Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 NoW or NeVer #8

Aller en bas 
AuteurMessage
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:45

Previously on NoW...

NoW or NeVer #8 Pix2086295

LOS ANGELES, CA, IS READY FOR CHRISTMAAASS... CHAOS !

NoW or NeVer #8 8018797

RKO IS BACK ! Il détruit tout le monde et remporte le cadeau !

NoW or NeVer #8 Boyand10

YEESS ! Sharkboy 24:7 et Curryman sont en route pour les titres !

NoW or NeVer #8 Weshtk11

What a CAGE MATCH ! Raven gagne et s'associe à Jacobs contre Black !

NoW or NeVer #8 SG087827

PRICELESS JUST SHOCKED THE WORLD ! O'Haire a trahit Kennedy !

NoW or NeVer #8 Taker-10

La Prophecy a échoué, BOUM ! Taker se fait détruit par un inconnu !

NoW or NeVer #8 Pix2009606

ANGEL WINGS ! Thorn est laminé, et Daniels avoue qu'il a attaqué Taker !

NoW or NeVer #8 Bssgj7

LUMBERJACK ! Estrada et ses hommes humilient le gros Heyman pour de bon !

NoW or NeVer #8 Mschifmt6

THIS IS HUGE ! MsChif bat Storm, elle est la nouvelle Champion Free League !

NoW or NeVer #8 SS1059083

SANTA IS IN DA PLACE ! Qui se cache dessous ? BLACK REIGN QUI VEUT HHH !

NoW or NeVer #8 Ppvgt8

LE GAME ne perd pas son sang froid et gagne grâce à son SLEDGEHAMMER !

NoW or NeVer #8 34ret0x

ALL HAIL THE KING ! C'était NoWel, what else ?!
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:46

» An Arena... A federation... »

NoW or NeVer #8 110 NoW or NeVer #8 210

» Addiction and Power... »

NoW or NeVer #8 310 NoW or NeVer #8 410

» ... Are the still words who must be said »

NoW or NeVer #8 510 NoW or NeVer #8 610

» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !

Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:46

NoW or NeVer #8 Now-logo
- Live in Time Warner Cable Arena -
- Charlotte, North Carolina -


« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

La salle est plongée dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants et n'ont que trois lettres à l'esprit pour vous ce soir...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

On peut lire ça et là sur des pancartes « Les flics ont tué ma grand-mère », « HEYMAN IS GOD », ou encore « Le gars derrière moi ne voit rien ». Et c'est désormais une coutume, la traditionnelle pancarte « La NoW va fermer ses portes » est tenue par un petit Chin... Japonais ! Tous les fans continuent de chanter à la gloire de ces trois initiales déjà mondialement connues...

« N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! N-O-DUB' ! »

Magloire » Bonne année !


NoW or NeVer #8 Tron028859

IT BEGINS... NOW !

Et la lumière fut.

NoW or NeVer #8 INTRO035702




Fear in me so deep
It gets the best of me
In the fear I fall
Here it comes face to face with me
Here I stand
Hold back so no one can see
I feel these wounds
Step down... Step down... Steeeeep !


Des feux d'artifices explosent tout autour du stadium et sous le Natiotron, les effets pyrotechniques se déchaînent. La caméra balaye la foule qui est très chaude ce soir ainsi que le nouveau décor de NoW or NeVer version 2009. La salle est fin prête, les hostilités vont pouvoir commencer. La caméra termine son petit tour d'horizon puis nous emmène face à deux personnes que l'on ne vous présente plus...

NoW or NeVer #8 34ret0x

Magloire » Youhou ! Youhou ! YOUHOUUUUU !

Marc Mercier » Bienvenue en 2009, et surtout bienvenue à ce nouveau numéro de NoW or NeVer !

Magloire » Bisoux mes loulous !

Marc Mercier » La NoW fait sa rentrée, et qui dit "premier show de l'année" dit...

Magloire » Partouze ?

Marc Mercier » Non.

Magloire » Anale ?

Marc Mercier » Hum, non plus.

Magloire » Dommage. Désolé, je suis à court d'idées.

Marc Mercier » Qui dit "premier show de l'année" dit soirée de folie ! Avec de nouvelles rivalités, encore plus de violences, de catcheurs, de moments intenses !

Magloire » Oui donc c'est bien ce que je disais : "partouze".
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:46

Magloire » Zorgi feras face ce soir a un grand adversaire, il s'agit ni plus ni moins de Petey Williams.

Marc Mercier » Eh oui, deux poids léger, oh les lumières s'étèignent ce doit etre l'entrèe de Zorgi.

NoW or NeVer #8 SG007776

Marc Mercier » Ah, j'ai horreur du noir, ouf les lumières se rallument.

NoW or NeVer #8 SG073376

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match débute en faveur de Zorgi, cinq minutes passent et Zorgi enchaîne des droites sur son adversaire, Petey le contre avec un coup de genoux dans l'abdomen, suivie d'un collier arrière porter avec détermination, Zorgi n'arrive pas a s'en débarasser, il s'agite pour tenter de trouver une solution mais son adversaire maintient la pression, après quelques secondes Zorgi commence a s'évanouir, son opposant relâche peu à peu la pression, Zorgi surprend son adversaire avec un petit paquet, l'arbitre compte : 1..2.. dégagement, Petey se relève et Zorgi le reprend avec un bras a la volée, suivie d'un autre, il le projette dans le coin, il s'élance sur son opposant et lui envoie un clothesline dévastateur, ils se reculent tout deux et Zorgi envoie un enzuigiry !! Petey tombe hors du ring tandis que Zorgi tente de se remettre de cette prise.L'arbitre compte Petey hors du ring, 1..2..3..4 Petey se lève ..5..6 il semble s'être blessé a l'abdomen lors de sa chute, Zorgi s'avance et se penche au dessus des cordes pour l'insulter, Petey se précipite, il saute, attrape la tête de son adversaire et effectue le coup de la guillotine. Zorgi destabiliser tente de reprendre sa respiration, Petey remonte sur le ring tout en restant de l'autre côté des cordes, il saute avec un springboard clothesline sur son adversaire, les deux hommes sont KO au milieu du ring. «

Marc Mercier » Oh Petey qui vient d'envoyer un coup de la corde a linge dévastateur a partir des cordes, éspèrons que Zorgi seras s'en relevé.

Magloire » Ouh sa doit faire mal.

» Après quelques minutes, Petey a repris connaissance et tente le tombé, l'arbitre s'arrête au compte de 2 et c'est un nouvel échec pour petey qui n'arrive pas a remporter le match, il prend les jambes de son adversaire et effectue le sharpshooter, Zorgi est au milieu du ring il ne peut pas s'arrêter comme sa, il tente de ramper jusqu'aux cordes mais son adversaire le ramène au milieu tout en maintenant la prise, non Zorgy parvient a se raprocher de plus en plus des cordes et les attrape, Zorgi s'en est tirer, Petey déçu cherche une solution, il commence a sourire et sort du ring, il cherche quelque chose sous le ring et en sort une chaise, il remonte avec, l'arbitre tente de l'empecher de l'utiliser, il lui confisque la chaise alors que Zorgi s'est relévè, l'arbitre donne la chaise a un officiel hors du ring, pendant ce temps Petey s'arme d'un point américain qu'il avait caché et envoie un coup dans la face de son adversaire et lance le poing américain hors du ring, il tente le tombé 1..2.. Zorgi place son pied sur la corde, l'arbitre en avertie Petey, celui-ci s'énerve et tabasse son adversaire avec des coups de pieds dans l'abdomen, Zorgi se réfugie a l'éxtèrieur, Petey tente de l'attraper en passant sous la troisième corde, Zorgi lui envoit un jet d'eau dans les yeux grâce a son noeud papillon, Petey déstabilisé se recule au milieu du ring, Zorgi remonte et surprend son adversaire avec un roll up, l'arbitre compte 1..2..3 !! «

Marc Mercier » Oh Zorgi remporte le match sur un petit paquet, quelle honte pour son adversaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:47

Le titantron s'allume et l'on aperçoit Kane, se baladant dans les couloirs de la NoW. Soudain, il croise le Charismatic Enigma, assis sur des grosses boites empilées, guitare à la main. Ce dernier l'interpelle.

NoW or NeVer #8 JeffHardy063922

l Jeff Hardy l
Hey big man ! What are you doing ?

Kane se tourne à présent vers Jeff Hardy.

l Kane l
Cela ne te regarde pas, reste en dehors de mes affaires.

l Jeff Hardy l
Tu cherches Eric Young et tu veux te venger, n'est-ce pas ?

l Kane l
Ne te mêle pas de ça Jeff, tu pourrais le regretter.

l Jeff Hardy l
Le regretter ? Arrête un peu de dire n'importe quoi, tu as perdu un match face à lui, c'est toi qui pourrait le regretter je pense. Laisse moi t'aider à détruire ce Young.

Kane ne sait pas quoi répondre. Il se tient la tête quand soudain..

l Kane l
I ACCEPT.

l Jeff Hardy l
Quoi ? Je n'ai pas très bien entendu.

l Kane l
I ACCEPT.

l Jeff Hardy l
Très bien, tu vois que l'on peut y arriver. Allez, je te laisse big man, il faut que j'aille me préparer, j'ai un match à gagner.

Jeff Hardy regarde Kane en souriant puis descend des grosses caisses et part en direction de sa loge. Quant à Kane, après avoir accepté l'offre du plus jeune des Hardy, part dans la direction opposé, pas vraiment fier de ce qu'il vient de faire. Mais bon, avait-il le choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:48

Magloire » On va encore voir en action l'homme à la tête cramé avec l'homme aux cheveux arc-en-ciel et ils feront face à mon héros de toujours Superman !

Marc Mercier » Eric Young Magloire ...

Magloire » Peu importe c'est mon héros AH ! Le voici avec sa cape rouge il est très sexy aujourd'hui tient,j'irai le voir dans sa loge après son match !

NoW or NeVer #8 Eric_Young058428

Marc Mercier » Et après votre chou,le monstre et l'homme qui aime s'envoler !

NoW or NeVer #8 Sanstitre1037151

Magloire » Vous ne trouvez pas que mon héros est plus beau ?

Marc Mercier » Je préfère ne pas répondre .

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Kane laisse Hardy commencer . Celui commence avec une épreuve de force qui finit par une séparation des deux lutteurs,Jeff revient à la charge mais Eric évite et l'envoie dans le coin et l'enchaîne de droites,il veut le remettre au centre mais Jeff réagit et se retient au coin pour ne pas bouger,il donne ensuite un coup dans l'abdomen de Super Eric,il monte sur le coin essaye son Whisper in the Wind,mais Young l'évite Jeff retombe très mal mais se lève malgré tout,malheureusement pour lui Eric le reçoit d'un superkick ! Le super héros se met à côté du frère Hardy et effectue un Moonsault et tente le tombé 1...2 dégagement ! Eric va dans le coin et se repose un peu,il monte sur le turnbuckle saute pour effectuer une descente du coude mais Hardy évite au dernier moment,celui-ci se relève après quelques secondes et attire Young vers le coin ou est situé Kane,il va faire le changement quand Super Eric surprendre tout le monde et fait le petit paquet 1...2.. non Kane vient casser le paquet ! Mais au lieu de retourner à son coin Kane prépare le chokeslam l'arbitre lui interdit de faire ça mais Young se relève et se retourne évite la prise de la gorge,se balance dans les cordes et effectue un low kick sur la jambe de Kane,il enchaîne avec plusieurs kick puis avec un dernier dans la tête qui fait descendre Kane du ring Jeff s'est enfin relevé et sans le voir se reçoit le Neckbreaker de Eric,il veut en finir,le héros couvre Hardy 1...2...3 Kane voulait intervenir mais il fut trop lent ! Victoire de Super Eric ! «

Magloire » Oui j'en étais sur ! Mon héros,si musclé,si beau,si talentueux ! Je vais aller le voir dans sa loge et le féliciter !

Marc Mercier » Et bien vous le ferez après le show Mag' parce qu'il n'est pas encore fini,et oui talentueux ou pas votre chéri n'était pas le clou du spectacle loin de là !

Magloire » Et alors c'était le marteau ... Grrrr,rien que le mot marteau ça m'excite il doit en avoir un gr.....

Marc Mercier » Après le show Magloire ... Après le show .
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:49

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

I’M COMMIN’ !

Marc Mercier » MVP !

Magloire » Bé ui c'est MVP lol, qui d'autre aurait une chanson aussi sexy que la sienne.

MVP avance costume cravate vers sous les traditionelles huées des spectateurs..

NoW or NeVer #8 Viplou10

Le garde du corps reste fébrile devant MVP et ouvre l'accès à la partie VIP, MVP monte sur le ring et prend son micro, le petit logo en bas à gauche clignote, c'est l'heure du VIP Lounge ! ..

NoW or NeVer #8 Viplou11

| MVP |
So, Welcome to the VIP Lounge, le premier de l'année 2009 ! MVP espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année, que vous soyez blanc, noirs, riches ou pauvres, MVP vous souhaite à tous une très bonne année, qu'on peut qualifier dès maintenant de l'année de MVP dans la Nation of Wrestling ! Vous avez peut-être oublié durant ces fêtes qui s'accumulent, l'alcool, les fêtes et toutes vos festivités, mais MVP n'a pas oublié ! Non, MVP n'a pas oublié cette soirée du 24 décembre, ce Triple Threat Match opposant James Storm, l'ancien champion Free-League, et MVP.. Et MVP n'a oublié personne dans ce qu'il vient de dire ! MVP a bien dis personne ! MVP voit déjà ces gens venir lui dire " And What about MsChif " MsChif ? Qu'est ce qu'elle a fais dans ce match, elle est venue vers la fin du match pendant que MVP était en mauvaise posture, et a profité de cela pour remporter le titre, that's it ! Mais MVP voudrait bien voir cette sorcière, oui, voir sa honte dans son visage, la culpabilité d'avoir volé un titre, un titre qui devait appartenir au Most Valuable Player, MVP voudrait bien voir cette sorcière oui, lui dire ce qu'il pense de tout ça, parler business, parler rematch, parler victoire, mais le problème, c'est que MVP ne sait pas si elle va venir, MVP a douté dans sa loge quand à l'inviter, MVP s'est dit que peut-être, quelqu'un l'avait confondu dans la rue avec une petite sorcière et l'avait brulé, MVP s'est dit que peut-être, on l'avait confondu avec une folle sortie tout droit d'un asile de fous et l'avait renvoyé là-bas !
C'est vrai que MVP a douté, parce que si elle ne venait pas pendant son deuxième VIP Lounge d'affilée pour " elle ", il n'aurait pas trouvé de remplacants, à part peut-être Kung Funaki, pour avoir un adversaire de même niveau, deux freaks que personne ne voudrait aider ! So, J'accueille mon invité de ce soir, en espérant qu'elle n'est pas en train de jeter des sorts sur la ceinture free-league, MsChif !


TERROR IN THE DEPTHS...

Marc Mercier » Yooh, je connais pas cette nouvelle chanson moi !

Magloire » Wah regardez, y'a beaucoup de gens, bouh ils sont pas très bien habillés.

Marc Mercier » Raven, MsChif avec son titre, Jimmy Jacobs et Sean O'haire montent sur le ring, ce dernier a un micro !

Magloire » Il va dire des trucs ? Il sait parler ? On va voir ça NOW, en tout cas MVP tire une de ses gueules, il s'y attendait pas à ça.

| Sean O'Haire |
Pathétique.. MVP, tu un homme médiocre, un homme médiocre parmis des milliers et des milliers d'hommes mediocres dans cette foutue planète ! Regarde-toi avec tes bijoux pour enfants, ton habitude à parler à la troisième personne et ton arrogance enfantine ! Tu te sens bien ? Tu te sens heureux ? Tu crois que tout le monde ici écoute ce que tu dis, te font croire que ton récit est intéressant.. NO WAY ! Nous sommes la Terror Society, nous luttons contre les types comme toi, qui croient et qui utilisent le business, ce même business qui trompe tout le monde, ce ..

| MVP |
Hey hey hey, What's wrong with YOU ! MVP voit bien de quoi tu parles, encore une de ses sectes pourris ou on se fout de la gueule de notre société ? Vos débilités ne font pas peur à Montel Vontavious Porter, mais par contre, MVP est surpris de voir que la petite MsChif a des copains ! Ca y'est, vous pouvez vous taper une femme vous êtes content ? MVP va vous d..

| Sean O'Haire |
SHUT UP ! MsChif mérite bien plus que toi et elle le sait elle-même, toi, MVP, tu n'es qu'une copie de ce que dit la société, un pure robot, mais tu n'es pas tout seul, il y'a tout ces hommes, Ric Flair, Triple H, René Bonapar-..

Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !

Marc Mercier » Quand on parle du loup, René Bonaparte est dans la place !

Magloire » Un loup sexe.

La French Ladykiller avance tranquillement, micro en main, l'air arrogant, il s'arrête au milieu de la rampe sous des vagues de huées et commence à parler en français.

| René Bonaparte |
Excusez-moi ! S’il vous plait !

Les sifflets redoublent d'intensité, René ne sourit plus.

| René Bonaparte |
I SAY SHUT UP ! Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs. Ce soir, vous avez une nouvelle fois la chance, l’honneur, l’auguste privilège de voir et d’entendre l’homme le plus puissant, le plus charismatique, actuellement. Mais que vois-je ? Le peuple a décidé de se rebeller ? Les gueux veulent s’en prendre à la dynastie ? Laissez-moi rire. Mais cela tombe bien, en tant qu’homme le plus important ici, mon contrat stipule que j’ai, le temps d’un soir, le droit de choisir mon, ou mes adversaires, ainsi que ceux qui m’accompagneront. Ainsi, ce soir, dans le main-event, vous allez faire face à celui qui est considéré comme le lutteur le plus redoutable de cette fédération, romantique, n’est-ce pas ? La balle est désormais dans mon camp.

