Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accident de Jeff Hardy et départ de CC !

Aller en bas 
+5
[JΔX.]
Lil'Saint
James Storm
Jordan.
Shad'
9 participants
AuteurMessage
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptySam 17 Jan - 13:32

Voila un autre accident (bien fait d'ailleurs Surprised) de Jeff Hardy ! CC devrait intervenir dans le RR ou après qui sait ? Mais son débarquement à S!D est proche ! Je vous montre la fin du show avec le Cutting Edge,l'arrivée de Jeff Hardy et ses feux d'artifices qui lui sautent dans la gueule ! Qui est le saboteur ? Est-ce Christian ? Ou la WWE fait juste ça pour nous embrouiller ?!



La storyline devrait être le but de l'introduction de CC puisque la nouvelle du départ de CC de la TNA a été confirmé,une personne du staff l'a confirmé dans une interview officielle ! Christian devrait faire un Come Back plus vite que l'on ne le pense au sein de la World Wrestling Entertainement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptySam 17 Jan - 13:45

CC de retour.. Je suis trop content de son retour Mais super bien fait l'accident ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 0:43

J'sais pas pourquoi, j'trouve cet accident plus crédible que l'autre ... Mais en même temps, celui me parait pas très crédible non plus noel<br />
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 0:54

Je le trouve super bien fait l'accident malgrès quelques petits détails comme Jimmy wang yang qui intervient directement ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 1:15

» SHARKBOY 24:7 » a écrit:
J'sais pas pourquoi, j'trouve cet accident plus crédible que l'autre ... Mais en même temps, celui me parait pas très crédible non plus noel<br />

Plus crédible parce qu'on l'a vu de nos propres yeux et pas très crédible parce qu'on imagine pas des feux d'artifices défiguré Hardy c'est ça,nah' ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jordan.

avatar


Nombre de messages : 2901
Age : 2022
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 1:42

Moi ce que je trouve, c'est que le début de l'entrée de Jeff fait toujours autant pitié, autant dans le noir avec les peintures phosphorescentes ça le faisait mais là...
Revenir en haut Aller en bas
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 1:45

Regardez ce qui va arriver, Cage va faire perdre Hardy à Royal Rumble. Ceci mènera à un match entre les deux à Wrestlemania 25. Pour ce qui est de Edge il entrera en feud avec Triple H pour wrestlemania, c'est écrit dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Saint

Lil'Saint


Nombre de messages : 412
Age : 37
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 1:56

Moi je le trouve plutot crédible l'accident, Jeff ne sursaute pas tout de suite, mais au moment ou les artifice le "touche", je veux que comme accident ils ont fait beaucoup moins crédible comme par exemple la fausse mort de Vince, ou le caméramanne ne bouge même pas pendant l'exlosion. La au moins Jeff tient bien son rôle, et si on part du principe que c'est vrai, des accidents comme cela sont toujours possible. En tout cas les fans dans la salle ont marché, et l'histoire autour de Jeff grandit tranquillement mais surement donc.......... Pour le retour de CC perso je m'en fous, mais bon comme il doit revenir, je vais faire comme avec John Cena est le suporté Sniiif
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 2:04

Moi je trouve que c'est bien fait, ils ont trés bien tout mis en scène ^^
Et je suis sur que plus d'un à été surpris et a eu peur pendant l'accident, c'est des choses qui peuvet arriver non?
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 11:26

Ouais comme les feux d'artifices qui ont déconné pendant WM je crois ?
Sinon les Américains ne s'informent pas trop niveau lutte ils préfèrent voir de leur yeux,alors l'histoire de CC rares ceux qui la connaissent visiblement donc sa marche bien ! Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 14:27

Parfois j'ai envie d'arreter de suivre le catch jour à jour parce qu'avec Internet et toutes les infos, les Storylines ne me passionent pas trop x)
Revenir en haut Aller en bas
Stacy & OJ

Stacy & OJ


Nombre de messages : 434
Localisation : Miami, Floride
Date d'inscription : 30/09/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 23:32

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Regardez ce qui va arriver, Cage va faire perdre Hardy à Royal Rumble. Ceci mènera à un match entre les deux à Wrestlemania 25. Pour ce qui est de Edge il entrera en feud avec Triple H pour wrestlemania, c'est écrit dans le ciel.

Ouais moi aussi je lis dans le ciel!
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyDim 18 Jan - 23:38

Moi aussi, je suis bilingue français-ciel Ninja

La WWE me désintéresse depuis plusieurs semaines... WoW en est responsable je crois :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Invité
Invité
avatar



Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyLun 19 Jan - 20:39

James Storm/¤Ben¤ a écrit:
Regardez ce qui va arriver, Cage va faire perdre Hardy à Royal Rumble. Ceci mènera à un match entre les deux à Wrestlemania 25. Pour ce qui est de Edge il entrera en feud avec Triple H pour wrestlemania, c'est écrit dans le ciel.


OU

un match à WM se passera au niveau tag team : CC et Edge vs Jeff Hardy et Matt Hrdy
bien entendu hardy perdra son titre face à HHH ou quelqu'un du genre
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyLun 19 Jan - 20:55

CC et Edge vs Jeff et Matt, ça serait un excellent match. Pourquoi pas en TLC?
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyLun 19 Jan - 20:56

CC & Edge vs Hardy's en TLC Tag match les news ont dis y a quelques temps que les bookers hésitent entre beaucoup de scénarios tous plus alléchants les uns que les autres ! Bave
Et sinon si ils veulent faire une surprise ils font une triple feud Jeff vs Christian vs Edge et sa se finit à WM en TLC Match pour le titre ! YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Morpheus WCYD?

Morpheus WCYD?


Nombre de messages : 1785
Age : 30
Localisation : Stormwind
Date d'inscription : 03/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyLun 19 Jan - 21:10

Qui se finirait par un Swanton Bomb de Jeff sur Edge, et Christian vainqueur :p

(les gars qui s'emballent et tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/id/mqzz
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyLun 19 Jan - 22:01

Ah mais bon,je dis ça mais revoir un E&C vs Hardy'z en TLC Tag ça me ferait pas de mal non plus ! Bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyLun 19 Jan - 22:08

Ouaip mais bon, au final, on attendrait tellement de ce genre de match qu'on risquerait d'être déçu.
Même un Jeff Hardy vs Cage sans stipu' et sans Matt ni Edge, je signe ! Sournois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyMar 20 Jan - 22:11

un TLC sa serait cho pour un "début de feud", c'est plutot rare
j'espère en tout cas qu'avec son retour, christian cage deviendra un main eventer ou un lutteur du niveau de matt hardy qui se situe entre mid-carte et main eventer
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyMar 20 Jan - 22:43

Je pense pas qu'ils attendront WM pour faire débarquer CC ! Donc Wrestlemania ne sera surement pas le début de la feud,mais plutôt la fin de la feud !
Revenir en haut Aller en bas
Reach's coming

Reach's coming


Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 05/11/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyMer 21 Jan - 18:36

Tous ces incidents qui révèlent la venue de Christian ne serviront pas à une feud qui durera un mois, ça n'aurait aucun sens. S'ils font quelque chose entre Jeff Hardy et Christian, ça sera plus long que ça à mon avis et peut-être que Matt et Edge finiront par être impliqués...
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyMer 21 Jan - 18:57

En ayant CC,Edge,Jeff et Matt dans la même fed,je doute qu'ils ne puissent penser à faire un TLC Tag Match ! Même sans les Dudley's,ça sera du grand art . (moins qu'avec eux,mais quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Blinky

avatar


Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyMer 21 Jan - 22:04

The Colons » Shad ' a écrit:
En ayant CC,Edge,Jeff et Matt dans la même fed,je doute qu'ils ne puissent penser à faire un TLC Tag Match ! Même sans les Dudley's,ça sera du grand art . (moins qu'avec eux,mais quand même)
3D à la WWE, Fuck No!
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! EmptyMer 21 Jan - 22:52

J'ai pas dis qu'ils y seront,justement j'ai dis que sans eux la feud peut quand même être bonne (il y avait eu une feud à la WWF entre les trois teams)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty
MessageSujet: Re: Accident de Jeff Hardy et départ de CC !   Accident de Jeff Hardy et départ de CC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident de Jeff Hardy et départ de CC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: