George Clooney Exclusive Reporter

| Sujet: George Clooney's Report #6 Lun 19 Jan - 11:37 | |
| Bromont, Canada, l’une des plus grandes stations de ski au monde. Là, un homme dévale une piste à toute vitesse, zigzagant entre les gens, faisant des loopings, glissade avant de terminer avec un double-salto valsé avec effet extérieur de la rotule (ne me demandez pas ce que c’est, je ne saurai pas vous répondre) et d’atterrir juste devant la caméra. L’homme retire son casque et sa combinaison et nous laisse admirer son gracieux visage, buvant un café. Vous l’aurez reconnu, il s’agit de George Clooney, ce dernier est donc en costume très classe, bien coiffé, en plein milieu d’une piste de ski.| George Clooney |Salut les hobbits ! Je suis George Clooney, ami d’enfance depuis 6 mois avec Barack Obama, meilleur acteur de ces cent dernières années et accessoirement journaliste à la NoW, baby ! Alors voilà, la semaine dernière, alors que j’étais tranquillement installé peinard dans mon chalet de 110m², je reçois un appel de Mr. Paul Heyman, le gros Heyman pour les intimes, qui m’annonce qu’il faut que je fasse les news, histoire de "donner un peu de vie à la fédération". Wow wow wow, déjà que je travaille 7 jours sur 7 ici, si en plus on ne me laisse pas mes congés payés de 6 mois, mais où va le monde, hein ? Alors voilà, je lui ai répondu d’aller se faire voir et de demander à Kung Funaki de faire les news, étant donné qu’au final c’est lui qui fait fonctionner cette industrie. Malheureusement ce con a oublié de mettre la caméra en marche. Alors voilà, vu que George Clooney ne vient pas dans les studios de la NoW, ce sont les studios de la NoW qui viennent à George Clooney.Il lâche un sourire à 10.000 dollars.| George Clooney |Mais nous commençons avec une information qui vient de tomber, MsChif, la championne Free-League, s’est gravement blessée lors de son match, elle souffrirait d’une rupture du tendon d’Achille, un communiqué vient à l’instant de tomber sur la NoW, et cette blessure la tiendrait pendant une durée de plusieurs mois en-dehors des rings. Le titre Free-League devrait donc devenir vacant et sera sans aucun doute remis en jeu à No Freedom.Un gamin passe avec une boule de neige dans la main en rigolant, il court en direction de Clooney, mais un garde du corps intervient et lui éclate la tête à l’aide d’une batte de baseball, c’est ça les stars, on peut pas les approcher.| George Clooney |Bien, alors passons aux matchs des jobbers... euh, excusez-moi, des "catcheurs dont le match n’a pas été retransmis à la télévision". Lors de la traditionnelle Invitational Battle Royal, c’est Christian Cage qui s’est imposé après avoir sorti Shad, tandis que Cena s’occupait du Miz. Finalement, et avec un brin de réussite, c’est Christian qui est parvenu à expédier le rappeur...| Chéreau & Agius |PAR-DESSUS LA TROISIEME COOORDE ! | George Clooney |S’imposant donc pour le premier combat de la soirée. Ensuite, c’est le féroce Batista qui est venu à bout du belge PhoeniX et ce au bout de seulement une minute après un Spinebuster surpuissant enchaîné de sa célèbre prise de finition. Après êtres passées par ma loge, et avant d’y repasser, Melina, Trish Stratus, et Maryse Ouellet se sont affrontées, et c’est la plus ancienne des trois, Trish Stratus, qui l’a emporté, mais la tâche risque d’être nettement plus difficile la semaine qui vient, étant donné qu’elle affronte le Russe, Vladimir Kozlov. Enfin, avant de faire son retour télévisé, The Rock voulait se tester face à un jeunot du nom de John Morrison, malheureusement pour lui, ça ne c’est pas vraiment passé comme prévu et c’est John Morrison, après un low-blow suivit de sa prise de finition, qui l’emporte, malgré une domination du Great One qui a su mettre l’ambiance avant que le show ne débute.Il se recoiffe.| George Clooney | Continuons maintenant avec une vidéo exclusive filmée après NoW or NeVer #9, je vous laisse regarder, ça vaut pas Urgences, mais c’est déjà ça... Nous sommes dans les backstages de la NoW en compagnie de Rob Conway, René Bonaparte, et Maryse Ouellet. Les trois dignes représentant de la France marchent, souriants, les deux hommes portent fièrement le drapeau français...| Sylvain Grenier |Eh, René, Rob ! Sylvain Grenier arrive, tout sourire. | Sylvain Grenier |Enfin réunis, La Résistance peut enfin redorer le drapeau français à travers le monde entier. Rob, la légende, le vrai Roi des Rois, René, le Napoléon des Enfers, le French Ladykiller, Maryse, la beauté française, et maintenant moi, Sylvain Grenier, l’étalon français, l’homme le plus jalousé...| Rob Conway |Hum... Bien que tu sois Français, je ne vois en toi aucun signe de richesse, tu n’as pas un peuple, tu n’as aucun pouvoir ici. Vois-tu, nous nous battons pour notre peuple car nous nous devons de les respecter, notre pouvoir s’étend au-delà des frontières. Nous sommes chaque jour de plus en plus fort, plus intelligent, plus tacticien, plus beau aussi. Des modèles, des légendes, mais surtout des rois du catch, nous nous sommes enrichis, nous sommes devenus des gens importants ici.| René Bonaparte |Cependant, nous n’oublions pas ce que tu as fait pour nous dans le passé, vois-tu. Nous n’avons pas la mémoire courte et nous sommes conscients que tu as du talent. Cependant, il est vrai que nous ne pouvons pas te considérer comme un être ayant du pouvoir... Toutefois, j’ai attentivement écouté le discours de Paul Heyman, et j’ai entendu dire qu’une immense Battle Royal allait être organisée à No Freedom afin de trouver un Roi à cette fédération. Cependant, il n’y aura jamais que deux seuls et uniques Rois ici, Rob et moi-même, et nous préférerions voir cette ceinture sur la tête d’un homme digne de confiance. C’est pourquoi tu participeras à cette Battle Royal, et si tu t’imposes, tu pourras officiellement être couronné et être appelé King Grenier.| Rob Conway |Quand on frappe à la porte du diable, un jour... Quelqu’un vient ouvrir !René et Rob sourient tandis que Maryse fait un sourire malicieux à Sylvain avant de continuer leur chemin. Sylvain reste perplexe, il les regarde s’en aller au loin, la caméra se coupe. | George Clooney |C’est donc officiel, Sylvain Grenier est le premier participant à cette Battle Royal, le reste des lutteurs sera dévoilé lors de NoW or NeVer #10. En parlant de NoW or NeVer #10, la carte a été dévoilée, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est somme toute très alléchante avec notamment le retour sur les rings de Stone Cold, le match opposant Trish Stratus à Vladimir Kozlov, et tant d’autres ! Restez attentif cette semaine, car ça s’annonce énorme ! Une jeune skieuse passe, elle discute avec une amie.| Jeune femme |Chaud, intense, explosif, alléchant, sexy, mature...| George Clooney |Excusez-moi, vous parlez de la NoW, n’est-ce pas ?| Jeune femme |Oui bien sûr, pourquoi ?| George Clooney |Hum, très bien... Nation of Wrestling, What Else ? _________________ • Mr. News • • Nation of Wrestling, What Else ? • |
|