La musique du French Phenom retentit, ce dernier affiche un large sourire tandis que les membres de la Terror Society se regardent, sereins.

Marc Mercier » C'est signé, René Bonaparte et trois autres lutteurs feront face à la Terror Society dans notre clou du spectacle !

Magloire » Ca me donne des envies de Tour Eiffel ça.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:50

Marc Mercier » Un match très interessant, d'un côté l'éxpérience avec une association Catcheur/Diva, et de l'autre nous avons eh bien nous n'avons presque rien !

Magloire » Oui regardez Regal n'as que de la graisse comparé a Shawn Michaels qui lui a un corp parfait.

I'M JUST A SEXY BOY !

NoW or NeVer #8 SG057055

Magloire » Ouh, regardez-moi cette allure, cette façon de marcher, cette barbe de trois jours. Rrrrrh !

Hi hi hiii...

NoW or NeVer #8 SG024786

Magloire » Marc, retirez-moi cette main de votre caleçon ! Bouh, je suis jalouse tiens.

NoW or NeVer #8 SG072983

Marc Mercier » William Regal, de son vrai nom Darren Matthews, il nous vient d'Angleterre, mesure 1m 88 pour 109kg, il est né à Blackpool le 10 mais 1968, il a pour...

NoW or NeVer #8 SG052763

Magloire » MARC, VOTRE MAIN ! ... Autant faire les choses en entier, ma bouche est disponible...

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match débute et c'est avec les diva's que ce match commence, elles commencent sur une épreuve de force, Trish semble avoir le dessus mais se fait contré avec un coup de genou dans l'abdomen, suivie d'une claque venant de Melina, celle-ci envoie Trish dans les cordes, Trish revient et ésquivé un clothesline, elle passe dérrière Melina et lui envoie le chick kick ! Melina est déjà KO, elle passe a William, quand a Trish elle s'avance vers Shawn pour lui passer la main, Regal monte sur le ring et attrape Trish par les cheveux pour l'envoyer au sol, Shawn veut monter et aider sa partenaire l'arbitre l'interdit et lui dit de rester dans son coin.William envoie un sourire narquois a Shawn avant d'éxecuter la descente du genou sur la tête de Trish.Le British amène Trish dans son coin, il la place contre le coin et lui envoie un clotheline, suivie d'un coup de pied dans l'abdomen et il continue avec un ddt ! Regal passe la main a sa partenaire, elle monte sur le ring et tente le tombé 1..2.. dégagement, Melina relève Trish mais se fait contrer par une droite, suivie d'un clothesline, Trish s'empresse de passer la main a Shawn, ce dernier s'avance lentement vers Melina qui elle recule au même rythme.Melina passe a Regal qui monte immédiatement, il envoie une droite a HBK qui bloque l'attaque avant de lui envoyer une droite, Shawn continue avec un atèmie, suivie d'un autre, The Showstopper projette le British dans les cordes, ce-dernier revient et Shawn l'envoie au sol avec un surpassement, Mr Wrestlemania se met dans un coin et frappe du pied, surement la fin, il va terminer sur sa prise de finition, non Melina lui tient la jambe, HBK se penche hors du ring pour l'attraper, Regal se lève, il se projette sur son adversaire et éxecute le Regal Knee Strike, William prend HBK par la jambe et l'amène au milieu du ring, Trish attaquer Melina a l'éxterieur avant de l'envoyer contre l'escalier, Regal tente le tombé 1..2. dégagement !! The British relève son adversaire et lui envoie un clothesline, Shawn ésquive cette attaque et passe la main a Trish qui passe dérrière Regal, Michaels envoie un sweet chin music et s'écroule au sol quand a Regal il est debout mais KO, Trish lui envoie le chick kick, Regal tombe au sol et Trish tente le tombé 1..2..3 !! «

Magloire » Ouh, Regal a était vaincu par Trish Stratus.

Marc Mercier » En réalité non il a était battut par Shawn Michaels et Trish Stratus.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:50

Nous retrouvons George Clooney qui toque à la porte de la loge du French Ladykiller, René Bonaparte.

NoW or NeVer #8 BS055910

C’est René lui-même qui ouvre la porte, vêtu de son majestueux peignoir argenté, visiblement il y a une énorme fête dans la loge, des spots lumineux, des paillettes qui volent dans le ciel, de la musique qui tape à fond, des jeunes filles en petite tenue. Dans le fond nous apercevons Mister Kennedy et James Storm, tous deux assis sur une chaise, des filles dansants autour d’eux.


| René Bonaparte |
Que veux-tu ? Te joindre à notre petite fête ? Désolé, mais nous faisons cela en privé, entre gens d’importance, George. Tu comprends ? Et vu ta descente fulgurante, passant du rang d’acteur hollywoodien à journaliste de seconde zone, tu n’es pas invité, cela va de soit.

| George Clooney |
Hum... Etant grand reporter de la NoW et représentant officiel de Nespresso à travers le monde, j’ai une carte VIP, tenez...

George sort sa carte VIP qu’il tend à René. Ce dernier semble déçu.

| René Bonaparte |
Diantre ! C’est qu’il a raison. Même moi, le French Ladykiller, l’homme le plus puissant de cette fédération, n’ai pas cette fichue carte. Bien, dis-moi ce que tu veux.

| George Clooney |
Il me semble juste qu’il y a un petit problème. Un problème qui pourrait d’ailleurs bien casser votre joie et cette fête par la même occasion. Mais un contrat stipule que les deux hommes que vous semblez déjà avoir choisis afin de participer au main-event de ce soir, à savoir Mister Kennedy et James Storm, ne peuvent pas se joindre à vous. Il est très clairement dit que vos trois partenaires devront au préalable accomplir une mission de groupe, ou vous avoir épauler dans un but particulier, ou alors posséder une ceinture. Or, je ne me souviens pas que Mr Kennedy et James Storm aient fait quoique ce soit pour vous, et aucun des deux n’est champion. Je vous annonce donc officiellement que ces deux hommes ne peuvent pas se joindre à vous ce soir.

Suite à ces mots, Mr Kennedy et James Storm rejoignent René. Les trois se rapprochent de Clooney qui se retrouve encerclé. On a l'impression d’assister à une scène animalière avec trois prédateurs qui ont décidé de partager une seule proie en trois. Mais finalement René coupe ce silence glaciale qui régnait depuis plusieurs longues secondes et tend sa coupe de vin juste devant le menton de Storm, puis une autre devant celui de Kennedy.

| René Bonaparte |
Tenez, buvez cela cul sec.

Storm et Kennedy ont l’air aussi choqué que George.

| George Clooney |
Qu’est-ce que c’est que ça ?

| René Bonaparte |
Tu as bien parlé d’une mission afin que Ken et James soient officiellement mes alliés tout à l’heure, n’est-ce pas ? Et bien j’annonce officiellement que leur mission sera de vider cette coupe de vin blanc français immédiatement. Ainsi, Mr. Clooney sera satisfait, mes deux partenaires auront été officiellement adoubés !

Storm et Kennedy retrouvent leur sourire, ce dernier doit enlever son chewing-gum pour boire, et en le prenant avec deux doigts il prend bien soin de le coller sur la chemise de Clooney qui n’ose rien dire tandis que Storm a déjà descendu sa coupe en un quart de seconde.

| Mr. Kennedy |
Je dois vider cette coupe de vin blanc donc ? C’est bien ça, René ?

Le Napoleon of Hell acquiesce avec un large sourire, il s’exécute et le fait avec brio. Puis il tire Clooney vers lui pour lui verser le contenu de la bouteille de vin sur ses beaux cheveux gris ! René et James sont pliés de rire. Le journaliste veut dire quelque chose mais James Storm ne lui en laisse pas l’occasion, il le chope et le dégage de sa loge avec un grand coup de pied au cul.

Magloire » Oh non, pauvre George, viens là que je te réchauffe.

Marc Mercier » Finalement je suis content de pas avoir été à sa place.

Magloire » Ils ne vous auraient pas fait de mal à vous, vous êtes leur seul fan.

Marc Mercier » C’est vrai ça, ils ne m’auraient pas touché, ils m’adorent !
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:51

Marc Mercier » C'est finir pour les filles, on passe maintenant à un match d'hommes.

Magloire » Tout à fait Marc, d'ailleurs le premier lutteur arrive ... Hmm pas mal, un peu vieux mais il doit avoir de l'expérience.

Wooooooooooooooooo !

NoW or NeVer #8 Rffpy8

Marc Mercier » J'espère que vous parlez d'un point de vue purement professionnel...

Magloire » Moi ? Toujours ! Et voici son adversaire ... Le désormais connu Samoa Joe.

NoW or NeVer #8 Samoje1

Marc Mercier » Lui aussi il est à votre goût, Mag ?

Magloire » Oh mais regardez plutôt le combat !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» C'est un début de match assez calme que nous offrent les deux hommes, puisqu'ils se testent mutuellement pendant plusieurs longues minutes. Le public s'ennuie ferme, mais Joe décide d'augmenter un peu la cadence avec une série de coups de poings qui surprennent son opposant. Flair est groggi quelques instants, mais revient très vite avec des atémis. Ils se frappent tour à tour jusqu'à ce que Flair se retrouve dos au ring, Samoa étant devant lui. Ce dernier profite de l'occasion pour monter sur la deuxième corde, de chaque côté du turnbuckle, et attaque maintenant avec une german suplex ! Le Naitch' se voit propulser vers le milieu du ring, et son adversaire lui y assène de multiples coups de pieds dans la face. Après une descente de la cuisse de la Samoan Submission Machine, Ric semble KO. On tente le tombé ... 1 ... 2 ... Non ! Dégagement in extrémis de Flair, qui se sauve de justesse. C'est un mauvais début de match pour lui, mais il se relève et tente un coup bas envers Samoa : étranglement des yeux de la part de Flair. Joe ne voit plus rien, et son opposant l'attaque avec des coups de pied dans le genoux. Il tombe au sol, et Ric continue de s'acharner sur lui durant plusieurs longues minutes avant de tenter la prise en quatre. Joe souffre, on peut lire la douleur sur son visage. Il résiste, il ne veut pas craquer, il tient bon. Cependant, toute sa bonne volonté risque de ne pas suffire ... Le visage de Samoa tourne au rouge, il transpire, il ne va pas tenir longtemps. Quel suspens ... Mais, que ce passe-t-il ?! Une ombre vient de se faufiler en second plan, derrière la caméra. Oui, oui, c'est bien ça, un homme est monté sur le ring, juste derrière Ric ! Qui est- ce ? La caméra change d'angle, et on peut deviner Zorgi qui se cache dans le coin du ring ! Qu'est ce qu'il fait là ? Qu'est ce qu'il veut ? Oh mon Dieu ! Il vient d'attaquer Ric Flair avec un coup de pied qui claque dans la tête du vétéran. La cloche sonne : Victoire de Ric Flair par disqualification, suite à l'intervention inopinée de Zorgi. «

Magloire » Mais c'est quoi cette blague ?

Marc Mercier » On s'est encore fait arnaquer ! NoW, what else ??
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:53

Natural Born Killaz de Ice Cube & Dre résonne dans l'aréna et tout d'suite, la foule est intringué, réjouie, et pour d'autres, pas content. Intringuée pour ceux qui ne connaissent pas l'arrivant... réjouis pour ceux qui le connaissent, pareil pour ceux qui sont pas content d'ailleurs. Here's come New Jack ! Le gangsta, le vrai, le pur, le dur, arrive sous le titantron et regarde la foule, très nombreuse. Il monte rapidement sur le ring, et prend un micro, en observant la foule.

| New Jack |
Well... fuck that shit ! Je suis à la NoW, finalement. Il a fallu que l'autre pute de cubain prenne le pouvoir pour que je puisse enfin ramener mon cul ici, sur le ring de la NoW, et y ramener un peu d'action, autre que les Criss Angel a like freaks qui semble dominer cette fédé... autre l'autre punk bitch de Triple H qui galère à battre le père noël aka l'autre pute de Goldust. Cette fédération avait foutrement besoin de moi, et je suis là, et je vous promets que ça va être bien plus... bien plus sanglant, bien plus violent que tout ce que vous avez pu voir jusqu'ici. Car je suis pas comme tout ces fils de putes, je suis pas Kennedy, je suis pas l'autre gros porc de Joe. Quand je suis sur le ring, je suis là pour me battre, je ne suis pas sur le ring pour bouger mon cul, sauter de partout, non, le catch c'est une putain de baston les gars, pas une connerie de grosse partouze remplie de gymnastes...

Le theme de... Rob Conway ? Oui le theme de Rob Conway résonne dans l'aréna, interrompant New Jack, qui a une mine annonçant rien de bon... Rob Con... Hass, of course, arrive sous le titantron et descend l'allée, il regarde New Jack à travers ses lunettes de soleil et monte sur le ring. Il prend un micro et prend la parole.

| Rob Con'Haas |
Ecoute moi bien, New Jack. Je suis la légende de la PWF, le roi légendaire, Rob Con'Hass himself, et avant que tu recommences avec ta diarhée verbale, chargé de " fuck " et autres mots doux, je viens annoncer que le roi est à la...

| New Jack |
Shut da fuck up, you fat ass motherfucka' ! Tu crois interrompre qui ? Tu veux faire ton malin, impressioner tout le monde ? T'impressiones personne, punk bitch !

| Rob Con'Haas |
Eh ! Tu sais à qui tu t'adresses ? Tu le sais ?! Je suis Rob Con..

BAM ! Droite en plein visage de Haas qui tombe au sol et se relève aussi tôt à l'aide des cordes. New Jack lui fonce dessus avec des droites à répétitions, des coups de pieds... Haas est acculé contre les cordes et ce n'est pas prêt de se terminer apparement New Jack semble bien décidé à lui faire avaler ses dents mais... oh le lâche ! Feignant le KO, Haas a profité du fait que New Jack s'apprêtait à aller chercher des armes pour le pousser hors du ring après lui avoir collé un low blow ! Jack tombe au sol, y reste pendant quelques temps mais finalement se relève, regarde Haas et sourit... " I don't waste my time with fuckin' faggots.. ". New Jack remonte l'allée, laissant Rob Con'Haas au millieu du ring.

| Rob Con’Haas |
Vous avez vu ? Vous avez vu ? Ce faible homme s’est retrouvé dans sa seule possibilité la fuite, face à moi, Rob Con’Haas, LA légende de la PWF. Mais il a eu l’honneur, le privilège que je vienne interrompre son show. Voilà une chose que le roi légendaire peut donner à un de ces gueux. Grâce à moi son entré dans la Nation of Wrestling n’est plus qu’une formalité car demain dans tous les journaux il y aura marqué, « le roi légendaire a fait son retour en provoquant New Jack. » Car oui, ce n’est pas un fake, je suis de retour dans le ring et ceux à compter de maintenant. Je vais pouvoir dans les mois à venir redevenir ce que j’étais à la Pro Wrestling Federation. Le meilleur de tout le buiseness. Il est vrai que vu le niveau actuel du champion universal et autre comme le free league, il était temps que je revienne sur les rings montrer à mon peuple que le spectacle n’est pas que faire rire en se montrant sous tous les angles de manière ridicule. Je pense que le champion de la fédération se reconnaîtra. Car c’est quand même toi Triple H qui t’es abaissé à accepter les ordres d’un père noël spycophate et gay du surcroît. De plus, ce père noël a failli te battre juste lors du réveillon de noël. Et moi en voyant ça, je me suis dit qu’il était tant de montrer du vrai spectacle, j’ai vu que mon peuple a besoin de plus que ce qu’il a à l’heure actuel. Et alors me voilà.

Le vrai Conway arrive, il avance assez rapidement le long de la rampe, le public ne sachant pas trop comment réagir à ce retour est plutôt calme. Conway monte dans le ring, Con’Haas lui donne le micro sur la demande de celui-ci.

| Rob Conway |
Oui, me voilà Charlie. J’ai pu voir que tu t’amusais avec ma personnalité, peut être que tu as envie d’être moi, mais en l’occurrence tu n’es que Charlie Haas et tu n’as réussi à bluffer personne. Car tu n’as pas le talent du roi légendaire pour savoir parler comme il le faut à un peuple. La population américaine a besoin de plus que se que tu as à leur offrir. Plus que n’importe qui a à offrir dans cette fédération. C’est pour cela que je suis de retour Charlie. Mais aussi pour une autre raison, ce soir j’étais dans le public comme tu as pu le remarqué, un peu trop tard sans doute dans le choix de ton déguisement. Tu sais, je devrais t’envoyer au tapis pour que l’on puisse dire demain dans les journaux en gros titre « Rob Con’Haas renvoyer à sa place par Rob Conway. » Mais tu sais, je ne vais pas le faire car de ma place j’ai suivi ce début de show et cela m’a bien plu d’attendre les cris de mon peuple même dirigé vers d’autre lutteur que moi. Je commençais à me poser des questions quand à mon futur, puis est venu ton arrivée, Charlie, j’ai été étonné en entendant ma musique et ça m’a rappelé le temps où tout les dimanches soirs à l’heure du main event de Back To Basics elle résonnait dans les oreilles de mon peuple. Puis je t’ai entendu parler et te battre comme moi, ça m’a montré ce que je montrais à mon peuple. Ça m’a rappelé d’où je viens et que je devais y retourner. Alors pour tout ça je me dis que …

Conway marque un temps d’arrêt n’étant pas sur de la fin de sa phrase puis reprend.

| Rob Conway |
Je me dis que tu n’es peut être pas une si mauvaise personne, que peut être tu mérites peut être ta chance, alors cette chance je vais te la donner. Même si c’est vrai que tu te sers de moi pour te faire connaître, pour faire marcher tout retour sur le ring et que je n’aime pas ça, tu m’as quand même redonné envie de monter sur les rings et c’est que j’ai fait. Mais je peux te dire que je n’aurai pas prit cette décision sans toi. Je vais donc te proposer un marché des plus simple. Je te propose de devenir mon valet, toi Charlie Haas, tu pourrais être le valet du roi légendaire, bien sur dans le cas échéant je devrai te faire passer le pire passage à tabac de ta vie, enfin tu peux comprendre ça car comme dirai mon ancien partenaire, soit tu es contre moi, soit tu es avec moi.


Conway donne le micro à Haas, ce dernier ne sait pas trop quoi répondre, le public retient son souffle attendant la réponse de Haas hésite pour finalement ...

| Rob Con’Haas |
Il n'y a qu'un seul dieu mais plusieurs diable.

Rob Conway sourit, visiblement content de voir que Charlie Haas a décidé de rejoindre ses rangs. Rob veut prendre la main de Haas mais ce dernier la retire pour prendre la main de Conway et l’a levé en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:54

YA !... I BRRRING YOU PAIN !

NoW or NeVer #8 Kozlov10

Magloire » Ah ! Voilà notre gros Russe, toujours aussi costaud !

Marc Mercier » Et regardez Magloire, suivi de près par Heidenreich ! Ces deux là sont vraiment impressionnant ensemble.

Magloire » Et ils vont affronter qui ?

Marc Mercier » Sharkboy et son ami l’épicier, enfin l’épice plutôt. Ah tiens les voilà qui arrivent.

GIVE ME A SHEELLL YEEAAH !

NoW or NeVer #8 Sharkboy-1055188

Magloire » Oh mais, ils vont se faire détruire, laminer, humilier, mis en pâté pour chien ! Vous avez un chien Marc ?

Marc Mercier » Non, mais j’ai un poisson rouge.

Magloire » Et moi j’ai un compagnon, à savoir Vincent McDoom, aussi chaud que ce cher Curry ! Je crois que nous avons toutes les raisons de les encourager ce soir !

Marc Mercier » Ils en auront besoin, Kozlov a la tête des mauvais jours. Allez c’est parti !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le jeune homme requin semble remonté à block, il fait son air de prédateur et entame des droites et des gauches. Il faut dire qu’il y a de quoi être en confiance, lui et Curryman ont gagné à Christmas Chaos et sont les nouveaux contenders ! Sharky sous les conseils de Curry enchaîne avec un clothesline mais tous ces coups ne semblent avoir aucun effet sur The Moscow Maul ! Oh, celui-ci se réveil soudain et en un coup terrace Sharky d’un énorme coup de coude ! Il enchaîne avec des coups de genoux et des coups d’avant-bras dans la nuque ce qui épuise le pauvre requin. Mais ce dernier se réveil après quelques minutes et surprend son adversaire avec un kick dans la cuisse presque en low blow ! Ouille, Kozlov recule et Sharkboy 24:7 enchaîne avec un Lou Thesz Press ! Pinfall : 1.. 2.. Oh, Heidi tente d’intervenir pour réveiller son partenaire mais Curryman l’en empêche, mais de toute façon Vladimir se dégage avant le Three count. Curry et Heidi règlent leurs comptes à l’extérieur du ring pendant que Kozlov dans un second souffle attrape son adversaire et lui place plusieurs souplesses suivi énorme DDT. L’arbitre tape : 1.. 2.. Noo ! Les deux hommes se relèvent, Kozlov prend son élan dans les cordes mais Curryman qui venait de courir et échapper à Heidenreich lui attrape les jambes pour faire chuter le Russe ! Sharky en profite et lui place des kicks dans la poitrine dans le coin à la Austin, bon travail d’équipe ! Kozlov se relève et s’approche, Curry se prépare pour le Chummer, va-t-il réussir, oui, nan ? Oh, tout le monde est debout...
Sharky est prêt, il va en finir, il s’élance mais, raté ! Kozlov reste debout et arrive a le contrer, incroyable ! Sharkboy 24:7 fait volte-face et... BOOUUUMMMM ! HEADBUTT OF DOOM ! L’arbitre compte, l’homme requin n’est plus qu’un cadavre desséché : 1.. 2.. 3 !
«

Magloire » Eh ben ! C’est... Comment dire, c’est une victoire !

Marc Mercier » Effectivement. Vous retenez vite les règles du catch Magloire.

Magloire » Oui, même que la sa prise de finition c’étai-... OH ! REGARDEZ HEIDENREICH !

Alors que l’arbitre levait la main du vainqueur et que Curryman était venu vers son partenaire, Heidi se rua sur le ring l’air déterminé et fonça sur Curryman pour un énorme Big Boot, mais... OH GOD !

NoW or NeVer #8 Heiden10

Curryman rapide comme un chat esquive et c’est Kozlov qui se reprend la Boot ! Incroyable, quel mal-entendu, Heidi semble confus ! Curry et Sharky en profitent et quittent le ring, regardez Kozlov, tout le monde est debout, il a la haine comme il n’a jamais eu la haine !


Magloire »
Mais, mais, c’était un accident, explique-lui Heidi, sinon çava encore partir en cacahuète !

Marc Mercier » Le mal est fait, je crains que ce ne soit trop tard ! Kozlov a une tête de TSAR BOMB prêt à exploser, vous savez l’essai nucléaire le plus destructeur en Russie ?

Kozlov pointe du doigt son partenaire à la Hogan, il s’avance et OHHH ! IL LE DETRUIT AVEC SON RIVER DTT !

NoW or NeVer #8 Kozlov10

Magloire »
Eh bien, quel après-match, c’est ce qui s’appelle une séparation d’équipe.

Marc Mercier » Et quel match aussi ! Allez la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:55

Le Natiotron s’allume et nous nous retrouvons dans les coulisses de la NoW, au bar de la fédération.

NoW or NeVer #8 SG077462

Alors que George Clooney est accoudé à la machine à café, nos deux amis Curry Man et Shark Boy sont assis à une table lorsqu’un serveur en minijupe vient prendre leur commande. Ce dernier n’est pas vraiment un inconnu ici, il s’agit de Yohan, le stagiaire portugais-cubain-algérien-lyonnais-juif-chrétien qui, il y a de cela quelques semaines, s’était fait copieusement remballer par Chris Daniels.

| Yohan |
Bonjour messieurs. Vous avez fait votre choix ? Poulet ou poisson ?

| Curry Man |
Mîamm’ ! お、私はいくつかの飲料を購入するように、次は、急いで、私は非常に空 !

| Yohan |
Euhh, pardon ?

| Curry Man |
Koo Nee Chee Wahhh ! Pouhhlayy ! Wizth a lot of Curryyyyy ! Icchibann !

| Yohan |
Euhhh... Ah, je vois. Voilà, et en boisson ?

| Curry Man |
Currrryyyyyy Sppiiccyyy sauuucce ! Ichibann !

| Yohan |
Oui, évidemment, entendu... Et vous, monsieur ? Poulet ou poisson ?

| Shark Boy |
Euh, j’veux bien les trois ! Il faut dire que Shark Boy 24:7 a besoin de force pour son match contre ce Jackass de Russe et s’il veut devenir champion par équipe ! Mais heureusement, je suis déjà une légende du catch et une référence en matière de dominance physique et de charisme, au moins autant que mon pote le Chinois Kung Funaki ! J’suis l’meilleur de toute la NoW, et tu verras qu’un jour même toi tu payeras pour venir me voir botter le cul de l’aut-...

| Yohan |
Hum, oui, c’est très intéressant tout ça d’accord, et en boisson ? Coca-cola, eau, limonade ou panaché ?

| Shark Boy |
Pardon p’tite biatch ? Non seulement tu coupes la parole à Shark Boy 24:7 mais en plus tu m’dis qu’il n’y a pas à boire de jus de coquillage ? Allez, bouge ton cul de puceau et va me chercher un jus de coquillage ! Oh Shell Yeah !

Le serveur semble embarrassé.

| Yohan |
Je suis vraiment désolé, le jus de coquillage n’existe pas.

| Shark Boy |
What ? What ? What What WHAT ?! T'es qui pour dire à Shark Boy 24:7 que le jus de coquillage existe pas ?

| Yohan |
Moi ? Je suis stagiaire à la NoW, regardez mon badge.

Le serveur tend fièrement son badge, Shark Boy l’attrape par le col et le plaque contre la table.

| Shark Boy |
Et Shark Boy 24:7 would whoop your ass, tu sais pas si ça existe ?

La caméra pivote sur le côté...

NoW or NeVer #8 SG071518

OH ! NOM D’UN ELEPHANT A PLUMES ! Stone Cold Steve Austin, jusqu'à présent assis à une table au fond de la pièce, se lève, il est de retour à la NoW. Il fixe pendant quelques instants Shark Boy d’un regard assassin.

| Stone Cold |
Hey les gosses, 'faudrait p’têtre que vous compreniez qu’ici vous êtes ni au cirque ni dans une fédération japonaise à la con. C’est une fédération d’homme ici, alors dans les bars, c’est d’la bière qu’on achète, pas du lait de soja ou jus d’oursin ou Dieu sait qu’elle conner-...

| Shark Boy |
WHAT ?!

| Stone Cold |
WHAT ?!

| Shark Boy |
Hum but, you’re talking to me Jackass ! T’es qui pour couper Shark Boy 24:7, hein ? Ici on fait c’qu’on veut et on achète c’qu’on veut, alors ta bière tu peux t’la foutre dans ton gros cul, fat-ass !

| Stone Cold |
Ah, au passage, j’viens de trouver un t-shirt avec des rayures noires et blanches dans ma loge, et crois-moi, c’est pas l’maillot de la Juve ! La semaine prochaine, Stone Cold Steve Austin arbitre ton match pour fêter son retour comme il se doit ! And that’s the fuckin' bottom line !

Shark Boy envoie le serveur Yohan valser au sol puis se dresse face à Austin. Soudain, Cody Rhodes et Ted Dibiase Jr., les Dudleyville Champions en titre, débarquent dans le bar, sourire moqueur sur les lèvres.

NoW or NeVer #8 SG087827

| Ted Dibiase Jr. |
Voyez-vous ça, un p’tit clown énervé... Tu vas faire quoi, gamin ? Tu vas appeler ta mère pour qu’elle t’achète un nouveau masque et un costume, tu veux qu’elle te donne le sein, c’est ça ta boisson favorite ?

| Cody Rhodes |
Ahaha... Et avec quoi tu comptes t’acheter ta boisson ? Des pièces Bob l’Eponge ? Everything has a price... but we're simply... PRICELESS !

Cette fois c’en est trop, Shark Boy déboule, suivit par Curry Man, en direction des deux champions. La tension monte entre les deux équipes, ils sont prêts à en venir aux mains, se fixant sèchement droit dans les yeux. Heureusement, afin d’éviter un carnage dans le bar, les Dudley Boyz entrent dans le bar.

| Bubba Ray Dudley |
Wow wow wow, on se calme les filles ! C’est la NoW ici, pas Barbie au bal des princesses, les histoires se règlent sur le ring...

| D-Von Dudley |
With the tables !

| Bubba Ray Dudley |
T’as tout compris, mon frère ! La semaine prochaine, à NoW or NeVer #9, la Team Priceless et Shark Boy avec son pote Curry Man s’affrontent dans un Table Match, le tout arbitré par Stone Cold Steve Austin !

| D-Von Dudley |
OH MY BROTHER, TESTIFY !

Ted et Cody acquiessent, confiants, Shark Boy et Curry Man sont prêts à bondir, tandis que Stone Cold regarde la scène avec un sourire en coin.

Marc Mercier » Le retour de Pierre Froide, un match de championnat par équipe la semaine prochaine, vaindiou, ça promet !

Magloire » Je viens de me rendre compte que si on met un col roulé Pierre Froide, ça fait une bite.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:56

NoW or NeVer #8 Colons10

Marc Mercier » Carlito et Primo Colon !

Magloire » Moi franchement j'les aime bien, hihi.

NoW or NeVer #8 Pricel10

Marc Mercier » Because they're priceleeeess, woo !

Magloire » Youpi.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» 5 minutes de combat ou les adversaires se sont testé mutuellement,Carlito et Cody Rhodes sont sur le ring et Cody domine les affaires avec une clé de bras portée sur le Carribean Cool Carlito. Celui-ci arrive rà se défaire après quelques minutes après quelques secondes et execute quelques coups de coude dans l'abdomen de Cody Rhodes, celui-ci lâche sa prise, et Carlito se balance dans les cordes, avant de se faire surprendre par Rhodes qui lui ajuste un coup de pied dans le ventre suivi d'une suplex, tombée rapidement défait par Carlito , Rhodes relève Carlito et lui fait un retournement du bras, il TAG avec Dibiase Jr. qui ne perd pas de temps et envoie des coups de coude sur l'avant-bras de Carlito avant que celui-ci tombe à genoux sous la souffrance, Ted Dibiase Jr lui applique un enfourchement suivi d'un Elbow Drop, Tombée une nouvelle fois défait par Carlito, Dibiase Jr prend Carlito et lui fait son clutch, il relève Carlito et va partir pour le Million Dollar Dream ! Non ! Carlito contre, soulève Ted Dibiase Jr et fait une souplesse arrière ! Carlito TAG avec son frère Primo, qui s'empresse et accourt vers Dibiase,ce dernier évite la corde à linge du porto ricain, le tire par les cheveux de derrière et lui brise le dos du petit Primo sur son genou ! TAG entre Dibiase Jr. et Rhodes, celui-ci fait un headlock, Primo contre quelques secondes après et envoie Rhodes dans les cordes, Primo tente un surpassement, Cody voit venir le coup et envoie son coup de pied, Primo se redresse et recule , TAG discret avec Carlito, Rhodes revient sur Primo et l'envoie dans les cordes, Carlito rentre sur le ring.. Carlito veut essayer son Backstabber mais Rhodes y échappe ! Il se retourne, coup de pied dans l'abdomen, DDT ! Tombée ...1...2..3 ! Victoire des Priceless ! «

Marc Mercier » Waw, belle victoire !

Magloire » Héhé, j'le savais que ça allait être un beau match moi.

Soudain...

Marc Mercier » Magloire, regarder ! Regarder qui va là !

Magloire » Youpi. Voilà l'homme requin et mon copain.

Shark Boy et Curry Man arrivent en courant et descendent la rampe d'accès. Ils montent tous les deux sur le ring, là ou les attend la team Priceless. Shark Boy se jette sur Ted Dibiase Jr et lui porte Lou Thesz Press suivit par des coups de poing. Pendant ce temps, Curry Man fonce sur Cody Rhodes et lui assème des coups, le faisant reculer jusqu'aux cordes et, pour finir, l'envoie par dessus la troisième corde avec une Clothesline. Cody Rhodes se retrouve au sol, près de la table des commentateurs. Sur le ring, Shark Boy continue son attaque envers Dibiase. Il le relève, le projete dans les cordes et attend qu'il revienne pour lui porter son CHUMMER, mais Cody Rhodes, s'étant relevé pendant ce temps, saisi la jambe de son partenaire pour le glisser en dehors du ring. Les deux reprennent leur titres, font le tour du ring et remontent la rampe d'accès, regardant Shark Boy et Curry Man. Ce dernier les regarde et fait une petite danse sur le ring tandis que l'homme requin, lui, monte sur un coin du ring et fait le signe de la ceinture vers les deux champions.

Magloire » Super, on a eu droit à un bon petit bottage de fesses, moi qui adore ça.

Marc Mercier » Oui, et nous savons maintenant qu'il va y avoir de l'action dans ce Table Match au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:56

Le titantron s'allume, on se retrouve en backstages, dans un endroit sombre. Là, Black Reign et avec le Hardcore-X Champion, Christopher Daniels.

l Black Reign l
AH AH AH Daniels ! Tu as eu vraiment beaucoup de chance que nos chemins ne se soient pas croisés à Christmas Chaos.

| Christopher Daniels |
De la chance ? Voyons Reign, ne dis pas n'importe quoi. Même si tu m'aurais affronté, tu aurais perdu. On ne bat pas si facilement le Fallen Angel.

l Black Reign l
Surveille tes paroles humain. Dans peu de temps, je m'occuperais personnellement de ton cas.

| Christopher Daniels |
Tu sembles vouloir mon titre on dirait ?

l Black Reign l
Je ne veux pas que ton titre. I WANT YOU TOO ! AH AH AH !!

NoW or NeVer #8 Daniels_interview_01003897

| Christopher Daniels |
Pour m'avoir moi et mon titre, il faut m'affronter Reign et ce n'est pas gagné. Ce soir, tu vas affronter Randy Orton, grand gagnant de l'Invitational Battle Royale de Christmas Chaos, un gros match t'attends.

l Black Reign l
AH AH !! Tu me fais bien rire misérable humain. Orton n'est qu'une étape sans importance à passer. Bientôt, tu seras à moi.

| Christopher Daniels |
Seulement si tu gagnes Reign, seulement si tu gagnes.

Black Reign se rapproche du visage du Fallen Angel.

l Black Reign l
Je vais détruire ce petit humain en un rien de temps.

| Christopher Daniels |
Nous verrons bien et pour voir si tu mérite vraiment ce match de championnat, je vais arbitrer ce match.

l Black Reign l
Comme tu voudras, humain, mais attention, pas de coups bas. Cela est très courant chez vous, tu pourrais le regretter.

Les deux hommes se regardent droit dans les yeux et le titantron s'éteint sur cette tension des plus éléctrique.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:57

Magloire » Dis-moi Marc pourquoi est ce que Christopher Daniels est sur le ring avec un tee shirt à rayure noir et blanc ? C’est une nouvelle tenue de lutte ?

Marc Mercier » Mais non ! Tu ne comprends vraiment rien. Christopher Daniels est l’arbitre du match qui va suivre. En effet, dans quelques secondes maintenant, nous allons avoir une confrontation entre Randy Orton et Black Reign avec comme arbitre spécial le champion Hardcore-X de la fédération, et comme vient de le souligner Magloire, Christopher Daniels.

Magloire » D’accord. Je comprends mieux. Ils ont vraiment beaucoup de mal dans cette fédération pour informer les gens correctement. Oh, je connais cette musique, c’est la musique de Randy Orton. Je l’adore ce gamin, plus particulièrement quand son slip lui rentre dans les fesses. Quand ça arrive, je mouille ma petite culotte.

NoW or NeVer #8 Rkoby2

Marc Mercier » Merci Magloire pour ces détails. Randy Orton donc, qui est en train de faire son entrée sur le ring, il est né le 1er avril 1980, il vient de Saint-Louis dans le Missouri, un physique impressionnant, 1m96 pour 112 kilos. C’est l’un des plus grands espoirs de la NOW. Et maintenant, son adversaire, lui, c’est autre chose, c’est 1m97 pour 120 kilos. Black Reign, notre skizophrène de service.

NoW or NeVer #8 Black-10

Magloire » Quel accoutrement, je n’arriverais décidemment pas à m’y faire. Et puis ce maquillage, ça me peur, tu me prendras dans tes bras Marc quand il passera à côté de notre table ?

Marc Mercier » Non Magloire. Allez, concentre toi un peu maintenant parce que le match est sur le point de commencer. Randy Orton contre Black Reign. Le tueur de légende contre Dustin Runnels, qui peut être considéré comme une légende, il est dans le métier depuis 1988 !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Le match commence avec une prise de tête. Black Reign prend le dessus et emène Randy Orton dans le coin. Daniels demande aux deux hommes de se lacher. Randy Orton en profite pour mette ses doigts dans les yeux de Black Reign. Daniels lui dit de ne plus recommencer. Randy Orton porte une manchette à l’européene sur Black Reign qui tombe au sol. Randy Orton enchaîne avec une clef de bras. Daniels demande à Black Reign si ce dernier veut abandonner. Reign dit que non mais Daniels lui pause encore une fois la question. Les deux hommes se relèvent et Black Reign porte un écrasement sur Randy Orton, Black Reign en profite pour mettre une gifle à Randy Orton qui ne semble pas vraiment apprécier. Les deux hommes se relèvent en même temps et Reign lui porte un uppercut, ce qui fait tomber Orton au sol, il s’aide des cordes pour se relever mais Black Reign fonce dessus et s’écrase sur son adversaire, qui en a le souffle coupé. Reign prend la tête de Randy orton et le met dans le coin. Il lui donne des droites, mais Randy orton inverse les rôles, il prend la tête de son adversaire, le balance dans le coin et enchaîne des bonnes droites avant de le ramener au centre du ring pour lui porter une souplesse. Randy Orton relève son adversaire et il lui porte un brise-nuque. Randy Orton tente le tomber. Un, deux, et dégagement ! Black Reign a eu chaud aux fesses sur ce coup là. Randy Orton commence à taper du poing sur le ring, il veut en finir le plus vite possible. Black Reign se relève, Randy Orton essaie de lui porter son RKO mais Black Reign le pousse sur Daniels. Randy Orton s’arrête à un millimètre de Daniels. Les deux ont faillis rentrés en collision. Orton se retourne et Black Reign lui porte le noir complet, le Blackout comme on dit aux Etats-Unis. Black Reign tente le tomber mais Daniels regarde ailleurs. Black Reign lui gueule dessus et Daniels fait comme ci il ne l’avait pas vu. Daniels se décide quand même à compter mais Randy Orton se dégage au compte de deux. Black Reign se relève et discute avec Daniels, attention Reign, Daniels a autorité sur lui tout de même. Black Reign discute trop et Randy Orton est déjà debout, il enchaîne avec un solide DDT au centre du ring. Il se place dans le coin et on dirait qu’il s’apprête à porter son coup de pied commotion. Randy Orton s’impatiente comme un enfant et s’élance. Black Reign esquive le coup de pied de Randy Orton, celui-ci est perdu, il se retourne et se mange le Schizophrenic de son adversaire. Randy Orton est complètement groggy. Reign se couche sur son adversaire. Daniels compte normalement, un, deux et trois ! Victoire de Black Reign sur Randy Orton. «

Randy Orton se relève difficilement et vacille, il se tient aux cordes quand soudain une musique que l’on qualifiera "d’exotique" mais aussi de "ringarde" retentit et ne laisse personne indifférent. Armando Estrada débarque sous le Natiotron, micro en main.

NoW or NeVer #8 SG026065

| Armando Estrada |
Ahora, todos escuchenme, Randy, escuchenme ! If you smelllll... No, c’est pas ça. I am the best there is, the best... No, siempre no. Ah oui... This ain’t is WWE... No, no, no ! And that’s the bottom line, ‘cause Stone Cold said so !

Lancée avec un énorme sourire, cette phrase fait l’effet d’une bombe. Des gobelets et autres programmes sont lancés sur le ring, il y a même un type qui lance une Nintendo DS, le petit Chin... Japonais se permet même de jeter sa pancarte ! Jour de tonnerre dans les travers du stade, un des officiels fait de grands gestes à l’encontre du General Manager.

| Armando Estrada |
Que passa ? Anyway, buen año, bonne santé, et patati et patata, ha ha ! Escuchenme si je ne m’attarde pas súr mes vœux, Randy, ma d’une part je n’en ai aucune envie et surtout il y a plus urgent ! Sí, je suis en effet ici pour t’annoncer le cadeau que tú as gagné la semana dernière, à Christmas Chaos. Et crois-moi, el papa noël a plutôt buen fait son travail. Por que l’industrie tourne bien, il faut de nuevo têtes. Alora, au prochain pay-per-view, tu vas affronter une viejo connaissance, un hombre avec qui tú as fait les 400 coups, como dicen. Ce cadeau, certains has-been le considèreront comme empoisonné, ma tú vas devoir prouver que tú es à la hauteur. Porque, dans trois semana, tu seras face au NoW Universal Campeon en titre, Triple H, in a title-match ! See you, chico. HA HA !

La foule laisse éclater sa joie, Orton reste impassible, les yeux baissés, comme déjà concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyLun 12 Jan - 23:59

Le titantron s'allume, nous sommes en backstages et plus précisèment dans la limousine du Nature Boy, Ric Flair.

NoW or NeVer #8 Sanstitre-1089625

l Ric Flair l
Allez Hunter, accepte ma proposition, c'est une occasion en or.

l Triple H l
Non Ric, tout cela est du passé, il faut oublier.

l Ric Flair l
Comment peut tu dire ça ? Tu oublies tout ce que l'on a vécu ensemble ?

l Triple H l
Je n'oublie rien de tout cela, mais il faut tourner la page. Evolution is the past !! A présent, je suis le NoW Universal Champion et ce soir, je vais participer au Main Event et je vais prouver à tout le monde que je peux me débrouiller seul. I'm The King of Kings !!

l Ric Flair l
And I'm The Limousine Ridin', Jet Flying, Kiss Stealin', Wheelin' Dealin', Son of a Gun, The Nature Boy, Ric Flair. WOOOOO !!

l Batista l
And I'm The Animal. Come on Hunter, accepte cette offre !

l Ric Flair l
WOOOOO !!

l Triple H l
Are you kidding me guys ? Je viens de vous dire que je refusais cette offre. Vous avez mal entendu. IT'S OVER !! Terminé ! Toutefois, la semaine prochaine, l'Evolution se reformera pour une nuit, mais seulement une seule partie.

l Ric Flair l
Tu te moques de nous ?

l Triple H l
Je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux. Next week, The Game's tag team partner will be, Randy Orton.

Triple H regarde Ric Flair et Batista en souriant puis sort de la limousine avec son titre et s'éloigne dans les couloirs. Le titantron finit par s'éteindre quelques secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyMar 13 Jan - 0:00

Mercier » C’est l’heure du Main-Event Magloire et regarder ce clan, The Terror Society venir vers le ring, ça promet avec ce nouveau clan à la Nation of Wrestling, composé de Jimmy Jacobs, Mschif, Raven et Sean O’Haire.

NoW or NeVer #8 110NoW or NeVer #8 Jacobs10

NoW or NeVer #8 Mschif10NoW or NeVer #8 Ravenb11

Magloire » Ils auront du pain sur la planche Mercier, car regardez qui vient, James Storm, Triple H, Mr. Kennedy et René Bonaparte, ils veulent faire en sorte que la Nation of Wrestling ne soit pas rempli de terreur.

NoW or NeVer #8 Triple10NoW or NeVer #8 Storm_10

NoW or NeVer #8 Sdp5-010NoW or NeVer #8 Cc062410

Mercier » Le plus gros main-event de l’histoire de Now or Never, ce sera tout un combat!!!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous avons tout un combat présentement, ce main-event nous tiens en haleine. James Storm est dans le ring avec Mschif, pour la première fois depuis Christmas Chaos, ces deux là se retrouvent dans le ring. Mschif n’est pas du tout intimidé. Mschif donne une gifle au visage de Storm, celui-ci se retourne et il là repousse au sol violemment. Mschif se relève et se lance sur Storm, mais il réussi à l’éviter et il là tient dans ses bras, mais Sean O’Haire sort de son coin et vient frapper Storm dans le dos. Mschif réussi à renverser et applique un violent DDT. Mschif s’en va dans son coin et elle va taper dans la main de Jimmy Jacobs, Storm réussi de peine et de misère à aller dans son coin et c’est l’échange avec Kennedy. Jacobs tente de frapper Kennedy, mais il se baisse et Kennedy lance ensuite des coups de poings à Jacobs. Kennedy tente un coup de pied dans le bas ventre, mais Jacobs attrape la jambe de Kennedy. Il tente de le renverser, mais Kennedy applique un violent enziguri. Jacobs est sonné, mais toujours debout, Kennedy le prend ensuite sur ses épaules et il l’amène dans le coin. Dans le coin, Triple H frappe dans le dos de Kennedy pour faire l’échange et c’est le Green Bay Plunge. Jacobs est complètement sonné. Triple H tente un tombé, mais Raven vient briser le compte à 2. Triple H est en contrôle sur Jacobs qui est toujours au sol. Triple H relève Jacobs et l’envoi dans le coin, mais encore une fois Sean O’Haire tente d’entrer dans le ring, mais l’arbitre l’en empêche, mais pendant ce temps Jacobs applique un low-blow sur Triple H. Triple H tombe à genoux tout près de son coin, c’est alors que rené lui donne une petite tape sur l’épaule, il est dans le ring. Jacobs vient frapper dans la main de Raven. Par contre tout le monde sort de son coin et c’est un carnage sur le ring. Storm vient frapper Mschif avec son Last Call, bien placer sur sa gueule, mais O’Haire retourne Storm et il applique un Widow Maker! C’est au tout de Triple H, Pedigree sur Sean O’Haire! Jacobs envoi Triple H hors du ring avec un saut chassé dans le dos de celui-ci, mais Kennedy se lance sur Jacobs et il tombe à son tour en bas du ring, c’est 3 contre 3 en bas du ring. René se relève péniblement, tout comme Raven. René tente son Bonaparte Bomb, mais Raven renverse et retombe au sol.

Mercier » Quel match Mercier, quel match!!!

Magloire » C'est du solide, yeah!!!

» René Bonaparte est dans le ring contre Raven, ce dernier est sur le point de porter son finish sur René, RAVEN EFFECT ! Il est sur le point de tenter un tombé mais il est arrêté par Rob Conway qui lui porte son Ego Trip, l’arbitre n’a rien vu, la Terror Society monte dans le ring pour frapper Conway. Ce dernier roule en dehors du ring et on peut voir James Storm qui vient dans le ring et qui donne une droite à MsChif se qui la fait descendre du ring, l’arbitre tente de faire sortir la terror society du ring. Il fait reculer Sean O'Haire dans son coin alors que Jimmy Jacobs poursuit Rob Conway autour du ring. René a profité de cette distraction pour faire le tombé sur Raven, l’arbitre compte 1 … 2 … 3 ! Victoire de l’équipe de René Bonaparte. «

Magloire » Il est mignon le monsieur qui est venu aider.

Marc Mercier » C’est Rob Conway, une légende de la PWF, fédération qui a fait faillite juste avant la création de la NoW.

» Tous les lutteurs sont dans le ring, neuf pleins de muscle sont entrain de s’échanger des droites, René Bonaparte et Rob Conway sont à deux sur MsChif, Triple H a un échange de droite avec Sean O Haire. Raven est au prise avec James Storm et Ken Kennedy se bat contre Jimmy Jacobs. Les membres de la Terror Society sont mis hors du ring les uns après les autres. Il se reste bientôt plus que Jimmy Jacobs qui est rapidement envoyé hors du ring. Triple H prend la main de Conway qui prend celle de Ken Kennedy qui prend celle de Duprée qui prend celle James Storm. Et voilà que les cinqs lutteurs lèvent leur bras en l’air. «

Magloire » En plus d’être mignon il est musclé.

Marc Mercier » C’est vrai, je sens qu’il va nous réserver bien des surprises dans les semaines à venir.

Magloire » C’est comme ça que ce termine le premier show de l’année 2009.

Marc Mercier » A la semaine prochaine et n’oubliez pas, NoW ...

Magloire » Quoi d’autre ?

» Mais malgré tout le show n’est pas terminé … «

Marc Mercier » Mais attendez ! C’est Sylvain Grenier qui arrive derrière les cinqs vainqueurs de ce show ...

Magloire » Mais non c’est notre travesti, vous n’avez donc aucune connaissance pour différencier les travestis.

» Effectivement Sylv’Haas Grenier arrive et frappe Ken Kennedy par derrière, Rob Conway s’en prend à son voisin de droite à savoir Triple H et René Bonaparte à James Storm. Il ne reste bientôt plus que les membres de la résistance sur le ring. Les trois membres se mettent au milieu du ring et leurs bras s’élèvent à l’unisson. «

Magloire » On reprend les mêmes et on divise par deux.

Marc Mercier » Non, on prend les mêmes mais on ajoute un et on divise par 2 par la racine carré du cosinus de l’angle orienté.

Magloire » ….

Marc Mercier » Je vous avais dit qu’il nous réserverai des surprises et il a commencé dès ce soir.

Magloire » Il est mignon, for et en plus il est intelligent.

Marc Mercier » Nous avons maintenant une nouvelle équipe. Elle vient de renaître sous nos yeux. L’heure est venu de nous quitté ce soir et cette fois c’est la bonne ...

Magloire » La bonne ?

Marc Mercier » ... TF6 on vous rend l’antenne et je vous dis à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Goldust
Admin
Goldust


Nombre de messages : 1184
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2008

NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 EmptyMar 13 Jan - 0:14

RÉSULTATS RAPIDES :

- Suicide remporte l'IBR
- Kurt Angle bat PHoeniX
(News à venir pour les Dark Matchs)

- Zorgi bat Petey Williams
- Eric Young & John Cena battent Kane & Jeff Hardy
- HBK & Trish Stratus battent William Regal & Melina
- Ric Flair bat Samoa Joe
- Kozlov w/ Heindereich bat Shark Boy w/ Curry Man
- Priceless bat The Colons
- Black Reign bat Randy Orton -> New Hardcore-X Challenger
- Triple H (c), René Bonaparte, Ken Kennedy & James Storm battent The Terror Society

QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky

- Générique » Snip
- Intro » Linky
- Zorgi vs. Petey Williams » K-Win
- Alliance Kane et Jeff Hardy » Max
- Eric Young vs. Kane & Jeff Hardy » L'S
- La TS contre le français » Cefyou
- Shawn Michaels & Trish Stratus vs. William Regal & Melina » K-Win
- Bonaparte ne sera pas seul » Linky
- Samoa Joe vs. Ric Flair + Issue du match » VoltDME
- Avalanche de retour » Damn + HK
- Shark Boy w/ Curry Man vs. Kozlov w/ Heindereich + Issue du match » Blinky
- Title shot la semaine prochaine » Linky
- The Colons vs. Team Priceless (c) » Cefyou
- Issue de match » Max
- Nouveau challenger pour Daniels » Max
- Black Reign vs Randy Orton » BES
- Issue du match » Linky
- Evolution pour la semaine prochaine » Max
- Terror Society vs. Triple H (c) & René Bonaparte & James Storm & Ken Kennedy » Ben
- Issue du match » HK

- Correction et arrangements » Le Staff <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NoW or NeVer #8 Empty
MessageSujet: Re: NoW or NeVer #8   NoW or NeVer #8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NoW or NeVer #8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: