AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ti'Prince ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sXe



Nombre de messages : 1846
Age : 23
Localisation :
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 19:47

Triple H a écrit:
lol, tu sors avec Vans virtuellement ?
Ton ancien surnom ça serait pas Magic Paulus ? xD

Non, c'est Franco, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'
Admin


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 20:11

Ouais c'est Franco sinon j'ai été une fois sur la même fed que cette Vans elle était admin et championne ... Je me suis barrer après peu mais en quelques jours j'ai découvert son côté comment dire ... Mauvaise joueuse ? Mais bon chacun prend du bon temps (perso je l'ai jamais fais virtuellement quand je vais sur des feds c'est pour feuder et essayer de me faire un petit nom dedans Surprised) vous allez pas l'embêter parce qu'il sort avec la championne invincible (on se demande pourquoi Laughing) si vous accueilliez tous les nouveaux comme ça vous allez plus avoir de nouveau ! (à part si ils ont cherché sur FA ou on est placé troisième mais ceux-là vous dérangez pas pour les virer ! Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 20:19

Triple H a écrit:
lol, tu sors avec Vans virtuellement ?
Ton ancien surnom ça serait pas Magic Paulus ? xD
Ptdrr, j'avais cru ça aussi quand on m'a annoncer le truc, mais non c'est un autre Belge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gold Standard
Hardcore-X Champ'
Hardcore-X Champ'


Nombre de messages : 3226
Age : 86
Localisation : ORANGEBURG, SMFC.
Date d'inscription : 14/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 20:28

Raven a écrit:
Triple H a écrit:
lol, tu sors avec Vans virtuellement ?
Ton ancien surnom ça serait pas Magic Paulus ? xD

Non, c'est Franco, je crois.
Bah en fait, Franco et Ti'Prince ne sont qu'une seule personne. Surprised

_________________


Shelton "the Gold Standard" Benjamin,
ancien Dudleyville Champion avec le Golden Crew (16/08/09 à 18/10/09),
ancien Free-League Champion (15/11/09 à 7/03/10),
actuel Hardcore-X Champion (27/06/10 à néant),
meilleur second couteau et meilleure personnalité de l'année 2009/2010.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cefyou



Nombre de messages : 2346
Age : 2015
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 21:17

Mais ou est Alex ? C'est fini entre eux ? Déjà ? J'y crois pas Ninja

* Amour, Gloire et beauté
Toumtoumtoum
Ces mots qui font reveeeer.. *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King-Louis.



Nombre de messages : 721
Age : 11
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 21:28

S E N I ★ R a écrit:
Triple H a écrit:
lol, tu sors avec Vans virtuellement ?
Ton ancien surnom ça serait pas Magic Paulus ? xD
Ptdrr, j'avais cru ça aussi quand on m'a annoncer le truc, mais non c'est un autre Belge Surprised

mdrr tu t'souviens de ce con ? xD
Il était Champion du monde sur ma première fed où on était en team avec Angle & Stone Cold. x)
Alala Nostalgie quand tu nous tiens.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blinky



Nombre de messages : 3612
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 21:35

Ah c'était lui ! J'me souviens de lui sur plusieurs feds mais pas celle-là x) faut dire que ça remonte !
Et Cefyou Van et Alex ça faisait quand même déjà 2 ans donc bon c'est pas si court xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DME



Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 21:52

The Colons » Shad ' a écrit:
la championne invincible

Et la championne qui a vaincu miss "je pique ma crise", c'est une chienne peut-être ?! Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan.



Nombre de messages : 2901
Age : 2015
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 22:07

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'
Admin


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 22:36

» MsChif a écrit:
The Colons » Shad ' a écrit:
la championne invincible

Et la championne qui a vaincu miss "je pique ma crise", c'est une chienne peut-être ?! Ninja

Ouais,j'avais lu sur la NoW je sais plus ou que tu l'avais battu ... Et puis L'S l'a aussi battu nah' ? Pas de ma faute si je sais rien j'étais pas avec vous quand vous avez vécu tant d'aventure, Surprised surtout que cette Vans je lui ai jamais dis un mot à part ... Bah non jamais je suis resté à peine une semaine sur sa fed ! Ninja
Vous croyez pas que si on continue sa va partir (ou continuer) en flood ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DME



Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 22:50

Ouais ça m'étonnerais pas Shad.


[mode=j'ai pas lu Damn]On arrête là les gars[/off]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan.



Nombre de messages : 2901
Age : 2015
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 23:09

Mouhaha, j'suis vraiment méchant avec toi ces derniers temps Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DME



Nombre de messages : 3712
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 23:20

T'as jamais été sympa, en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jordan.



Nombre de messages : 2901
Age : 2015
Localisation : in Uranus.
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Lun 5 Jan - 23:25

Ouais, c'pas faux.
Allez... je m'excuse pour le " oui ", parce que l'était hard c'lui là Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juventud Guerrera



Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 4:16

Je ne dirais rien pour ne pas faire d'histoire mais sachez que vous êtes blessent ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cudder



Nombre de messages : 786
Age : 25
Localisation : Mulhouse | France
Date d'inscription : 28/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 13:03

Oh un débat ... ça m'en rappelle un d'ailleurs Ninja Non mais voila quoi bref ! Chacun ses idées quoi =p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linky Pitt



Nombre de messages : 5305
Age : 2007
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 14:39

● Tι'Pяιиce a écrit:
Je ne dirais rien pour ne pas faire d'histoire mais sachez que vous êtes blessent ...
A la limite tu la verrais tous les jours en vrai, je comprendrai, mais là j'pense que t'es assez intelligent pour prendre ça au second degrès.

_________________
RENÉ BONAPARTE

« Un lutteur ça lutte. »
« This is it, Lauren… I won ! »



Dernière édition par ● Łinky ● le Mar 6 Jan - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
Juventud Guerrera



Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 15:13

Quand ont y est pas attaché disons que c'est plus facile hein' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'
Admin


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 18:25

C'est sur que faut pas le prendre mal ce qu'on balance (des conneries comme d'habitude,qui a dis les admins ? Surprised) donc faut le prendre à la rigolade plutôt ... Bah plutôt que mal . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lil'Saint



Nombre de messages : 412
Age : 29
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 29/09/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 22:08

Mouais enfin plein de vacherie pour rien, en plus vous faîtes de la peine à mon Franco, bande de michant(e)^^, enfin quoi quelle en dise Shad tu as raison je l'ai déjà battue et pas qu'une fois d'ailleurs^^.

Bref bienvenue (en retard je sais noel<br />)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marduk



Nombre de messages : 1227
Age : 21
Localisation : Cuf 57
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mar 6 Jan - 23:33

Qu'est ce qu'il a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://n-o-w.forumactif.org/roleplays-zone-f13/marduk-rp-t276.ht
Shad'
Admin


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mer 7 Jan - 0:31

Il est sorti virtuellement avec une fille qui n'aime pas perdre et qui est réputé pour ça sinon rien de grave ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juventud Guerrera



Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Belgïe
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mer 7 Jan - 1:38

Je suis sorti ? Je suis toujours " Avec " que je sache . Ensuite le terme " Virtuellement " N'ai pas adapté sachant que d'ici peux je l'acceuille chez moi . Bref' je vous laisse dans vos pensée sa mes égales . Nous avons tous des défaut . Que celui qui na jamais commis d'erreur lève la main ... Suspect Bref' Merci a toi Trish . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joker



Nombre de messages : 460
Age : 26
Date d'inscription : 23/11/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mer 7 Jan - 13:08

Je comprends rien a vos histoire ^^

La derniere fois que je me souviens de cette Vans, elle étais chez l'autre admin et faisaient des trucs pas net dans la loge.

M'enfin, c'est pas mon probleme. LOL

Bienvenido Franco
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shad'
Admin


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Mer 7 Jan - 14:22

● Tι'Pяιиce a écrit:
Je suis sorti ? Je suis toujours " Avec " que je sache . Ensuite le terme " Virtuellement " N'ai pas adapté sachant que d'ici peux je l'acceuille chez moi . Bref' je vous laisse dans vos pensée sa mes égales . Nous avons tous des défaut . Que celui qui na jamais commis d'erreur lève la main ... Suspect Bref' Merci a toi Trish . Razz

Perso j'ai rien contre ça moi,je ne fais que reprendre les arguments des autres ... Bon on va arrêter le flood je vais juste redire bienvenue à Franco ! Smile (j'espère que tu te rappelles de moi ! Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ti'Prince ...   Aujourd'hui à 17:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Ti'Prince ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Administration || :: Hall d'entrée™-
Sauter vers: