Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships EmptyMer 9 Déc - 0:55

Tu prends deux Portoricains, deux sadomasochistes has-been qui étaient connus sur la côte Est ya 10 ans... Tu mélanges et tu obtiens une EXTREME RULES MATCH!
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships EmptySam 19 Déc - 19:59

• Chapter 9: On va leur trouer le canal du colon

[...] THE INTRO [...]

Nous sommes dans les backstages de la NoW, un beau matin, comme Rocco est avec sa bite, Laurel est avec Hardy, Jim Fullington est avec ses bières, il semble à bloc comme à son habitude.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2hgh7km

SANDMAN - Je rêverais d'avoir un petit cul de salope à démonter là maintenant, qu'est ce qu'il fout ce gland, il aurait dû arriver depuis bien longtemps.

Ouch, ça commence fort, enfin bref on entend une voix faite pour vendre du café, tu sait qui sait toi ?

??? - Un bon café ? Quoi de mieux pour commencer la journée ?

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2npqib

Sandman est horrifié, il regarde de partout.

SANDMAN - YO ! Qui a parlé ?

CLOONEY - Je suis là...

SANDMAN - Hey, woh, Clooney, yo ! Putain, qu'est ce que tu fout là ?

CLOONEY - Je suis reporteur à la nation du catch si tu ne l'avais pas encore deviné.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 4vpgs3

SANDMAN - Ça ne m'étonne pas du « nouveau » Heyman ça, toujours choisir les plus mauvais dans un seul but, faire le plus d'argent possible, ce fils de pute n'est plus qu'un lâche et ses sbires à la con, ces dudley boy friends ne sont que des fiotes. Ça ne m'étonne pas qu'Heyman est pris un incompétent comme toi, il n'est plus le mec qui veut du spectacle, il est le mec qui veut de l'argent avant tout, saloperie d'argent. Les Dudley Boyz le suivent comme des raccrocs, ils ne se souviennent plus du passé, il n'en ont plus rien à branler, ce qu'ils veulent c'est la considération du boss. Ils ont voulu me faire croire qu'ils étaient encore sentimentales de la bonne époque mais ce n'est que des paroles en l'air. Pourquoi ils nous donne ce match pour les titres ? Tout simplement car il n'avait que nous deux sous la main. Il n'y a que nous qui valons le coup en ce moment, il n'y a qu'une seul véritable équipe dominante à la NoW, c'est celle des ECW Originals, Sandman et Tommy Dreamer.

CLOONEY - Comment peut tu être aussi certain que vous êtes l'équipe LA plus dominante ?

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2yzj6si

SANDMAN - Le lynchage de ces deux petits nouveaux à NoN #36 ne t'as pas suffit, nous n'avons pas gagner ce match, nous l'avons écraser, ces deux rookies n'ont pas perdus, ils ont étés exterminer ! Nous avons écraser la gueule de ces deux petits prétentieux, c'était un message à la fois pour nos adversaire de ce soir et à la fois pour Heyman et les Dudleys, pour leur montrer qu'on a toujours des couilles. Mais ces démonstrations de force ne s'arrêteront pas à NoN #36, nous allons tout faire pour devenir des putains de champion, des putains de champion qui méritent le respect. Ce soir, tout cela se jouera dans un ring, on pourra absolument tout utiliser ! On va enfin donner de la valeur à cette ceinture après avoir totalement écraser les Colons sur notre passage. Heyman a foutu les jeunes Colons dans un beau bordel, des chaises, des tables, des balais, des kendo stick, des fils barbelés, on va les saigner ces putains de porto ricains. Ils n'auront aucune issue lorsque je leur frotterais la tête contre le fil barbelés, lorsque je leur planterais des coups de fourchettes dans le front, lorsque que j'agraferais leur crâne ou bien lorsque je leur mettrais des coups de stick dans les burnes tellement puissant qu'ils feront trois fois le tour de leur slip direction Pékin.

CLOONEY - Ça risque de saigner, mais pourquoi autant de rancoeur envers le patron ?

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 091215065410150751

SANDMAN - J'étais tranquillement sur ma terrasse à boire des bières, je revenais du bordel et on m'a appelé, c'était ce gros fils du pute d'Heyman. Il m'a dit : « Tu as sûrement du entendre parler de ma nouvelle fédération, la nation du catch. Ça marche super dans les affaires mais tu sais, je voudrais du spectacle, j'aimerais plus de Hardcore dans ce show et une nouvelle recrue comme toi, on en trouve plus. Tu vois ce que je veut dire, j'ai besoin de ressentir ce que la ECW donnait de meilleur au bon vieux temps, d'ailleurs si tu pouvais contacter Tommy en même temps. ». Le pire dans tout cela, c'est que je l'ai cru, j'ai fini ma bière, j'ai remonté mes couilles et je suis parti chercher Tommy. Au début il ne voulait pas recommencer un nouveau départ, il n'était pas vraiment partant, il préférait rester avec sa femme et ses gosses, il a d'abord refuser puis a finalement accepter. Heyman avait réussi son objectif et maintenant que nous sommes dans sa putain de fédération, il ne nous reconnait plus, il préfère bichonner ses Dudley Boy friends, Huh ? Il nous a fait tout recommencer alors qu'on a rien à prouver, il nous ignore, il nous rejette !

CLOONEY - Une dernière question, je me demande si...

SANDMAN - Oh putain, il arrive enfin.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2qurk7n

En voulant se lever, Jim se casse la gueule puis s'endort.


Dernière édition par THE EXTREME ARMY le Sam 19 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships EmptySam 19 Déc - 20:00

[...] DA RP [...]

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 111uk4p

DREAMER - Plus jamais je ne te confie la carte routière, merde !

SANDMAN - C'est pas de ma faute, c'était mal indiqué regarde.

Sandman tend la carte à Dreamer.

DREAMER - Elle est à l'envers la carte, tu l'a prise à l'envers putain.

DOG - WOOF

SANDMAN - C'est qui lui ?

DOG - WOOF

SANDMAN - Dégage !

Sandman met un gros coup de pied dans le bide du chien, tout d'un coup un fada arrive en moto de derrière les buissons.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2j6ab1u

BIG POILU - C'est dangereux de rester ici, avec tous les Colons qui trainent.

DREAMER - Des... quoi ?

BIG POILU - Des Colons.

DREAMER - DES COLONS ?!

BIG POILU - Oui.

DREAMER - DES ... COLONS ?!

BIG POILU - C'est ce que j'ai dit, oui.

DREAMER - DES ... COLONS ?!

BIG POILU - T'as très bien entendu, des Colons, merde !

SANDMAN - Ca t'arrive souvent de faire de la moto en pleine forêt ?

Gros blanc.

DREAMER - Hum... Pouvez vous nous en dire plus sur ces " Colons " ?

BIG POILU - Suivez moi.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 091215065717543015

BIG POILU - Tout d'abord la première chose à savoir sur les Colons, malgré leur touffe de poils plutôt bienveillante et leur air plutôt aimable, ils sont très dangereux, ils sont très mesquins, on ne peut jamais prévoir leurs réactions ?

DREAMER - Oui je pense bien que l'on parle des mêmes Colons, je ne pense pas me tromper, c'est exactement ce qui définit les Colons, ils veulent faire les gentils avec tout le monde mais ils ne sont pas moins que des traitres et des opportunistes. Il n'y a que regarder très récemment, les affrontements entre Ken Kennedy et Carlito. Carlito a gagné une première fois sans aucun honneur, il a gagné par abandon, un abandon noble de la part de Kennedy. Ce n'est pas le fait qu'il est gagné qui me choque, c'est qu'il s'en soit venté, il s'est attribué à son profit une victoire non mérité. Deuxième épisode, Kennedy étant blessé à la jambe, Carlito lui apporte son soutient avant la rencontre mais durant le match il en profite bien pour lui amocher cette jambe souffrante. Il ne faut jamais tourner le dos à un Colons.

BIG POILU - Je ne comprend pas vraiment ce que vous dites là ...

SANDMAN - Ta gueule et dit nous en plus, on a pas que ça à faire.

BIG POILU - Il est très rare qu'une proie gagne le défi contre un Colons.

SANDMAN - Oh putain, si c'est pour nous dire ça, autant fermer ta gueule de gros mormon. Certes, ils ont un beau palmarès, certes ils ont gagnés contre des personnes que nous n'avons pas réussi à battre mais qu'est ce que cela veut dire, cela veut dire que ces gros fils de pute de porto ricain sont invincibles ? Cela ne veut absolument rien dire, certes il ont une longue série d'invicibilité mais ils sont avant tout des hommes comme les autres. Ouais, si ils ne mangent pas, ils ont faims, si ils ne boivent pas, ils ont soif, si ils prennent des coups, ils ont mal. Une seul question, vont ils seulement se faire mal ou bien carrément se détruire. Se détruire tout seul et par la même occasion se séparer ? Il n'y a que les liens de parentés qui soutiennent cette équipe et s'il n'y a que cela, la cohésion ne peut pas être parfaite, dieu sait combien de conflit fraternelle les rings ont connus. Prenons l'exemple des Erazo's Brother, la Crime Scene Club n'a plus duré après la perte du titre, c'est exactement ce qui va se passer pour les Colons à Christmas Chaos.

BIG POILU - Le comportement des Colons est plutôt étrange, ils se déplacent toujours à deux, ils détruisent leur victime à deux mais le plus gros des deux prend toute la gloire et mange toute la proie tandis que l'autre prend le reste.

DREAMER - C'est exactement cela, Carlito écrase son frère dans tous les sens, durant les matchs et même à chaque fois que Primo veut s'exprimer, son ainée lui coupe l'herbe sous le pied. Il n'y a qu'à voir lorsque Primo veut parler, il se fait directement coupé, il n'a pas le temp de prononcer sa catch phrase ridicule que Carlito s'énerve en prétendant que c'est la sienne. Ils n'auront jamais une aussi grande cohésion que nous, si Carlito continu de prendre la gloire de son frère et de l'utiliser à son profit, Primo se sentira trahis et frustré. Toute cette rage accumulé, il va la soulager sur son frère, il va le taper bien fort dans la tête et Carlito comprendra qu'il aurait du sûrement être plus « cool » avec lui.


CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 1zgdhg6

SANDMAN - Bien ta grotte CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 527201 ?

BIG POILU - Entrez je vous en prie, je vais allumer un feu.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2chakyd

SANDMAN - Pourquoi tu n'utilise pas un briquay CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 527201 ?

BIG POILU - Jpréfère le parapluie, c'est plus discret.

DREAMER - On s'en branle !

SANDMAN - Ouais OSEF CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 527201.

DREAMER - Roh ta gueule ! On est là pour en connaitre plus alors dis nous le mormon.

BIG POILU - Chuis pas un mormon, j'aime beaucoup me laisser poussé la barbe, je trouve que ça donne un air distingué CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Icon_bounce.

SANDMAN - Comme Pamela Anderson à peu près.

DREAMER - Roh ta gueule, merde, dis nous en plus, d'où vienne ces " colons " ?

BIG POILU - Ils viennent d'un pays lointain, très lointain, un pays que l'on appelle le Pu-...

SANDMAN - PUERTO RICO, on le sait putain !

DREAMER - Et c'est bien ça qui dérange ! Des étrangers, quel est cette coutume des champions étrangers, merde ! Depuis Now or Never #9, aucun champion tag team américain, que des putains d'étrangers, je cite Curry Man & Shark Boy, deux putains de bridés masqué, ensuite La Résistance, des français, la pire race qui puisse être ! Puis il y a eu la Terror Society, deux clowns désespérés venu de je ne sais pas où dans les entrailles de l'enfer puis deux africains, la Golden Crew, puis il y a eu les porto ricains, les deux frères Erazo qui se sont quittés à la suite de leur perte de ceinture et les Colons ! Au total, aucun américain, c'est à cause de ces étrangers que la ceinture Dudleyville perd de la valeur. C'est à cause de ces faux champions que nous les américains nous sommes sous - estimé mais ce règne de faible sera bientôt abolis, de vrais et de bons américain règneront sur le division tag team. On va donner un peu de Hardcore à cette division, un peu d'extrême pour pas que les fans s'ennuient lorsqu'il nous voient débarquer avec ces ceintures. Les fans ne vont plus être frustré de voir des ratés arrivés sur un ring, ce n'est pas la même puissance qui habite chacun d'entre eux mais ils sont tous en dessous de nous !

SANDMAN - Quand tu dis que l'on va apporter de l'extrême à cet division tag team, tu ne te trompe pas et on va montrer un aperçu de ce pouvoir à Christmas Chaos, le staff a fait l'erreur de nous placer dans un Extreme Rules Match ! Il n'y aura aucune règle ce soir, absolument tous les coups seront permis. Il n'y aura pas de censure, pas de putain de referee qui nous dira de nous calmer, on pourra être 100% Average Joe. On va pouvoir enculer ces Colons jusqu'à ce qu'ils hurlent, qu'ils hurlent pour pouvoir abandonner. Ces deux têtes de fions et leurs coiffures aussi touffue que la chatte d'une portugaise vont se retrouver gisant à terre avec du sang qui coulera sur leurs visages, un sang chaud, qui va couler puis se déposer sur le ring. C'est deux là ne vont plus faire les malins lorsqu'on leur aura fait bouffé du fil barbelé, qu'on leur en fera tellement bouffé qu'ils en feront une indigestion. Je vois bien l'affiche, Carlito et Primo mort pour honorer leur père. Ce père qui à préférer ce soir là se taper un porno plutôt que de regarder leurs performance à la NoW, il aurais pu les voir dans leurs grands jours, eux qui étaient sa descendance et dont il se foutait royalement. Mais il aurait aussi pu voir le jour de leurs décadence, le jour où ils ont voulu défendre leur titre face aux lutteur les plus timbrés de cette fédération, face à l'armée de l'extrême !

DREAMER - On est l'équipe la plus soudée de cette fédération, on a tous les deux un but commun, on sait toujours bien entendu. Ce qu'on veut ce n'est pas que de donner du plaisir aux fans, on veut se purifier, purifier notre âme. On ne se purifie pas avec une religion à l'instar d'un Daniels ou d'un Dinero, on ne se purifie pas en arrêtant de se droguer, de fumer ou de coucher avec les femmes à l'instar d'un CM Punk...

SANDMAN - HELL NO !

DREAMER - On se purifie en faisant ce que l'on fait de mieux, on se purifie en combattant comme de vrais guerriers, de vrais guerriers underground. Ce n'est pas du ketchup qui coulera sur le ring à Christmas Chaos, on va passer le meilleur noël de notre vie, ce soir là, ce ne va pas être un simple réveillon, ça va être un véritable carnage ! On va montrer que malgré l'euphorie de noël, on peut passer une soirée de pure folie, sanglante à souhait. Les plus beaux sentiments à déceler sur le visage d'une personne ce n'est pas le joie ou bien le bonheur, les plus beaux sentiments à voir sur le visage d'une personne c'est la peur, la souffrance et la terreur. Ce n'est pas une joie qui va nous envahir lorsque l'on va broyer la tête des Colons avec nos différents matériaux, c'est un véritable orgasme jouissif.

SANDMAN - Encore mieux qu'une sègue je vous le dit.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2u3uv0x

BIG POILU - Dès la naissance, les femelles les sort et c'est leur père qui les inities au combat...

SANDMAN - Leur mère était une pute, elle faisait l'trottoir sur la Costa Rica il y a bien 30 ans de cela, le célèbre et riche lutteur papa Colon avait besoin d'un petit coup de bite. Il pris la plus poilue et partis faire du rodéo. L'problème c'est que les capotes du père Colons avaient atteint la date limite ! Avec le minimum de pitié qu'avait le papa Colon, il a décidé de garder son fils à la mère tandis que lui parcourait le monde entier en faisant une halte dans toutes les boites à putes de la zone. Enfin bref, les médecins n'avaient jamais vu cela, dès la naissance, chacun des frères colons étaient sortis avec une densité de poils pas croyable et-...

BIG POILU - Tiens comme moi...

DREAMER - D'ailleur, tu n'es qu'un personnage de conte mais tu ressemble beaucoup aux Colons avec tout tes poils, tes poils hideux et mal brossé me font vraiment pensé à ces deux hippies de Colons... Enfin bref anyway, je ne sais pas si Carlito et Primo sont nés d'une mère pute ou bien laveuse de carreaux, s'ils sont sortis de l'anus de leur mère ou bien s'ils ont était trouvé dans une poubelle ! Mais je suis persuadé qu'étant jeune il n'a jamais galérer comme nous, c'est eux petits jeunes ne sont issu dans le milieu de la lutte que par l'intermédiaire de leur père, ils sont nés avec une cuillère en or dans la bouche. Je ne peut plus voir ces fils de « ... », on en a déjà éclaté un à NoN #36 et maintenant deux de plus, ces fils de « ... » ne savent rien de la véritable vie, celle où il n'y a pas Papa avec les biftons pour passer derrière nous. Ils ne savent pas ce que l'on a connu nous, on rouler pas sur l'or à l'époque du début de la ECW, le revenu disponible n'était pas énorme à cette époque, les cotisation sociales et les impôts direct nous bouffer tout... [/font]

Oui petit rappel du cours de SES : REVENU DISPONIBLE = REVENU PRIMAIRE REVENU SECONDAIRE - ( COTISATIONS SOCIALES IMPOTS DIRECT ), c'est toujours bon à savoir étant donné que c'est la seul équation que je connaisse, c'est un honneur pour moi d'avoir partagé mon savoir, merci.

DREAMER - Quelques fois on devait faire des choses qui me rendent honteux au jour d'aujourd'hui, quelques fois on devait manger dans les poubelles, dormir sous les cartons ou bien dans les wati-bicoques aussi misérable que celle dans laquelle on se trouve actuellement. On a jamais eu de père qui nous donner l'argent et qui nous infiltrait, cette place à la NoW et ce shot pour les Dudleyvilles on l'a sué de notre front dès notre naissance. On avait pas un père riche à million, mon père est mort lorsque j'avais huit ans et celui de Jim était alcoolique ! On a toujours vécu dans la misère, heureusement que la lutte nous a hébergé. Et c'est cette lutte qui nous a permis de survivre, quand on rentre sur le ring c'est comme si on vivait une seconde vie, une seconde vie ou on oublie toutes les galères, ce ring est le seul endroit où l'on oublie tout ce qui nous manque. C'est dans ce ring que l'on peu t se purifier, que l'on peut donner un sens à sa vie, This is Real !

SANDMAN - Pute mère ! Avec toute cette hargne en moi ça me donne envie de chier

BIG POILU - Au fond à droite ...

SANDMAN - Y a pas de fond et même pas de droite sale mormon !

BIG POILU - Dans le jardin ...

SANDMAN - Ah, je...

BIG POILU - Chut, regardé, deux colons s'approche.

Deux petite boule de poil s'approche, Sandman sort puis en prend une dans sa main tandis que l'autre reste derrière.

SANDMAN - Quoi ?! C'est pas ça les Colons, remarqué c'est aussi impressionnant que ces deux fils de pute. J'espère qu'il ne va pas me cracher de pomme dans la gueule, je suis pas d'humeur.

BIG POILU - Vous y êtes pas, les Colons ne mangent pas de pomme, ils mangent de la chaire humaine.

SANDMAN - Oh mon dieu !

La petite boule de poile commence à manger le bras au Sandman tandis que l'autre mange Dreamer qui lui ne bouge pas.

SANDMAN - PUTAIN, C'EST QUOI CE BORDEL ?!

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 2wnsi8h

YOHAN - DEBOUT, DEBOUT MONSIEUR !

SANDMAN - T'ES QUI TOI ?! QU'EST CE QUI SE PASSE ?! C'EST PAS LES COLONS QUI NOUS BOUFFENT ! C'EST NOUS QUI BOUFFONS LES COLONS ! MERDE ! Ahhhhhh !


Dernière édition par THE EXTREME ARMY le Sam 19 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EA's hope

EA's hope


Nombre de messages : 1621
Age : 29
Localisation : Switzerland.
Date d'inscription : 02/08/2009

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships EmptySam 19 Déc - 20:00

[...] DA CONCLUSION [...]

Réveil en sursaut du Sandman qui s'était évanouie assoupi.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships X0pq8k

SANDMAN - C'EST NOUS QUI MANGEONS LES COLONS *Hiip's* !

YOHAN - DEBOUT, DEBOUT MONSIEUR, CHRISTMAS CHAOS VA DEBUTER !

DREAMER - Dégage toi !

Dreamer envoie faldinguer Yohan à l'autre bout de la pièce <3.

DREAMER - T'as encore bû, va falloir arrêter.

SANDMAN - To drink or no to be, that's the question.

DREAMER - En attendant t'es bien bourré, tu as intêret à pouvoir combattre ce soir !

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Ienl8p

SANDMAN - DE 1 je vais combattre et en plus je vais prendre ces deux colons et je vais tellement leur dillater l'anus et leur fourrer mon Kendo Stick dans leur cul de latino qu'ils vont en avoir la voix cassé, je vais les saigner, s'ils veulent me cracher de la pomme à la gueule moi je leur cracherais mon sang dans la tête.
IL Y A 2009 ANS, Jesus est né.
2009 ANS PLUS TARD, à Christmas Chaos, les colons sont mort et les REAL ECW ORIGINALS deviendront les champions Dudleyville !

DREAMER - On va le faire pour nous, on va le faire pour toutes les Etats Unis, on va le faire pour la ECW, on va le faire pour honnorer le champion Dudleyville et on va le faire pour tous les fans de Hardcore du monde entier !
THE REAL ECW ORIGINALS ARE STILL LIVING AND
NEVER BACKDOWN FOR A FIGHT !

SANDMAN - JUST TOMMY DREAMER AND THE SANDMAN, TO MAKE HISTORY IN OUR OWN WAY ...
KILL THE COLONS WITH EXTREME ARMY'S STYLE !
THIS WOULD BE EXTREME !
BRAAAAA, ou pas ... Merci Shad'.



CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships 091205084543433102

Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships EmptySam 19 Déc - 21:51

Alors membres de la NoW, êtes-vous prêts à passer un bon moment en lisant un autre RP de votre Shad' adoré ? Même si ce n'est pas le cas, on y va ! Nous sommes dans une salle, une salle où il y a du monde on dirait, mais on reparlera de ça plus tard. La caméra zoom sur l'écran géant de ce qui semble être une aréna où se déroulait des shows de lutte, et où se déroule toujours d'ailleurs, de temps en temps, quelques shows. Le grand écran s'allume et laisse apparaître une image, et à moins qu'on soit aveugle, on peut très bien distinguer le " ECW " qui est inscris devant nous. Soudain, une voix qui nous n'est pas inconnue résonne dans la salle. Allez, je peux bien vous le dire à vous, cette voix c'est Carlito Colon, da' Dudleyville Tag Team Champion !

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre1-06268c745

CARLITO
Extreme Championship Wrestling. Une fédération connue de tous pour son style hardcore et extrême qui en a fais bavé plus d'un et qui a fais tombé des dizaines de personnes dans les pommes. Une fédération qui a pour symbole le sang. Une fédération qui a vu naître mes deux prochains adversaires qui sont aujourd'hui considérés comme des légendes. Des légendes ? Deux hommes qui ont balancé quelques coups avec une chaise et une canne sur la tête de quelques dizaines de lutteurs dont on a complètement oublié le visage aujourd'hui, voila sur quoi se base la légende de The Sandman et de Tommy Dreamer. Mais ont-ils réellement marqué la ECW ? Est-ce que si ils se seraient arrêté en 2001, on saurait qui sont The Sandman et Tommy Dreamer aujourd'hui ? Est-ce que si Vince McMahon et à présent Paul Heyman n'auraient pas eu pitié d'eux, est-ce que sans cette pitié ils seraient dans ce combat qui nous opposent ? Est-ce que sans l'aide des Dudleys ils auraient une chance aux titres qu'on détient mi hermano et moi-même ? Pour tout ça... HELL NO ! On l'a toujours dis, ce sont deux vieux qui sont finis pour toujours, et les voir avec les Dudleyville Tag Team Titles, ça serait pas, mais alors vraiment pas cool ! L'image d'un bourré et d'un fou qui s'est surement enfui d'un asile psychiatrique, serait-ce l'image qu'on veut donner à la NoW ? Serait-ce une bonne image pour des champions ? Serait-ce une bonne image pour tout les petits fans de la NoW ? Et pour tout les grands d'ailleurs. Encore une fois, la réponse à tout ça est... HELL NO ! Les seuls mots qui s'accorderaient bien à leur deux gueules sont... NOT COOL !

Après ces passionnantes paroles, la caméra affiche du noir. Oui, du noir. Elle recule un peu et... Magie ! Carlito et Primo apparaissent à l'écran. Le cadet des Colons prend la parole.

PRIMO
Vous devez vous douter que tout ce qu'on sort sur Sandman et Dreamer, ce n'est pas seulement parce qu'on veut casser leurs têtes de " not cool man ". En effet, Carlito et moi avons été de grands admirateurs de la belle époque. Vous savez la ECW, puis l'Attitude Era et compagnie. Nous aimions le style des lutteurs de l'ancienne et de la vraie ECW ! Il y a quelques années j'aurai été honoré d'affronter ces deux hommes, mais aujourd'hui je me demande comment ils peuvent être dans un match pour les titres par équipe ! Je me demande comment on peut penser que ces deux vieillots peuvent succéder à La Resistance, à la Golden Crew, à la CSC ou encore aux Colons ! That's not cool. Et je vais vous expliquer le pourquoi de notre dégoût envers eux. Ces deux hommes sont à la NoW en tant que ECW Originals. Ces deux hommes ont une histoire derrière eux et ils ont l'honneur d'une fédération à défendre. Et au lieu d'utiliser ça pour montrer que rien n'est jamais réellement fini, ils l'utilisent pour influencer l'avis de leurs amis. Ils utilisent la ECW pour avoir une chance aux titres. Ils utilisent leur passé pour se mettre le staff dans la poche. Ils utilisent leur passé pour se trouver au bon moment, au bon lieu, dans de bonnes circonstances. Pathétique et pas cool !

CARLITO
A présent, nous allons vous montrer ce que l'on regrette. Nous sommes ici dans les couloirs de l'ancienne ECW ! Des couloirs mythiques, où RVD, Sabu et même nos pionniers adorés Bubba Ray et D-Von sont passés il y a de ça une dizaine d'années. Un couloir qui menait autrefois toutes ces stars vers la salle où ils ont tout construits, la salle où des milliers de fans les attendaient, la salle où ils faisaient couler le sang ! Aujourd'hui, c'est abandonné. Aujourd'hui, quelques feds l'utilisent de temps en temps. Aujourd'hui elle n'est plus rien, tout comme la ECW n'est plus rien. Avançons plus loin dans les couloirs.

Les frérots avancent calmement.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre2-7a35d24616

PRIMO
C'est sombre, sinistre, sans vie. That's not cool.

CARLITO
Pendant qu'on est ici, parlons un peu de la faillite de la ECW. La faillite qui a mis un terme à cette histoire. On nous dit souvent que c'est à cause de l'argent, des conflits, mais personne ne s'est jamais demandé si ce n'était pas à cause des lutteurs ? Personne ne s'est jamais dis que toutes ces personnes ont voulu abandonner leurs fans parce qu'ils en avaient marre d'être obligés de saigner à chaque show ? Personne ne s'est jamais dis que The Sandman et Tommy Dreamer pouvaient être en réalité des lâches ? That's not cool, mais c'est la vérité ! Ils cachent bien leur jeu parce que les fans sont maintenant habitués à applaudir en les voyants, mais ces deux hommes sont en fait les pires traîtres et les pires connards auxquels on peut se frotter pour nos titres ! Ils ont abandonné leurs fans et n'ont jamais voulu le dire ! Ils ont fais des coups de puta et n'ont jamais voulu l'avouer ! Aujourd'hui, ce sont les chouchou des fans parce qu'ils arrivent par le public et qu'ils boivent des bières ! C'est des conneries et rien que des conneries ! It's not cool ! Je parie que Storm et Austin les écrasent si ils font un concours de celui qui boit le plus de bières le plus rapidement !

PRIMO
Où est le rapport entre ça et la ECW ?

CARLITO
Aucune idée.

Les Colons s'avancent un peu plus dans le couloir et finissent par s'arrêter devant une porte. Il aura fallu 2 secondes pour qu'ils ouvrent cette porte et pour qu'ils entrent dans la pièce. C'est sombre, là aussi. Il y a juste une petite lumière, mais rien qui pourrait éclairer une ville, pour ne pas dire une maison, ou même un appartement, ou encore une cave ou un grenier... Bref.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre3-51b0239113

PRIMO
Nous sommes ici dans l'ancienne loge de The Sandman.

CARLITO
Si on regarde ce qu'il y a dans cette loge, on peut s'apercevoir que 75% de l'espace est occupé par des armes... Ah, le bon vieux temps. Ça c'était cool. Aujourd'hui, à la NoW, 75% de sa loge est occupée par de l'alcool. And that's not cool. Ici, ils avaient tous un objectif fixe, ils savaient tous ce qu'ils avaient à faire et ils savaient surtout comment ils devaient être accompagnés. The Sandman à l'époque était une révélation, il faisait des débuts fulgurants et sera 5 Times ECW Champion ! Il a aussi été ECW Tag Team Champion, et... C'est tout ! Plus rien après, il n'a plus rien gagné ! A quand remonte ta réelle vraie victoire Jim, hum ? A quand ? Allez, on va dire que la dernière fois que tu as remporté quelque chose de convenable et que les fans ont pu le savoir c'était en 2003. Tu te rends compte ? Près de 7 années sans rien ! 7 années que tu glandes et que tu vas par-ci, par-là mais que tu ne fous rien ! 7 années que tu lèches les bottes comme tu peux de chaque dirigeant pour avoir un titre, sans jamais rien obtenir ! 7 années de désespoir, tu es fini depuis 7 ans man ! Il y a de quoi se poser des questions, n'est-ce pas ? Il y a de quoi se demander pourquoi ce vieux crouton a une chance pour les titres par équipe de la plus grande fédération actuellement en activité, non ? SI ! Si on fait une comparaison, si on compare le Sandman de ses débuts et le Sandman d'aujourd'hui, celui qui se saoule et qui lutte comme un bourrin à la NoW, honnêtement, celui du passé est meilleur ! Et de loin. And THAT... That's not cool.

Carlito & Primo essayent de trouver le bouton pour allumer la lumière (si il y en a) et finissent par l'avoir. La salle s'illumine, et les deux frères se dirigent vers un bureau qu'on voit à peine avec tout ce bordel. Ils s'emparent alors d'une photo.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre4-7d1fb30599

CARLITO
ECW Originals... Un nom qui impressionne à première vue.

PRIMO
Oui qui impressionne, mais rien de plus. En entendant ce nom, on se dit qu'on va voir du spectacle, que ces quatre hommes vont nous montrer ce qui peut se faire de mieux dans le domaine de l'extrême et du hardcore, mais une fois qu'on les a vu en action, on change immédiatement d'avis. Ces quatre hommes se sont unis dans le seul but de trouver des potes avec qui on peut pleurer après un échec cuisant, ils se sont réunis pour trouver un coupable en cas de défaite, vous voyez ? C'est le genre de mecs qui ne sont pas ensemble pour gagner, qui ne peuvent pas gagner ensemble. La preuve, combien de fois ont-ils gagnés à la NoW ? Deux ? Trois fois ? Incroyable ! C'est vrai que c'est énorme ! C'est vrai que c'est normal qu'une équipe qui n'a même pas gagner la moitié de leur combat par équipe ait une chance pour les titres Dudleyville, n'est-ce pas ? C'est incontestable. Surtout quand on sait qu'ils ont perdu face à réalisateur homo à quatre contre un il y a un mois. On ne peut pas dire que le choix des Dudleys est contestable, c'est tellement évident de les mettre en tant que challengeurs ! Attention, ne les accusons pas, les Dudleys croient réellement en eux et c'est pas par amitié... Que dis-je, par pitié qu'ils ont un combat face à nous pour les titres, on est bien d'accord ? NON ON EST PAS D'ACCORD ! CE SONT DES FOUTAISES ! Voila ce que c'est ! THAT'S NOT COOL, DUDLEYS !

CARLITO
C'est vrai Primo, mais calme-toi. Si les personnes qui nous attendent dans l'aréna entendent ces cris, ils pourraient appeler la police. Tu veux être dans la même situation que Punk il y a quelques temps, et tu veux laisser Dreamer et Sandman prendre les titres par forfait ?

PRIMO
Ça dépend, ils donnent des pommes au commissariat ?

CARLITO
Qué ?

PRIMO
C'est bon, c'est bon, si on peut plus poser des questions.

Après ça, Carlito se tourne vers la caméra.

CARLITO
On en a pas fini avec la ECW et les originaux. Nous allons maintenant passer à quelque chose qui fera peut-être ouvrir les yeux à tout le monde. Quelque chose de... Cool !

De quoi est-ce que le grand des Colons parle ? Pour le savoir, il suffit de lire la suite qui est juste en bas !
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships EmptySam 19 Déc - 21:52

Nous nous retrouvons dans une salle. Une salle avec un ring, quelques personnes dans le public et des dizaines d'hommes autour du ring ! Nous pouvons reconnaitre quelques visages tel que RVD, Sabu, Balls Mahoney, Spike Dudley ou encore Tajiri, ils sont tous là ! Le roster de l'ancienne ECW est présent, mis à part Rhino ou Rhyno, c'est l'intégralité de ce bon vieux roster qui est devant nous ! MON GODE ! Ils semblent tous attendre quelque chose ou quelqu'un, et ce qu'ils attendent patiemment semble enfin arriver. Les Colons débarquent ensemble et avec leurs titres. Ils montent sur le ring alors que tout le beau monde présent les regardent. Carlito s'empare rapidement d'un micro.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre5-e88eb8e041

CARLITO
Tout d'abord, bonsoir et merci à tous d'avoir répondu à l'appel. That's cool. Vous vous demandez surement pourquoi vous êtes réunis dans cette salle qui vous rappelle de bons comme de mauvais souvenirs, n'est-ce pas ?

Aurais-je oublié de mentionner que nous sommes dans l'ancienne ECW Arena de Philadelphia ? Si c'est le cas, maintenant vous le savez.

CARLITO
Je vais vous dire le pourquoi de votre présence. Vous connaissez bien évidemment tous la NoW.

A ce moment là, tous les lutteurs se regardent, on dirait que seulement 3/4 lutteurs connaissent cette fédération, étonnant.

PRIMO
Qué ? La NoW, c'est LA fédération, ne pas la connaitre that's not cool !

CARLITO
Ce n'est le plus important Primo. Le plus important c'est que leurs amis Dreamer et Sandman utilisent ce qu'ils ont accompli ensemble pour aller au top ! Ils utilisent ce que vous avez tous construits pour avoir un titre. And that's not cool.

???
Nos amis ?

C'est Rob Van Dam ! RVD monte sur le ring.

ROB VAN DAM
Tu crois que nous les considérons encore comme des amis ? Carlito, je suis la NoW et je me doutais bien que tu nous avais réuni pour parler de ces traîtres, mais on a plus rien à dire sur eux, ils ont voulu tracer leur chemin à deux, non pas à trois, non pas à quatre et encore moins à trente.

Carlito regarde Rob bizarrement.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre6-a233ed1529

CARLITO
Et c'est tout ? Vous les avez abandonné, et puis quoi ? Vous allez les laisser profiter de ce que une quarantaine d'hommes ont accompli autrefois ? Ils ne sont plus les mêmes, la solitude ne les arrêtera pas ! Ils ont toujours été seuls, ce sont des hommes qui se croient tout permis, seul, à deux ou avec une centaine d'autres personnes ! Sandman par exemple, il est allé jusqu'à s'en prendre au Chairman de la Nation du Catch et il n'a rien eu. Il n'a pas été suspendu, il n'a pas été renvoyé et au final il a même eu ce qu'il voulait ! Il a mis les Dudleys dans sa poche on ne sait comment. Ils étaient perplexes mais n'osaient pas refuser quelque chose à leurs amis, et quelques semaines plus tard, ils sont surs d'eux et leur donne une chance. N'est-ce pas louche ? Ce changement subite est-il réellement du à une longue réflexion ? Je ne pense pas. Ce changement n'est pas seulement louche, il est aussi pas cool ! Qui sait ? Qui ne peut pas se douter que les originaux sont allés plus loin que de demander gentiment et simplement ? Qui ne peut pas penser que ces deux-là ont agis derrière la caméra ? Je ne traite pas Ray et D-Von de froussards, mais les deux autres fous sont capables de tout, surtout après une défaite aussi humiliante face à Goldust. Oui, ils sont capables de tout, la preuve ils t'ont éliminé toi et Sabu sans aucune pitié et jusqu'ici, ils ne l'ont jamais regretté ! That's not cool.

Voila de quoi faire réfléchir RVD. Soudainement, un autre homme prend la parole.

???
Si Ray et D-Von l'ont fais, c'est qu'ils avaient une bonne raison !

Spike Dudley, baby ! Le troisième Dudley monte à son tour sur le ring.

SPIKE DUDLEY
Bubba et D-Von ne sont pas du genre à se laisser effrayer par des menaces, du moins si il y en a vraiment eu. Si ils ont décidé que Tommy et Sandman pouvaient vous battre, c'est que c'est vrai ! Ne cherchez pas d'excuses et n'essayez pas de faire passer les Dudleys et les Originals pour les mauvais de l'histoire !

PRIMO
Spike, si je peux me permettre, depuis quand n'as-tu pas côtoyer Ray et D-Von ? Bien sur je ne parle pas des rencontres entre frères, je parle des rencontres dans une quelconque fédération. Deux, trois ans ? C'est assez longtemps pour que tu ne saches plus qui ils sont. La preuve, depios trois ans, la ECW est ridiculisé à la WWE tout comme les originaux sont ridicules à la NoW ! Ils ont perdu face à ceux qu'on a vaincu mi hermano et moi, ils ont gagné une fois en plus d'un mois alors qu'avec Carlito on a eu un mois de folie ! Victoire des titres Dudleyville face à Oscar et Nelson Erazo, puis trois main-events dont deux gagnés ! Par rapport à eux, c'est un carton plein ! Si vous pensez vraiment que les deux vieux méritent leur chance, citez-moi une seule chose qui le prouverai !

SPIKE DUDLEY
Ils ont gagné leur dernier combat, contrairement à vous !

PRIMO
And what ? Est-ce suffisant pour prétendre être à la hauteur des Dudleyville Tag Team Titles ?

SPIKE DUDLEY
Quand mes frères vous ont offert une chance, vous étiez un peu dans la même situation.

PRIMO
Pas vraiment, non. On avait fais nos preuves pendant une année, et nous on gagnait ! Ce qui n'est pas leur cas. On venait de battre chacun de notre côté le challengeur au titre Universal à Never Backdown, Randy Orton. De plus, on a battu celui qu'on arrivait jamais à battre, Samoa Joe. Et une fois qu'on a eu ces titres, Carlito a réussi à ressortir d'un combat face à Kennedy en tant que vainqueur !

SPIKE DUDLEY
Parce qu'il a déclaré forfait.

CARLITO
Putain mais vous allez arrêter de sortir cette connerie ? Il était mort et le coup du forfait c'était une excuse, merde ! That's not cool.

???
NO !

SABU ! C'EST SABU !

SABU
Les ECW Originals sont les seuls hommes à porter notre nom sur le ring de la NoW ! C'est les seuls qui ont réussi après la ECW !

Il a fais une phrase correcte, bon dieu ! Carlito semble étonné par la réaction de Sabu.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre7-6bff7a0c56

CARLITO
Et c'est toi qui dit ça ? Celui qu'ils ont éliminé de leur team dit ça ? On aura tout vu. Alors seul RVD est censé dans ce groupe ? Seul Rob comprend ? Si ils remportent les titres, ils n'attendront pas longtemps avant de lâcher ce nom et de rabaisser la ECW ! Mais comme ça n'arrivera pas, ils se foutront sur la gueule et celui qui s'en sortira lèchera les bottes de Mick Foley en chantant " Vive la NoW ! " et tout ça pour avoir une autre chance à un titre. That's will be not cool ! Ce nom, c'est juste pour percer plus rapidement, rien de plus. Vous pensez vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre de l'honneur de l'Extreme Championship Wrestling ? C'est juste pour que les fans les reconnaissent ! Faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, c'est plus les inconnus qui cherchent à se faire un nom, c'est plus les mecs avec une bonne morale et qui aiment le sang et faire plaisir au public comme vous, ils ne sont pas dignes du nom qu'ils portent, il faut que tout le monde s'en rende compte, il faut que quelqu'un en finnisse avec eux une bonne fois pour toute, et ça, ça sera notre rôle ! And that's cool !

???
Hey boy !

Mais dis-moi pas que c'est pas vrai ! NEW JACK IS IN DA' PLACE !

NEW JACK
Je vous écoute depuis tout à l'heure, et je me suis dis " putain mec, y a deux cons qui sont connus et adorés par les fans grâce à toi et à tout ce que tu offrais avec les autres mecs de la ECW ". Deux mecs qui ont décidé de s'unir sans aucune raison valable, d'autant plus qu'à leur début ensemble, ils se sont fait botter leurs culs par des jeunots de vingt ans !

ROB VAN DAM
Wow calme, à cette époque on était encore avec eux.

NEW JACK
Je sais...

PRIMO
You are cool, Jack !

CARLITO
Yeah !

Carlito prend une grande inspiration.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre8-5db5ab5947

CARLITO
A cette époque la WWE avait déjà racheté la ECW, ces deux-là les ont suivi et ils se sont mangés une défaite si je puis dire ! Des petits jeunes qui commençaient et qui essayaient de s'imposer comme ils pouvaient, à cette époque la ECW avait encore un minimum de crédibilité, mais cette défaite c'était le début de la descente en enfer ! Ces quatre hommes s'étaient réunis pour dominer, tout le monde pensait à une résurrection du hardcore et de l'extrême, mais ce ne fut rien de tout cela ! Ce fut plutôt une humiliation. Cette équipe était normalement anéantie à vie ! Mais ils ont eu le courage de revenir ensemble à la NoW et de continuer de se faire battre et laminer par des jeunes d'à peine trente ans. Pathétique pour des personnes qui sont censées être des légendes et des lutteurs accomplis depuis bien longtemps.

???
That's Christmas, man !

Me dîtes pas que c'est lui... SI ! Tajiri ! TAJIRI ! YOSHIRO TAJIRI !

TAJIRI
Au final, pourquoi vous avez demandé notre présence si vous contredisez chaque chose que l'on dit ?

PRIMO
On contredit tout ce qui est absurde et pas cool.

TAJIRI
Même si il s'avère que vous ayez raison et que les Dudleys ont voulu faire une petite faveur aux ECW Originals qui sont de vieux amis, que pouvez-vous y changer à présent ? It's Christmas, ne l'oublions pas.

PRIMO
Cette question est pas cool et c'est la plus absurde de toute ! Et après on dit que c'est nous qui cherchons des excuses ? Christmas ou pas, Dreamer et Sandman ne méritent pas cette chance aux titres !

???
Finissons-en une bonne fois pour toute !

Ouais il serait temps, de toute façon Balls Mahoney a toujours raison... BALLS MAHONEY ?! MON FUCKIN' GODE !

BALLS MAHONEY
L'équipe qui gagnera votre affrontement est celle qui sera la plus hardcore et la plus extrême ! Et que vous le vouliez ou non, la bataille sera rude parce que vous allez affronter des légendes dans ce domaine !

Carlito regarde Mahoney.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre10-6bc3439634

CARLITO
Hum... Euh... Passons. C'est sur que si on vient démolir un mec complètement épuisé après son combat et en plus de ça avec des armes... Si on compare nos deux carrières, je parie que les Colons seraient les plus extrêmes des deux équipes ! Mais disons que tu as raison, Balls. En tous les cas, The Colons seront les plus extrêmes, les plus hardcores et les plus cools ! On ne compte pas lâcher ces titres maintenant ! Surtout au profit de ces deux-là.

La caméra fait un zoom arrière.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre11-a25a08e546

PRIMO
Voyez-vous le monde qu'a attiré une réunion des anciens de la ECW ? Voyez-vous combien de personnes ont été réellement heureux après l'annonce des Dudleys ? Tous les autres sont comme nous, ils pensent que d'autre le méritaient plus et que ce n'était pas une décision objective de la part des pionniers ! La ECW est finie et on va prouver que la relève est assurée à Christmas Chaos !

The Colons descendent du ring, qu'est-ce qu'ils foutent ? Ils passent la rembarre de sécurité, ils montent tout en haut de l'aréna, à une telle hauteur qu'on ne les aperçoit presque plus à partir du ring. On dirait qu'ils gueulent quelque chose.

CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Sanstitre12-fee6ef5555

CARLITO
AFTER CHRISTMAS CHAOS, THE COLONS WILL BE STILL DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPION, AND THAT...

PRIMO
THAT'S COOL !

Tout ça se finit en beauté. Surtout, ne ratez pas le dernier PPV de l'année pour la NoW, car il s'annonce énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty
MessageSujet: Re: CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships   CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC 2009 : Colons vs ECW | Dudleyville Championships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H'O'W 2009: CSC vs The Colons
» NoN #9: The Colons vs La Résistance
» NoN #20 : The Colons vs. Samoa Joe (c)
» NoN #7 : Shark & Curry vs The Colons
» NoN #8: The Colons vs Team Priceless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: