Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 CC | Kane vs Young (dark)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
#1 noWARrior
Universal Champ'
Universal Champ'
#1 noWARrior


Nombre de messages : 3272
Age : 200
Localisation : 187 Church, Bedstuy do or die, Brooklyn, New York
Date d'inscription : 28/09/2008

CC | Kane vs Young (dark) Empty
MessageSujet: CC | Kane vs Young (dark)   CC | Kane vs Young (dark) EmptyMar 16 Déc - 1:04

SPECIAL NOËL, ON AIME ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CC | Kane vs Young (dark) Empty
MessageSujet: Re: CC | Kane vs Young (dark)   CC | Kane vs Young (dark) EmptyMar 16 Déc - 15:37

HG: Bonne chance Jacks ! =D
J'éditerais quand j'aurais terminé mon speech. Si si la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



CC | Kane vs Young (dark) Empty
MessageSujet: Re: CC | Kane vs Young (dark)   CC | Kane vs Young (dark) EmptyMar 16 Déc - 19:23

Chapitre II
Part I : The Revelation...


----------

VOIX OFF
Christmas Chaos... Le prochain PPV de la NoW, What Else ? La fête de Noël régneras dans le monde entier, et même dans le monde du catch. Sauf, que les catcheurs ne se feront aucun cadeaux. Au contraire, ils vont se déchirer pour pouvoir remporter leur match. La caméra s'allume, le caméraman marché jusqu'au moment où il aperçu Kane au fond d'un couloir. Il avait l'air affreusement et The Big Red Machine avançait à pas rapide tout en parlant avec lui même. Le caméraman alla vers lui un petit peu intimidé et il commença à lui parler en le regardant de haut...

KANE
Where Is He ? WHERE IS HE ? I Gotta Find Him !

CAMÉRAMAN
Ka... Kan.... KANE ! Qui cherchez-vous au juste ? De qui parlez vous quand vous dites "Où est-il". Vous parlez de l'homme qui à parler la dernière fois ? Hein ? C'est bien de lui que vous parler ?

KANE
Laisse-moi tranquille ! LAISSE MOI TRANQUILLE ! Tu ne sais pas de qui je parle et tu n'en sauras pas plus ok ?

CAMÉRAMAN
S'il vous plaît Kane, répondez-moi, vous savez que je pourrais toucher une super promotion et que je pourrais devenir aussi riche que...

VOIX OFF
Kane regarde le caméraman avec un regard d'assassin. Le caméraman le supplie de le laisser en vie mais Kane rigole sadiquement et commence à étrangler le caméraman. Les pieds du caméraman ne touche plus le sol et Kane l'envoi à travers une vitre qui se casse. Kane regarde le caméraman en train d'appeler à l'aide puis il continue à marcher dans les couloirs de la NoW...

CC | Kane vs Young (dark) Img-13573282xla

VOIX OFF
Après cette altercation avec le caméraman. Kane finit par entrer dans une piéce. La caméra bascule et on y voit un homme assis. Il fait tourner son siège et... C'est le mystérieux homme de la dernière fois. Kane commence à lui parler...

KANE
I Finally Find You, Spike ! Now, It's Time To Kill You !

CC | Kane vs Young (dark) Img-135819wzn60

SPIKE
STOP ! Calme-toi Kane. Tu as besoin de te reposer car tu as un match à Christmas Chaos. Ne l'oublie pas, même si tu es contre un minable petit super-héros, tu doit quand même te concentrer et tenter de te calmer... Tu sais Kane, je sais que tu as un caractère très fort mais tu n'arriveras à rien en semant la pagaille dans les vestiaires. So... Tu sais que ton adversaire seras Eric Young, et bien je vais t'entraîner. Alors vas-y frappe moi ! | Kane se retient | J'ai dit, FRAPPE-MOI ! | La colère de Kane s'amplifie et celui-ci frapper Spike de toute ses forces avec un coup de poings, mais Spike esquive à la vitesse de la lumière. | C'est bien ce que je pensais, tu es lourd, grand et fort mais tu es aussi lent qu'une tortue alors que ton adversaire et aussi rapide qu'un lièvre. Tu sais Kane, je te connais depuis tout petit et je sais que je suis le seul qui puisse te faire canaliser ton énergie. Je sais que si tu arrive à te concentrer, tu pourras devenir un des meilleurs dans cette fédération. Tu sais, on se ressemble un petit peu. Je ne veut pas dire physiquement mais, psychologiquement. Tu es sans pitié et tu n'as aucun amis, je suis exactement pareil. N'essaye pas de te faire des amis ici ou alors tu risque de tomber bien bas. Je suis une dés personne les plus intelligente ici. Fais-moi confiance, je sais que je te faie gagner face à Eric Young, ce super héros des égouts. Il fait la taille d'une mouche comparer à toi. Tu pourras le battre, je le sais... Je le sens. Tu es une des personne les plus dangereuses et une des plus folles ici à la NoW. Si tu sais faire usage de ton incapacité à te contrôler, je sais qu'un jour, tu pourras devenir le meilleur ici. Mais, ceci n'est pas le théme. Si tu gagne contre Eric Young, ou Super Eric, peut importe, tu pourras enfin de faire reconnaître du public en apparaissant à la télévision. Car lors de ton premier match ici, c'était un Dark Match, sa seras pareil la, mais si tu gagne, je suis sûr qu'on te laisseras une chance pour enfin te montrer à la télévision... Je sais que tu t'en moque d'être vu ou pas. Je sais que ton but primaire c'est de tout détruire tout sur ton passage tel un gorille. | Kane s'énerver et étrangle Spike mais celui-ci pose doucement deux de ses doigts sur le front de Kane qui le lâche et qui le fait tomber à genoux. | N'oublie pas que je te contrôle Kane, Je suis une partie de toi comme tu est une partie de la mienne. Sans moi, tu n'existerais pas et sans toi je n'existerais pas non plus.


KANE
Laisse-moi m'en aller Spike ! Laisse-moi, ou je te ferais souffrir. Je sais que tu peut me contrôler mais tu ne peut pas contrôler mon esprit. Je vais tellement te détruire psychologiquement que tu pourras même plus me contrôler ! Tu dois ressentir ma souffrance Spike ! Je vais te la faire ressentir Spike ! SPIKE ! AHHHHHHH ! NOOOOOOOOOON !

VOIX OFF
Spike applique maintenant sa main sur le front de Kane. Kane crie tellement fort qu'on pourrais l'entendre à l'autre bout du couloir. Il commence à trembler comme si un courant électrique le parcourais, mais il n'y avait rien. Rien, sauf la main de Spike posé sur son front.

SPIKE
Ne m'énerve pas Kane, tu pourrais le regretter plus tard. Ou tu pourrais le regretter maintenant. Tu sais, je suis le seul qui puisse autant de faire souffrir, car honnêtement, je ne t'ai jamais vu autant souffrir. J'ai un pouvoir aussi fort que ta puissance. Je peut neutraliser tout les simple humains qui se trouveront sur mon passage. Et je peut aussi te neutraliser Kane. Je peut éliminer tout le monde de la surface de la Terre, rien qu'avec mes pouvoirs. Haha ! Je suis plus fort que tout le monde ici ! Mais, j'aimerais passer un petit message à Eric ! Oui, le Super-Héros des bacs à sable. Le nain de jardin qui s'est pris une dérouillé monumental par O'Haire. Celui-ci qui est accompagner par un certaine "Bathman". Tu sais Eric, se faire battre par Sean O'Haire est une honte. Mais, se faire battre par Kane, n'en est pas une du tout. Désormais, je doit retourner à mes activités Superman ! Je te souhaite un joyeux Noël Eric... Un joyeux Noël, en Enfer !

VOIX OFF
Spike remets Kane debout, toujours avec ses mains puis il retourne son siége. Il tape dans ses mains et les lumière s'éteignent tous. Il fait maintenant nuit noir dans la piéce...


Chapitre II
Part II : The Conclusion...


----------

VOIX OFF
La lumière se rallume et nous avons changer de pièce encore une fois. Cette fois-ci il n'y à que Kane dedans. Il semble très essouflé. Il respire longuement devant la caméra puis il commence à parler toujours en respirant d'une manière forte...

CC | Kane vs Young (dark) Img-171739537fv

KANE
Déjà beaucoup de personne dans le monde sont en Enfer. D'autres sont au Paradis. Moi même je sais que mon destin est écrit et que j'irais tout droit en Enfer pour tout le mal que j'ai pû faire subir. Il y a beaucoup de sortes de gens en enfer. Des femmes, des enfants, des hommes, des chiens et toutes autre sortes de bêtes. Je ne fais parti de aucune de ces catégories. Je crois que je suis le seul en Enfer à être un... Monstre. Ahahahhahaha. J'ai tellement fait souffrir les gens que j'ai une catégorie à part entière. Mais, une chose me travers l'esprit. Je n'ai jamais vu aucune super-héros en Enfer. Surement parce qu'il font du bien. Mais cela m'est bien égale. Car à Christmas Chaos, il y auras un super-héros. And His Name Is... Super Eric...

VOIX OFF
Kane rit plus sadiquement que jamais avant que la caméra ne s'éteigne...


Develloped By M2iika ©️
All Rights Reserved...
Revenir en haut Aller en bas
[JΔX.]

[JΔX.]


Nombre de messages : 4206
Age : 107
Localisation : Tolosa
Date d'inscription : 14/10/2008

CC | Kane vs Young (dark) Empty
MessageSujet: Re: CC | Kane vs Young (dark)   CC | Kane vs Young (dark) EmptyMar 16 Déc - 22:10

» Voix Off «
Tout semblait parfait mais ça à redescendu ! | De quoi tu parles? | ... Au dernier show Eric Young avais son premier match televisé, on croyais tous au exploit mais non... Sean O'Haire à été plus fort et maintenant il faut se rattraper pour figurer à nouveau dans un show televisé. Bref, je vous laisse la suite de sa conquête d'Elvis... il est fou Eric, il est fou !


____________________________________


Cette fois Eric se trouve débout sur la route. Il tend le doigt pour appeller des voitures, a parament ça ne marche pas trés bien.

CC | Kane vs Young (dark) 111CC | Kane vs Young (dark) 211

» Eric Young «
Mais il n'y a pas des gens solidaires dans ce pays? Ou encore tout le monde a quelquechose contre moi? Je ne sais pas mais en tout cas ceux qui conduissent des voitures c'est des sacrés connards ! | Il aperçoit la caméra et tout à coup il met sa main devant sa bouche en signe de honte | Oh, desolé, je vous avais pas vu... mais vous me comprenez, aucune voiture veut m'amener dans la ville où je ferais fortune... Memphis en l'occurence. Bon, quoi vous dire? | Il traverse la route pour pouvoir parler à la caméra sans devoir crier | Noël approche et je pense déjà aux cadeaux que je veux ! Alors je vais vous les citer | Il sort une petite liste de sa poche | Chèr Père Noël, oui il m'écoute peut-être, qui sais ! J'ai essayé d'être sage toute cette année. J'ai rejoint la meilleure mais la plus bizarre des fédérations de lutte dans la planète et j'ai même gagne un match trés trés difficile. Donc pour Noël je te demande certaines choses dont j'ai besoin... enfin, pas besoin mais envie d'avoir tout simplement, alors je commence : Un chapeau de Cow-Boy comme célui de James Storm, un titre comme célui de Triple H accompagné de son autographe, un... | Il arrive pas à lire | un string de Melina? Oh my ! Je voudrais aussi un costume de Power Rangers comme célui de MVP, si possible en bleu et rouge, Paul Heyman comme grand-père et un masque de... | Eric prends un air de peur | Ka.a..Kane.

Eric passe sa salive puis laisse tomber sa liste et reprends d'un air "peureux".

» Eric Young «
Euh... j'avais oublié de vous raconter sur mon prochain match. Oui car j'ai un match au PPV. Christmas Chaos si je me trompe pas et j'ai un match contre Kane... et ce qui me fait peur c'est qu'il m'a promis d'aller en enfer, il va me faire souffrir, | Eric commence à s'éxciter | il va m'éclater la face en morçeaux, me tordre les os en 3 puis me couper les mains et pieds pour aprés m'arracher les yeux... oh my, OH MY ! Non, je peut pas aller à cet show, je ne peut pas participer à cet match si je ne veux pas mourir. Avant de mourir il faut que je trouve Elvis Presley et d'autres personnes, puis je doit rejoindre ma famille... non, non je peut pas ! Super Eric serait trop deçu de moi et il me protégerais plus et cette fois j'ai vraiment besoin de son aide. D'ailleurs j'éspere qu'il viendra accompagné parce qu'une seule personne suffit pas pour ce monstre... en plus il est contrôlé par un Skype, MSN ou je sais plus. Il contrôle Kane et... ça me fous la trouille !


Soudain un automobiliste masqué s'arrête et claxonne devant Eric Young.

CC | Kane vs Young (dark) 310

» Automobiliste «
Hey toi, tu vas à Memphis?

» Eric Young «
Oui, oui... vous pouvez m'amener?

» Automobiliste «
Si tu te depêches à monter ouais pourquoi pas...

» Eric Young «
Merci !

Eric monte dans la voiture derrière puis met sa ceinture de securité.

» Automobiliste «
Qu'est-ce qui t'amène là-bas?

» Eric Young «
Je vais trouver Elvis Presley !

» Automobiliste «
Hein? Mais t'es fou toi? Je prends pas des fous dans ma voitures moi !

» Eric Young «
Mais non monssieur, je vous explique...

CC | Kane vs Young (dark) 410

Et c'est partit pour une longue route...
L'écran s'allume à nouveau. On a JB et Super Eric à l'écran.


CC | Kane vs Young (dark) 510

» JB «
Christmas Chaos c'est dans quelques jours et mon invité ce soir c'est pas un catcheur, ni une diva, c'est juste un héros il s'appelle Super Eric et son but, entre autres est de protéger Eric Young. Super Eric le PPV de la NOW approche... quel est ton état d'esprit aprés la défaite contre Sean O'Haire le nouveau vé...


» Super Eric «
Garde tes mots pour des bonnes occasions, on a pas beaucoup de temps JB et moins encore pour parler. Je ne vais pas te faire un discours long car j'ai des vies à sauver et je dois commencer ma mission de Noël.


» JB «
Mission de Noël?


» Super Eric «
Oui, sauver Eric Young de ce monstre, cette bête... ce n'est même plus un homme ! Aimer la souffrance? Aimer l'enfer? C'est pas une personne digne de ce nom. Donc je vais l'appeller "La bête". Cette bête croit pouvoir envoyer "mon protegé en enfer". Il dit que l'enfer c'est son territoire... mais regardez-le ! Il n'est qu'une personne qui doit se cacher sous un masque [Pause pour comprendre le jeu de mots] et qui est contrôlé par un pauvre chauve qui a soit disant des pouvoirs. Les pouvoirs il y a que les vrais super-héros qui en ont. Les pouvoirs existent seulement des super-héros comme moi qui sauvons nos vies, qui aidons les gens, qui sommes là pour tout être humain dés qu'il en a besoin... pas pour contrôler une seule bête sans âme ni cerveau. Mais je veut revenir à ta question. Quel était mon état d'esprit aprés la défaite d'Eric Young...


Je suis deçu ! Mais pas deçu d'E-Young car je sais qu'il a fait son maximum mais deçu de moi-même... j'ai pas été efficace la semaine dernière et je l'avoue. C'est pour cette raison que cette semaine je serais là même si c'est un Dark Match je serais là pour faire gagner mon protegé qui à mon avis doit être plein de courage et sur de lui. Mais bon... avec ce monstre on ne sait jamais, je dois avouer qu'une fois sur le ring c'est pas pareil que d'être avec Sean O'Haire ou Shannon Moore, c'est pire encore. Surtout en sachant qu'il a déjà gagné un match au dernier show de la NOW... mais mon pouvoir pour voir dans le futur me dit que tout ira bien pour lui et on aura aucun problème à battre la bête rouge et noire et son compagnon chauve. Autres questions JB?

» JB «
Eh bien... je crois que t'as tout dit Super Eric, merci pour ta réponse.

» Super Eric «
C'était un plaisir de donner mes commentaires comme représentant des héros de l'univers sur les capacités d'Eric Young. Mais une dernière chose...


Soudain on peut entendre la chanson "Mamma Mia" de ABBA, Super Eric semble un peu gêné et sors son portable de son caleçon.

» Super Eric «
Allô? ... Comment ça? ... MON POISSON ROUGE S'EST NOYE?! ... J'arrive, bougez pas !
Adieu JB, j'ai une vie à sauver !

Super Eric bouge sa cappe et part en courant. C'est fini pour ces deux-là. Pour savoir si Eric Young va gagner il faut suivre Christmas Chaos en direct dans les jours qui suivent. A la semaine prochaine si Dieu Chuck Norris le veut bien ! =D

©️ RP BY JACKS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CC | Kane vs Young (dark) Empty
MessageSujet: Re: CC | Kane vs Young (dark)   CC | Kane vs Young (dark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CC | Kane vs Young (dark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || NoW House || :: Nation of Challenges™-
Sauter vers: