Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship Empty
MessageSujet: CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship   CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship EmptyMer 9 Déc - 0:58

Knockout Match avec une grosse vache à faire pâlir de jalousie Sherman Klump entant qu'arbitre spécial. Le truc, c'est que la vache, c'est la maman du blond... Le quel ? Celui qui est noir
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship   CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship EmptySam 19 Déc - 18:45

Christmas Chaos c'est THE évènement de l'hiver 2009-2010 et cette année, c'est Christian Cage l'attraction (parce que je suis la voix off, alors je lui suce les boules ?). L'Instant Classic a créé la sensation en stoppant la Golden Crew à lui tout seul (on va dire...) et poussant semaines après semaines le champion free-league dans ses retranchements. Bref, il a mis toutes les chances de son côtés pour que Christmas Chaos sois l'aboutissement d'une méthode, d'un savoir-faire que lui seul a. Il a frappé Benjamin, à plusieurs reprises, à sang et pourtant, on l'aime toujours autant. Mais ce match ne se résume pas à un simple face à face, non. Dans ce match il y aura une tierce personne qui aura son mot à dire, c'est Moma Benjamin. Cela va sans dire que son jugement ne sera pas très objectif, Christian Cage aura donc fort à faire pour espérer remporter et ça, le natif de Toronto l'a bien compris.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 1-16621f8

CHRISTIAN CAGE
Nous sommes à quelques heures de Christmas Chaos, plus précisément à quelques heures de mon match face à Shelton, l'un des matches les plus importants de ma carrière, un match qui me semble, par beaucoup d'aspects, assez controversé. Je m'explique. J'ai souvent eu dans ma carrière affaire à de "coups de putes" venant de mes adversaires, rendus volontiers de ma part, et je pensais avoir tout vu quand je suis arrivé à la NoW, mais, manque de bol, j'ai trouvé bien pire. Shelton Benjamin m'a montré que l'appât du gain était une bonne raison de foutre en l'air l'intégrité de sa personne et de détruire une quelconque estime de soi-même. En quatre semaines j'ai pu admirer la déchéance de l'être humain dans toute sa splendeur et ce spectacle, aussi jouissif à-t-il était, je ne le reverrai pour rien au monde. C'est pour cela que, ce soir, je vais m'efforcer de mettre un terme à son règne sur le championnat free-league. Si je vous accueille ici aujourd'hui, dans mon "antre", c'est pour vous montrer que je n'ai de secret pour personne, ni pour la NoW, ni pour mes peeps, ni pour Shelton Benjamin et que ma réussite n'est dûe qu'à une préparation mentale et physique impeccable et inégalée à ce jour. Kennedy, Benjamin & Cie en pâlirait, suivez le mouvement.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 2-166221d

CHRISTIAN CAGE
Vous pouvez remarquer que la NoW, pour les catcheurs en qui elle a confiance, n'hésite pas à installer des systèmes de sécurité très couteux. Pas sûr que Benjamin en ai un de la même qualité.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 3-1662238

CHRISTIAN CAGE
J'aimerais bien que vous compreniez une chose. Je n'ai ni la patience, ni le courage de me mettre une nouvelle fois au service d'une fédération de catch usant mal de chacune de mes qualités. A la NoW j'ai trouvé une stabilité et une certaine confiance envers les dirigeants que je n'ai eus nulle part ailleurs. Ironie du sort, mes résultats de ces dernières semaines sont des plus mauvais que j'ai pu avoir. Malgré tout je reste une crainte sur le ring et être dans ce match ce soir est une preuve que je suis capable de remporter n'importe quel match, dans n'importe quel lieu, dans n'importe qu'elle circonstance. Le fait est qu'à ce niveau-là, Shelton est plusieurs crans en dessous. Il ne remporte que les matches qui le donnent favoris ou dont les circonstances jouent en sa faveur. Sa victoire d'Hell'O'Win le démontre, la présence de Killings a changé la donne car sinon jamais, et je serai prêt à le parier, il n'aurait été capable de remporter ce match. La suite et un arrangement entre lui et les hautes instances de la NoW pour le crédibiliser en tant que champion. Punk, comme Dinero, n'est qu'un adversaire de seconde classe, et quand il a fallu sortir les griffes face à Erazo et Rhino, Shelton est devenu bien tendre. Pendant cette période moi je combattais et remportait mon match face à Kennedy. Oui, car toutes les personnes dans la salle ce jour-là pourront vous dire que la cloche aurait dû sonner quelques minutes plus tôt qu'elle ne l'a fait. Une différence de niveau et de calibre entre nous deux qui, à ce niveau-là, me rend bien plus acceptable en tant que champion free-league. Mais je ne serai pas un nouveau champion acceptable si, ce soir, je n'avais pas ce que tout champion doit avoir : la gratitude de ses fans.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 4-1662244

CHRISTIAN CAGE
You see, j'ai reçu pas mal de "cadeaux" et de message dernièrement, la totalité ayant pour but de me féliciter pour mon parcours et de me souhaiter bonne chance pour mon match. La chance je n'en aurai pas besoin, mais le soutien de mes peeps et de mes amis, oui. J'ai d'ailleurs été agréablement surpris de recevoir un message d'AJ (AJ Styles) et un autre de Tyson (Tyson Tomko). A vrai dire je n'en attendais pas moins de leur part, car il vrai qu'avant d'être un mentor, je suis un ami pour eux. Recevoir cela m'a rappelé que dans ma carrière je n'ai pas fait en sorte que seul moi réussisse. Aujourd'hui je me dis qu'il y a actuellement à la NoW deux autres personnes qui peuvent avoir ce sentiment, Ron Killings et Elijah Burke. Mais contrairement au sentiment de fierté que j'ai, eux ont honte de Shelton Benjamin, honte de ce qu'il est devenu. Et c'est compréhensible, ils se sentent trahis et insulter. Ils ont, pendant des mois, formés l'une des plus belles équipes que la NoW ai connue et ont amené Shelton bien plus haut qu'il n'aurait pu l'espérer pendant une carrière solo. Malgré tout, celui-ci n'a pas hésité à leur planter un couteau dans le dos quand l'occasion lui a été présentée et est maintenant sur une marche bien trop haute pour lui, pour ses petites épaules qui ne supporte pas le poids d'un championnat. C'est simple, ils étaient trois pour deux ceintures, en faisant la division on en arrive à moins d'une ceinture par personne, Shelton est donc actuellement en surpoids, et ça se ressent. Shelton est seul, seul et sans défense. Je l'ai attaqué semaines après semaines sans qu'il montre une quelconque résistance et il lui a fallu une tiers personne, en l'occurrence sa mère, pour l'aider à se défendre et à maintenir en équilibre ce championnat. Alors je ne dis pas que Shelton Benjamin est un bon à rien ou un perdant, je dis juste qu'il n'a pas la carrure d'un champion, d'un vrai champion comme moi et ce soir tout le monde le comprendra et personne ne le regrettera. Et s'il faut user de plusieurs Killswitch pour cela, je n'hésiterai pas.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 5-1672ab2

CHRISTIAN CAGE
Ceci est le t-shirt que je porterai ce soir et j'espère bien que tous ceux qui me supportent en feront de même. Si ce n'est pas le cas, tant pis. Mais si je le vois porter à travers cette salle, je me dirai que la NoW guérie, que la NoW a enfin comprit. Je me dirai que je peux enfin quelque chose des très grand dans cette fédération car les fans ont comprit qu'il ne sert à rien de supporter les traitres, les fils à maman, car il s'agit bien de cela. Shelton est un fils à maman. Et je ne me rabaisse pas en disant que ce soir je leur botterai le cul, à lui et à sa mère. Frapper une vieille femme n'est en aucun cas honteux et je me retiendrai pour rien au monde. Ce sera juste pour moi un respect à la conscience collective et à ce sport. Quel cirque ce serait si tous les catcheurs ici présent ramener un membre de leur famille ? Même Kennedy l'a comprit en envoyant paitre son frère de l'autre côté du globe. Alors s'il s'agit là, de la par de Shelton, d'une manoeuvre visant à me déstabiliser, il n'en est rien. La seule réaction que j'aurai vis à vie de ça c'est de la pitié lorsque je verrai sa mère, son énorme et ridicule mère, lui changer sa couche à la fin de notre match lorsqu'il sera étendu et inconscient au sol. Qui plus est, en tant qu'arbitre, elle ne pourra faire gagner son fils car ma domination sur cette rencontre sera telle qu'il leur sera impossible de se débrouiller pour l'emporter. Je vais assommer Benjamin, avec toute ma force, avec toute ma conviction et avec tout l'espoir des fans de la NoW qui m'attendent, et il ne se réveillera que plusieurs jours après et ce jour-là, il n'aura que ses yeux pour pleurer. Cette ceinture free-league sera alors loin, trop loin pour lui, et il pourra demander à son père, son frère, sa soeur, sa cousine, sa tante ou encore son oncle, il ne la récupérera jamais.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 6-167382a

CHRISTIAN CAGE
Le Sullivan Arena, une salle habituellement très fraiche et dans laquelle je vais faire mes premiers pas. Je dois dire qu'en arrivant en Alaska je me suis senti un peu comme chez moi. Le Canada est plus proche de l'Alaska que ne l'e sont les États-Unis et la température additionné à cette atmosphère saine seront pour moi de nouveaux avantages. Shelton, de son côté, aura probablement prévu le pull-over, maman ne voulant pas que son Sheltouney prenne froid, mais je doute de sa condition physique quand il se présentera devant moi. C'est vrai, c'est à cause de moi si sa jambe est amochée aujourd'hui, mais à qui la faute ? Je n'ai fait que ce que tout le monde attend de moi, j'ai provoqué et affaibli le champion pour que ma tâche sois plus facile, et alors ? Ce n'est pas ce que l'on demande au catcheur aujourd'hui ? Je crois bien, d'ailleurs, que si je n'avais prit les devants, c'est moi qui me serait fait attaquer car si je me souviens, à NoW or Never trente-quatre il m'avait promis l'enfer. Drôle de constat quand on voit que, à quelques heures de notre match, c'est lui qui est au bord du précipice. Je n'ai pas vécu d'enfer et j'ai encore moins été affecté par ses actions envers moi et ça, c'est la preuve que Shelton ne sait pas tenir son rôle. S'il s'applique de la même façon pour me vaincre à Christmas Chaos, il y a peu de chance que ses fans repartent avec le sourire. So, notre face à face sera la confrontation de deux visions du monde. La mienne, qui consiste à faire ce qu'il faut pour des causes honorables, quitte à enfreindre les règles, quitte à faire du mal, dans l'espoir que chaque chose soit à sa place. Et celle de Shelton, un mélange d'hypocrisie et de narcissisme, et ce avec la conviction de la bonté de ce que l'on fait. C'est à vous de choisir, si choix il y a.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 7-167b4de

CHRISTIAN CAGE
Sur ces mots je vais vous laisser. Je vais aller me préparer pour ce match car faire rêver les gens, ce n'est pas donné à tout le monde. So, vous pouvez être sur que ce soir, dans cette salle, sur ce ring, entouré pas mes peeps, je gagnerai ce match et, by the way, deviendrai champion free-league, 'cause that's... HOW I ROLL.

La caméra se coupe.



CHRISTMAS CHAOS 2009, SHELTON BENJAMIN ©️ vs. CHRISTIAN CAGE.
-1-
©️ OZKILLER.All right reserved.


Dernière édition par Christian Cage. le Sam 19 Déc - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ozkiller

avatar


Nombre de messages : 544
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2009

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship   CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship EmptySam 19 Déc - 18:45

Au même moment, pas bien loin de là.

ELIJAH POPE
Je savais que tu dirais ça.

RON KILLINGS
That's the truth ! Et même si tu n'es pas d'accord, ça ne change rien au fait que si la Golden Crew n'existe plus aujourd'hui, c'est uniquement de la faute de Shelton. Je suis même à cent pour cent sûr que, quand il aura perdu son titre, il viendra nous présenter des excuses, mais il pourra aller se gratter. D'ailleurs si j'ai fait ça pour Christian aujourd'hui c'est pour montrer à Shelton que je n'ai plus aucune sympathie pour lui. Je me demande même si un jour il se peut que j'oublie cette trahison.

CHRISTIAN CAGE
Vous pouvez sortir, ils sont partis.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 8-1683b61

CHRISTIAN CAGE
Un problème ?

RON KILLINGS
Aucun à par le fait que tu nous as fait poiroter une demi heure dans ta salle de bain. Ho et puis, il y a cette tête de mule qui défend bec et ongle le comportement de Shelton, et ça, ça a le dont de m'irriter. Je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi nié.

ELIJAH POPE
Je dis juste qu'à sa place j'aurai fais la même chose. Ce métier est bien trop difficile pour passer à côté d'une telle opportunité.

CHRISTIAN CAGE
Mais à quel prix ? J'ai personnellement eu plusieurs fois ce choix à faire dans ma carrière et par chance mes acolyte m'ont toujours compris et ont toujours accepté que je prenne les devants. Néanmoins, je peux te dire que si ça n'avait pas été le cas je n'aurai pris ce risque, juste par respect pour eux. Et le fait que Shelton l'ai fait montre qu'il n'a aucun respect pour vous, malgré tout ce que vous avez fait pour lui, et que tu le soutiennes encore, malgré votre match très récent, me montre qu'il n'aurait jamais dû avoir un ami tel que toi.

ELIJAH POPE
Je ne l'excuse de rien, je veux même le voir perdre ce soir.

CHRISTIAN CAGE
Et ce sera le cas, grâce à votre aide. Mais j'aimerais surtout que vous sachiez une chose, vous n'avez aucun regret à avoir. Vous avez, durant toute la durée ou la Golden Crew à était, fait de ce catcheur insignifiant qu'est Shelton Benjamin un catcheur respecté. C'est tout à votre honneur d'y avoir cru, mais le fait est là, Shelton est irrattrapable. So, ce soir, dans ce ring, j'aurai une petite pensée pour vous quand je lèverais cette ceinture free-league au-dessus de ma tête et fêterai ma victoire. Je me dirai que grâce à moi vous avez enfin l'esprit tranquille, et c'est bien là mon but. Anyway, s'il y a à débattre sur Shelton, ce n'est pas le dessus qu'il faut s'attarder mais bien sûr son désordre psychologique. Se teindre les cheveux en blond pour un noir, c'est la preuve d'un problème. Je me dis que ça vient de son enfance, dans sa jeunesse il a grandi entouré de plusieurs frères et soeurs et c'est probablement à cause de ça qu'il cherche aujourd'hui à se différencier des autres. Mais la différence est bénéfique que si elle apporte quelque chose, et la sienne, à par le rendre ridicule, n'apporte rien. Bref, c'est pour élucider cette question que j'ai fais appel à vous aujourd'hui.

Les trois se tournent vers le lit où sont étalés différents objets.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 9-168408e

CHRISTIAN CAGE
C'est là tout ce que vous avez trouvé ?

RON KILLINGS
Tu nous as demandé des affaires de Shelton, alors on t'a rapporté des affaires à Shelton. Si tu nous avais dit qu'il te fallait des affaires bien spécifiques on te les aurait apportés. Mais c'est vrai que là, je ne vois pas trop ce que tu peux en tirer.

CHRISTIAN CAGE
Ce pendentif par exemple, qu'est ce que c'est ?

RON KILLINGS
Un porte bonheur. Il a un petit rituel avec avant chaque match.

CHRISTIAN CAGE
Ça ne m'en apprend pas beaucoup à par le fait qu'il ne se fasse pas confiance. Mais ça, je le savais déjà. Après tous, crier haut et fort que personne ne peut l'arrêter sert plus à faire peur qu'autre chose. S’il en était aussi certain, il n'aurait pas besoin de le rappeler à tout le monde, il se contenterait de le montrer sur le ring. Mais ça, je doute qu'il en soit capable. Autre chose ?

ELIJAH POPE
Il y a ce magazine.

RON KILLINGS
C'est vrai, je me souviens même qu'il lisait toujours le même article.

CHRISTIAN CAGE
Intéressant.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 10-168ff8c

"Comment prendre soin de son image."


CHRISTIAN CAGE
Il est dit dans cet article que pour bien paraitre il faut avoir, avant tout, une hygiène corporelle irréprochable. Excusez-moi, mais si Shelton a lu l'article je suppose qu'il a zappé cette ligne, pour avoir régulièrement était à ses côtés dernièrement je peux vous dire qu'il ne sentait pas la rose. Mais on ne peut lui en vouloir, s'occuper à la fois de son titre et de lui, c'est beaucoup plus qu'il ne puisse supporter. Ce qui me gène plus par contre, c'est qu'il l'impose aux autres. Dans son cas j'aurai au moins la décence de me cacher. So, si on lit entre les lignes on se rend vite compte que ce paragraphe s'adresse à des gens "lents", Shelton ne dérogeant pas à la règle. You see, quand on se présente dans un match face à moi sans hésiter on ne peut pas prétendre avoir de la jugeote, du courage oui, mais cela n'apporte rien. Shelton l'a fait, du haut de ces deux championnats remportés. Mais qu'est ce qu'une simple ceinture à côté d'une récompense suprême, à côté du titre de King of NoW ? Je sais que beaucoup de personne n'estiment pas ce rang comme il se doit, et c'est dû au fait qu'un roi Canadien dans une fédération américaine passe mal. Mais le fait est là, je suis roi de la NoW, je suis au-dessus de tout reproche, toute remarque. Et le titre de King of NoW est bien plus difficile à obtenir qu'une ceinture. Dans un match de championnat, n'importe lequel, tout est orchestré pour que le match se déroule dans les règles de l'art. De plus, connaitre son adversaire avant enlève toute pression. Pour devenir King of NoW j'ai vaincu des catcheurs dont je ne connaissais pas l'existence avant le match. Ce soir je deviendrai champion free-league pour mes fans, pour montrer à tous que je ne suis pas King of NoW par hasard. Cependant je n'ai pas besoin de ça pour être un grand catcheur, je l'ai déjà prouvé. Shelton, au contraire, existe dans cette fédération grâce aux titre qu'il a remporté, car à par ça il n'est rien. Jamais il n'a fait quoi que ce soit qui fasse de lui un catcheur estimé au-delà de ces performances. Jamais il n'a gagné le respect de ses pères en accomplissant un quelconque exploit. Quand il perdra ce soir, ce sera la fin pour lui. Personne ne se souviendra qu'un jour, un jeune afro-américain à peine sorti du ghetto à était champion free-league. On se souviendra juste que c'est ce jour là que Christian Cage a commencé son assertion vers les sommets. And if you don't know...

A ce moment la Dinero se jette sur le lit et s'empare de tout ce qu'il y avait dessus, magazine, vêtement, photo, tout. Sous le choc, Christian et Killings peinent à réagir. Ils se lancent un regard puis Killings part à la poursuite du Pope dans les couloirs de l'hôtel. Christian quant à lui jette un regard à travers la pièce, rien ne semble louche. Il se tourne vers la fenêtre et regarde les deux autres courir.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 11-16908ca

CHRISTIAN CAGE
NoW you know !

Enfin !



CHRISTMAS CHAOS 2009, SHELTON BENJAMIN ©️ vs. CHRISTIAN CAGE.
-2-
©️ OZKILLER.All right reserved.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship   CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship EmptySam 19 Déc - 18:50


CHRISTMAS CHAOS 2009
ANCHORAGE, ALASKA
24th DECEMBER

_______________________________________

PREMIÈRE PARTIE: DERRIÈRE LE RIDEAU
_______________________________________

George Clooney est en coulisses, il regarde sa montre, puis jette quelques regards un peu partout. Enfin, il se place face à la caméra, et prend la parole.

George Clooney. « Bonjour à tous, hobbits de tous les coins du monde, amis de toujours, assoiffés de baston, ce soir, c'est le soir que tout le monde attend. En plus d'être celui de la victoire sans pareil de mon très cher Goldust contre l'orgueilleux Montel Vontavious Porter, c'est aussi noël ! Et qui dit noël dit Christmas Chaos. Mais, avant que je n'accompagne le meilleur lutteur et réalisateur que ce monde ait connu, j'ai nommé Goldust, je dois poser quelques questions, aussi connes que Trish Stratus, au Gold Standard, le champion Free-League, Shelton Benjamin.

Momma Benjamin. « Où est-ce que tu m'emmènes, petit gawnement ?

George Clooney. « Et sa mère...

Shelton Benjamin. « Tais-toi, il y a des choses qu'un homme doit savoir faire seul, maman.

Momma Benjamin. « Quoi ? Tu veux diw' que tu vas faiw' ça avec... lui ?

Shelton Benjamin. « Tiens, Bradd Pitt. Salut, Brad !

Momma Benjamin. « Où ? Où ça ? Bwad ?

La mère Benjamin sort du champ de vision de la caméra, ouf.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 13sxs

Shelton Benjamin. « Tu peux commencer, George.

George Clooney. « Bien, tout d'abord, la question que tout le monde se pose, comment va votre genou ?

Shelton Benjamin. « Très bien, il vous passe le bonjour. Question suivante.

George Clooney. « Vous voulez dire que vous êtes capable de vous battre, ce soir ?

Shelton Benjamin. « Oui, pourquoi je ne le serais pas ?

George Clooney. « Christian vous l'a bien amoché tout de même. Le diagnostic est clair, les ligaments sont touchés, repos pendant un mois. Cependant, vous n'avez pas respecté ce que vous a dit le médecin, et vous avez choisi de vous battre contre Nelson Erazo et Rhino, il y a trois semaines, alors que vous teniez à peine debout. Je ne veux pas paraître pessimiste, mais c'est jouer avec votre carrière ce que vous faîtes.

Shelton Benjamin. « George, toi, moi, et tous les imbéciles qui nous regardent, savons que je suis le lutteur le plus athlétique de ce business. Christian avait besoin de se sentir en confiance avant de m'affronter ce soir, car il sait très bien qu'il va se faire humilier sur ce ring, puisqu'il fait face à moi, le Gold Standard, Shelton Benjamin. C'est touchant de voir que tu t'inquiètes pour ma santé, mais, à vrai dire, je me fiche de ce que tu penses. Je joue avec ma carrière ? C'est mon métier, George. À chaque seconde que je passe sur un ring, je risque mon intégrité physique. Je gagne ma vie en risquant ma vie, amusant, non ? Peu importe, si j'ai fait ce choix, c'est parce que je suis un homme, un homme qui refuse de jouer contre les règles. Lorsqu'un match est signé, on y participe, c'est une question de respect vis-à-vis de ses adversaires, et d'honneur pour moi. Je refuse de déclarer forfait, ça ne me correspond pas. Crois-tu vraiment que j'ai une tête à ne pas aller jusqu'au bout de mes projets ? Ron Killings et moi-même avons annoncé à notre arrivé que nous gagnerions les titres par équipes, et devine quoi ? On l'a fait. Penses-tu que, pour la simple raison que je ne suis pas tout à fait en forme, je vais laisser Christian gagner de cette manière, penses-tu que je vais gentillement lui donner ma ceinture ? Non, je suis Shelton Benjamin, je suis payé pour faire le spectacle, et, en l'occurence, botter le cul de ce veux débris, et par la même occasion prouver que je suis bel et bien le lutteur le plus athlétique de l'histoire de cette industrie.

George Clooney. « D'ailleurs, en parlant de bottage de cul, vous avez perdu lors de ce match contre Nelson Erazo et Rhino.

Shelton Benjamin. « George, laisse-moi t'expliquer ça. Je n'ai pas perdu, CM Punk, lui en revanche a perdu. Je faisais équipe avec un mauvais lutteur, voilà tout. C'est lui qui a été compté, les épaules rivées au sol. Pas moi. Je ne rejette pas tout sur sa faute, je n'ai rien fait dans ce match, j'en suis bien conscient. Je ne voulais pas aggraver cette blessure, j'ai péféré rester en retrait, et CM Punk s'est battu tout seul, tout au long du match. Je me suis excusé aurpès de lui, il a compris, la vie continue. Mais, passons. Ce match est déjà oublié.

George Clooney. « Parfait, je ne vais pas vous retenir plus longtemps, je suppose que vous préférez être seul pour vous préparer pour votre match, ce soir.

Shelton Benjamin. « Je peux très bien faire ça maintenant, tu sais. Ça ne sera pas long.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 12tet

Le Gold Standard s'échauffe les bras, pas besoin de vous faire un dessin.

Shelton Benjamin. « Et voilà.

George Clooney. « Mais... c'est tout ?

Shelton Benjamin. « Oui, ça suffit amplement pour battre Christian à plate couture. Je te rapelle que je suis le lutteur le plus athlétique de cette fédération, et probablement de ce business. Rien ne me résiste, et encore moins un vieux débris comme Christian, même en essayant de me détruire le genou pour gagner contre moi ce soir. Le fait est que je suis tout simplement plus fort que lui, trop fort même. Il n'a pas le choix, pour prendre un avantage physique et psychologique, il doit se battre contre moi en s'attaquant à un point sensible de mon corps, à savoir mon genou droit. Mais, au-delà de la blessure, c'est pour ma crédibilité que je l'affronte ce soir, et surtout pour ma ceinture. Me battre sur une jambe ne me fait pas peur, c'est l'idée que je puisse perdre contre Christian qui m'effraie. C'est pourquoi je monterai sur le ring ce soir, c'est pourquoi je le battrai, et c'est pourquoi j'allongerai mon règne en tant que champion Free-League. Plus qu'un règlement de compte, ce soir, c'est à une leçon de vie que l'on aura le droit. La loi de plus fort est la meilleure, comme on dit. Mais il s'avère que, parfois, les vieux adages mentent, c'est ça que je compte prouver sur ce ring. Je suis bien plus faible que Christian, physiquement parlant, mais ce n'est pas mon intégrité physique qui va jouer un rôle ce soir, non, ce sont les valeurs morales que chacun se doit de respecter. Le fair-play en est une, tout comme la loyauté et le respect. Christian n'a aucune de ces valeurs, il attaque ses adversaires dans leur dos, il utilise des objets comme armes, et se considère comme supérieur aux autres. Il faut quelqu'un pour le ramener dans le droit chemin, et ce quelqu'un, c'est moi.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 11juj

George Clooney. « C'est vrai, on oublierait presque que votre rivalité s'est entamée sur une attaque de Christian sur Ken Kennedy, après son match contre le champion Universal. Vous êtes intervenu, et vous avez annoncé à Christian que vous feriez de sa vie un enfer, et pourtant, c'est plutôt l'inverse qui s'est produit.

Shelton Benjamin. « Oui, c'est vrai. C'est lui qui m'a fait vivre un enfer, je le reconnais. Mais nous ne nous battons pas à armes égales, Christian pensait bien faire en me diminuant physiquement, mais, malgré ma blessure, c'est moi qui en est sorti vainqueur. Il a choisi pour arme la violence, et moi, la patience. Il s'est acharné sur mon genou, mais je n'ai rien fait pour me défendre. De cette façon, je ne me suis rabaissé à son niveau. Répondre à ces provocations paraît peut-être la solution la plus facile, mais je ne choisis pas la facilité. Je prends le chemin le plus ardu pour accomplir mes objectifs, c'est ça qui a forgé mon talent, le travail, et la patience. Le non-combat s'avère être la meilleure solution. En effet, Christian va se vanter de m'avoir détruit le genou, mais quel prestige aura-t-il à faire ça ? Aucun, il se décridibilisera tout seul. Ce sentiment de fierté qui a grandi chaque semaine un peu plus en lui n'en est pas un, il le comprendra ce soir.

George Clooney. « Et pourquoi Christian ?

Shelton Benjamin. « Tout simplement parce que je n'aime pas la tricherie. Christian a attaqué Ken par derrière, c'est inacceptable, il fallait quelqu'un pour lui faire comprendre que son geste n'avait pas lieu d'être, c'est moi qui l'ai fait. Ce n'est pas en tant que lutteur que j'ai décidé de le lui dire, c'est plutôt un rôle d'homme. N'allez pas imaginer que ça a quelque chose à voir avec Ken Kennedy, peu importe qui il a attaqué, là n'est pas l'important. C'est son acte qui me dérange, pas sa cible. Je comprends qu'on ne puisse pas retenir sa colère, qu'on soit obligé de frapper quelqu'un, mais en faisant ça, il s'est ridiculisé devant les milliers personnes présentes dans l'arena, en plus des millions de téléspectateurs. On voit trop de gestes comme celui-ci dans notre sport, ça donne un image négative de cette industrie, et surtout de nous, lutteurs. Les conneries de Christian se répercutent sur moi, en quelque sorte. Si je suis intervenu, trop tard malheureusement, ce n'est en aucun cas pour défendre Ken Kennedy, c'est tout simplement pour faire comprendre à Christian que ce qu'il a fait est déloyal, et tout à fait inutile.

George Clooney. « Votre mère va arbitrer ce match, est-ce plutôt un avantage, ou, au contraire, un inconvénient ?

Shelton Benjamin. « George, franchement, crois-tu que ça changera quelque chose ? Penses-tu que la présence de ma mère va influencer le résultat de ce match ? Que ce soit elle qui arbitre, ou n'importe qui d'autre, je vais gagner. J'ai des comptes à régler avec Christian, j'ai gardé un mauvais goût en bouche de ses attaques récurrentes, je me fiche complètement de détails comme celui-là. Lorsque tu montes sur le ring, il n'y a plus que toi et ton adversaire, rien d'autre. Ce soir, ça ne fera pas entorse à la tradition, que ma mère arbitre ce match, ou non. Je ne vais pas te nier que je n'ai pas hâte à la voir monter sur le ring, mais je ferai avec. De toute façon, je n'ai aucunement besoin d'elle pour gagner contre Christian, peu importe ce qu'il en dira, qu'il crie à la corruption, après tout, c'est bien lui le tricheur dans l'histoire. Elle n'a pas la moindre expérience, elle ne fera rien, si ce n'est frapper le sol, puis me lever le bras et me remettre ma ceinture.

George Clooney. « D'ailleurs, où est-elle partie ?

Shelton Benjamin. « Maman ?

Momma Benjamin. « Shelton ? Où es-tu, petit gawnement ?

Shelton Benjamin. « Non, toi, où étais-tu ?

Momma Benjamin. « Je chewchais mon Bwad, diantwe. Je ne sais pas où il est pawti se cacher le coquin, tant pis, ce sewa pouw' une autw' fois.

George Clooney. « Madame Benjamin, puis-je vous poser une question ?

Momma Benjamin. « Oui, et si vous voulez un wendez-vous, je peux vous donner mon numéwo, je pwéfèwe discuter de ça en dehow' des caméwas.

George Clooney. « Non, loin de moi cette idée, madame. Je voulais juste vous demander quel effet ça vous faisait de devoir arbitrer le match de votre fils, ce soir. Votre fils m'a dit qu'il n'était pas très enthousiaste à vous voir monter sur le ring.

Momma Benjamin. « Il a dit ça ?

Shelton Benjamin. « Non, je n'ai pas dit ça, voyons maman, tu me connais.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 14eie

Momma Benjamin. « Mouais, ça iwa pouw' cette fois. C'est bien pawce que tu es mon Shelton adowé, mon chou à la béawnaise, mon sucw' d'owge, mon fiston pwéféwé. Tu sais, Geowge, Shelton est l'aîné de mes dix-sept fils, et contraiwement aux seize autw' et à son pèw', il a fait quelque chose de sa vie et ne passe pas ses jouwnées dans les baw' de twavestis, à boiw' comme un twou. Je suis fièw' de lui, de ce qu'il a accompli, c'est un gwand gawçon. Et c'est un honneuw' pouw' moi de l'aider à botter les fesses d'un vilain comme Chwistian, ce bonhomme méwite une bonne cowwection.

Shelton Benjamin. « Non, maman, que les choses soient claires, tu ne m'aideras pas à lui botter les fesses, tu es l'arbitre de ce match, tu n'es pas censée faire équipe avec moi, tu te contenteras uniquement de faire le tombé. Je comprends parfaitement que tu veuilles lui rendre la mnnaire de sa pièce, mais c'est une histoire entre moi et Christian, et...

Momma Benjamin. « Tu oublies que ce goujat m'a fwappée à la figuw' ! Il doit recevoiw' la punition qu'il méwite, et je suis la mieux placée pouw' pwiver quelqu'un de dessew' et pouw' donner des fessées ! On s'en fiche de la loyauté et ces connewies, on n'est pas à l'église, on est là pouw' se foutw' suw' la gueule !

Shelton Benjamin. « Maman, je t'interdis de lever la main sur Christian. Je n'ai jamais triché, et je ne vois pas pourquoi je le ferais ce soir. C'est moi qui m'occupe de ce chien, personne d'autre, pas même toi. C'est compris ?

Momma Benjamin. « Mais juste un coup de sac à main...

Shelton Benjamin. « Non.

La mère Benjamin marmonne dans sa moustache.

George Clooney. « Bien, maintenant que votre différend est réglé, je voudrais vous montrer quelque chose.

Le beau gosse grisonnant appuie sur le bouton de la télé, le Gold Standard et sa mère regardent l'écran, dubitatifs.

Shelton Benjamin. « Qu'est-ce que c'est ?

Momma Benjamin. « Oui, qu'est-ce que c'est ?

George Clooney. « La fiche de suivi de Christian.

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship 15sws

Le champion Free-League reste bouche bée, forcément, de tels résultats, c'est choquant. Sa mère, elle, se remet à chercher son Brad Pitt, laissant sa progéniture devant son écran, complètement immobile.

Revenir en haut Aller en bas
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'
Gold Standard


Nombre de messages : 3226
Age : 94
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship   CC 2009 : Shelton vs Christian | Free-League Championship EmptySam 19 Déc - 18:51


CHRISTMAS CHAOS 2009
ANCHORAGE, ALASKA
24th DECEMBER

_______________________________________

SECONDE PARTIE: SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE
_______________________________________