Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 HOGAN présentateur ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? EmptyMar 30 Déc - 21:55

Il est stipulé sur programme-tv.net ( <3 ) que l'émission " American Gladiators" sera présenté sur TMC ( la chaine qui est en train de monter dans mon estime ces derniers mois lol), donc je lis le résumé, et à la fin, on nous annonce que les présentateurs seront Hulk Hogan et Laila Ali, donc ça m'a surpris un p'tit peu, et c'est peut etre grace à ça que j'vais regarder cette émission, vu que si y'a Hogan, ce sera surement de la lutte, m'enfin, voyez le résumé, et dites si quelqu'un connait Surprised

http://www.programme-tv.net/divertissement/1285894-american-gladiators-l-arene-des-heros/


Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: Re: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? EmptyMar 30 Déc - 22:08

Ca à l'air sympa tout ça. Perso je connais pas mais je pense regarder, mais le 02 aujourd'hui j'ai pas le temps. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shad'
Admin
avatar


Nombre de messages : 4086
Date d'inscription : 12/10/2008

HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: Re: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? EmptyMar 30 Déc - 22:13

Comme y a rien de particulier ce soir peut-être que je vais la mater cette émission ! Sinon je pense pas qu'ils vont appeler un mec justement qui s'appelle Hulk Hogan,justement qui passe à la télé (donc qui est un minimum connu et qui a du potentiel en TV),justement pour une émission de combat et justement un HULK HOGAN QUOI ! Shocked
Donc je pense que c'est lui et je regarderai ce truc pour voir de quoi sa a l'air ... Moi qui regarde rarement TMC voir jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Jacobs

Jimmy Jacobs


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/10/2008

HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: Re: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? EmptyMar 30 Déc - 22:19

J'avais vu le premier épisode de ce truc, c'est sympa, sans plus...Y a Matt Morgan comme gladiateur dans je ne sais plus quel épisode, vers le 6 ou 7e, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bohonor.blogspot.com/
Linky Pitt

Linky Pitt


Nombre de messages : 5306
Age : 2015
Localisation : Entre Paris et Marseille
Date d'inscription : 27/09/2008

HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: Re: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? EmptyMar 30 Déc - 22:29

American Gladiator c'est pas mal, par contre les semaines prochaines ça passera le dimanche en deuxième partie de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hall-of-rp.forumactif.org/hall-of-linky-f1/
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: Re: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? EmptyMar 30 Déc - 22:34

Linky le connaisseur Ninja
J'vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOGAN présentateur ? Empty
MessageSujet: Re: HOGAN présentateur ?   HOGAN présentateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOGAN présentateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hogan > All !
» Hulk Hogan à la TNA ?
» Hogan voit plus grand.
» Hogan guest host ?
» Hulk Hogan ne changera jamais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Hors Gimmick || :: Le Catch™ :: Infos™-
Sauter vers: