paix intérieur là bas quand même ? " " Si ", y m'fait. J'm'arrête. " Vous vous foutez de moi ? " Y se retourne et y me sort " Tu veux ou pas ? " Alors bon. On y arrive. Vide l'arena. Pas un membre du staff, pas un membre de la sécurité, pas un clampin du roster. On continue, on continue. On arrive là où le ring est installé. " Voilà, c'est là derrière. "... " Sur le ring ? " j'lui demande. " Ouais y m'répond. J'le regarde et et j'essaie de voir si c'est pas un ivrogne ou quoi, et y monte. Le ring est vide, personne dedans, mais une échelle. Y m'fait " Voilà, c'est ici. " " Le ring c'est la paix intérieure ? ". Alors là j'lui en mets une au vieux. Mais la bonne tartine hein, la tête qui décolle, les yeux exhorbités, le nez qui pisse le sang. " Tu t'fous de moi ? " que j'lui fais. Y m'dit rien... y s'retourne et y m'fout une avoine ! J'ai l'impression que les gradins viennent de s'écrouler sur ma gueule, et y m'dit... " Qu'est-ce que c'est qu'un gars qui s'bat pour oublier ses douleurs ressent ? Qu'est-ce que c'est un homme qui se bat pour oublier ce qu'il a vécu ressent " ? Tous les hommes sur le ring ont trouvé la paix intérieure au moment même où ils sont dedans. Et vous savez quand je m'étais demandé si la paix intérieure pouvait se résumer en une phrase qui m'apaiserait ? J'lui ai demandé si y'en avait une. J'y vais et j'vois écris " Nation of Wrestling ". " Nation of Wrestling". Et j'me réveille.

Sean Trip semble songeur. Perdu même. Ses yeux sont cernés, noir, voir violet, comme si finalement l'avoine qu'il s'était prise était peut-être vraie, mais aux deux yeux. Ses cheveux sont ébouriffés, une barbe lui a poussé au menton, une barbe négligée là aussi. Le voilà assis sur le canapé du psy, un t-shirt " Led Zeppelin " pour se couvrir le torse, un jeans troué et usé pour le style, des chaussures de ville noir. Sa psychiatre, une jolie brunette, étudie son visage.

H'O'W 2009: Free-League Championship Loooooool
( sors la main de ton pantalon, plus haut les yeux )

PSYCHIATRE

Ce " vieux ". C'était qui ?

SEAN TRIP
Qu'est-ce que j'en sais moi ? C'est pour ça que j'paye 200$ la séance, vous devez bien être capable de sortir vos doigts du cul et réfléchir à ce prix là non ?

L'homme parfait, mesdames.

PSYCHIATRE
Hem... Vous semblez un peu perturbé depuis l'annonce de ce match. Bien plus que vous ne vous voulez le montrer devant la caméra. J'me trompe ?

SEAN TRIP
Excusez moi d'avoir été aussi agressif. J'suis loin d'être un exemple pour n'importe qui. Je bois, je me drogue... en tout point, je suis comme mon père, à l'exception prêt que je ne m'alourdis pas la conscience en frappant mes mômes, ma femme, ou en obligeant ma propre fille à...

Pour une fois, on peut le dire, ST a peur de ses mots. Il se tait subitement, et replonge ses yeux sur la doctoresse ( nique la FAC de lettres ). Un regard fixe, sans cligner de ses yeux alourdis par le sommeil sommeil. Il avale sa salive et reprend.

SEAN TRIP
Bref, vous le savez. Alors si déjà, je ne peux pas montrer l'exemple et me comporter " comme tout le monde ", autant montrer que j'en ai dans le bide. Mais là... je peux plus. Mon reigne pour le moment, est glorieux. Un draw entre moi et le champion Universal... mais je suis tellement faible. Tellement faible devant lui. Je ne suis rien. A Hell'O'Win je vais perdre, et decevoir le peu de personnes qui comptent encore pour moi, et ceux qui comptent sur moi... ma maman... boouhouh !

Et le voilà qui fond en larmes, la psychiatre court à ses côtés, lui enlace les épaules pour le réconforter avant que celui-çi lève la tête subitement et l'embrasse fouguesement sur le canapé. Celle-çi se laisse faire un moment avant de se débattre. ST la lâche et lui sourit.

PSYCHIATRE
Mais... enfin... vous ?

SEAN TRIP
Non ?! Vous vous doutiez pas que je faisais tout ça pour me glisser dans votre pantalon ? Vous êtes assez naïve et vous comptez entrer dans le rouage si complexe de mon crâne ? Please.

Il remet en place son t-shirt froissé sur le bas de ses abdos bien developpé, miam, venez croquer la tablette les filles.

PSYCHIATRE
Alors tout était du pipeau hein ? Votre père, ce rêve, ces insomnies depuis l'annonce du match... tout ?

SEAN TRIP
Non non, mon père était bien un soulard qui me cognait, moi, mon retardé de frère jumeau, ma si gentille soeur, et ma mère regardait faire en se servant un bourbon, en feignant la tristesse. Et ce rêve, si je l'ai vécu... mais les rêves c'est de la connerie sans nom. Et les insomnies... c'est depuis toujours à vrai dire. Je dors peu.

PSYCHIATRE
Et cette crainte pour le match, c'était aussi vrai ?


SEAN TRIP
Non, non ça... du pipeau complet.

PSYCHIATRE
Vous n'avez peur d'aucun d'eux ? Pas un ? Même ce The Rock, il est très connu et apparement il a eu une bonne carrière de catcheur non ? Enfin mon mari regarde le catch et m'a dit que vous alliez vous faire botter le cul... oups, enfin... vous m'avez compris.


SEAN TRIP
Attends, attends... laisse moi juste imaginer ton mari ma belle. Devant son canapé, Bud Light en main, sourire aux lèvres au moment du " DA DIFF'RENCE IS DRINKIBILTY " annonçant NoW or Never, et en extase devant n'importe quel has been qu'il a vu lutter dans sa tendre enfance. Pitoyable. Laisse moi te dire une chose, et tu transmettras : The Rock n'est rien. Un cliché, tout au plus. Son nom annonce la couleur : La Roche. Un nom digne d'un gentil de la lutte des années 60, vêtu d'une cape blanche et d'un masque blanc, qui se bat toujours à la loyale et serre la main de l'adversaire. Sérieusement... The Rock. Je comprends pourquoi il a voulu qu'on l'apelle plutôt par son vrai nom lors de sa courte, et douloureuse pour nous tous, carrière cinémagraphique. Parlons en tiens de cette jolie carrière. 12 films, quelques apparences plus que ridicules et pitoyable dans des séries labellés Disney Channel, et une ou deux apparitions plus lointaine qui lui ont sûrement donné le goût à la caméra. Et puis ? Puis rien. Son dernier film semblait pourtant marcher bien, enfin aussi bien qu'on pouvait espéré d'une bouse pareille... mais pourtant le re voilà notre Rocky, les lunettes de soleil sur le nez, les catchphrase à dormir debout sur le bout des lèvres, le vrai Rocky. Mais... pourquoi ? L'amour de la lutte ? Est-ce par amour de la lutte qu'il a presque craché au visage de Vince McMahon quand on lui proposait un dernier match ? Non, non, pas de " C'était la WWE ", pas de ça. C'est juste que Tonton Paulie a sorti son chéquier, a mis quelques zéros sous le nez de Dwayne et celui-çi, comme une bête bien dressé, sourire aux lèvres, est revenu nous demander si l'on sentait ce que La Roche cuisinait. Et quand on lui a répondu, il nous a répondu d'une vague pic qui nous disait que ça importait peu ce qu'on pense, et qu'il allait nous mettre quelque chose dans nos fesses en friandise... m'ouais. Rien de bien intéressant à se mettre sous la dent. Je vais vous dire ma jolie... je vais lui mettre le nez dans sa propre merde lors de notre match... Smell that, bitch.

La psychiatre semble un peu confuse, embarassée.

PSYCHIATRE
MsChif non plus ? On m'a dressé d'elle un portrait plutôt intimidant, à vrai dire, votre patron voulez que je l'examine un moment mais l'idée a été abandonné.

SEAN TRIP
Rachel ? Non, rien d'intéressant. Le cas typique de crise d'adolescence à retardement. Vous savez, la période où les jeunes boutonneux qui ont grandis comme la société le voudrait disent à leur prof d'aller s'faire foutre, et vont draguer les pouffiasses en taille basse qui rigolent quand il balance un papier contre le tableau... et où ces dernières pouffiases semble obligé de se maquiller plus que la raison ne le voudrait, et se scarfie pour un oui ou un non. Eh bien tout ça, il semblerait que notre chère Rachel ne l'ait pas vécu. Du coup, la voilà habillée comme une plante verte, a crié comme une connasse dans le but de nous péter les tympans, et à critiquer ses contemporains. Mais voilà une fille exactement comme je déteste. A force de vouloir vaincre le loup, à force de marcher en sens inverse du mouton, elle est devenue un mauvais hybride de ces deux bêtes incompatibles. Alors elle se joint à Jimmy, le rejeté de sa classe depuis la primaire où on l'a apperçu en train de se curer le nez et que tout le monde a décidé d'en faire leur bouc émissaire. Mais voilà, Jimmy n'a pas apprécié que Rachel décide de se fixer quelques objetifs plus précis que " vaincre ces salopards de la société de consomation grâce à qui ils peuvent s'habiller comme des clochards avec des habits à 60$ le haut ". Alors celui-çi s'est retourné contre elle, chose pas très rare chez Jimmy parait-il. Ca me ferait presque mal au coeur vous savez. Mais en sachant très bien que maintenant Rachel va se sentir encore plus exclue et indépendante, c'est une mauvaise chose qui m'énerve. Et la voilà, ruant dans les brancards, cris perçant tout chaud dans la gorge, réclamant son " dû ". Là aussi, il semblerait que tous les titres lui sont dûs. Le tag team lui était aussi dûe parait-il, elle a usée d'une clause de lâche, inventé par des salopards de cette société de consomation, pour le récupérer. Malheuresement ce coup-çi, plus de clause, plus de Jimmy pour lui masser le dos et l'encourager. Alors elle se retrousse les manches et se prépare à monter sur le ring. Mais là aussi faut qu'elle sache une chose... je l'ai déjà battu. Et je la rebattrais. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune chance qu'elle récupère la ceinture non. Mais je dis bien que je m'occuperais d'elle, de façon personelle, pas pour le business qu'attire cette ceinture. Elle est condamnée. Et je prie juste pour que des larmes vertes ne coulent pas sur ma main quand je lui exploserais à nouveau mon poing sur le visage, implorant l'aide de * d'une voix pleurnicheuse * " Jiiiiimmyyyy ".

PSYCHIATRE
Et Christian Cage ? Il est sur une bonne lancée dernièrement non, vous me l'aviez dit la semaine dernière lors de notre séance de 14h ?


SEAN TRIP

Kenneth était sur une bonne lancée la semaine dernière. Pourtant, je l'ai mis au même niveau que moi, je l'ai descendu de son piédestal et je lui ai collé une avoine comme celle que j'me suis pris dans mon rêve. Pour lui, ça sera pareil. Je connais cet homme, je dois lui reconnaitre un certain charisme, une intelligence certaine, et une ruse rare dans ce business de nos jours. Mais reste qu'il n'est pas celui qui me bloquera le route, ooh non ! Non, j'suis bien décidé à lui faire comprendre que la NoW est un business sérieux, et que je rigole plus du tout quand on m'met le pied sur le même ring que moi. Cette échelle dont on va tous avoir besoin... il en connait les rouages, un spécialiste du TLC après tout, ne l'oublions pas. Mais ce match ne sera pas une question de celui qui s'fait le moins balancer à travers une table par les Dudleys. Ce match ça sera un match de cirque, pas le cirque actuel mais bien celui de César lui même. Des gladiateurs modernes, qu'on nous appelle. Pas des cascadeurs. Le TLC était un divertissement douloureu à la Jackass. Ce match sera bien plus, l'échelle n'est qu'un obstacle minime par rapport aux 5 personnes présentes dans le ring, je me trompe ?

PSYCHIATRE
Euh... je sais pas...

Oh la conne ! ST la regarde d'un air incrédule.

SEAN TRIP
C'était une question de réthorique, t'as pas vus ça dans ton livre d'apprentie psychiatre ? Bref... ce soir, il ne devra pas que se concentrer sur ce qui l'entoure, mais sur tout le monde présent, car Edge ne lui couvrira pas le derrière ce soir. A part deux clampins, ça sera chacun pour sa gueule. Et je sens que s'il marche le torse bombée, il risque de repartir défiguré. Et pour ça, il peut me faire confiance, je sais le faire.

Un moment de silence maintenant. Bah oui, elle tire la tronche l'autre pouff, t'as vus comment il lui parle oh ?

SEAN TRIP
Bon j'ai une promo à finir... disparais, personnage superflu de mon roleplay.

Oh le ouf, il vient de briser le quatrième mur.

SEAN TRIP
Quand au Golden Crew. Voilà l'occasion pour eux de se dire aurevoir. On sait tous ce qui arrive lors de ce type de match non ? On est soudé au début, on défend l'autre bec et ongle, on a le sens de la fraternité. Mais l'envie prend toujours le dessus sur l'homme, la jalousie aussi. Ne vous attendez pas à une belle image du genre les deux gentils garçons de quartier sensible qui décroche la ceinture ensemble et pose avec un sourire Colgate. Si les deux ont une occasion en même temps, ça finira par une trahison. Et vous savez quoi ? J'aurais du mal à résister à ce genre de spectacle. Alors je pense venir sur le ring avec une Budlight en poche, l'ouvrir tranquillement pendant que Shelty et Ronny échangent le premier coup de poing, le regard porté vers cet insignifiant bout d'argent. L'amitié est censé être plus important que la gloire, mais c'est faux, un mensonge bon pour le prochain volume de Pingu et ses amis, non, l'homme tient plus que tout à voir son nom en grosse lettre, plus qu'à voir son ami heureux. Ron Killings et Shelton Benjamin sont des hommes comme tout le monde, ils agiront comme tout le monde. Mais surtout qu'ils ne se fassent pas d'illusions. Je les ais battus quasiment tout seul, eux et leur pote Elijah, avec un partenaire invisible dirons nous, et ils n'ont pas demandés leur reste que je me rappelle bien. Je les ai bien entendu lâcher des " fo' shizzle my nizzle ! " et autres " bitch, motherfucker " bien sentis, lâchés quand ils ne savaient plus quoi dire, mais rien de bien intéressant. Non mes amis du Golden Crew ne sont eux aussi que des bons clichés, rien de plus, rien de moins. Ils correspondent à l'idée que le redneck veut s'faire d'eux, mais bien sûr ils se sentent sûrement très classieux. C'est d'un triste. Mais je n'irais pas les plaindre. Non, ces deux ont voulus titre, en comprenant que décidemment, le titre par équipe glissait vraiment entre leurs mains sans talents, mais même à deux contre moi, ils n'arriveront sûrement qu'à effleurer mon être. Et c'est bien ça le plus triste en eux. Impossible pour eux de toucher la cible qu'ils visent... Pitoyable. A deux, ils ne seront pas capable d'en battre trois, je l'ai fais seul. A deux, ils ne seront pas capable d'effleurer ma ceinture, je l'ai fais tout seul. A deux, ils vont se déchirer... je ne l'ai pas fais, car je suis assez intelligent pour rester seul.

Allez, faut bien la lâcher la petite catchphrase, non pas qu'il est conformiste bien sûr ( BES, si tu me lis, enfin y'a intérêt hein ), mais simplement que ça de la gueule de finir son discours avec une bonne gueulante. Puis ça a de la gueule.

SEAN TRIP
Cette victoire, elle m'est assurée. Je le promets. Ouais, putain... encore une fois, j'ai l'habitude de tenir mes promesses, j'ai manqué à celle du dernier NoN, mais je vais me rattraper.
THAT IS ONE... PROMISE !



Dernière édition par Sean Trip ®. le Sam 14 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship EmptySam 14 Nov - 20:26

NoW, THE (LAME) BONUS :

Staline Trip
Secret Trip featuring Story Trip
$ Trip
Samourai Trip
Sexion Trip
Saint Trip
Spider Trip
Sheitan Trip
Sarko Trip
Sinistre Trip
San Go Trip
Scarface Trip
Sadam Trip

On Stop ce Trip ?
TMTC ma baleine blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H'O'W 2009: Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: H'O'W 2009: Free-League Championship   H'O'W 2009: Free-League Championship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H'O'W 2009: Free-League Championship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship
» NF : Free-League Championship
» NB I: Free-League Championship
» H'O'W : Free-League Championship Match
» Le challengeur au titre Free-League est... [spoiler]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: