Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Storm

James Storm


Nombre de messages : 5463
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2008

NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair Empty
MessageSujet: NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair   NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair EmptyMar 30 Déc - 20:52

Jeune contre vétéran, qui va l'emporter?
Revenir en haut Aller en bas
AkuMa • 3S™

AkuMa • 3S™


Nombre de messages : 170
Localisation : france
Date d'inscription : 13/10/2008

NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair Empty
MessageSujet: Re: NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair   NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair EmptySam 10 Jan - 22:00



NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair Goldbarrenu4

Acte 2 : Défaite Ou victoire tel est la question ?

Bonsoir à tous & à toutes, je ne vous fait pas attendre, voici le moment attendu mon invité, the natich’ ric flair.

»Ric Flair « Wooohouuuu

Tout d’abord, Bonsoir et bienvenue alors quelques mots pour commencer sur votre précédente défaite

NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair Ricflair1ha6

»Ric Flair « Bonsoir, défaite ?! je n’ai aucun souvenir de défaite mon jeune ami, que je sache, personne na rivé les épaules du naitch’ ?! mais il fau admettre que Randy Orton un jeunot à qui j’ai tous appris, ma tout simplement berné à mon propre jeu, je me suis laissé attendrir par notre passé en commun et il à profité de cette faille pour me voler cette mallette qui me revenait de droit, je crois que aucun fan ne dira le contraire. Mais le passé appartiens au passé et cette épreuve ma donner une leçon, le prochain coup serra une victoire simple et sans bavure.

Dit sous cet angle il est vraie que ce n’est pas une défaite mais plutôt une leçon, seul un grand champion comme vous pouvait trouver dans ce moment la un résultat positif à ce combat. alors parlons du futur et parlons de Joe , Samoa Joe votre prochain adversaire.

»Ric Flair « Une pseudo défaite qui ma remis les pieds sur terre, perdre n’est pas une fatalité ! ce que je viens de subir était obligatoire finalement, cela ma permis de me remettre en cause et de combler mes points faible, avoir trop confiance en soi ne donne pas que de bon résultat sur un ring, j’apprécie d’autant plus d’avoir laissé Orton gagner, car je n’aurais pas voulu subir une blessure grave lors de mon 1er affrontement, Mais le plus important c’est d’avoir donner aux fans un spectacle digne de leurs lutteurs favoris, et mes mots sont toujours les mêmes ce soir, je suis le meilleur performer de cette industrie, je suis celui qui va remonté cette fédération vers le haut, le niveau est lamentablement mauvais, et Samoa Joe en fait bien entendu partit mais il va comprendre que son petit jeu n’a aucun effet sur des lutteur t’el que moi, il ne m’impressionne pas du tout.

C’est bien dit ! mais quand même quelques mots sur votre adversaire.

»Ric Flair « Non vraiment, je n’ai rien à dire sur cette incapable de joe, une gros lard comme lui n’a plus rien à faire sur un ring, et je vais le démontré lors de ce match que le natich lui est bien supérieur et malgré mon âge, je vais lui botté le cul comme personne ne la jamais fait, mais ce n’ai pas pour autant que je prends , à la légère ce match, cette fois je serais concentré au mieux, tous mes sens seront prêt pour répondre au plus vite à ses coups, et ses attaques et à ses prises. C’est dommage pour lui mais comme je l’ai déjà dit, personne ici ne ma rivé les épaules, et ce n’est surement pas lui qui va réussir cette exploit digne des dieux, pour battre ric flair il faut 3 choses, la 1er que ric flair soit blessé, ce qui n’est pas le cas, la 2eme que ce lutteur excelle dans un domaine dans le quelle je suis mauvais, ce qui n’est pas le cas sauf peut-être dans le talent de manger comme un porc et de devenir aussi gros qu’une vache et la 3eme c’est d’être ric flair mais ça aussi c’est impossible car il n y à qu’un seul ric flair dans ce monde. c’est sur c’est mots que je vous quitte, car mon entrainement m’attends, il faut être sur que je ne ferais aucun cadeau à joe. Alors rendez vous à tous mes fans et à tous fans de catch, soyer prêt, devant votre écran ou même dans l’aréna , le match de la soirée ne serra nul autre que joe vs Ric flair…. Faites vous une raisons, le meilleur est véritablement de retour sur l’asphalte du ring. WOooohouuuu

Très bien Mr flair, c’est donc noté, je vous dit à bientôt pour une autre interview de vos lutteurs favoris.

NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair Goldbarrenu4

Revenir en haut Aller en bas
 
NoN #8: Samoa Joe vs Ric Flair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: