Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christmas Chaos 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:07

We wish you a Merry Christmas ;
We wish you a Merry Christmas ;
We wish you a Merry Christmas and a Happy New Year
Joyeux NoWel à tous !


» «

Christmas Chaos 2008 NOELL047295

Christmas Chaos, 24 décembre 2008, 19h...
Le PPV n’a pas encore commencé, nous nous trouvons dans une petite maison dans le Connecticut. Le parterre est blanc de neige, des enfants chantent des chants de Noël au loin, les gens sont heureux, on sent que c’est jour de fête. Le caméraman avance vers la porte, il s’arrête un moment, la porte s’ouvre...


Christmas Chaos 2008 NOELL053877

| Triple H |
Huh ?

Triple H ! Exceptionnellement, le NoW Universal Champion a accepté qu’on le filme en cette période de fêtes. Il fixe quelques instants la caméra, derrière lui on peut apercevoir une grandiose cheminée qui fume.

| Triple H |
Steph’, bouge-toi, on a d’la visite !

Une voix résonne au loin.

| Stephanie McMahon |
Fais-les entrer !

HHH fait signe au caméraman d’entrer puis de le suivre. Ceci fait, nous avançons lentement dans la maison du champion jusqu’au salon. Stephanie est assise sur une chaise à côté de Aurora Rose, leur fille (le portrait craché de son père).

| Stephanie McMahon |
Tiens, Aurora, bon Noël !

| Aurora Rose |
Merci m’man !

Elle déballe son cadeaux et, oh ! Surprise ! Le DVD "Nation of Wrestling THE Best of 2008" avec en couverture un Triple H déguisé en dinde et en fond Paul Heyman et Armando Estrada qui se regardent méchamment.

| Aurora Rose |
Woah, cool maman ! C’est sympa de me donner un cadeau qui me fera penser aux têtes de con qui accompagnent papa chaque année !

| Stephanie McMahon |
Je t’ai également acheté le jeu vidéo, mon cœur.

| Aurora Rose |
Youpiii ! It’s time to play the game !

Quand j’vous disais que c’était le portait craché de son père. Justement, tenez, revenons-en au père de la famille. La caméra pivote et fixe de nouveau Triple H.

| Triple H |
Bon voilà, c’est la modeste demeure du champion du monde... Sympa, huh ? Mais il y a mieux. Vous n’avez pas encore vu ma collection de titres ! Parce que ouais, cette collection ne cesse de s’agrandir. La preuve, qui est devenu le premier NoW Universal Champion de la fédération, huh ? Who becomes the 13 times World Heavyweight Champion ? TRIPLE H ! Allez, suivez-moi...

HHH entraîne le caméraman dans un couloir, puis il franchit une petite porte qui mène à des escaliers. Ils descendent tout deux et arrivent dans une salle immense mais très sombre. Triple H appuie sur l’interrupteur et présente à la caméra ses étagères de... CADEAUX DE NOËL ?!

| Triple H |
Huh ?

La prestigieuse collection du champion a entièrement disparue, remplacée par de vulgaires cadeaux de Noël ! Un acte d’une cruauté sans pareille dont l’auteur a pris soin de laisser une petite carte de Noël... HHH s’en saisit, furieux, la caméra fait un gros plan dessus.

Citation :
HO HO HO !

Merry Christmas, Hunter !

Santa Claus.


Triple H, le visage déformé par la colère, déchire le message en mille morceaux puis fixe la caméra d’un regard noir.


Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:08

Previously on NoW...

Christmas Chaos 2008 Pix2086295

Miaamii, Flooridaaaa welcomes you for NoW or NeVer #7 !

Christmas Chaos 2008 Boyand10

Chummer, les Clowns dominent les Cools ! Koo Nee Chee Wahh !

Christmas Chaos 2008 Seans085333

Sean O'Haire, regardez ce mec ! Il remplace Johnny et bat Eric !

Christmas Chaos 2008 Tdss3

Le gros Dibiase Jr. est de retour, et... en team avec Shannon ?!

Christmas Chaos 2008 Pix2025912

Boum, le gros Kozlov reprend du poil de la bête, babye Charlie !

Christmas Chaos 2008 Ppvci1

Le Français est chaud comme une barquette de frites, 3 victimes !

Christmas Chaos 2008 Black-10

Tout juste arrivé, tout juste stoppé, Black Reign explose Sting !

Christmas Chaos 2008 Pix2016529

SORRY ABOUT YOUR DAMN LUCK, Guys ! MVP et HHH n'ont qu'à bien se tenir !

Christmas Chaos 2008 Pix2051934

IL PERD ! Le Champ doit revêtir le costume de Dinde, mais il veut pas !

Christmas Chaos 2008 Pix1089818

OHOHOH, un homme l'y force ! HHH vs Santa Claus, M-E de Christmas Chaos !

Christmas Chaos 2008 34ret0x

JOYEUX NOWEL ! Nation of Wrestling, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:23

» An Arena... A federation... »

Christmas Chaos 2008 110 Christmas Chaos 2008 210

» Addiction and Power... »

Christmas Chaos 2008 310 Christmas Chaos 2008 410

» ... Are the still words who must be said »

Christmas Chaos 2008 510 Christmas Chaos 2008 610
» Nation of Wrestling
»

The NoW ... is now !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:26

Christmas Chaos 2008 Now-logo

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

L’immense Dodger Stadium et ses 56 000 spectateurs sont plongés dans le noir le plus total. Quelques faisceaux lumineux aux couleurs de la NoW balayent les travers. Les fans sont chauds bouillants, ils sont hystériques et ici l’énergie est tension et festive. On comprend très vite ce que veulent toutes ces personnes venues en grand nombre ce soir. On est à guichets fermés ce soir, les gens ont décidé de venir assister à ce show en masse ! Et ce soir, mesdames et messieurs, les USA ont trois lettres pour vous...

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"

On peut lire ça et là sur des pancartes « Joyeux Noël », « Mauvais Noël », ou encore « Joyeux Noël à tous sauf Armando », ainsi que le désormais traditionnel « La NoW va fermer ses portes », tenu par un petit Chin... Japonais ! L’émotion est à couper au couteau et les fans sont tous en train de chanter ces trois initiales qui sont déjà connues dans le monde entier.

"N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ ! N-O-DUB’ !"


Magloire » Ho Ho Ho !

5

...


4

...


3

...


2

...


1

...


IT BEGINS... NOW !



Découvrez Christmas Chaos!


I don't want a lot for Christmas
There is just one thing I need
I don't care about the presents underneath the Christmas tree
I just want you for my own
More than you could ever know
Make my wish come true
Baby all I want for Christmas is you...


Et la lumière fut.

Christmas Chaos 2008 Intro060739

La musique s’emballe, les feux d’artifices explosent dans tous les sens, c’est la folie dans la foule ! L’arène s’allume aux couleurs de Noël, un sapin géant est posté sous le Natiotron !

Christmas Chaos 2008 34ret0x

Magloire » Youhou ! Bonsoir mes petits lutins, bonsoir Marc, et Joyeux Noël !

Marc Mercier » Je n’arrive toujours pas à y croire, les amis, quelle soirée ! Quelle merveilleuse soirée nous attend ! A côté de ça, la PS4 sous le sapin c’est comme une deux-chevaux face à une formule 1.

Magloire » Tout pareil mon Marc, j’ai même apporté l’appareil photo.

Marc Mercier » Eh, je suis tellement en forme que j’ai préparé une blague, c’est du jamais vu en plus... Noyeux Joël !

Magloire » ...

Marc Mercier » Héhé, vous n’avez pas compris Magloire ? Noyeux, comme "joyeux" mais avec le "N" de "Noël" devant, et "Joël", la même chose sauf que là on inverse les deux lettres ce qui fait qu’on a l’impression que ça...

Magloire » Oui, je pense qu’on a tous compris, hihi...

Marc Mercier » Ah, j’me disais aussi.

Magloire » Vous avez fini votre liste Marc ?

Marc Mercier » Euhh... Oui, d’ailleurs certaines rumeurs prétendent que le Père Noël sera présent ce soir.

Magloire » Fabuleux !

Marc Mercier » C’est partit !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:28

Magloire » Marc c'est l'heure de la grosse Ladder partouze.

Marc Mercier » Ca va être chaud-chaud, Magloire ! Ladder match avec un peu moins de 10 catcheurs dans le ring, et en plus de très grands catcheurs, comme Ric Flair, Randy Orton, Shawn Michaels ! Et le gagnant va remporter une surprise, un petit cadeau de Noêl !

Magloire » Hihi j'adore les surprises !

Christmas Chaos 2008 Rffpy8 Christmas Chaos 2008 Rkoby2
Christmas Chaos 2008 Wrpv1 Christmas Chaos 2008 Samoje1

Magloire » Donc il y aura John Cena, Shawn Michaels, Randy Orton, Ric Flair, Samoa Joe, Phoenix, Jeff Hardy et William Regal ! Jeff Hardy dans un Ladder Match avec de grands catcheurs comme Flair, Orton, Joe et Michaels.

Marc Mercier » Allez chuut Magloire ça commence..

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Voilà quelques minutes que l'Invitationnal Ladder Match a commencé, et c'est le bordel dans le ring, et en dehors du ring ! Jeff Hardy vient de faire un saut énorme du haut d'une échelle sur Shawn Michaels et John Cena ! John Cena semble vraiment touché.. Il reste en dehors du ring, et l'arbitre vient prendre de ses nouvelles, il ne peut plus continuer le combat ! John Cena est donc amener dans les backstages pour se faire soigner, quelle atroce nouvelle. Pour Shawn Michaels ça à l'air d'aller beaucoup mieux puisqu'il s'est relevé, et qu'il est entrain de se prendre des Atémis de la part du Nature Boy ! Les atémis claquent, et Shawn Michaels est remonté dans le ring par Flair. Et directement Samoa Joe porte une Chotestline à Shawn Michaels ! Samoa Joe continue et attrape Ric Flair, il le propulse dans les cordes, Ric Flair revient vers lui.. Samoan Drop sur le Naitch ! Samoa Joe avance vers William Regal qui lui donne une manchette, Samoa Joe ne semble rien ressentir, il attrape Regal et l'envoie en dehors du ring ! Alors Samoa Joe s'occupe maintenant de Phoenix qui court vers lui mais Samoa Joe le contre et le prend sur ses épaules.. Muscle Buster du gros Joe ! Samoa Joe n'en a pas fini il est chaud ! Il court vers Jeff Hardy.. Et Non ! Jeff Hardy stoppe Samoa Joe avec un coup de pied dans l'abdomen, suivit d'un Twist Of Fast ? NON ! Samoa Joe, arrive à passer derrière lui et le repousse vers Randy Orton.. RKO.. RKO ! Jeff Hardy est K.O suite à ce RKO, et roule en dehors du ring pour. Et Dans le ring, il y a encore Ric Flair, Shawn Michaels, Randy Orton, Samoa Joe et Phoenix, qui vient de se relever. Et pour l'instant Phoenix et Randy Orton sont entrain de s'attaquer ensemble au Nature Boy Ric Flair ! Phoenix est derrière Flair et l'attrape, et Randy Orton lui donne des droites en plein front ! Ric Flair s'en prend pleins la face, mais ce n'est pas fini ! Randy Orton est prêt ! Il prend la tête de Flair derrière son bras, Phoenix le tient toujours, ça sent le RKO ? NON ! Shawn Michaels arrive et il vient aider son vieil ami le Naitch ! Droites dans la face de Randy Orton, Ric Flair s'occupe lui de Phoenix ! Phoenix se prend un coup de coude de Ric Flair, suivit d'une Suplex arrière ! Et Ric Flair arrive tout doucement derrière Randy Orton.. Oh non.. LOW BLOW sur Orton ! «

Magloire » WOOOOOOOOOO ! Quel petit filou ce Ric Flair.

» Randy Orton souffre, ça se voit.. Jeff Hardy et Regal reviennent dans le ring avec une deuxième échelle dans le ring ! Et ils travaillent en équipe et ils courent vers Samoa Joe, qui se prend un gros coup dans le ventre ! Jeff Hardy et Regal courent alors vers Shawn Michaels, mais celui-ci, préfère sortir du ring ! Ils avancent en suite vers Phoenix, coup d'échelle dans la tête ! Mais Jeff Hardy est stoppé par William Regal, qui arrache l'échelle et donne un gros coup dans le ventre de Jeff Hardy ! Suivit d'un autre coup dans le dos ! Mais Regal est lui aussi stoppé par Randy Orton qui lui donne un bon coup dans le dos ! Orton et Regal se donnent de nombreuses droites, les coups pleuvent ! Samoa Joe est au sol, Phoenix et William Regal aussi ! Et Shawn Michaels en dehors du ring ! Ric Flair en a profité, et il est monté sur l'échelle discretement, Regal et Orton ne le voient pas et continuent de se frapper ! Il y est presque, mais Shawn Michaels remonte rapidement dans le ring, et grimpe les marches de l'échelle à toute vitesse, Ric Flair lève les bras, Shawn Michaels va arriver trop tard ? Non ! Shawn Michaels décoche une énorme droite dans la tête du Naitch ! Ric Flair essaye encore d'attraper cette malette, mais Shawn Michaels le repousse, et The Naitch tombe quelques marches plus bas ! Shawn Michaels lève les bras, pour attraper la malette.. OH MY GOD ! Randy Ortonn qui s'est débarassé de Regal arrive et donne un énorme saut chassé dans l'échelle ! Ric Flair arrive à s'en aller avant ce coup, mais pas Michaels, qui tombe durement du haut de l'échelle ! Randy Orton se rue directement vers Shawn Michaels qui souffre énormément.. et WHAT A KICK ! Kick From Hell de Randy Orton sur HBK, Shawn Michaels a été achevé par Orton, et il roule en dehors du ring, il est vraiment K.O ! «

Marc Mercier » Quelle violence de Randy Orton !

» Randy Orton se retourne, mais Phoenix est derrière lui, Kick dans le ventre, Kick dans les jambes.. Standing Dropkick sur Orton.. NON ! Randy Orton contre, et place un BackBraeker sur Phoenix ! Il est prêt ! Il attend que Phoenix se relève.. [ .. ] Phoenix est à genou, il se relève ! RKO RKO !! Phoenix roule lui aussi en dehors du ring. Et pendant ce temps, le Naitch s'occupe du Gros Joe, je ne sais pas comment il en est arriver là, mais il porte bel et bien son Figure for Leglock ! Quelle puissance dans cette prise ! Mais Randy Orton les calme tous les deux ! COUP D'ECHELLE ! Sur les deux catcheurs ! Shawn Michaels, Phoenix et Jeff Hardy sont en dehors du ring ! Samoa Joe, Ric Flair et William Regal sont eux couchés au sol ! Mais Randy s'assure que Regal ne puissent pas se relever, en le relevant et en le propulsant en dehors du ring, il est tout seul maintenant ! «

Magloire » Ca sent la fin !

» Randy Orton place son échelle en dessous de la malette, il monte doucement, les marches il est éssouflé. Il y est presque.. Mais Jeff Hardy remonte dans le ring, ça faisait un moment que l'on ne l'avait pas vu.. Est-ce qu'il arrivera à temps ? Randy Orton a la malette dans le bout des doigts, Jeff Hardy monte les marches en courant mais TROP TARD ! RANDY ORTON WINS ! Il décroche la malette ! OHHHH ! Coup de Malette de Orton, dans Jeff Hardy qui tombe encore une fois du haut de l'échelle ! Les 6 autres catcheurs sont couchés au sol, Randy Orton tient la malette en main ! Il fait son taunt de Legend Killer, sous les hués de Miami ! Quelle victoire de Randy Orton ! «

Magloire » Oh Non, Orton a gagné, Marc ! Mon petit Ric a perdu..

Marc Mercier » Quel combat !

Magloire » Ric Flair méritait la victoire, mais bon passons à la suite de ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:29

Après cette brillante victoire dans cette Invitational Battle Royale, Randy Orton demande un micro. On le lui en donne un et il prend la parole.

Christmas Chaos 2008 223

l Randy Orton l
Ladies and gentlemans, veuillez applaudir votre grand gagnant de cet Ladder Match, The Legend Killer, Randy Orton. l Grosse vague de huées l Shut up and get a look at me ! Get a look at greatness ! Oui, regardez ce que j'ai su faire dans ce match, ce que j'ai du faire pour montrer que je suis un Main Eventer. J'ai dû gagner un foutue Ladder Match pour prouver ce que je valais. You see, right now, you're looking at the futur Universal Champion. There's no stopping me ! Randy Orton est un nom à se souvenir, I'm a third generation superstar so shut up and contemplate me. l C'est reparti pour un tour l Enfin, je ne vais pas m'éterniser ici, si j'attend ici depuis maintenant deux bonnes minutes, c'est pour que l'on me donne ce foutu cadeau que j'ai remporté. Allez Estrada, give me that gift right now !!

Soudain, le titantron s'allume et l'on voit apparaître Armando Estrada aux côtés d'une jolie demoiselle.

Christmas Chaos 2008 080

l Armando Estrada l
Oh mais tú sais mi pequeño, Armando est un bon coup.

l Tiffany l
Oui, mais.... Non.

l Armando Estrada l
Tú ne sais pas ce que tu rates. Tú sais, de nombreuses ont déjà passé un moment inoubliable en mi compañía.

l Tiffany l
Monsieur Estrada, nous sommes à l'antenne.

l Armando Estrada l
Qué ? Ah sí. Perdón Orton, je ne t'avais pas vu. Tú vois mi pequeño, Noël n'est pas maintenant, tú vas devoir être patient ce qui veut dire que tu n'auras pas ton cadeau tout de suite.

Sur le ring, Randy Orton pète un cable.

l Randy Orton l
WHAT ? ARE YOU KIDDING ME ?

l Armando Estrada l
No, je ne rigole pas. Tú vas devoir attendre.

l Randy Orton l
SHUT UP ESTRADA !! J'ai du détruire une bande d'imbéciles pour ne rien recevoir. Qu'est-ce que c'est que ces conneries ?

l Armando Estrada l
Ne t'inquiête pas, tu le recevras peut-être au prochain show. En attendant, bonne soirée et Feliz Navidad comme on dit par chez moi. HA HA !!

Le titantron s'éteint. Randy Orton jette le micro par terre puis sort du ring, assez remonté.

Christmas Chaos 2008 397

Il remonte la rampe d'accès en silence sous les huées de la foule. Il retourne en backstages et le PPV peut continuer.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:30

Nous sommes en backstages. Pour Noël, la NoW a effectué un contrat très lucratif avec Coca-Cola. Leur sponsor officiel a installé en échange un beau et grand distributeur de boisson, Coca-Cola bien sûr. A peine la machine a-t-elle été mise sur pied qu'un homme singulier s'y tient déjà devant, émerveillé.

| Curry Man |

Ooôoh, Koka Kolaah, ichiban ! Aïe Loooove Amërickaa !

Christmas Chaos 2008 Pix2073066

Notre charmant Curry Man semble vouloir se prendre une cannette, rien de tel pour se donner des forces avant son match ! Or, il ne comprend pas le fonctionnement de la machine, il s'approche des petits trous dans le distributeur et parle, comme s'il fallait passer une commande…

| Curry Man |

お、私はいくつかの飲料を購入するように、次は、急いで、私は非常に空腹!

Curry ne comprend pas pourquoi rien ne se passe, il sort alors de sa poche un faux billet rouge et jaune avec sa tête en effigie et tente de la passer dans le distributeur, mais rien ne se produit non plus. Il cherche plus profond dans sa poche et y trouve des pièces en chocolat, mais fait une grimace et les jette loin dernière, apparemment il préfère l’épicé que le sucré. Une pièce frappe un homme à l'arrière, oups…

| Carlito |

Hey, c'est quoi ce bordel ?! Y'a des pièces qui volent maintenant ?! Moi j'dis, c'est pas cool !

| Primo Colon |
Wahh, de l'or !

| Carlito |
Mais non imbécile, c'est du chocolat ! Encore une farce du gros père noël non ? Ah, quoi que...

Ils remarquent la présence de Curry Man.

| Primo Colon |

Hey mais c'est le clown qui nous a battu la semaine dernière ! Ca, c'est vraiment pas cool.

| Carlito |
Pire encore, c'est celui qu'on va devoir battre ce soir pour avoir notre chance aux titres ! Allez, un BackStabber et on en parle plus.

| Curry Man |
Noo noo, Curry Man comes in peace ! I just want un' Koca Kolaah !

| Primo Colon |
Eh mais attends, moi aussi j'veux du coca !

| Curry Man |
Ma le distributor doezn't wörk !

| Carlito |
On a qu'à chercher un serveur, allez bouge ton cul Primo !

Mais soudain au même moment ils entendent du bruit venant du couloir. Les arabes Mohammed Hassan et Daivari sont en pleine confrontation avec les impérialistes Kozlov et Heidenreich.

| The Terrorists |

عليك اللعنة أبصق في وجوه قبيحة الخاصة بك الذهاب اللعنة عليك! أنا أكره أمتكم

| The Counter-Terrorists Communists |
Ты дерьмо Мне плевать на свой уродливый стоит идти Черт вас! Я ненавижу ваши нации!

| Shark Boy 24:7 |
WHAT ?!

| Carlito |
Holà gentlemen, vous vous foutrez sur la gueule après en attendant moi j'ai besoin d'un Coca. Primo, donne-moi ton fric de mamie pour Noël j'suis à sec.

| Primo Colon |
Ouais bah c'est pas cool ça.

Daivari s'approche soudain d'eux.

Christmas Chaos 2008 Pix008900

| Daivari |

Moi aussi j'veux du fric ! Moi je prends à l'Amerique tout c'qu'elle a et j'vous baise tous bandes de porcs ! Inch'Allah !

| Carlito |
Ouais c'est ça, allez tiens, va t'acheter des cheveux !

Et après cette vanne tirée du film Armaggedon, Primo, Carlito et Curry Man vont voir le serveur pendant que la tension monte et des arbitres sont obligés de séparer les autres. Le serveur est un jeune vigile dans son bureau qui s'occupe du distributeur.

| Curry Man |

Koo Nee Chee Wah ! Nous vouloiir kommandéé un'...

| Carlito |
Attends, j'm'en charge. Alors, on veut 1 Coca aux épices de Chin-, euh, Japon ! Ainsi qu'1 Coca saveur Pomme des Caraïbes, + 1 Coca saveur Pomme Golden Retriever.

Le jeune serveur regarde dans le fichier de son ordinateur correspondant à ce poste de distributeur…

| Serveur |

Hum nop, désolé, ce que vous demandez n’existe pas, on peut rechercher et en commander mais ça prendrait environ 48h pour la recherche et encore 12h pour l’expédition plus les frais de port ce qui fait env-…

| Carlito |
C’est toi qu’existe pas, gringo !

Le serveur regarde dans son ordinateur d’un air sérieux puis répond content de lui…

| Serveur |

Euh si, je suis là, figurant dans le fichier employé !

| Carlito |
Et mon poing dans ta face de gringo il figure ?

Oh, Carlito lui crache à la face ! Le serveur fuit de peur et se mêle involontairement à la baston des communistes contre les terroristes ! Boum, le mec a plus de tête, Estrada arrive au milieu du bordel et ordonne à tout le monde d'aller se préparer pour son match et arrêter les conneries. Estrada s'accoude ensuite au distributeur et boit une gorgée de Coca.

| Armando Estrada |

Coca-Cola, What Else ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:31

Christmas Chaos 2008 Boyand10

Mercier » Voilà l'heure de notre TLC match !

Magloire » Et y'a un requin et un curry qui avance, ils vont combattre lol !

Christmas Chaos 2008 Colons10


Mercier » Primo et Carlito, les Colon !

Magloire » J'aime bien ces petits latinos là !

Christmas Chaos 2008 SGMM2017567Christmas Chaos 2008 SGMM1011999

Mercier » La faucille et le marteau s'invitent à la partie !

Magloire » ... Gné ?

Christmas Chaos 2008 Hassan15

Mercier » Et voici nos deux derniers participants, Hassan et Daivari !

Magloire » Poum poum, ça commence heu.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» C'est terrible ! Quel match ! Nous en sommes à un moment décisif, Sharboy et Daivari monte en vacillant sur l'échelle, alors qu'en dehors du ring, on aperçoit Heidenreich poser des tables, jusqu'à en faire deux couches ! Il crie un truc ! Ca semble être un signal, Kozlov sort de nulle part et pousse Sharky et Daivari du haut de l'échelle ! ILS S'ECRASENT SUR LES DEUX PILES DE TABLE ! OMG ! Kozlov monte en haut de l'échelle et va pour prendre le titre, Hassan prend une échelle et monte juste à coté de l'échelle de Kozlov, et un toi à moi commence entre les deux lutteurs déstabilisés en haut de l'échelle, Heidenreich monte soudainement et rapidement sur l'échelle de Hassan, CHAIR SHOT ! Hassan tombe de haut et s'écrase sur le ring ! Les deux communistes sont au pouvoir ! Heidi monte sur l'échelle de son ami et les deux vont prendre les titres, quand soudain, c'est qui ? C'est Curry ! Il prend la chaise qu'avait jeté Heidi, et monte au dos de Kozlov, chairshot dans le dos ! Kozlov est cuit ! Chair Shot sur la gueule à Heidi qui se recroquiville sur une des marches, la tête ailleurs, CurryMan adresse un deuxième chairshot dans le dos de Kozlov, puis le fait tomber ! Curry le place sur une table, et monte sur le haut de l'échelle, MOONSAULT ! OMG ! La table se casse et les deux lutteurs restent par terre KO ! Mais qui va bien pouvoir se relever ! Sharky glisse sur le ring et d'un pas hésitant avance et monte sur l'échelle, Heidi fait de même, on fait du toi à moi en haut de l'échelle ! Sharky maitrise, il semble mettre en position le communiste... SHUMMER EN HAUT DE L'ECHELLE ! OMG ! OMG ! Et Sharkoy se relève, SPEAR DE KOZLOV ! Sharky est cuit ! Kozlov ne se relève pas, mais mais, c'est Curry ! Il monte en haut de l'échelle.. et.. et... Il prend la valise ! Il prend la valise ! Sharky et Curry ont vaincu ! «


Mercier » Ca c'était du TLC, pas plus exctant qu'un Hardy's VS Dudley's VS Edge & Christian, mais quand même, victoire de Shark Boy & Curry Man !

Magloire » Wahou, j'adore quand la table elle fait crac, hihi.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:32

Marc Mercier » Regardez Magloire, Kozlov et Heindereich n'ont n'ont pas fini avec leurs adversaires d'un soir, malgré la fin du match et la victoire de Shark Boy et Curry Man !

Magloire » Vous croyez qu'ils vont féliciter les gagnants Marc ?

Marc Mercier » Je pense bien mais pas d'une façon bien "catholique" je dirai ! Regardez, Primo Colon est avec son frère dans le coin du ring, il sont tous les deux un peu chamboulés ! Dans l'autre coin, il y a Hassan et Daivari, qui ne sont pas totalement K.O ! Et enfin dans l'autre Shark Boy et Curry Man ! Regardez, Heindereich regarde les deux Colons d'une façon étrange, il prend de l'élan et s'élance vers eux et leurs assènes un violent Big-Foot qui les mets K.O !

Christmas Chaos 2008 Heiden10

Magloire » Oh mon Dieu quel Big-Foot Heidi les a guillotinés ! Ils ne risque pas de se relever ces deux là au moins !

Marc Mercier » Huh Heidi ? Bref donnez les petits noms que vous voudourez Magloire mais regardez, les deux fixent maintenant les deux Arabes, Daivari et Hassan, ils les fixent de plus en plus d'un air méchant mais ... ? Shark Boy s'agrippe au dos Kozlov ! Il veut certainement lui faire son Shummer et .. mais !? Lais il se mange un coup de boule monstrueux ! Hors mince alors il lui a au moins dégagé les bronches là .. !

Christmas Chaos 2008 Kozlov10

Magloire » Curry Man est terrifié par ce carnage, il tente se s'enfuir mais le géant rouge qu'est Heidi le choppe en vol celui ci fait signe a Kozlov qu'il est encore là ! Ils s'approchent de Curry Man tous les deux en même temps, le tire par le col, et Belly to Belly Suplex au centre du ring ! Curry Man est K.O au centre du ring ! A la botte des rouges !!

Marc Mercier » On assiste à un véritable carnage sur le ring .. , ils se tournent maintenant vers Hassan et Daivari, ces deux la, sont encore tous sonnés ! Kozlov leur fait signe de venir, ce qu'ils effectuent sans problème jusqu'à resté à deux mètres de Kozlov et a ce moment là, il lève les bras vers le ciel et crient ces paroles :

Christmas Chaos 2008 Hassan15

| Muhammed Hassan |
C'est Allah qui nous a conduit à vous affrontez, nous ne louperons pas cette occasion de lui faire honneurs espèces d'infidèles ! Préparez vous à recevoir la ..

Pas le temps de finir que Hassan et Daivari partent en courant vers Kozlov tel des kamikazes suicidaires tetes la premières et .. arggggh ! Coup de boule à droite, coup de boule à gauche ! Ils ont éjectés tout le monde du ring ! Y a plus que les deux communistes qui contemplent la foule tandis que les autres à l'extérieur sont entrain d'essayer de se relever .. Kozlov fait signe d'avoir deux micros. Il en donne un à Heidenreich en attendant que la foule se calme ( un peu .. )

Christmas Chaos 2008 Kozlov11

| Vladimir Kozlov |
Vos gueules bouffeurs de Chicken et buveurs de Coca ! Parce que j'ai une annonce spécial à faire valoir! Vous aimez aimez hein qu'on défonce Les Colons ? | La foule les huent | Ce qu'on a fait à Shark Boy et Curry Man ? | La foule les huent encore plus fort | et aux deux Islamistes terroristes ? | La foule reste silencieuse certains applaudissent meme | Ah ben vous voyez mine de rien on est fait pour s'entendre .. non c'était une blague je vous déteste et je pense que Heidenreich aussi. Mais assez parler je veux faire valloir un droit : on a laminés tout le monde ce soir sur ce foutu ring alors je pense que c'est naturel d'avoir un title shot pour les ceintures par équipes. T'en penses quoi Heidenreich ?

Heindereich prend la parole !

Christmas Chaos 2008 Heidi-10

| Heindenreich |
Moi j'ai juste envie de casser du capitaliste. Parce qu'il n'y a plus que ça qui compte pour moi ! Détruire encore et toujours c'est mon nouveau but. Alors si il faut pour cela détruire tout le monde pour pouvoir prétendre à cette foutue ceinture par équipe on le fera et on va d'ailleurs recommencer ..

Heindereich va chercher Curry Man qui comate encore à l'extérieur du ring, il lui met une grosse claque avec un rire sadique puis l'envoit à Kozlov qui l'achève avec un coup de boule qui le refait sortir du ring ! Une vrai partie de flipper les deux gros communistes se prennent dans les bras et se congratulent pendant que la foule reprend ses sifflements ! Heidenreich lève le poing gauche avec Kozlov et font signe de l'autre main de regarder le titantron... huh ?

Christmas Chaos 2008 Ppvdj7

| Zack de la Rocha |
Ici Rage Against The Machine en direct de Miami, Floride. Vous semblez surpris de nous voir ? Je vais vous dire un truc, Brothers and Sisters : Si y'a bien deux fucking guys qui peuvent changer le cours de la NoW c'est bien Kozlov et Heidenreich c'est pour ça qu'au nom de tout le groupe les gars ont vous apporte notre soutient !

Tout le groupe lève le poing gauche tandis que le foule se remet à hué de plus belle .. Zack fait un signe de la tete et la caméra pivote tandis que le groupe commence à jouer leur tube phare : Know Your Enemy. C'est un bordel monstre dans les gradins on lance des projectiles sur l'écran géant et sur Kozlov et Heidenreich tandis que la musique se poursuit ils finissent en choeur.

| All Communistes |
ALL OF WICH ARE AN AMERICANS DREAMS !

Le titantron se coupe tandis que Kozlov et Heidenreich retournent en backstage toujours sous une plui d'insulte et de projectiles mais cela n'a pas l'air de les gener ils continuent de sourire à la foule avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:34

HYI LOSE ! RAVEN LOOKS FRUSTRATED !

Christmas Chaos 2008 Raven-promo

CM... QUOTE THE RAVEN NEVERMORE !

Christmas Chaos 2008 Raven-promo-2

TYLER... YOU ARE WHAT I'AM ! I CREATED YOU !

Christmas Chaos 2008 Tyler-Black-promo

MAKE ME PROUD... BEAT RAVEN !

Christmas Chaos 2008 Jimmy-Jacobs-promo

TONIGHT TYLER BLACK... I WELCOME YOU IN THE TERRORDOME !

Christmas Chaos 2008 Raven-promo-3

WE ARE BETTER THAN HIM... THE AGE OF THE FALL IS BETTER THAN HIM !

Christmas Chaos 2008 Jimmy-Jacobs-promo-2
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:35

Marc Mercier » Regardez le ring Magloire !

Magloire »
...

Marc Mercier »
Vous ne voyez pas ce qui se prépare, c'est pourtant évident !

Magloire »
Y a un truc en acier, mais même pas de barre de strip-tease, c'est nul.

Marc Mercier »
Enfin, réjouissez-vous, c'est l'heure du steel cage match ! Et Raven est d'ailleurs sur le point de rejoindre le ring.

Christmas Chaos 2008 Ravenb11

Magloire » Oh, et voilà Tyler Black. Quoi ?? Lui aussi va dans la cage ?? Hmm ça devient intéressant tout ça ...

Christmas Chaos 2008 BlackSteelCage088877

Marc Mercier » Je devrais être augmenté pour supporter de telles suppositions.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous revenons dans le match après une courte page publicitaire. Raven domine assez difficilement un Tyler Black déjà bien amoché. Les deux hommes, malgré la souffrance, s'en donnent à coeur joie. Raven propulse Black à travers les cordes, et ce dernier se réceptionne contre la grille de la cage. Il saigne. Le corbeau en profite pour lui écrase encore plus le visage contre l'acier, puis décide d'asséner plusieurs coups de pied à son adversaire. Black est en très mauvaise posture, il lui faut plusieurs minutes de lamination mais il se réveille enfin, et attaque Raven avec une série de droite sorties d'un autre monde. Il enchaîne ensuite avec un high kick qui envoie son opposant au tapis, et tente maintenant d'escalader une des paroi de la cage. Mais Black n'en est pas à la moitié que déjà le Corbeau se relève, et le rattrape. Ils s'écrasent tous les deux violemment au sol, et l'arbitre commence le compte de dix. Raven se relève, mais Tyler fait de même et l'attend avec un dropkick sorti de nulle part, qui le renvoie à terre. Tyler tente de quitter la cage, mais Raven le rattrape de justesse par la jambe, et en profite pour se relever, il le ramène tant bien que mal au centre du ring. Black calme Raven avec un coup de coude, mais insuffisant pour déstabiliser ce dernier. Il met le AOTF en position et... RAVEN EFFECT ! 1 ... 2 ... 3 Victoire de Raven. «

Magloire » Waouw j'avais jamais vu autant de sang à part la fois où ma mère ....

Marc Mercier » On s'en tape. C'était un très beau match, changeons de sujet, merci.

Christmas Chaos 2008 Weshtk11

Magloire » Raven a bien vaincu.

Marc Mercier » Oui, MAIS REGARDEZ MAGLOIRE !

Magloire » ALORS QUE RAVANELLI EST EN TRAIN DE CELEBRER, BLACK VIENT L'ATTAQUER PAR DERRIERE !

Marc Mercier » C'est traitre de sa part ! C'est surement la frustration tout ça !

Black enchaine le pauvre Raven par terre, alors qu'entre dans la cage Jacobs ! Coup de pied dans la tête de Black ! My God ! Raven se relève et regarde Jacobs, celui-ci relève Black et lui tient les bras, Raven enchaine une serie de coups de poing sur Black qui tombe au sol, les deux lutteurs l'enchainent de coups de pied, Raven relève Black, et le propulse sur la cage ! Putain ! Jacobs relève Black, et le propulse aussi sur la cage ! Raven va chercher une chaise d'exterieur, Jacobs continue le passage à tabac et envoie des coups de poing sur un Black complètement KO, Raven entre encore et met la chaise sur le sol ! Il prend Jacobs ! RAVEN EFFECT ! Black se casse la tête sur la chaise, Jacobs récupère cette même chaise et martyrise Black à coup de chair shot, la tête, les pieds tout y passent ! Jacobs reprend son souffle et jette la chaise d'un air négligeant, il regarde Raven et s'en va, Raven le regarde puis détourne son regard sur le corps de Black meurtri. Raven s'en va aussi..

Magloire » Tyler doit être mort !

Marc Mercier » C'est sur qu'il a souffert, et les urgences arrivent et récupèrent son corps !

Magloire » Pauvre pitit, mais le show continue !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:38

Le titantron s'allume et les Dudleys sont en backstage. Ray est le premier à prendre la parole.

| Bubba Ray Dudley |
Ce soir : match historique ! Ce soir, dans un elimination table match, 6 hommes, 3 équipes vont s'affronter, pour les Dudleyville Tag Team Championships ! D-Von !

| D-Von Dudley |
Get the tables ?

| Bubba Ray Dudley |
Non mon frère ! Je voulais savoir si comme moi, si comme tous les fans de Californie, du Pôle Nord et du monde entier, tu te sentais excité à propos de ce match ?

| D-Von Dudley |

Je suis comme une pucelle qui s'rait sur le point de se faire baiser par notre regretté frère Big Dick !

Magloire » Gros-Kiki Dudley ? Ca devait être une charmante personne.

| Bubba Ray Dudley |

Tonight, California, you'll live... HISTORY WITH A BIG ' H ' !

| D-Von Dudley |
OH MY BROTHER, TES...

Les deux maires de Dudleyville sont interrompus par une voix, au loin, dans l'espace temps.

| ??? |

Raaah ! Ferme là ! Je vais déja devoir me coltiner ta présence à mes côtés pendant un match, si en plus je dois me coltiner tes commentaires toute la soirée, tu peux tout de suite retourner faire le mendiant dehors, crétin !

Bubba et D-Von, l'air plutôt frustré, énervé, boudeur, mesquin, sournois... bref, l'air pas content, vont vers les voix après s'être fait interrompre. Ils arrivent sur Ted DiBiase, second du nom, et Shannon Moore, qui se prennent le bec.

| Bubba Ray Dudley |
Alors les filles, on se dispute le pot de vernis à ongle ?

| Ted DiBiase Jr. |
Raaah toi aussi ferme là ! Fermez la tous ! C'est à cause de vous deux que j'me tape ce clochard comme partenaire, comme si je travaillais à la soupe populaire, j'ai suffisamment d'argent pour racheter cette fed' et vous faire virer, bande de gros tas !

| D-Von Dudley |
Oooh mais c'est qu'elle est fâchée brother !

DiBiase fulmine sur place, se retenant de peu d'en coller une aux deux frères, sûrement parce que à deux ils doivent sûrement peser trois fois plus que lui. Shannon, à côté, semble vouloir calmer le lutteur

| Shannon Moore |

Calme toi, crétin. Ecoute, c'est notre chance à tous les deux d'être pris au sérieux... J'ai pas plus envie que toi de faire équipe avec un pourri gâté qui pue le fric, mais si c'est ce qu'il faut pour que certaines personnes réfléchisse à l'anarchie que je leur propose, je le ferais ! Ce soir on fait équipe, et si on se tire dans les pattes, ça ne servira strictement à rien.

| D-Von Dudley |
Ouais, écoute ta copine ma grande !

Le jeune DiBiase semble réfléchir puis finalement regarde Moore avec un air plus ou moins convaincu.

| Ted DiBiase Jr. |

Ouais... T'as p'têtre raison. Ce titre serait une belle occasion de nous faire monter dans la carte, et de montrer ce que nous valons. OK. I'm on. Mais en dehors des matchs, ne compte pas sur moi pour une franche et belle amitié, je n'ai pas fais ami avec tous les SDF de la rue où se trouvait ma villa quand j'étais jeune, c'est pas pour le faire maintenant... Sur le ring, on est ensemble, en dehors... je n'te connais plus.

Ted regarde Shannon, qui acquisse, plutôt d'accord avec le principe. Ted quitte finalement en même temps que Shannon, en poussant les frères Dudleys de l'épaule, ce qui fait sourire les deux hommes... Finalement la caméra se coupe.

Marc Mercier » Reste maintenant à voir si ces deux jeunes lutteurs fougueux seront capable de passer au delà des différences pour gagner les ceintures !

Magloire » En plus y sont sexy ces deux jeunes hommes, ils ne peuvent donc que faire une belle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:39

Christmas Chaos 2008 116 Christmas Chaos 2008 213

Magloire » Voici l’équipe sans expérience, composée de Shannon Moore et Ted Dibiase, ils sont tout mignon ces deux là ensemble.

Christmas Chaos 2008 510

Christmas Chaos 2008 610

Mercier » Par contre, il ne faut pas oublier cette équipe, venu des profondeurs de l’enfer, The Prophecy, composée de Undertaker et Abyss.

Christmas Chaos 2008 313 Christmas Chaos 2008 410

Magloire » Ce sera chaud Mercier, ce sera chaud!!!

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Les trois équipes sont toujours dans le ring, personne n’est encore éliminé. Dibiase et Moore font tout un travail, malgré que ce ne sont pas des coéquipiers réguliers. Kennedy est envoyé dans les câbles et Moore et Dibiase tente une double prise, mais Kennedy explose et il fait une double clothesline. Abyss vient par la suite frapper Kennedy solidement dans le dos avec son avant bras. Undertaker tant qu’à lui, envoie O’Haire dans le coin, il applique un solide Snake Eyes et il enchaîne avec une big boot en plein visage. Undertaker vient ensuite aider Abyss qui est occupé avec Kennedy en lui donnant plusieurs bons coups de poings. Abyss envoie Kennedy dans les câbles et il applique un violent Black Hole Slam sur Kennedy. Abyss place ensuite une table et Undertaker relève Kennedy, mais en tentant le chokeslam sur la table, Shannon Moore arrive de nulle part et applique un low-blow à Undertaker. Dibiase se relève à son tour vient frapper solidement Abyss qui se retrouve à l’extérieur du ring. Il place ensuite Undertaker sur la table et il demande à Moore de se rendre sur le troisième câble, il donne plusieurs coups de poings au Deadman pour qu’il soit bien placé sur la table. Moore y va ensuite de 450 splash directement sur le Deadman qui était sur la table. The Prophecy est éliminé!!! Qui l’eût cru!!! Un duel O'Haire/Kennedy VS Moore/Dibiase ! «

Mercier » C’est incroyable, les favoris sont éliminés, ce sera un suspense jusqu’à la fin du match.

Magloire » Nous aurons donc droit à faire la fête après ce combat !!!

» Plus que deux équipes dans le ring, mais O’Haire et Kennedy se lancent sur leurs adversaires, Moore est pris avec Kennedy et Dibiase avec O’Haire. O’Haire et Kennedy se regarde et se font un signe et ils envoient leurs deux adversaires se frapper l’un contre l’autre dans le milieu du ring. Les deux hommes sont sonnés. O’Haire descend ensuite du ring et va chercher une table. Kennedy relève Moore et le place sur ses épaules, il monte sur les câbles et il applique le Green Bay Plunge à la perfection. O’Haire par contre met un temps fou à placer la table dans le ring, Kennedy lui dit de se dépêcher. O’Haire réussi finalement à placer la table en plein centre du ring, il demande ensuite à O’Haire de placer Dibiase sur le troisième câble. O’Haire demande à Kennedy de laisser tomber et que c’est lui qui va mettre Dibiase dans la table, mais pendant qu’ils perdent leur temps, Moore vient frapper Kennedy dans le dos qui va se frapper contre les câbles, ce qui fait tomber O’Haire à cheval sur le troisième câbles, les cloches de Christmas Chaos viennent de sonner. Kennedy est ensuite envoyer à l’extérieur du ring, Moore aide Dibiase à redescendre et les deux coéquipiers prennent chacun leur côté et ils envoient O’Haire dans la table avec un violent powerbomb. C’est incroyable, nous avons de nouveaux champions Dudleyville!!! Kennedy est à l’extérieur du ring et il n’en revient tout simplement pas. «

Mercier » Qui aurait dit avant ce combat que ce serait eux qui sortiraient vainqueur de ce combat, pas moi en tout cas, ils ont vaincu l’expérience des deux autres équipes en place.

Marc Mercier » EXCLUSIF ! EX-CLU-SIF !

Magloire » DE NOUVEAUX CHAMPIONS !

Marc Mercier » Et les Dudley's débarquent !

Christmas Chaos 2008 1

| Bubba Ray |
HEY HEY HEY ! On a des nouveaux rois de la ville ! Mais avant que vous fassiez la fête toute cette putain de nuit de noel, Brother D-Von a un truc à vous dire !

| D-Von |
OH MY
BROTHERS! ! WE HAVE THE DUDLEYVILLE TAG TEAM CHAMPIONSHIP !

| Bubba Ray |
MY BROTHER ! VOUS NOUS AV..

| Kennedy |
STOP ! STOP ! SHUT UP !

Kennedy est au milieu du ring est il est pas content !

| Kennedy |
Un peu d'attention pour l'ex Dudleyville Champion bordel ! Bon les frères Dudley's, c'est avec tout mon dégout que je vous annonce que j'me retire de la course à vos fichus ceintures ! J'ai pas besoin de ça et j'ai vraiment pas besoin d'avoir un coéquipier tel que ce has-been de Sean O'haire ! C'est fini, this is over, est à acabado ! Mais outre cela, ce n'est pas la fin de MISTEEEEEER... KENNEDY..... KENNEDY ! C'est tout ce que j'avais à dire, j'rentre chez moi fêter cette fin de réveillon à Greenbay, See you !

Kennedy s'en va..

| D-Von |
TESTIFY !

Magloire » Eh bien !

Marc Mercier » Je dirais même WAOUAW !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:42

Marc Mercier » Eh bien, que de surprise quant à ces titres tag teams !

Magloire » Je n'aurai pas du tout parié sur Dibiase à l'autre punk, j'aurais plutôt parié sur-..

Marc Mercier » Prophecy ? Ah justement, regardez l'écran..

Magloire » OH C'EST UNDERTAKER ! Mais vraiment quelle musculature, quel homme celui la ! Regardez-le Marc, il a l'air anxieux et épuisé ! Il a les bretelles retirées, elle pendent dans le vide !

Christmas Chaos 2008 Taker10

Il tourne en rond, il est a moitié en transe, a moitié dans ce monde et dans l'au delà, il chuchotte quelques mots que l'on ne peut entendre, Abyss n'est pas dans les parages, Paul Bearer n'y est pas également, des bruits se font entendre dans les couloirs, The Phenom n'en n'a que faire et tourne toujours en rond !

Marc Mercier » REGARD.., derrière le Deadman, il a un homme, impossible d'apercevoir sa tete mais, nous voyons son corps, The Deadman ne l'a pas vue !

Magloire » Il ne bouge pas d'un poil, mais qui est-ce ? Que ve t'il faire, va t'il frapper The Phenom ? OH REGARDEZ, L'HOMME A FRAPPE THE DEADMAN DANS LE DOS, IL S'ECROULE, NE BOUGE PLUS !!!

Marc Mercier » Regardez, il relève L'Undertaker et le projette contre un mur, puis un autre, il lui assène finalement un clostleine qui cloue le Deadman au sol ! Il se met sur lui et lui mets des dizaines de droites, l'Undertaker saigne ! Il rit sadiquement et place un dernier coup de pieds sur l'Undertaker qui ne réagit plus !

Christmas Chaos 2008 Taker-10

L'Undertaker ne bouge plus, il est en sang, mais qui a fait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:44

Le titantron s'allume et l'on se retrouve dans les couloirs de la NoW avec George Clooney. George ?

Christmas Chaos 2008 George_clooney_reference

l George Clooney l
Oui, je suis là.

Et, jettant un coup vers la caméra, il nous sort un de ses sourires dont il a le secret (Quelle grande classe, mais bon, on va s'éterniser hein !) Allez, on reprend.

l George Clooney l
Allez, reprenons le boulot après un petit moment de détente, pour commencer cette belle période de Noël l Il a pas l'air enchanté le George l Ce soir, de très belles rencontres en perspective et un qui se passera en fin de soirée, le match qui vera s'opposer Triple H au Père Noël. Enfin, nous n'allons pas passer des heures et des heures la dessus, car il faut bien bosser. Allez, essayons de trouver une information croustillante. C'est parti !

George esquisse un autre sourire à la caméra, se retourne et marche dans les couloirs à la recherche de L'Information. Quand soudain...

l ??? l
AHHHHHHHHHHHAHA HAHA AHH !!

Mais c'est Goldust ? Mais pourquoi court-il comme un dératé dans les couloirs, qu'est-ce qu'il se passe ?

l George Clooney l
GOLDUST ?

Christmas Chaos 2008 Goldust1

l Goldust l
Hmmm, George. Mais que fais tu ?

l George Clooney l
Je te retourne la question. Pourquoi crie tu comme ça ?

l Goldust l
Goldust a peur, très peur et il ne se contrôle plus du tout. Hmmm George, protège moi.

l George Clooney l
Tu as perdu la tête.

l Goldust l
Peut-être. Protège moi George, je ne veux pas faire de mal à Daniels et Thorn, ils ne le méritent pas. De plus, Goldust n'est pas comme ça, il n'aime pas faire de mal. Ce que je sais faire de mieux, c'est apporter du plaisir. Hmmm, du plaisir.

George se gratte la tête en regardant le Gold One devant lui.

l George Clooney l
Tu sais Goldust, je ne peux rien faire pour toi désolé.

l Goldust l
Alors je dois fuir, fuir comme le vent. Aurevoir George, je t'aimmmmmmmeee.

Et nous voilà reparti pour un tour. Goldust quitte George et part en courant dans les couloirs de la NoW. George Clooney le regarde partir et, avant que le titantron ne s'éteigne, nous sort une phrase tellement connu à travers le monde.

l George Clooney l
Huh, NoWel, What else ?

Le titantron s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:45

Mercier » Comme vous venez de le voir, Dustin Rhodes est disparu du paysage. On vient de m’aviser que ce combat est maintenant un match un contre un entre Thorn et Daniels.

Christmas Chaos 2008 Pix30110

Magloire » En parlant du loup, plutôt du vampire, il s’en vient vers le ring, il a l’air menaçant, je n’aime pas ça.

Christmas Chaos 2008 4710

Mercier » Sera-t-il le premier à battre celui qui arrive? Christopher Daniels est invaincu à la Nation of Wrestling, espérons pour lui qu’il sera toujours invaincu après Christmas Chaos, car ce match est pour le titre Hardcore-X

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Daniels et Thorn se livrent une chaude bataille pour le titre Hardcore-X. Daniels est en contrôle du combat, il retient Thorn au sol avec une prise de soumission que nous avons jamais auparavant. Thorn est en douleur. L’arbitre lui demande s’il veut abandonner, mais il ne veut pas, c’est un match sans disqualification, donc il ne peut pas rejoindre les câbles pour briser le compte. Thorn reprend de la vigueur, il réussi à se relever un petit peu, Daniels tient toujours. Daniels est dans le dos de Thorn, mais celui-ci se relève et il se met en position pour appliquer un Electric Chair. Daniels est assommé au sol après la prise, Thorn réussi à se relever de peine et de misère. Il descend en bas du ring et il sort de nombreux objets, des chaises, une table, une échelle, un sac qui semble contenir des punaises et une batte de baseball entourée de barbelés. Thorn remonte dans le ring et tente de frapper Daniels avec la batte, mais celui-ci esquive et il fait trébucher Thorn qui tombe directement la tête première sur la batte de baseball. On voit les premières gouttes de sang dans ce match. Daniels prend ensuite une chaise et la place su sol, Thorn se relève avec difficulté et Daniels les Angels Wings, mais Thorn renverse et envoi l’Ange Déchu directement sur la chaise. Thorn prend une autre chaise dans le ring et il frappe solidement Daniels au visage avec la chaise. Il tombe au sol immédiatement, on voit du sang sur le visage de Daniels, Thorn a envoyé un coup avec beaucoup d’intensité. Thorn regarde dans le coin et il sourit en sortant ses crocs. Il prend la table et là place au milieu du ring. Il attend ensuite que Daniels se relève. Il tente un surpassement sur la table, mais il renverse et se lance dans les câbles et il applique son Best Moonsault Ever directement sur Thorn qui tombe rapidement au sol, Daniels le retient et fait le tombé, 1-2, mais Thorn résiste!!!

Mercier » Nous avons un match intense Magloire, du sang, de la violence, c’est ce qui représente cette division.

Magloire » Je déteste cette division Mercier, à quand une division avec des nains, ça ce serait un spectacle.

Daniels était convaincu de sa victoire. Il regarde à son tout la table en riant et il prend quelque chose au sol, il prend le sac de punaises et il les place sur la table, la foule se lève rapidement. Thorn se relève et il vient frapper Daniels dans le dos pendant qu’il plaçait les punaises sur la table. Thorn applique ensuite un DDT sur Daniels, ce qui le sonne. Thorn va ensuite chercher l’échelle et là place près de la table. Il relève ensuite Daniels, il fait un signal au public présent à Los Angeles et il applique un violent powerbomb sur la chaise qui était au sol près d’eux, Daniels est complètement sonné par le coup. Thorn relève ensuite son adversaire et il le place sur la table, on voit des punaises entrer dans le dos de Daniels. Thorn grimpe ensuite l’échelle. La foule se lève pour mieux voir, Thorn est maintenant en haut. Il va tenter de faire un big splash sur Daniels. Il s’élance, mais Daniels se pousse au dernier moment. Thorn tombe sur la table rempli de punaises, il est en douleur. Daniels se relève lentement, il relève Thorn et il applique les Angels Wings. Il tente le tombé, 1-2-3. Victoire du Fallen Angel, Christopher Daniels, non mais sans peine, quel match!!!

Mercier » Quel match, mais quel match, Daniels a gagné un autre combat, c’est à se demander qui sera le premier à le vaincre dans cette fédération. Il garde donc son titre.

Magloire » C’est un match qui va passer dans les anales Mercier, dans les anales de la fédération à tout jamais!!!

Mercier » Nous avons compris Magloire, nous avons compris.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:46

Marc Mercier » Un autre Hardcore-X contest qui s'achève, que de violence Mag.

Magloire » Oui, mais heureusement c'est fini-... OH QUOI ?! REGARDEZ !

Marc Mercier » Daniels a défait la protection en mousse du coin du ring, il relève Thorn et lui explose la face dessus ! Nooooo.

Magloire » Il enchaîne les droites, c'est horrible, c'est un massacre, appelez les pompiers !

L'image de la caméra devient en noir et blanc tellement le sang était présent pour sencurer un minimum. Daniels humilie même le Vampire Thorn en l'achevant avec sa propre trademark, il lui suce le sang et lui mort la gorge comme un loup enragé ! Daniels a du sang partout sur lui et il rit, il demande un micro.

Christmas Chaos 2008 Pix1053061

| Christopher Daniels |

Kevin Thorn ! Ce message s'adresse à toi même si tu ne peux pas m'entendre, mais il s'adresse aussi à tous ceux aux vestiaires qui ont les yeux rivés sur cette magnifique ceinture imprégnée de nos sang mélangés. Je suis l'Ange Déchu. Je ne viens pas en paix ! Je suis là pour la souffrance, la haine, le chaos ! Une page se tourne, et comme je l'avais prédis, je reste seul Maître absolu ! Toi Kevin ? Tu es mort. Adieu !
Néanmoins, j'ai encore une chose à vous dire, peuple de mécréants. Je n'aime pas les Sataniques. Je n'aime pas les traitres. Je n'aime pas les perdants. Et si il y a bien une personne que je n'aime pas comprenant ces critères, c'est Undertaker ! Et pourtant oui, quand je t'ai donné l'opportunité il y a quelques semaines de rejoindre mon clan, je pensais vraiment que tu ferais l'affaire. Mais à te voir ainsi perdre lamentablement, je dois dire que tu as scellé à jamais ton destin et le mien ! Lors de Hell'O'Win, je ne t'avais pas achevé. Maintenant, c'est chose faite. Ahahah. Vous voulez savoir qui l'a détruit en backstages après son match ? MOI ! THE FALLEN ANGEL, CHRISTOPHER DANIELS !
Sauvez vos âmes mes fils, ne tentez pas de rivaliser avec votre bourreau, fuyez. Amen.


Marc Mercier » La lumière se réteint, il a disparu, mais quelle révélation !

Magloire » Et quel vilain surtout ! J'vous jure si j'l'avais devant moi, je n'sais pas c'que j'ferais !

Marc Mercier » Passer à la pub et fuir aux toilettes ?

Magloire » Pourquoi pas oui.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:47

Magloire » Et bah, il s’en passe des choses ce soir, n’est-ce pas Marc ?

Marc Mercier » ...

Magloire » Marc ?

Marc Mercier » Désolé, je finissais de manger une dinde que l’on m’a fait parvenir.

EVERYBODY'S LOVE KUNG FU NAKI-II !

Christmas Chaos 2008 SGM1017281

Magloire » Ouhh, mais dites-moi, ça ne serait pas notre petit ami Japonais à la pancarte « La NoW va fermer ses portes » ?

Marc Mercier » Effectivement Magloire, c’est Kung Fu Naki : L’homme le plus détesté dans la fédération... et dans l’univers.

Magloire » On dirait un schtroumpf.

Kung Fu Naki avance en direction du ring sous les applaudissements de quelques fans (papa, maman, le chien) et les huées des 55 997 autres spectateurs.

| Kung Fu Naki |
Bon’Zoul tout lé monde ! Zoyeuse Pâque’ ! Za fézé longtemps hein ? Ze parie que ze vous ai manqué à touz, mes fans de la Nazion of Wrechtingeul’ ! Si z’aurais zu z’aurais venu plus vite, mais comme vous zavé, les zens zont zaloux de moi et de mon talent, ze n’étais pas en zécurité, on voulait ma mort ! Z’ai lancé une enquête pour zavoir qui voulait ma peau, et y’ zemblerait que za zoit Triple H, le zampion, il a peur pour zon titre n’est-ze pas ? Alors ze zuis venu izi pour mettre beaucoup plein de zozes au clair, pazkeuh’ la dernière fois que ze zuis venu, za z’été très mal pazzé pour moi ! Pour commenzé, voizi l’affiche de Kriztmaz KO, faite par moi-même en perzone !

Spoiler:

| Kung Fu Naki |
Elle est clazze hein ?

Une musique inquiétante se fait entendre...

Magloire » Ecoutez, Marc, c’est la musique des Dents de la Mer !

Marc Mercier » Tout à fait, et c’est Shark Boy qui débarque !

Magloire » Un garçon-requin ? UN GARCON-REQUIN ! AHHH !

Christmas Chaos 2008 SGM1072833

Shark Boy avance d’un pas décidé vers le ring, il monte rapidement puis fait face à Kung Fu Naki.

Marc Mercier » Et bah dis donc, on est tombé bien bas...

| Kung Fu Naki |
Zark Boy ? Kezke’ tu viens faire izi ?

| Shark Boy |
WHAT ?

| Kung Fu Naki |
Tu veux que ze te cazze ta gueule ?

| Shark Boy |
WHAT ?

| Kung Fu Naki |
Kan’ ze zerais zampion à la plazze de Triple H tu devras me respecter, alors zoi tu es contre toi... Euhh, non, zoi tu es contre moi... Zoi ze suis faze à... Euhh... zoi tu... Z’est quoi déjà la phrase là, hihi ?

| Shark Boy |
WHAT ? WHAT ? WHAT ??!!

| Kung Fu Naki |
Tu zais, on entend za dans plein de film et ze veux que za devienne ma catch-phrase ! La preuve, dès qu’on l’entend dans z’une promo, hop za percute, et on penze tout dé zuite à Kung Fu Naki !

Christmas Chaos 2008 SGM1001397

| Shark Boy |
Depuis quand Shark Boy 24 : 7 t’a permis de lui adresser la parole ? Tu penses que Shark Boy 24 : 7 est ton ami ? Tu penses que je suis de ton côté, assclown ? Tu penses que ta catch-phrase fait lever les foules comme celle de Shark Boy 24 : 7 ? SHELL NO ! You're just a little bitch, and SharkBoy 24:7 just whopped your ass !

| Kung Fu Naki |
Mais non, mais non, mais non ! On appelle za dé la communicazion ! Une catch-phrase, z’est cenzé marquer les gens ! Tu crois que « reste in pisse », za veut dire quelque zoze ?

| Shark Boy |
Bein... Ouais.

| Kung Fu Naki |
T’as encore beaucoup à apprendre, petit scarabé ! Fais confianze à Kung Fu Naki, ze zuis quand même le futur zampion de la NoW !

| Shark Boy |
La dernière fois que t’es venu ici, tu t’es fait casser la gueule.

| Kung Fu Naki |
Et alors ? Ze zuis kan’ même le futur zampion univerzal ! Et ze zuis le top-hell de zette fed !

| Shark Boy |
« Top-hell » tu dis ?

| Kung Fu Naki |
Bein ouais, perzonne ne peut m’encadrer ! Ca c’est l’éfficazité ! Mais te conzernant z’ai une keztion qui me brûle les lèvres...

| Shark Boy |
Ouais ?

| Kung Fu Naki |
Z’est quoi zette manie à la con de copier Tone Cold ?

| Shark Boy |
Shell No ! Tu te trompes complètement, c’est l’chauve qui copie Shark Boy 24 : 7, j’suis en plein procès pour violation de copyright, asshole !

| Kung Fu Naki |
Tone Cold copier zur toi ? Tu déconnes, z’éspère ? Dézà, lui au moins, z’est une zuperztar et il ze démerde bien ! Lui toutes zes intervenzions zont attendues. Toi, kan’ tu interviens, y’a perzonne pour t’accueillir. Le public z’en tape royalement la nouille.

| Shark Boy |
Ahhh, ferme-la un peu ! Shark Boy 24 : 7 et ses fans n’ont pas envie d’entendre un Japonais à la con parler ! Stone Cold était bon il y a quelques années, il était aimé, mais ce son of da bitch a préféré mettre sa carrière entre parenthèses pour tourner des films de merde !

| Kung Fu Naki |

Ouii, mais... mais... P’tain, t’as raizon, en fait il te doit tout, le fumier !

| Shark Boy |
And that’s the Fishin’ Line, ‘cause Shark Boy 24 : 7 said so !

Shark Boy et Kung Fu Naki se tapent dans la main, le petit Japonais sourit.

| Kung Fu Naki |
Stop au blabla, stop au chichi, ze vais aller direct au but, sans périfraze ni tortillage de cul, ze vais vous dire ze que ze pense, et ze vais vous le dire maint’nant... Pourquoi ? Pazke’ si z’attends trop longtemps, ze sais que vous partiré’, ou alors que vous m’oublierez... Bref, pazzons aux zozes zérieuses... Comme vous le savez tous, et comme ze le zais car z’ai auzzi lu la carte du PPV, zuste après les clans de Heyman et Eztrada z’affrontent. Tout lé monde est convié à la fête sauf Kung Fu Naki ! Z’est nul !

Des broncas s’élèvent des tribunes.

| Kung Fu Naki |
Eh, don’t bouh Kung Fu Naki (ze fais bien Ze Rock non ?). Ze zuis le top-heel izi, et donc ze devrais être dans un des deux clans, le clan qui domine bien zûr. Kung Fu Naki, donc moi pour zeux qui m’auraient pas encore reconnus, a décidé de faire partit de la team Eztrada !

Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !
Tatatatataaaaam !


Magloire » C’est René Bonaparte ! Regardez, Marc, on aperçoit sa géante Tour Eiffel d’ici !

En effet, c’est le French Ladykiller, René Bonaparte qui interrompe Kung Fu Naki, il lance quelques clins d’œil aux jeunes filles puis monte sur le ring pour faire face aux deux attardés.

Christmas Chaos 2008 SGM1091542

| René Bonaparte |
Excusez-moi... S’il vous plait !... Merci. Bon, il suffit les jeunes. Alors comme ça Monsieur a des prétentions de grandeur ? Tu penses que parce que tu es sur ce ring tu es en droit d’être aux côté de l’homme qui dirige d’une main de maître cette fédération ? Idiot, tu ferais mieux de tout faire pour ne pas te faire remarquer, et pour cela, tu devrais faire profil bas. Pourquoi devrions-nous t’accepter, ingrat ?

| Kung Fu Naki |
Dézà ze ne suis pas un gras ! Et z’ai quatre bonne raizons, tu veux les connaître ?

| René Bonaparte |
Bien, je t’écoute.

| Kung Fu Naki |
Grand un : Tout d’abord dans ze clan z’ai vu qu’il y a Vladimir Kozlov. Et bien saches que ze suis beaucoup plus Hollandais que Kozlov !

| René Bonaparte |
Hum, c’est cela oui.

| Kung Fu Naki |
Merzi beaucoup, z’ai beaucoup travaillé mon test d’entrée. Petit b : Dans ze même clan on retrouve James ‘Torm, et bien ze tiens beaucoup mieux l’alcool que lui !

| René Bonaparte |
Zzzzzzzzz...

| Kung Fu Naki |
Petit trois : Enfin, mon dernier argument...

| René Bonaparte |
Tu n’étais pas censé en avoir quatre ?

| Kung Fu Naki |
Si mais l’autre ze l’ai oublié en fait. Pour finir, ze suis beaucoup, mais alors beaucoup plus sexy que toi !

| René Bonaparte |
Vraiment ?

| Kung Fu Naki |

Regardez mon zizi, il est plus grand que le sien ! Regardez mes cheveux, y’ zont plus longs que lé siens ! Regarde mes poils, y’ zont moins nombreux que les siens !

| René Bonaparte |
Les seins, dis-tu ?

| Kung Fu Naki |
Les SIENS !! Esse, I, Euh, Enne... et encore Euh.

| René Bonaparte |
Je vois...

| Kung Fu Naki |
Ah et, avant de commencé lé combat, z’aimerais faire dé la pub pour ma E-Fed Chinoise !

| René Bonaparte |
Attends deux secondes, veux-tu...

Christmas Chaos 2008 SGM1090981

Bonaparte Execution ! Shark Boy s’empresse de descendre du ring. René regarde Kung Fu Naki, les bras en croix, au sol, avec un air hautain.

| René Bonaparte |
Plus sexy que moi, disais-tu ? She lifts his pants... like a tent !

Le Napoleon from Hell descend tranquillement du ring tandis que Kung Fu Naki est évacué sur civière, il parle de façon incompréhensible. La musique de Armando Estrada démarre et toute la Team Estrada fait son apparition sous le Natiotron et vient se poster à ses côtés. Quelques secondes plus tard, c’est la musique de Paul Heyman qui débarque, et c’est toute l’équipe qui représentera le groupe de lumberjacks, RVD en tête, qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:48

Marc Mercier » PAUL E CONTRE ESTRADA !

Magloire » La tension monte monte monte !

Marc Mercier » Les deux lutteurs se regardent face à face, les bucherons sont tout excités !

Magloire » Oh là là ! Le match commence !

RÉSUMÉ DU COMBAT

» Prise de têtre entre les deux lutteurs, Estrada remet tout ça à son avantage avec un headlock, Heyman s'en échappe assez rapidement et envoie Estrada dans les cordes, celui-ci se tient aux cordes, Heyman accourt vers lui pour une corde à linge mais Estrada la dévie et éjecte Heyman PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Et déjà les bucherons donnent des coups de pied vicieux sur un Paul Heyman au sol avant que ces partisans arrivent et nettoient tout ça ! Ils remettent rapidement Heyman sur le ring alors que en dehors du ring une bataille explose, Estrada vient ajuster des Elbow Drop, 1,2,3 ! Tombée ! 1..2.. ! Il n'y aura pas 3, Heyman se dégage, Estrada continue de travailler Heyman et lui fait un headlock, en dehors ça s'est calmé, les deux clans se sont séparés, et Heyman, aidé des fans et leurs " EC'DUB ! EC'DUB ! " commencent à se relever et ajuste des coups de coude sur l'abdomen de notre General Manager, celui-ci lâche la prise et se courbe, Heyman se balance dans les cordes lentement et applique un coup de poing à l'arrière de la tête d'Estrada qui tombe sous l'impact, p'tit taunt d'Heyman accompagné des " EC'DUB ! EC'DUB ! ".

Marc Mercier » PUB !

Magloire » Rendez-vous après cette p'tite pause les enfants !

» Le match reprend et on voit Estrada éxécuter des coups de poings sur Heyman, qui recule jusqu'à toucher le turnbuckle ! Estrada commence des coups de genoux dans l'abdomen qui font souffrir Heyman, l'arbitre sépare les deux hommes, Estrada se plaint rapidement et accourt sur Heyman pour une clothesline, celui-ci l'évite, Estrada s'éclate sur le turnbuckle, CLOTHESLINE DE HEYMAN, PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE ! Les pro-Estrada accourent pour lui donner son soutien, c'était sans compter Triple H qui vient carrément détruire Kozlov & Heidenreich avec une double corde à linge ! Triple H prend tour à tour tout les partisans d'Estrada, coup de poing sur MVP, sur Bonaparte, Storm reçoit aussi une droite du Universal Champion ! Les pro-heyman se font un malin plaisir de détruire tour à tour Estrada, avant de le renvoyer sur le ring, Heyman fait le tombée ! 1..2. ! Estrada se dégage ! Heyman relève Estrada et lui donne une série de coups de poings avant de l'envoyer sur les cordes et coup d'épaule ! Heyman ne s'arrête et se balance dans les cordes, Estrada ne le laisse pas un moment de répit et lui applique une terrible corde à linge avant de tomber lui-même par-terre, L'arbitre compte les deux hommes, 1...2...3... Estrada peine à se relever, Heyman lui est encore au sol, 4...,5... Estrada se relève, Heyman s'aide des cordes pour se relever, Estrada avance vers lui un peu désorienté et le relève par le col et le balance par dessus la 3ème corde ! Les pro-Estrada attaquent directement Heyman ! Les pro-Heyman accourent pour l'aider mais se font stopper par cette masse de heels ! WTF ! RVD SAUTE DU HAUT DES ESCALIERS ET FAIT UN SAUT SUICIDAIRE SUR TOUT LE MONDE ! Et ce même tout le monde tombe à terre ! Primo et Carlito, ayant esquivé le minimum cet impact relèvent Heyman et semblent vouloir le remettre sur le ring, quand soudain.. EDGE ! SPEAR ! DOUBLE SPEAR sur les frère Colon ! Edge relève Heyman et le balance sur la barre du turnbuckle ! OMG ! il remet Heyman sur le ring de si tôt et Estrada fait le tombée ! 1...2 ! Rien du tout, l'arbitre est en train de parler aux bucherons et leur dit de s'arreter de se foutre sur la gueule, Estrada veut relever Heyman.. LOW BLOW ! WOOO ! Estrada tombe à terre et Heyman se tient aux cordes pour ne pas tomber exténué, quand soudain, Bonaparte monte sur la troisième corde du turnbuckle par l'exterieur, Heyman s'avance vers lui en lui gueulant dessus, Estrada en profite, Dirty pin ! 1...2..3 ! Victoire d'Estrada sous les yeux enjoué de Bonaparte !

Marc Mercier » ESTRADA L'EMPORTE ! C'est donc le General Manager qui s'impose !

Magloire » Oh là là ! Regardez-les faire la fête ! Estrada est porté par tout ces partisans et est content !

Marc Mercier » Heyman se relève avec dignité et prend un micro, il a la larme à l'oeil !

Magloire » Et RVD le rejoint !

| Paul Heyman |
Je.. J'ai.. J'ne sais pas.. J'ai crée ce.. !


RVD s'empare du micro.

| Rob Van Dam |
Ce que veut dire Paul c'est que c'est lui qui a crée cette putain de fédération, et par-dessus tout ça il voulu faire revivre cette esprit, l'esprit EC'DUB ! Il a travaillé sang et eau pour faire vivre tout ça pour que vous tous et nous tous puissent profiter de l'esprit EC'DUB malheureusement s'est opposé à lui des fils de pute, des p'tite salopes qui ont gâché tout ce que Paul avait entrepris depuis des années ! Et à la fin, voilà comment on le remercie, des lutteurs qui passent sous la table, comme toi toi ou même toi ! | Il désigne les pro-Estrada | Mais peu importe le résultat, il n'y aura jamais qu'un seul et même Owner dans cette putain d'entreprise. Armando, GM de mes couilles, tu ne resteras à jamais le second couteau. Paul Heyman a perdu une bataille, ouais, mais il n'a pas perdu la guerre, l'esprit de la EC'DUB est, et restera à jamais présent, et c'est pas un immigré Cubain qui va changer les choses !

| Paul Heyman |
This ain’t WCW... this ain’t Monday Night RAW... this ain’t ECW...this ain’t even World Wrestling Entertainment... this my friends... is NO-FUCKING-W !!!


NO'DUB ! NO'DUB ! NO'DUB !

| Paul Heyman |
NO'DUB, NO'DUB, haha !


Estrada monte sur le ring, et tel un GM vainqueur qu'il est, s'adresse à la populace..

| Armando Estrada |
Todos escuchenme.. .Everyone listen... to me, ha ha... Je suis el vainqueur de ce lumberjack match, el meyor manager de tous les temps, el plus grande manager general, ahora, my name es...
ARMANDO !
ALEJANDROOOO !
ESTRRRRRR...


CHAIR SHOT ! Paul Heyman vient d'écraser une chaise contre le crâne du General Manager ! La foule est en délire, la team Estrada se rue sur le ring, mais la team Heyman les empêche d'avancer en se plaçant en barrage.

Magloire » Eh ben dis donc, quel fin pour ces deux-là.

Marc Mercier » Ils ne passeront pas leurs vacances ensemble, ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:49

Magloire » Que d'émotions, que d'émotions ! Une grande soirée de Noël mon cher Marc n'est-ce pas ?

Marc Mercier » Ecoutez c'est bien simple : Noël est déja une grande soirée mais avec la NoW, c'est magnifique Magloire !

Magloire » Vous me trouvez magnifique ?

Marc Mercier » Non, le PPV est mag... oh ! Attendez... Cette musique...

1,2, You hear the clock tickin'?
Tick-tock, You about to stop livin'.
Tick-tock, I want you to remember me.
Tick-tock, but the day don't have no memory

I’M COMMIN’ !

Magloire » Ouhh le bien mignon MVP dans son costume cravate, grrrr !

Marc Mercier » Le grand favori du match pour le titre Free League Magloire, beaucoup de victoires pour cet homme depuis qu'il est là !

Magloire » Il en reste très mignon malgré tout les coups qu'il a prit !

MVP avance tranquillement vers le ring, hué de toute côté, mais bon, ils sont jaloux. Le lutteur monte sur le ring et le petit logo du VIP Lounge s'installe au bas de votre écran au même moment qu'il prend le micro... Vous l'aurez donc bien compris, c'est l'heure du VIP Lounge avec MeuVeuPeuh !

| MVP |
(il commence son speech en français) Joyeux NoWel ! Ou plutôt... merry christmas ! MVP est content d'être là ce soir, car après les différents bijoux, et autres babioles bien plus cher que votre maison que j'ai reçu de mes amis VIP pour Noël, ce soir, je m'offre un cadeau personnel : le Free League championship ! Dans quelques minutes, MVP va affronter l'alcoolo de service, et une " fille ", pour remporter son premier titre ici, et ce n'est que justice et logique. Et MVP, en bon prince, et en cet honneur, va offrir un moment de gloire à mon adversaire de ce soir... mesdames et messieurs... veuillez accueillir comme il se doit, donc en lui jettant des cailloux, une membre des freaks de Age of the Fall... Ms. Chifffff !

Christmas Chaos 2008 Ms-Chif

| Ms. Chif |
MVP...

MVP interromps directement la demoiselle.

Christmas Chaos 2008 MVP-Vip-Lounge

| MVP |
Y'know what baby girl, avant d'ouvrir ta grande bouche et de sortir des conneries de gothique, MVP va te faire un second cadeau de Noël. MVP pense que si t'enlèves tous ces fringues de merde trouvés dans la poubelle du parc, que tu te décolores ces cheveux qui me font penser à une plante verte et que tu maquilles un peu moins comme une fille de 6 ans, tu aurais p'têtre bien la chance de partager une soirée " Ballin' " avec le Most Valuable Player de la Nation of Wrestling et futur NoW Free League Champion. Alors MVP va te donner un petit conseil en tant que gentleman... Retourne en backstage, prépare toi, laisse moi battre Storm et on fêtera ça ensemble...

| Ms. Chif |
Tu es tellement pathétique MVP... tu es la décadence elle même de la race humaine, aucune femme n'oserait se prétendre femme après avoir passé une soirée avec toi. Je te conseil plutôt d'aller te chercher des garces à payer pour la nuit au lieu de faire ce match... car ce soir... je repars avec le titre...

MVP s'apprête à répondre mais James Storm arrive sous le titantron, bouteille de bière, ceinture sur les hanches, micro près de la bouche.

| James Storm |
J'en ai ras le cul d'entendre deux gonzesses se disputer leur défaite de ce soir. On va faire ce match tout de suite, j'en ai marre d'attendre, j'ai envie d'en finir au plus vite avec ces conneries !

Storm marche, ou plutôt titube, vers le ring et jette sa bouteille vers MVP qui l'esquive de peu, la bouteille va s'éclater en dehors du ring. Storm est sur le point de monter, MVP lui semble vouloir fuir mais un arbitre arrive.


Marc Mercier » Nous allons avoir un match pour le titre tout de suite Magloire !
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:50

Magloire » Haaaan, après l'engueulade, c'est l'heure du combat Marc. J'espère que mon MVP va gagner, hihi.

Marc Mercier » Ca sera dure de battre James Storm, Magloire ! Très dure.

Magloire » N'oublions pas la petite garce de MsChif, la chance qu'elle a de toucher le corps musclé de mon MVP !

Marc Mercier » Ouais mais se retrouver face à James Storm et MVP c'est pas une chance, en tout cas le combat va commencer, les trois catcheurs sont sur le ring ! Triple Treat Match pour le Free League, c'est tout de suite après la pub.

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Nous revenons dans le match après une petite page de pub, et nous n'avons pas vraiment rater grand chose, pour l'instant MVP et James Storm sont entrain de passer la filette à tabac, les coups pleuvent, la jeune fille s'en prend plein la face. MVP lui donne des coups de pieds, tandis que James Storm lui donne des coups de coudes. MVP et James Storm se parlent, et James Storm attrape MsChif et l'envoie dans un des coins ! MVP lui demande de s'écarter.. Il prend de l'élan.. RUNNING BIG BOOT DE MVP ! James Storm semble ne pas en avoir fini avec MsChif, et il reparle à MVP, qui fait oui de la tête. James Storm s'avance vers MsChif.. Petit Paquet de MVP qui a trahis James Storm ! 1..2.. Dégagement ! MVP est passé tout près de la victoire, mais James Storm n'a pas apprécié le coup en traitre de MVP ! Il avance vers MVP, mais celui-ci préfère quitté le ring. James Storm sort à son tour du ring, et il attrape MVP ! Il lui donne une droite, mais il se fait contré avec un coup de pied dans l'abdomen de MVP, et MVP enchaîne en le lançant dans les escaliers du ring ! James Storm s'écrase durement la face contre les escaliers. MVP rigole, mais il se fait secher ! MsChif lui a sauté dessus ! Et Mschif enchaîne avec des droites très violente. Mais elle le lache, parce que James Storm arrive, elle s'occupe de Storm avec des coups de pieds dans les jambes, elle envoie James Storm dans le ring, en laissant MVP en dehors du ring. Elle se propulse dans les cordes et elle revient avec un Dropkick sur James Storm. Storm se relève, et elle lui donne une droite. James Storm essaye de lui en coler une, mais elle s'abaisse ! Et elle enchaîne avec une grosse Chotestline qui fait passer James Storm par dessus la troisième corde.. Et James Storm tombe sur MVP qui essayait de se relever, Mschif domine le combat ! «

Marc Mercier » Waw, elle se défend bien la petite fille, MVP et James Storm sont humiliés.

Magloire » M'ouais ça va pas durer, mon MVP va s'en occuper !

» MVP tombe à nouveau au sol, suite au poids de James Storm.. et Mschif semble ne pas en avoir fini ! Elle monte sur la troisième corde, elle est " on fire. " Elle se prépare à sauter, elle attend que MVP se relève.. Elle y va ! DIVING CROSSBODY ? NON ! MVP la contre, et l'attrape en plein vol ! Il l'attrape, et fonce vers le ring ou il écrase le dos de MsChif. MVP a la tête des mauvais jours, MsChif semble souffrir, et il la réenvoie dans le ring. James Storm est toujours au sol, et MVP en profite pour lui donner un coup de pied dans le ventre. MVP rentre dans le ring, et attrape MsChif par les cheveux, il ne rigole plus maintenant. Il l'envoie dans les cordes du ring, MsChif revient vers lui.. Surpassement ! MsChif est au sol.. Ballin' Elbow ! MVP n'en a pas fini avec elle, il lui donne des droites, des gauches ! Suplex arrière ! MsChif s'en prend plein la face, et décide de se reposer dans le coin du ring ! MVP veut recommencer son Player's Boot.. Il court.. OHHH ! Spear de James Storm qui est rapidement rentré dans le ring et qui a empêché MVP de porter sa prise. C'est autour de James Storm de dominer MVP, il l'attrape au sol, et lui porte une prise de tête, qu'il est obligé d'arrêtée, parce que MsChif revient vers lui, mais James Storm la stoppe avec un coup de pied dans l'abdomen ! Il passe derrière et enchaîne avec un Double Knee Backbraker sur MsChif parfaitement exécuté. Mschif roule en dehors du ring, pour éviter de se faire attaquer. James Storm retourne alors sur MVP qui essayait de se relever, il prend sa tête sous son bras, DDT ! DDT sur MVP, James Storm enchaîne directement avec le tombé.. 1..2 et dégagement de MVP ! James Storm relève directement MVP et l'envoie dans le coin du ring ! Il l'attrape et le met sur la troisième corde, lui monte sur la deuxième. Il va essayer une Suplex arrière de la troisième corde. Il attrape MVP ! Non, MVP contre avec un coup de coude dans le ventre de James Storm, un deuxième ! Mais Storm essaye toujours la Suplex arrière.. NON ! MsChif rentre dans le ring, court vers le coin, et donne un coup de genou dans le dos de James Storm, qui tombe en arrière, et qui amène au sol MVP avec lui. Les deux hommes tombent durement, surtout MVP.. MsChif relève James Storm se relève, la tête abaissée.. Mschif en profite et saute sur lui.. CODE GREEEN ! CODE GREEN DE MSCHIF ! James Storm est K.O, le tombé : ONE.. TWO.. MVP arrive trop tard.. THREEE ! Victoire de MsChif sur les deux hommes ! Quelle surprise, MsChif est la nouvelle Championne Free League. «

Christmas Chaos 2008 Mschifmt6

Marc Mercier » Mais.. mais elle a gagnée !

Magloire » Mon MVP a perdu ?

Marc Mercier » Et oui, Magloire il a été battu par une femme.. MsChif est la nouvelle Championne !

Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:51

Marc Mercier » Et si nous passions à la suite ?

Magloire » Bonne idée !

Marc Mercier » Donc si j’en crois mes fiches, on va...

Petit papa Noël
Quand tu descendras du ciel
Avec tes jouets par milliers
N'oublie pas mon petit soulier


Christmas Chaos 2008 Pix1089818

Marc Mercier » Ah bah voilà, j’allai le dire.

Magloire » Mais qui se cache sous ce déguisement, Marc, qui ?

Le public est peu à peu saupoudré d’une fine poudre blanche tandis qu’un petit bonhomme rondouillard vêtu de rouge avance le long de la rampe. Voici venir la véritable vedette du soir ! Tenant un gros sac par-dessus son épaule, il monte lentement les escaliers, pose sa hotte au centre du ring, se présente au public en grimpant dans un coin, puis prend un micro.

Christmas Chaos 2008 SS1059083

| Santa Claus |
HO HO HO ! Bonjour bonjour, fans et lutteurs de la NoW, c’est moi, le Père Noël, ho ho ho ! La semaine dernière, cet enfant gâté de Triple H a fait des siennes. Ah... Hunter, si grand et pourtant si immature, une chose est sûre, il n’aura pas ses cadeaux cette année. Pire, je m’en vais tout de suite lui retirer ce qu’il a de plus cher... Je ne parle pas de sa petite copine Stéphanie, non, mais de la ceinture de NoW Universal Champion, ho ho ho ! Hunter, tu es un grand garçon, non ? Alors n’ai pas peur, cette soirée sera inoubliable. Je le jure sur la tête de mes rennes !

Ce faisant, le Père Noël conclut par un clin d’œil malicieux et l’air bien salace, une petite fille dans le public éclate en sanglot.

WHAT ELSE ?
Plouuf...


Christmas Chaos 2008 SS1086791

Alors que tout le monde s’apprêtait à voir venir Triple H, c’est George Clooney, le journaliste de la NoW, qui apparaît. Bien coiffé, sourire éclatant, en costume classe, il avance tranquillement puis rejoint Santa Claus sur le ring, encouragé par la foule.


Magloire » Mon héros !

Marc Mercier » Voici donc venir George Clooney, célèbre acteur et journaliste de la NoW. C’est donc en quelque sorte notre confrère non ? Vas-y George, on est tous avec toi !

Magloire » Oui ! ... Par la pensée !

| George Clooney |
Ouah, trop fun le costume. Alors, Santa Claus, vous qui êtes au chômage 364 jours par an, pourquoi vouloir venir faire face à un type qui s’entraîne quotidiennement, en la personne de Triple H, et l’affronter dans un combat de catch ? Un talent caché, un surplus de confiance, des envies suicidaires, what esle ?

| Santa Claus |
Ho ho ho ! Bonjour à toi, mon petit George ! Alors comme ça, pour Noël, tu voudrais une interview exclusive de Santa Claus ? Et bien je te l’accorde, allez, prenons une chaise, installons-nous et rejoins-moi. Je t’accueillerais sur mes genoux... | Il prend un air plutôt vicieux | et te raconterais une merveilleuse petite histoire ! Comme celle de... voyons... l’histoire du journaliste acteur mal informé. Celui qui, malgré le fait que ce soit connu du public depuis longtemps, pense encore que le Père Noël travaille un jour par an ! Je ne suis pas au chômage le reste de l’année, loin de là ! Déjà, pour assurer les livraisons partout dans le monde en jouant sur les décalages horaires, il se peut que selon la configuration cela me prenne jusqu’à 48 heures, tu sais. Ensuite, il faut également assuré la production dans mon usine, entretenir les rennes (surtout Rodolph, c’est un sacré bouffeur !), faire ma promotion dans les magasins, tourner dans les films pour enfants, poser pour Coca Cola qui vient de renouveler mon contrat... Et c’est comme ça depuis plusieurs millénaires ! Tu penses donc bien qu’à côté de tout ça, un petit match de rien du tout pour s’emparer d’une petite ceinture de rien du tout, relève de la formalité administrative !

George semble vexé, il fait les gros yeux (ouais, The Rock lui a tout copié à Clooney !).

| George Clooney |
Hmm, je vois... All right, all right. Je suis un mauvais journaliste, c’est ça ? Pourtant je ne balance jamais rien sur celles qui couchent avec moi, et pourtant y’avait de quoi en écrire des pages sur le site de la NoW ! Mais vous, seul dans votre maison, la Mère Noël qui s’est barrée voyant ce que vous êtes devenu, un être avare et cupide prêt à tout pour réussir, faisant avec vos rennes ce que vos lutins refusaient... Oui, Petit Papa Noël est devenu Gros Papa Alcoolo, la preuve...

Une image prend place sur l’écran...

Spoiler:

| George Clooney |
Merci au petit lutin jaune pour les infos, héhé.

| Santa Claus |
HO HO HO HO HO HO !

Ca c’est du rire ! Mais un rire... hystérique, du genre qu’on ne pouvait pas retrouver chez l’ami des petits n’enfants.

| Santa Claus |
Bon, tu m’as bien eu, en effet, je suis un fêtard à mes heures perdues, et alors ? Nom de ma barbe, ça te n'est jamais arrivé ?

| George Clooney |
Moi ? Bien sur que ça m’est déjà arrivé ! Mais vous qui êtes un exemple pour tous ces enfants se devant d’être sages, vous qui êtes un symbole dans le monde entier, eh bien oui, vous Santa Claus, vous n’auriez jamais eu de cadeaux selon vos propres critères... et n’auriez recueilli à Noël que ce morceau de charbon que bien trop souvent je recevais.

George essuie une larme tandis que le regard de Santa Claus devient de plus en plus lubrique.

| Santa Claus |
Ooooooh... C’est dit avec tellement de naïveté que c’en deviendrait presque mignon. Tu crois vraiment que quand je leur pose la question « avec-vous été bien sages » et qu’ils me répondent « Oui ! », c’est vraiment sincère ? Tu penses vraiment que tous ces lardons sont capables de se tenir tranquille 364 jours par an sans faire au moins UNE connerie plus grosse qu’eux ? Et tu penses vraiment que je leur fais confiance quand ils me répondent tout ça ? Si j’écoute tout, pardonne tout, et approuve tout, c’est avant tout parce que j’ai un business à faire tourner, George. Il en va de ma réputation. Et si toi tu n’as eu droit dans tes petits souliers qu’au caillou qui fait mal à l’orteil gauche, c’est parce que j’ai jamais pu supporter ta gueule, mon petit George ! Et je me suis laissé entendre dire que je suis loin d’être le seul ! HO HO HO !

George Clooney ne répond plus, le regard vide, les larmes aux yeux. Santa Claus, lui, ne laisse paraître aucune émotion. George secoue la tête et commence à descendre du ring, quand soudain...

TIME TO PLAY THE GAME !!!

Christmas Chaos 2008 Triple10

La musique du Game, du Cerebral Assassin, du King of Kings, et surtout du NoW Universal Champion... Triple H, retentit dans l’Aréna ! Il arrive sous le Natiotron, ceinture autour de la taille, et bouteille à la main. Une partie de la foule est en délire, l’autre le conspue. Il grimpe sur le ring après s’être motivé, prend un micro, et fait face au Père Noël, se plaçant aux côté de Clooney.

| Triple H |
Bow Down To The King of Kings, "Santa"... Voilà ce que tu aurais du faire depuis bien longtemps. Tu veux ce titre, huh ? Alors retire ce déguisement ridicule, n’ai pas honte de montrer ta vraie face, n’ai pas honte de montrer que tu ne mérites pas de m’affronter. Je ne rééditerai plus ma question : WHO ARE YOU ?

Christmas Chaos 2008 SS1099704

| Santa Claus |
Hunter, mon tout petit, tu viens de me rappeler à l’instant pourquoi je n’ai jamais pu t’encadrer. Pas parce que tu étais un personnage vil, arriviste, et monomaniaque, cela me susciterait presque de la sympathie, mais parce qu’en fait tu étais, tu es, et tu resteras à jamais un faible ! C’est quoi ce numéro que tu me fais, mon garçon ? Si tu es si impopulaire, Hunter, c’est parce qu’il y a une bonne raison, et ça n’a aucun rapport avec ton salaire ou le fait que tu sois le beau-fils d’un riche patron : tu es un lâche ! Un sacré gros lâche, prêt aux pires bassesses pour réussir ! Je ne vais pas te jeter la pierre, tu sais que tu ne mérites pas cette ceinture. Après tout, il y a une raison pour laquelle le père Fouettard n’a pas pris ma place, je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe. Mais il faut savoir assumer, Hunter ! Tu es orgueilleux, mauvais, impopulaire... Tu n’as rien d’un champion !

Santa Claus jette son micro hors du ring, HHH est fou furieux, Clooney descend du ring, craintif. L’électricité entre les deux hommes pourrait suffire à alimenter la planète entière. On se croirait dans un bon vieux western à la Clint Eastwood. La caméra fait tour à tour un gros plan sur le regard de HHH, puis celui de Santa Claus. Enfin, ce dernier fait signe au champion de venir combattre, le choc est inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 1:53

Magloire » Ouhh, ça chauffe entre Triple Hache et le Papa Noël !

Marc Mercier » Ca va partir en cacahouète, c’est la lutte finale !

Magloire » VIVE LE COMMU...

Marc Mercier » Euh, j’essayais juste de dire à ma manière que le clou du spectacle allait débuter d’un instant à l’autre. Regardez, un arbitre monte sur le ring !

RÉSUMÉ DU COMBAT
» Dong ! Le match débute, les deux hommes continuent de se dévisager du regard, ça semble un peu hésitant, Santa Claus sautille sur place et lance des « Ho Ho Ho ! » qui ne semblent pas faire sourire Triple H. Ce dernier part d’ailleurs à l’assaut et un premier contact s’engage, le King of Kings fait reculer le Père Noël jusque dans un coin puis lui envoie quelques droites au visage, il tente de l’envoyer dans le coin opposé, mais c’est contré ! HHH se retrouve violemment projeté contre le coin, il s’écroule au sol. L’arbitre s’apprête déjà à compter le NoW Universal Champ’ au sol, mais Santa le relève, projection dans les cordes... Snow Boot en pleine face ! Une sorte de big boot portée avec une extrême violence, voilà ce que vient de porter l’ami des petits n’enfants. Hunter est à nouveau compté au sol, mais il s’empresse de se relever au bout de quatre. Malheureusement pour lui, Santa l’attendait tranquillement et lui envoie une droite, puis une seconde, une troisième, et il termine avec un coup de coude contre le crâne ! Le Père Noël n’en a apparemment pas fini, il se dirige vers son sac, le fouille, et en sort un paquet cadeau enveloppé dans un papier brillant et fermé par un petit nœud rose. Hunter, qui était une fois de plus compté au sol, se relève en vacillant, Santa s’approche de lui et lui envoie un coup de cadeau... NON ! HHH a anticipé l’attaque et a paré avec un High Knee qui décapite Santa sur place. Ce dernier est plié en deux au sol tandis que HHH reprend son souffle, un genou au sol. L’arbitre entame un décompte : 1... 2... 3... 4... Santa Claus se relève, Hunter revient à la charge. Droite de Triple H, droite de Santa Claus, droite de HHH, droite du Père Noël, les coups pleuves, mais Triple H parvient à contrer une droite et en envoie une puissante en pleine face de Santa ! Ce dernier tombe au sol, il se relève rapidement, nouvelle droite qui le sèche au sol, Santa se met à nouveau sur pied, mais cette fois-ci HHH le reçoit avec un coup de pied dans l’abdomen... Le Père Noël est en parfaite position, Hunter en profite et... Pedigree ? Non ! Santa contre avec un surpassement ! HHH se tient le dos, étendu au sol, il rampe vers les cordes pour se relever, mais Santa revient au charbon et l’expédie hors du ring à l’aide d’un coup de la corde à linge ! «

Magloire » Youhouu !

Marc Mercier » Il a du le sentir passer ce coup-là !

Magloire » Regardez Marc, l’arbitre compte, nous aussi on peut jouer ?

» En effet, il compte Triple H au sol et en est déjà à six lorsque le champion se redresse. Santa Claus descend lentement du ring et avance vers HHH. Une petite fille lui tire la manche, elle semble vouloir prendre une photo avec lui... Baf, la beigne ! Réaction immédiate de la foule, quelle ordure ce Père Noël ! Triple H fronce les sourcils, il avance vers Santa... LOW BLOW ! Low Blow du petit lutin jaune qui passait "miraculeusement" par là, bien placé dans ce que la mère Noël a toujours préféré chez le vieux crade. Le regard de HHH n’a fait qu’un tour, il a le souffle coupé tandis que le lutin s’enfuie en courant et que Santa le regarde de haut. Le gros monsieur rouge lâche un rire sadique puis envoie plusieurs coups de pieds contre le corps de Triple H. Il s’en va maintenant se saisir de l’escalier en fer, Triple H se redresse difficilement, usé, il se tient à la rampe mais... Coup d’escalier en fer ! Santa Claus ne s’est posé aucune question et vient de terrasser HHH sur place, ce dernier ne répond plus, il saigne abondamment au niveau du visage suite à la violence du coup. L’arbitre compte, il semblerait que ce soit la fin pour HHH, on s’achemine vers le début d’un nouveau règne : 1... 2... 3... 4... 5... Triple H ne donne toujours aucun signe de vie... 6... 7... Ca y est, il roule lentement sur le côté... 8... 9... DI... Le Roi des Rois est debout, il ne veut pas capituler, il en a encore dans le ventre ! Mais Santa Claus ne paraît pas découragé pour autant, tandis que le visage de Triple H est à peine visible, les cheveux imprégnés de sang. Il part donc à la chasse au moustachu qui titube, mais celui-ci l’attrape immédiatement par la barbe blanche et l’envoie la tête la première contre la rampe ! C’est un Père Noël sonné qu’on nous offre à ce moment du match. Santa Claus, toujours au sol contre la rampe, sort alors de sa poche un objet que l’on devine issu du sac de tout à l’heure... Une bombe lacrymogène ! Ni une ni deux, il appuie sur le bouton et en envoie dans les yeux de HHH ! Il se relève à l’aide de la rampe et y va d’une solide clothesline qui crucifie HHH sur le champ ! Les deux hommes restent au sol côté à côté, sans mouvement, on ressent la fatigue qu’ils éprouvent, l’arbitre compte. «

Marc Mercier » Triple Hache est certainement mort à l’heure qu’il est.

Magloire » Moi je comprends toujours pas pourquoi l’arbitre compte hein.

» L’arbitre en a pratiquement terminé de compter : 8... 9... 10 ? Non ! Les deux hommes sont debout, face à face, prêts à combattre. Santa veut y aller d’une droite, mais Triple H contre et enchaîne les droites qui font reculer le Père Noël le long de la rampe, les deux protagonistes sont désormais sous le Natiotron ! Quelques gouttes de sang commencent à perler sur le front de l’ami des n’enfants, HHH le prend par la tête et part pour un Neckbreaker Slam... Mais c’est contré, Santa tient HHH par le bras et le ramène vers lui afin de le sécher avec une clothesline ! Fini la rigolade, il va voir ce qu’il va voir l’insolent ! L’agrippant par les cheveux, le Père Noël propulse Triple H contre le sapin géant, l’envoyant copieusement se viander contre le tronc ! Ce n’est pas tout, il plonge à nouveau sa main dans son long manteau rouge et en ressort... une guirlande de noël ! Santa ramène alors HHH, resté au sol, vers lui, et enroule la guirlande autour du cou de The Game. Il tire à présent de toutes ses forces dessus, HHH suffoque, son teint vire au rouge, puis au violet. Il puise dans ses efforts, et grâce à un second souffle venu de nulle part, se redresse fébrilement. Il y va d’un coup de coude, puis un second, il est maintenant face à Santa Claus... Facebreaker Knee Smash ! Santa Claus vacille... Spinebuster du King of Kings ! Santa laisse tomber sa guirlande sous le choc, et une poignée d’autres cadeaux tombent également. Mais à priori, Triple H lui aussi a un cadeau pour son adversaire. Il se dirige vers le sapin et s’empare du... Sledgehammer !

Christmas Chaos 2008 Ppvgt8

La foule gronde, le Père Noël, loin de se douter de ce qui se trame dans son dos, se redresse, il est à genou, HHH en profite et... COUP EN PLEIN CONTRE LA NUQUE ! La barbe de Santa Claus, ainsi que sa perruque et son chapeau, ont volé sous le choc et nous dévoilent le visage de...
«

Marc Mercier » Oh ! C’était donc Dustin Rhodes, alias Goldust, alias Black Reign !

Magloire » Ma copine, nooon !

» Triple H lance un regard noir, il saisit Dustin Rhodes par le crâne, le place entre ses jambes, et... PEDIGREE ! Triple H avait pris de la hauteur en plus de ça, les deux hommes s’écrasent directement dans les travées, quelques mètres plus bas ! L’arbitre compte tandis que les deux hommes semblent anéantis : UNE ! DEUX ! TROIS ! QUATRE ! CINQ ! SIX ! SEPT ! HUIT ! NEUF ! DI... Triple H sort des travées ! L’arbitre compte 10, Dustin ne donnant plus aucun signe de vie ! C’en est finit, Triple H l’a fait, il conserve sa ceinture malgré le sang, malgré la tension, malgré la fatigue ! Il se laisse tomber au sol, rongé par l’harassement, le visage en sang. «

Magloire » HO HO HO !

Marc Mercier » C’est donc sur les images d’un Triple H triomphant que nous nous quittons. Ce fut un honneur pour moi de vous commenter cette merveilleuse soirée

Magloire » Quoiqu’il en soit, mes loulous, excellent Noël à tous, et on vous donne rendez-vous à la rentrée 2009 !

Marc Mercier » Quelle fabuleuse soirée, ça promet que du bon pour la rentrée ! Joyeux Noël, et joyeuses fêtes de fins d’année à tous !

Magloire » Et comme le dirait notre beau George...

George Clooney » Nation of Wrestling, What Else ?

Christmas Chaos 2008 Now-logo
Revenir en haut Aller en bas
cefyou

avatar


Nombre de messages : 2346
Age : 2022
Localisation : MARSEILLE !
Date d'inscription : 27/09/2008

Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 EmptyJeu 25 Déc - 2:21

RÉSULTATS RAPIDES :

- Eric Young def. Kane
- Trish Stratus def. Melina
(voir News)

- Orton remporte l'Invitational Ladder Match.
- Sharkboy & Curryman def. Heidenreich & Kozlov ; Les Colon ; Hassan et Daivari.
- Raven def. Tyler Black.
- Moore & Dibiase Jr. def. Kennedy & O'haire ; Prophecy --> New DudleyVille Champions !
- Daniels def. Thorn.
- Estrada def. Heyman
- MsChif def. James Storm ; MVP. ---> New Free-League Champion !
- Triple H
def. Santa Claus ( Goldust a.k.a Black Reign )


QUI A FAIT QUOI :

- Résumé semaine précédente » Blinky.
- Générique » Snip.
- Intro » Linky.
- Invitational Ladder Match
» Louis.
- Après-match ILM » Max.
- Segment Curry Man/Shark Boy/Colon/Hassan/Daivari/Kozlov/Heidenreich » Blinky.
- TLC match » Cefyou.
- Attaque des communistes » Troska
- Segment Dudleys HYI Kennedy Prphecy » Rylaid
- Video Promo
» D.23.
- Tyler Black VS Raven + Passage à tabac de Black » Volt DME + Cefyou.
- Segment 3D
» D.23.
- Dudleyville Championship
» Ben.
- Après match Dudleyville Championship
» Cefyou.
- Segment Undertaker
» Marduk.
- Hardcore-X Championship
» Ben.
- Speech de Daniels
» Blinky.
- Segment feud des dirigeants
» Linky.
- Heyman VS Estrada
» Cefyou/Linky ( Les deux ensembles ? Pas possible. )
- VIP Lounge
» D.23.
- Free-League Championship
» Louis.
- Segment avant M-E
» Linky.
- Triple H VS Santa Claus
» Linky.

- Correction et arrangements » Le Staff <3.


Tout le staff vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année, en espérant que la NOW durera longtemps, très longtemps ! Soyez heureux qui que vous êtes ( Oui meme toi Babass.
Kiss à tous.
Vous vous demandez qui est ce trou du cul qui n'a pas profité du reveillon de Noel ? Haha, que des barres mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas Chaos 2008 Empty
MessageSujet: Re: Christmas Chaos 2008   Christmas Chaos 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas Chaos 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW TV || :: NoW Live!™-
Sauter vers: