Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 NoW or NeVer #9

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:00

Previously on NoW...

NoW or NeVer #9 Pix2086295

CHARLOTTE, NORTH CAROLINA, it's NoW or NeVer #8 !

NoW or NeVer #9 SG007776

Début d'un nouveau mec bizarre, ZORGI, et il bat Petey Williams !

NoW or NeVer #9 Eric_Young058428

Le Super Heros aide Eric avec ses Super Pouvoirs, nouvel victoire !

NoW or NeVer #9 SG024786

TAG TEAM MIXTE ! Trish et HBK ont le meilleur sur Regal et Melina !

NoW or NeVer #9 Rffpy8

WOOOOOOOOOOO ! Le gros Joe s'est prit une raclée du Papy Flair !

NoW or NeVer #9 Kozlov10

Pauvre Sharkboy, Kozlov le domine ! Le Russe est toujours vénère !

NoW or NeVer #9 Heiden10

Oh Heidy attaque Curryman mais c'est Vlado qui se reprend tout !

NoW or NeVer #9 SG087827

PRICELESS reste au top, mais pour encore combien de temps ?!

NoW or NeVer #9 Black-10

BLACK-OUT ! Black Reign bat Orton, il veut le titre de Daniels !

NoW or NeVer #9 Triple10

La Terror Society est dans la place, mais Team HHH les domine !

NoW or NeVer #9 34ret0x

C'est la Guerre, 2009, le monde devient fou ! NoW, what else ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:02

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #9 110 NoW or NeVer #9 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #9 310 NoW or NeVer #9 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #9 510 NoW or NeVer #9 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !



Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:06

NoW or NeVer #9 Now-logo
- Live in Rogers Centre -
- Toronto, Canada -


« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « Vous allez tous rater votre BAC, bande de cons ! », « Triple H en prison », ou encore « La brune veut pas de toi, loser ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » Eille tabarnack, viens m'casser mon rideau d'viande !


NoW or NeVer #9 Tron028859

IT BEGINS... NOW !

Et la lumière fut.

NoW or NeVer #9 INTRO035702




Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


Des feux d'artifices explosent tout autour du stadium et sous le Natiotron, les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le nouveau décor de NoW or NeVer version 2009. La salle est fin prête, les hostilités vont pouvoir commencer. La caméra termine son petit tour d'horizon puis nous emmène face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #9 34ret0x

Magloire » Salut mes caribous !

Marc Mercier » Bonsoir Magloire, bonsoir tout le monde, et bienvenue à Maintenant ou Jamais !

Magloire » Eille !

Marc Mercier » Magloire, c'est quoi cette nouvelle manie de parler comme un québécois ?

Magloire » Tout d'ébord, sachez que c'n'est plou Magloire mais Magouale ! Et si jé pôrle comme ça c'pas'que c'soir on s'trouve au Cônôdô !

Marc Mercier » C'est pas une raison pour prendre cette accent ridicule.

Magloire » Meuh si !

Marc Mercier » Non.

Magloire » Si !

Marc Mercier » Non, surtout qu'un gros programme nous attend ce soir, mon cher Magloire, avec des matches très attendus.

Magloire » Bon bah, allons-y ! Amis du soir, bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:08

C’est une belle soirée qui s’annonce, les oiseaux chantent, c’est la première fois qu’un show de la NoW se déroule au Canada, et personne n’a encore vu Kung Funaki. Et pour entamer les hostilités, quoi de mieux que de rendre une petite visite à celui qui, enfin de compte, est quand même le boss ici, le Owner de la NoW, créateur de la ECW, innovateur de l’extrême, Paul Heyman. Le gros Owner est tranquillement installé dans son bureau quand soudain quelqu’un tape à la porte.

| Paul Heyman |
Oui ?

La porte s’ouvre et c’est la ravissante Trish Stratus qui entre. Dans le public, les hommes sont hystériques.

NoW or NeVer #9 BS003953

| Trish Stratus |
Hiiii !

| Paul Heyman |
Ah, Trish, qu’est-ce qui t’amène ici ? Vas-y, prends place sur un fauteuil.

| Trish Stratus |
Dites-moi, Mr. Heyman, je me demandais ce que vous faisiez ce soir, après le show.

Trish sourit d’un air malicieux et glousse.

| Paul Heyman |
Ce que je fais ce soir ?

Elle acquiesce de la tête.

| Trish Stratus |
Ca vous dirait qu’on parte en promenade ? Je connais deux ou trois coins pas mal par ici, on pourrait passer du bon temps, je suis certaine que le métier d’Owner est très stressant, il faut savoir se détendre parfois.

Paul Heyman semble hésiter, quand soudain...

| Paul Heyman |
Bordel de merde, Trish ! Tu es une pute, une salope, tous les mecs ici t’ont déjà baisé au moins trois fois, tu mérites de te faire...

| Trish Stratus |
J'suis pas une pute à franges ! (©️ Christelle Bazooka)

| Paul Heyman |
Putain, mais toi aussi tu prends du crack ? Tu crois franchement que j’ai que ça à foutre de passer à un endroit où tout le monde est déjà passé ? Tu es une putain de prostituée, Trish, et pour la peine tu mérites bien ton... YOU’RE...

Magloire » Oh...

Marc Mercier » Mon...

Magloire » Gode.

| Paul Heyman |
Non, ça serait trop simple de te virer, j’ai mieux, j’ai vu ton putain de match contre tes deux copines, et vu que tu te débrouilles pas trop mal, la semaine prochaine t’affrontes Vladimir Kozlov. ET SORS DE CE BUREAU, MERDE ! J’AI UN DISCOURS A ECRIRE, MOI !

Trish sort, choquée, au bord des larmes. Paul se replonge dans son travail, mais à peine a-t-il baisser la tête que la porte s’ouvre violemment.

| Paul Heyman |
Hey, quel est le connard qui a... ?

NoW or NeVer #9 BS032277

| Paul Heyman |
Ah, c’est toi Vladimir... Entre, vas-y, installe-toi, j’ai un putain de discours à écrire mais j’le finirai plus tard.


Vladimir Kozlov, entouré par Zack de La Rocha et toute la bande de Rage Against The Machine, entre dans le bureaux. Ils restent debout, Paul Heyman, assis à sur un siège, semble minuscule face à l’imposant Russe.

| Paul Heyman |
Alors, Vladimir, comment ça va depuis que t’es plus avec Heindereich ?

Vladimir reste de marbre, il ne répond pas.

| Zack de La Rocha |
Wow wow wow, Heyman. Tu as vraiment cru que tu pouvais t’adresser à Vladimir Kozlov ainsi ? Tu viens de faire quelque chose que personne, ni même celui qu’on est censé appeler "boss", est autorisé à faire. Quand quelqu’un veut savoir des choses sur le Russian Mauler, qu’il s’adresse à moi ou à un des autres membres, mais en aucun cas à Kozlov directement. Il n’est pas fait pour blablater pendant des heures. Alors, tu voulais savoir comment va Vladimir depuis que Heindereich est out ? Bah à vrai dire, cela fait un peu bizarre de ne plus se faire insulter de merde toute la journée, mais il s’y est finalement fait assez vite.

| Paul Heyman |
Mmmmh, oui oui... Je suis tout à fait d’accord avec vous.

Mais on dirait que Heyman se fout royalement de Zack et du reste de la troupe, il se replonge dans l’écriture de son discours.

| Zack de La Rocha |
En fait, si on est venu te voir c’est parce qu’on venait se rendre compte que Vladimir Kozlov ne figurait pas sur la carte de cette semaine, chose inadmissible vis-à-vis de l’homme le plus puissant ici. Vladimir Kozlov veut encore et toujours un plus gros challenge, et vu qu’à priori personne ne lui en propose, nous sommes venus le chercher pour lui ! Une carte de NoW or NeVer sans Vladimir Kozlov, c’est un peu comme Laurel sans Hardy, Titi sans Grominet, Starsky sans Hutch, Arnold sans...

| Paul Heyman |
Ouais ouais c’est bon, mes amis, j’ai saisis le truc, il l’a son match, le premier match de la soirée n’a pas encore débuté, je l’ajoute, c’est donc un Fatal-4 Way Match entre Dude Love, Kurt Angle, Shawn Michaels, et Kozlov. Maintenant sortez, merde, j’ai toujours pas fini ce putain de discours.

Zach fait un signe de la tête au reste de la bande et à Kozlov, tout le monde quitte le bureau sans prendre soin de refermer la porte derrière eux.

| Paul Heyman |
ET LA PORTE, BORDEL DE MERDE ! ELLE VA SE FERMER TOUTE SEULE ?!

La caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:10

Marc Mercier » Et c’est donc parti pour le premier match de la soirée !

NoW or NeVer #9 BS018509

Marc Mercier » Kurt Angle, le médaillé olympique, est le premier à entrer.

Magloire » Meuh non ! C’est Kojac !

I'M JUST A SEXY BOY !

NoW or NeVer #9 SG057055

Magloire » Ahnnnnnn !

PEACE & LOVE !

NoW or NeVer #9 BS072641

Magloire » Pisse and Love ! Pisse et amour !

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #9 Kozlov10

Marc Mercier » Et voilà notre Russe fou, accompagné de son groupe de rock, qui veut jouer les trouble-fête.

Magloire » Ca commence mes loulous !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence sur les chapeaux de roues. HBK et Dude Love se mettent ensemble pour attaquer Angle et Kozlov. Kozlov couche HBK en lui donnant une simple droite. Angle lui fait passé Dude par dessus la troisième corde. Les deux chauves se retrouvent ensemble, Kurt tend la main à Vladimir. Ce dernier la regarde et lève les bras en l'air en poussant un cri. Il donne un coup de boule à Kurt qui se retrouve au tapis. En attendant Dude Love a eu le temps de remonter sur le ring. Il attaque Kozlov par derrière, Vladimir se retourne et met Dude Love au tapis à son tour. HBK attaque à son tour Vladimir, un échange de droite se fait. Kurt entre dans l'échange, c'est du deux contre un, Vladimir est seul contre les deux mais arrive à prendre l'avantage. L'arrivée de Dude Love change la donne, Vladimir ne peut pas contrer l'attaque des trois lutteurs, il se retrouve au tapis en dehors du ring. Les trois autres participants se regardent, Kurt se jette sur Duve Love, il lui porte une suplex, mais se fait cueillir par Shawn Michaels. Les deux effectuent un échange de droite. Vladimir intervient en leur donnant un double coup de la corde à linge. Les deux sont au tapis, Dude Love se relève et se fait remettre au sol par le finish de Vladimir Kozlov. Ce dernier lui porte un tombé. 1 ... 2 ... 3 ! Victoire de Vladimir Kozlov dans le premier match de la soirée. «

Marc Mercier » MAIS C'EST QUE C'EST PAS FINI !

Magloire » Kozlov a gagné, mais il n'a pas fini la castagne le coquinou !

Effectivement, Kozlov est encore avide de victoire, Il prend Kurt Angle et le détruit avec son Chokeslam to Spinebuster ! Kozlov pousse un énorme cri, Dude Love accourt vers lui, mais se fait stopper net par un HEADBUTT OF DOOMEUH ! HBK arrive derrière le monstre russe avec une chaise mais le moskovite l'avait vu ! BIG BOOT ! AVEC LA CHAISE ! MY GOD ! Kozlov n'en a pas fini avec le Heartbreak Kid, il le prend par la gorge, Chokeslam to Spinebuster sur la chaise ! HBK se détruit le dos ! Dude Love se relève avec peine, la même chose, Chokeslam to Spinebuster sur la chaise ! Kozlov regarde longuement ses victimes, avant de crier ces mots suivants..

| Vladimir Kozlov |
La semaine prochaine.. MOI.. DETRUIRE ! DAMN !!! C'EST L'HEURE DE KOZLOV ! POUR LE COMMUNISME !


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:12

Mercier » Nous avons droit à un gros début pour Now or Never #9 Magloire, que nous réserve la suite, nous espérons des surprises à la tonne.

Magloire » Comme un homme qui sort de gâteau Mercier, c’est ça que vous vous voulez dire!!!

Mercier » Oui Magloire, c’est ce que je veux dire dans vos mots à vous par contre, mais attendez…

THIS IS EXTREME !!!

Mercier » C’est Paul Heyman Magloire, ça faisait un bout de temps que nous ne l’avons pas vu à la Nation of Wrestling.

Magloire » Un homme dans le gâteau!! Un homme dans le gâteau!!!

Mercier » Fermez votre gueule Magloire, écoutons ce qu’il a à nous dire.

NoW or NeVer #9 110

| Paul Heyman |
Welcome to Now or Never #9, Toronto. Je suis ici dans ce ring aujourd’hui, dans ce pays, qu’on appelle le Canada pour faire quelques petites annonces concernant le futur Pay-Per-View, qui se tiendra dans deux semaines jour pour jour avec aujourd’hui. Plusieurs fuckin’ titres seront à l’enjeu. Tout d’abord, je me dois, comme Owner de la Nation of Wrestling de vous avertir que nous aurons droit à un match par équipe aujourd’hui. La semaine dernière a été un élément déclencheur pour ce match, donc, Mr Kennedy et James Storm feront équipe contre deux membres de la Terror Society, c’est-à-dire, la championne Free-League Mschif et un de mes favoris dans cette fédération, Raven. What do you Think About That!!! Je sais que je domine présentement cette fédération et c’est avec ce genre de match que j’espère prouver que la Nation of Wrestling est la plus grande fédération du monde. Par contre, je dois aussi vous annoncer un autre match, tout à fait spécial pour la soirée, vous pensiez être satisfait du match, mais non, ce soir ce sera un fuckin’ double main-event. D’un côté, Triple H et Randy Orton vont affronter les deux autres membres de la Terror Society, Sean O’Haire et Jimmy Jacobs et tout cela en direct dans ce ring, à Toronto, Ontario, Canada!!!

La foule est en délire après cette annonce de Paul Heyman, deux gros matchs dans la même soirée, les partisans seront gâtés.

NoW or NeVer #9 210

| Paul Heyman |
Maintenant, je dois vous annoncer le nom du prochain Pay-Per-View, un autre grand moment dans l’histoire de la Nation of Wrestling. Nous sommes en 2009, le monde ne peut pas aller plus mal en ce moment, donc je me dois d’annoncer que le prochain événement à la carte sera de ce genre. Donc, ce sera No Freedom in 2009!!! Le premier Pay-Per-View de l’année, ce sera tout un événement et plusieurs choses seront en place pour ce gala. Tout d’abord, il y aura une bataille royale qui déterminera qui sera le roi de la Nation of Wrestling, ce ne sera pas un match ordinaire, car les deux derniers qui seront dans le ring devront pour gagner, faire un tombé sur le dernier en place pour avoir la chance de régner en tant que roi de la Nation of Wrestling. Tout le monde pourra y participer, les champions, les dirigeants, donc moi, tous les lutteurs et lutteuses vont se mesurer pour ce prix exceptionnel. Ce n’est pas pour un championnat, ce n’est pas pour l’argent, mais bien pour l’honneur et la gloire. Bonne chance à tout le monde.


La foule est encore une fois debout en entendant cela, ce sera tout un événement encore une fois pour la Nation of Wrestling.

NoW or NeVer #9 310

| Paul Heyman |
Pour ce qui est de No Freedom in 2009, le temps est venu pour moi de vous annoncez quelques matchs, pour l’instant, nous avons deux matchs de championnat pour l’instant qui nous attendent, le premier mettra en liste Mschif qui devra défendre son titre contre James Storm, dans un match choisi par Storm, un Texas Death Match!!! Pour ce qui est de l’autre combat, le champion Universal, Triple H devra défendre son titre contre son partenaire aujourd’hui, Randy Orton. Pour l’instant, il n’y a pas de stipulation de décider, mais soyez rassurer, cela sera quelque chose de gros. Bon show à tous et j’espère que la Nation of Wrestling sera fuckin’ extreme !!! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' !

La foule reprend en coeur "N-O-DUB' !" tandis que Paul Heyman redescend du ring en souriant.

Mercier » No Freedom in 2009, le prochain Pay-Per-View de la Nation of Wrestling et ce sera tout un gala, croyez-nous sur parole. Nation of Wrestling, what else?

Magloire » Encore une fois ça va saigner et je n’aime pas vraiment ça.


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:12

Magloire » C'est l'heure de revoir mon chou ! La semaine dernière il a vaincu, cette semaine il va écraser !

Marc Mercier » Malheureusement pour lui Magloire, il fera face à MVP ce soir ! Ne pensez pas que sa victoire sera facile .

Magloire » Il gagne les doigts dans le nez, surtout après la soirée qu'on a passé ensemble après le show, c'était .... HOT !

NoW or NeVer #9 Mvp04310

Marc Mercier » Admirez la classe Magloire, vous devez vous incliner vous et votre chou de M.V.P !

NoW or NeVer #9 Eric_Young058428

Magloire » On va en faire de la ratatouille bien cuite votre Montel je sais pas quoi ! Mon chéri va lui montrer ce que c'est, une bonne fessée ... Et moi je vous le dis il est très doué niveau fessée, hi hi !

Marc Mercier » Je crois qu'on ne va pas vous demander plus de détails concernant votre nuit avec Eric Young.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les deux hommes commencent le match immédiatement après les coups de cloche ! Une épreuve de force commence, elle est au début très partagée, mais MVP finit par prendre le dessus, l'arbitre décide alors de les séparer. MVP trouve une autre faille pour attaquer son adversaire et lui donne un coup dans l'abdomen, il l'enchaîne de droites, puis le ramène vers le milieu du ring et veut effectuer un DDT, mais la prise se retourne contre lui et c'est Young qui assène un DDT à son adversaire ! Il se relève très vite pour monter sur le coin et effectuer un Moonsault ce qui est chose faite, mais Porter l'évite au dernier moment ! La situation se retourne une nouvelle fois contre le dominant, MVP reprend le dessus et ne laisse pas une seconde de répit à Super Eric, son but est certainement de ne pas le laisser se relever et de le finir au sol ! Pour l'instant son plan marche très bien il réussit même à placer son Ballin' Elbow ! Le public commence à encourager quelques peu Eric, mais rien à faire il n'arrive pas à se relever et reste au sol, sous les coups de The Most Valuable Player ! MVP fini par relever lui-même son adversaire pour effectuer un Powerslam, mais cela fut une grosse erreur puisque Young le retourne en hurricanara ! Eric revient dans la partie ! Il amène MVP avec des coups jusqu'au coin et le place sur la troisième corde. La foule a compris ce que cela signifie, il part pour une Superplex et... OH ! Les deux hommes s'écrasent violemment au sol, ils restent étendus, sans mouvement, l'arbitre les compte au sol. 1... 2... 3... 4... Aucun des deux ne semble en mesure de se redresser et l'arbitre l'a compris, il fait de grands gestes en direction des officiels... La cloche sonne ! C'est un match nul ! «

Marc Mercier » Match nul !

Magloire » Vous êtes méchant, Marc, je l'ai trouvé très sympathique ce match.

Marc Mercier » Non mais, je veux dire que le résultat est nul...

Magloire » Non, non, je persiste, c'était un joli match !

Marc Mercier » Très bien, je laisse tomber.

Magloire » Match nul !


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:13

TIME... TO PLAY THE GAME !

NoW or NeVer #9 Promo

I DESERVE THIS TITLE... I DESERVE IT MORE THAN ANYBODY !

NoW or NeVer #9 Promo-2

I MAKE MY WAY TO THE TOP BY MYSELF !


NoW or NeVer #9 Promo-3

I BET 'EM ALL, AND I HAVE ABSOLUTELY NO REMORSE !

NoW or NeVer #9 Promo-4

MY SLEDGEHAMMER IS THE ONLY FRIEND THAT I NEED !

NoW or NeVer #9 Promo-5

YOU MAYBE CAN DEAL WITH GOD, BUT NOT WITH ME !


NoW or NeVer #9 Promo-6

I'AM THE NoW CHAMPION, DON'T MESS WITH ME !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:14

Le Natiotron se met en route, MVP est dans sa loge, au téléphone.

NoW or NeVer #9 Sans-titre-2

l MVP l
C'est quoi ce bordel Jimmy, hein ? Pourquoi les dirigeants de cette putain de fédération me donne des matchs contre des imbéciles de première qui se prennent pour Superman ou je ne sais quoi. Est-ce que tu ne serais pas en train de me prendre pour un con ? I'm MVP, The Most Talented Superstar in this business. J'suis pas ici pour me taper des imbéciles. N'oublie pas que je suis le lutteur le mieux payer ici, je ne vais pas continuer à affronter des mongols ici alors t'as intérêt à assurer et à ce que ce qu'il vient de se passer ne se renouvelle plus t'entends ? Je pense avoir été très clair.

Soudain, Zorgi fait irruption dans la loge.

l Zorgi l
NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK !

MVP met fin à son appel.

l MVP l
Mais tu sors d'où toi, petit clown ? Dégage de ma loge, t'as rien à foutre ici, t'es pas le bienvenue.

l Zorgi l
Je suis venu te féliciter pour ton match face à Eric Young.

l MVP l
Me féliciter ? Je te remercie, mais faire un Draw face à un mongol de première, c'est pas ce que j'ai fait de mieux. I'm MVP and I'm better than everybody in this business. Un Draw, c'est comme une défaite pour moi.

l Zorgi l
Je te comprends. Enfin, si tu veux voir un grand match, jete un coup d'oeil à mon match face à Ric Flair, il te plaira, j'en suis certain. Ce soir, Ric Flair va vivre un véritable enfer.

l MVP l
C'est quoi ce bordel ? Un abruti de clown se tape Ric Flair pendant que moi, MVP, je dois affronter un imbécile. Les dirigeants vont m'entendre, c'est clair.

l Zorgi l
NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK ! NIÂÂÂÂÂRK ! N'oublie pas de regarder mon match, car ce soir, Ric Flair ne sera plus que du passé. TONIGHT, RIC FLAIR WILL BE FREAKED !

Zorgi repart aussi vite qu'il est arrivé, laissant MVP seul.

l MVP l
Il a un problème ce mec, un gros problème.

MVP va refermer la porte et la ferme à double tour au cas où Zorgi aurait l'intention de revenir. Il se met assis sur une chaise et reprend son téléphone pour passer un coup de fil. Le Natiotron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:14

Woo0ooo0oo0ooo0ooo !

NoW or NeVer #9 Rffpy8

Marc Mercier » Ric Flair va se frotter ce soir à un drôle de personnage,le dénommé Zorgi.

Magloire » Qui s'y frotte s'y pique ! HIHI.

NoW or NeVer #9 SG007776

Marc Mercier » Un clown face à une légende, il faut dire que la NOW déconne en ce moment.

Magloire » Lol, c'est vrai que ça fait bizarre, Ricky en est tout perturbé, ça se voit dans son visage.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Zorgi domine tout le match, mais Ric Flair se révolte maintenant avec ses légendaires atémis, un atémi, un deuxième, un troisième, Zorgi tombe à terre mais se relève rapidement, un autre atémi de Flair ! Zorgi répète la manoeuvre, se relève rapidement, enfourchement de Flair ! Le vieil homme crie son fameux " WOOO ! " Le public le lui rend joyeusement, Flair se balance dans les cordes et fait sa descente du genou ! Zorgi gesticule dans tout les sens et se relève, Ric Flair le prend et le met en position de Suplex, il essaie la prise mais Zorgi reste bien sur le sol, ce dernier arrive à contrer et prend le bras de Ricky, il fait une sorte de salto arrière par dessus lui et fait une magnifique souplesse arrière ! Les deux hommes tombent à terre et ne se relève plus, jusqu'à que l'arbitre ne compte 4 pour que Zorgi ne se relève en titubant. Ric Flair se relève à 5, Zorgi s'avance vers lui, Flair lui attrape la jambe et le fait tomber, Figure Four Leglock ! Non ! Zorgi éjecte de deux coups de pied l'ancien et se relève, Flair est basculé dans les cordes et rebondit dessus, Uppercut de Zorgi ! Ric Flair, sous l'impact tombe en arrière, mais s'aide des cordes pour ne pas tomber, Zorgi en profite pour se reposer et se courbe les mains sur les genoux, Flair reprend ses esprits et avance vers Zorgi... Clown Smile de Zorgi ! Tombé ! 1.. 2.. 3 ! Victoire de Zorgi. «

Marc Mercier » Eh bien, quel match.

Magloire » Déjà classé dans les annales ! Mmmh.

La foule hue tandis que Zorgi, victorieux, se redresse. Il sort un bout de coton de sa poche et pomponne le visage de Ric Flair en blanc.

Magloire » Ouh, regardez, un mâle arrive à toute allure !

Marc Mercier » C’est Aime Vé Pé ! Aime Vé Pé !

Effectivement, MVP déboule et glisse sur le ring. Zorgi le regarde longuement, MVP semble hésiter... Il se dirige vers Ric Flair, l’attrape par la tête et... Droite en pleine face ! Avec la bague ! The Naitch reste étendu au sol, KO technique.

Magloire » Ouh, regardez, un mâle arrive à toute allure !

Marc Mercier » Vous avez pas l’impression de vous répéter... Vous avez pas l’impression de vous répéter ?

C’est Super Eric qui se rue en direction du ring, il bondit sur le ring, Zorgi tente de l’attaquer, mais Super Eric se baisse au dernier moment et fait basculer Zorgi hors du ring ! MVP quant à lui s’empresse de descendre du ring, laissant Super Eric aux côtés de Ric Flair.

Magloire » Ca part dans tous les sens, Marc !

Marc Mercier » Ca promet.


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:16

Nous sommes en backstages. Au loin, un homme chevelu marche d’un pas vif, il fait sauter frénétiquement une pomme dans sa main avant de s’arrêter devant une porte. La caméra zoome dessus, il s’agit du bureau d’Armando Estrada. L’homme en question est évidemment Carlito, ce dernier ouvre la porte à la volée et débarque en trombe dans le luxueux bureau du General Manager.

NoW or NeVer #9 BS022864

| Carlito |
Armando !

Estrada, qui était tranquillement installé sur un canapé à 200.000 dollars qui a été livré spécialement pour l’occasion, cigare en bouche, se relève subitement, surpris.

| Armando Estrada |
Qué pasa ?

| Carlito |
Qué pasa ?!

| Armando Estrada |
Tù, qué pasa ?

| Carlito |
No, tù, qué pasa ?

| Armando Estrada |
Qué pasa, Carlito ?

| Carlito |
QUÉ PASA ?

| Armando Estrada |
TU, QUÉ PASA ?

| Carlito |
QUÉ PASA, GRINGO ?

C’est bon, je pense que tout le monde a compris. Soudain, Carlito éclate en sanglot.

| Carlito |
Armando, amigo, mon frère et moi on veut une revanche contre ces gringos de la Team Priceless ! Après leur victoire volée, ils m’ont fait embarquer par une mafia qu’ils se payent par leurs propres moyens !
ILS M’ONT FORCÉ A VOIR L’INTÉGRALE DES MATCHES DE HOULK HOUGAN !


Armando affiche un sourire en coin.

| Carlito |
ILS M’ONT OBLIGÉ A PORTER LE MAILLOT DOU PSG !

Armando sourit largement.

| Carlito |
ILS M’ONT MIS LA TÊTE A L’ENVERS POUR NETTOYER LES TOILETTES !

Armando semble amusé.

| Carlito |
ILS M'ONT FAIT TOURNER UNE VIDEO X AVEC LE CADAVRE D'ANNA-NICOLE SMITH !!

Armando éclate de rire.

| Carlito |
ILS M’ONT VOLÉ TOUTES LES PHOTOS DE NOS VACANCES A IBIZA !!!

Là, Armando ne sourit plus.

| Carlito |
Oui, tu m’as bien entendù, toutes les photos de notre séjour en Espagne ont été volées, et ça c’est pas cool ! Tù te souviens de cette nuit où nous avions enchaîné tequilas, chicas, tequilas, morenas ? On avait terminé la soirée au Macoumba Mambo Cloub, dans un état lamentable, j’avais vomi sur le DJ et tu avais assommé le videur à coups de tabouret après avoir vendu tous tes cigares ! Comme on avait ri, quelle bonne époque, hein ? Armando, mon compadre, le meilleur general manager, tù dois me donner une revanche, Primo et moi la méritons ! Cody et Dibiase Jr. ne se sont pas rendus compte que je me suis enfui, j’ai profité qu’ils aillent rendre visite à leurs papas respectifs.

Carlito s’écroule sur le sol, aux pieds d’Armando vers qui il lève les yeux, le visage tuméfié.

| Carlito |
Je suis d’attaque, rien que de repenser à ça me donne la forme, je sens mes muscles se révigorer, ma testostérone bouillone, l’adrénaline poulse dans mes veines tel le torrent furieux du Kilimandjaro. Je suis à 100%, et maintenant que tu es GM ici, que tu as tous les droits, il faut que tu nous donnes une revanche, ma vengeance sera terrible ! Armando, je dois laver mon honneur, ils m’ont humilié, et ça... ça... c’est pas cool !

Armando a l’air sous le choc, il essuie son cigare contre un cendrier en or puis fait un petit geste de la main sur sa droite...
CLOTHESLINE !
MOTHERFUCKING CLOTHESLINE SUR CARLITO !
Carlito n’a rien vu arriver, la foule hue comme jamais, Carlito, lui, se retrouve K.O sur le sol. Rien vu venir le chevelu, la caméra, qui elle non plus n’a rien vu venir, relève lentement son objectif, l’homme qui a attaqué et qui se tient debout n’est autre que... René Bonaparte. Ce dernier se tient droit et souriant, essuyant la poussière sur son peignoir.


NoW or NeVer #9 BS021137

| Armando Estrada |
Carlito, comment oses-tù ? Comment oses-tu venir m’ennuyer avec tes petits problemas ? « Ouin, ouin, j’ai été pris en otage, ouin ouin j’ai frôlé la muerte ». Moi aussi j’ai mes soucis et d’autres mesures. J’ai expressément demandé à ce qu’on me livre des Pepitos, et qu’est-ce qu’on m’a amené ? DES M&M’S ! Je pisse sur les M&M’s, c’est por les has-been ! Et toi tù te ramènes avec ton histoire d’enlèvement ? HA HA ! El solo match que tu auras ce soir, c’est face à La Résistance, et fais gaffe, chico, il paraît que leur presidente aux Français c’est un nerveux ! HA HA !

Armando réajuste son costume tandis que René toise Carlito au sol avec un air négligeant.

Marc Mercier » C’est petit ça.

Magloire » Autant que votre sexe, Marc ?

Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:16

Magloire » Dis moi Marc, quand est ce qu’on passe au prochain match ? Je suis tellement impatient de passer au prochain match, avec des hommes, plein d’hommes, dis moi, quel est le prochain combat pour ce soir ? Je me sens toute excitée, faut que je me calme.

Marc Mercier » Oui Magloire, ce serait bien mieux pour tout le monde si tu pouvais calmer tes ardeurs quelques secondes. Le prochain match est un match par équipe, nous allons être gâtés en match par équipe ce soir, puisqu’il s’agit du premier des trois que la NOW nous propose ce soir, Rene Bonaparte et Rob Conway, contre les frères Colons, Carlito et Primo. D’ailleurs, les deux frères sont déjà dans le ring.

NoW or NeVer #9 Barney02035168

Magloire » Voici les adversaires. Je les adore, ils sont tellement beaux ! Ils sont parfait, à mon goût ! Tu crois qu’ils ont mis de l’huile de corps sur leurs beaux muscles ? Regarde-les Marc comment ils se pavanent devant tout le monde. Si seulement tu pouvais être aussi beaux qu’eux.

NoW or NeVer #9 100_0156054989 NoW or NeVer #9 720_criminal_minds_468_2096413

Marc Mercier » D’accord Magloire. Ca suffit maintenant, le match va commencer dans quelques secondes, ce serait bien que tu te focalises sur le match qui va suivre, tu penses en être capable ? De toute manière, tu n’as pas le choix puisque le match commence !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les hostilités commencent avec les Colons qui font le ménage, ils expulsent les deux français un par un. Primo commence le match avec Rob Conway pendant que les partenaires se mettent dans leur coin respectif. Les deux lutteurs commencent avec une prise de tête, Conway domine le débat et bloque Primo dans un coin, l’arbitre les séparent. Primo saute sur Conway avec un saut chassé. Conxay tombe au sol. Il se relève et Primo enchaîne avec Crossbody. Primo fait le changement avec Carlito qui relève Conway pour lui porter un DDT. Carlito tente le tombé mais seulement pour le compte de deux. Carlito fait à nouveau le changement avec Primo, qui monte sur la troisième corde et y va d’un missile dropkick. Primo essaie le tombé à son tour mais seulement pour le compte de deux également. Primo le relève et le met dans le coin, il monte sur la deuxième corde et commence une série de dix coup de poings. Conway repousse Primo et lui porte un Big Foot. Les deux hommes sont au sol et Conway rampe jusqu’à son partenaire pour faire le changement. Rene Bonaparte rentre dans le ring et tire la jambe de Primo pour lui empêcher de faire le changement. Il nargue Carlito. Ce dernier essaie de rentrer dans le ring et l’arbitre s’interpose. Bonaparte en profite pour mettre un Low Blow sur Primo. Il relève Primo et lui porte un brise nuque. Il ne s’arrête pas là. Il lui donne des coups de pieds à répétition sur le haut du crâne. Bonaparte s’élance dans les cordes et termine son enchaînement avec une descente du coude. Bonaparte tente le tombé mais Primos e dégage. Il relève Primo mais celui-ci lui porte un Enzuigiri. Primo donne tout ce qu’il lui reste pour faire le changement avec son frère. Carlito rentre dans le ring et donne un coup de la corde à ligne sur Bonaparte. Le français se relève et Carlito lui en porte un deuxième. Conway rentre dans le ring et Carlito l’accueille avec deux doigts dans les yeux. L’arbitre n’a rien vu, Carlito porte un surpassement sur Bonaparte, mais Conway revient avec un DDT à la volée. Bonaparte veut faire le tombé mais Carlito se relève avant que Bonaparte l’atteigne, Bonaparte essaie de lui porter une droite, Carlito passe sous son bras et lui porte le Back Crakker. Carlito tente le tombé alors que Primo se jette sur Rob Conway. Un ! Deux ! Trois ! Carlito et Primo l’ont fait ! «

Magloire » Quoi ? Ce n’est pas possible ! Non ! Regardez l’arbitre revient sur sa décicion, Bonaparte a un pied dans les cordes. Carlito n’en revient pas.

» Retournement incroyable de situation. On revoit l’action sur les écrans géants et on peut voir que Bonaparte a posé son pied sur la corde après que l’arbitre finisse le compte de trois. Carlito discute avec l’arbitre. Pendant ce temps là. Conway envoie Primo dans les escaliers avec beaucoup de violence. Conway monte dans le ring et porte son Ego Trip sur Carlito. Carlito titube au centre du ring et Bonaparte enchaîne le petit paquet français avec l’aide des cordes. Un, deux et trois ! Victoire finale de Rene Bonaparte et Rob Conway, la Resistance ! «

Marc Mercier » Victoire de la Resistance, mais quelle victoire volée ! Les deux vainqueurs commencent à pavaner devant le public, celui-ci peut huer, mais ça ne changera rien. Et quelle piètre prestation de l’arbitre de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:17

Nous sommes en backstages. Christopher Daniels, l'Hardcore-X Champion se balade. Il marche tranquillement, ceinture sur l'épaule quand soudain..

l ??? l
Fait très attention Daniels, le vent peut tourner à tout moment.

l C.Daniels l
Pourquoi te cacher Reign, tu as peur de la lumière ?

l Black Reign l
Très drôle, vraiment très drôle, mais je pense que tu rigoleras moins une fois que je me serais occupé de toi.

l C.Daniels l
Réglons cela maintenant et finissons en une bonne fois pour toute.

Il a envie de se battre le Fallen Angel on dirait..

l Black Reign l
Ton heure viendra, ne t'inquiête pas.

NoW or NeVer #9 15

l C.Daniels l
Tu as peur, tu te caches. Tu ne fais pas vraiment peur pour quelqu'un qui se prétend être un monstre.

l Black Reign l
Tu te moques de moi ? Tu penses que je ne suis pas assez fort pour te vaincre ?

l C.Daniels l
Tu l'as dans le mille.

l Black Reign l
Tu ne perds rien pour attendre. Ce soir, je vais détruire Suicide et Jack puis je m'occuperais de toi une fois cela fini.

l C.Daniels l
Je serais là pour voir si tu tiens tes promesses, je serais aux premières loges. Nous verrons si le "grand" Black Reign est aussi fort face à deux adversaires.

Black Reign lance un rire démoniaque.

l Black Reign l
Ah Ah, je ne serais pas seul crois moi.

Une autre voix se fait entendre non loin de là.

l Rellik l
AH AH AH !! YOUR BLOOD WILL BE MINE SOON DANIELS !!
Fait très attention à toi, car tes jours sont comptés !!


]Daniels sourit puis continue son chemin. Le Natiotron s'éteindra quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:18

Mercier » Maintenant, nous en sommes au triple threat match entre Suicide, Black Reign et New Jack. Pour ce match, nous avons un invité plus que spécial à la table des commentateurs avec le champion Hardcore-X de la Nation of Wrestling, Christopher Daniels. Bienvenue Christopher.

Daniels » Thanks Mercier!!! Je vous le dis, je sens que ce match sera intense et j’espère qu’il montrera celui qui se battra pour mon titre au prochain Pay-Per-View.

NoW or NeVer #9 Pix30410

Magloire » Oh mon Dieu!!! Un champion à notre table, que vais-je me mettre, que vais-je me mettre!!!

Daniels » Est-il toujours aussi imbécile ce gars.

Mercier » Malheureusement oui, amis regardez, on peut voir Black Reign arriver vers le ring, il semble intense, dans son regard.

NoW or NeVer #9 Black-10

Daniels » Intense pas intense, je l’ai battu dans le passé et je le rebattrai encore et encore, c’est loin d’être de mon niveau, tout comme cet imbécile, New Jack, que fait-il dans cette fédération.

NoW or NeVer #9 Newjac10

Magloire » Il fait ce que vous faites aussi, il se colle sur d’autres mecs pour tenter de gagner des titres, Suicide fait la même chose, regardez, il arrive.

Daniels » Tu te fous de ma gueule j’espère, sinon, je te plantes comme une rose sur ce plancher.

Mercier » Ça va messieurs, le match va commencer!!!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous avons tout un combat. Suicide est présentement sur le troisième câble et il applique une corde à linge en sautant sur New Jack qui tombe rapidement au sol. Par contre, Reign tente le tombé sur New Jack, mais Suicide vient briser le compte. Suicide et Reign s’échange ensuite de violentes droites, Reign réussi finalement à prendre le contrôle et il envoi Suicide en bas du ring. Il se frappe violemment contre le sol. Reign descend du ring à son tour, il regarde vers Daniels qui est un spectateur attentif à la table des commentateurs. Reign frappe ensuite la tête de Suicide sur la table. New Jack pendant ce temps, descend à son tour et il vient aider Reign à frapper Suicide. Reign demande ensuite quelque chose à New Jack. Jack saisi le message et il tente d’envoyer Suicide dans les escaliers d’acier, mais celui-ci renverse et c’est New Jack qui va frapper les escaliers. Reign se retourne et voit le résultat et il reçoit un violent dropkick de la part de Suicide. Suicide remonte dans le ring, Reign se relève, mais Suicide se lance par dessus le troisième câble et applique un cross body directement sur Reign.

Mercier » Quel belle manœuvre, n’est-ce pas champ!!!

Daniels » Il devra faire mieux s’il pense me vaincre dans le futur et toi ta gueule Magloire, je ne veux pas t’entendre te trémousser au micro.

» Suicide se relève et envoi Reign dans le ring, New Jack s’amène dans le ring à son tour. Jack et Suicide se lancent des coups de poings. New Jack perd le contrôle et il est envoyé dans le coin. Suicide se lance vers le coin, mais Jack se pousse. Suicide avait prévu la manœuvre et revient rapidement, mais cette fois encore, New Jack se baisse et Suicide frappe l’arbitre. Reign quant à lui vient appliquer un low-blow à New Jack qui tombe en douleur et il roule par la suite à l’extérieur du ring. Reign et Suicide se frappe encore. Pendant ce temps, Daniels lâche son micro et se lance vers le ring avec son titre dans les mains, Reign se retourne et reçoit le titre en pleine figure. Suicide se demande ce qui se passe, il ne sait trop quoi faire. Il réveille l’arbitre et il fait le tombé, 1-2-3. Victoire de Suicide.

Mercier » Quel motif a eu Daniels pour faire ce qu’il vient de faire.

Magloire » Aucune idée, j’espère qu’on le saura rapidement.

» Suicide célèbre dans le ring, mais Daniels revient dans son dos et va frapper solidement Suicide avec son titre. New Jack remonte péniblement et il reçoit la même médecine, que se passe t’il dans le ring présentement. Daniels vient de faire un carnage monstre. Il lève les bras dans les airs avec son titre sur son épaule. New Jack, Reign et Suicide sont dans le ring inconscient. Daniels quitte finalement sur ces images.

NoW or NeVer #9 510

Mercier » Daniels vient de lancer un message clair, il n’a pas l’intention de perdre son titre de sitôt.


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:19

Kennedy & Storm vs la moitié de la Terror Society : Mschif & Raven ! Apparemment la petite troupe a quelque chose à dire,puisque les voila qui débarque devant le public,qui est lui très calme,ils montent ensemble sur le ring et Raven,oui c'est bien Raven qui prend la parole en premier .

NoW or NeVer #9 Sanstitre2038127

l Raven l
C'est l'heure de la revanche ! La semaine dernière,notre équipe a été battu,et nous voulons nous quatre notre revanche ! La championne Mschif et moi-même allons la prendre maintenant quand à Jimmy et Sean,ils la prendront lors du Main-Event ! Il n'y aucun doute,ce soir la Terror Society triomphera ! Nous anéantirons par n'importe quel moyen Kennedy,Storm,HHH & ... Randy Orton ?! Peu importe qui est face à nous,que ça soit un innocent qui n'a rien à faire dans cette histoire ou un autre,il est face à nous et il perdra comme comme son co-équipier !

l MsChif l
Raven a tout dis ! J'en ai moi aussi personnellement rien à faire de mes adversaires,en temps normal toutes les personnes de cette équipe n'en ont rien à faire,mais si une personne qui nous a infligé une défaite,retombe face à nous le match prend plus d'importance ! On va prouver que Storm & Kennedy rien ensemble et séparé,j'ai déjà battu Storm la preuve est sur mon épaule,quand à Kennedy comme nous l'avons déjà dis auparavant sans son frère il n'est rien ! Pour l'Evolution je ne m'inquiète pas,ça serait un miracle de voir Orton et HHH s'entendre pendant tout un match . Et si par chance cela arrive,même à eux deux ils n'arriveront jamais à vaincre Sean et Jimmy ! Notre revanche sur ces hommes est certaine !

Sean sourit,il est surement heureux de voir ses équipiers aussi surs d'eux ! Il s'avance et prend le micro,le chef est prêt à parler !

l Sean O'Haire l
Nous savons tous que nous pouvons compter l'un sur l'autre,avec Randy comme co-équipier,HHH n'est plus le champion invincible que vous connaissez tous ! D'ailleurs même sans Orton il n'est pas digne de porter le titre de la NoW sur ses épaules . Je me demande comment il peut être fier d'être champion,alors qu'il l'a gagné contre un vieil alcoolique ?! J'espère pour lui qu'il ne me prend pas encore pour un simple Mid-Carter car je pourrai être face à lui,dans un match pour le titre plus vite qu'il ne le pense . HHH comme toujours,tu vas gagner ton prochain challenge qui est Randy,mais après lui je t'assure que ça sera mon tour et le titre que tu as en ce moment entre tes mains sera mien ! Je n'ai qu'un conseil à te donner,profite du moment présent en compagnie de "ta" ceinture,et profite surtout de la gloire que tu as,car après notre réel face à face qui est plus proche que tu ne le crois tu tomberas du rang de roi et champion à celui de jobber sans titre ! Nous montrerons à nous quatre,au monde entier qui est le vrai Triple H sous son air de guignol et de roi ! Peut-être que Jimmy a quelque chose à ajouter ?

l Jimmy Jacobs l
Je ne vois rien à ajouter concernant nos matchs du soir,par contre je voudrai souligner que Orton n'a normalement pas sa place dans ce match ! Nous voulions une revanche face à René Bonaparte,mais il a surement préféré partir se réfugier autre part et comme d'habitude partir en gagnant ! Il a surement du avoir peur de perdre cette fois-ci . C'est vrai que les frères Colon sont plus faciles à battre que nous ! Mais sache qu'on aura notre revanche sur toi aussi René tu ne sera pas épargner,tout lutteur se mettant à travers de notre chemin perdra face à nous un jour ou l'autre .

l Sean O'Haire l
Très bonne précision Jimmy ! Vous n'avez plus qu'à contempler la suite du show,et voir The Terror Society triompher !

Sean et Jimmy souhaitèrent bonne chance à la championne Free-League et à Raven avant de repartir en backstages ensemble,puisque le match de Raven et Mschif va débuter .


Dernière édition par BLACK REIGN • RELLIK le Dim 18 Jan - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:19

Magloire » Regardez Marc ! C'est encore ces gens qui nous font peur.

Marc Mercier » C'est la Terror Society, Magloire, Mschif, la trés mignonne championne Free-League accompagnée de Raven, 185cm et 111 kilos. C'est du lourd Magloire !

Magloire » Vous trouvez Mschif mignonne vous? Je comprends pourquoi je vous interèsse pas plus que ça !

NoW or NeVer #9 Mschif10NoW or NeVer #9 Ravenb11

Marc Mercier » Et voilà ses adversaires. Ken Kennedy, ex-champion des Etats Unis à la WWE accompagné de James Storm, un cow-boy ex-champion Free-League. Sorry about your damn luck Magloire !

NoW or NeVer #9 Sdp5-010NoW or NeVer #9 Storm_10

Magloire » Hein?

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence, d'un côté c'est Raven qui va commencer et de l'autre James Storm. L'arbitre fait sonner la cloche et les deux lutteurs tournent autour du ring. James Storm commence un duel de force, remporté par Raven qui mets James en position de DDT, Storm s'en sort et enchaîne une Clothesline. James Storm se balance dans les cordes, il passe au dessus de Raven qui se couche à terre, puis enchaîne avec un Running High Knee Strike. 1.... 2.... dégagement de Raven. James ne perds pas une seconde et enchaîne avec un Headlock en se mettant à genoux. Le public applaudi trés légerement et Raven se relève peu à peu, il met un dernier coup de coude dans le ventre et se dégage. Raven se projette dans les cordes et coup de pied en plein ventre enchaîné par un Russian Legsweep. On voit Mschif demander le Tag, Raven fait signe de non mais Mschif insiste, Raven semble hésiter mais fait finnallement le Tag. Mschif rentre en courant et enchaine des droites et des coups de pied sur James Storm. Elle tente le tomber : 1.... dégagement de Storm qui répousse Mschif. James se relève enervé et prends la lutteuse par la gorge, heureusement Raven est là avec une Clothesline. Raven part du ring avant de faire vite le tomber, il rentre mais James fait le tomber au même temps avec Kennedy. Les deux lutteurs rentrent et s'enchaînent des droites, Kennedy projette Raven dans les cordes et Dropkick ! Il monte sur la 3éme corde pendant que James Storm fonce vers Mschif dans les cordes vers l'éxterieur du ring en la poussant. Kennedy fait un taunt puis enchaine avec son Senton Bomb sur Raven ! 1.... 2.... 3 ! Victoire de Mr.Kennedy et James Storm. «

Magloire » Victoire du cow-boy et de la grande gueule ! Ils méritent une récompense tu crois pas Marc?

Marc Mercier » Je crois que c'est déjà assez de savoir qu'ils ont eu encore le dessus sur la Terror Society.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:20

Magloire » Quelle soirée ! Mais quelle soirée !

Marc Mercier » Tout à fait, et c’est loin d’être finit puisqu’on va passer au match pour les ceintures par équipe. Pour la première fois des ceintures vont êtres mises en jeu pendant un show à la NoW, et ça se passe ce soir, à Toronto !

NoW or NeVer #9 Boyand10

Magloire » Oh, regardez Marc, ce sont des schtroumpfs ! Des schtroumpfs à la NoW, décidément, on aura tout vu !

Marc Mercier » Moi j’abandonne, c’en est trop.

NoW or NeVer #9 BS022415

Marc Mercier » Ce sont maintenant les deux jeunes champions par équipe qui font leur entrée, un commentaire Magloire je suppose ?

Magloire » Ce sont des bons coups ?

Les deux équipes sont maintenant face à face sur le ring, prêts à en découdre... Mais, attendez ! Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr. ne semblent pas vouloir se battre, ils font de grands signes en direction du Natiotron, la foule ne comprend pas...

NO CHANCE ! NO CHANCE IN HELL !

NoW or NeVer #9 BS032624

Marc Mercier » Qu’est-ce qu’il vient faire ici lui ?

C’est la danse du canard, habillé d’un beau costard, le vl’à qui fait son malin, coin coin coin ! Vincent Kennedy McMahon himself, le seul, l’unique, est dans la place, Mesdames et Messieurs ! Lui, l’ennemi, celui qui dirige la fédération dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom est dans la place. Et il n’est pas venu tout seul, c’est tout une équipe qui le suit au pas. On y trouve pêle-mêle Stéphanie McMahon (sa fille), Shane (son fils), Hornswoggle (son fils naturel) et Linda (sa femme qu’il a trompé plusieurs centaines de fois en l’espace de quelques années). Montant tranquillement sur le ring, la bande à Vince s’installe autour de lui et le patriarche daigne enfin prendre un micro que Ted Dibiase Jr. lui tend.

| Vince McMahon |
Bonsoir, public de la NoW !

La foule hue, y’a pas, décidément, une intervention du vieux ne passe jamais inaperçue.

| Vince McMahon |
SHUT UP !

Cette fois ce sont, en plus des huées, des insultes qui s’élèvent des tribunes. Quelle prestance, quelle autorité.

| Vince McMahon |
Croyez-le ou pas, la position que connaît actuellement cette fédération au sein du marché de la lutte professionnelle n’est en aucun cas pour moi un souci, il n’y aura pas de Monday Night War (ndlr : surtout que NoW or NeVer a lieu le dimanche) et je continuerais de mener la WWE (et la censure anti-promo concurrentielle !) comme je l’ai toujours fait : où je veux, comme je veux, quand je veux ! La WWE est ce que vous en faites, oui, mais l’existence et l’hypothétique influence dans ce business de cette fédération me font autant d’effet que Mae Young nue. La seule et unique raison pour la quelle moi, Vincent Kennedy McMahon, ai daigné venir jusqu’ici dans ce ring se tient ici devant vous en cet instant même...

Il pointe Ted et Cody du doigt, ces deux derniers semblent fiers.

| Vince McMahon |
Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr ! Les gars, je crois que vous comme moi avons de plus en plus de mal à le cacher, je me suis opposé de toutes mes forces à votre départ, et ce d’autant plus qu’il n’y avait aucune rupture de contrait. J’avais de grands projets pour vous, mais les dirigeants de cette fédération n’ont même pas eu le courage de venir se pointer dans mon bureau pour réclamer votre libération. A raison, quelque part, vu que j’aurais refusé, c’est pourquoi j’ai déposé une plainte, et cette fédération risque jusqu’à 30 Millions de dollars d’amende et une fermeture de 5 ans ! Malgré ce manque évident de politesse, j’ai été patient avec eux, mais malgré tout, ils se sont obstinés dans leur attitude. Ils m’ont donc poussé à utiliser les grands moyens : je suis directement aller voir en personne Ted et Cody et, étant un minimum intelligent et censé, contrairement au reste de cette fédération, ils n’ont pas hésité une seconde à revenir à la maison !

Marc Mercier » Même quand il n’est pas chez lui, il ne peut s’empêcher de venir foutre le bordel ce Vince !

| Vince McMahon |
Cody, Ted, le contrat vous liant à la NoW est invalide sur le plan juridique ! Vous êtes donc officiellement à nouveau des membres de la WWE ! Je vais vous surexploiter, je vous ferais lutter dans chaque house-show aux quatre coins de la planète, I guaran damn tee it ! Je vous ferais soulever des monstres lourds comme des camions australiens, vous allez avoir le plus long règne de champion par équipe de tous les temps ! Et il n’y aura aucun espoir de salut, because you’ve got no chance... NO CHANCE IN HEEEEEEEEEEEEEEL !

Soudain, Stephanie arrache le micro des mains de son père et crie d’une voix à fendre l’âme.

| Stephanie McMahon |
Hunter, je t’en supplie, reviens à la maison ! Chris Jericho, c’était qu’une aventure, un coup d’un soir ! Tout va être oublié, on va reprendre à zéro, papa continuera à te donner du petit jeune à casser et en te programment pour un nouveau règne de dix ans ! Ne me force plus à venir te voir ici, reviens à la maison !

Ted Dibiase et Cody Rhodes se rangent du côté de Vince, tout sourire, Shark Boy et Curry Man sont pris au dépourvu, quand soudain...

GET UP ! GET UP ! GET UP !
DROP THE BOMBSHELL !


NoW or NeVer #9 1

Les Dudley Boyz débarquent, ils ont l’air remonté, les fans sont contents, ils sont tous debout tandis que les deux frères descendent rapidement la rampe afin de monter sur le ring.

| D-Von Dudley |
OH MY BROTHERS... TESTIFYYYYYY !!! Alors comme ça le vieux Vince se ramène avec sa clique et il veut faire sa putain de loi ? Ici, vous êtes à Dudleyville, et ce sont les deux shérifs de cette ville qui font la loi, pas une danseuse à la démarche de canard ! So, Bubba Ray, montrons-leur ce qui arrive quand on vient se la jouer à la Clint Eastwood !

| Bubba Ray Dudley |
D-VOOON ! GET THE TABLES !

D-Von ne se fait pas prier, la foule est en délire, Vince est inquiet. D-Von remonte sur le ring avec une table, il la déplie férocement au centre du ring, les fans sont chauds, Bubba Ray attrape Vince, impuissant et c’est partit pour un...
DUDLEY DEATH DROP A TRAVERS LA TABLE !
Tout le monde se lève, Stephanie, quant à elle, reste bouche bée, elle est à deux doigts de fondre en larmes.


| D-Von Dudley |
YOU SHALL NOT KILL, YOU SHALL NOT STEAL, YOU SHALL NOT FUCK WITH THE DUDLEYS !

| Bubba Ray Dudley |
Voilà ce qui arrive aux bouffeurs de couilles dans son genre ! Allez George, ramène-toi et annonce ce que tout le monde veut entendre !

George Clooney monte sur le ring, micro en main.

| George Clooney |
Ladies and Gentlemen, they are YOUR new Dudleyville Champions : SHARK BOY & CURRY MAN !

| D-Von Dudley |
TESTIFYYYYYYYY !!!!

Les fans sont hystériques, rarement nous avons pu voir une telle ambiance, et c’est pas prêt de s’arrêter...

CRAAAAACK !

[/i]NoW or NeVer #9 Stofx2

OH ! C'est bien un bruit de verre brisé qui retentit ! Stone Cold Steve Austin ! Celui qui était censé arbitrer ce match fait à son tour son entrée, le public jubile, exulte ! Austin avance d’un pas décidé vers le ring et il y monte. Il regarde tour à tour les personnes présentes sur le ring puis se décide finalement à... tendre la main en direction de Ted Dibiase Jr ? Oui, c’est ce qu’il fait, ce dernier semble hésitant, il tend cependant sa main pour serrer celle de Stone Cold et...
STONE COLD STUNNER !
Un grand classique ! Cody Rhodes, furieux, fonce sur Stone Cold, mais ?
CHUMMER ! CHUMMER DE SHARK BOY !
Ce dernier se relève, il gesticule dans tous les sens...
STONE COLD STUNNER !
OMG ! Ca part dans tous les sens, c’est à ne plus rien y comprendre, c’est le foutoir sur le ring !


TIME TO PLAY THE GAME !

NoW or NeVer #9 AIG9-Triple-H-01

TRIPLE H ! THE NoW UNIVERSAL CHAMP’ ! The Game débarque à son tour sous une réaction mitigée de la foule, il monte sur le ring et fixe Stephanie dans les yeux. Cette dernière sanglote, on peut lire sur ses lèvres « I’m sorry ». Triple H s’approche lentement vers sa femme et...
PEDIGREE !
MOTHERUFKIN’ PEDIGREE ! Et qu’elle aille pas se plaindre à "SOS femme battue" la pouffiasse !


Marc Mercier » De vrais patriotes, ces lutteurs de la NoW !

Magloire » Paix dans le monde, mes loulous !

Marc Mercier » C’est à ne rien y comprendre, du grand n’importe quoi, et c’est ça qu’on aime, nous !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:20

Le Natiotron s'allume, Randy Orton est dans sa loge et fait les cent pas quand soudain, Triple H rentre dans la loge sans frapper.

NoW or NeVer #9 RANDY--HHH-1

l Triple H l
ARE YOU READY FOR OUR MATCH RANDY ?

l Randy Orton l
Bien sur. Prêt à botter le derrière de ces deux imbéciles. What about you Hunter ?

l Triple H l
Moi ? Voyons Randy, tu me connaîs, I'm The King of Kings, the NoW Universal Champion, I'm always ready !

l Randy Orton l
Comme au bon vieux temps de l'Evolution. Le grand Hunter est toujours en forme.

l Triple H l
Tout à fait et je dois dire que je ne tiens pas cette forme olympique de Stéphanie, mais bien de mes victoires face à ces lutteurs sans talent.

l Randy Orton l
En parlant de lutteurs sans talent, il y en a deux qui vont avoir une bonne surprise ce soir.

l Triple H l
That's right Randy. Ah, je te reconnaîs bien là, toujours prêt à casser la baraque, à aller de l'avant. You see kid, après la dissolution de l'Evolution, c'est bien toi et moi, The Youngest World Heavyweight Champion and the 13 time World Heavyweight Champion, qui sommes arrivés à ce que nous voulions être. We are the greatest wrestler alive Randy, don't forget this. Ce soir, il n'y aura aucun coup bas entre nous, nous allons réussir à botter les fesses de ces deux abrutis ensemble.

NoW or NeVer #9 RANDY--HHH-ljj

l Randy Orton l
Aucun mauvais coup bas entre nous, c'est là la clef de la réussite. Tâche de tenir tes promesses, je n'aimerais pas que tu te retournes contre moi lors de ce match, ma vengeance pourrait être terrible. J'ai déjà endurer une trahison de ta part, je n'en subirais pas une nouvelle.

l Triple H l
Je savais que je pouvais compter sur toi, challenger.

Triple H esquisse un grand sourire puis sort de la loge. Randy Orton le regarde partir et sort.

l Randy Orton l
Ce soir, nous sommes partenaires, mais au PPV, ton titre sera mien.

Un sourire se dessine sur le visage du Legend Killer. Le Natiotron s'éteint sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:21

Mercier » Nous voici maintenant à l’événement principal e la soirée, un match en équipe qui promet entre l’équipe de Orton et Triple H contre O’Haire et Jacobs.

Magloire » Ça va chauffer, les deux combattants pour le titre au prochain événement à la carte sont en équipes. Parlant d’eux voici Triple H, suivi de Randy Orton, youhou!!!

NoW or NeVer #9 Triple10NoW or NeVer #9 Rkoby210

Mercier » Voici une équipe qui n’a plus besoin de présentation, elle recherche la revanche depuis leur défaite de la semaine dernière, Jimmy Jacobs et Sean O’Haire.

NoW or NeVer #9 Seans010NoW or NeVer #9 Jacobs10

Magloire » Je n’aime pas leur attitude, mais il faut le dire, ils sont vachement beau!!!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Randy Orton est dans le ring avec Jimmy Jacobs, Jacobs tente un mouvement, mais Orton renverse et applique un backbreaker modifié comme lui peut le faire. Orton tente ensuite un tombé, 1-2, mais Jacobs résiste. Orton se relève et va donner l’échange à Triple H, Orton retient Jacobs et Triple H lui donne un violent coup de pied dans l’abdomen. Jacobs est penché et Triple H l’envoi dans les câbles, mais à la réception Jacobs explose avec une corde à linge sauté. Il va vers son coin rapidement et donne la main à Sean O’Haire, O’Haire se lance vers Triple H comme un train. Le champion est en difficulté. O’Haire relève Triple H et l’envoi dans le coin, le membre de la Terror Society applique un étranglement dans le coin avec sa botte, l’arbitre compte pour que O’Haire lâche prise, 1-2-3-4, O’Haire lâche finalement prise. Il place ensuite Triple H sur le troisième câble et il tente une superplex, ce qui est réussi!!! Il tente un tombé, 1-2, mais Randy Orton avec sa rapidité qu’on lui connaît, vient frapper O’haire dans le dos pour briser le compte. O’Haire regarde vers Orton avec un regard intense, il lui fait signe de venir, mais Orton reste dans son coin. Pendant ce temps, Triple H se relève péniblement, O’Haire se retourne et il tente le pedigree, mais O’Haire renverse et il renverse Triple H avec un back drop. Il tente un autre tombé, 1-2, mais cette fois Triple H résiste. O’Haire domine complètement le champion qui ne sait plus quoi faire. Triple H se relève, il reçoit quelques coups de poins de la part de son adversaire, il réussi finalement à reprendre le dessus et il tente d’envoyer O’Haire dans les câbles, mais celui-ci renverse et Triple H est lancé à son tour, mais voyant cela Orton frappe Triple H dans le dos, O’haire n’a rien vu, il applique ensuite un spinebuster sur le champion, mais l’arbitre lui fait signe qu’il ne peut pas faire le tombé, c’est alors que Orton vient le frapper solidement d’un coup de pied à la tempe. Par contre, Jacobs explose et vient frapper Orton avec un cross body du troisième câble. Jacobs retourne dans son coin, les deux hommes dans le ring sont assommés. Les deux se dirigent vers le coin et ils réussissent à faire l’échange.

Mercier » Tout un combat Magloire, intense et surtout que personne ne veut laisser un pouce.

Magloire » Je me croirais dans Koh Lanta, yes!!!

» Triple H frappe plusieurs fois Jacobs qui est au sol. Triple H fait signe à Orton de lui donner quelque chose. O’Haire qui a pris un peu de ses esprits voient cela et il se dirige vers Orton. L’arbitre leur dit d’arrêter de faire ce qu’ils font en dehors du ring, O’Haire se dirige vers Orton. Jacobs pendant ce temps se lance vers, Triple H, mais il est reçu avec un violent spinebuster. Triple H fait signe à la foule que c’est terminé. Pendant que l’arbitre ne regarde pas, il va chercher son titre et le place au sol. Jacobs se relève péniblement et le champion applique un violent Pedigree directement sur le titre placé au sol. Triple H enlève rapidement le titre. L’arbitre qui était déconcentré voit Triple H sur Jacobs faire le tombé, 1-2-3. Victoire de Triple H et Randy Orton.

Mercier » Quel tricherie envers la Terror Society, Triple H réussi à gagner, mais à quel prix.

Magloire » L’important c’est de participer non!!!

» Orton remonte dans le ring après avoir réussi à frapper O’Haire et il est nez à nez avec Triple H. Les deux hommes se parlent, ils vont se retrouver dans deux semaine lors du Pay-Per-View, mais attention, Mschif, Raven et O’haire remonte dans le ring avec des chaises. Ils viennent frapper violemment Orton dans le dos avec une des chaises, Triple H tente de s’en tirer, mais O’Haire le frappe dans le bas ventre et lui fait une violent powerbomb directement sur une chaise placée au sol par Mschif. Mschif replace une autre chaise et O’Haire lui donne la même médecine, les deux hommes et partenaire sont au sol inconscient. La Terror Society a perdu le combat, mais ils sont encore dans le portrait.

Mercier » C’est sur ces images que se terminent Now or Never #9, regardez la Terror society dans le ring qui aident Jacobs à se relever de l’attaque de Triple H.

Magloire » La Terror Society est en feu rien de moins, regardez-les, les quatre membres avec les bras dans les airs, ils sont choux.

Mercier » Revenez-nous la semaine prochaine pour Now or Never #10, nous allons en savoir plus sur ce qui vient de passer, bonne semaine mesdames et messieurs.

NoW or NeVer #9 111
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 EmptyDim 18 Jan - 22:22

RÉSULTATS RAPIDES :

- Christian Cage remporte l'IBR
- Batista bat PHoeniX
- Trish Stratus bat Melina & Maryse
- John Morrison bat The Rock
(News à venir pour les Dark Matchs)

- Vladimir Kozlov bat Dude Love, Kurt Angle & HBK
- Draw entre MVP et Eric Young
- Zorgi bat Ric Flair
- La Resistance bat The Colons
- Suicide Kaz bat Black Reign & New Jack
- Mr Kennedy & James Storm battent MsChif & Raven
- Shark Boy & Curry Man battent Team Priceless => New Dudleyville Champions
- Randy Orton & Triple H battent Jimmy Jacobs & Sean O'Haire

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky

- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Interview Kozlov/RATM » Linky
- Dude Love vs Kozlov vs HBK vs Kurt Angle » HK
- Après match où Kozlov détruit tout le monde » Cefyou
- Discours de Paul Heyman » Ben
- MVP vs Eric Young » Shad'
- Promo HHH » D.23
- Segment MVP/Zorgi » Max
- Zorgi vs Ric Flair » Cefyou
- Après match Zorgi/Flair » Linky
- Segment Carlito/Estrada suivit par attaque de Bonaparte » Linky
- The Colons vs La Resistance » BES
- Nouvelle dispute Daniels/Reign » Max
- Suicide Kaz vs Black Reign vs New Jack » Ben
- Segment membres de la Terror Society » Shad'
- Mr Kennedy & Storm vs MsChif & Raven » Jacks
- Speech Dudley Boys puis speech SCSA » Linky
- Retrouvailles entre Triple H et Randy Orton » Max
- Jimmy Jacobs & Sean O'Haire vs Randy Orton & Triple H » Ben

- Correction et arrangements » Le Staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #9 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #9   NoW or NeVer #9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: